Posté 01 décembre 2010 à 08:01
il reste des zones d'ombre sur la construction des pyramides de guizeh
par exemple on ne sait toujours pas comment ils ont pu découper le granit rose qui est extremement dur avec la précision des lasers d'aujourdh'ui
la découpe est tellement parfaite, que les blocs sont assemblés l'un contre l'autre sans aucun mortier, et il est impossible d'y glisser une lame de rasoir
ils n'ont eu qu'a les poser l'un contre l'autre
j'ai fait la pyramide en long et en large
croyez moi c'est impressionnant
ensuite, ils ne savent toujours pas comment ils ont pu déplacer de tels blocs a une telle vitesse
car on sait par contre qu'ils ont mis moins de 30 ans pour construire chéops
ce qui fait un bloc toutes les 30 secondes je crois
ces deux questions sont très troublantes et embetantes pour les archéologues qui comme a leur habitude, refusent de croire a l'irrationnel et donc, mettent de coté ces questions
pourtant cruciales
il s'avère que les égyptiens détenaient une technologie qui visiblement, a été perdue par la suite , puisqu'il a fallu attendre des siècles pour construire des grues capables de charier de tels poids
ou pour créer le laser de découpe
de plus, et c'est également très impressionnant
(je rappelle que les pyramides ont été construites a une période ou l'humanité était censée etre a l'age de fer)
la pyramide de chéops est construite d'après le nombre d'or
seuls les grands initiés de l'époque connaissaient ce nombre
cela permet aussi d'affirmer que parmi le peuple il y avait des etres très avancés
peut on les nommer extra terrestres pour autant ?
peut etre étaient ils des saints, ou des prophètes, ou des gens spirituellement très avancés
ou bien tout ça en meme temps
j'ai ma petite idée depuis des années
il est clair que le peuple égyptien de l'époque n'avait rien a voir avec celui d'aujourdh'ui
le couleur de peau était rouge, comme les peaux rouges d'amérique
sur les bas reliefs, les africains étaient paints en noir, les asiatiques en jaune,
et les égyptiens en rouge, pas en blanc
ceci confirme la théorie de l'atlantide, puisque c'était la race rouge
qui après le déluge, se réfugia, une partie en amérique centrale, l'autre en afrique du nord
voici l'explication du pourquoi on retrouve des pyramides chez les mayas et autres
ainsi que chez les égyptiens
voici pourquoi ces deux peuples étaient rouges et vénéraient a peu près les memes divinités
les atlantes avaient une technologie plus avancée que celle d'aujourdh'ui parait il
notamment la science du cristal, que nous retrouvons a peine depuis quelques décennies (silicone valley)
car le silice ou silicium est le composant principal des micro processeurs aujourdh'ui
et les cristaux liquides ceux de nos écrans
a l'époque atlante cette technologie était très développée, et fut perdue
parce que certains en avaient fait mauvais usage pour l'armement
et ils disloquèrent la croute terrestre, ces crétins
ohh, nous ne valons pas mieux qu'eux, car grace a notre super technologie et nos supers savants qui nous dirigent
nous avons presque tué la planète
bref, revenons aux pyramides
chéops et son nombre d'or met en relation la pyramide avec notre systeme solaire et la planète elle meme
car les dimensions des planètes et de notre systeme solaire est également basé sur le nombre 4 et le nombre phi
a lire a cet effet l'or des étoiles
les égyptiens ont construit plus de 80 pyramides avant de faire celle de chéops
pourquoi ?
parce qu'ils ont cherché longtemps le moyen de faire un angle de 51°51
pourquoi une telle obsession ?
parce qu'avec cet angle, une pyramide contient le rapport phi ou nombre d'or
ce qui fait de la pyramide un monument sacré
faites un cercle de 16 cm de diamètre
faites un triangle aux proportions du cercle dont la base passe par le centre du cercle
faites un cercle 4 fois plus petit au sommet du grand cercle de sorte que ces deux cercles se touchent
vous verrez que la pointe du triangle arrive exactement au sommet du petit cercle 4 fois plus petit
prenez une equerre, vous verrez que l'angle de ce triangle est de 51°51
et alors me direz vous ?
et bien c'est hallucinant
car la lune est 4 fois plus petite que la terre
elle est aussi 400 fois plus proche de la terre que le soleil
c'est pourquoi certains disent que dans la pyramide de chéops on y trouve la distance terre lune ou soleil lune moyenne
mais en fait, non, elle est simplement construite d'après le nombre d'or, et notre systeme solaire aussi
ce qui ramène a la question suivante ?
qui est l'architecte de notre systeme solaire ?
voila la vraie question
et pour moi, ce ne sont pas les extra terrestres (meme si ils existent assurément)
la pyramide contient le nombre pi, le nombre phi
les grecs ont tout piqué dans cette technologie
Pour parcourir sont orbite autour du soleil, la terre met 365,2424 jours, soit 365 jours 1/4.Si l'on divise la longueur du coté de la base de la pyramide par 365,2424, on obtient par approximation, la 10 millionième partie du rayon terrestre, soit 63,7cm. John Taylor nota que la 25ème partie de cette mesure de longueur corresponds au pouce anglais, lui-même à peu prêt égal au pouce égyptien (ou pouce pyramidal) utilisé par les anciens égyptiens.
Actuellement, on considère que le rayon moyen de l'orbite terrestre mesure 149 millions et demi de kilomètres. Les astronomes ont été surpris quand ils ont eu connaissances de l'une des caractéristiques de la grandes pyramides:
Pour tout accroissement de 5 pieds de la hauteur de l'édifice mesurée à partir de la base, la ligne de pente de la paroie extérieure s'écarte de la verticale de 10 pieds. Le même rapport 10:9 existe entre la moitié de la diagonale du carré du carré de base et la hauteur totale de la pyramide.
Eh bien en multipliant cette hauteur par 10 et en enlevant le produit de l'opération par la puissance de 9, on obtient exactement la distance du soleil à la terre au moment de l'équinoxe, soit 148 208 000 de kilomètres.
Pour obtenir la coudée sacrée hébraïque dont parle la bible, il suffit de multiplier le pouce égyptien ( en millimètres) par 25, soit 25 X 25,4264: le résultat de l'opération multiplié à son tour par 10 000 000 permet d'obtenir une valeur remarquable puisqu'il s'agit ni plus ni moins du diamètre polaire de la terre. Le pouce pyramidal est donc un sous multiple de ce diamètre et certains mathématiciens considèrent qu'il est plus exact que le mètre dont la longueur définie de façon conventionnelle équivaut à la dix millionième partie du quart du méridien terrestre.
voila de quoi méditer
comment, pourquoi, ou pour qui a t on construit une telle merveille ?
comment des hommes de l'age de fer ont pu avoir accès a de telles informations ?
qui avait ce savoir ?
et dans quel but ?
tout ceci est sans réponse, alors on peut imaginer a peu près n'importe quel scénario
je pense que les extra terrestres étaient déja la depuis longtemps
mais je pense aussi aux grandes guides spirituels qui avaient également ce savoir
un mélange des deux peut etre