Aller au contenu

les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre

• Please log in to reply
129 réponses dans ce topic

#1 grab

grab

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 30 novembre 2010 à 18:38

Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre

Dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen a dit à un auditoire qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh.

Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI,

Le Dr Shaheen, était vague et a répondu « Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ».

Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur l’ovni ou les extraterrestre. Michael Cohen

Source: http://www.allnewswe...e1199999458.php

Quelqu'un a d'autres infos sur ce sujet ? :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par grab - 30 novembre 2010 à 18:39.

Mon avis officiel sur le virus H1N1 et son vaccin.
http://www.idpz.net/h1n1/officiel.html

#2 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 30 novembre 2010 à 19:10

Moi non.

En revanche, la pyramide capte à sa pointe la longueur d'onde la plus courte de l'Univers, appellé "vert négatif" et la retransmet au centre de celle-ci, son point cumlminant étant dans la chambre royale.

De par l'onde de forme spéciale de la pyramide, cette onde est amplifiée, ce qui a pour effet de plonger la chambre royale dans une atmosphère totalement aseptisée de toutes invasion microbienne et bactériologique, au point qu'une opération à coeur ouvert pourrait s'y dérouler.

Certains visiteurs ressentent d'ailleurs un certain bourdonnement au creux des oreilles.

Autre fait: une pyramide en carton à l'échelle de la pyramide, mais dans des proportions qui la font tenir dans la main, peut réaiguiser des lames de rasoires naturellement sans aucune intervention, lorsque celle-ci sont placées à mi hauteur, à l'intérieur de la pyramide vide.

Ce message a été modifié par YAmA - 30 novembre 2010 à 19:15.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#3 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 30 novembre 2010 à 19:45

Citation

En revanche, la pyramide capte à sa pointe la longueur d'onde la plus courte de l'Univers, appellé "vert négatif" et la retransmet au centre de celle-ci, son point cumlminant étant dans la chambre royale.

De par l'onde de forme spéciale de la pyramide, cette onde est amplifiée, ce qui a pour effet de plonger la chambre royale dans une atmosphère totalement aseptisée de toutes invasion microbienne et bactériologique, au point qu'une opération à coeur ouvert pourrait s'y dérouler.

Certains visiteurs ressentent d'ailleurs un certain bourdonnement au creux des oreilles.

Le vert négatif est une onde de mort, pas étonnant qu'elle stérilise la chambre royale, mais pas bon du tout pour les touristes qui s'y attardent. Heureusement que les visites sont de courtes durées j'imagine. Aie pour le guide par contre

Citation

Les couleurs du spectre de Belizal

Avec un pendule, on demande "quelle est la vibration couleur visible ou invisible en phase électrique ou magnétique" ? d'un objet, d'un lieu ?

Si la couleur est électrique ce n'est pas une bonne vibration, vite il ne faut pas s'attarder sur l'objet, sur le lieux.

Voici donc le spectre les couleurs de forme :

Le vert +       = équilibre
Le bleu         = paix, parole, chant
Indigo          = couleur neutre
Violet          = spirituel
Ultraviolet     = médiumnité
Blanc           = Lieu guérisseur

Vert -       = mort(vert négatif)

Noir            = haut lieu guérisseur
Infrarouge      = donne force spirituelle
Rouge           = donne force et énergie
orangé          = inspiration
jaune           = intellectuel

C'est un disque avec en haut le vert positif et en bas le vert négatif.
En haut on a le jaune, au milieu de V+ et à droite le Bleu etc...

Exemples de couleur

L'eau de pluie a un taux vib de 13000 et une couleur blanche.
Une tombe est en vert électrique négatif (si c'est un Saint elle vibre en vert électrique positif)
http://geobiologie.o...zal-540450.html

Et aussi :

Citation

Le croisement de deux veines d'eau constitue une zone de vert négatif électrique, ce qui amplifie énormément les croisements telluriques et constitue un haut risque pour la santé : LES CANCERS APPARAISSENT.

Géobiologie

Ce message a été modifié par kristaldawn - 30 novembre 2010 à 19:48.

