C'était un matin d'été , il y a quelques année, entre 4et 6ans je dirais . Je dormais , et le jour se levait a peine, et une très faible lumiere passait au dessus de mes volets, vous savez, le petit filet de lumière qui permet de distinguer une silouhette dans une piece.
Je me suis reveillé car je sentais une présence, le meme sentiment que lorsque quelqu'un regarde par dessus votre épaule . Et je vois, juste devant la porte de ma chambre, juste au bout de ma tete de lit, une fille d'environ 14 ans en robe . Elle regardait vers le sol, je voyais uniquement ses cheveux, pas son visage .
Ma petite soeur étant somnambule , j'ai cru que c'était elle , je lui dit donc d'aller se coucher et je repose ma tête sur l'oreiller . Je regarde 30 secondes plus tard, elle est toujours la , alors je lui redis d'aller se coucher , elle ne réagit toujours pas . Au bout de plusieurs tentatives sans réactions ,j'avais envie de dormir tranquille alors je me suis enervé! Je me suis appuyé sur ma tête de lit pour mettre mon visage a quelques centimètres du sien, je lui répète la meme chose, avec un ton enervé . Et à ce moment là , elle lève la tête vers moi, et ce n'était pas ma soeur .
En résumé, je me suis trouvé face a face, a quelques centimètres avec une personne que je ne connaissait pas, qui est arrivée je ne sais comment , et elle m'a regardé dans les yeux, j'ai fait un immense sursaut et j'ai sauté à l'autre bout de mon lit pour allumer la lumière, et quand je me suis retourné il n'y avait plus rien .
Ce qui m'a fait le plus peur c'est sa manière de relever la tête, qui a été très lente, et son visage était sans expression, tellement neutre qu'il en devenait glauque , vous voyez? Elle avait juste un air sûre d'elle , mais son visage ne montrait aucune expression.
Croyez moi, c'etait la première fois de ma vie (mais hélas pas la derniere ) que j'ai vu quelque chose de ce genre, et ça a changé ma vie et mes croyances . J'ai beau avoir 21ans mais depuis ce jour je suis incapable de dormir sans lumière
Il m'est arrivé plein de petites anecdotes "paranormales" et je me demande pourquoi tout ça m'arrive a moi amors que je ne demande rien !
A votre avis, qu'es ce que c'etait ? POurquoi je l'ai vue ? Dois-je chercher a savoir qui elle est?
Depuis ce jour je suis conscient que des esprits (je ne sais pas exactement comment les nommer )sont autour de nous en permanence , mais j'ai décidé de ne pas les embêter et d'éviter tout contact avec eux ! ça me fait tellement peur, mais en même temps j'ai un immense besoin de savoir ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Ce message a été modifié par onelifeonechance - 14 décembre 2010 à 06:36.