Les 12 indices de l'éveil de votre divinité!
#1 Youba84
Posté 14 février 2003 à 14:21
Vous rappelez-vous?
LES SYMPTÔMES DU SHAUMBRA - Les douze indices de l'éveil de votre divinité (par Geoffrey Hoppe et Tobias).
1. Courbatures et douleurs, surtout dans le cou, les épaules et le dos. Ce sont les conséquences des profonds changements au niveau de votre ADN, tandis que la "graine christique" s'éveille en vous. Ça finira par passer.
2. Vous allez ressentir, sans raison apparente, une profonde tristesse. Vous vous libérez de votre passé (de cette vie-ci comme des autres), c'est cela qui engendre ce sentiment de tristesse. C'est comme si vous quittiez une maison où vous avez vécu pendant très longtemps. Bien que vous ayez très envie d'emménager dans votre nouvelle demeure, la tristesse de l'abandon se profile derrière les souvenirs, l'énergie et les expériences de l'ancienne maison. Ça aussi, ça finira par passer.
3. Pleurer sans raison apparente. Comme ci-dessus. Laissez vos larmes couler, ça fait du bien, et c'est salutaire. Ça vous aide à vous libérer des vieilles énergies que vous avez en vous. Ça passera aussi.
4. 4 - Changement inopiné d'emploi ou de métier. Symptôme très fréquent. Comme vous changez, les choses autour de vous changent aussi. Ne vous tracassez pas à chercher le boulot ou le métier "parfaits" pour tout de suite. Ça aussi, ça finira par passer. Vous êtes en transition, et vous pourriez changer plusieurs fois de boulot avant d'en déterminer un qui soit à votre convenance.
5. 5 - Décrochage de vos relations familiales. Vous êtes connecté à votre famille biologique via votre vieux karma. Lorsque vous sortez du cycle karmique, vous vous libérez de vos liens avec vos anciennes relations. Vous êtes comme entraîné loin de votre famille et de vos amis. Ça passera aussi. Après quelque temps, vous pourrez développer une nouvelle relation avec eux si le moment s'avère opportun. Toutefois, cette relation se fondera sur la nouvelle énergie, sans les attachements karmiques.
6. Cycles de sommeil insolites. Il est probable que vous vous réveillerez souvent la nuit entre 2:00 et 4:00 du matin. Il y a beaucoup de travail en cours en vous, et ça vous amène fréquemment à vous réveiller pour "souffler". Ne vous en faites pas. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et occupez-vous, plutôt que de rester au lit à vous tracasser sur des choses purement humaines. Ça aussi, ça finira par passer.
7. Rêves profonds. Ceux-ci peuvent comporter des scènes de guerres et de batailles, des poursuites ou des monstres. Vous vous libérez littéralement des vieilles énergies que vous avez en vous, et ces énergies du passé sont souvent symbolisées sous forme de guerres, de fuites éperdues et de croque-mitaines. Ça aussi, ça finira par passer.
8. Perte du sens de l'orientation. Par moments, vous vous sentirez très déraciné. Vous serez "provoqué spatialement", avec le sentiment que vous ne pouvez plus poser vos deux pieds par terre, ou que vous marchez entre deux mondes. Votre conscience fait sa transition dans la nouvelle énergie, et votre corps reste parfois à la traîne. Passez plus de temps dans la nature pour vous aider à ancrer la nouvelle énergie en vous. Ça finira par passer aussi.
9. Renforcement du "dialogue intérieur". Vous vous surprendrez à parler plus souvent avec votre Soi. Vous réaliserez tout à coup que ça fait une demi-heure que vous dialoguez avec vous-même. Un nouveau niveau de communication s'établit en vous et, avec votre dialogue intérieur, vous expérimentez la partie visible de l'iceberg. Vos conversations vont redoubler et devenir plus fluides, plus cohérentes et plus perspicaces. Vous ne perdez pas la raison, vous êtes juste un Shaumbra entrant dans la nouvelle énergie.
10. Sentiments de solitude, même en compagnie d'autres personnes. Vous pouvez vous sentir seul et différent des autres. Vous pouvez ressentir le désir de "fuir" les groupes et les foules. En tant que Shaumbra, vous suivez un chemin solitaire et sacré. Bien que ces sentiments de solitude vous causent de l'anxiété, il vous est difficile d'en parler aux autres pour l'instant. Ils sont aussi associés au fait que vos Guides sont partis. Ces derniers ont été de tous les voyages de toutes vos vies. Il était temps que ceux-ci se retirent afin que vous puissiez remplir votre espace de votre propre divinité. Ça aussi, ça finira par passer. Votre vide intérieur va se remplir de l'amour et de l'énergie de votre propre conscience christique.
