les maitres de sagesse
Posté 06 décembre 2010 à 14:48
que l'on nomme fraternité blanche
elle est composé d'etres réalisés ou ascensionnés que l'on nomme les maitres de sagesse
voici quelques liens qui vous permettront de vous familiariser avec leur noms, leur role,
dans la hiérarchie planétaire
http://maitre.braveh...ie/maitres.html
http://orgone-france.lightbb.com/
si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre
Posté 06 décembre 2010 à 14:52
Citation
aucune,merci.
Posté 06 décembre 2010 à 15:18
maitre yoda, le 06 décembre 2010 à 14:48, dit :
que l'on nomme fraternité blanche
elle est composé d'etres réalisés ou ascensionnés que l'on nomme les maitres de sagesse
voici quelques liens qui vous permettront de vous familiariser avec leur noms, leur role,
dans la hiérarchie planétaire
http://maitre.braveh...ie/maitres.html
si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre
Maître de sagesse...hiérarchie planétaire.
bonjour,on est vos maitres et il se trouve qu'on a une hiérarchie planétaire et par pure coïncidence
nous sommes au sommet et vous tout en dessous.
-Tiens ? Je ne l'ai pas déjà entendue celle la?
Ce message a été modifié par picpic - 06 décembre 2010 à 15:19.
Posté 06 décembre 2010 à 15:34
picpic, le 06 décembre 2010 à 15:18, dit :
bonjour,on est vos maitres et il se trouve qu'on a une hiérarchie planétaire et par pure coïncidence
c'est la façon dont tu l'entends qui est un problème
pas le terme en lui meme
"maitre" ne signifie pas qu'ils sont au dessus de nous
mais qu'ils ont acquis une "maitrise"
comme un avocat ou un juge
en l'occurrence ici il s'agit de sagesse, si toutefois ce terme vous dit quelque chose
car il est lié a l'amour, la connaissance et la spiritualité
ensuite hiérarchie, oui il y en a une
et je ne vois pas ou cela pose un problème
dans tous corps de métier il y a une hiérarchie
et dans tous règnes aussi
le règne humain n'échappe pas a la règle
que ton égo l'accepte ou non
Posté 06 décembre 2010 à 16:05
Elle ne peut pas se figer quelque part dans des écrits, sur un livre ou un site web.
il n'y a pas de règle générale.
la théosophie, ca reste de la théosophie. La vie de tous les jours c'est autre chose. Et la sagesse est innée en nous de toute manière. Elle est notre nature. Personne ne peut nous l'apprendre; C'est à nous d'oser.
Posté 06 décembre 2010 à 18:34
Petit scarabée va nous la mettre partout sa pancarte orgone france.
Il sort par la porte, et revient en passant par la fenêtre.
Au fait, dans l'organigramme, tout en haut de la pyramide, il manque le Très Vénérable Archi Grand Maitre. C'est moi. Bon, tu peux ne pas le comprendre, c'est juste que tu n'as pas encore acquis assez de sagesse et de connaissance pour entr'apercevoir la chose.
Posté 06 décembre 2010 à 18:37
Puisque que ce sujet est : " Les maîtres de sagesse " et que dans un autre aussi tu fais référence à Alice Bailey et que Provenzano t'a fait remarqué que derrière on retrouve Crowley et que, d'autre part, tu cites GIG et " Rencontres avec des hommes remarquables " , je voudrais savoir comment tu peux concilier GIG et Crowley avec l'idée d'une fraternité blanche ?
Sachant que Crowley ,qui prétendait être adoré des enfants, se proposait de faire de son propre fils un démon et qu'il défia GIG pour une lutte des mages . L'issue en fut que GIG dit deux mots à l'oreille des enfants présents ce jour là et que ceux -ci ignorèrent définitivement Crowley qui n'insista pas .
Tout ce que tu dis démontre une certaine connaissance . Cependant je n'exclue pas l'idée que comme tu le dis si bien , aujourd'hui la confusion soit telle que toi même tu fasses fausse route .
C'est sans prétention que, de part mon intuition, je crois devoir te poser cette question .
J'aurais d'autres questions à te poser mais ce qui est terrible sur les fora c'est que si l'on s'absente un peu on a tant à lire que l'on bâcle . Alors j'essaie de ne pas gaver .
