Aller au contenu

Alex jones censure par Google et YT

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 décembre 2010 à 14:18

Alex Jones banni par Google et You tube

http://aliensx.over-...e-62093904.html

Si quelqu un peut nous faire une synthese.. :calin:

#2 Bilderberg

Bilderberg

Chercheur

• Membres
  • 301 Messages :

Posté 02 décembre 2010 à 20:54

Voir le messagecode153, le 02 décembre 2010 à 14:18, dit :

Alex Jones banni par Google et You tube

http://aliensx.over-...e-62093904.html

Si quelqu un peut nous faire une synthese.. :calin:

Pour faire court il explique  tout dans sa vidéo posté sur youtube... :-o

#3 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 03 décembre 2010 à 02:26

Le moins que l'on puisse dire est que sa vidéo (Youtube) décoiffe !!!

Tout est clair, LES VERITES ACCUMULEES DERANGENT DE PLUS EN PLUS, la CIA, le Pentagon sont en train de c... dans leur f....  :parano:

#4 alucard

alucard

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 03 décembre 2010 à 10:15

Je ne suis pas certain de bien comprendre .... Il dénonce une censure de youtube avec une vidéo postée youtube ?

Et on ne doit pas avoir le même google parce que quand je tape "prisonplanet.com" bah c'est le premier résultat.... Idem pour infowars.com.

#5 Bilderberg

Bilderberg

Chercheur

• Membres
  • 301 Messages :

Posté 03 décembre 2010 à 17:58

Voir le messagealucard, le 03 décembre 2010 à 10:15, dit :

Je ne suis pas certain de bien comprendre .... Il dénonce une censure de youtube avec une vidéo postée youtube ?

Et on ne doit pas avoir le même google parce que quand je tape "prisonplanet.com" bah c'est le premier résultat.... Idem pour infowars.com.

C'est les recherches dans l'actualité qui ne sont plus pris en compte dans google actu. Prisonplanet et infowars ne sont pas des sources fiables pour google, rien de dramatique.

#6 Emyle

Emyle

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 03 décembre 2010 à 18:14

il ne faut pas se faire d'illusion, on sait très bien qu'ils essaient de plus en plus de contrôler ce qui sort sur internet et particulièrement sur ces genres de sites de dénonciations

il est toutefois vrai que l'on peut trouver de tout sur internet, il faut bien l'admettre, du meilleur comme du pire, de l'information comme de la désinforamtion, c'est à nous d'avoir un peu de discernement dans ce qu'il restera d'information une fois qu'ils font le ménage et enlèvent tout ce qui ne fait pas leur affaire ........   mais il y en aura toujours qui sont assez rapide pour prendre l'information avant qu'elle ne soit enlevée et la remettent ailleurs et ça joue au chat et à la souris comme ça

:bravo:
Emyle