Aller au contenu

Les 12 indices de l'éveil de votre divinité!

• Please log in to reply
72 réponses dans ce topic

#61 narine

narine
  • Invités

Posté 14 avril 2003 à 10:50

aux jours des temps de mysticisme, ce message  me touchait, j'ai fait un long chemin pendant des années avec, mais malheuresement , beaucoup adore tirer la couverture sur soi. ça ne fait rien , j'ai encore du palisir de le partager avec vous.

Citation

Aime et sers toute l'humanité.
Assiste chacun.
Vis dans la joie. Sois courtois.
Sois un moteur de bonheur irrépressible.
Vois Dieu et le bien en chaque visage.
Il n'y a aucun Saint sans passé.
Il n'y a aucun pêcheur sans futur.
Prie pour chaque âme.
Si tu ne peux prier pour l'une d'elle...
Laisse-la passer son chemin.
Sois original. Sois inventif.
Ose, ose et ose plus encore.
N'imite pas. Demeure sur la terre qui t'est propre.
Ne t'appuie pas sur les emprunts aux autres.
Pense par toi-même.
Sois toi-même.
Toute la perfection et toutes les vertus de la Déité sont cachées au fond de toi.
Révèle-les.
Le Sauveur, Lui aussi,Est déjà à l'intérieur de toi.
Révèle-Le.
Laisse Sa grâce t'émanciper.
Laisse ta vie être celle d'une rose,
Qui, dans le silence,
Parle le langage
Du parfum...

Message de Babaji, Hairakhan, 13 Février 1984.

Babaji says: "If you are happy, I am happy...so be happy."

#62 Roumiana Flower Power

Roumiana Flower Power

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 22:16

Je refait ma question... Si tout ca est vrai et qu'on est en plein dedans kéki s'éveille, kékispasse? kékinousarrive?

Qu'es-ce-que ca a de spécial?

#63 remlug

remlug

Faire confiance est un acte de courage...

• Membres
  • 628 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 avril 2003 à 22:50

Roumiana Flower Power, le lundi 14 avril 2003, 06:33, dit :

Ce post viens de me traumatiser...

Mais la... TOUT CONCORDE AVEC CE QUE JE VIS DEPUIS 6 MOIS!!!!
Je suis subjuguée mais je ne sais pas ce que c'est que tout ca j'y connais rien ca veux dire quoi??

Je remplis a fond les 12 critères A OUTRANCE MOTS POUR MOTS, en plus ceux-la :
- Pression sur le dessus de la tête, parfois douloureux, peu même vous aliter parfois.
- Sensation identique, simultanée ou non, sur le troisième oeil (entre les deux yeux).
Perte accrue de cheveux, remarquée aussi chez les femmes, sans causer de calvitie.
- Sensation de connectivité avec vos "p'tits frêres humains" au niveau du sternum et du ventre.
- Augmentation de la sensitivité au niveau des organes sexuels sans aucune raison apparente
et sans stimulation....  :bravooo:

Je vais être opérée du coeur dans deux semaines et j'ai très peur... maintenant que j'ai vu ce post j'ai pas bien compris ca veux dire que ma vie est finie je vais donc y rester a cette opération...???  :triste:

Tout ces symptomes s'aggravent de jours en jours depuis que la date de l'opération est tombée...

Si elle ce passe parfaitement je pourrais ressortir guérie a vie de mon problème...

Qu'est-ce-que ca veux dire quand il nous arrive tout ca en fait?? je vous en prie éclairez-moi...
Je vais essayer de répondre grossièrement parce que tes questions, Roumiana Flower Power, il faut généralement plusieurs vies pour y répondre...

d'abord, la proximité de ton opération te pousse à faire plus attention à toi.
Donc tu remarque plus de choses... ca ne veut pas dire forcément que ca s'aggrave, ca veut dire que tu y prète plus d'attention ! C'est tout !

Et puisque tu fais plus attention à toi, tu te mets dans la situation d'en apprendre davantage sur toi et sur ton fonctionnement. C'est normal que ce que tu trouve te surprenne... tu n'y a jamais été préparée !

Ce que tu ressends, c'est "simplement" l'effet de l'énergie de vie qui te traverse continuellement depuis ta naissance. Sans elle, tu serait déjà morte. Il ne faut pas en avoir peur : c'est l'opportunité de découvrir l'essence de vie...