11. Perte de toute passion. Vous pouvez ressentir une totale absence de passion, avec peu ou pas de désir de faire quoi que ce soit. Tout va bien, c'est juste une partie du processus. Saisissez cette occasion pour "ne rien faire". Ne vous faites pas la guerre pour ça, parce que ça aussi, ça finira par passer. C'est comme redémarrer un ordinateur. Vous devez vous arrêter pendant un court instant pour charger un nouveau programme sophistiqué ou, dans ce cas précis, la nouvelle énergie de votre graine christique.
12. Un très profond désir de retourner à la Source. C'est peut-être la plus difficile et la plus stimulante de toutes ces situations. Il se peut que vous fassiez l'expérience d'un profond et irrépressible désir de quitter la planète pour retourner à la Source. Ce n'est pas un sentiment "suicidaire". Il ne se fonde ni sur la colère ni sur la frustration. Vous ne voulez pas en faire toute une affaire ni provoquer un drame pour vous-même ou pour qui que ce soit d'autre.
Une partie silencieuse de vous-même veut retourner à la Source. La cause fondamentale en est fort simple. Vous avez terminé vos cycles karmiques. Vous avez terminé votre contrat pour cette vie-ci. Vous êtes prêt à commencer une nouvelle vie tout en restant dans votre corps physique. Au cours de cette transition, vous avez des souvenirs intérieurs de ce que c'est que d'être de l'autre côté. Êtes-vous prêt à vous enrôler pour une nouvelle tournée de service ici-bas sur la Terre? Êtes-vous prêt à accepter les défis pour entrer dans la Nouvelle Énergie? Oui, en fait, vous pourriez retourner à la Source tout de suite. Mais vous êtes arrivé si loin que, après maintes et maintes vies, il serait dommage que vous partiez avant la fin du film. De plus, l'Esprit a besoin de vous ici pour que vous aidiez les autres à faire leur transition dans la nouvelle énergie. Ils auront besoin d'un guide humain tout comme vous, vous qui avez fait le voyage depuis la vieille énergie jusque dans la nouvelle. Le sentier que vous suivez en ce moment vous apporte les expériences qui vont vous permettre de devenir Enseignant du Nouvel Humain Divin.
Peut-être vous sentez-vous seul parfois, mais ce n'est jamais le cas!
Love, Light, Joy & Peace
Chrissy / Astara
When we join hands through Intent
We become beacons of Light enlightening the Earth
Home Page: http://members.fortu...ty.com/astara1/
Si vous reproduisez ce message, prière de conserver les quelques lignes qui suivent
langue originale : anglais
traduit par Azulan Phoxton phoxton@freesurf.fr
Diffusion http://lumitoile.net http://lumiweb.org/lumiweb/fr/fr/
Posté 14 février 2003 à 14:48
Posté 14 février 2003 à 15:18
"I want to believe"
Posté 14 février 2003 à 15:32
toi t'as saisis le truc tout de suite...le fait qu'on prend tout simplement une situation donnée, c-a-d les symptômes de la société de consommation sur les gens (dépression, fatigue etc.) et on fait passer ça pour des trucs bien
c'est des méthodes limites sectaires (détachez-vous de tout et suivez nous)
bref, c'est la base même du new age, prendre les gens et leur dire "voilà ce qui vous arrive" les gens disent "ah oui c'est vrai" puis ils reviennent "nous savons pourquoi! vous êtes des nôtres"
je parle en connaissance de cause, j'ai été indigo et tout
les liens que j'ai mis sont en anglais mais c'était un peu ce que je cherchais depuis un bon moment pour discréditer certains courants
ceci dit les cassiop eux mêmes parlent de réactivation de l'adn (méditation, oxygénation, centrifugation, acquisition de connaissances)
bon bah il me reste plus qu'à méditer en lisant et en tournant sur moi même sans oublier de respirer
Posté 14 février 2003 à 15:41
Youba84, le vendredi 14 février 2003, 14:21, dit :
Je crois que le truc qui m'a le plus donné des frissons ct la numéro 5, c'est exactement pour ca que des gens embrigadés dans des sectes refusent tout contact avec leurs familles...
Il faut savoir faire la part des choses car tout le monde peut se reconnaitre dans ce genre de discours, c'est dommage mais leur attaché de com est très bon
Posté 14 février 2003 à 17:29
Ca pourrait etre un resume du stress cause par le monde present dans lequel nous vivons.
Posté 15 février 2003 à 20:22
Est-ce que le contenu de toutes les théories New Age est à prendre au pied de la lettre ?
