Aller au contenu

Les magnétiseurs

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 pleomax

pleomax

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 28 novembre 2010 à 22:32

Bonsoir à tous,

J'aborde le sujet des magnétiseurs dans le but de recceuillir des témoignages et des informations via cette profession.

Mon amie consulte en ce moment un magnétiseur trouvé dans les pages jAunes, dans le but de guérir une dermite. Septique au départ, elle a ressenti du froid lors de la consultation, le magnétiseur passait ses mains le long de son corps afin de libérer les ondes négatives.

Il s'est ensuite attardé sur la dermite, et effectivement elle avait presque disparue, seulement c'est revnu quelque jour après, mais il fait 3 seances (à 30 euros chacunes) pour guérir.

Donc cette première séance est plutot positive, seulement il a déclaré avoir trouvé des problemes au niveau des intestins et de la thyroïde, lors du passage de ses mains, mon amie ressentait cette fois de la chaleur.

Il a ensuite proposé des medicaments, a base de griffes de chats et autres bizarreries, qui nous ont rendu interrogatif sur la finalité de cette séance n'était pas plutôt de faire du bizness.

Donc sentiment mitigé sur cette medecine alternative, j'aimerai donc avoir vos témoignages si possible.

Merci, au plaisir de vous lire.

#2 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 28 novembre 2010 à 22:49

Bonsoir,

Le sujet de magnétisme à été mainte fois abordé sur ce forum...

Je suis moi même magnétiseuse depuis euh.... disons une dizaine d'années bref.

Je suis actuellement entrain de faire une initiation au Reiki (ça marche vraiment).

Beaucoup te dirons que le magnétisme est un don ; je dis que c'est un don de soi.

Pour ce qui est du prix et des conseils de médicaments - oui / d'après moi / c'est effectivement du bizness.

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#3 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 29 novembre 2010 à 05:43

la griffe de chat est une plante médicinale , ce n est pas des griffes de chat en poudre ...
http://herbe-medicin...fe-du-chat.html