Tu la ressends plus en ce moment parce que ton corps est malade et qu'il en a plus besoin. Lorsque tu sera guérie, tu aura le choix de continuer à expérimenter ce que tu ressends, ou bien de retourner à tes occupations habituelles et tu perdra ces sensations sans que cela ne pose problème...

Bon courage et n'ai pas peur...

#64 Lua

Lua

Petite lumière en gestation

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 24 novembre 2003 à 03:35

Hmm... alors là j'ai passé des heures à lire ce topic et je dois dire qu'il me rejoint drôlement.

Ces 12 symptômes ressemblent à ceux de la dépression... mais je ne sais pas trop quoi en penser. Depuis quelques mois, je suis dans une situation de requestionnement intense... je me sens prisonnière d'une vie qui ne m'intéresse plus... Je rage contre mon passé et l'éducation que j'ai reçue... Et j'ai de fréquents maux de têtes.

Je consulte une psychologue à l'heure actuelle, mais elle ne peut pas répondre à certaines question essentielles.

J'ai toujours eu soif de vérité, de spiritualité, mais j'ai toujours eu du mal à l'assouvir. Dans mon enfance, on m'a donné certaines réponses, mais elles ne me convennaient pas. On m'a apprit à voir le mal partout, à avoir peur, à toujours sentir les yeux du divin posés sur nous pour scruter nos péchés. J'ai rejeté tout ça en vieillissant, heureusement, mais je me sens un peu déroutée. Je ne sais pas si je devrais croire à cette idée d'évolution, d'ascension. Et si c'était trop beau pour être vrai? Et si on se faisait de faux espoirs?

Par contre, j'ai certaines certitudes. Tout le monde semble d'accord sur le fait que le monde tel qu'il est aujourd'hui a grand besoin de changement, et je ne peut pas m'empêcher de remarquer l'abondance de films à connotation spirituelle et  les prédictions de renouveau dans à peu près toutes les religions. J'ai aussi le souvenir très précis d'avoir fait un voyage astral quand j'étais toute jeune.

J'aimerais beaucoup ne plus avoir de doute. J'ai souvent espéré avoir une aparition ou quelque chose du genre... un être de lumière qui vient me dire ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Mais alors, p-ê que je m'internerais volontairement en croyant que je suis skizophrène :mur:  lol

En tout cas, pour en revenir au topic

Citation

Lib, pour mesurer le taux vibratoire, je n'ai pas d'appareil. Juste un pendule et un cadran. C'est une démarche radhiestésique.

Les normes des règnes, je n'ai pas appliqué cette méthode systématiquement, et il faut se garder de déduire trop de choses du seul taux vibratoire. Par exemple, il y a quelques années, le seuil d'équilibre ou de bonne santé humaine se situait à 6500 uB (unités Bovis), parallèlement, celui des chevaux était à 30 000 uB. C'est donc vraiment une question de nature de structure énergétique. Mais cela explique sans doute l'hyper sensibilité des chevaux.

Ces repères toutefois sont mis à mal particulièrement en ce moment où tout bouge, mais je pense qu'on peut considérer de manière générale que le seuil d'équilibre humain, du moins, chez nous en Europe, est aujourd'hui au minimum de 8 000 uB, bien qu'il soit en constante évolution.

Ça me rassure pcq aux dernières nouvelles mon taux vibratoire était environ à 14 000uB, soit pas mal suppérieur à la limite dangeureuse  :-?

Qu'est-ce que ça change en fait, concrètement? Est-ce que ça signifie qu'on est plus éveillé? Parce que en ce qui me concerne je ne me sens plutôt endormie...

Voilà, je viens d'écrire mon plus long post à vie  :wink:

#65 Propheteus

Propheteus

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :
  • Intérêts : Mon plus grand intérêts est de découvrir la véritée.

Posté 24 novembre 2003 à 10:36

Je viens de lire les 12 indices et je peux vous dire que je me suis reconnus dans ces descriptions a plusieurs reprises durant ma vie.

Depuis environ 1 ans je subis un peu ces indices, de plus je suis fatigues a longueur de journee, au moindre effort ca devient pire. Je suis aller passer des prises de sang et les medecins n'ont absoluement rien trouver. Je ne suis meme plus capable de serrer les poingts, je n'ai plus aucune force et je m'essouffle au moindre effort.

Si c'est d'evoluer qui me rend ainsi, j'aimerais mieux revenir a l'age  de pierre.

#66 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 357 Messages :

Posté 24 novembre 2003 à 12:21

Les changements vibratoires sont plus ou moins progressifs et il peut aussi à certains moments particuliers y avoir comme une vague qui va nous porter et pour un temps provoquer une plus grande accélération du changement.

