Aller au contenu

[Sondage] Vaccination oblig. contre la variole

• Please log in to reply
20 réponses dans ce topic

Sondage : Selon le scénario décrit ci-après, j'accepte le vaccin (29 membre(s) ont votés)

Selon le scénario décrit ci-après, j'accepte le vaccin

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Padré

Padré
  • Invités

Posté 14 février 2003 à 14:04

Scénario:

Quelques foyers de variole se déclarent, disséminés aux quatre coins de l'héxagone.
Suite à l'attaque américaine sur l'Irak, on pense qu'il s'agit d'une attaque terroriste bactériologique initiée par Al Qaïda.
Au titre de l'Article 16 de la constitution française, le Président de la République, en accord avec  le Premier Ministre et le Ministre de la Santé décident:
- la vaccination obligatoire de la totalité de la population dans des centres agréés.
- le port d'un badge obligatoire attestant cette vacination
- en cas de refus de la vaccination et/ou de non port de ce badge, décide pour les non vaccinés:
     * l'interdiction de fréquentation des lieux publics (travail, transports, hôpitaux, écoles, crèches, magasins, cinémas, théâtres, restaurants....)
     * le non-remboursement de tout acte médical et pharmaceutique à venir, le contrevenant s'étant mis de son plein gré hors la loi.
     * l'interdiction d'accès au crédit.
     * la nullité de tout contrat d'assurance vie contracté.

Ce scénario est parfaitement envisageable avec les mesures coercitives prévues à l'article 16 de la Constitution.

:D  :D  :D

Padré

#2 remlug

remlug

Faire confiance est un acte de courage...

• Membres
  • 628 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 février 2003 à 14:51

Brrr.... dans la série grands frissons !!!

Je répondrai "non" mais du bout des lèvres.... et pas fort !
Et puis j'irai graisser mon arc et mes flèches et réviser mon manuel de survie parce que je vais avoir une vie plutôt difficile en restant en France....

A moins que mes connaissances et moyens informatiques soient suffisants pour fabriquer de faux badges...

Mais dis moi : il n'y a pas un temps de latence entre la vaccination et son effet souhaité ? S'il y a déjà une exposition à la variole, le vaccin est inopérant non ?

et une fois que la menace est éradiquée (malades guérits ou... morts) il n'est plus nécessaire de vacciner... donc ce ne serai que temporaire... mais là, j'ai l'impression d'être un incurable optimiste rêveur !
Enfin... là au moins, y a pas de vaccin !!!

#3 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 14 février 2003 à 14:56

Arf Padré... tu as oublié une case.... c'est "déjà vacciné".... ben voui... suivant l'age on a eu droit a ce super vaccin a notre naissance... ;)
Sinon tout n'est pas perdu... aussi incroyable que ca puisse paraitre :

Citation

N° 584 ASSEMBLÉE NATIONALE CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958 DOUZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 30 janvier 2003.
PROPOSITION DE LOI
visant à introduire une clause de conscience pour les personnes refusant la vaccination obligatoire.
PRÉSENTÉE par Mme Christine BOUTIN,   Députée.
Extrait : On peut donc proposer, sans danger, non pas d'abolir l'obligation vaccinale, mais d'assouplir ses conditions et d'insérer une clause de conscience afin que la vaccination soit dissociée de la fréquentation scolaire et du droit au travail.
La suite là
Je n'ai pas d'amitié particuliere pour C. Boutin mais si cette modification passe on devrait pouvoir se sortir plus facilement de la vaccination obligatoire... Encore faut il que ca passe....
Diamant
PS : je vous conseille la lecture de la proposition... en effet elle parle des accidents post vaccinaux et des effets secondaires.... incroyable !!!! ca existe alors !!! ;)

#4 Cheminot

Cheminot

Qu'est-ce que la Vérité?

