Aller au contenu

Ma rencontre avec un esprit

• Please log in to reply
25 réponses dans ce topic

#1 onelifeonechance

onelifeonechance

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 décembre 2010 à 06:31

Bonjour a tous, je tiens a partager ce témoignage afin de recueillir différents avis pour me permettre d'"avancer" ...

C'était un matin d'été , il y a quelques année, entre 4et 6ans je dirais . Je dormais , et le jour se levait a peine, et une très faible lumiere passait au dessus de mes volets, vous savez, le petit filet de lumière qui permet de distinguer une silouhette dans une piece.
Je me suis reveillé car je sentais une présence, le meme sentiment que lorsque quelqu'un regarde par dessus votre épaule . Et je vois, juste devant la porte de ma chambre, juste au bout de ma tete de lit, une fille d'environ 14 ans en robe . Elle regardait vers le sol, je voyais uniquement ses cheveux, pas son visage .
Ma petite soeur étant somnambule , j'ai cru que c'était elle , je lui dit donc d'aller se coucher et je repose ma tête sur l'oreiller . Je regarde 30 secondes plus tard, elle est toujours la , alors je lui redis d'aller se coucher , elle ne réagit toujours pas . Au bout de plusieurs tentatives sans réactions ,j'avais envie de dormir tranquille alors je me suis enervé! Je me suis appuyé sur ma tête de lit pour mettre mon visage a quelques centimètres du sien, je lui répète la meme chose, avec un ton enervé . Et à ce moment là , elle lève la tête vers moi, et ce n'était pas ma soeur .

En résumé, je me suis trouvé face a face, a quelques centimètres avec une personne que je ne connaissait pas, qui est arrivée je ne sais comment , et elle m'a regardé dans les yeux, j'ai fait un immense sursaut et j'ai sauté à l'autre bout de mon lit pour allumer la lumière, et quand je me suis retourné il n'y avait plus rien .
Ce qui m'a fait le plus peur c'est sa manière de relever la tête, qui a été très lente, et son visage était sans expression, tellement neutre qu'il en devenait glauque , vous voyez? Elle avait juste un air sûre d'elle , mais son visage ne montrait aucune expression.

Croyez moi, c'etait la première fois de ma vie (mais hélas pas la derniere ) que j'ai vu quelque chose de ce genre, et ça a changé ma vie et mes croyances . J'ai beau avoir 21ans mais depuis ce jour je suis incapable de dormir sans lumière   :ouf:
Il m'est arrivé plein de petites anecdotes "paranormales" et je me demande pourquoi tout ça m'arrive a moi amors que je ne demande rien ! :neutre:

A votre avis, qu'es ce que c'etait ? POurquoi je l'ai vue ? Dois-je chercher a savoir qui elle est?
Depuis ce jour je suis conscient que des esprits (je ne sais pas exactement comment les nommer )sont autour de nous en permanence , mais j'ai décidé de ne pas les embêter et d'éviter tout contact avec eux ! ça me fait tellement peur, mais en même temps j'ai un immense besoin de savoir ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Ce message a été modifié par onelifeonechance - 14 décembre 2010 à 06:36.

Est-il déjà trop tard ? Ou encore trop tôt ? ...

#2 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 106 Messages :

Posté 14 décembre 2010 à 07:16

Hello...

Regarde le film "le sixième sens"...

Est-ce que tes esprits agisent d'une manière répétitive, comme un film qu'on repasserait en boucle, dans ce cas, je penserais que se ne sont que des restes d'énergie comme une cassette où on a enregistrer plusieur fois par dessus et qu'on entend ou voit les ancien film ou musique qui aurait mal été effacer ou peux-tu entrer en contact avec eux et communiquer ???

Pourquoi toi ??? ben justement parceque tu peux les voir...

Viennent-ils de manière régulière ou au hasard du temps ???

Ton histoire m'intéresse vraiment car si ce ne sont pas des résidut énergétique, il se pourrait qu'on puisse en apprendre beaucoup sur une partie de l'autre monde, donc un cas à étudier...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#3 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 14 décembre 2010 à 07:25

Citation

A votre avis, qu'es ce que c'etait ? POurquoi je l'ai vue ? Dois-je chercher a savoir qui elle est?