Nous venons d'en traverser une je crois, aux alentours de cette concordance harmonique du 9 Novembre.

Alors quand la vague nous porte plus haut, on monte avec et puis lorsque la vague est passée, on redescent avec une curieuse impression de non gravité, un peu comme dans les manèges dans une fête forraine.

On peut, sans que ce soit ni obligatoire ni systématique, avoir l'impression d'être un peu à côté de ses pompes. Là, et même très là en conscience, mais curieusement dans son corps, à la fois dedans et pas dedans.

Dans une curieuse lassitude comme si on était au bout du rouleau, et puis en fait pas du tout, bien au contraire. C'est une sensation nouvelle à intégrer et lorsqu'on vient à se familiariser avec, elle perd un peu de son côté spectaculaire, elle se fond tranquillement, mais on garde l'impression d'avoir "changé" un peu.

Je remarque en moi et autour de moi qu'il y a eu une sorte de palier franchi assez rapidement récemment.

Alors,  non ! cette concordance harmonique ne nous as pas véritablement fait autres, mais elle nous a simplement déposé sur un plan vibratoire supérieur. C'est à dire que nos systemes fonctionnement sur une fréquence plus élevée.

Mes constatations me permettent d'envisager que nous soyons aujourd'hui de façon collective au niveau vibratoire qui était, il n'y a pas si longtemps, celui des "chevaux", c'est à dire une fréquence au moins 6 fois supérieure à celle des humains que nous étions il y a 4 ou 5 ans.

Quelles en sont les conséquences me direz vous ? C'est effectivement la seule question intéressante.

Là les conséquences seront différentes pour chacun car chacun est en cheminement à sa façon, avec son histoire particulière, des difficultés qui ne sont pas celles du voisin, etc ...

S'il y a des points communs sans doute, je dirais que cela augmente notre capacité à "lire" la vie, la nôtre et celle qui nous entourre. La lire ça veut dire la sentir, la comprendre, la décoder, un peu tout ça mais en mieux.

La notion de "normalité" va de mal en pis !

Nos propres symptômes, qui ne sont rien d'autre que la façon dont nous nous parlons à nous-mêmes, peuvent se faire entendre plus distinctement.

A contrario cela peut également engendrer une confusion passagère dans la mesure ou nos anciennes clés de lecture s'avèrent moins utilisables. Tout ce que l'on a toujours cru ou pensé, ben ... disons que c'est un bon moment pour faire évoluer tout ça ! Se raccrocher au passé, aux valeurs dites sûres, ce n'est peut-être pas la meilleure façon d'avancer.

Il n'y a pas que la façon de recevoir les choses qui se trouve affectée par ces changements, il y a également toute notre façon d'être. On peut observer, mais c'est très subtil, que notre investissement dans la vie, la façon dont nous nous joignons à elle, dont nous imprimons notre marque dans les faits et dans les échanges avec les autres, se fait à la fois avec moins de violence, moins de "réactivité", mais avec plus d'engagement personnel, de partage. Une sorte de force tranquille, comme la vigueur des grands arbres.

Certaines choses qui nous semblaient des murs de ciment infranchissable, semblent se désintégrer, s'effacer, perdre de leur consistance, de leur réalité.

Des illusions s'envolent gentiment sans causer de blessures.

D'anciennes blessures qui nous tenaillaient encore il y a quelques temps, s'en retournent dans l'oubli et nous laissent plus libres et plus sereins.

Plus neufs, plus vivants que jamais.

