Nouvelles infos de Wikileaks
Posté 27 novembre 2010 à 13:25
je ne sais pas si ce sujet se trouve sur le bon endroit du forum...enfin, quoi qu'il en soit, voilà de quoi il en retourne :
Wikileaks a annoncé que prochainement, d'autres nouveaux documents (7 fois plus en quantité que les derniers) vont être dévoilés au grand public. (voir commentaires de James Oliphant sur le Chicagotribune.com) d'un autre côté, Julian Assange a laissé un message sur Twitter qui indique : "The coming months will see a new world, where glogal history is redefined".
Voilà, et bien, je voulais demander si sur ce forum, quelqu'un sait où nous pouvons lire ces documents, ceux qui ont déjà été dévoilés, bien sûr...Je reconnais que je suis un peu débutante en matière de naviguer sur le net, mais je n'arrive pas à trouver l'original de ces documents. Puisqu'ils ont été révélés au public, on doit donc pouvoir les lire quelque part...
Il bien intéressant de savoir que des documents importants ont été révélés, mais encore faudrait-il pouvoir y avoir accès...non?...
Cordialement
Posté 27 novembre 2010 à 16:19
Voici ici le lien de wikileaks.org. Mais il est en anglais bien entendu.
Ensuite, il se peut que ces informations soient en rapport avec ceci ?
Citation
jeudi 25 novembre 2010, sélectionné par Spyworld
logo
Le site a publié deux messages sur Twitter pour annoncer une nouvelle publication majeure. Il en profite pour lancer un appel aux dons.
Lundi matin à deux heures d’intervalle, Wikileaks a diffusé deux messages sur Twitter dans lesquels il promet que la prochaine publication de documents confidentiels sera sept fois plus importante que celle concernant l’Irak et verra émerger un « nouveau monde où l’histoire globale est redéfinie ». Un « teasing » qui se conclut par un appel aux dons pour soutenir Wikileaks.