quel est le hazard qui fait que cela ne change pas.
en ce moment je distribue des prospectus pour ma boite et je n'ai pas l'impression de retrouver les 348 721 personnes annoncé par wikipédia,j'en ai distribué 50 000 et je peux vous dire que je me suis retrouvé dans des impasses abritants des maison et des immeubles sur quelques 2 ou 3 km je pense pouvoir dire que la moitié des immeubles me sont interdit du fait du badge que je ne puis me procurer cela fait
je viens de passer 3 ans 1/2 en terre étrangère ils sont passé de 50 milions à 128 milions en 50 ou 100 ans et ensuite durant les 50 dernières années cela n'a plus changé.
je les soupçone de ne pas savoir exactement combien ils sont car il y a 2 civilisation qui coexistedans ce même pays dont une a tendance à se montrer discrète.
information suplémentaire:_la césarienne fait la loi,au bout de la troisième ils racontent qu'il n'est plus possible d'avoir un autre enfant;officiellement c'est parcequ'elle rapporte d'avantage aux mèdecins,mais j'ai la sensation que c'est de la manipulation pendant que l'on se triture le cerveau sur le prix,on ne pense pas au controle qu'ils pourraient exercer
Ce message a été modifié par blood5057 - 22 novembre 2010 à 04:15.