les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre
Commencé par
grab
, 30 nov 2010 à 18:38
129 réponses dans ce topic
Posté 25 septembre 2011 à 17:33
Connaissez vous les ondes de formes? savez vous que la pyramide de kéops est construite sur le nombre d'or et que toute une énergie ce concentre a un certain endroit grace aux ondes de formes? jai rencontrer une personne qui avais concervé un morceau une bannane 30 années dans une pyramide kéops réduite et la chair était toujours intacte momifier m'a telle dite j'ai tanté l'expérience sur un morceau de jambon, ça na pas marcher mais bon c mon defaut je ne suis pas assez scientifique dans l'âme , on peut aussi aiguiser des lâmes de rasoir en quelques jours quand pensez vous de tout cela?
Posté 25 septembre 2011 à 17:38
les crâne déformer ressemble est une traditions comme les femmes -girafes
Posté 25 septembre 2011 à 19:12
sur historia ils ont retrouvés un papyrus, avec les plans d'une grue, ils marchaient sur une espèce de roue à hamster ou aubes pour faire moteur, ...pour la découpe du granit rose je ne sais pas...
Ce message a été modifié par mosfet30weff - 25 septembre 2011 à 19:13.
Posté 25 septembre 2011 à 20:36
Anton Parks nous donne ses conclusions sur l'origine et l'utilisation de la pyramide de Kheops.
La raison principale de sa construction par Isis aurait été pour la resurrection (reincarnation) de feu Osiris dans le corps de Horus.
Cela est détaillé dans son livre le Testament de la Vierge.
Bonne lecture aux passionnés de l'Egypte!
La raison principale de sa construction par Isis aurait été pour la resurrection (reincarnation) de feu Osiris dans le corps de Horus.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.
A. Einstein.
Posté 25 septembre 2011 à 20:36
Euh, Ricool, serait il possible que tu réécrives ta phrases en français? Merci !
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.
Posté 06 octobre 2011 à 08:14
david0ff, le 25 septembre 2011 à 20:36, dit :
Anton Parks nous donne ses conclusions sur l'origine et l'utilisation de la pyramide de Kheops.
Il vous faut savoir qu'Isis, Osiris et Horus, ne sont pas des êtres constitués de chair et d'os, mais des divinité. Horus est en ce sens une métamorphose d'Isis. Je vous le donne à titre d'indication, ma conscience m'interdisant de révéler ce mystère.
Je vous invite à comparer l'histoire de Pélops et celle d'Osiris, découpés tous deux en 14 morceaux et cela signifie qu'ils figurent aussi dans la guerre de Troie.
Dag
Le cartésianisme est le frein de la connaissance
Posté 06 octobre 2011 à 09:52
Dag, le 06 octobre 2011 à 08:14, dit :
Il vous faut savoir qu'Isis, Osiris et Horus, ne sont pas des êtres constitués de chair et d'os, mais des divinité. Horus est en ce sens une métamorphose d'Isis. Je vous le donne à titre d'indication, ma conscience m'interdisant de révéler ce mystère.
Je vous invite à comparer l'histoire de Pélops et celle d'Osiris, découpés tous deux en 14 morceaux et cela signifie qu'ils figurent aussi dans la guerre de Troie.
Dag
A. Parks, au contraire, pense que ces peronnages ont réellement existés en chair et en os. je t'invite a lire ces ouvrages pour te faire ta propre opinion.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.
A. Einstein.
Posté 06 octobre 2011 à 12:38
Je n'ai pas d'autre opinion à me faire. Je connais tout ce qu’il est permis de connaître sur ces entités. Je peux dire que Râ, Isis, Osiris ou Horus, Anubis, Seth, Amon sont des figures de l’apocalypse. Cela ne veut pas dire qu’ils n’existent pas aujourd’hui. Râ est en effet un nom du soleil divinisé ; Seth et Amon sont d’autres appellations de Satan etc.
