Aller au contenu

Planète Terre : rayon boucherie ?

• Please log in to reply
43 réponses dans ce topic

#1 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 364 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 23 novembre 2010 à 05:11

Pardonez ce titre choc
mais il fallait bien ça pour préparer l'auditoire aux documents qui vont lui etre présentés tout au long de ce sujet.  :cpasmafaute:

Pour commencer,
voici un rapport contenant une foultitude d'info plus incroyables les unes que les autres
et qui permet de résumer le ton ainsi que la situation générale qui va vous etre présentée au fil des documents qui suivront
avant de rentrer dans les détails...

Image IPB

Le pire,
c'est que meme si ce rapport a etait ecrit en 1989,
il donne l'impression de l'avoir était hier soir,
tellement l'actualité s'en rapproche
et que bon nombre d'info ont étaient vérifié depuis... du moins par ceux qui cherchent.

Chapitre 1 : Rapport de Milton William Cooper 23 mai 1989   :-o

Info ou intox ? Chacun fera le trie.

Bonne chance

8-)

Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#2 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 23 novembre 2010 à 07:19

C'est le fameux bouquin de M.W. cooper "le gouvernement secret -opération cheval de troie".
L'ayant lu, c'est vrai que le contenu est vraiment époustouflant mais quand on sait que l'auteur est mort assassiné par la police... en sortant de chez lui... :cogite:  il avait ecrit un autre livre qui n'a pas été traduit et que je ne trouve plus...je cherche.

On peut lire le même rapport dans le livre jaune n°6 aussi. y a juste la fin du bouquin qui n'est pas présente dans le livre jaune.

Les alternatives font froid dans le dos... :parano:

Ce message a été modifié par La spirite - 23 novembre 2010 à 07:20.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#3 jean cent terres

jean cent terres

Expert

• Membres
  • 256 Messages :

Posté 23 novembre 2010 à 09:49

Une question me chatouille le cortex : en lisant ce rapport , tous les aéronefs ET se sont écrasés sur la terre ... Comment , avec une telle technologie peuvent ils à chaques fois s'écraser sur notre sol à vaches ? ...

#4 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 23 novembre 2010 à 10:20

Voir le messagejean cent terres, le 23 novembre 2010 à 09:49, dit :

Une question me chatouille le cortex : en lisant ce rapport , tous les aéronefs ET se sont écrasés sur la terre ... Comment , avec une telle technologie peuvent ils à chaques fois s'écraser sur notre sol à vaches ? ...

Et bien parmi ceux qui croient qu'il s'agit systématiquement d'engins extraterrestres, il y a au moins deux « écoles » à ce sujet, semble-t-il, pour expliquer cette bizarrerie.

La première c'est la thèse soutenue par certains ufologues ayant étudié l'affaire Roswell. À savoir que l'armée des USA faisait des expérimentations avec un prototype de radar et que son fonctionnement a perturbé celui de l'engin extraterrestre qui passait dans le coin. Pour ma part je trouve que ça serait quand même un curieux hasard, doublé d'un sacré coup de bol pour les techniciens et scientifiques militaires (sauf que des E.T. seraient morts quand même), et que ça n'explique pas les autres crashs. Car enfin, depuis 1947 on peut supposer que les espèces qui nous visitent se seraient adaptées à ces « batons dans les roues » que peut-être elles n'attendaient pas... sait-on jamais ?

L'autre thèse, c'est qu'une espèce plus avancée que la notre vit dans notre sous-sol et que c'est elle qui utilise une technologie défensive face à nos visiteurs d'outre espace. Des visiteurs qu'elle ne veut pas voir débarquer sur Terre pour des raisons qui la regardent mais qui ont peut être quand même quelque rapport avec nous aussi (serions-nous en fait déjà des Éloïs et aurions-nous nos Morlocks, comme dans La Machine à explorer le temps ?).

Enfin pour ceux qui n'adhèrent pas du tout à l'hypothèse extraterrestre, il y a une troisième explication : des prototypes d'engins secrets dont les essais ont échoué. Après-tout c'était bien la même chose avec les premières fusées non ? Même à l'heure actuelle ça ne se passe pas toujours très bien les lancements de fusées...
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#5 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 23 novembre 2010 à 14:33

Bonjour dernière hypothèse,

Nous on a les drogues, l'alcool et le reste et "eux" ils ont quoi ??? :

La terre comme terrain de jeux !!

