Aller au contenu

Vaccinations USA

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 petite_fleure

petite_fleure

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 01:51

Bonjour a tous,

Je dois partir dans quelques semaines aux USA dans l'état de Californie pour y étudier.

Il n'y a aucun vaccin obligatoire pour aller aux USA.

Mais l'université la-bas me réclame tout plein de vaccin sous prétexte que c'est obligatoire.

Si je les fais pas, il me les feront.

Ces vaccins sont (Hepathide B, Tuberculose et le ROR(rougeole, Oreillons, Rubeole)).

L'université veut que je lui fournisse un papier du médecin avec les informations relative a ces vaccinations.

Avez-vous des informations a ce sujet ? Je ne souhaite pas me faire vacciner.

J'ai un peu de mal a trouver des infos sur ce sujet.

Quelle serait la démarche a adopter ? Avez-vous des pistes ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Ce message a été modifié par petite_fleure - 09 décembre 2010 à 01:52.

#2 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 décembre 2010 à 03:26

Voir le messagepetite_fleure, le 09 décembre 2010 à 01:51, dit :

Bonjour a tous,

Je dois partir dans quelques semaines aux USA dans l'état de Californie pour y étudier.

Il n'y a aucun vaccin obligatoire pour aller aux USA.

Mais l'université la-bas me réclame tout plein de vaccin sous prétexte que c'est obligatoire.

Si je les fais pas, il me les feront.

Ces vaccins sont (Hepathide B, Tuberculose et le ROR(rougeole, Oreillons, Rubeole)).

L'université veut que je lui fournisse un papier du médecin avec les informations relative a ces vaccinations.

Avez-vous des informations a ce sujet ? Je ne souhaite pas me faire vacciner.

J'ai un peu de mal a trouver des infos sur ce sujet.

Quelle serait la démarche a adopter ? Avez-vous des pistes ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

aie aie aie
je te dirai bien "n'y va pas"
ces vaccins sont meurtriers
surtout l'hépatite B
alors conseil, ne les fait pas d'un coup
fais les un par un, avec une bonne semaine d'intervalle
fais une bonne cure de chlorure de magnésium au moins trois semaines avant de commencer

mieux, si tu peux voir avec un médecin qu'il te tamponne la feuille de vaccination mais ne te les injecte pas
ça sera le mieux pour toi
c'est vraiment une cochonnerie

et comme tu dis, ça n'est pas obligatoire pour les usa

ce que je te dis est très important
ma fiancée a été diagnostiqée atteinte d'une myofasciite suite a l'injection de ces nombreux vaccins
malheureusement c'était il y a un et demi, je ne la connaissais pas sinon je l'aurai empéchée de faire ça

je la soigne depuis 6 mois car aucun remède n'est apporté par la médecine classique
elle était prof de sport
aujourdh'ui  impotente,
j'obtiens malgré tout de bons résultats grace aux remèdes naturels

bref, évite de faire ça
mais vraiment autant que tu pourras

amicalement

#3 Emyle

Emyle

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 03:58

la meilleure protection est encore d'éviter les vaccins
je sais que pour certaines personnes, ça peut être difficile car dans certaines professions, on l'exige ou pour des voyages parfois
un vaccin de moins, c'est un stress en moins pour l'organisme, l'organisme se défend contre toute intrusion et le vaccin est une intrusion. Ainsi donc, quelqu'un qui a trop de vaccins sollicite énormément son système immunitaire jusqu'à parfois l'épuiser et là on attrape facilement des maladies rendus à ce point

:cpasmafaute:
Emyle

#4 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 09 décembre 2010 à 04:50

Salut petite fleure

Vérifier avec le département de santé publique, les autorités supérieures, ministère de la santé de l'état, les limites ou les droits des commissions scolaires ou établissement pour obliger ces vaccins.
Chaque état américain peut légiférer sur cette question, indépendamment de la nation.

Si c'est comme au Québec, les vaccins ne sont pas inscrits obligatoires dans les lois, MAIS les commissions scolaires ont le droit de refuser des étudiants ( enfants ) non vaccinés... joli débat et bataille rangée pour les jeux de manche au tribunal civil !!

Chacun son choix, mais si j'étais mise dans cette situation, mon choix serait illico presto, je change de cap, je change de projet... une fois bousillée, la santé... c'est des années de misère et de difficultés.
La santé n'a pas de prix, c'est le bien le plus précieux que tu possèdes ... la mienne est foutue depuis l'âge de 2 ans, aggravée en cours de route par la médecine, alors vu que j'en manque, je sais combien c,est indispensable pour réaliser sa vie et ses rêves

Bonne chance pour la suite, quelle qu'elle soit et fais attention à toi.

D'accord avec toi emyle ...