Posté 06 décembre 2010 à 18:47
picpic, le 06 décembre 2010 à 15:18, dit :
tu oublies le coté limite raciste
Posté 08 décembre 2010 à 04:22
Chercheur aussi, le 06 décembre 2010 à 18:37, dit :
Puisque que ce sujet est : " Les maîtres de sagesse " et que dans un autre aussi tu fais référence à Alice Bailey et que Provenzano t'a fait remarqué que derrière on retrouve Crowley et que, d'autre part, tu cites GIG et " Rencontres avec des hommes remarquables " , je voudrais savoir comment tu peux concilier GIG et Crowley avec l'idée d'une fraternité blanche ?
Sachant que Crowley ,qui prétendait être adoré des enfants, se proposait de faire de son propre fils un démon et qu'il défia GIG pour une lutte des mages . L'issue en fut que GIG dit deux mots à l'oreille des enfants présents ce jour là et que ceux -ci ignorèrent définitivement Crowley qui n'insista pas .
Tout ce que tu dis démontre une certaine connaissance . Cependant je n'exclue pas l'idée que comme tu le dis si bien , aujourd'hui la confusion soit telle que toi même tu fasses fausse route .
C'est sans prétention que, de part mon intuition, je crois devoir te poser cette question .
J'aurais d'autres questions à te poser mais ce qui est terrible sur les fora c'est que si l'on s'absente un peu on a tant à lire que l'on bâcle . Alors j'essaie de ne pas gaver .
c'est toi qui fait fausse route
comment mettre crowley et bailey dans le meme sac
vous n'avez pas le bagage pour juger de ce genre de choses
l'enseignement de gig ou de alice bailey sont le meme
crowley était un mage noir
rien a voir avec la semoule et le sujet qui nous interesse ici
pour ceux , d'ailleurs, que ça n'interesse pas, je ne vois pourquoi ils viennent poster et polluer toujours les topics
Posté 08 décembre 2010 à 09:04
Citation
Posté 08 décembre 2010 à 13:18
Du point de vue du découvreur de l’orgone, ( Wilhelm Reich ) ce site
est non seulement une pure arnaque, mais en outre une remarquable manifestation de « peste émotionnelle ».
Pour rappel c’est par ses recherches sur le réflexe de l’orgasme - et non par la prière - que Reich a été conduit à découvrir l’orgone cosmique…
Quant à dire ce que je pense de la « Fraternité Blanche », je préfère pas.
Mais on peut toujours demander à notre vénéré maître auto-proclamé ce qu’il pense de l’amour physique…
Si toutefois les « humains réalisés ascensionnés » n’ont pas retiré l’échelle…
Posté 08 décembre 2010 à 13:41
Bleizy, le 08 décembre 2010 à 13:18, dit :
Du point de vue du découvreur de l’orgone, ( Wilhelm Reich ) ce site
est non seulement une pure arnaque, mais en outre une remarquable manifestation de « peste émotionnelle ».
Pour rappel c’est par ses recherches sur le réflexe de l’orgasme - et non par la prière - que Reich a été conduit à découvrir l’orgone cosmique…
Quant à dire ce que je pense de la « Fraternité Blanche », je préfère pas.
Mais on peut toujours demander à notre vénéré maître auto-proclamé ce qu’il pense de l’amour physique…
Si toutefois les « humains réalisés ascensionnés » n’ont pas retiré l’échelle…
ce site ne parle pas ou peu d'orgone
je ne vois pas en quoi il est une arnaque, son seul but étant d'informer et d'enseigner
la peste émotionnelle est peut etre dans ton coeur
et la peste intellectuelle bien présente sur ce forum visiblement
les maitres pensent que l'amour n'est pas un problème physique
mais cosmique
tu confonds sans doute avec la sexualité ou le désir sexuel qui est un octave inférieur
a la vibration d'amour
la sexualité est en résonnance avec une loi cosmique qui se nomme "attraction et répulsion"
c'est cette meme loi qui régit les astres et qui fait qu'ils s'attirent ou se repoussent
la loi de gravitation y est raccordée
cette loi qui fait que les planètes sont toujours a la meme distance du soleil et que la lune l'est de meme autour de la terre
a peu de choses près, bien sur, car j'entends déja les cartésiens me dire que cette distance varie, ce qui est vrai, mais nous parlons ici globalement
lorsque deux etres s'attirent, c'est cette meme loi d'attraction qui agit sur leurs atomes
parfois deux etres se repoussent, c'est également cette loi
la sexualité est un problème plus vaste
et l'abus de la sexualité est un véritable problème pour les maitres,
car le sexe est une addiction
et la résultante d'une trop grande stimulation des centres inférieurs
je pense que ma réponse ne te conviendra pas mais
c'est ainsi
si tu n'as que faire des maitres, pourquoi venir poster ici ?
je ne comprendrai jamais
Posté 08 décembre 2010 à 14:07
maitre yoda, le 08 décembre 2010 à 13:41, dit :
je ne comprendrai jamais
pourquoi viendrait-on ici juste pour dire amen ? les maitres ne supportent pas la contradiction ?