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#6 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 23 novembre 2010 à 15:04

Voir le messagejean cent terres, le 23 novembre 2010 à 09:49, dit :

bonjour à tous
et si malgrés leurs technologie les ET ne seraient pas plus évolué que nous sur la politique et qu'ils passaient leur temps à guerroyer;cela pourrait expliquer le fait qu'il y ai tellement d'ovni venant brouter notre gazon.
et si cela datait depuis une époque antèrieure à l'obscurantisme.
si c'était cela qui avait motivé cet obscurantisme.
où serions nous et dans quel état s'il n'y avait pas eu cet obscurantisme :???:
bonne réflection a+ ;-)
ps:pour ce qui est du sujet je me sens trés inspiré pour en parler,mais dans un état,à ce moment précis,qui ne me permette pas d'en discourir avec un message d'espoir.
je viens de clore un petit chapitre de chapitre de ma vie sur le coin des nouveaux venu et je suis en dessous de tout,je vai donc me détendre un peu et nous en reparlerons éventuellement plus tard :calin:

Ce message a été modifié par blood5057 - 23 novembre 2010 à 15:08.

#7 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 23 novembre 2010 à 15:46

oué en fait, c'est la même chose que ca : http://www.onnouscac...es/nom/mj12.php
non ?
Les bisounours m'ont tuer

#8 jean cent terres

jean cent terres

Expert

• Membres
  • 256 Messages :

Posté 23 novembre 2010 à 15:49

Voir le messageyoananda, le 23 novembre 2010 à 15:46, dit :

oué en fait, c'est la même chose que ca : http://www.onnouscac...es/nom/mj12.php
non ?
Bein oui en fait , c'est la même chose , on tourne encore en rond ( de sorcieres ... ) !

#9 jean cent terres

jean cent terres

Expert

• Membres
  • 256 Messages :

Posté 23 novembre 2010 à 15:56

Voir le messageblood5057, le 23 novembre 2010 à 15:04, dit :

bonjour à tous
et si malgrés leurs technologie les ET ne seraient pas plus évolué que nous sur la politique et qu'ils passaient leur temps à guerroyer;cela pourrait expliquer le fait qu'il y ai tellement d'ovni venant brouter notre gazon.
et si cela datait depuis une époque antèrieure à l'obscurantisme.
si c'était cela qui avait motivé cet obscurantisme.
où serions nous et dans quel état s'il n'y avait pas eu cet obscurantisme :???:
bonne réflection a+ ;-)
ps:pour ce qui est du sujet je me sens trés inspiré pour en parler,mais dans un état,à ce moment précis,qui ne me permette pas d'en discourir avec un message d'espoir.
je viens de clore un petit chapitre de chapitre de ma vie sur le coin des nouveaux venu et je suis en dessous de tout,je vai donc me détendre un peu et nous en reparlerons éventuellement plus tard :calin:
Quelqu'un peut il me dire combien de races d'aliens et de représentations d'aliens on a pu recenser à ce jour ? ...
On va dire , genre des pétroglyphes jusqu'à aujourd'hui , en passant par les " ancient aliens " , et autres ...

Ce message a été modifié par jean cent terres - 23 novembre 2010 à 16:48.

#10 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 23 novembre 2010 à 17:18

En page 8 il est écrit ceci:

