je vais apporter un autre réponse à ce topic.
Je me suis interessé de pret aux N.D.E sur lesquelles je m'appuis dans divers sujets.
Il faut comprendre que la vie matérielle que nous vivons n'est qu'une expérience pour l'apres vie. Le monde spirituel est notre véritable vie, alors que le monde matériel, n'est en réalité qu'un complement de cette vie spirituelle.
Dans le monde spirituel, il n'y a pas de temps. Le temps est arrété et les personnes qui ont fait des experiences de N.D.E ont pour témoignage commun, qu'ils ont acces a toutes les connaissances, il suffit de se poser les questions, et les responses qui parfois tiennent dans l'equivalent de plusieurs 100 de livres viennent instantannément à l'esprit en réponse et tous celà aussi clairement et simplement que 2 et 2 font 4.
Les temoins de N.D.E affirment aussi pouvoir voir le futur, le passé, le présent, connaitre les sentiments et pensées de chaques êtres vivant sur terre ou dans l'aude là.
De ces informations, j'ai donc en effet remis en question notre capacitée à réfléchir et à penser. D'ou viennent les responses à nos quesions. Certains expliqueront qu'il s'agit de logique et d'experience ainsi que l'accumulation d'informations qui nous permettent d'evoluer ainsi.
Cependant, il suffit de gratter du coter du domaine du fantastique et de l'imagination pour arriver à cette théorie de la pensée. On dit que certains auteurs sont des visionnaires... qu'on puisse imaginer voyager dans l'espace de planète en planète, ce n'est pas vraiment etre visionnaire lorsqu'on est en 2012.
Mais imaginer voyager sur la lune ou en sous marin qud on est en 1850 (jules verne), là, c'est plus que louche... car la technologie n'existe pas encore.
C'est donc en observant certains films, jeux video et en les comparant à des decouvertes scientifiques récentes que j'ai pensé à une théorie celon laquelle, notre imagination et reflexion serait influancé par le monde de l'aude là pour nous faire evoluer en temps voulu pour nous permettre d'avancer.
Par exemple dans des film comme predator ou dans le jeux wing commander III, lorsque la technologie de camouflage d'invissibilité est activé, on voit des petits arcs electrique apparaitrent. Et lors d'une conversation radio avec un scientifique français, celui ci expliquer que grace à l'electricité, ils etaient en mesure de créer un system de camouflage d'invissibilité.
je pense donc sincerement, que les genies comme nicolas tesla etait tous simplement des etres solicité par le monde spirituel pour faire avancer le monde. La seule chose qui nous soit donner, c'est notre libre arbitre... celui d'etre et d'agir...
Ceux a quoi nous nous jugeons nous même lorsque nous mourons (voir temoignage de N.D.E
Personnelement, je considère comme capital ces témoignages de N.D.E, car lorsqu'on prend l'information pour "vrai" et qu'on commence a apporter des reflexions sur le sujet et ce que ca peut apporter, on s'apperçoit que les piéces du puzzle commence a s'assembler et ne faire qu'un.
On peut aussi conclure et mieux comprendre le sens de la prière, qui permet de s'elever spirituellement et de se trouver afin de trouver la paix interieur lorsqu'on commence a ouvrir son esprit à la possibilité d'un monde parallèle qui influerait sur nous sans que nous en aillons conscience.
Ce message a été modifié par paladin33 - 03 mai 2012 à 17:44.