#67 Turquoise

Turquoise
  • Invités

Posté 24 novembre 2003 à 15:16

Citation

Là les conséquences seront différentes pour chacun car chacun est en cheminement à sa façon, avec son histoire particulière, des difficultés qui ne sont pas celles du voisin, etc ...
Oui, je crois aussi que ce changement de vibration se fait différemment pour chacun, au rythme de chacun, et que les conséquences seront différentes également, il n'y a pas de mode d'emploi. Mais quand je lis "les 12 indices de l'éveil de votre divinité", je me rends compte que j'ai rencontré exactement tous ces symptômes sans exception. Et je me sens rassurée car je me dis "ouf, c'est normal, ça va passer, c'est pour un mieux!"
Mais ça fait déjà 4 ans que je les expérimente ces symptômes, et y'en a marre  :puni: ! Quand cela va-t-il s'arrêter? Je me le demande. Parce qu'avoir des nuits agitées et me réveiller toutes les nuits à 3h30-4h du mat' (c'est qu'il doit y en avoir du boulot sur moi  :cogite: ) depuis 4 ans, pleurer sans savoir pourquoi 1 soir sur deux depuis 4 ans, ne plus sentir de passion (je dirais d'inspiration) depuis 4 ans, pour moi qui ai toujours besoin de créer de mes mains, tout ça, ça commence à vraiment bien faire!
Bien sûr les symptômes positifs (je vois plus clair en moi, dans ma vie, autour de moi et je parviens à prendre plus de recul par rapport à tout) me donnent courage et persévérance... mais bon... C'est quand le prochain événement énergétique ?
Il y a un truc que je sens aussi depuis quelques mois, c'est un dégoût pour tout ce qui est mauvais pour la santé: la viande, l'excès de sucre et maintenant tout récemment l'alcool, le vin compris. Ce qui est plutôt positif. :D

Turquoise

#68 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 27 novembre 2003 à 21:15

DaK'AZ a répondu à ce topic en nous racontant une partie de son histoire. Afin de préserver le sujet original de ce topic, son histoire a été déplacé dans Exercices de styles : http://www.onnouscac...pic.php?p=48816

#69 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 janvier 2004 à 23:47

:calin: Tous le monde et bonne année les petits Dieux et Déesses! :cingle:
Un petit truc que St Chronicité m'a apporté il y a 4 ans, quand je suis dépassée par des réactions négatives alors que rien de nouveau dans ma vie ne le provoque : je vérifie mon PH urinaire avec des petits papiers test, en général il montre une hyper acidité que je corrige de suite, mon état change comme par miracle dès que le pH est redevenu normal. :calin:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#70 setagllib

setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 12 janvier 2004 à 12:46

:wink:                                                                                                         Salut TLM; juste quelques remarques personnelles sur les reflexions de Turquoise et Gwelan. Ayant vécu un evenement que je qualifierait de paranormal fin Octobre. Ceci a coincidé avec les grandes eruptions solaires de fin Octobre et début Novembre. je m'en suis "tiré" avec une depression (pour les autres) mais en fait c'était une prise de conscience sans presque de pallier et j'ai sauté plusieurs marches en même temps.(pas facile-facile à vivre). Je plains Turquoise qui subit celà depuis 4 ans!Contrairement à ce qu'ecrit Gwelan celà m'a fait ressurgir un passé tres ancien et apparement quelque chose ne veut pas me le faire oublier.j'ai egalement experimenté la synchronicité et comme Turquoise au début je me reveillais vers les 3 h 30  4 h du matin pour consigner par ecrit toutes les inspirations qui surgissait avec une impression de lucidité accrue.Maintenant je suis "retombé" et il ne me reste que le souvenir de ces evenements tres forts.La question que je pose à tout ceux qui ont eu cette impression de cotoyer ce que je qualifie de "monde parallèle"est-ce que pour vous c'est une influence extérieure à votre être ou au contraire un tour de passe-passe du subconscient? :cogite:

#71 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 12 janvier 2004 à 14:34

setagllib, le Lundi 12 Janvier 2004, 12:58, dit :

La question que je pose à tout ceux qui ont eu cette impression de cotoyer ce que je qualifie de "monde parallèle"est-ce que pour vous c'est une influence extérieure à votre être ou au contraire un tour de passe-passe du subconscient? :cogite:
Salut Setaglib,

Chacun évolue à son allure, comme son subconscient lui permet également d'évoluer. Donc pour moi, ces manifestation sont directement liées à notre sub. La tentation est de les attribuer à une entité extérieure, mais en fait je n'y crois pas. Chaque rencontre, sur ce plan ou sur un autre crée des synchronicités dont nous profitons ou non.

Nowar

:cingle:  :petard2:  :cingle:

#72 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 357 Messages :

Posté 12 janvier 2004 à 14:45

Slt Seta

Citation

Contrairement à ce qu'ecrit Gwelan celà m'a fait ressurgir un passé tres ancien et apparement quelque chose ne veut pas me le faire oublier.

Je conçois très bien ce qui a pu t'arriver, mais en quoi cela serait contradictoire avec certains de mes propos ?

Citation

est-ce que pour vous c'est une influence extérieure à votre être ou au contraire un tour de passe-passe du subconscient?

Je pense ce que ce qui a trait au passé et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un passé lointain a tout à faire avec la notion de mémoires, que certains nomment les annales ahashiques.