Pourquoi pas, si tu penses que le lieu que tu habites a une histoire, ou tout simplement une personne liée à ta famille, pourrais-tu poser des questions autour de toi.

Sinon on reste sur le post très interessant de Manu

#4 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 14 décembre 2010 à 07:42

Salut.

C'est normal que ça te fasse peur... une première rencontre de ce genre est tjs flippante. Mais tu peux t'estimer heureux qu'elle n'est pas été négative. Certains esprits ne font pas que t'observer au pied de ton lit ... :tresfache:

Tu dis qu'elle était en robe mais quel genre ? drap blanc spectral ou robe normale actuelle de tous les jours qu'aurait pût porter ta sœur ?

Considère le fait que tu puisses les voir comme un chance. Ta vision de la vie a changé, tu vas évoluer, comprendre, chercher à apprendre le vrai sens de la vie et non vivre oisivement sans autre but que de bosser et de chercher a te distraire pour oublier le quotidien et sans comprendre pkoi t'es là dans cette société stupide. ouvre toi à ces contact. De toutes façons je crois pas que t'ais le choix. Ton esprit va se réveiller petit à petit...

Certains esprit ont besoin d'aide, sont egarés. Si tu peux le faire tu dois le faire.

Ce message a été modifié par La spirite - 14 décembre 2010 à 07:43.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#5 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 565 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 14 décembre 2010 à 16:21

Citation

1) et bien d'un esprit...de toute évidence
2)parce qu'il est tout à fait possible de percevoir les esprits mais c'est plutôt rare , tout simplement parce que nous avons une sorte de codeur qui brouille les ondes , c'est à dire plus nous sommes ancrés dans la matière et plus nous sommes aveugles et sourds aux choses subtiles
3) à toi de voir...mais cela risque d'être une perte de temps , à ta place je ferais plutôt effectuer un "nettoyage" de ta maison par un professionnel , le nettoyage en question consiste à faire passer une âme si cela est le cas ou bien "désintégrer" les mémoires (souvent prises pour des âmes) , ainsi que rétablir un certain équilibre plus viable pour toi  

Citation

je me demande pourquoi tout ça m'arrive a moi amors que je ne demande rien !

en langage new-âge je te conseillerais de "t'ancrer"
question pratique ça consiste à apaiser son mental (la peur,les questions...) par le biais si nécessaire d'exercices physiques
une hygiène de vie équilibrée et régulière
plus de contacts avec l'extérieur et les gens en général
c'est toi qui choisis les dimensions dans lesquelles tu veux vivre et celles que tu veux capter

#6 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 14 décembre 2010 à 19:49

En tous les cas tu n'es pas le seul dans ce cas . Mon fils voit des gens comme toi et j'ai déjà vu un chat après sa mort . La première fois il a cru que c'était sa soeur aussi qui passait sous l'escalier et quand il est monté dans sa chambre sa soeur y était déjà . Je crois que çà n'arrive qu'avec une certaine disposition intérieure , c'est la preuve d'une certaine ouverture et c'est plutôt bon signe pour toi , c'est que dans ces moments là tu es plus " vaste " que les gens dits normaux .
Tout l'avantage que j'y vois c'est de t'encourager à  prêter plus d'attention à ta vie spirituelle .

Mais c'est pas évident parce qu'avec le temps on arrive même à douter parfois de soi . Et çà fait tjrs du bien de rencontrer des gens à qui c'est arrivé aussi , c'est comme d'avoir un tampon sur son passeport , on peut continuer .

#7 onelifeonechance

onelifeonechance

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 15 décembre 2010 à 05:21

Voir le messagemanu, le 14 décembre 2010 à 07:16, dit :

Est-ce que tes esprits agisent d'une manière répétitive, comme un film qu'on repasserait en boucle, dans ce cas, je penserais que se ne sont que des restes d'énergie comme une cassette où on a enregistrer plusieur fois par dessus et qu'on entend ou voit les ancien film ou musique qui aurait mal été effacer ou peux-tu entrer en contact avec eux et communiquer ???

Pourquoi toi ??? ben justement parceque tu peux les voir...

Viennent-ils de manière régulière ou au hasard du temps ???

