Aller au contenu

Vidéos et sons imposés

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 25 novembre 2010 à 19:12

Avant de quitter ce forum, la question se pose ...

Il y a un certain laxisme à laisser intégrer à un nombre grandissant de message des vidéos ... vidéos qui me sont imposées et dont je ne veux pas ! et je suis certaine que je ne suis pas la seule, et que le forum est en train de dégénérer grave !!! à cause de ce comportement standard par lequel passent à répétition des images qui ne sont, la plupart du temps, ni constructives, ni inspirantes...

Je m'étonne que sur un forum se prétendant aussi alternatif et éveillé, l'usage indiscipliné des images vidéos ne soit pas modéré, voire interdit!!

La technologie moderne véhicule de manière consciente ET INCONSCIENTE tout ce que la majorité des membres critiquent dans les sujets postés !!

Je ne consomme pas les médias , alors je ne vois pas pour quelle raison VALABLE je resterais sur un forum qui laisse se reproduire le phénomène mondial, en accéléré, de la propagande audio-visuelle .

Je considère que ce procédé doit être sérieusement remis en question, et débattu.

Si la majorité des membres actifs n'y voient aucun problème, c,est pour moi un symptome de plus concernant la totale réussite de la mondialisation des mentalités, ou plutôt des cerveaux  !!!!

riverkeeper

#2 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :

Posté 26 novembre 2010 à 00:02

Voir le messageriverkeeper, le 25 novembre 2010 à 19:12, dit :

Avant de quitter ce forum, la question se pose ...

Il y a un certain laxisme à laisser intégrer à un nombre grandissant de message des vidéos ... vidéos qui me sont imposées et dont je ne veux pas ! et je suis certaine que je ne suis pas la seule, et que le forum est en train de dégénérer grave !!! à cause de ce comportement standard par lequel passent à répétition des images qui ne sont, la plupart du temps, ni constructives, ni inspirantes...

Je m'étonne que sur un forum se prétendant aussi alternatif et éveillé, l'usage indiscipliné des images vidéos ne soit pas modéré, voire interdit!!

La technologie moderne véhicule de manière consciente ET INCONSCIENTE tout ce que la majorité des membres critiquent dans les sujets postés !!

Je ne consomme pas les médias , alors je ne vois pas pour quelle raison VALABLE je resterais sur un forum qui laisse se reproduire le phénomène mondial, en accéléré, de la propagande audio-visuelle .

Je considère que ce procédé doit être sérieusement remis en question, et débattu.

Si la majorité des membres actifs n'y voient aucun problème, c,est pour moi un symptome de plus concernant la totale réussite de la mondialisation des mentalités, ou plutôt des cerveaux  !!!!

riverkeeper

Pour quelle raison ce sujet n'est pas encore apparu dans les nouveaux messages ni dans la liste des dix derniers  ?

??????????

Ce message a été modifié par riverkeeper - 26 novembre 2010 à 00:03.

#3 Biomass

Biomass

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 novembre 2010 à 10:58

Simplement parce-que les suggestions font parties des catégories qui n'y rentre pas  :gueulecassee:
Toujours à la recherche de moi-même.

#4 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :

Posté 26 novembre 2010 à 17:27

Voir le messageBiomass, le 26 novembre 2010 à 10:58, dit :

Simplement parce-que les suggestions font parties des catégories qui n'y rentre pas  :gueulecassee:

Biomass ... mon sujet n'est même apparu comme nouveau sujet tout court, nulle part, pendant les 12 premières heures après sa création... mais bon.

Je constate surtout que tu n'as rien à dire sur la question ?

Personne ?

:hum:

Ce message a été modifié par riverkeeper - 26 novembre 2010 à 17:28.

#5 Jumoju

Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Stranger.

Posté 26 novembre 2010 à 18:40

Voir le messageriverkeeper, le 26 novembre 2010 à 17:27, dit :

Biomass ... mon sujet n'est même apparu comme nouveau sujet tout court, nulle part, pendant les 12 premières heures après sa création... mais bon.

Je constate surtout que tu n'as rien à dire sur la question ?

Personne ?

:hum:
J'ai plutôt l'impression que tu as crée ce topic pour donner ton avis c'est bien et surtout pour te faire entendre.
Ne croit pas qu'en donnant des images et des vidéos du NOM, nous les feront avancer dans leur quête ultime, non, seulement, nous "informons" au mieux les comptes rendu et leur progression au grand public.
Faut arrêter les délires la, PERSONNE ne veut les aider sur ce forum (enfin je l'espère -_-').
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...

#6 laminak

laminak

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :
  • Intérêts : tout ce qui est utile et inutile...

Posté 26 novembre 2010 à 18:51

Riverkeeper, je fait du MP public!!!

Tu veux partir et tu veux une réponse au sujet que tu proposes ?

Pose ta question dans un sujet pas dans critiques et suggestions ...

je suis pas content de la police et je me plaint à la boulangère!!!
Dans mon village,oui...Ici,c'est pas mon village!!!

Tu habites ou?... :tss:
La main droite est celle ou le pouce est à gauche...Pour la main gauche c'est le contraire!

#7 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :

Posté 26 novembre 2010 à 22:19

...

Ce message a été modifié par riverkeeper - 27 novembre 2010 à 00:07.

#8 may

may

Expert

• Membres
  • 200 Messages :

Posté 28 novembre 2010 à 19:13

Hello River

Pas toujours évident de tombé dans la case qui faut in ?  :nonnonnon:
Juste pour te dire

J'ai aimé ton intervention sur le topic concerné,
cet déferlente d'enverse en image m'a fait pensées aux gamins et jeu vidéo, mais bond quand méme  :cogite: ,
qué pasa ? :gueulecassee: C'ést quoi le titre du topic  :neutre: ,ca vaut le coup d'y médité, juste comme ca

J'espére que tu repassera faire blablote ici si ca te dit avec nous en passant

Quoi qu'en né, salut zatoi, ;-)

Ce message a été modifié par may - 28 novembre 2010 à 19:18.