Les événements survenus à Fatima au début du siècle furent inspectés. Comme on subodorait à ce
propos une manip' des extraterrestres, une opération de collecte de renseignement fut mise en route
pour tenter de pénétrer le secret entourant cet évènement. L'étude du Vatican sur Fatima, et sur la
prophétie associée, fut obtenue sans tarder grâce à des "taupes" vaticanes que les Etats-Unis avaient
recrutées et cultivées pendant la deuxième guerre mondiale. La prophétie clamait que si l'homme ne
se détournait pas du mal, et ne se prosternait pas aux pieds du Christ, la planète s'autodétruirait et les
événements évoqués dans l'Apocalypse de Jean se produiraient. La prophétie affirmait qu'un enfant
naîtrait, qui unirait le monde au moyen d'un plan de paix universelle et d'une fausse religion, à partir
de 1992. Dés 1995, les gens s'apercevraient que ce leader était vil et, en vérité, nul autre que
l'antéChrist. La troisième guerre mondiale éclaterait au Moyen-Orient en 1995, un conflit
conventionnel qui culminerait en 1999 en une apocalypse thermonucléaire. De 1999 à 2003 la
majorité des espèces vivant sur Terre souffriraient horriblement, et s'éteindraient en conséquence. Le
retour du Christ surviendrait en l'an 2001
.

Puis ceci:

Un Symposium fut réuni en 1957 auquel assistèrent certains des plus grands esprits scientifiques
alors vivants. Ils parvinrent à la conclusion que peu de temps après l'an 2000 la Terre s'autodétruirait
par surpopulation et du fait de l'exploitation indue des ressources naturelles par l'homme, sans qu'il fut
besoin aucunement d'un coup de pouce, que ce soit de la part de Dieu ou des extraterrestres.

Il y a un truc qui ne colle pas, de plus y est dit qu'ils peuvent voyager dans le temps, qu'ils ont photographié Jesus sur la croix en 3D, mais pourquoi venir se frotter au humain à notre époque, alors qu'il y a des époques où il est bien plus facile de faire leur expérience et enlever des humains sans que ça se sache... sont bizzare ces ET et humain ...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#11 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 23 novembre 2010 à 18:59

La surpopulation!!!!! ça me fait marrer ça
J'ai fait un petit calcul, si on mettait tout le monde côte à côte, les 6,7 milliards d'humains ensemble, ça ferait quoi comme superficie?
A 3 personnes le m2, ça remplirait la superficie du Luxembourg
A l'échelle de la terre, c'est fou ce que c'est énoooorme  :roll:  :ptdrasrpt2:
et si on vivait tous dans une ville comme Paris, la ville remplirait la Finlande!!!!!!!!!
C'était juste en passant......

#12 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 23 novembre 2010 à 19:24

Voir le messageCassiopée, le 23 novembre 2010 à 18:59, dit :

J'ai fait un petit calcul, si on mettait tout le monde côte à côte, les 6,7 milliards d'humains ensemble, ça ferait quoi comme superficie?
A 3 personnes le m2...
La comparaison que tu utilises est " inhumaine "  :-o

Le domaine vital d'un humain est de 10'000 m2 ( en tenant compte qu'il est nécessaire de cultiver pour manger et que le domaine vital doit se transmettre durablement ).

Pour mieux comprendre : 10'000 m2 = 0,01 km2.

Donc, 6,7 milliards d'humains x 0,01 km2 = 67'000'000 km2  :-?

Pour comparaison : la superficie de la France est de ~ 550'000 km2.

SANS TENIR COMPTE des dégâts provoqués par une espèce de " parasites "...  :tresfache:

Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 23 novembre 2010 à 19:26.

#13 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 23 novembre 2010 à 20:16

C'est qui que tu prends pour des parasites?
Les humains????????

#14 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 23 novembre 2010 à 20:26

Voir le messageCassiopée, le 23 novembre 2010 à 20:16, dit :

C'est qui que tu prends pour des parasites ?
Les humains ????????
L'HUMAIN est un Animal et il y a différentes espèces : les papillons ( Monarque ) et les locustes / criquets pélerins ( " parasites " ).

#15 jean cent terres

jean cent terres

Expert

• Membres
  • 256 Messages :

Posté 23 novembre 2010 à 21:42

Voir le messageKhalifa HARSIESIS, le 23 novembre 2010 à 20:26, dit :

L'HUMAIN est un Animal et il y a différentes espèces : les papillons ( Monarque ) et les locustes / criquets pélerins ( " parasites " ).
je comprends de moins en moins ...
Et puis le calcul avec la superficie du luxembourg est " error " ...

Ce message a été modifié par jean cent terres - 23 novembre 2010 à 21:46.