Ils n'agissent pas de manière répétitive, mais en même temps, c'est le seul contact "prolongé" que j'ai pu avoir, les autres étaient furtifs , je les apercevais juste, ou alors les esprits n'étaient pas visibles, ils interagissaient avec des objets ( Interrupteur qui s'allume tout seul, cheminée qui démarre toute seule, ou encore objets sautant de mon étagère et tombant entre mes  pieds plusieurs fois successives )

Citation

Tu dis qu'elle était en robe mais quel genre ? drap blanc spectral ou robe normale actuelle de tous les jours qu'aurait pût porter ta sœur ?
Plutot une robe ancienne assez sobre, du genre ce que portaient les jeunes filles dans les années 50 ou 60, je crois, quelque chose qui pouvait le confondre avec une robe de pyjama a ma soeur !

En tout cas, tout cela m'intringue, d'un coté j'ai envie de comprendre et je ne demande qu'a en voir plus, mais d'un autre coté je suis trop effrayé pour chercher plus loin ! Pour résumer ma façon de le vivre : Je ne cherche pas a les embêter et ils me laissent tranquille! :bravo:  Mes seuls contacts avex "eux" sont quand je leur demande (très poliment) d'arreter lorsqu'ils commencent a interagir avec des objets !

Ce message a été modifié par onelifeonechance - 15 décembre 2010 à 05:24.

Est-il déjà trop tard ? Ou encore trop tôt ? ...

#8 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 106 Messages :

Posté 15 décembre 2010 à 06:58

Voir le messageonelifeonechance, le 15 décembre 2010 à 05:21, dit :

En tout cas, tout cela m'intringue, d'un coté j'ai envie de comprendre et je ne demande qu'a en voir plus, mais d'un autre coté je suis trop effrayé pour chercher plus loin ! Pour résumer ma façon de le vivre : Je ne cherche pas a les embêter et ils me laissent tranquille! :bravo:  Mes seuls contacts avex "eux" sont quand je leur demande (très poliment) d'arreter lorsqu'ils commencent a interagir avec des objets !

Hello

Si ils se manifestent à toi, c’est qu’il y a une raison bien précise, sinon, ils ne le feraient pas.

Tu peux questionner ceux qui déplacent les objets, avec des questions qu’ils répondent par oui ou non, en déplaçant l’objet d’une case oui et une case non, ainsi vous apprendrez à vous « apprivoiser »  et tu n’auras plus peur…

Je pense qu’il est important d’entrer en communication, essaye de te mettre à leur place, coincé entre deux mondes, ça doit être terrible…

Tien nous au courant si tu décides de communiquer avec eux, je suis très intéressé par ce phénomène.
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#9 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 12 novembre 2011 à 20:51

Voir le messageonelifeonechance, le 14 décembre 2010 à 06:31, dit :

Bonjour a tous, je tiens a partager ce témoignage afin de recueillir différents avis pour me permettre d'"avancer" ...

C'était un matin d'été , il y a quelques année, entre 4et 6ans je dirais . Je dormais , et le jour se levait a peine, et une très faible lumiere passait au dessus de mes volets, vous savez, le petit filet de lumière qui permet de distinguer une silouhette dans une piece.
Je me suis reveillé car je sentais une présence, le meme sentiment que lorsque quelqu'un regarde par dessus votre épaule . Et je vois, juste devant la porte de ma chambre, juste au bout de ma tete de lit, une fille d'environ 14 ans en robe . Elle regardait vers le sol, je voyais uniquement ses cheveux, pas son visage .
Ma petite soeur étant somnambule , j'ai cru que c'était elle , je lui dit donc d'aller se coucher et je repose ma tête sur l'oreiller . Je regarde 30 secondes plus tard, elle est toujours la , alors je lui redis d'aller se coucher , elle ne réagit toujours pas . Au bout de plusieurs tentatives sans réactions ,j'avais envie de dormir tranquille alors je me suis enervé! Je me suis appuyé sur ma tête de lit pour mettre mon visage a quelques centimètres du sien, je lui répète la meme chose, avec un ton enervé . Et à ce moment là , elle lève la tête vers moi, et ce n'était pas ma soeur .

En résumé, je me suis trouvé face a face, a quelques centimètres avec une personne que je ne connaissait pas, qui est arrivée je ne sais comment , et elle m'a regardé dans les yeux, j'ai fait un immense sursaut et j'ai sauté à l'autre bout de mon lit pour allumer la lumière, et quand je me suis retourné il n'y avait plus rien .
Ce qui m'a fait le plus peur c'est sa manière de relever la tête, qui a été très lente, et son visage était sans expression, tellement neutre qu'il en devenait glauque , vous voyez? Elle avait juste un air sûre d'elle , mais son visage ne montrait aucune expression.