Par ailleurs, info générale importante... un petit dossier de cette semaine, pas trop développé, passant presqu'inaperçu ! à la radio ( Radio-Canada) donnait les résultats sur des tests effectués sur des tissus pulmonaires de plusieurs personnes décédées au Québec l'an dernier des suites de la soi disant ''achun-ènun'' ... les tissus démontrent que c'est le système immunitaire qui a tué son hôte ; le système immunitaire s'est emballé au point de détruire des tissus sains, causant la mort
Prenant l'émission au vol, j'écoutais distraitement, mais j'ai cru entendre que ces personnes avaient reçu le vaccin... 80% des québécois se sont précipités volontairement l'an dernier dans la panique générale pour recevoir ces... produits toxiques !!
On n'a toujours pas reçu les résultats d'une enquête sur un nombre anormalement élevé de fausse couche chez des femms vaccinées.

HS ... c'est comme les conclusions du coroner de la Nouvelle-Écosse... enquête sur le décès d'une personne en pleine crise de skizophrénie, tentativement calmée par une équipe de policiers à l'aide de 5 décharges électriques de ''taser''  ... ce qui a tué le gars, c'est le fait qu'il se soit débattu ! y sont bons !

Les sociétés sont pleines à craquer d'incompétents diplômés ...

maître yoda... courage à vous deux, bonne guérison

river

#5 petite_fleure

petite_fleure

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 11:39

Voir le messageriverkeeper, le 09 décembre 2010 à 04:50, dit :

Salut petite fleure

Vérifier avec le département de santé publique, les autorités supérieures, ministère de la santé de l'état, les limites ou les droits des commissions scolaires ou établissement pour obliger ces vaccins.
Chaque état américain peut légiférer sur cette question, indépendamment de la nation.

Si c'est comme au Québec, les vaccins ne sont pas inscrits obligatoires dans les lois, MAIS les commissions scolaires ont le droit de refuser des étudiants ( enfants ) non vaccinés... joli débat et bataille rangée pour les jeux de manche au tribunal civil !!

Chacun son choix, mais si j'étais mise dans cette situation, mon choix serait illico presto, je change de cap, je change de projet... une fois bousillée, la santé... c'est des années de misère et de difficultés.
La santé n'a pas de prix, c'est le bien le plus précieux que tu possèdes ... la mienne est foutue depuis l'âge de 2 ans, aggravée en cours de route par la médecine, alors vu que j'en manque, je sais combien c,est indispensable pour réaliser sa vie et ses rêves

Bonne chance pour la suite, quelle qu'elle soit et fais attention à toi.

D'accord avec toi emyle ...

Par ailleurs, info générale importante... un petit dossier de cette semaine, pas trop développé, passant presqu'inaperçu ! à la radio ( Radio-Canada) donnait les résultats sur des tests effectués sur des tissus pulmonaires de plusieurs personnes décédées au Québec l'an dernier des suites de la soi disant ''achun-ènun'' ... les tissus démontrent que c'est le système immunitaire qui a tué son hôte ; le système immunitaire s'est emballé au point de détruire des tissus sains, causant la mort
Prenant l'émission au vol, j'écoutais distraitement, mais j'ai cru entendre que ces personnes avaient reçu le vaccin... 80% des québécois se sont précipités volontairement l'an dernier dans la panique générale pour recevoir ces... produits toxiques !!
On n'a toujours pas reçu les résultats d'une enquête sur un nombre anormalement élevé de fausse couche chez des femms vaccinées.

HS ... c'est comme les conclusions du coroner de la Nouvelle-Écosse... enquête sur le décès d'une personne en pleine crise de skizophrénie, tentativement calmée par une équipe de policiers à l'aide de 5 décharges électriques de ''taser''  ... ce qui a tué le gars, c'est le fait qu'il se soit débattu ! y sont bons !

Les sociétés sont pleines à craquer d'incompétents diplômés ...

maître yoda... courage à vous deux, bonne guérison

river

Merci a tous les trois pour vos témoignages.
Cela me conforte dans ma démarche.
Je vais me renseigner sur chacun des points que vous avez abordés !!!!

#6 petite_fleure

petite_fleure

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 17:30

Voir le messagepetite_fleure, le 09 décembre 2010 à 11:39, dit :

Merci a tous les trois pour vos témoignages.
Cela me conforte dans ma démarche.
Je vais me renseigner sur chacun des points que vous avez abordés !!!!

Bonne nouvelle j'ai l'impression.
Je viens de voir que l'hépatite B ne semble pas obligatoire.
http://www.csulb.edu...munizations.htm
Un gros soulagement !!!!!
Il reste les deux autres vaccins auquel je dois trouver une solution, mais c'est déja mieux, ils sont dans tous les cas moins pire !

Ce message a été modifié par petite_fleure - 09 décembre 2010 à 17:34.

#7 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 18:18

Voir le messagepetite_fleure, le 09 décembre 2010 à 17:30, dit :

Bonne nouvelle j'ai l'impression.
Je viens de voir que l'hépatite B ne semble pas obligatoire.
http://www.csulb.edu...munizations.htm
Un gros soulagement !!!!!
Il reste les deux autres vaccins auquel je dois trouver une solution, mais c'est déja mieux, ils sont dans tous les cas moins pire !

Il n' y a pas de vaccins safe !
Le ROR est très dangereux d' autant qu' il n' est plus disponible sauf à y inclure l' HEp B

Un conseil, trouver un toubib qui accepte d' injecter à blanc
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#8 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 18:22

Le plus simple, c'est de ne pas y aller... plutôt que de jouer le jeux de cette nouvelle dictature...

Moi depuis le 11 septembre, je refuse d'aller au USA, même en transit... et je ne me porte pas plus mal...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#9 petite_fleure

petite_fleure

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 19:28

Quand je dis que c'est moins pire, ca ne sous entend pas que je compte le faire ;)

Mais déja, il semble que l'Hepathite B ne soit pas obligatoire :)

#10 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 09 décembre 2010 à 20:16

Voir le messagepetite_fleure, le 09 décembre 2010 à 19:28, dit :

Quand je dis que c'est moins pire, ca ne sous entend pas que je compte le faire ;)

Mais déja, il semble que l'Hepathite B ne soit pas obligatoire :)

Voir aussi les sites des compagnies pharmaceutiques qui produisent ces vaccins.
En effectuant la recherche sur le vaccin en question, tu trouves tous les effets secondaires, mineurs et majeurs,  et les contre-indications.
Ces informations ne sont pas toutes données par les ''vaccinateurs'', qui sopuvent même les ignorent.

Juste une curiosité... la formation que tu veux suivre ne se donne pas ailleurs ? ou alors c'est très spécifique... ça ne me dérange pas si tu ne réponds pas

donne-nous les suites de tes démarches, c'est utile et instructif
merci
river

#11 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 21:17

Peut être un stage dans un cursus ingé, c'est assez courant.

#12 petite_fleure

petite_fleure

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 22:12

Hello,

Oui cursus ingénieur.
En fait lorsque j'ai effectué les démarches je ne pensais pas qu'il y aurait des vaccinations, sachant que j'avais déjà été étudier aux Canada sans problème.
Et quand j'ai reçus les papier il y a quelques jours, je suis tombé de haut .... :$

Je vous tiendrais au courant de mes démarches. ;)

Ce message a été modifié par petite_fleure - 09 décembre 2010 à 22:13.

#13 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 09 décembre 2010 à 23:23

Pour la rougeole, les oreillons et la rubéole, tu n'aurais pas fait une de ces maladie étant plus jeune??? car si on a fait la maladie théoriquement on ne doit pas se faire vacciner, ce serait même dangereux aux dire de mon médecin. Et comme il ne me semble pas qu'il y aie de vaccin a part pour chaque maladie, ça te sauverait peut-être la mise, pour ceux là du moins

#14 petite_fleure

petite_fleure

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 10 décembre 2010 à 02:01

Voir le messageCassiopée, le 09 décembre 2010 à 23:23, dit :

Pour la rougeole, les oreillons et la rubéole, tu n'aurais pas fait une de ces maladie étant plus jeune??? car si on a fait la maladie théoriquement on ne doit pas se faire vacciner, ce serait même dangereux aux dire de mon médecin. Et comme il ne me semble pas qu'il y aie de vaccin a part pour chaque maladie, ça te sauverait peut-être la mise, pour ceux là du moins

Hello,

Si j'ai bien eus les maladie quand j'étais petit.
Mais je comprend pas pourquoi ils demandent un vaccin pour ces 3 maladies infantiles.
Tous les enfants l'attrapent normalement.

#15 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 décembre 2010 à 13:36

Voir le messagepetite_fleure, le 10 décembre 2010 à 02:01, dit :

Hello,

Si j'ai bien eus les maladie quand j'étais petit.
Mais je comprend pas pourquoi ils demandent un vaccin pour ces 3 maladies infantiles.
Tous les enfants l'attrapent normalement.
Oui donc si tu as eu les maladies il ne sera pas difficile de demander a ton médecin de te faire un papier comme quoi tu es déjà immunisée naturellement et que le vaccin ne sert à rien

#16 petite_fleure

petite_fleure

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 10 décembre 2010 à 18:12

Je sens que tout cela est en train de s'arranger.

- L'hepathite B n'est pas obligatoire car j'ai plus de 18 ans
- La tuberculose n'est pas obligatoire d'apres le site de l'ecole. Ce serait de l'intox pour nous forcer a nous vacciner. J'avais recu un papier me disant que je devais le faire.
- MMR ou ROR semble pas obligatoire si j'ai eus les maladies.

Mon médecin m'a demandé de faire une sérologie pour savoir si je suis immunisé naturellement pour le ROR ou MMR.
Apres quoi, il me fera une lettre.

C'est coool :)