Aller au contenu

Golf d'Aden, Que s'y passe t il ?

• Please log in to reply
64 réponses dans ce topic

#1 killuminatis

killuminatis

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 04 décembre 2010 à 17:15

Citation

Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.

Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti.

Après les attaques du 9 / 11, Djibouti puis est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.

Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’”élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux.

En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, ma marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise,la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.

Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie , l’amiral Etats Maksimov dans ce rapport que cette l’accumulation est le plus grand de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ” inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.

A partir plus tôt le mois dernier, ce rapport se poursuit, le Golfe d’Aden vortex a lancé une «extraordinaire» de la série «expansions» que pour la première fois depuis sa découverte ont été précédées par l’activité sismique. importants sont à noter que l’estimation de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden, le mois dernier sont, également, le premier à avoir eu lieu dans cette région de toute l’histoire enregistrée moderne.

Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.Bien que les informations contenues dans le présent rapport est mis à l’index parmi tous les grands médias du monde là, on ne peut pas en dire autant des sites de news alternatives, dont certains ont spéculé que le golfe du vortex Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et / ou un monde dont on ne connaît rien.Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt« synchronicité », c’est que cette série de tremblements de terre (dans le stargate) a chuté le jour même où le webbots et Time Wave Zero ont tous les deux montré, un «point de basculement»Un site Chinois (Dawni), a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu’il exiistait des rumeurs permùettant de connecter la spirale de norvège et l’apparition de la porte des étoiles dans le golf d’Aden.

Dès le 9 Décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur est soudainement apparu dans le ciel sur le nord de la Norvège.Environ un mois après la spirale, un champ magnétique massive est apparu dans le golfe d’Aden et a ouvert un trou de ver ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens, sont en fait en train d’étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une d’istance d’un million d’années-lumière.

Le Professeur Wang Sichao de l’Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité sur la recherche ufologique en Chine, a déclaré que la théorie du phénomène: «Stargate»n’est pas crédible. Il n’y a aucun fondement dans l’astronomie ou les faits. ”Maksimov précise pourtant également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.En Grande-Bretagne aujourd’hui leur vaste système de transport a des raisons de mettre fin à cause de la neige et le froid sans précédent, même en Allemagne où le chaos fait étéat d’un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu’elle a connu depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de berger piégés par les pires chutes de neige en 30 ans et a en outre signalé la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid.Les Etats-Unis ont également signalé l’une des tempête les plus massive de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa masse entière avec des quantités sans précédent de pluie.

La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d’un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier.

C’est pour cette raison qu’Interpol a lancé un mandat d’arrêt international envers le fondateur de Wikileaks Julian Assange afin de l’empêcher de divulguer la totalité du dossier “golf Aden Vortex”, dossier qu’il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d’un état contre un site privé.

Selon les anciens, le vortex du golf d’Aden, est décrit comme l’” oeil de Ra” (alias Oeil d’Horus) qui a été personnifiée dans l’Egypte ancienne par la déesse Ouadjet, une déesse féroce dépeint comme un lionne guerrière et protectrice, et comme la déesse du soleil dont l’œil est devenu plus tard l’œil d’Horus, l’oeil de Ra, et est également connue comme la Dame de la Flamme.Selon ces légendes anciennes, notre race humaine devrait jamais menacer de détruire la Terre, Ouadjet serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l’oeil de Ra pour en découdre avec ceux qui ont “défié” les dieux et de leurs plans pour l’humanité…

Source:

Un texte de Sorcha Faal publié sur www.whatdoesitmean.com/index1425.htm

qui est Sorcha Faal ?

http://www.whatdoesi...whoissorcha.htm
Qui vivra verra

#2 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 04 décembre 2010 à 17:49

le problème est que je me sens trop esclave;on m'interdit de gagner de l'argent et de devenir mon propre propriétaire,on veut envoyer mes enfants dans une école à problème,en clair on se moque éperduement de ma petite vie donc si il y a invasion;qu'est ce que cela peut me faire;

j'ai également des problèmes de santé(comme exemple entre autres:plus une dent entière et suite au dernier check-up ils m'ont recommandé un brossage vertical)quand arrèteront-ils de se moquer de moi?

dans l'état actuel le pire qu'il puisse m'arriver est de mourir(je ne suis pas sur que se soit le pire et je n'ai aucune envie de me battre pour des personnes qui me traite comme moins que rien.

il semblerait que le pire est ce que je vie :gueulecassee:

Ce message a été modifié par blood5057 - 04 décembre 2010 à 18:33.