#4 izzle

izzle

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 30 novembre 2010 à 22:08

Intéressant le comparatif du spectre des couleurs et vibrations, je n'en avais jamais entendu parler.
Concernant les constructions des pyramides, je pense qu'elles sont totalement humaine, par contre je ne serais pas étonné que le savoir, la connaissance de celles-ci viennent d'ailleur et dans le cas contraire, si elles sont 100% humaine alors il est indéniable que des civilisations enciennes étaient extremement avancées.

#5 Nikopol

Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 30 novembre 2010 à 22:41

Voir le messagegrab, le 30 novembre 2010 à 18:38, dit :

Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre

Dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen a dit à un auditoire qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh.

Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI,

Le Dr Shaheen, était vague et a répondu « Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ».

Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur l’ovni ou les extraterrestre. Michael Cohen

Source: http://www.allnewswe...e1199999458.php

Quelqu'un a d'autres infos sur ce sujet ? :cpasmafaute:

Effectivement, je confirme comme il est rapporté ici qu' "il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh."

J'ajouterai qu'il se pourrait que les ET's aient créé l'univers, la Terre, toute forme de vie, la technologie, la pensée humaine, les microprocesseurs, les avions et tutti quanti, ça aide beaucoup à la réflexion quand on imagine tout et n'importe quoi à propos d'êtres supposés venus d'on ne sait où par un moyen inconnu dont il n'existe aucune preuve. Merci d'avoir ouvert un sujet à ce propos, au moins je sais qu'il n'est pas utile de lire et de réfléchir alors qu'il suffit d'invoquer des forces venus de l'hyperespace pour tout expliquer. Merci
aulapinblanc.blogspot.com

#6 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 01:16

pour en avoir le coeur net de toutes ces suppositions  moi je prone le buldozer pour voir ce qu'il y aurait de sois disant (pas de ce monde a l'interieur).
good fences make good neighbours

#7 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 01:20

Sur le flanc du sphynx a etais decouvert depuis quelques annees des galeries qui descendent a 50 metres de profondeur donnant sur des Dedales,des nouvelles ?

#8 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 01:30

Pourquoi extraterrestre ?
Les atlantes étaient bien terriens à une certaine époque, ou venant d'ailleurs, pourquoi-pas ? Tout comme j'étais persuadé que nous descendons des habitants de Mars (avant de lire Anton Parks), ces derniers ayant détruit leur atmosphère ou ils leur aient arrivé une catastrophe majeure venant de l'espace.

#9 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 décembre 2010 à 05:21

Bonjour,

Je ne trouve aucune info sur le net sur cette news hormis des sites qui sont toujours lié aux ufos. Puis je te demander ta source?

Merci.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#10 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 01 décembre 2010 à 06:31

Kristaldawn,

Au sujet de la géobiologie, je n'ai entendu parler des pôles + et - qu'au sujet de la couleur verte. Je trouve bizarre que ce ne soit cantonné uniquement sur cette couleur puisqu'il en existe d'autres.

Comme Izzle et Tomla, mes déductions quant à la construction des pyramides, et après avoir lu le tome 1 d'E. Cayce, je suis d'avis qu'elles ont été construites par les Atlantes. Pour le Sphinx, je ne sais pas. Il serait bien plus ancien que les pyramides car il a été érodé par l'eau. Lire le livre sur l'archéologie interdite par Colins.

Il ne faut pas perdre de vue que la civilisation Atlante était une civilisation très avancée, même si on ne trouve pas encore tous les éléments pour le prouver. Ceci pourrait provenir du fait de son engloutissement ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#11 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 08:01

il reste des zones d'ombre sur la construction des pyramides de guizeh

par exemple on ne sait toujours pas comment ils ont pu découper le granit rose qui est extremement dur avec la précision des lasers d'aujourdh'ui
la découpe est tellement parfaite, que les blocs sont assemblés l'un contre l'autre sans aucun mortier, et il est impossible d'y glisser une lame de rasoir
ils n'ont eu qu'a les poser l'un contre l'autre
j'ai fait la pyramide en long et en large
croyez moi c'est impressionnant

