Aller au contenu

silence, on désinforme

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
2 réponses dans ce topic

#1 zen33

zen33

Confirmé

• Membres
  • 33 Messages :
  • Intérêts : écologie - santé - vie simple - décroissance et autres

Posté 03 décembre 2010 à 17:28

j'ai fait une recherche sur le site, il semble que l'info ne soit pas passée et elle peut intéresser quelques personnes
http://www.jp-petit...._desinforme.htm

extrait de l'article de jean-pierre Petit
"Que se passait-il au moment de l'émergence de cette étrange "traînée de condensation" en face de Los Angeles ? Obama s'apprêtait à orchestrer une rencontre des plus importantes en Asie, précisément à Tokyo, chez son ennemi d'hier, devenu son allié objectif d'aujourd'hui (les Chinois n'ont pas oublié les exactions commises par les Japonais sur leur sol, qui ne furent suivies d'aucune démarche de demande d'excuses).

Voilà le nouveau pied de nez, mais d'une autre envergure : un tir de missile intercontinental effectué " sous les fenêtres de la Maison Blanche", en direction de la mère patrie.
La mer est à tout le monde. L'Océan Pacifique n'est pas la propriété de l'Amérique. Qu'est-ce qui interdit, "légalement", d'effectuer un tir d'essai de huit à douze mille kilomètres, depuis un point quelconque de ce vaste océan, du moment qu'on reste en dehors des eaux territoriales. Et cette frontière, jusqu'on s'étend-t-elle ? Le sous marin était quand même à 60 kilomètres de la côte américaine, non ? Personne n'a été blessé. Personne n'a subi d'impact

Sauf un impact psychologique

Et il est de taille. Il est si énorme que les Américains, qui ont parfaitement capté cette trajectoire sur leurs radars et depuis leurs satellites préfèrent nier ce fait accompli, en essayant de nous vendre une thèse officielle aussi pourrie que celle selon laquelle le bâtiment numéro 7 du World Trade Center se serait effondré suite à un incendie qui se serait propagé par les .. souterrains.

Je serai curieux de voir comment va évoluer cette affaire, et si cette thèse de la traînée de condensation fera souche. Personnellement, je suis catégorique.

- Ca n'est pas une traînée de condensation d'avion

- C'est un départ de missile balistique intercontinental."

#2 Emyle

Emyle

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 03 décembre 2010 à 18:50

il est en effet évident que ce n'est certainement pas une trainée d'avion
Emyle

#3 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 268 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 décembre 2010 à 15:04

Il y a déjà un sujet sur le forum pour discuter de la traînée de condensation qui a eu lieu en Californie, ça se passe .

Je clos le sujet.