#3 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 04 décembre 2010 à 19:21

A partir plus tôt le mois dernier, ce rapport se poursuit, le Golfe d’Aden vortex a lancé une «extraordinaire» de la série «expansions» que pour la première fois depuis sa découverte ont été précédées par l’activité sismique. importants sont à noter que l’estimation de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden, le mois dernier sont, également, le premier à avoir eu lieu dans cette région de toute l’histoire enregistrée moderne.

C'est une plaisanterie ?
Il y a des rifts là bas, et d'ailleurs le point triple est assez unique en son genre.
Y découvrir une activité sismique depuis quelques mois reviendrait à avoir découvert l'existence de la mer rouge il y a quelques mois aussi.....C'est nawak ce truc. En tout cas, ça montre qu'aucun travail minimum de vérification a été effectué par l'auteur initial.

#4 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 04 décembre 2010 à 19:32

Voir le messageAgitateur, le 04 décembre 2010 à 19:21, dit :

C'est une plaisanterie ?
Il y a des rifts là bas, et d'ailleurs le point triple est assez unique en son genre.
Y découvrir une activité sismique depuis quelques mois reviendrait à avoir découvert l'existence de la mer rouge il y a quelques mois aussi.....C'est nawak ce truc. En tout cas, ça montre qu'aucun travail minimum de vérification a été effectué par l'auteur initial.

cela me rappel le triangle des bermudes qui en fait était un endroit apparement trop fréquenté,raison pour laquelle il y avait tant de disparition :ptdrasrpt2:

#5 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 04 décembre 2010 à 22:37

Aaron Mc Collum en parlait dans une interview du projet Camelot
Voici les vidéos sous titrées en français
1ere partie
2eme partie
3eme partie
4eme partie
5eme partie

Transcription de la vidéo ici

#6 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 04 décembre 2010 à 23:20

Voir le messagekilluminatis, le 04 décembre 2010 à 17:15, dit :

Source:

Un texte de Sorcha Faal publié sur www.whatdoesitmean.com/index1425.htm

qui est Sorcha Faal ?

http://www.whatdoesi...whoissorcha.htm

Les US s'en mèlent, c'est médiatisé, et on a du Wikileaks par dessus, donc tout mauvais. ça sent le False Flag a plein nez.

Ce message a été modifié par elfredo - 04 décembre 2010 à 23:36.

#7 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 05 décembre 2010 à 01:45

Ce que je ne comprends pas c'est que si Wikileaks a des docs en sa possession pour ils ne sont pas déjà en ligne? Il ne se sont pas géné pour le moment donc pourquoi ne pas continuer?

Bref.

Je vais aller voir les vidéos mis en lien par Cassiopée.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#8 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 05 décembre 2010 à 02:10

Voir le messageThe Cell, le 05 décembre 2010 à 01:45, dit :

Ce que je ne comprends pas c'est que si Wikileaks a des docs en sa possession pour ils ne sont pas déjà en ligne? Il ne se sont pas géné pour le moment donc pourquoi ne pas continuer?

Bref.

Je vais aller voir les vidéos mis en lien par Cassiopée.

Je vois que c'est plus long que prévue pour les vidéos. Je les regarderais plus tard! Plus le temps, dois partir.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#9 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 05 décembre 2010 à 09:40

Jusqu’à maintenant, les gouvernements avaient réussi à « cacher » le phénomène ET, avec ce stargate, ils risquent de ne plus rien maitriser et ça va se savoir de façon que le publique va enfin être au courant.

Comment attirer l’attention des gens sans en avoir l’air et avec une certaine crédibilité ? En utilisant des sociétés très connues et sérieuses dans certain domaines bien précis.