Personne au monde ne pourra jamais me convaincre du contraire. A ce sujet, je développe mes idées sur un autre topic. Je compte dévoiler ces antiques mystères, dans un ouvrage que je publierai, coûte que coûte, même si je dois le publier gratuitement. Leur histoire à tous est racontée sous une autre forme dans la Bible et dans les prophéties dites apocryphes.
Dag
Personne au monde ne pourra jamais me convaincre du contraire. A ce sujet, je développe mes idées sur un autre topic. Je compte dévoiler ces antiques mystères, dans un ouvrage que je publierai, coûte que coûte, même si je dois le publier gratuitement. Leur histoire à tous est racontée sous une autre forme dans la Bible et dans les prophéties dites apocryphes.
Dag
Posté 06 octobre 2011 à 16:29
Il aurait été plus simple pour moi, de dire que tous les mythes et légendes antiques, de tous pays, de toutes cultures et traditions racontent l'apocalypse, dans de longues métaphores, le plus souvent sous forme de poèmes épiques, raison pour laquelle on trouve tant de coïncidences entre les mythologies du monde. Les mythes égyptiens ne font pas exception à cette règle qui se veut universelle.
En ce qui me concerne, j'ai percé le secret des mythologies depuis près de 20 ans. Ma première vision a porté sur la conquête de la toison d'or. J'ai parfaitement vu, en esprit, aussi clairement que dans un film, le moment où Jason endossait la fameuse tunique. Cette vision a duré tout au plus un centième de seconde ; assez cependant pour découvrir les mystères liés aux anciens mythes et légendes. Savez vous par exemple, que la légende de Sinbad est une prophétie cachée ? Sinbad étant un autre nom d'Hercule, le puissant héros de la Guerre de Troie. Savez-vous que les contes des Milles et une Nuits racontent les plus grandes aventures de l'apocalypse ? Savez sous que l'Enéide relate, sous une forme métaphorique, la venue de Satan sur terre et son installation dans le Latium, Enée étant un autre nom de Satan, Iule et Ascagne, une des nombreuses appellations de l'Antéchrist.
Vous devrez désormais porter un autre regard sur les mythes et légendes des temps jadis, car ce sont de prophéties et aucune ne s'est encore jamais réalisée.
Dag
En ce qui me concerne, j'ai percé le secret des mythologies depuis près de 20 ans. Ma première vision a porté sur la conquête de la toison d'or. J'ai parfaitement vu, en esprit, aussi clairement que dans un film, le moment où Jason endossait la fameuse tunique. Cette vision a duré tout au plus un centième de seconde ; assez cependant pour découvrir les mystères liés aux anciens mythes et légendes. Savez vous par exemple, que la légende de Sinbad est une prophétie cachée ? Sinbad étant un autre nom d'Hercule, le puissant héros de la Guerre de Troie. Savez-vous que les contes des Milles et une Nuits racontent les plus grandes aventures de l'apocalypse ? Savez sous que l'Enéide relate, sous une forme métaphorique, la venue de Satan sur terre et son installation dans le Latium, Enée étant un autre nom de Satan, Iule et Ascagne, une des nombreuses appellations de l'Antéchrist.
Vous devrez désormais porter un autre regard sur les mythes et légendes des temps jadis, car ce sont de prophéties et aucune ne s'est encore jamais réalisée.
Dag
Posté 09 novembre 2011 à 11:00
bonjour, Dag
c'est bien jolie toutes ces histoires, mais ont dévie un peut du titre du sujet, moi ce qui m'intéresse, c'est le ou les contenus des sou-sols des pyramides, si c'est le cas y a t' il des chambres inexploré sous la grande pyramide ??
il s'agirait d'une chambre circulaire au dires de certains.
c'est bien jolie toutes ces histoires, mais ont dévie un peut du titre du sujet, moi ce qui m'intéresse, c'est le ou les contenus des sou-sols des pyramides, si c'est le cas y a t' il des chambres inexploré sous la grande pyramide ??
il s'agirait d'une chambre circulaire au dires de certains.
Ce message a été modifié par kartoman - 09 novembre 2011 à 11:05.