• Membres
  • 1 838 Messages :

Posté 14 février 2003 à 14:57

Il est vraiment très étonnant que le politique, aux EU, prenne le pas sur les plus hautes instances médicales. Ainsi, le New York Times, dans son édition du 30 janvier, indique clairement que les plus grands hopitaux ne veulent pas de cette vaccination. Ces médecins, même s'ils sont dans la droite ligne de la médecine officielle, sont des personnes honnêtes, (comme la plupart de nos médecins), et connaissent tous les risques de la vaccination antivariolique (ainsi que l'a dit Brenard Kouchner chez nous, il ne faut pas oublier cela).
Ils sont même très étonnés de cette décision du gouvernement Bush, ce qui laisserait penser à une manigance d'une gravité extrême de la part de ce gouvernement.

http://www.vaccinati...reLeaders30.htm

http://www.nytimes.c....html?tntemail0      (pour ceux qui sont inscrits au NYT)

Je suis cependant confiant. Si la variole n'a pas empêché la croissance de la population mondiale, sans vaccination, (et sans doute malgré elle) au 19ème siècle, elle ne l'empêchera pas non plus au 21ème. Mais à propos, qu'y a-t-il dans ce nouveau vaccin?

#5 Padré

Padré
  • Invités

Posté 14 février 2003 à 15:15

Citation

diamant bleue
Arf Padré... tu as oublié une case.... c'est "déjà vacciné".... ben voui... suivant l'age on a eu droit a ce super vaccin a notre naissance...
Et non, je n'avais pas oublié. Simple incompétence, je n'ai pas su bidouiller le sondage mais j'avais prévu 2 autres questions:
1) avez-vous subi vos vaccins obligatoires durant votre jeune âge:  oui    non
2) avez-vous fais vacciner vos enfants (si vous en avez), vaccins obligatoires du jeune âge  oui    non
Rien n'empêche le lecteur d'y répondre.
Je souhaiterais insister sur la gravité du scénario, parfaitement envisageable: en refusant le vaccin, vous perdez TOUT.
''Ils'' ne sont pas à ça près....

Pour Christine Boutin, elle avait introduit la même motion, lorsque les députés ont durci les lois répressives contre les non-vaccinés, il y a 1 an. Je me réjouis qu'elle remette ça. Ca prouve que cela lui tient à coeur. Je possède sa motion (courrier de l'ALIS) de l'époque.

Padré

#6 Padré

Padré
  • Invités

Posté 14 février 2003 à 16:00

Citation

Cheminot
Mais à propos, qu'y a-t-il dans ce nouveau vaccin?
Pardi, 9 chances sur 10: des transbondeurs.

Citation

L'article du site: 21 décembre 2002 : Le système médical : un véritable génocide
Il existe en effet une multinationale, la TEXAS INSTRUMENTS, qui met au point les transpondeurs injectés chez les animaux qui servent actuellement à l'identification animale sur la planète entière. Des millions et des millions de transpondeurs sont déjà en place. On peut y coder toutes les caractéristiques génétiques de l'animal, ainsi que d'autres informations dont on pourrait avoir besoin, comme ses vaccinations, les aliments ingérés, etc.

Le transbondeur peut aussi influer le comportement: passivité, agressivité...
D'abord testé à grande échelle sur l'animal, on remarque que les USA ont 200 millions de doses contre la variole sont bientôt prêtes, la France 55 millions, l'Allemagne 90 etc....
Prêtes depuis pas mal de temps, à n'en pas douter.
Une petite obligation de vaccination et hop, le tour est joué: la population mondiale sous contrôle.
Je me demande si l'Irak n'est pas le prétexte.

Padré

#7 le chat

le chat

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 14 février 2003 à 16:18

de toutes manieres la vaccination des anciens etait efficace sur les souches de l'epoque
...
quelle serait le resultat sur des virus qui ont etaient modifies en labos ??? :thermo:  :thermo:  :thermo:

#8 narine

narine
  • Invités

Posté 14 février 2003 à 16:40

En souhaitant mettre un terme aux négociations en cours, au cours de la cinquième conférence quinquennale d'examen de la convention de 1972 qui interdit le développement, la production et le stockage d'armes biologiques , Les Etats-Unis eux-memes constitue un danger sur la fabrication et la proliferation des armes bacteriologiques. L'article de SUSAN WRIGHT du 29 janvier 2002 est intéressant. Les Etats-Unis et la menace biologique

je recherche une suite à cette article, mais le film se déroule sous nos yeux; est-ce une impression !?

