Prema, le 11 mai 2011 à 07:12, dit :
[
On peut voir sur ces photos que le cercle de d'Aden n'a pas de traits réguliers.
Et de là à dire que les deux cercles n'ont rien à voir c'est un peu exagéré tout de même...
Les différences apparentes :
- Aden = 8 divisions principales partant du centre
- crop = 12 divisions principales partant du centre
- Aden = 19 sous-divisions sur le cercle le + extérieur, 16 sur le cercle + intérieur
- Crop = 24 sous-divisions (non apparentes mais déductibles par les traits courts dans les "camemberts")
Ma déduction serait que cela semble être différent mais de la même famille...
On peut voir sur ces photos que le cercle de d'Aden n'a pas de traits réguliers.
Et de là à dire que les deux cercles n'ont rien à voir c'est un peu exagéré tout de même...
Les différences apparentes :
- Aden = 8 divisions principales partant du centre
- crop = 12 divisions principales partant du centre
- Aden = 19 sous-divisions sur le cercle le + extérieur, 16 sur le cercle + intérieur
- Crop = 24 sous-divisions (non apparentes mais déductibles par les traits courts dans les "camemberts")
Ma déduction serait que cela semble être différent mais de la même famille...
Sinon des cercles avec des camemberts et des lignes il y en a partout, les cercles d'irrigation par exemple.
Le cercle à Aden me parait vieux et on dirait qu'il est fait d'une matière solide, genre béton.
Et puis le "stargate" il me semble qu'il est dans la mer, pas sur terre
Je pense qu'il faudrait en savoir plus pour pouvoir affirmer ou non que ces cercles sont liés