Croyez moi, c'etait la première fois de ma vie (mais hélas pas la derniere ) que j'ai vu quelque chose de ce genre, et ça a changé ma vie et mes croyances . J'ai beau avoir 21ans mais depuis ce jour je suis incapable de dormir sans lumière   :ouf:
Il m'est arrivé plein de petites anecdotes "paranormales" et je me demande pourquoi tout ça m'arrive a moi amors que je ne demande rien ! :neutre:

Depuis ce jour je suis conscient que des esprits (je ne sais pas exactement comment les nommer )sont autour de nous en permanence , mais j'ai décidé de ne pas les embêter et d'éviter tout contact avec eux ! ça me fait tellement peur, mais en même temps j'ai un immense besoin de savoir ...

Merci d'avance pour vos réponses !

contacts allan rich sur skyppe. tu peux aussi allez sur son site internet que tu trouveras facilement avec un moteur de recherche.

#10 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 12 novembre 2011 à 20:52

contacts allan rich sur skyppe. tu peux aussi allez sur son site internet que tu trouveras facilement avec un moteur de recherche.

#11 lolita

lolita

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 18 avril 2012 à 20:13

Bonsoir! Je poste un peu tardivement par rapport au dernier post mais je viens de le remarquer.
Je n'ai pas la 'chance' d'apercevoir les esprits ou les âmes égarées mais de les sentir.. Mon papa a des dons en la matière, il les voit par moments mais surtout les sens comme moi.. Et de temps à autre, cela m'effraie, j'ai d'ailleurs eu (je le pense) une mauvaise rencontre, une jeune femme qui a voulu me posséder et qui m'a d'ailleurs insufflé des bribes de sa mémoire personnelle et des moments qu'elle avait pu vivre,  dans ma tête... ^^.. Ca a été assez traumatisant surtout que je me suis laissée gagner à la panique et que donc elle m'a embêtée pendant un petit temps.
On m'a conseillé d'avoir beaucoup de force en moi et de ne SURTOUT pas céder à la panique en présence d'esprits qui se manifestent à moi, vu que je les sens!
J'aimerais les aider car il me semble que ce sont des ames égarées, mais je ne sais pas comment faire, ni vers qui me tourner.. Je n'ai pas peur de mon don, j'aimerais l'exploiter au mieux car ce monde parallèle crée un engouement en moi..
Merci de votre lecture et de vos réponses!

#12 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 394 Messages :

Posté 19 avril 2012 à 08:32

je vais vous raconter une charmante rencontre ....qui me fait d'ailleurs sourire.....

je dormais...et un bruit type "pas" a raisonné dans le couloir (petit couloir)....un peu comme un coup sur le sol : donc pas vraiment des pas....

dans le noir j'ai soulevé ma tête pour regarder au fond de mon lit. j'explique : couloir-porte ouverte-bout du lit....

et là donc je vois une femme aux cheveux gris, à l'épaule... , pas très grande (plutôt une jolie mamie) , cela brillait autour d'elle : bon je voyais pas ses pieds puisqu'il y avait le lit lol ..pas très large non plus.... on peut mettre un tout petit peu  le mot hologramme....

elle regardait le fond du lit......et dans ma tête j'ai "senti" sa surprise , son grand étonnement de voir des chiens sur un lit....elle réfléchissait.....

à cela j'allais donc répondre lol dans ma tête....

elle a levé la tête ....m'a regardé avec étonnement sur la communication .....j'ai senti une surprise en elle, une crainte...elle a disparu......

Dommage...en tout cas, superbe rencontre.

#13 lolita

lolita

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 19 avril 2012 à 19:59

Et beh! Comment faites vous donc pour pouvoir voir les esprits? Je n'y parviens pas malgré une ouverture d'esprit assez grande de ma part.. Mais j'ai toujours une crainte je l'avoue. Il faut peut être avoir accepté ce don en fin de compte.. Si quelqu'un pouvait me guider ne serait ce qu'un tout petit peu ca me ferait grand plaisir :)
Merci !