ensuite, ils ne savent toujours pas comment ils ont pu déplacer de tels blocs a une telle vitesse
car on sait par contre qu'ils ont mis moins de 30 ans pour construire chéops
ce qui fait un bloc toutes les 30 secondes je crois

ces deux questions sont très troublantes et embetantes pour les archéologues qui comme a leur habitude, refusent de croire a l'irrationnel et donc, mettent de coté ces questions
pourtant cruciales

il s'avère que les égyptiens détenaient une technologie qui visiblement, a été perdue par la suite , puisqu'il a fallu attendre des siècles pour construire des grues capables de charier de tels poids
ou pour créer le laser de découpe

de plus, et c'est également très impressionnant
(je rappelle que les pyramides ont été construites a une période ou l'humanité était censée etre a l'age de fer)
la pyramide de chéops est construite d'après le nombre d'or
seuls les grands initiés de l'époque connaissaient ce nombre
cela permet aussi d'affirmer que parmi le peuple  il y avait des etres très avancés
peut on les nommer extra terrestres pour autant ?
peut etre étaient ils des saints, ou des prophètes, ou des gens spirituellement très avancés
ou bien tout ça en meme temps

j'ai ma petite idée depuis des années

il est clair que le peuple égyptien de l'époque n'avait rien a voir avec celui d'aujourdh'ui
le couleur de peau était rouge, comme les peaux rouges d'amérique
sur les bas reliefs, les africains étaient paints en noir, les asiatiques en jaune,
et les égyptiens en rouge, pas en blanc

ceci confirme la théorie de l'atlantide, puisque c'était la race rouge
qui après le déluge, se réfugia, une partie en amérique centrale, l'autre en afrique du nord
voici l'explication du pourquoi on retrouve des pyramides chez les mayas et autres
ainsi que chez les égyptiens
voici pourquoi ces deux peuples étaient rouges et vénéraient a peu près les memes divinités

les atlantes avaient une technologie plus avancée que celle d'aujourdh'ui parait il
notamment la science du cristal, que nous retrouvons a peine depuis quelques décennies (silicone valley)
car le silice ou silicium est le composant principal des micro processeurs aujourdh'ui
et les cristaux liquides ceux de nos écrans

a l'époque atlante cette technologie était très développée, et fut perdue
parce que certains en avaient fait mauvais usage pour l'armement
et ils disloquèrent la croute terrestre, ces crétins

ohh, nous ne valons pas mieux qu'eux, car grace a notre super technologie et nos supers savants qui nous dirigent
nous avons presque tué la planète

bref, revenons aux pyramides
chéops et son nombre d'or met en relation la pyramide avec notre systeme solaire et la planète elle meme
car les dimensions des planètes et de notre systeme solaire est également basé sur le nombre 4 et le nombre phi
a lire a cet effet l'or des étoiles

les égyptiens ont construit plus de 80 pyramides avant de faire celle de chéops
pourquoi ?
parce qu'ils ont cherché longtemps le moyen de faire un angle de 51°51
pourquoi une telle obsession ?

parce qu'avec cet angle, une pyramide contient le rapport phi ou nombre d'or
ce qui fait de la pyramide un monument sacré

faites un cercle de 16 cm de diamètre
faites un triangle aux proportions du cercle dont la base passe par le centre du cercle

faites un cercle 4 fois plus petit au sommet du grand cercle de sorte que ces deux cercles se touchent
vous verrez que la pointe du triangle arrive exactement au sommet du petit cercle 4 fois plus petit
prenez une equerre, vous verrez que l'angle de ce triangle est de 51°51
et alors me direz vous ?

et bien c'est hallucinant
car la lune est 4 fois plus petite que la terre
elle est aussi 400 fois plus proche de la terre que le soleil

c'est pourquoi certains disent que dans la pyramide de chéops on y trouve la distance terre lune ou soleil lune moyenne
mais en fait, non, elle est simplement construite d'après le nombre d'or, et notre systeme solaire aussi
ce qui ramène a la question suivante ?
qui est l'architecte de notre systeme solaire ?
voila la vraie question
et pour moi, ce ne sont pas les extra terrestres (meme si ils existent assurément)

la pyramide contient le nombre pi, le nombre phi
les grecs ont tout piqué dans cette technologie

Pour parcourir sont orbite autour du soleil, la terre met 365,2424 jours, soit 365 jours 1/4.Si l'on divise la longueur du coté de la base de la pyramide par 365,2424, on obtient par approximation, la 10 millionième partie du rayon terrestre, soit 63,7cm. John Taylor nota que la 25ème partie de cette mesure de longueur corresponds au pouce anglais, lui-même à peu prêt égal au pouce égyptien (ou pouce pyramidal) utilisé par les anciens égyptiens.