Posté 08 décembre 2010 à 14:15
yoananda, le 08 décembre 2010 à 14:07, dit :
pourquoi viendrait-on ici juste pour dire amen ? les maitres ne supportent pas la contradiction ?
bien sur que si
mais la il ne s'agit pas de contradiction
mais purement de moquerie de dénigrement , d'accusations et jugements gratuits
bref, nous ne sommes pas trop dans le sujet
si tu me suis
Posté 08 décembre 2010 à 14:22
Jésus a été, investi du Christ et non pas Djwal Khul, mais ce n'est plus le cas.
Frère D.K. est membre de la Fraternité Himalayéne, ancien Lama, et une des rares personne à connaitre et pouvoir aller à Shambhalla (aussi nommée: Shangri-la, agartha, royaume de jean, cité celeste, ambassade de Vénus sur Terre). Ressemble à un viel homme aux traits burinés, mais à la possibilité de doppleganger (changer de forme pour apparaitre plus jeune, cause: A accomplit la fin de son cycle de réincarnations).
Quand à la fraternité blanche, le mot "blanche" n'est pas une référence à une race, mais à un symbole de pureté. Cette Fraternité n'est pas terrestre, et est en rapport avec la Fraternité galactique, selon ce que j'ai put en lire. La Fraternité Galactique inclut la civilisation Vénusienne dans ses rangs.
Djwal Khul vivrait donc en Agharta, mais peu possiblement intervenir physiquement sur Terre, dont notamment au Tibet.
Ce message a été modifié par YAmA - 08 décembre 2010 à 15:23.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 08 décembre 2010 à 14:27
maitre yoda, le 08 décembre 2010 à 14:15, dit :
mais la il ne s'agit pas de contradiction
mais purement de moquerie de dénigrement , d'accusations et jugements gratuits
bref, nous ne sommes pas trop dans le sujet
si tu me suis
tu sais ici, sur ONCT, "globalement", on a un peu dépassé les différentes écoles de pensées, que ce soit religion ou ésotérisme. La théosophie pas mieux que les autres au final. On se fait notre opinion individuellement, on a dépassé le stade "maitre à penser", "maitre de sagesse" et compagnie.
Je parle pas au nom de tous, mais on a pu voir une certaine progression dans le forum... après avoir cassé les religions, puis les channels, puis les pseudo maîtres... parfois on se cherche encore un peu, mais dans l'ensemble, ca a avancé. Dans cette optique tu n'es qu'un reliquat du passé. On connait déjà tout ce que tu viens nous dire, sans y apporter véritable ta touche personnelle. Et je ne parle même pas de ta propre sagesse personnelle, celle qui serait intéressante au fond, une fois libéré des vieux concepts théosophiques qui ont la vie dure pour avoir créé ta propre vision du monde.
Donc j'essaye de te faire comprendre que tu es en décalage et pour tout dire, en retard, avec le forum.
Ca fait un peu prétentieux, mais les maîtres de sagesse tu les a en face de toi (je parle pas de moi) et tu viens les saouler en prétendent leur en apprendre sur le sujet ! lol
mais bon, faut que grandisse toi aussi
Posté 08 décembre 2010 à 14:32
YAmA, le 08 décembre 2010 à 14:22, dit :
Jésus a été, investi du Christ et non pas Djwal Khul, mais ce n'est plus le cas.
Djwal Khul vit en Agharta.
Pas mieux.
Par contre je ne savais pas pour Djwal Khul, il fait beau là bas ?
Sanat (faut inverser le n et le t, hein) Kumera, ça me dit vaguement quelque chose.
En tous cas, c'est désespérant, cette hiérarchie ne compte même pas les commandants. Il est où Ashtar Command ?
Posté 08 décembre 2010 à 15:20
Mais le côté hiérarchie y sert à quoi au juste ? C'est une asso ? Un club ? Une entreprise avec des articles à vendre ? Un projet de réalisation d'un truc précis ? Y a un dominant et des dominos ?