Otherkin,
Pour compléter ton post très intéressant, c'est à Laura Knight-Jadczyk, et non les Cassiopéens ou alors de façon indirecte, qu'il faut créditer le contenu et la problèmatique des deux articles que tu cites.
Deux inconvénients pour les curieux qui oseraient s'y aventurer : la barrière de la langue et la longueur des deux articles qui risquent d'en décourager plus d'un.
Je m'étais comme toi interrogé sur la validité et le but réel de toute cette masse d'informations, dont on retrouve un échantillon dans les rubriques articles et livres téléchargeables du site d'Onnouscachetout.com.
C'est pourquoi j'avais proposé à Ecliptux et Pascuser, et avec l'accord de Laura Knight-Jadczyk, un article de cette dernière, et traduit en français par Micheline Deshreider, reprenant l'introduction de son livre "Ascension" et synthétisant le contenu de ces deux articles.
Ecliptux m'a donné son accord de principe et devrait le mettre en ligne d'ici peu de temps. Un topic spécialement dédié aux réactions sera créé et nous aurons alors l'occasion de débattre sur ce qu'il faut entendre réellement par le mot "Ascension".
Nous verrons alors si tout ce qui y est écrit est aussi délirant que certains le prétendent.
Pour revenir aux 12 indices de l'éveil présentés par Youba84, c'est certain qu'ils sont tous susceptibles d'être interprétés le plus trivialement possible mais s'agit-il pour autant de tout réfuter en bloc ? Si nous sommes à l'intérieur de ce forum, c'est bien parce que, pour la plupart d'entre nous, nous croyons intuitivement à l'existence d'une certaine forme de transcendance et de phénomènes mystérieux que la science actuelle ne parvient pas à expliquer de manière satisfaisante.
Personnellement, je ne trouve pas ridicule l'explication dite "ésotérique" de certains de ces symptômes mais j'essaie aussi bien évidemment de ne pas tout prendre pour argent comptant et de recouper les différentes révélations avec d'autres sources et surtout avec un maximum de faits tangibles.
Le plus important, et je pense que nul n'en disconviendra, consiste avant tout à ne pas nous couper de la réalité, à ne pas nous réfugier dans les discours anesthésiants, pontifiants au possible de certains mouvements religieux ou "spiritualisants", à ne pas nous mettre des oeillères sur ce qui se passe dans notre monde physique.
Posté 16 février 2003 à 14:29
Posté 16 février 2003 à 15:33
Posté 16 février 2003 à 15:48
Sur les 12 symptomes 8 mont touche dont 6 profondement notamment les 4 derniers.
Mais ce nest pas une raison encore une fois valable.
C est beaucoup trop confus dans la soupe lol.
Histoire de classer l affaire c est comme le test de qi, il donne un indice mais ce nest pas la verite.
Si vous etes en accord avec 6,7, et plus dites vous que c est un indice, une sous categorie de la verite.
Posté 28 février 2003 à 04:02
il peu y avoir aussi d'autre signes physiques plus évident.
Dont :
- Pression sur le dessus de la tête, parfois douloureux, peu même vous aliter parfois.
- Sensation identique, simultanée ou non, sur le troisième oeil (entre les deux yeux).
- Expansion de la région du sternum, sensation physique et non mesurable.
C'est signes peuvent être simultanés ou isolés. Apparaitre de façon intermitente où
être présent sur une période de plusieurs jours, voir plusieurs semaines.
- Perte accrue de cheveux, remarquée aussi chez les femmes, sans causer de calvitie.
- Sensation de connectivité avec vos "p'tits frêres humains" au niveau du sternum et du ventre.
- Augmentation de la sensitivité au niveau des organes sexuels sans aucune raison apparente
et sans stimulation.
etc.
Bon questionnement
Posté 28 février 2003 à 04:05
Evidemment, ces signes sont pour ceux qui "vivent".
Désolé pour les "mentaux" , ça sera pour une prochaine fois
#13 c-cube
Posté 28 février 2003 à 11:05
- Les yeux rouges,
- Les envies de chocolat,
- Le mal au pied,
- Les balonnements intempestifs,
- Les piqûres de moustiques inexpliquées,
- L'envie de casser sa télé,
- La sensation de révulsion pour les charcuteries (mais rassurez-vous, ça passera!),
- Et surtout, le plus important, cet espèce de mal-être indefinissable que vous ressentez quand vous payez vos impôts ou qu'on vous pique la place de parking que vous avez mis une heure à trouver!
Bon, pour moi, ce genre de "test de divinité" serait presque risible et digne de la presse "people" (genre Voici ou Gala) s'il n'y avait pas de plus en plus de monde pour s'y laisser embobiner.
Je considère que cette source n'est pas crédible du tout, car elle est liée de très près au "channel" Lee Caroll dont les agissements sont plus que douteux (limite Raël et compagnie).