Ils ont utilisé la Nasa récemment pour plusieurs annonces au sujet des exoplanètes, plus récemment le trou noir et cette semaine sur les formes de vie soit disant impossible… d’une manière ou d’une autre, ça laisse entendre que la vie peut être possible ailleurs, c’est une manière de dire que les ET peuvent ou existent.

Pour ce qui est de Wikileaks, pas connu il y a un an, est sur le devant de la scène avec cette histoire en cours, ce qui fait que tous les regards sont pointés sur eux. Donc maintenant si les US veulent « annoncer » une chose telle, les ET vont sortir au grand jour via le stargate du Golf d’Aden, ils laissent « fuir» l’info via Wikileaks et le tour est joué.

Bon, ce n’est que ma théorie à deux balles, mais je pense qu’il se passe quelque chose quand on commence à regrouper certaines infos « anodines » et qu’on les mets ensemble, ça donne quelque chose de crédible…

Sans compter tous ces films sur les ET qui sont et vont sortir au ciné ces prochains mois.
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#10 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 05 décembre 2010 à 10:01

pour ma part il est évident que les E.T.existent,depuis que je suis petit,je n'en ai jamais douté;ma question est la suivante:

_qu'est ce que cela peut bien nous faire à nous les gens du bas de l'échelle?

_cela va-t-il changer notre rang social?

#11 Nivious

Nivious

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 05 décembre 2010 à 13:35

Bonjour a tous.

J'aimerais qu'on m'éclaircit sur plusieurs point. On parle de vortex lumineux en Norvège qui a duré à peu près 8 mins le 9 décembre 2009 et que c'est soit la cause d'un missile ou d'un neurophone pour réchauffer l'atmosphère (je la fait courte désoler^^). Que le golf d'Aden est d'acte de piraterie qu'on trouve partout ailleurs dans le monde (qui en faite une couverture), ainsi que de tremblement de terre qui pourrait créer une nouvelle mer a cause de détachement de plaque tectonique (ça on en parle un peu moin).

Je vois partout sur le net des info qui se contredise et d'autre qui affirme... Qui peut me dire ce qui est vrai? qu'elle sont les autres preuves concrète passé, présent futur qui prouve tout ce qui est dit?

Faut dire que je suis un peu perdu... :cogite:
Que veulent les hommes qui ont du pouvoir? Plus de pouvoir !

http://www.defenseme...nenaturelle.eu/

#12 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 05 décembre 2010 à 16:39

Voir le messageNivious, le 05 décembre 2010 à 13:35, dit :

Que le golf d'Aden est d'acte de piraterie qu'on trouve partout ailleurs dans le monde (qui en faite une couverture), ainsi que de tremblement de terre qui pourrait créer une nouvelle mer a cause de détachement de plaque tectonique (ça on en parle un peu moin).
1) la piraterie. Oui, il s'en pratique ailleurs. Sauf que vers le golfe d'Aden, ça concerne quasi uniquement des bateaux qui vont rejoindre des ports européens (et donc potentiellement des équipages européens en partie) , donc on s'en préoccupe beaucoup plus puisque c'est pour nous. Oui, c'est égoiste. C'est comme çà.
Il faut dire aussi que les équipages dans ce coin là respectent un peu plus l'humain (trop ?) et ne vont pas vraiment se défendre eux même. En mer de Chine, une équipe de pirate a beaucoup plus de chance de se faire mitrailler par l'équipage, sans attendre une intervention de l'armée (et dans ces coins là les pirates sont quand même moins armés, à Aden ils sont calibrés jusqu'aux oreilles)
C'est pareil en navigation de plaisance. Une connaissance a navigué en mer de chine. Il avais un fusil à pompe en inox dans un coffre de cockpit, et un 357 à l'intérieur. Il s'en est servit une fois à distance, ça a suffit pour refroidir les velléités des agresseurs.
2) le détachement des plaques tectoniques et la création (trrrrrèèèèèès lente et future) d'une mer, ça dure depuis des millions d'années, et on le sait depuis pas mal de temps. Pas vraiment un sujet brulant d'actualité, mais pas caché non plus. Mais ça interesse peu le grand public....

#13 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 05 décembre 2010 à 16:47

Voir le messageNivious, le 05 décembre 2010 à 13:35, dit :

Bonjour a tous.

