maitre yoda, le 03 décembre 2010 à 20:54, dit :
c'est le règne des etres ascensionnés
lorsque nous atteignons la 4è initiation du passons dans ce règne
Oui j'ai tout à fait compris. C'est un état "imparfait". C'est un état qui empêche de revenir au divin.
Citation
tu veux vraiment que je continue la démonstration du désastre des religions ?
es tu aveugle à ce point ?
Etudie mieux l'histoire, et interroge toi qui sont les véritables coupables de ces violences. Tout ceci pour le NOM.
Qui est aveugle ?
Celui qui écoute le message de Jésus, ou celui qui a pour référence Alice Bailey, une sataniste qui a créé la Lucifer Trust qui est désormais un organe de l'ONU, qui a pour référence Hitler, and so on ?
Ceci ne te pose pas plus de question ? Réveille-toi !
Citation
mais pour révéler et accomplir la divinité qui est soi si
et c'est tout le but de l'initiation et du travail occulte
Voilà c'est bien ce que je dis depuis le début : le but de l'initiation (que ce soit maçonnique, rosi-crusciste, théosophique, et j'en passe), c'est d'élever l'homme au même niveau que dieu, de faire en sorte que l'homme devienne un dieu mais en aucun cas de rejoindre la source originelle.
Bon, j'arrête là, je pense que tout a été dit.
Les principaux messages sont :
- si on bloque le processus de réincarnation, on ne peut plus revenir au divin. MaîtreYoda le dis lui même.
- Intérêt de Satan = Bloquer un maximum d'âmes, et ce de différentes façons, par le biais de sectes sataniques et des théories ésotériques,
- Intérêt de Lucifer = apporter la connaissance à l'homme pour faire croire à l'homme qu'il peut être un dieu et faire croire qu'il peut le libérer des contraintes qu'a imposé Dieu en le mettant sur Terre.
- Alice Bailey = lucifériste, fondatrice de la Lucifer Trust, Lucis Trust, organe de l'ONU. Il y a bcp d'infos à son sujet sur le net. Celui qui veut la vérité, une simple recherche suffit. Pas besoin de lire des centaines de livres.
- Le Nouvel Ordre Mondial est un monde qui réalise l'utopie de Satan (ou de l'homme) c'est à dire veut "libérer" l'homme des contraintes que Dieu a imposé à l'homme (dont travail, souffrance, moralité), mais qui bloque l'ascension de l'âme vers ce que la Bible appelle le paradis.
Ce message a été modifié par elfredo - 03 décembre 2010 à 22:05.