#14 Alche

Alche

Expert

• Bannis
  • 280 Messages :
  • Intérêts : Incompréhensible

Posté 19 avril 2012 à 20:13

Citation

Et je vois, juste devant la porte de ma chambre, juste au bout de ma tete de lit, une fille d'environ 14 ans en robe . Elle regardait vers le sol, je voyais uniquement ses cheveux, pas son visage .

Un peu comme ça?

Image IPB

#15 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 394 Messages :

Posté 19 avril 2012 à 20:31

alche je ne m' interresse ni à la lecture fantastique ni aux films qui font peur.....

c'était une personne avec quelque chose de brillant autour, lumineuse....respirant le calme, la tranquillité.....des cheveux gris tombant à l'épaule...

j'ai pas fait attention aux détails car ....trop d'étonnement.....

tu es libre de me croire ou pas. pour moi c'est absolument pas grave lol c'est troublant comme rencontre, échange mais vraiment aucune raison là à la terreur....(lol)

j'en ai pas fait une maladie.....

#16 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 394 Messages :

Posté 19 avril 2012 à 20:32

(je ne prends pas de médocs...je ne fume pas le pet....et je ne bois pas).

#17 planete

planete

Expert

• Membres
  • 208 Messages :

Posté 19 avril 2012 à 22:15

@ Syl : pas besoin de justifier, on te croit ( sauf Alche, mais on a l'habitude lol )

Très jolie rencontre en effet ...

J'ai certaines expériences du même style comme l'oncle de mon conjoint qui habitait à 800 bornes de nous et est venu une nuit me dire aurevoir et m'a sourit. Le lendemain, on a reçu un appel de la famille nous expliquant son décès subit ( 52 ans, arrêt cardique )
Et aussi une dame qui m'a dit son nom, je pouvait bien la décrire physiquement, et elle avait le visage abimée.
Je l'ai vu plusieurs nuits, j'avoue que je n'osais plus éteindre la lumière, j'étais terrorisée.
Et une nuit, j'ai eu en rêve un croisement et un lieu.
J'ai de suite fais des recherches auprès de la commune et on m'a confirmé l'accident d'une dame et tout concordait jusqu'à son prénom.

#18 Alche

Alche

Expert

• Bannis
  • 280 Messages :
  • Intérêts : Incompréhensible

Posté 20 avril 2012 à 00:24

Citation

@ Syl : pas besoin de justifier, on te croit ( sauf Alche, mais on a l'habitude lol )

Je ne crois aveuglément à tout ce qui se dit sur Internet, contrairement à d'autres.

Et au risque de te paraitre incroyable, j'ai vu et vécu bien plus de choses étranges que tu ne peux l'imaginer (me concernant).

J'ai vécu 3 longues années étant enfant, où toutes les nuits (je dis bien toutes les nuits !!!), une femme habillée de blanc avec des roses blanches dans les cheveux, me regardait dormir.
J'ai vu, à l'age de 10 ans (j'étais réveillé, j'avais la lumière allumée, je lisais) un homme traverser ma chambre devant mes yeux. Il a fait un temps de pause pour me regarder et a continué sa course à travers le mur.
J'ai vu à plusieurs reprises, dans une église de village, quand j'étais jeune (en pleine journée... et avec des copains) l'harmonium qui jouait seul et sur le mur l'ombre d'une femme qui en jouait.
J'ai vu à plusieurs reprises sur les murs de ma maison, des ombres de personnes qui se déplaçaient (il n'y avait personne).
etc... etc...

Ce n'est pas parce que j'ai vécu ce genre de choses, qu'il n'y a pas une explication rationnelle. Le cerveau est capable de beaucoup de choses. Et ce n'est pas parce que justement, j'ai vécu ce genre de choses que je crois tout ce qu'on raconte.
Au contraire, je n'en suis que plus méfiant.

#19 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 20 avril 2012 à 01:50

quand on voit ce genre de chose, c'est qu'on a l'ouverture du troisieme oeil.

Et c'est pas bon du tout. il faut savoir qu'aucun etre humain a de don. Les dons de voyances, medium, magie, 3ieme oeil etc... sont des pouvoir attribuer par un esprit qui vous habite. Contrairement à une possession, l'esprit qui vous habite s'aggrippe à vous au niveau de la colone vertebrale.