J'aimerais qu'on m'éclaircit sur plusieurs point. On parle de vortex lumineux en Norvège qui a duré à peu près 8 mins le 9 décembre 2009 et que c'est soit la cause d'un missile ou d'un neurophone pour réchauffer l'atmosphère (je la fait courte désoler^^). Que le golf d'Aden est d'acte de piraterie qu'on trouve partout ailleurs dans le monde (qui en faite une couverture), ainsi que de tremblement de terre qui pourrait créer une nouvelle mer a cause de détachement de plaque tectonique (ça on en parle un peu moin).

Je vois partout sur le net des info qui se contredise et d'autre qui affirme... Qui peut me dire ce qui est vrai? qu'elle sont les autres preuves concrète passé, présent futur qui prouve tout ce qui est dit?

Faut dire que je suis un peu perdu... :cogite:
je ne pourrai pas t'aider sinon te faire un peu plus cogiter(peut-être)
certains raz de maré(à mon avis)sont du au détachement et l'éfondrement de la banquise :cogite:

#14 killuminatis

killuminatis

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 05 décembre 2010 à 17:06

Ont en parle ici aussi (ds les commentaires) :

http://noxmail.us/Sy...nathan/?p=13923
Qui vivra verra

#15 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 05 décembre 2010 à 17:39

Voir le messageblood5057, le 05 décembre 2010 à 16:47, dit :

je ne pourrai pas t'aider sinon te faire un peu plus cogiter(peut-être)
certains raz de maré(à mon avis)sont du au détachement et l'éfondrement de la banquise :cogite:
heuuuu c'est pas probable pour la banquise étant donné que la banquise est déjà dans l'eau
Si des pans de glaciers qui se trouvent sur la terre ferme se détachent et tombent dans l'eau, oui ça peut faire des raz de marée a condition que ce soit très gros et que ça tombe vite, sinon la montée des eaux est très localisée, des morceaux de glaciers se détachent constamment au chili, et rien ne se passe
Et le golfe d'Aden est a des milliers de km de la banquise.

Et puis c'est pas dans les environs que le câble de télécommunication avait été coupé il n'y a pas longtemps?

#16 Nivious

Nivious

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 06 décembre 2010 à 17:44

Bon pour cette nouvelle mer qui va apparaitre dans plusieurs année passon.

En revanche, quand je regarde plusieurs source et site sur la phrase "La terre doit être avertie"  de Claudie Haigneré, cela me confirme un peu plus ce sujet. On voit aussi bien des sites qui disent que son labo qui a pris feu n'avait rien avoir avec elle (pourtant le soir même de ça sois disante tentative de suicide, le feu se déclare).
Mais la encore quand il s'agit du travail sur de l'adn humain/alien, rien... Surement que quelqu'un voulait la faire taire.

Ce sujet m'intrigue beaucoup car je m'y intéresse vraiment. Somme nous autant lobotomiser par les média, les films, les séries, le gouvernement pour ne pas arriver a accepter certaine vérité? ou de la tordre pour y échapper?
Quand on regarde tout le cheminement depuis le 11 septembre 2001 qui bien sur tout le monde le sait maintenant est une manipulation du gouvernement, pour se donner une raison d'une guerre qui a la fin nous menne a la base d'Al-Qaida au yemen (sois disant) et qui justement ce trouve le Golf d'aden. Est-ce aussi énorme pour que des dizaines de navire de guerre de 20 a 22 pays différent soit a proximité de ce fameux vortex?

Donc est-ce que quelqu'un a pu trouver des documents sur wikileak? car je n'arrive pas a mettre la main dessus...

Ce message a été modifié par Nivious - 06 décembre 2010 à 17:45.

#17 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 06 décembre 2010 à 18:28

Voir le messageCassiopée, le 05 décembre 2010 à 17:39, dit :

heuuuu c'est pas probable pour la banquise étant donné que la banquise est déjà dans l'eau
Si des pans de glaciers qui se trouvent sur la terre ferme se détachent et tombent dans l'eau, oui ça peut faire des raz de marée a condition que ce soit très gros et que ça tombe vite, sinon la montée des eaux est très localisée, des morceaux de glaciers se détachent constamment au chili, et rien ne se passe
Et le golfe d'Aden est a des milliers de km de la banquise.

