Bonjour à tous,
Une manifestation a eu lieux devant le club Le Siècle Le 27 Ocotbre 2010 ( comme tout les derniers Mercredi du mois).
Je n'y était pas, en revenche je me suis rendu devant la réunion du 24 Novembre 2010, je posterai une video quand j'en aurrait trouvé une ( car beaucoup avaient filmer le beau monde qui s'y rendaient)Sauf que là il y avait du monde (et encore, vous n'avez pas vu celui du 24 Novembre).
Maintenant, les Franciliens, il faut pas rester devant son écran, sa suffit (LLP a raison). La moindre des choses méssieurs et mesdames de ONCT, c'est d'aller se bouger le popotin et d'aller tracter, je suis le seul a l'avoir proposé. > Avec le mouvement We Are Change Paris.
Je vous laisse savourer cette vidéo.
Agissons sur le térrain nom de Dieu !
Le Siècle - 24 Novembre
Commencé par
milshake
, 25 nov 2010 à 17:31
2 réponses dans ce topic
Posté 25 novembre 2010 à 17:31
Joingez le mouvement We Are Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel: www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil
Site officiel: www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil
Posté 25 novembre 2010 à 19:47
milshake, le 25 novembre 2010 à 17:31, dit :
Bonjour à tous,
Une manifestation a eu lieux devant le club Le Siècle Le 27 Ocotbre 2010 ( comme tout les derniers Mercredi du mois).
Je n'y était pas, en revenche je me suis rendu devant la réunion du 24 Novembre 2010, je posterai une video quand j'en aurrait trouvé une ( car beaucoup avaient filmer le beau monde qui s'y rendaient)Sauf que là il y avait du monde (et encore, vous n'avez pas vu celui du 24 Novembre).
Maintenant, les Franciliens, il faut pas rester devant son écran, sa suffit (LLP a raison). La moindre des choses méssieurs et mesdames de ONCT, c'est d'aller se bouger le popotin et d'aller tracter, je suis le seul a l'avoir proposé. > Avec le mouvement We Are Change Paris.
Ce qui est symptomatique, c 'est de voir le nombre de médias qui ont relayé cette manifestation, eux qui traquent les peoples et autres politiques d' habitude.
Merci les parisiens de faire connaître ces anomalies, sans rentrer dans le piège de la provocation et de la violence ...
A noter que la seule personne qui joue la transparence ne veut pas donner d' exemples de sujets de conversations
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Posté 26 novembre 2010 à 19:22
En voilà une action qui a de la gueule ! Merci pour cette vidéo… Trop loin de Paris, je fais tourner.