Aller au contenu

Une dose de formol à la place d'un medicament...

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 12 décembre 2010 à 19:27

Bonsoir,

Voila je vous situe l'histoire :

Ma mère declare une leucemie foudroyante debut 2010 - hospitalisée, elle rentre dans un protocole spécial avec traitement de choc 3 mois de suite...

L'ete passe relativement bien, la chose semble stabilisée, mais à l'automne le bebete refait surface, donc retour à la case depart pour traitement mais le precedent / Myelotarg / trop agressif ne peut etre repris donc tout un tas d'examens pour voir si un autre l'AC 220 irait.

L'AC 220 provenant des US et non validé en Europe donc un peu complexe pour mise en route mais finalement on y arrive, une prise le matin presenté dans un petit flacon que l'on boit ; au bout de trois semaines de traitement youpi ça semble stable super cooool !!!! ça c'etait mardi passé.

Un petit rhume passe par la, donc aplasie totale (toute personne qui rentre doit avoir un masque) jusqu'à lundi prochain.

Hier une infirmière à la traine se fait booster par ma mère pour qu'elle puisse avoir son traitement (car il faut le prendre à heure régulière), l'infirmière donc à la bourre attrappe le premier flacon sur un plateau et le donne à ma mère... elle l'avale sans rechigner, mais le truc a un gout bizarre, elle regarde le flacon RIEN marqué dessus (je vous rapelle que nous sommes dans un hopital - au Chesnay dans le 78).

Elle demande : C'est quoi ?
L'infirmière lui repond : euh, je sais pas il faut que je vois !

Entre temps je l'ai au téléphone (elle est en region parisienne je suis en Auvergne) et elle a pas l'air bien du tout, il est 10h30 elle a prit son traitement à 10h...
J'appelle mon frère sur Paris, pour le briefer et il prend le relais sur place - youhou chaud devant.

Après un peu de recherche il s'avère que le petit flacon contenait du formol !!!!!!!!!!

Si, si vous avez bien lu ; PU.... heureusement que je viens d'obtenir mon deuxième degré de Reiki Usui sinon je crois qu'il y avait mort d'homme !! euh de femme plus tot, bref, le professeur est paniqué, on contacte le centre anti-poison prise de sang toute les 4 heures pour surveiller le foie, les reins et je sais plus quoi...

Elle va bien - etant donné les circonstances -

Il parait qu'il peut y avoir des repercutions qui ne se montrerons que dans 3 mois !!!

Voilà !!! juste pour vous rappeller dans quel beau monde on vit et que de tout temps il faut faire attention aux conséquences de ses actes !

Une enquete est en cours, tu m'etonnes c'est juste une faute grave soit dit en passant...

Voilà je vais pister le formol et ses dégats - je sais deja que ça ronge les muqueuses...

Pour le reste aimer les votres !!!!

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#2 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 13 décembre 2010 à 15:12

Ce matin un médecin rentre dans la chambre de ma mère en lui demandant si elle avait passée un bon weekend !

Petard la chance qu'il avait que je sois pas là !!!!!!!!!!!!

Bref, sinon quelles sont les nouvelles :

Globules à 300 ! non pas 300 milles mais "juste" 300...

Les plaquettes, on les cherchent tellement elles sont petites aussi, ma mère à demandé si elle pouvait sortir bientot bah oui avant cet incident il etait prevu qu'elle sorte cette semaine...

Ah non hors de question, meme 48h pour Noel, non, niet, nada ! FAIT CHI................................................

Après les larmes, la colère commence doucement à monter en grade, je crois que même la neige qu'ils ont prevus ne m'empechera pas de monter à Paris pour leur remettre un peu les pendules à l'heure...

La protection juridique me dit d'appliquer l'article 142-1, ce sera fait on attend le resultat de l'enquete pret à bondir ;-)

Bien à vous

Chuma

Ps. Merci à Ceolien d'avoir deplacer le poste, mal placé au départ ;-)
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr