Aller au contenu

Golf d'Aden, Que s'y passe t il ?

• Please log in to reply
64 réponses dans ce topic

#61 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 mai 2011 à 07:38

Voir le messagePrema, le 11 mai 2011 à 07:12, dit :

[

On peut voir sur ces photos que le cercle de d'Aden n'a pas de traits réguliers.
Et de là à dire que les deux cercles n'ont rien à voir c'est un peu exagéré tout de même...

Les différences apparentes :
- Aden = 8 divisions principales partant du centre
- crop = 12 divisions principales partant du centre
- Aden = 19 sous-divisions sur le cercle le + extérieur, 16 sur le cercle + intérieur
- Crop = 24 sous-divisions (non apparentes mais déductibles par les traits courts dans les "camemberts")

Ma déduction serait que cela semble être différent mais de la même famille...

Même famille? mais on ne sait rien de cette figure dans le golfe d'Aden, qui l'a fait, si c'est apparu un jour comme ça, ou si ça a toujours été là, de quelle matière c'est fait.
Sinon des cercles avec des camemberts et des lignes il y en a partout, les cercles d'irrigation par exemple.
Le cercle à Aden me parait vieux et on dirait qu'il est fait d'une matière solide, genre béton.
Et puis le "stargate" il me semble qu'il est dans la mer, pas sur terre
Je pense qu'il faudrait en savoir plus pour pouvoir affirmer ou non que ces cercles sont liés

#62 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 mai 2011 à 08:01

Je n'ai peut-être pas été assez précis, lorsque je parle de même famille, je parle d'aspect visuel, de forme géométrique.

Quant aux questions que tu poses sur le cercle d'Aden on pourrait poser des questions similaires sur les cropcircles :  qui l'a fait? de quelle matière c'est fait?  :-)  Cela n'empêche pas d'en discuter...

Tu écris : "Je pense qu'il faudrait en savoir plus pour pouvoir affirmer ou non que ces cercles sont liés"
et tu as tout à fait raison (remarque que j'employais le terme "...cela semble..." sans rien affirmer),
et tout est possible  :D

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#63 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 08:32

Oui je comprends bien ton point de vue.
Mais si le cercle d'aden est vieux, et créé par la main de l'homme, et le crop fait par on ne sait qui mais pas par l'homme, alors même si ça a l'air de se ressembler, ce n'est pas pour ça que ça veut dire la même chose, car on pourrait dire la même chose avec des tas d'autres trucs fabriqués
Le crop de Wilton ressemble aussi a un moulin qui tourne, à une espèce de roue, on peut trouver ce qu'on veut, et je suis sûre qui si on cherche un peu plus sur google on trouvera autre chose
Par contre apparemment le crop circle de Wilton voudrait dire quelque chose, il y a un code dedans, et si celui d'Aden est codifié de la même façon, alors là oui on peut dire qu'il y a relation, mais là je ne vois pas quel code ce serait, mais bon je ne suis pas experte non plus.

#64 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 12:03

Voir le messageCassiopée, le 11 mai 2011 à 08:32, dit :

Oui je comprends bien ton point de vue.
Mais si le cercle d'aden est vieux, et créé par la main de l'homme, et le crop fait par on ne sait qui mais pas par l'homme, alors même si ça a l'air de se ressembler, ce n'est pas pour ça que ça veut dire la même chose, car on pourrait dire la même chose avec des tas d'autres trucs fabriqués
Le crop de Wilton ressemble aussi a un moulin qui tourne, à une espèce de roue, on peut trouver ce qu'on veut, et je suis sûre qui si on cherche un peu plus sur google on trouvera autre chose
Par contre apparemment le crop circle de Wilton voudrait dire quelque chose, il y a un code dedans, et si celui d'Aden est codifié de la même façon, alors là oui on peut dire qu'il y a relation, mais là je ne vois pas quel code ce serait, mais bon je ne suis pas experte non plus.

Merci pour l'info Cassiopé je n'avais pas le temps de chercher. Juste une petite intervention sur vos dire. Vous pourriez avoir tous les deux raisons entre "". Peut être que le crop et le cercle d'aden se complète. Il n'est pas dit que le cercle d'aden n'est pas lui même un code qui associé au crop donne un résultat. A voir...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#65 lelucide

lelucide

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :
  • Intérêts : religion, nature, football, jeu vidéo

Posté 11 mai 2011 à 21:01

Ce vortex magnétique est toujours actif là-bas ?