Pour information, il faut savoir que ce "test" est en réalité extrait du site du Cercle Cramoisi (Crimson Circle en anglais). Ne comptez pas sur moi pour vous donner l'adresse du site (vers lequel, en toute bonne fois, j'avais mis un lien dans mon propre site et que je me suis empressé de retirer après avoir pris conscience de mon erreur).
Je signale au passage, que la question du grand "foutage de gueule" de certains pseudo "channels" a été discutée dans le topic suivant :
http://www.onnouscac...=ST&f=13&t=1743
On m'y a notamment objecté qu'il ne faut pas confondre le message et le messager.
C'est vrai que les messages des Kryeon ou de Tobias sont parfois très beaux et très encourageants, mais je crois qu'il y a d'autres points à prendre en considération que les seules dimensions émotionelles ou ésotériques (au sens de révélation par et pour des initiés).
Garder un esprit critique face à la lecture de ce genre de littérature n'a rien d'un crime de lèse majesté, au contraire!
Pour plagier abusivement mais amicalement Eve, je pourrais dire : Evidement, les signes perçus par l'esprit critique c'est pour les "mentaux". Désolé pour "ceux qui vivent"...
Ce que je veux dire par là c'est que cette injonction récurrente qui consiste à chercher à faire taire le mental est très suspecte pour la simple et bonne raison que cela revient à nous demander de faire taire notre intellect et de nous laisser aller à l'émotionnel pur. Quelle tactique rêvée pour le recruteur d'une secte cela pourrait être! Ne trouvez-vous pas?
Et si les entités appartenant à des dimensions (spirituelles ou autres) uniquement accessibles par channeling décident de s'adresser à tel ou tel "channel" bien humain, leur haut degré d'évolution spirituelle ne devrait-il pas les amener à choisir un humain intègre qui ne cherche pas à se mettre en avant ou à s'enrichir mais plutôt à réellement promouvoir le message dont ils n'est que le modeste relais?
Ce message a été modifié par c-cube - 28 février 2003 à 11:19.
Posté 28 février 2003 à 14:01
c-cube, le vendredi 28 février 2003, 11:05, dit :
Je ne pense pas qu'il faille se laisser guider ni par l'emotionnel, ni par le mental, bien au contraire.
Lors de la meditation par exemple, il s'agit premierement de deposer le corps physique, ensuite de calmer le mental, et enfin de laisser passer toutes les emotions. C'est seulement a ce moment la que tout commence dans le calme mental et emmotionnel.
Posté 28 février 2003 à 14:07
parce que si tu commence à trouver tout ce qui te semble vrai une chose mauvaise qui veux t'attirer pour t'exploiter alors là t mal barré pour t'intéresser à qqc.
#16 c-cube
Posté 28 février 2003 à 14:32
Seulement, il ne s'agit pas ici de méditation.
Léo :
Citation
Certes. Je suis d'accord avec cette affirmation.
Seulement il faut bien comprendre que ce que je dénonce et qui me fait horreur, ce ne sont pas nécessairement les messages, bien que ceux du Cercle Cramoisi en question (provenant de l'entité Tobias) aient tendance à fortement flatter l'égo du lecteur (et la flatterie ça pue, ça sent l'arnaque à plein nez).
C'est plutôt un tout, une impression générale, une tendance malsaine que j'essaie de dénoncer. J'essaie d'y voir plus loin que les seuls messages. Qui me les apporte? Que proposent-ils d'autre sur leur site? Quelle est leur attitude face aux messages? Qu'y a-t-il de réellement nouveau dans ces messages? Qu'est-ce que cela apporte au monde?
Tu me dis :
Citation
D'abord, je ne tiens certainement pas pour vraie l'intégralité des messages en question! Attention avec cette attitude qui consiste à tenir pour vrai tout ce qu'on lit. C'est la porte ouverte à la manipulation, à l'enrôlement dans un dogme, voire, dans les cas les plus extrêmes, à la schyzophrénie...
Ensuite, oui je suis méfiant mais il se trouve que dans le monde où nous vivons c'est une nécessité. Ne dit-on pas que "prudence est mère de sûreté"?
Cela ne m'empêche pas de m'intéresser à plein de choses et de momentanément faire miennes certaines représentations du monde pour ensuite les remettre en questions.
Je doute sans cesse de tout, je suis sans cesse en quête de vérité et c'est bien pour cela que je m'intéresse à plein de choses. Le doute n'est pas nécessairement une attitude bornée de sceptique indécrottable! Là aussi, il serait temps d'en finir avec cette diabolisation du doute! Le doute, outil du mental, est constamment rejeté par certains channels parce que c'est la meilleure arme contre la manipulation mentale et l'embrigadement dans une secte. Le vrai channel, le médium authentique, doute toujours de ce qu'il reçoit! Il ne l'impose pas au monde comme une vérité absolue et figée.