Sans le savoir vous pactiser avec cette esprit de bas lieu et en concequence il se nourrit du mal qu'il vous fait.
Pour s'en débarrasser, il faut effectuer plusieurs prières.

Contactez allan rich.

#20 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 20 avril 2012 à 05:02

Voir le messagepaladin33, le 20 avril 2012 à 01:50, dit :

quand on voit ce genre de chose, c'est qu'on a l'ouverture du troisieme oeil.

Et c'est pas bon du tout. il faut savoir qu'aucun etre humain a de don. Les dons de voyances, medium, magie, 3ieme oeil etc... sont des pouvoir attribuer par un esprit qui vous habite. Contrairement à une possession, l'esprit qui vous habite s'aggrippe à vous au niveau de la colone vertebrale.

Sans le savoir vous pactiser avec cette esprit de bas lieu et en concequence il se nourrit du mal qu'il vous fait.
Pour s'en débarrasser, il faut effectuer plusieurs prières.

Contactez allan rich.

Ah oui ? et allan rich a ce don, il est donc aussi possédé lui aussi...
C'est un gourou comme les autres gourous, qui se croit investi d'une mission, un illuminé, ou un escroc, c'est plutôt en lui que je ne croirais pas.

"J'aime bien sa phrase "et y'a ceux qui pensent comme moi que les âmes vont dans un endroit ou "ils" dorment" ....ensuite il bégaie ou et , un jour de la dernière trompette, "  B I D O N N A N T :jump:

Ensuite il se contredit, quand on contacte un mort, c'est un esprit mauvais, alors qu'auparant, il dit nous que les bon ou mauvais esprits dorment...

Bon bref je ne vais pas me taper toute la vidéo, il me débecte aussi...Comme les "meurois j'ai vos dents" et toute la clique qui se fait un pognon fou sur la crédulité des gens, quoique qu'ils le méritent bien .

Ce message a été modifié par Marine - 20 avril 2012 à 05:40.

#21 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 394 Messages :

Posté 20 avril 2012 à 08:06

ok alche.....mais pour qu'il y est  télépathie, échanges...ne faut il pas qu'il y est 2 entités différentes....
et lol ce n'est pas moi qui ait axé cet échange sur ce choc en voyant mes deux chiens sur le fond du lit.....(elle a pas eu peur des chiens! s'est étonnée de voir des chiens sur le lit : pas pareil)

ensuite lorsqu'elle m'a "entendue" "captée"....elle a à peine lever la tête : très étonnée d'avoir été perçue.....j'ai senti la peur.....hop partie....

vois tu ce que je veux dire? j'étais autonome. elle aussi. deux pensées et personnalités différentes.

Paladin 33 .....lol

#22 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 05 mai 2012 à 20:34

Serait-ce un Esprit de la nature ?

Citation

Comme chaque dimanche, quand il fait beau, j'aime me promener l'appareil photo en bandoulière.
Ce jour là, le 17 avril 2011 pour être précis, je décidai de faire un petit tour non loin de chez moi, route de Ternier à St Julien en Genevois (74160).

Après quelques clichés pris, au détour d'un chemin, je rentre chez moi, puis regarde le fruit de mon "dur labeur". Une photo m'interpelle plus que les autres.
Cette photo, que vous pouvez voir ci-dessous, montre une forme flottant au-dessus de l'eau.
Ce n'est pas un montage photo bidon réalisé avec photoshop, mais probablement des reflets ou une superposition d'images.

Franchement je reste quand même dubitatif, et je ne peux m'empêcher de penser que, peut-être, un esprit, une fée, une ondine (là je doute, en général ce sont plutôt de jolies femmes), une Mémouze (une fée maléfique rencontrée par ici paraît-il, d'après certaines légendes du coin) a décidé de poser pour l'occasion...pas très rassurant Image IPB.

http://www.web-buzzi...us-de-leau.html

La photo est là :

http://www.web-buzzi...e/MEMOUZE-4.jpg
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#23 nonmaisderien

nonmaisderien

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :
  • Intérêts : je cherche... je ne sais pas quoi, je ne sais plus vraiment. Mais j'ai une certitude. Je ne veux pas être aveugle. Je ne veux pas être un mouton. Il y a longtemps que j'ai ouvert les yeux.

