Aller au contenu

Nutrition

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 CHOUPETTE11

CHOUPETTE11

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 10 décembre 2010 à 11:19

Le stress, le rythme de la vie moderne, les mauvaises habitudes nutritionnelles, peuvent aboutir à une prise de poids néfaste à votre santé. Sans régime draconien, ni privations, le tapis de massage  searthlife allié  à une bonne hygiène de vie, peut vous aider à réguler votre appétit et à perdre le poids superflu. Dans bien des cas le facteur émotionnel est important : on compense les émotions, le stress, en mangeant, en grignotant. Il faut donc lutter en priorité contre les tensions internes générées par la vie quotidienne. C’est ce que fait  le tapis de massage en stimulant les points d’acupressure et en libérant ainsi  les endorphines et les ocytocines.  Cela procure un intense sentiment de relaxation et une plus grande tranquillité d’esprit, favorables au retour d’habitudes nutritionnelles  plus équilibrées.

Mon lien

#2 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 10 décembre 2010 à 11:49

Voir le messageCHOUPETTE11, le 10 décembre 2010 à 11:19, dit :

Le stress, le rythme de la vie moderne, les mauvaises habitudes nutritionnelles, peuvent aboutir à une prise de poids néfaste à votre santé. Sans régime draconien, ni privations, le tapis de massage  searthlife allié  à une bonne hygiène de vie, peut vous aider à réguler votre appétit et à perdre le poids superflu. Dans bien des cas le facteur émotionnel est important : on compense les émotions, le stress, en mangeant, en grignotant. Il faut donc lutter en priorité contre les tensions internes générées par la vie quotidienne. C’est ce que fait  le tapis de massage en stimulant les points d’acupressure et en libérant ainsi  les endorphines et les ocytocines.  Cela procure un intense sentiment de relaxation et une plus grande tranquillité d’esprit, favorables au retour d’habitudes nutritionnelles  plus équilibrées.

Mon lien

ça à l'air génial: merci la pub,
mais, je vais rester à ma bonne vieille "barre de faire"

Ce message a été modifié par elfredo - 10 décembre 2010 à 11:50.

#3 plumesagilles

plumesagilles

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 10 décembre 2010 à 12:23

69€ pour un tapis végétal Il est sans doute préférable de s'allonger sur l'herbe que de "ce se faire rouler sur l'herbe" si j'ose dire avec ce truc
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés  et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux

#4 Biomass

Biomass

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 décembre 2010 à 12:27

Perso, je mangeait n'importe comment : que du sucré entre les repas, ect... Enfin tout ce qui fallait pas faire et j'ai pas prit un kilo.
En ce moment je ne mange presque pas mais mieux et mon poids n'a toujours pas bougé ! (1m80 pour 55 Kg  :ptdrasrpt2: )
Pour dire que les régimes, c'est chacun qui doit trouver le sien !
Toujours à la recherche de moi-même.

#5 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 10 décembre 2010 à 12:31

Voir le messageBiomass, le 10 décembre 2010 à 12:27, dit :

Perso, je mangeait n'importe comment : que du sucré entre les repas, ect... Enfin tout ce qui fallait pas faire et j'ai pas prit un kilo.
En ce moment je ne mange presque pas mais mieux et mon poids n'a toujours pas bougé ! (1m80 pour 55 Kg  :ptdrasrpt2: )
Pour dire que les régimes, c'est chacun qui doit trouver le sien !

Chacun son métabolisme. Le tiens a l'air d'être très rapide.

Ce message a été modifié par elfredo - 10 décembre 2010 à 12:32.

#6 Chribou

Chribou

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : J'ai intérêt à me défendre contre mon chat non dégriffé mais parfois il peut être très gentil.

Si si!^^

Posté 10 décembre 2010 à 14:57

Mon lien

En tous cas vous personne ne pourra venir vous accuser d'avoir tenté de déguiser votre message publicitaire! :o

#7 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 10 décembre 2010 à 16:54

Mon lien

Il faut être plus vendeur:

Citation

De tout temps, les hommes ont subi un stress quotidien. Déjà au paléolithique, l'homme subissait le stress de la chasse du mammouth. Au fil des ans et des siècles, l'homme a du faire face à d'autres situations encore plus stressantes. Si bien que chaque époque eut son lot de stress. Le Moyen-âge n'échappait pas à la règle (écartèlements, chasses aux sorcières, etc).
Mais, aujourd'hui, tout ceci est révolu. L'homme "Moderne" n'a désormais plus aucune raison de stresser ! En effet, la réponse au stress se trouve dans un tapis, le searthlife (en français, la vie de Searth).

Searth, un des plus grand mathématicien-plombier allemand, était un grand stressé et en plus il mangeait mal. Un jour, il était devenu tellement gros qu'il ne pouvait plus s'assoir alors il s'allongea sur son tapis recouvert de chips de la veille. Il sentit aussitôt un bien-être incroyable grâce aux molécules d'endorphines libérées par les chips (enfin apparemment, car en fait il s'agissait de points d'accupressure). Il décida alors de partager ses découvertes au plus grand nombre.

Alors ne stressez plus et mangez sainement avec ce tapis, au prix de $69,99 seulement !