Je ne rejette donc nullement tous les channelings que je peux trouver sur le Net ou ailleurs. Mais il y a des attitudes, des signes, des indices qui ne trompent pas quand à la probité ou l'intention des messagers.
Malheureusement, les escrocs, ça existe, les plagiaires aussi. Et des plagiaires sans réelle faculté parpsychique, il y en a à la pelle sur le web. C'est tellement simplissime à faire que dès maintenant je pourrais très bien, moi aussi, me mettre à jouer les grands médiums ascencionnés et y aller de mes channelings bidons "faits maison".
Ce message a été modifié par c-cube - 28 février 2003 à 14:42.
Posté 28 février 2003 à 14:48
#18 c-cube
Posté 28 février 2003 à 15:39
Citation
Oui, cela me semble juste. De même que ne pas tenir compte de certains éléments concernant le messager peut jouer de mauvais tours.
Posté 28 février 2003 à 16:32
Je crois que la majorité d'entre vous on déjà compris les bienfaits de l'équilibre entre le mental et l'intuitif.
Je crois aussi que l'esprit critique est nécessaire. Oui il y a de la manipulation partout, c'est la faute de qui ? les charlatans ou les adeptes ? C'est l'énigme de l'oeuf ou de la poule !
Je ne parle que pour moi, je ne lance pas la pierre à ceux qui "semblent" trop sectaire ou trop "éthérique" pour être vraisemblable. Mais j'ai compris que "les autres" ne font que partager leur propre vécu, qu'ils ne peuvent en aucun temps me montrer le chemin, la voie et encore moins me dire : " ceci est LA vérité suivez cette voie, voici comment celà c'est passé et
voilà comment celà se passera !".
LA vérité n'est véritable que pour celui qui la vit à l'instant où il la vit. Une fois vécue, elle perd un peu de son absolu !
Par conséquent, je serais plutôt mal venue de leur dire " Vous n'êtes que des Guru en mal de popularité et vous ne dite que des foutaises afin de manipuler le plus de gens possible". Oui ce phénomène existe, mais ce n'est pas tous ceux qui ont "malencontreusement" développé leur intuition ou leur lien intérieur, et qui tente de partager ce qu'ils ont vécus, qui sont écessairement des arnaqueurs.
Mais, comme je ne peux m'empêcher d'échauffer un peu les esprits
Accusons les autres de manipulation parce que "leur chemin ou leur dire" ne correspond pas avec ce que je crois qu'il devrait être !!! Ca m'évitera d'avoir à questionner mes motivations et qui sait ... de devoir me payer une psycho-thérapie !!!
Bonne randonnée !
Posté 28 février 2003 à 16:38
Je reconnais les signes dont tu parles plus haut, et j'en rajouterais un à cette liste, le courant électrique dans le dos, courant alternatif (!)qui monte et qui descend, en général, après une méditation qui nous a fait voyager bien loin, un délice !
Posté 23 mars 2003 à 19:33
Depuis quelques semaines, j'ai l'impression de vivre une dissolution de conscience. Comme si je m'évapore ! Je me sens comme si je ne faisais plus parti du réel. D'assister à un spectacle en fait. Non pas que je suis devenu indifférente aux évènements mais je me trouve tellement en paix et détachée émotivement de tout ça que ça m'inquiète ! Ca m'a inquiété au point de passer une panoplie de tests médicaux ... et tout semble OK.
Et pourtant, si je méditais, si j'étais une adepte de diverses drogues, ou une personne voulant paraître d'une grande illumination, je comprendrais, mais c'est pas mon cas. J'ai une vie terrestre tout à fait ordinaire, très banale en fait donc je dors, je mange, je travaille comme tout le monde, j'ai mes amis et ma famille, etc !
Y a toujours la possibilité d'une tumeur au cerveau, mais ca aussi ça été éliminé !
Ca me trouble et en même temps, je n'ai pas envie de lutter contre ça.
Pourquoi j'en parle ici ? Et bien, je crois que certaines personnes ici font preuve d'une grande sagesse et il semble qu'ils ont eux aussi expérimentés certains de ces changements. Donc, je demande leur avis. C'est à combattre ou pas ?
(je me fais interner volontairement ou pas ? héhéhé)
Merci.
Posté 23 mars 2003 à 20:31
Pour faire simple je pense que ta conscience a peut etre envie de monter plus haut, elle se sent plus legere que les autres consciences qui t'entourent; d'ou le fait que tu te demandes, suis je normale? vais-je bien?