#9 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 16 février 2003 à 22:00

j'ai voté oui malgrés mon tempérament naturellement frondeur car dans ce genre de situation là , on a généralement pas le choix . Nous sommes là , confortablement assis dans nos fauteuils mais si d'aventure cela devait arriver vraiment il y a fort à parier que :

1- la plus part des gens serons complètement convaincu du bien fondé de la vaccination
2- vous serez vite dénigré par vos proches et amis en refusant la vaccination
3- l'administration se chargeras de vous casser pour vous forcer à vous vacciner
4 - on sous estime la peur du changement et la lâcheté de l'homme , devant la menace de tout perdre beaucoup qui se disent refuser le vaccin cèderons .
5- et pour ceux qui résistent encore , il ne faut pas oublier que vous pouvez avoir des responsabilité (comme un ou deux mômes par exemple ...) que vous n'avez pas encore et qui peuvent vous forcer à obtempèrer pour qu'ils aient le droit d'aller à l'école et autre ...

#10 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 357 Messages :

Posté 16 février 2003 à 22:48

A la question ainsi posée je ne peux que repondre oui, sachant qu'en ce qui me concerne c'est déjà fait depuis l'enfance.

Je rajouterai malgré tout qu'une telle proposition étant pour le moins excessif vu l'état de la littérature sur les dangers de cette vaccination là, des voix peuvent s'élever pour en limiter l'application.

En ce qui concerne les transbondeurs, je crois malheureusement qu'à notre époque, la vaccination n'est plus une méthode obligatoire, j'ai cru comprendre qu'à présent, cela pouvait passer par voie orale, donc, dans l'alimentation, et à notre insu.

Ça fait peur, hein ?

#11 Cheminot

Cheminot

Qu'est-ce que la Vérité?

• Membres
  • 1 838 Messages :

Posté 16 février 2003 à 23:01

la vaccination pr voie orale est bien moins efficace car notre systàme digestif a l'habitude de décomposer toutes ces protéines et tous ces ADN.
La piqûre sous cutanée empêche cette barrière très efficace d'agir.
D'ailleurs, on n'utilise plus depuis longtemps le vaccin oral contre la polio.
N'importe quelle babiole étrangère est éliminée oar le tube digestif.

Il n'y a que les salmonelles ou des bactéries apparentées qui sachent le détraquer, où alors des molécules chimiques très simples comme celles de l'éthanol !

#12 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 357 Messages :

Posté 17 février 2003 à 01:14

N'importe quelle babiole étrangère est éliminée oar le tube digestif.

?????

Faudrait dire à tous les passeurs de came qu'ils arrêtent d'avaler leur sachets en plastique, si ça ne marche pas Cheminot !!!

Je crois qu'on peut ingérer des cristaux liquides sans même s'en rendre compte, et ceux çi peuvent avoir été greffés d'une façon ou d'une autre avec un message cellulaire indiquant de se fixer dans telle ou telle partie du corps (en passant par le sang). L'ingestion à répétition créant un stockage en un même endroit. Les cristaux liquides peuvent alors se réassembler entre eux (par un effet d'attraction, chacun à sa place) et créer une sorte d'appareillage plus conséquent et plus sophistiqué que les transbondeurs d'antan, et de plus fixés à l'intérieur du corps (donc difficiles à extraire) et à un endroit bien choisi de préférence !

#13 Cheminot

Cheminot

Qu'est-ce que la Vérité?

• Membres
  • 1 838 Messages :

Posté 17 février 2003 à 12:55

Ben justement ! Les sachets en plastique ne sont pas ingérés et sont éjectés par le tube digestif, sinon, ces passeurs, sachant qu'ils vont mourir, ne le feraient pas.

Pour le reste, quelles sont les références ?

#14 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 357 Messages :

Posté 17 février 2003 à 13:27

Pour le reste quelles sont les références ? aucunes !