Comprends rien à ce côté hiérarchie moi. Les hiérarchies on s'en bouffe déjà assez comme ça dans tous les domaines, et c'est pas joli joli à voir le plus souvent... surtout quand ça dégringole. Alors si dans la haute spiritualité de pointe c'est pareil euh... Merci mais non merci !
Je sais pas ce qu'en pensent ou en disent ces fameux Maîtres, mais je crois bien que si une bande de fanboys en manque d'organigrammes me plaçait quelque part dans l'organigramme en m'affublant d'un titre surtout ronflant (ou autre), je les enverrai paître comme les moutons qu'ils sont. Non mais sans rire ! À mon avis les vrais « Maîtres » s'en foutent de tout ça.
Voici l'image d'un véritable enseignant spirituel :

Source (image sous licence CC-by-2.0, auteur : Lip Kee)
Lui les arborescences il se perche dedans quelque temps, y trouve pitance ou pas, s'y frotte le bec, y dépose une petite crotte pas inutile et se casse en volant.
Je crois que je vais le suivre... frères.
Posté 08 décembre 2010 à 15:46
Posté 08 décembre 2010 à 16:01
Posté 08 décembre 2010 à 16:17
YAmA, le 08 décembre 2010 à 14:22, dit :
Frère D.K. est membre de la Fraternité Himalayéne, ancien Lama, et une des rares personne à connaitre et pouvoir aller à Shambhalla (aussi nommée: Shangri-la, agartha, royaume de jean, cité celeste, ambassade de Vénus sur Terre). Ressemble à un viel homme aux traits burinés, mais à la possibilité de doppleganger (changer de forme pour apparaitre plus jeune, cause: A accomplit la fin de son cycle de réincarnations).
Quand à la fraternité blanche, le mot "blanche" n'est pas une référence à une race, mais à un symbole de pureté. Cette Fraternité n'est pas terrestre, et est en rapport avec la Fraternité galactique, selon ce que j'ai put en lire. La Fraternité Galactique inclut la civilisation Vénusienne dans ses rangs.
Djwal Khul vivrait donc en Agharta, mais peu possiblement intervenir physiquement sur Terre, dont notamment au Tibet.
il faudrait apprendre a lire correctement avant de venir poster des propos haineux
qui es tu pour dire ce qui est de la foutaise ou non ?
que sais tu de D.K. que sais tu du christ ?
qui te permet d'affirmer que D.K. n'a jamais été adombré par le christ ?
d'ou tiens tu tes affirmations ?
comment peux tu venir contredir mes propos en écrivant des choses aussi affirmatives et en terminant ton post par "D.K. vivrait donc en agharta, mais peu possiblement intervenir sur terre,...."
que sais tu de la vie des maitres ,?
les as tu cototyé ? es tu en contact ?
as tu au moins une fois lu un ouvrage de D.K. ?
je doute de ça
encore une fois, mes posts ne sont réservés qu'aux personnes ouvertes et interessées
je ne répondrai pas aux railleries inutiles et puériles des autres intervenants
Posté 08 décembre 2010 à 16:21
maitre yoda, le 08 décembre 2010 à 16:17, dit :
qui es tu pour dire ce qui est de la foutaise ou non ?
que sais tu de D.K. que sais tu du christ ?
qui te permet d'affirmer que D.K. n'a jamais été adombré par le christ ?
d'ou tiens tu tes affirmations ?
comment peux tu venir contredir mes propos en écrivant des choses aussi affirmatives et en terminant ton post par "D.K. vivrait donc en agharta, mais peu possiblement intervenir sur terre,...."
que sais tu de la vie des maitres ,?
les as tu cototyé ? es tu en contact ?
as tu au moins une fois lu un ouvrage de D.K. ?
je doute de ça
encore une fois, mes posts ne sont réservés qu'aux personnes ouvertes et interessées
je ne répondrai pas aux railleries inutiles et puériles des autres intervenants
N'importe qui peut dire n'importe quoi sur les "maires de sagesse". De toute manière, c'est invérifiable. Que ca soit écrit dans un livre ou non n'y change rien. Comment "toi" ou "moi" on va vérifier ce qu'il y a dans le livre ? On doit croire sur parole ? on doit te croire toi ?
ben la, on tombe dans le religieux, le dogmatique.