Et puis c'est pas dans les environs que le câble de télécommunication avait été coupé il n'y a pas longtemps?
bonne question et si de gros morceaux,comme tu la si bien précisé,de banquises tombent au point de provoquer des raz de marée,il y a peut-être urgence,(réchauffement planétaire :???: ,mars :???: ,phénomènes bizarre:doline :???: ,votre champ magnétique :???: ,certains endroits huppé désertés :???: ,...)

Ce message a été modifié par blood5057 - 06 décembre 2010 à 18:32.

#18 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 06 décembre 2010 à 18:56

Voir le messageblood5057, le 06 décembre 2010 à 18:28, dit :

bonne question et si de gros morceaux,comme tu la si bien précisé,de banquises tombent au point de provoquer des raz de marée,il y a peut-être urgence,(réchauffement planétaire :???: ,mars :???: ,phénomènes bizarre:doline :???: ,votre champ magnétique :???: ,certains endroits huppé désertés :???: ,...)
tu ne fais pas la différence entre la banquise et les glaciers terrestres!!!
la banquise ne fait pas un km de haut, a peine 20 ou 30m LoL c'est ce qui forme les icebergs et les icebergs n'ont que 10% de leur masse a l'extérieur de l'eau, alors quand ils se cassent ils sont déjà dans l'eau, ça fait des remous, mais pas au point de créer des tsunamis!!!
Pour créer un tsunami faudrait que le morceau du glacier soit gros comme une montagne, et pas les morceaux qui tombent petit à petit comme ça se passe généralement, d'ailleurs pour voir ce phénomène il y a des gens en bateau tout près qui observent.
Tu dois peut-être te référer a ce qui s'est passé en Alaska il y a pas mal de temps ou tout un fjord a été submergé par un tsunami, mais là c'était a cause d'un pan de montagne qui s'était effondré dans la mer, il pourrait d'ailleurs ce passer la même chose avec le volcan la "cumbre vieja" sur l'île de la Palma dans les Canaries. Mais rien a voir avec la banquise!
Le réchauffement planétaire? oui peut-être pour l'arctique, mais l'antarctique ne fond pas il aurait plutôt tendance à s'étendre

#19 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 06 décembre 2010 à 19:02

Voir le messageCassiopée, le 06 décembre 2010 à 18:56, dit :

tu ne fais pas la différence entre la banquise et les glaciers terrestres!!!
la banquise ne fait pas un km de haut, a peine 20 ou 30m LoL c'est ce qui forme les icebergs et les icebergs n'ont que 10% de leur masse a l'extérieur de l'eau, alors quand ils se cassent ils sont déjà dans l'eau, ça fait des remous, mais pas au point de créer des tsunamis!!!
Pour créer un tsunami faudrait que le morceau du glacier soit gros comme une montagne, et pas les morceaux qui tombent petit à petit comme ça se passe généralement, d'ailleurs pour voir ce phénomène il y a des gens en bateau tout près qui observent.
Tu dois peut-être te référer a ce qui s'est passé en Alaska il y a pas mal de temps ou tout un fjord a été submergé par un tsunami, mais là c'était a cause d'un pan de montagne qui s'était effondré dans la mer, il pourrait d'ailleurs ce passer la même chose avec le volcan la "cumbre vieja" sur l'île de la Palma dans les Canaries. Mais rien a voir avec la banquise!
Le réchauffement planétaire? oui peut-être pour l'arctique, mais l'antarctique ne fond pas il aurait plutôt tendance à s'étendre

je vois que tu comprends trés bien ce dont je parle et que comme tant d'autres tu cherches à noyer le poisson(ou le congeler :ptdrasrpt2: )

#20 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 06 décembre 2010 à 21:46

Voir le messageblood5057, le 06 décembre 2010 à 19:02, dit :

je vois que tu comprends trés bien ce dont je parle et que comme tant d'autres tu cherches à noyer le poisson(ou le congeler :ptdrasrpt2: )
non ben expliques toi mieux alors
qu'est ce que ça a à voir la banquise, les tsunamis et le golfe d'Aden, golfe qui se trouve quand même très loin des pôles et de plus protégé par la corne de l'Afrique
et je ne noie pas le poisson, c'est facile de dire ça si tu parles par énigmes

#21 Nivious

Nivious

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 06 décembre 2010 à 21:55

On peut revenir au sujet principal et oublier un peu la banquisse etc?