Actuellement, on considère que le rayon moyen de l'orbite terrestre mesure 149 millions et demi de kilomètres. Les astronomes ont été surpris quand ils ont eu connaissances de l'une des caractéristiques de la grandes pyramides:
Pour tout accroissement de 5 pieds de la hauteur de l'édifice mesurée à partir de la base, la ligne de pente de la paroie extérieure s'écarte de la verticale de 10 pieds. Le même rapport 10:9 existe entre la moitié de la diagonale du carré du carré de base et la hauteur totale de la pyramide.
Eh bien en multipliant cette hauteur par 10 et en enlevant le produit de l'opération par la puissance de 9, on obtient exactement la distance du soleil à la terre au moment de l'équinoxe, soit 148 208 000 de kilomètres.

Pour obtenir la coudée sacrée hébraïque dont parle la bible, il suffit de multiplier le pouce égyptien ( en millimètres) par 25, soit 25 X 25,4264: le résultat de l'opération multiplié à son tour par 10 000 000 permet d'obtenir une valeur remarquable puisqu'il s'agit ni plus ni moins du diamètre polaire de la terre. Le pouce pyramidal est donc un sous multiple de ce diamètre et certains mathématiciens considèrent qu'il est plus exact que le mètre dont la longueur définie de façon conventionnelle équivaut à la dix millionième partie du quart du méridien terrestre.

voila de quoi méditer
comment, pourquoi, ou pour qui a t on construit une telle merveille ?
comment des hommes de l'age de fer ont pu avoir accès a de telles informations ?
qui avait ce savoir ?
et dans quel but ?

tout ceci est sans réponse, alors on peut imaginer a peu près n'importe quel scénario
je pense que les extra terrestres étaient déja la depuis longtemps
mais je pense aussi aux grandes guides spirituels qui avaient également ce savoir
un mélange des deux peut etre

#12 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 08:10

http://60gp.ovh.net/.../th_univ_f2.php

pour ceux que les chiffres interessent

#13 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 303 Messages :
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 01 décembre 2010 à 10:54

Voir le messagemaitre yoda, le 01 décembre 2010 à 08:01, dit :

par exemple on ne sait toujours pas comment ils ont pu découper le granit rose qui est extremement dur avec la précision des lasers d'aujourdh'ui
la découpe est tellement parfaite, que les blocs sont assemblés l'un contre l'autre sans aucun mortier, et il est impossible d'y glisser une lame de rasoir
ils n'ont eu qu'a les poser l'un contre l'autre
j'ai fait la pyramide en long et en large
croyez moi c'est impressionnant

ensuite, ils ne savent toujours pas comment ils ont pu déplacer de tels blocs a une telle vitesse
car on sait par contre qu'ils ont mis moins de 30 ans pour construire chéops
ce qui fait un bloc toutes les 30 secondes je crois

ces deux questions sont très troublantes et embetantes pour les archéologues qui comme a leur habitude, refusent de croire a l'irrationnel et donc, mettent de coté ces questions
pourtant cruciales

Pour la première question, a savoir la découpe de précision des blocs, je peux y répondre et par l'image s'il vous plaît ;-)
Voir à partir de 12:36

http://www.dailymoti...prYi#from=embed

(désoler je n'arrive a insérer une vidéo)

Une explication en somme très convaincante puisque l'expérience est réalisée devant nos yeux (de mon point de vue)

Ce message a été modifié par Apolloman - 01 décembre 2010 à 10:56.

Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."