Cette sagesse déconnectée du moment présent ne sert strictement a rien.
Bouddha disait "si tu croise Bouddha, tues le".
Tu peux monter sur tes grand chevaux, tu ne tomberas que de plus haut.
Posté 08 décembre 2010 à 16:29
yoananda, le 08 décembre 2010 à 16:21, dit :
N'importe qui peut dire n'importe quoi sur les "maires de sagesse". De toute manière, c'est invérifiable. Que ca soit écrit dans un livre ou non n'y change rien. Comment "toi" ou "moi" on va vérifier ce qu'il y a dans le livre ? On doit croire sur parole ? on doit te croire toi ?
ben la, on tombe dans le religieux, le dogmatique.
Cette sagesse déconnectée du moment présent ne sert strictement a rien.
Bouddha disait "si tu croise Bouddha, tues le".
Tu peux monter sur tes grand chevaux, tu ne tomberas que de plus haut.
oh j'ai passé l'age de monter sur mes grands chevaux
tu es libre de croire ce que tu veux
je dis simplement , pour ceux qui affirment sans savoir, que ça ne se fait pas dans un forum qui est dédié a la discussion
tu peux venir dire, je n'y crois pas, pour moi c'est de la foutaise
sans dire, c'est de la foutaise
tu vois la nuance ?
et encore une fois, je ne demande a personne de me croire sur parole
je viens ici apporter un témoignage de l'enseignement que j'ai reçu
ceci peut constituer une porte pour ceux que ça interesserait, ou qui chercheraient
pas pour les détracteurs inutiles et fermés
c'est à chacun de se faire son opinion, d'après les éléments que je donne
mais le bon ton a utiliser serait de dire "il me semble que" ou bien "je trouve que"
et non pas d'affirmer quand on ne sait pas
c tout
Posté 08 décembre 2010 à 16:43
maitre yoda, le 08 décembre 2010 à 16:29, dit :
je dis simplement , pour ceux qui affirment sans savoir, que ça ne se fait pas dans un forum qui est dédié a la discussion
tu peux venir dire, je n'y crois pas, pour moi c'est de la foutaise
sans dire, c'est de la foutaise
tu vois la nuance ?
tu es susceptible à ce point ?
il faut te parler avec un langage châtié sinon tu fais la leçon ? lol
si j'ai envie de dire merde, pourquoi je le dirais pas ? sauf si je gars en face est plus balaise ! lol mais sur internet ... humphhhh
en plus moi je n'ai vu sctrictement aucune trace de haine dans le post de YamA, ni dans le "foutaise" ... c'est juste une opinion. La haine, c'est autre chose, tu fais ta mijorée nouillage la !
Ce message a été modifié par yoananda - 08 décembre 2010 à 16:46.
Posté 08 décembre 2010 à 16:45
le seul consta que je peux faire c'est qu'ils sont imparfaits
avec le nombre qui sont passé,rien a changé
alors si nous tentons le coup sans eux?
ps:je sais que vous n'allez pas voir ce message ou que vous allez vite le zapper,mais ce n'est pas grave au moins je l'ai dit
signature: maitre de moi même
Ce message a été modifié par blood5057 - 08 décembre 2010 à 16:57.
Posté 08 décembre 2010 à 17:06
blood5057, le 08 décembre 2010 à 16:45, dit :
ps:je sais que vous n'allez pas voir ce message ou que vous allez vite le zapper,mais ce n'est pas grave au moins je l'ai dit
non les maitres ne sont pas imparfaits
ce sont les hommes qui ont tenté de faire perdurer leur mémoire qui le sont
par exemple, l'église aujourdh'ui est bien loin des dires de jésus
ce n'est pas le fait de jésus, mais des hommes qui ont perverti son image
tu peux vivre ta vie sans eux
c'est d'ailleurs le cas pour 99% de l'humanité
je ne t'encourage pas a continuer
mais si c'est ton bon vouloir
je ne peux que te respecter
le problème est que nous n'avons pas assez d'initiés et de disciples des maitres ici bas
c'est pour cette raison que le monde va si mal
et que l'un d'eux se fait trop entendre, en général on le fait taire, ou on le tue
c'est le monde des hommes
bonne continuation si tu veux poursuivre dans cette voie
chacun est libre
Posté 08 décembre 2010 à 17:19
blood5057, le 08 décembre 2010 à 16:45, dit :
Un bon lien sur la comparaison "Nouvel Ordre Mondial" et Prophétie Biblique. Bien sûr on y parle des initiés, Alice Bailey, Maitreya, Sanat, etc. Pour ceux que ça intéresse, c'est pas très très long:
Sanat Kumara
Ce message a été modifié par elfredo - 08 décembre 2010 à 17:23.