Quand j'ai soumi  l'info de la création d'une nouvelle mer, c'était surtout pour savoir pourquoi on dit que c'est a cause du déchirement de la croute terrestre qu'il y a temps de tremblement de terre et non pas d'une anomalie magnétique? Car les deux phénomène se trouve au même endroit... Mais y'a t'il un rapprochement d'ailleurs entre les deux?

#22 blood5057

blood5057

• Membres
  • 536 Messages :

Posté 06 décembre 2010 à 22:02

Voir le messageCassiopée, le 06 décembre 2010 à 21:46, dit :

non ben expliques toi mieux alors
qu'est ce que ça a à voir la banquise, les tsunamis et le golfe d'Aden, golfe qui se trouve quand même très loin des pôles et de plus protégé par la corne de l'Afrique
et je ne noie pas le poisson, c'est facile de dire ça si tu parles par énigmes

pourquoi bloques-tu seulement de la (banquise)j'ai énuméré d'autres fait et je peux me tromper mais il n'y a pas plus avaugle que celui qui ne veut pas voir

je vous laisse à votre sujet et vous souhaite tout le bonheur du monde

#23 rene05

rene05

Expert

• Membres
  • 170 Messages :

Posté 06 décembre 2010 à 22:22

Voir le messageelfredo, le 04 décembre 2010 à 23:20, dit :

Les US s'en mèlent, c'est médiatisé, et on a du Wikileaks par dessus, donc tout mauvais. ça sent le False Flag a plein nez.
tout cela est de la foutaise.Tu as raison.Les amerloks essaieront de nous mettre le phenomene ET dans notre subconscient.Il faut bien croire en quelque chose.Nous ne croyons plus au souverain interieur (egemonikon) .Il est inexistant.C'etait le principe spirituel et intellectuel des stoiciens.Aujourd'hui" il n'y a plus plus RIEN".Alors crois aux ET.Remplis bien ton ame de ces stupidites.Mais tu n'as plus de Moi mon petit,tu es incapable de tout engagement serieux,incapable de suivre une orientation precise,de faire preuve de caractere.Tu n'es rien et "il n'y a plus plus rien".Alors bouffe dans les Mac D , ennivres toi de cocke et crois aux petits hommes verts.
"Il y a 2 choses infinis L'Univers et la Betise des americains.Pour ce qui est de la premiere je n'en suis pas certain".......

#24 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 06 décembre 2010 à 23:06

Voir le messagerene05, le 06 décembre 2010 à 22:22, dit :

"Il y a 2 choses infinis L'Univers et la Betise des americains.Pour ce qui est de la premiere je n'en suis pas certain".......

Ce serait encore mieux avec le nom de l'auteur originel.....

#25 rene05

rene05

Expert

• Membres
  • 170 Messages :

Posté 07 décembre 2010 à 09:38

Voir le messageAgitateur, le 06 décembre 2010 à 23:06, dit :

"Il y a 2 choses infinies :l'Univers et la betise de l'homme.........ect" A Einstein.

Ce message a été modifié par rene05 - 07 décembre 2010 à 09:40.

#26 rene05

rene05

Expert

• Membres
  • 170 Messages :

Posté 07 décembre 2010 à 09:50

Voir le messageAgitateur, le 06 décembre 2010 à 23:06, dit :

"Il n'y a plus plus rien" Leo F

#27 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 07 décembre 2010 à 18:56

Il y a le site Anti-Nouvel Ordre Mondial qui parle d'Aaron McCollum du Golfe d'Aden & Projet Seagate
, depuis le samedi 10 juillet 2010 :

Citation

Aaron McCollum : Golfe d'Aden & Projet Seagate.

http://jabamiah-anti...7175aedce21d15f

Aaron McCollum est un brillant franc-tireur qui sort de l'ombre aujourd'hui pour porter à la conscience du monde ce qu'il estime être en train de se produire dans le Golfe d'Aden.