Posté 06 mai 2012 à 12:35

Salut,

Oui le contact est toujours difficile. Tu parles de changement de tes croyances, c'est la première étape...
Quand on te dit tu dois être en contact avec eux .... non . Plus tu essais de les contacter et plus tu es envahie. Il ne faut surtout pas contacter les esprits. Si tu as d'autres contact c'est que tu es "hypersisenble", tu le Don. Tout simplement. Sachant que pour toi à présent c'est plus une mal être. J'ai connu ça. Tu dois travailler sur toi. Tu peux me contacter en mp. Je rentrerai dans les détails. Mais plus tu es dans la peur......... et plus tu "ouvres" un champ invisible qui leur permettent de venir te voir ....
ai confiance en toi.

#24 gaby

gaby

Confirmé

• Membres
  • 52 Messages :

Posté 06 mai 2012 à 16:32

Voir le messagesyl, le 20 avril 2012 à 08:06, dit :

ok alche.....mais pour qu'il y est  télépathie, échanges...ne faut il pas qu'il y est 2 entités différentes....
et lol ce n'est pas moi qui ait axé cet échange sur ce choc en voyant mes deux chiens sur le fond du lit.....(elle a pas eu peur des chiens! s'est étonnée de voir des chiens sur le lit : pas pareil)

ensuite lorsqu'elle m'a "entendue" "captée"....elle a à peine lever la tête : très étonnée d'avoir été perçue.....j'ai senti la peur.....hop partie....

vois tu ce que je veux dire? j'étais autonome. elle aussi. deux pensées et personnalités différentes.

Paladin 33 .....lol
chère syl... ne t'enflamme pas lorsque l'on doute de toi, tu brûles ton potentiel, surtout lorsqu'en face les énergies sont fortement masculines... l'important c'est ce que toi tu as ressenti et vécu.. le reste, pfft.... du vent.... /  partager sans que quiconque puisse te nuire /... tu es très sensible, protège-toi. Parfois montrer sa sensibilité ( ou sa fragilité ) peut s'avérer dangereux, et nous affaiblir sans que l'on s'en aperçoive. Les ordinateurs sont de grands vampirisateurs d'énergie ( les plus grands actuellement), c'est pour ça qu'ils sont à la portée de tous...Tu ne sais jamais qui se cache derrière.

#25 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 06 mai 2012 à 17:53

Chère Gaby

Tu trolles
Syl est sincère, lui !!!!!  Il recherche, donne ses avis, fait des thèses
(examine donc  certains topics ) ?????
Si, tu n adhères pas aux rencontres d esprits,
Donne nous , ton antithèse
Pourquoi NON ????????

Ce message a été modifié par margote - 06 mai 2012 à 17:57.

#26 E-motion

E-motion

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 06 mai 2012 à 22:44

Ce que je sait c'est que les personnes qui peuvent voir, entrer en contacts avec des esprits sont des personnes dotés d'une sensibilité plus grande que la moyenne. Après j'avoue que je n'en ai jamais vu de mes propres yeux, mais par contre ressentir des présences, avoir des signes qui ne trompent pas et qui me préviennent ca c'est tous les jours, je suis très attentif à la moindre chose qui se passe autour de moi et je me rends compte que rien n'est un hasard et qu'il ne suffit pas que d'avoir des yeux pour voir.

Par contre il y a des idées véhiculées dans ce topic que je déconseille d'appliquer. C'est le fait de dire qu'il faut absolument entrer en contact avec l'esprit en question, qu'il attend quelque chose de nous... Je pense que vous vous trompez, si ils viennent à vous se montrer respectueux est une bonne chose, mais attention au retour de flamme en voulant aller trop loin avec eux. Les cas de possession, les violences infligées par des esprits à des vivants est une chose qui existe belle et bien et j'en compte plusieurs cas rien que dans mon entourage. Un esprit ou une âme perdue comme vous dites peut être à la recherche d'une enveloppe charnelle, enveloppe qu'elle regrette tant et dont elle aimerais refaire l'expérience. Lui ouvrir certaines portes de la conscience tel que la panique (qui crée une fatigue et leur permet de mieux s'emparer d'un corps, votre esprit étant affaibli) ou tout simplement l'inviter à rentrer peut vous faire perdre votre enveloppe physique. Votre âme est alors expulsée de votre corps et vous devenez à votre tour une âme perdue.