Posté 08 décembre 2010 à 17:53
Vous pouvez maintenant faire et agir sur seulement ce qui vous rend plus joyeux, sur ce qui vous accomplit, sur ce qui vous donne de la satisfaction, sur ce qui fait de votre vie une oeuvre d'art, une beauté. Cela est seulement possible si le maître en vous est éveillé. Pour l'instant le maître dort à poings fermés et le mental, le serviteur, joue le rôle du maître. Le serviteur est créé par le monde extérieur, il suit le monde extérieur et ses lois.
Une fois que votre conscience devient une flamme, elle brûle tout cet esclavage que le mental a créé. Il n'y a aucune félicité plus précieuse que la liberté, qu'être le maître de votre propre destinée.
Le maître dans le Zen ne domine pas autrui, il est maître de lui-même. Cette maîtrise de soi se reflète dans chacun de ses gestes, chacune de ses paroles.
Il n'est pas un professeur avec une doctrine à transmettre, ni un messager supranaturel en ligne directe avec Dieu, mais simplement quelqu'un qui est devenu un exemple vivant de ce formidable potentiel qui réside en chaque être humain. Dans les yeux du maître le disciple trouve le reflet de sa propre vérité. Dans le silence de la présence du maître, le disciple accède plus facilement à son propre silence. La communauté de chercheurs qui émerge autour d'un Maître devient un champ d’énergie qui soutient chaque individu unique dans la recherche de sa propre lumière.
Lorsque cette lumière est trouvée, le disciple comprend que le maître extérieur était uniquement un catalyseur, un artifice pour provoquer le réveil de l'être intérieur.
Les gurus extérieurs sont des bornes, il ne faut pas les négliger, mais ils permettent avant tout d'avoir accès a notre propre guru intérieur.
Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 08 décembre 2010 à 19:04.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 08 décembre 2010 à 17:55
maitre yoda, le 08 décembre 2010 à 17:06, dit :
ce sont les hommes qui ont tenté de faire perdurer leur mémoire qui le sont
par exemple, l'église aujourdh'ui est bien loin des dires de jésus
ce n'est pas le fait de jésus, mais des hommes qui ont perverti son image
tu peux vivre ta vie sans eux
c'est d'ailleurs le cas pour 99% de l'humanité
je ne t'encourage pas a continuer
mais si c'est ton bon vouloir
je ne peux que te respecter
le problème est que nous n'avons pas assez d'initiés et de disciples des maitres ici bas
c'est pour cette raison que le monde va si mal
et que l'un d'eux se fait trop entendre, en général on le fait taire, ou on le tue
c'est le monde des hommes
bonne continuation si tu veux poursuivre dans cette voie
chacun est libre
comme tu dis nous vivons sans eux,donc question:
qu'elle but de devenir grand maitre?
se casser?
tu peux prendre un ticket à la sncf en pèriode de noël il y a des tarifs et un chocolat sous l'oreillé
je ne prétend pas que les grands-maitres soient néfastes,mais écouté leur message.:
je suis le grand-maitre,je suis la voie de la raison,écoutez moi et tout ira bien,soyez tous de la même religion et vous monterez tous au paradis,blabliblabla...
excusez-moi mais avant de penser au paradis ou autre;
ne pourrait-on penser à ce que nous avons ici?
et leur ego tellement bien dépassé,qu'il se savent tout à coup les meilleurs.
meilleurs en quoi?
en agence de voyage?
fume un bon joint la classe est plus courte.
écouté un vrai message:
si je suis meilleur c'est parceque j'ai compris que c'est vous qui êtes les meilleurs et le jour où vous comprendrez cela,je deviendrais plus grand,pas plus grand que vous mais plus grand que moi car vous m'enseignerez ce que vous savez;merci
si j'étais un grand maitre cappable de voyager ou de voir dieu,je le refuserez car de toute façon c'est inéluctable alors en attendant je préfère être avec vous en attendant que vous vouliez bien vous amuser dans le respect de la vie,ce jour la je serais vraiment heureux et ne souhaiterais pour rien au monde aller au wallala.
mes soeurs et mes frères