Notre ame dispose d'un accès total mais, plus concrêtement, notre esprit doit, pour y acceder, montrer patte blanche aux gardiens de ces mémoires, ou disposer d'une autorisation particulière.

Ces dispositifs, apparemment restrictifs, ont une raison d'être car sans eux, nous serions purement et simplement submergés par une quantité inimaginable d'information que notre système nerveux serait bien incapable de gérer en bloc d'un seul coup. Bref, ça ne ferait pas que sauter les plombs, mais le compteur et la maison du même coup !!!

Certaines de ces mémoires peuvent par contre s'avérer aidantes voire indispensables à ré-intégrer, tant pour notre évolution personnelle que pour la réalisation de ce qu'on pourrait appeller notre plan de vie, dans le cadre de notre incarnation présente.

Lorsque la maturité est suffisante, quelque chose en nous emet un signal. Ce signal peut, soit être une "clef" suffisante et ouvrir d'elle-même certaines de ces mémoires, ou attirer l'attention de quelque "guide spirituel désincarné", qui dès lors, va se pencher sur notre cas et intervenir dans notre "éducation" (si je puis dire), en nous permettant, en nous aidant à accéder à certaines réalités, (dont ils nous font faire la visite en quelque sorte,) des réalités qui dans un premier temps risquent de nous poser plus de questions qu'elles n'en résolvent, mais néanmoins orientent notre queste et donnent un cadre à nos recherches.

Donc, il est délicat selon moi, de donner une réponse trop nette à ta question, et ce, d'autant moins, qu'à partir du moment où un processus du genre de celui que tu expérimentes, est enclenché, il va se dérouler comme un tapis et apporter au fur et à mesure, les réponses .

Au début de mon propre processus, je me sentais très partagé par rapport à la question que tu soulèves. Lorsqu'intérieurement je me plaignais d'avoir à la fois la sensation de certaines présences, mais sans vraiment parvenir à les capter suffisament clairement, je me souviens avoir reçu l'idée : "mais c'est parce que tu ne regardes pas encore assez haut !"

J'avais trouvé la remarque assez vexante, tout en reconnaissant qu'elle ne manquait pas d'humour. Au fur et à mesure, les réponses et de la clarification s'est faite pour moi à ce sujet, comme je suis persuadé qu'elle se fera pour toi, mais ça ne peut venir que de l'intérieur, d'une subtile modification de notre disposition d'esprit.

C'est qu'il en faut de la patience et de la constance pour parvenir à lire le grand livre de vie dans le bon sens !!!!

#73 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 12 janvier 2004 à 15:15

Les 12 indices de l'éveil de votre divinité!

Si on réflechit aux 12 indices de l'éveil ; on y échappe pas  , parceque certain événements nous obligent a vivre intensément les uns après les autres et favoriser par cette expérience de grandir intérieurement , mais aussi accepter ce changement pour enfin il ce détache de nôtre conscience et ne devienne pas un poid là est toute la différence .....? Je pense il y a certaine capacités qui sont innées en soi donc l'intégration passe inaperçu dans l'échelle des valeurs de ces 12 indices de l'éveil ....

Il y a un indice dans nom caractère est naturel Décrochage de vos relations familiales et depuis que j'ai internet cela c'est amplifié normal je ne sors plus juste pour mon second travail ..... Dans la société le fait que l'on soit détaché de sa famille est un indice de difficulté et c'est pas toujours le cas . ......

Pour ce dernier Perte de toute passion il peut est compris a double sens ,  j'ai véçu pendant une année solaire RS une expérience personnelle dont j'ai compris la leçon dont j'ai retiré une grande richesse C'est à la fin de ce cycle que cette épreuve si elle dois ce reproduire ne sera jamais véçu de la même façon astrologiquement parlant ......et puis la vie continue avec d'autres aventures a découvrir sur tous les plans ......

Un indice que l'on pourrais rajouter a la liste c'est l'intuition que l'on développe au fur et à mesure de cet éveil intérrieur , ------ les événemets qui jallonnent vôtre vie vous parles autrement , des signes interviennent avec une signification plus profonde ------ les coincidences sont le refflet de ce changement dans vos habitudes de vie -------- l'on devient plus conscient des petites choses ordinaires qui fais nôtre quotidien ........

:aureole:  :aureole:

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 12 janvier 2004 à 15:32.

Passionnée d'astrologie toujours et encore ...