Aller au contenu

Un film à voir +++++

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 décembre 2010 à 19:24

Quand un homme seul fait une recherche magnifique.
Des images sans un mot mais avec beaucoup de forces.

Merci de voir ce film que l'auteur offre à tous et qu'il invite à le distribuer et le montrer autant que possible.

Son téléchargement est aisé.

http://www.greenthefilm.com/

Merci de vous y intéresser.

#2 respire

respire
  • Invités

Posté 07 décembre 2010 à 20:46

merci a toi pour le partage

#3 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 07 décembre 2010 à 20:58

merci à toi,il n'y a pas de mot.

#4 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 08 décembre 2010 à 00:29

j'ai un problème avec toutes ces pétitions et tous ces dons

attention n'y voyez pas une attaque mais simplement l'expression de mes doutes et la raison de mon manque de dons

je crains que tout ce qui est pétition n'est là que pour renforcer l'idée et encourrager aux dons et là je parle des choses comme je les ai vu:

je pense que la grande majorité des dons ne font qu'aider la cause inverse ou simplement celle des riches

sclerose en plaques:depuis combiens d'années,le téléthon?combien de milions pour les maladies orpheline?
perso ils ne sont même pas foutu de me soigner les dent et ils font semblant que ma santé va bien(dos esquinté,saignement anal,coef de mastication de 20%,coef de respiration de 25%)

les dons en nature la vérité j'en ai bénéficié à toulouse mais il fallait faire attention aux dattes de péremption et n'hésitaient pas à insiter les pauvres à emmener du lait périmé depuis parfois 15 jours

à nice je n'ai rien vu sinon du hallal dans une administration,je me dis qu'ils doivent bien redistribuer les produits que les gens donnent à carrefour mais je ne sais pas où

on ne sait toujour pas trés clairement où sont passé les miliards versés pour le tsunami asiatique(il me semble que la meilleur réponse que j'ai entendu fut:bloqué par les fonds d'aide internarional en attente d'être redistribués?

voilà je ne suis pas contre les dons mais pourquoi faire?

moi je n'ai pas de forêt mais comme je ne suis pas né dans une forêt j'accepte les dons pour la maison que je n'ai jamais eu et qui me fait tellement défaut

ps:étant moi même dans la misère,je suis un peu allergique aux appels aux dons et lorsque j'ai vu le début"donation,forêt"je n'ai pas pu regerder d'avantage :oops:

Ce message a été modifié par blood5057 - 08 décembre 2010 à 00:32.