#14 Deeper

Deeper

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 12:19

Voir le messageApolloman, le 01 décembre 2010 à 10:54, dit :

Une explication en somme très convaincante puisque l'expérience est réalisée devant nos yeux (de mon point de vue)

J'ai regarder la vidéo est ce n'est pas convaincant du tout car vous ne parlez pas de la même chose :o ; la vidéo parle de bloc de calcaire, maitre yoda parle du granite situé autours de la chambre funéraire.

Les détails il n'y a pas plus important pour comprendre la vérité.

Ce message a été modifié par Deeper - 01 décembre 2010 à 12:19.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

[ Albert Einstein ]

#15 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 303 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 13:00

Voir le messageDeeper, le 01 décembre 2010 à 12:19, dit :

J'ai regarder la vidéo est ce n'est pas convaincant du tout car vous ne parlez pas de la même chose :o ; la vidéo parle de bloc de calcaire, maitre yoda parle du granite situé autours de la chambre funéraire.

Les détails il n'y a pas plus important pour comprendre la vérité.

Regarder encore une fois alors... :roll:
Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

#16 Deeper

Deeper

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 13:27

Voir le messageApolloman, le 01 décembre 2010 à 13:00, dit :

Regarder encore une fois alors... :roll:
J'ai trouvé c'est a partir de 15, mais alors l'explication est assez nul, j'aime pas être pris pour un idiot et c'est ce qui sort clairement de l'explication.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

[ Albert Einstein ]

#17 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 13:28

Ouais bof, on peut scier un bloc de pierre, oui c'est faisable, mais quand on ne peut se mettre de chaque coté du bloc, et qu'il faut creuser en profondeur comme pour le sarcophage qu'il y a a l'intérieur de la grande pyramide???? on fait comment
Et les vases en diorite avec un col si étroit qu'on peut a peine passer le doigt et dont l'épaisseur du vase est constante partout, comment ils ont fait? ils ont fait un trou, ont mis du sable dedans et ont secoué le tout pour que ça s'use??? je sais pas moi je vais essayer, mais je crains fort d'y passer le reste de ma vie sans résultat probant.
La précision de coupe a l'intérieur des sarcophages en granite est telle que même a l'heure actuelle on n'arrive pas a une précision pareille, c'est plus précis que la lentille de hubble, et ils ont fait ça avec une espèce de scie en cuivre avec du sable???? ben faut qu'on m'explique comment on peut ne pas y arriver avec nos méthodes actuelles, il y a des coups de pied au cul qui se perde là  :sourire:
L’Égyptologie est pleine de mystères et c'est pas avec les archéologues formatés par le politiquement correct qu'on arrivera a découvrir réellement tous les mystères qui se cachent derrière la construction de ces sites et le reste, les dogmes sont au pouvoir là dedans.

Cette histoire d'extraterrestre et de pyramide ça me fait penser a Stargate LOL il existe donc un Daniel Jackson?????

Ce message a été modifié par Cassiopée - 01 décembre 2010 à 13:30.

#18 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 13:48

Quelqu'un ou encore l'auteur du thread pourrait il me fournir la source de sa news? Merci beaucoup.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#19 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 303 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 14:06

Voir le messageDeeper, le 01 décembre 2010 à 13:27, dit :

J'ai trouvé c'est a partir de 15, mais alors l'explication est assez nul, j'aime pas être pris pour un idiot et c'est ce qui sort clairement de l'explication.

On te prends pour un idiot... Où ça??
L'archéologue fait la démonstration devant toi, il ne dit pas être sûr à 100% mais il émet une hypothèse valable en ce qui concerne la coupe des blocs de granite,qu'il fait mettre de surcroît en pratique, j'ai vu aussi une autre vidéo (mais pour l'instant je ne retrouve pas le lien, dés que je la retrouve je la poste) où comment une fois le bloc taillé, il était fignoler à l'aide d'une cordelette d'une tige de bois peinte servant de repère et de différent outils allant de la pierre au racloir en cuivre pour lui donner sa surface plane parfaite (si quelqu'un sais de quoi je parle)

Ce message a été modifié par Apolloman - 01 décembre 2010 à 14:10.