Sache qu il ne faut pas regarder ceux qui peuvent influencer ta conscience vers le bas mais regarde ceux qui sont au dessus de toi. Ne te poses pas de question, la nature fait son oeuvre, Dieu notre créateur est ton guide absolu, regarde dans cette direction, tu verras la peur, inquiétudes et tout le tralala ont ete inventes par l'homme. Cherche encore et encore le vrai et unique chemin, Celui qui crea toute nature, notre Dieu.
Je ressens dans ton message la libération de l'énergie sur la matière, c'est une grande victoire pour toi, Bravo. Tu verras laisses toi aller par ta nouvelle nature, et laisse Dieu oeuvrer sur toi.
Profites de cette évolution spirituelle pour voyager comme le fait Eve ou communiquer avec les anges, archanges...
C'est un nouveau chemin...
Ce qui tu ressents, je lai egallement ressenti mais pas plus d'une journée, chez toi ca fait quelques semaines.
Posté 24 mars 2003 à 00:49
Citation
New Eve, je ne crois pas qu'un internement volontaire s'impose, mais si tu tiens absolument à te rassurer, tu peux peut-être y souscrire à titre préventif, après tout deux précautions valent mieux qu'une !
Citation
Je suis loin d'être persuadé de faire partie de ces être de grande sagesse dont tu soliscites l'avis, mais tant pis, on ne peut pas avoir du bol tous les jours, c'est moi qui répond !
Et pour commencer, es tu réellement en situation de combattre cela ? Tu es observatrice de ces changements, tu n'en sembles pas être consciemment initiatrice, et je comprend parfaitement le trouble qui peut être le tiens.
Alors je te répondrai selon ce que j'ai expérimenté moi-même et selon ce que j'observe autour de moi.
Je pense que nous expérimentons actuellement un changement de notre structure énergétique. Cela touche autant des aspects impalpables comme notre esprit, que notre corps physique qui peut lui aussi être amené à y répondre.
Ce changement consiste principalement en une élévation de notre taux vibratoire. Nous sommes chacun, un phénomène vibratoire unique et particulier qui peut se mesurer. Pour des raisons qui m'échappent et que je soupçonne cosmiques, notre structure humaine, habituée depuis des siècles à fonctionner selon un certain taux, comme le voltage d'une alimentation électrique, est en train de changer spectaculairement et de manière extrêmement rapide depuis deux ans.
Si je devais prendre un exemple par rapport à l'electricité, je dirais que nous sommes nés comme des appareils fonctionnant sur le 110 Volts. Or, dans les deux dernières années, nous sommes devenus des appareils à même de fonctionner sur du 350 Volts. C'est un principe général minimum. Certains êtres en viennent à fonctionner sur du 600 Volts, la chose est assez courante. Certains soirs, sur le tchat d'Onnouscachetout.com, nous avons été amenés à fonctionner collectivement sur du 1200 Volts (soit 10 fois plus que la normale), en se sentant toutes et tous un peu bizarres, certainement, mais en pouvant très bien l'encaisser.
Au niveau émotionnel, du coup, les repères changent. Nous nous trouvons en situation de ne plus être touchés de la même façon qu'avant. Nous ne sommes pas devenus indifférents, nos émotions ne fonctionnent plus exactement sur le même mode, c'est tout.
Ce changement touche tous les aspects de notre corps physique également, et principalement notre système nerveux qui doit s'adapter à une plus haute tension. Cela peut se traduire par des sensations de picotement, et aller jusqu'à des "fausses crampes" (cad, il n'y a que la sensation , voire la douleur de la crampe, et on peut constater en palpant le muscle incriminé, qu'il n'est pas particulièrement en tension).
En tout cas, sache que ce n'est pas un cas isolé, loin de là. Du fait de ce changement et de l'adaptation nécessaire, nous pouvons nous trouver provisoirement, en carrences de certains éléments (vitamines, minéraux ou oligo éléments), car les besoins changent rapidement. Une étude cas par cas permet de mettre en évidence les aspects qu'il serait judicieux de complémenter.
Dans tous les cas de figure liés à un changement vibratoire rapide, ce qui semble être ton cas, j'ai pu constater l'effet bénéfique d'un apport "d'or natif" (homéopathie), à raison d'une granule par jour c'est à dire une posologie extrêmement fine. Mais c'est une observation générale qui doit sans aucun doute être adaptée à chaque cas individuel.
Cette élévation du taux vibratoire a je crois, tendance à nous faire passer progressivement d'un métabolisme basé sur le fer (oxydant) à un métabolisme basé sur l'or (non oxydant). La resistance de l'or étant différente de celle du fer, notre système nerveux principalement, mais notre corps tout entier bien entendu, connait une période d'adaptation nécessaire.