Il se considère "membre de troisième génération du Projet Talent de MK-ULTRA", le même projet que celui dont ont fait partie Duncan O'Finioan et Dave Corso.

Spécifiquement, il a été impliqué dans son jeune âge dans un programme top secret appelé le Projet Seagate. La seconde interview (juin 2010) couvre cela plus en détail - IcI - (anglais) .

Aaron est un ancien responsable d'une unité spéciale de garde-côte étasunien et il se dévoile ici à ses risques et périls parce qu'il croit fermement qu'il est plus que temps de parler au grand jour.

Kerry Cassidy, Project Camelot, interview du 09 janvier 2010.

A 1h28: "...pour qu'ils puissent finalement partie en guerre...la nouvelle guerre contre le terrorisme...le Yémen est l'endroit tout désigné pour cela..."

Article de l'alter info : "...Ces sources ont précisé que le trafic du Canal de Suez a été perturbé pendant des heures à cause du passage de la flotte militaire américaine, qui comprend un porte-avion, plusieurs navires de guerre transportant des soldats, des blindés et des munitions, en provenance de la mer Méditerranée se dirigeant vers la mer Rouge."

. 12 navires de guerre américains et israéliens ont franchi le canal de Suez .

Je trouve très intéressant ce passage :

Citation

A 01h01:34 : "...Un docteur -- un certain docteur -- qui a tenté de se suicider -- ah oui ! qui travailler directement pour ce laboratoire de recherche a dit: LE MONDE A BESOIN DE SAVOIR ! ...et tout à coup inexplicablement elle est devenu folle et elle a essayé de se tuer... elle travaillait pour une compagnie qui recherche sur l'ADN extra-terrestre et l'ADN humain..."

Image IPB

Qui est Claudie Haigneré ? une scientifique, spationaute et femme politique française, présidente de la Cité des sciences et de l'industrie à Paris. Médecin rhumatologue, spécialiste en médecine aéronautique, Claudie Haigneré est docteur des sciences, option neurosciences. (Wikipédia)

. "La Terre doit être averti!" , Crie l'astronaute française avant la tentative de suicide .
http://translate.goo...&hl=fr&ie=UTF-8

. Incendie dans le laboratoire pasteur - Claudie Haigneré .
http://www.google.fr...l=&oq=&gs_rfai=

. Claude Haigneré criait" La Terre doit être avertie !" .

http://newsoftomorro...php?article4967

... troublant ...

Citation

La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée. Mark Twain

Ce message a été modifié par ZasTaLa - 07 décembre 2010 à 18:59.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#28 Nivious

Nivious

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 07 décembre 2010 à 19:38

Non seulement je ne crois pas qu'elle soit folle mais cela appuie énormément ce qui se passe au "Golf d'Aden". Ils ont essayer de la faire taire donc ça cache forcément quelque chose de bien plus grand...

#29 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 07 décembre 2010 à 19:43

Y'a quand même un problème majeur:
Il n'y aucun lien entre Haigneré et de quelconques travaux de sa part sur de l'ADN. Sa spécialité, c'est la bioméca et les neurosciences. Bon, certes, en tant que ministre il me semble, elle a inauguré le génopole de l'institut Pasteur. Mais ça fait un peu court pour parler de labo de recherche sur de l'ADN alien....
C'est dingue ce que l'imagination fertile peut faire dire ou laisser penser à partir de non faits.

#30 Deeper

Deeper

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 07 décembre 2010 à 20:51

Voir le messageAgitateur, le 07 décembre 2010 à 19:43, dit :

Y'a quand même un problème majeur:
Il n'y aucun lien entre Haigneré et de quelconques travaux de sa part sur de l'ADN. Sa spécialité, c'est la bioméca et les neurosciences. Bon, certes, en tant que ministre il me semble, elle a inauguré le génopole de l'institut Pasteur. Mais ça fait un peu court pour parler de labo de recherche sur de l'ADN alien....
C'est dingue ce que l'imagination fertile peut faire dire ou laisser penser à partir de non faits.

Comment? c'est pas marqué sur son CV c'est fou!!!!  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par Deeper - 07 décembre 2010 à 20:52.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

[ Albert Einstein ]