#16 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 23 novembre 2010 à 23:09

Citation

La comparaison que tu utilises est " inhumaine "  

Le domaine vital d'un humain est de 10'000 m2 ( en tenant compte qu'il est nécessaire de cultiver pour manger et que le domaine vital doit se transmettre durablement ).

Donc, 6,7 milliards d'humains x 0,01 km2 = 67'000'000 km2  

SANS TENIR COMPTE des dégâts provoqués par une espèce de " parasites "...

Khalifa,

Si il faut 67 000 000 km2 pour faire vivre décemment 6,7 milliards de personnes c'est une bonne nouvelle puisque la surpopulation réelle sera effective dans 30 ans !!! :-) Aíe pas taper :gueulecassee:  

Les Amériques et l' Afrique suffierait pour tous nous contenter.....il resterait l'Asie, l'Europe et l'Océanie, un petit peu moins que ces 67 000 000 km2.
On pourra donc parler de surpopulation quand il y aura environs 12 milliards de personnes puisque là on ne pourra jamais donner un domaine vital pour chaques personnes (cad dans 30 ans selon le topic que je lie plus bas)

Ce sujet s'échappe du thème initial de ce topic, je vous invite à continuer cette discussion sur Environnement et surpopulation
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#17 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 24 novembre 2010 à 00:12

Voir le messageKhalifa HARSIESIS, le 23 novembre 2010 à 19:24, dit :

Donc, 6,7 milliards d'humains x 0,01 km2 = 67'000'000 km2  :-?

SANS TENIR COMPTE des dégâts provoqués par une espèce de " parasites "...  :tresfache:

Voir le messageSkankult, le 23 novembre 2010 à 23:09, dit :

Khalifa,

Si il faut 67 000 000 km2 pour faire vivre décemment 6,7 milliards de personnes c'est une bonne nouvelle puisque la surpopulation réelle sera effective dans 30 ans !!! :-) Aíe pas taper :gueulecassee:  

Les Amériques et l' Afrique suffiraient pour tous nous contenter.....il resterait l'Asie, l'Europe et l'Océanie, un petit peu moins que ces 67 000 000 km2.
On est bien dans le sujet, car les " parasites " vont finir à la boucherie  :sourire:

Le domaine vital d'un humain est de 10'000 m2 AVEC MON SYSTEME, car sinon, le système actuel étend le domaine vital sur 1'000'000 m2 / 1 km2.

Superficie totale de la planète Terre : 510'067'420 km2

Superficie terrestre de la planète Terre : 147'919'551 km2

Superficie habitable et cultivable : 100'000'000 km2

Donc, la planète Terre peut héberger entre 100 millions et 10 milliards d'humains : boucherie des " papillons " OU boucherie des " parasites " ?

Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 24 novembre 2010 à 00:16.

#18 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 24 novembre 2010 à 00:24

Voir le messagechuma, le 23 novembre 2010 à 14:33, dit :

La terre comme terrain de jeux !!

Voir le messageCassiopée, le 23 novembre 2010 à 20:16, dit :

C'est qui que tu prends pour des parasites ?
Les humains ????????

Voir le messageKhalifa HARSIESIS, le 23 novembre 2010 à 20:26, dit :

Voir le messagejean cent terres, le 23 novembre 2010 à 21:42, dit :

je comprends de moins en moins ...

Ecoutez le message " subliminal " de GEARS OF WAR 2

Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 24 novembre 2010 à 01:28.

#19 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 00:59

Citation

On est bien dans le sujet, car les " parasites " vont finir à la boucherie

Ce n'est pas l'"humanité" les parasites , c' est en gros 500 personnes (soit 0,00008% de la population mondiale).....

Citation

Le domaine vital d'un humain est de 10'000 m2 AVEC MON SYSTEME, car sinon, le système actuel étend le domaine vital sur 1'000'000 m2 / 1 km2

Il me semble qu'il y a ici un topic où l'on parle d'un japonais ayant inventé "son système" qui, si je me souviens bien demande la même superficie que "ton" système. Quel est "ton" système? As tu un lien ou le système actuel estime ce domaine vital (Onu ou autre)??
Ce terme très cher à un vilain moustachu (qui parlait "d'espace vital") n'a pas l'air très développé sur le net par l'écologie ou autre....

J'insiste à penser qu'on s'éloigne du sujet et que cette discussion interessante serait mieux
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#20 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 364 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 01:47

Voir le messagejean cent terres, le 23 novembre 2010 à 15:56, dit :

Quelqu'un peut il me dire combien de races d'aliens et de représentations d'aliens on a pu recenser à ce jour ? ...

Certains ufologues vont jusqu'a evoquer le chiffre de 67.

:grognon:

Bases lunaire, collaboration ET hostiles/groupes secrets humains, famille bush au coeur du trafic de drogue international, appareils humains capables d'explorer le systeme solaire, colonie humaine sur mars, argent du contribuable US detourné pour black projects, bases souteraine, guerre froide inexistante, arrangements entre amis (toujours les memes), fatima opération ET, don de la planete aux ET contre survie des sombres elites, teleportation, voyage dans le temps...etc...etc
Vous trouvez vraiment qui a pas assez de trucs a debattre avec ça pour partir encore hors sujets ? Ac 1 S
A se demander si les documents ont étaient lu ? aarf !

Ce message a été modifié par Provanzano - 24 novembre 2010 à 01:49.

Provanzano

#21 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 24 novembre 2010 à 01:56

Voir le messageKhalifa HARSIESIS, le 24 novembre 2010 à 00:12, dit :

On est bien dans le sujet, car les " parasites " vont finir à la boucherie  :sourire:

Voir le messageSkankult, le 24 novembre 2010 à 00:59, dit :

Ce n'est pas " l'humanité " les parasites, c'est en gros 500 personnes ( soit 0,00008% de la population mondiale )...
Sauf que tu as dit :

Citation

Message de Skankult posté 17 août 2010 à 20:18
Le problème ne vient pas de 6 milliards d'êtres humains, mais bien de 500 millions qui se battront pour continuer à profiter des autres.
Donc 500 millions de morts = " boucherie "...

Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 24 novembre 2010 à 01:57.

#22 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 02:38

Citation

Sauf que tu as dit :

Sauf que ce que j'ai dit l'a été dans un autre sujet, donc tu le sors hors de son contexte  :hum:

Oui 500 millions de personnes (en gros la population de l' "occident") sont pretent à se battre pour pouvoir continuer à vivre "confortablement". N'est ce pas ce qui se passe de nos jours? On ne tolère pas des guerres au Sud pour pouvoir continuer à "profiter"?
Le truc est que ces 500 millions (plus en fait je crois) de personnes élisent les gouvernements les plus influents dans le monde, et qu'ils ne savent pas que 500 personnes env tiennent ces gouvernements (et les partis) par les couilles pour que le monde continue de la sorte. Ce sont bien ces 500 les parasites et 500 millions de connards dont je fait partie.

Au lieu de faire une "boucherie" de ces 500 millions ne peut on pas les convaincre de cesser de supporter ces gouvernements pris en hotage par la nature même du système? :puni:

Sinon "ton système" c'est quoi? As tu des liens pour le domaine vital d'un humain?

Tu as pu aller chercher sur un autre topic ma citation hors contexte mais tu veux toujours pas discuter dans le topic adequat ou autre topic dédié. Là on est en train d'embetter Provanzano  :-)

Ce message a été modifié par Skankult - 24 novembre 2010 à 02:43.

#23 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 08:59

Désolée Provanzano je voulais pas polluer le topic

Connais-tu Alfred Webre, Bob Dean ou Arthur Newman (Henry Deacon)) ils étaient tous 3 au somment d'exopolitique à Barcelone en 2009
Ils ont tous les trois une autre version cette histoire d'extraterrestre a Roswell
Les Et auraient contacté non pas le gouvernement américain dans les années 40, mais le Pape dans les années 30
Et actuellement les américains auraient des bases sur la Lune, mais pas seulement là, aussi sous la surface de Mars, à laquelle ils accéderaient non pas avec des vaisseaux, mais par télé-transporteur. Ils auraient aussi un télé-transporteur pour se rendre dans la base de Pine Gap en Australie.
Le journaliste et animateur télé mexicain de l'émission Tercer Millenio, Jaime Maussan, a d'ailleurs interviewé Alfred Webre et Andrew Basiago à ce propos.
Évidemment c'est encore en espagnol et je n'ai pas le temps de traduire tout ça pour le moment car il y a quelques vidéos mais en gros ils expliquent que les américains ont ces bases sur Mars et que les technologies ont été développées sur base des travaux de Tesla.
Qu'ils ont expérimenté un chronoviseur avec des enfants, et que justement Andrew Basiago faisait partie du lot quand il était petit parce que son père était un des physicien embarqué dans le projet. Il y a aussi la petite fille de Eisenhower, Laura, qui explique la même chose

#24 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 12:33

:bravooo:

Ce message a été modifié par blood5057 - 24 novembre 2010 à 12:48.

#25 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 12:45

Voir le messagemanu, le 23 novembre 2010 à 17:18, dit :

En page 8 il est écrit ceci:

Les événements survenus à Fatima au début du siècle furent inspectés. Comme on subodorait à ce
propos une manip' des extraterrestres, une opération de collecte de renseignement fut mise en route
pour tenter de pénétrer le secret entourant cet évènement. L'étude du Vatican sur Fatima, et sur la
prophétie associée, fut obtenue sans tarder grâce à des "taupes" vaticanes que les Etats-Unis avaient
recrutées et cultivées pendant la deuxième guerre mondiale. La prophétie clamait que si l'homme ne
se détournait pas du mal, et ne se prosternait pas aux pieds du Christ, la planète s'autodétruirait et les
événements évoqués dans l'Apocalypse de Jean se produiraient. La prophétie affirmait qu'un enfant
naîtrait, qui unirait le monde au moyen d'un plan de paix universelle et d'une fausse religion, à partir
de 1992. Dés 1995, les gens s'apercevraient que ce leader était vil et, en vérité, nul autre que
l'antéChrist. La troisième guerre mondiale éclaterait au Moyen-Orient en 1995, un conflit
conventionnel qui culminerait en 1999 en une apocalypse thermonucléaire. De 1999 à 2003 la
majorité des espèces vivant sur Terre souffriraient horriblement, et s'éteindraient en conséquence. Le
retour du Christ surviendrait en l'an 2001
.

Puis ceci:

Un Symposium fut réuni en 1957 auquel assistèrent certains des plus grands esprits scientifiques
alors vivants. Ils parvinrent à la conclusion que peu de temps après l'an 2000 la Terre s'autodétruirait
par surpopulation et du fait de l'exploitation indue des ressources naturelles par l'homme, sans qu'il fut
besoin aucunement d'un coup de pouce, que ce soit de la part de Dieu ou des extraterrestres.

Il y a un truc qui ne colle pas, de plus y est dit qu'ils peuvent voyager dans le temps, qu'ils ont photographié Jesus sur la croix en 3D, mais pourquoi venir se frotter au humain à notre époque, alors qu'il y a des époques où il est bien plus facile de faire leur expérience et enlever des humains sans que ça se sache... sont bizzare ces ET et humain ...
bonjour à tous
ces histoire déprimantes,selon moi sont des faits normeaux que l'on peut déduire en se servant de la théorie des domino.
pour ce qui est des dates cela ne peut que rester aproximatif.

si les prophéties n'existent que pour nous aider,elles peuvent changer si nous avons la sagesse de nous en rendre compte.

pour les voyages dans le passé,actuellement la seule solution est de voyager plus vite que la lumière et de s'éloigner d'autant d'années lumières que d'années que l'on souhaite remonter.
la seconde solution est de trouver des planètes miroir et de les visioner,dans ce cas là vous ne pourrez choisir exactement la période que vous voulez,car ces planètes ont leur propre position et donc pour avoir le détail il fat soit se déplacer dans le flux numineux,afin de prendre des images de différentes époques,soit définir la pèriode visionée et attendre de voir tout le film.
il n'y aura pas d'incidences sur le passé mais cela permet de le visionner;à l'aide d'un supertéléscope,c'est tout.