#15 superyeti

superyeti

Expert

• Membres
  • 244 Messages :

Posté 17 février 2003 à 14:13

je suis en accord avec cheminot ,une maladie comme la variole ou une autre ,c'est les manipulateurs du N.O.M  qui decideront et hop nos politiques decident une vaccination de masse et la meilleur excuse pour eux sera de dire =c'est a cause de Saddam Husseim pendant la guerre en Irak qui a fait joujou avec les armes biologiques=et ni vu ni connu ont a tous un mouchard sous la peau et la, le plan des illuminatis prend toute son ampleur,tout le monde est gagnant, les marchands d'armes  et les entreprises petrolieres grace a l'intervention armée des Etats Unis et apres les laboratoires pharmaceutiques  qui vont s'en mettre plein les poches grace aux vaccinations et en dernier lieu nos dirigeants qui pourront tous savoir sur nos faits et gestes VOILA  UN  PLAN  PARFAIT  

c'est peut etre de la paranoia  et vous vous en pensez quoi ? :thermo:

#16 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 357 Messages :

Posté 17 février 2003 à 15:18

Oui yeti je suis d'accord je pense qu'il s'agit bien de paranoia.

:-)

Mais je suis d'accord, restons vigilants !

#17 superyeti

superyeti

Expert

• Membres
  • 244 Messages :

Posté 17 février 2003 à 22:45

http://www.conspirat...ole_france.html , un lien pour denoncer les magouilles des politiques et des laboratoires
on approche a grand pas du controle total

#18 remlug

remlug

Faire confiance est un acte de courage...

• Membres
  • 628 Messages :

Posté 18 février 2003 à 00:52

Désolé pour ceux qui pensent que "déjà vacciné" c'est une bonne réponse : il suffit de dire que le virus a muté et nous avons un bel OGM nécessitant une revaccination complète, avec primo-vaccination et rappel 3 mois plus tard (histoire de ratisser ceux qui ont échappé au filet), puis tous les 3 ans (pour intégrer les mises à jour logicielles ou matérielles)...

Ca va ? vous dormez toujours bien ? :D

Il n'empêche... l'évolution actuelle de la "vox populi" me laisse espérer un sursaut de la population si de telles pratiques devaient se mettre en place.

et dernière petite remarque (histoire de souffler le chaud et le froid) : Quelle que soit l'issue des évenements actuels, Chirac en sortira tellement renforcé qu'il pourra mettre son poids dans la balance pour faire passer ce qu'il veut sans vaseline !

#19 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 18 février 2003 à 08:31

Personnellement je serais contre, mais face à une épidémide voir une pandémie, je me vaccinerai car je pense que l'on aura le choix entre les effets secondaires, et la maladie elle même. Ensuite avez vous pensé une seconde aux conséquenses de ceux qui auront perpétré ces actes ? Je crois qu'ils risquent gros, et si c'est un état qui se cache derrière comme l'Irak, cela pourrait finir avec l'arme nucléaire sur leurs têtes.
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#20 Cheminot

Cheminot

Qu'est-ce que la Vérité?

• Membres
  • 1 838 Messages :

Posté 18 février 2003 à 09:47

Réfléchis tout de même à l'attitude des plus hautes autorités en matière de santé des EU vis à vis de la vaccination antivariolique; ils sont vraiment très réservés :

http://www.vaccinati...reLeaders30.htm

#21 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 18 février 2003 à 13:51

Citation

Désolé pour ceux qui pensent que "déjà vacciné" c'est une bonne réponse : il suffit de dire que le virus a muté et nous avons un bel OGM nécessitant une revaccination complète, avec primo-vaccination et rappel 3 mois plus tard (histoire de ratisser ceux qui ont échappé au filet), puis tous les 3 ans (pour intégrer les mises à jour logicielles ou matérielles)...
Bé non... la ca marche plus...
En fait si tu pars de ce postulat, faut pas compter sur un vaccin non plus...
Car le temps de determiner quel type de mutation a subit le virus plus le temps de produire cette mutation et le temps de cultiver les souches pour les vaccins, et aucun vaccination de masse n'est possible avant longtemps...  
De toutes facons, la variole est une maladie a laquelle on survit si elle est soignée correctement...
Par contre, jouer a faire muter un tel virus est un danger pour la planete entiere, meme pour l'auteur de la manipulation... Et dans ce cas, pas la peine de compter sur un vaccin...
Diamant