Cette élévation du taux vibratoire n'est que très théoriquement linéaire. Dans les faits, on constate plutôt une progression par paliers afin que la familiarité se mette dans tous les aspects de nous mêmes.
Avec le taux vibratoire de 24 000 uB qui semble être le tiens aujourd'hui, saches que tu te trouverais à 370% du seuil théorique d'équilibre (bonne santé) d'une structure humaine. Normal dans ces conditions, que tu expérimentes quelques symptômes inhabituels, mais rien que tu ne puisses intégrer naturellement dans un temps relativement court (quelques semaines).
En espérant que cela puisse relativiser tes inquiétudes.
Ce message a été modifié par gwelan - 24 mars 2003 à 00:52.
Posté 24 mars 2003 à 01:40
Citation
l'or tient le plus haut taux vibratoire, de par sa structure parfaitement lisse, elle ne laisse parfaitement rien infiltrer.
Dans plusieurs ecrits j ai pu lire que le royaume de Dieu etait en or; les rues, les trones, les portes. Mis a part les habits de lin etc tout etait en or. C'est la protection ultime que la nature a créé.
Citation
Très intéressant, est-ce la machine qui calcule le degré de conscience, dont nous a proposé Eve dans l'un de ces topics, qui t a donné cette réponse de 24 000 uB? As tu un tableau resençant la moyenne de taux vibratoire de chaque reigne voir même dans la hiérarchie céleste? Juste par curiosité
Encore une fois merci car ca m'a donné un sacré bon coup de fouet.
Ce message a été modifié par Libélial - 24 mars 2003 à 01:43.
Posté 24 mars 2003 à 02:45
Merci à vous deux Libélial et Gwelan !
Donc, je vais mettre tous ces conseils en pratique, donc, lacher prise, laisser aller tout ça, tout semble normal ... et essayer "L'or natif". héhéhé J'ai une "couple" de breloque que je ne mets plus ... ca fait tu pareil ?
Mais ... me reste une dernière appréhension ... étant donné que je me transforme de plus en plus en "ballon", j'ai la forte impression que mon environnement "matériel" va changer bientôt !
J'me vois déjà m'emplir d'hélium en pleine réunion de direction à mon travail !
Pour ce qui est de l'internement, Gwelan
Et d'ici à ce que j'aille prendre une "puff" de nuage, je vais déblatérer ici !
Merci mes namis xxx
Posté 24 mars 2003 à 07:50
Citation
Bonjour Neweve !
Je ne vais pas marcher sur les plates bandes de Gwelan, il a été parfait, rien à rajouter !
Je ne suis pas d'une grande sagesse non plus, mais j'ai quelques heures d'avances sur toi dans cette aventure énergétique.
Tout va bien !
C'est extra ce qui t'arrive, je pense que ces modifications nous aident à apprehender le monde d'une manière plus profonde, moins réactive, moins passionnelle.
Cela ne va pas faire de toi quelqu'un d'indifférent aux malheurs des uns, mais un être dans la compréhension de ce qui soutend notre société.
Cela fait aussi de nous des êtres moins manipulables, ce qui dans les temps à venir va poser de sérieux problèmes aux politiques de tout poil !
Autre chose, cette élévation vibratoire, lorsque tu t'en serviras dans la méditation, va t'ouvrir des portes sur des mondes très positifs, et ça, c'est du bonheur !
Allez, grande gâtée, bon chemin !
Posté 24 mars 2003 à 08:44
pour ma part, la semaine dernière, nous étions délicatement entrelacé mon épouse et moi-même dans le sofa en train de regarder une c*****e à la TV, et j'ai senti comme la chaleur d'un radiateur lorsque ma main était à proximité de ses pieds.....une chaleur tres intense........a tel point que j'ai cherché si le radiateur était allumé....mais il se situait à 1m au moins...D'ou le pb !
En fait nous avons eu tout les deux une sensibilité "magnétique" très développée pendant un certain temps.....1 journée en fait. et depuis, on ne ressent plus rien ou presque.
Mais je peux vous dire que c'est très étrange cette sensation de chaleur. Est-ce une forme d'élévation en vibration ?
Si je vous lis, oui.....c'est peut-être cela au final...........
Mais pendant 1 journée nous nous sommes transformés en magnétiseurs. Je comprends maintenant le ressenti. Cette sensation était très intense......a croire que cela brulait.
Je serai curieux d'avoir cette sensibilité a nouveau développée pour pouvoir aider mon entourage.....J'aurai l'impression d'être utile au monde d'une manière réellement concrète.
Pensez-vous que je suis dans le vrai ?