On va dire , genre des pétroglyphes jusqu'à aujourd'hui , en passant par les " ancient aliens " , et autres ...

si tu veux mon avis,peu importe combien nous avons pu en ressencer car il doit en exister une infinitée et chaque jour des races doivent naitre et mourir,à l'image des insects.

#26 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 12:53

Voir le messageCassiopée, le 23 novembre 2010 à 18:59, dit :

A 3 personnes le m2, ça remplirait la superficie du Luxembourg
A l'échelle de la terre, c'est fou ce que c'est énoooorme  :roll:  :ptdrasrpt2:
et si on vivait tous dans une ville comme Paris, la ville remplirait la Finlande!!!!!!!!!
C'était juste en passant......

tu oublies de décompter les zones encore inhabitable,j'ai également fait le calcul et j'ai calculé qu'il restait +ou-3 m² et c'est pourquoi je hurle: IL EST GRAND TEMPS DE COLONISER L'ESPACE.
ps:selon les données que j'ai pris sur internet.

qui étaient fausses,je viens de m'en apercevoir,mais bon cela ne nous empèche pas de partir dans l'espace

Ce message a été modifié par blood5057 - 24 novembre 2010 à 13:08.

#27 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 13:13

pour ce qui est des études sur les humains,se sont les même que nous faison sur les animaux,vu la complexité de l'espèce humaine,l'évolution et le risque d'auto-destruction il me parait normal d'étudier les derniers survivants.
et pour ce qui est des parasites,dans le fond toutes les espèces le sont,d'une chose ou de l'autre.

#28 jean cent terres

jean cent terres

Expert

• Membres
  • 256 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 14:20

si tu veux mon avis,peu importe combien nous avons pu en ressencer car il doit en exister une infinitée et chaque jour des races doivent naitre et mourir,à l'image des insects.
[/quote]

Ouais , mais ça serait quand même vachement sympa de faire une sorte de wiki des aliens par onnouscachetout.com !
Photos / dessins / croquis / description / historique ... Un vrai travail de recherches et d'investigations ! ...
Qui me file un coup de main ou de tentacules ? ...

#29 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 16:55

oui je pense que c'est une bonne idée car ce serait un joli pied de nez.
pour cela il faudrait ouvrir un nouveau sujet:"alien rescensement"
si je trouve quelque chose qui ma l'air serieu je t'en ferai part. ;-)

#30 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 364 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 18:16

Voir le messageCassiopée, le 24 novembre 2010 à 08:59, dit :

Désolée Provanzano je voulais pas polluer le topic

T'inquiet, g bien lu que c'était "en passant" ,
c pas ta faute si d'autres n'ont réagient que sur ça  :chamaille:

Voir le messageCassiopée, le 24 novembre 2010 à 08:59, dit :

Connais-tu Alfred Webre, Bob Dean ou Arthur Newman (Henry Deacon)) ils étaient tous 3 au somment d'exopolitique à Barcelone en 2009
Ils ont tous les trois une autre version cette histoire d'extraterrestre a Roswell
Les Et auraient contacté non pas le gouvernement américain dans les années 40, mais le Pape dans les années 30
Et actuellement les américains auraient des bases sur la Lune, mais pas seulement là, aussi sous la surface de Mars, à laquelle ils accéderaient non pas avec des vaisseaux, mais par télé-transporteur. Ils auraient aussi un télé-transporteur pour se rendre dans la base de Pine Gap en Australie.

Oui, moi aussi ça m'a fait penser à ça
mais quand g vu cette vidéo, je me suis dis que c'était n'importe quoi... mais ça m'a bien fais marrer  :ptdrasrpt2:
La voici pour rappel :

partie 1 (grand ecran)

partie 2

partie 3

partie 4

Maintenant, s'il s'agit de bases ET/Humain, la chose parait moins impossible...

Le probleme, c'est quand plusieurs info vont dans le meme sens,
ici un hacker,le célébre Gary McKinnon, affirme qu'il y a des agents ET au seins du gouvernement US
et certains "ouvrages" dans l'espace :

Qui est-il ? Cliquer ici

vidéo en fr :

C'est là que ça deveint tout de suite moins marrant...
Provanzano