#20 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 303 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 14:11

Voir le messageCassiopée, le 01 décembre 2010 à 13:28, dit :

Ouais bof, on peut scier un bloc de pierre, oui c'est faisable, mais quand on ne peut se mettre de chaque coté du bloc, et qu'il faut creuser en profondeur comme pour le sarcophage qu'il y a a l'intérieur de la grande pyramide???? on fait comment
Et les vases en diorite avec un col si étroit qu'on peut a peine passer le doigt et dont l'épaisseur du vase est constante partout, comment ils ont fait? ils ont fait un trou, ont mis du sable dedans et ont secoué le tout pour que ça s'use??? je sais pas moi je vais essayer, mais je crains fort d'y passer le reste de ma vie sans résultat probant.
La précision de coupe a l'intérieur des sarcophages en granite est telle que même a l'heure actuelle on n'arrive pas a une précision pareille, c'est plus précis que la lentille de hubble, et ils ont fait ça avec une espèce de scie en cuivre avec du sable???? ben faut qu'on m'explique comment on peut ne pas y arriver avec nos méthodes actuelles, il y a des coups de pied au cul qui se perde là  :sourire:
L’Égyptologie est pleine de mystères et c'est pas avec les archéologues formatés par le politiquement correct qu'on arrivera a découvrir réellement tous les mystères qui se cachent derrière la construction de ces sites et le reste, les dogmes sont au pouvoir là dedans.

Cette histoire d'extraterrestre et de pyramide ça me fait penser a Stargate LOL il existe donc un Daniel Jackson?????

Voir le messagemaitre yoda, le 01 décembre 2010 à 08:01, dit :

On m'a écris de faire attention aux détails... Avant de tirer à tout va, relis donc un peu la question (ci dessus) posée par "maitre yoda", je ne vois rien qui parle de vase en diorite...??
Je me suis juste atteler à répondre à une de ses questions

Ce message a été modifié par Apolloman - 01 décembre 2010 à 15:11.

#21 Mr Brightside

Mr Brightside

Expert

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 14:54

Voir le messagegrab, le 30 novembre 2010 à 18:38, dit :

Dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen...

Après quelques recherches sur google puis sur le site de l'université du Caire, je n'ai pas trouvé trace d'un "Ala Shaheen".
Cette histoire a tout l'air d'un hoax.

Cordialement,
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#22 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 15:32

Voir le messageApolloman, le 01 décembre 2010 à 14:11, dit :

On m'a écris de faire attention aux détails... Avant de tirer à tout va, relis donc un peu la question (ci dessus) posée par "maitre yoda", je ne vois rien qui parle de vase en diorite...??
Je me suis juste atteler à répondre à une de ses questions
je ne vois pas ce que j'aurais dit de contraire a la coupe des pierres, je n'ai parlé que de ça
et en plus je m'interroge, on n'a plus le droit de le faire???? comme dans les autres topics ce n'est plus dans l'air du temps ou quoi?
La diorite est une pierre le calcaire aussi comme le granite, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas parler de ces fameux vases, j'aurais pu tout aussi bien parler de la fameuse fleur de la vie de Dendera ou la fleur se voit en profondeur dans la pierre comme si elle avait été passée au laser, mais je me suis contentée de parler de la taille des pierres, de plusieurs pierres, car juste parler de la façon de couper un bloc, c'est tout pareil que d'expliquer comment on fait un meuble juste en coupant l'arbre, ça n'explique pas tout le reste.
Maintenant si je vous gène faut le dire je ne mettrai plus les pieds ici!!!!!!!!!!

