aujourd'hui,je me suis réveillé en grande forme et je viens de vous pondre un petit quelque chose
merci à pierre lenoir pour l'inspiration
nous allons commencer par l'antithèse puisque nous nous référons à la majorité qui se trouve être les défenseurs de dieu et plus nouvellement de la nature si cher à nos yeux,si parfaite et qui pourtant a créé l'homme créature si imparfaite,
au point que cette créature"l'Homme"est obligé de fouiller dans cette nature les moyens de se défendre qu'elle ne lui a pas donné d'entrée de jeu,
une nature si parfaite qu'elle a créé ses dinausores et qui finalement a pris une météorite sur la tronche(pfff,même pas cappable de se défendre toute seule
et maintenant elle remet le couvert avec l'homme
mais non je plaisante,la nature n'y est pour rien,comme semble le dire tous ces croyant en une divinitée,
oui mais voilà,il y a satan,et ceux qui ne sont pas croyant se sont laissé corrompre par satan(la bonne affaire
d'où vient-il déja ce satan?
si je me souviens bien,pour beaucoup d'entre eux,il s'agit d'un ange,autre créature si parfaite crée par un dieu parfait,
dommage une de ces créature si parfaite a comme un défaut et se met à corrompre ces pauvres petits hommes,
mais heureusement,il y a le batème ou autres rituels qui permettent la rédenmption,
vous dites:_je crois.
et hop!miracle vous devenez parfait;vous pouvez conitnuer à piller,violer,tuer,etc...
pas de problème il y a le confessional,et hop!autre petit miracle et vous êtes à nouveau pure
ha oui.il est vrai que l'erreure peut venir de ce pauvre petit curé qui n'est qu'une créature imparfaite,oupsj'ai dit imparfaite
je n'ai jamais pu être accepté au cathèchisme pour ce genre de questions,mais,aujourd'hui,j'ai la possibilité de la poser à beaucoup plus de personnes de toutes sortes de religions:
comment se fait-il qu'une créature si parfaite comme dieu puisse créer une créature si imparfaite que l'homme,
au point qu'il a réussi le miracle de sauver une famille sur combien de centaines,de miliers,de milions,de miliards?
(je parle de la famille noé,pour ceux qui se sont désinterréssé de l'histoir)
attendez ce n'est pas fini:
il s'est planté une fois mais pas de problème les voies du seigneur sont impénétrables,
au point qu'il remet le couvert avec une promesse d'apocalipse ou de destruction
cela s'appel le libre arbitre je crois?
bon zapons
allons voir ces défenseurs de l'homme et qui vont sans vergogne détruire le dogme de la religion et cette mère nature,
en pronant des lois défendandant,entre autres,les droits de la mère,:
attention!ne touche pas à ta maman petit
crache là par la fenêtre sur ta mère nature,oups j'ai dis sur ta mère?
non,je plaisante
lorsque nous aurons fini avec cette mère nature qui se trouve sur cette planète et bien nous trouverons une autre planète où tout recommencera et
pour cela aussi j'ai une bonne nouvelle
as-tu vu le nombre de planète dans l'univers
si je réussi à détruire cette galaxie,et bien...oups!
c'est pété de galaxies dans le coin,aïeaïeaïe!
satan pourquoi m'as-tu donné une tache si grande à accomplir?
mais rassure toi,dans cent ans nous ne serons plus là.
perso,je dirais:
_vous me faites ch... avec vos c........,
arrètez de vous taper sur la tronche.
il est clair que vous avez tous besoin d'aide
vous les homme;sans la nature comme exemple,comment allez vous continuer vos recherche?
n'oubliez pas que sans elle,vous n'êtes rien et que de toute façon elle sera toujour la plus forte.
vous les croyants;sans les hommes,comment allez vous donner vie à votre dieux?
n'oubliez pas tous ces massacres grandioses que vous perpétrez au nom de dieu.
et toi mère nature;sans l'homme,comment vas-tu empécher le prochain météor de te tomber sur la tronche?
amicalement à tous
un frére qui n'a rien compris.
Ce message a été modifié par blood5057 - 06 décembre 2010 à 11:16.