Posté 24 mars 2003 à 10:12
Le mieux à faire maintenant c'est de t'entrainer à ressentir par les mains à distance. Essaye avec n'importe quoi comme ça tu va te familiariser aux différences. Mets les mains au dessus d'une plante verte, d'un morceau de viande, d'un fruit ... si tu as un chat à la maison, essaye avec le chat, ça va beaucoup t'amuser (mais fais gaffe à ne pas saturer ton chat ! tu verras, quand il est saturé, il s'en va vite fait !!!). Essaye avec ton épouse, n'importe qui, juste pour retrouver la sensation, observe à quelle distance la sensation est la plus significative. Vois entre la main droite et la main gauche si tu perçois des différences.
Et puis, si des gens autour de toi ont des bobos, essaye de les enlever. Tu verras, ils te diront si ça ne leur fait rien ou si ça leur fait du bien. La seule disposition d'esprit nécessaire, c'est l'intention sincère de soulager.
Essaye aussi de constater, lorsque le ressenti est là, s'il disparait si il y a contact. Parfois la distance est nécessaire pour ressentir, et malgré tout le contact peut être nécessaire également pour faire pénétrer.
En tout état de cause, si tu t'exerces sur de vrais bobos, prends la précaution de bien te laver les mains et les avants bras sous un courant d'eau, après. Au cas ou ces exercices s'avèrent concluants, je pense qu'il serait judicieux de "dédier" cette faculté. cad afin de ne pas laisser passer nos propres miasmes.
Mais tu verras, plus tu le feras, et plus ça grandira.
Posté 24 mars 2003 à 10:17
Aussi bien vis à vis de personnes que d'objets.
Dans ce sens, sois prudent au départ avec les bijoux et notamment ce qu'on a coutume d'appeller les "bijoux de famille" - de toute façon, il faut toujours être prudent avec ça ! héhéhé ! - car ils peuvent garder des énergies positives ou négatives pendant des siecles et plus !
Mais ça aussi tu pourras apprendre à les nettoyer.
Posté 24 mars 2003 à 11:02
Les normes des règnes, je n'ai pas appliqué cette méthode systématiquement, et il faut se garder de déduire trop de choses du seul taux vibratoire. Par exemple, il y a quelques années, le seuil d'équilibre ou de bonne santé humaine se situait à 6500 uB (unités Bovis), parallèlement, celui des chevaux était à 30 000 uB. C'est donc vraiment une question de nature de structure énergétique. Mais cela explique sans doute l'hyper sensibilité des chevaux.
Ces repères toutefois sont mis à mal particulièrement en ce moment où tout bouge, mais je pense qu'on peut considérer de manière générale que le seuil d'équilibre humain, du moins, chez nous en Europe, est aujourd'hui au minimum de 8 000 uB, bien qu'il soit en constante évolution.
Par exemple, chez une personne qui vibre aux alentours des 20 000 uB, un aspect spécifique chez elle, vibrant à 10 000 uB, peut, bien que se situant au dessus du seuil de bonne santé théorique , être révélateur d'un dysfonctionnement.
Il existe bien évidemment des seuils vibratoires concernant chaque rêgne, mais le probleme en la matière est de poser la bonne question. Il faut que ce que l'on mesure ait un sens et une réalité sans équivoque pour obtenir des mesures qui puissent réellement avoir une signification.
Mais par exemple, il y a la mesure des hauts lieux, télluriques ou spirituels,( ce sont d'ailleurs souvent les mêmes !). On peut se trouver très largement au dessus des 100 000 uB. A l'inverse, il y a la mesure des tel portables qui ne peut s'effectuer que sur une échelle négative. Là, il ne s'agit pas d'une mesure de rayonnement physique, mais d'un taux vibratoire relatif au vivant.
La mesure des aliments que nous consommons est, elle aussi, très révélatrice car pour la grande majorité d'entre eux, elle se situe très en deça du seuil de bonne santé humaine.
La multiplication récente des relais téléphoniques et notamment dans les aglomérations, à proximité immédiate des gens, et l'usage intensif des portables, est véritablement une inquiétude pour l'avenir. Je sais qu'il existe des dispositifs neutralisant l'effet négatif des portables (allumés), - j'ai eu l'occasion d'en tester un - mais leur vente a été interdite en France suite à une intervention du conseil de l'ordre des médecins.
!!!
Mais quand on voit des relais téléphoniques instalés sur le toit de certaines cliniques ou hopitaux, on se dit que c'est vraiment le monde à l'envers et que définitivement, en plus du risque biologique (nids de virus mutants. Ex récent Monsieur Lagardère) il faut tout faire pour ne pas avoir à séjourner dans ces batiments là !