#23 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 17:54

Salut Casssiopée :piout:
Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de donner ton avis ou de te poser des questions pertinentes. Apolloman a son avis sur la question, tu as le tien, je ne vois pas où est le problème.
Et comme l'écrit Apolloman lui-même, nous n'avons que des hypothèses sur la question.
Si nous ne pouvons pas expliquer comment les égyptiens ont construit les pyramides c'est donc bien évident que leur technologie était plus avancée que la nôtre. Et enfin, comment pouvons nous être certains que ce sont les égyptiens dans le sens "humains-terriens" qui seraient les bâtisseurs de ces édifices ? :cpasmafaute:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#24 ethiopian lion

ethiopian lion

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 18:06

les batisseur de ses edifice etait en fait les Goa'uld!!!!!!!!!!!
les pyramides servait de piste d'aterissage pour leur vaissaux!!
sur la terre elle servait surtous pour le Dieux Ra qui avait reduit les humain en esclavage a cette epoque mais il a fuit suite a une rebelion sans pressedant
il s'est fait tuer dans les années 2000 par l'equipe far d'un programe top secret des etas unis apelé le programe "Stargate"

non je rigole en tans que le Fan que je sui je ne pouvez passer sans en parler.... :okjesors:
"http://jah-nation.forumparfait.com"

#25 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :
  • Intérêts : photo sciences

Posté 01 décembre 2010 à 18:07

Voir le messageMr Brightside, le 01 décembre 2010 à 14:54, dit :

Après quelques recherches sur google puis sur le site de l'université du Caire, je n'ai pas trouvé trace d'un "Ala Shaheen".
Cette histoire a tout l'air d'un hoax.

Cordialement,
Bonjour.Bien que n'étant pas parti prenante de toutes les théories "extra-tarrestres" sur la construction des pyramides ,j'ai trouvé le monsieur en question. Ce serait peut-être sous évaluer la capacité et la technique des anciens égyptiens que de les croire incapables,même avec les moyens de l'époque .d'avoir érigé ces "énigmes" pour la science.

http://www.alaashahe...RSONAL_INFO.htm
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#26 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 18:15

Citation

Et les vases en diorite avec un col si étroit qu'on peut a peine passer le doigt et dont l'épaisseur du vase est constante partout, comment ils ont fait?

Bien vu Cassiopée, j'avais lu cela dans le livre de Graham Hancock "l'empreinte des dieux", si mes souvenirs sont bons, et j'étais restée scotchée par les explications, car vraiment c'est inexplicable avec les moyens qu'ils étaient sencés avoir à l'époque....

#27 grab

grab

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 18:26

Voir le messageThe Cell, le 01 décembre 2010 à 13:48, dit :

Quelqu'un ou encore l'auteur du thread pourrait il me fournir la source de sa news? Merci beaucoup.

La seule source original : http://www.allnewswe...e1199999458.php
Mon avis officiel sur le virus H1N1 et son vaccin.
http://www.idpz.net/h1n1/officiel.html

#28 Mr Brightside

Mr Brightside

Expert

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 18:28

Voir le messagetecno, le 01 décembre 2010 à 18:07, dit :

Bonjour.Bien que n'étant pas parti prenante de toutes les théories "extra-tarrestres" sur la construction des pyramides ,j'ai trouvé le monsieur en question. Ce serait peut-être sous évaluer la capacité et la technique des anciens égyptiens que de les croire incapables,même avec les moyens de l'époque .d'avoir érigé ces "énigmes" pour la science.

http://www.alaashahe...RSONAL_INFO.htm

Bien vu, son nom est mal orthographié dans le billet.
Et voilà son profil sur le site de l'université du Caire : http://fa-arch.cu.ed.../DrAlaaEnCv.htm

Donc ce monsieur existe bien... Reste à trouver une trace officielle de la déclaration (c'est à dire ailleurs que sur les sites conspirationnistes).

Cordialement,
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#29 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 18:36

Voir le messageMr Brightside, le 01 décembre 2010 à 18:28, dit :

Donc ce monsieur existe bien... Reste à trouver une trace officielle de la déclaration (c'est à dire ailleurs que sur les sites conspirationnistes).

Cordialement,
Y'a son mail dans la page de l'université.
Suffit de lui envoyer un message pour lui demander directement  :bravooo:

#30 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 19:15

Voir le messageAgitateur, le 01 décembre 2010 à 18:36, dit :

Y'a son mail dans la page de l'université.
Suffit de lui envoyer un message pour lui demander directement  :bravooo:
moi je lui trouve un air bizarre style "alien" :ptdrasrpt2:
good fences make good neighbours