Aller au contenu

Vitamine d pas si bonne ?

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 vegetal87

vegetal87

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 04 décembre 2010 à 15:53

http://www.runinlive...en-calcium.html

Voici un article assez qui remet en cause les apports supplementaires de vitamine D

#2 Cassandre

Cassandre

Tu sais, toi ? T'es sûr ?

• Membres
  • 232 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 05 décembre 2010 à 08:03

Ça serait vachement bien qu'ils se mettent d'accord ! ^^

http://www.paperblog...ne-d-confirmes/

#3 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 décembre 2010 à 09:37

Ca doit les faire beaucoup jouir de manipuler plein de chiffres, de les jeter à la face des incultes en éructant leur Vérité.

Moi ça me gonfle les koleos, eux ça gonfle leur ego, aux labos ça gonfle les revenus (pourquoi, ils étaient partis ?)

Surtout écoutez bien les prophétes, n'ayez pas peur ni honte de faire des demi-tours, priez Synthése matin et soir et taisez-vous, on ne parle pas la bouche pleine de cachets Saint Tes Tics

Bon, le foie va mieux, la vésicule biliaire aussi

#4 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 05 décembre 2010 à 11:14

Voir le messagevegetal87, le 04 décembre 2010 à 15:53, dit :

http://www.runinlive...en-calcium.html

Voici un article assez qui remet en cause les apports supplementaires de vitamine D
Ce genre de truc ne m'étonne même plus, maintenant qu'ils se sont rendus compte que les gens prenaient plus de vitamines et que ça allait faire de l'ombre aux entreprises pharmaceutiques, faut vite dire que c'est dangereux d'en prendre
Déjà qu'ils font peur aux gens avec le soleil, alors que le soleil sans protection un quart d'heure par jour apporte énormément de vitamine D, après ils vont nous dire qu'il ne faut plus du tout aller au soleil
Ça devient débile au plus haut point cette histoire

#5 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 05 décembre 2010 à 12:49

je n'insite personne à faire la même chose que moi

la pédiatre me prescrit régulièrement des vitamines pour mes enfants m'étant rendu compte qu'il y a un control sévers quant aux visites pédiatriques,je les ai toujour prises sans les donner à mes enfants et mon pédiatre se félicite de la bonne évolution de mes enfants :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

les vitamines que je leur donne sont dans les fruits,légumes et laitage;
pas de conserve à la maison si ce n'est du thon et autres petites chose du genre qui servent dans les salades composées ou comme petite entrée(rarement)

je prend bien soin de leur faire prendre le soleil depuis la naissance(attention pas de trop,lorsqu'ils fument je les met à l'ombre_je rigole,je n'attend pas qu'ils se mettent à fumer) :sourire:

Ce message a été modifié par blood5057 - 05 décembre 2010 à 12:51.

#6 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 05 décembre 2010 à 13:26

ps:_en se moment il fait froid :sourire: ,ils ont commencé à s'enrhumer,j'ai redoublé les limonades maison et ils vont beaucoup mieux(sans médicament)

recette:_1 citron duquel on n'enlève que les extrémitées,coupé en 8 dans le mixeur avec la peau du sucre à volonté selon le gout de chacun(pour mon épouse je la fait trop sucré mais le reste de la famille est ravie)1 litre d'eau(moi je met +ou- 1 litre 1/2)
passer le tout et dégustez :bravo:

#7 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 05 décembre 2010 à 14:13

méthode de production des fruits et légumes :

la terre est au trois quart morte ( plus de bactéries ni de champignon etc ...) , alors ont y colle une bonne poignasse ou plus de divers produis chimique (nutritif et contre les ravageurs ) , la plante pousse et se gave de ces produits ( il n y as que ça  ) comme ces produis  sont toxiques et trop nutritif elle n as qu une seul option : se gaver de flotte sinon elle meure ... comme elle est malade , elle est quant même attaquer par d autres ravageurs ( donc refongicide et re insecticides ) .
la plante vas donc former ses fruits tres vite pour mettre dedans les surplus de produits chimique et nutritif qui lui nuisent . pas trop le temps pour faire les vitamines ( qui se forme pour la plus part lorsque  le fruit mûrit ) les minéraux ne sont principalement qu au nombre de trois (  potassium phosphore azote ) vue qu il n y as plus de vers de terre ...

on cueille les fruits et légumes trop tôt . on les cueille vert a cause du transport . quant ils sont vert les vitamines n ont pas eu le temps de se former ... voila pourquoi il y as des compléments alimentaires car les fruits et légumes son tres mal produits .

pour la vitamine d , point trop n en faut , c est sur que si on s en gave ... c est liposoluble donc on peut le stocker contrairement aux vitamines hydrosoluble comme la vitamine c .

#8 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 05 décembre 2010 à 17:17

pour la vitamine d , point trop n en faut , c est sur que si on s en gave ... c est liposoluble donc on peut le stocker contrairement aux vitamines hydrosoluble comme la vitamine c .

comme pour tout :bravo: