Aller au contenu

Les prières des Musulmans dans la rue

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
777 réponses dans ce topic

#1 Gigi83

Gigi83

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 11:24

*
MESSAGE POPULAIRE !

Une terrible épidémie frappe la France !

Voir ICI

et ICI

Je sais pas vous, mais moi, tout  "ce monde" dans la rue, ça me fait PEUR !   :hum:

#2 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 252 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 16 décembre 2010 à 11:39

en voyant le titre j'ai penser à une épidémie de connerie, mais ça c'est chronique, on fini par s'y habituer et vivre avec , de toute façon on peut pas faire autrement

#3 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 11:41

*
MESSAGE POPULAIRE !

Voir le messageGigi83, le 16 décembre 2010 à 11:24, dit :

Voir ICI

et ICI

Je sais pas vous, mais moi, tout  "ce monde" dans la rue, ça me fait PEUR !   :hum:

moi c'est les gens comme toi, qui ont peur de ca, qui me font peur
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#4 plumesagilles

plumesagilles

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 12:09

*
MESSAGE POPULAIRE !

Entrave a la circulation sur la voie publique; ca fait partit des lois de la république , mais bien souvent deux poids deux mesures ,pour certains ont les  dispensent de respecter les lois , c'est bien connue , c'est le  politiquement correcte
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés  et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux

#5 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 12:43

Voir le messageGigi83, le 16 décembre 2010 à 11:24, dit :

Voir ICI

et ICI

Utiliser un titre qui n'a rien à voir pour ameuter un maximum de monde, on appelle ça comment ?

#6 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 décembre 2010 à 13:20

Je reconnais que ça a un petit côté rigolo mais tu aurais du placer ton topic dans le forum "une petite pause". :roll:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#7 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 13:22

Concernant un sujet aussi sensible, c'est à dire l'islamisation de la France, et pour éviter tout dérapage regrétable, l'équipe de modération demande aux membres de faire un réel effort de développement et d'argumentation.

Je rappelle à toute fin utile les points de la charte nous concernant:

Citation

01 Les forums d'Onnouscachetout.com sont des forums privés alternatifs où des sujets peu ou pas traités par les médias conventionnels (télévision, magazines, etc...) sont abordés et débattus d'une façon la plus objective et approfondie possible.
Cela sous-entend que les remarques épidermiques ou émotionnelles ne peuvent être tolérées que dans la mesure où elles précèdent une analyse structurée et cohérente sur le sujet.

18 Les sujets d'actualité sont soumis à un règlement spécifique. Le forum "Analyse du traitement de l'actualité par les médias" est réservé, comme son nom l'indique, au décryptage de l'information officielle. Le sous-forum "Actualité, faits de société, moeurs et phénomènes de modes" présent dans le forum "Notre avenir et la société" accueillera les débats d'actualité, dans l'esprit du point n°1 de cette Charte. L'équipe de modération sanctionnera sévèrement tout dérapage insultant ou propos non argumenté.

Ainsi dans un sens comme dans l'autre, l'important est de toujours approfondir son point de vue.

Merci de votre attention.

PS: Petit message pour l'initiateur du topic, Gigi83, il est évident que le titre et la vidéo elle-même étant plus que limite (je parle de la forme ici), je laisse la discussion continuer en espérant que les échanges deviennent plus intéressants et costructifs...

Do what must be done, do not hesitate.

#8 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 16 décembre 2010 à 14:31

Avant y avait un smiley ki vomissait, on l'a perdu lors de la réouverture, c'est dommage, il m'aurait bien servi ici...
D'ici les parisiens, vous en avez pas marre de croire que Paris est le centre du monde et que tout ce qui se passe chez vous se passe OBLIGATOIREMENT dans toute la France...
Gerbant ce topic, depuis les vidéos jusqu'à la fin.
:redeyes:

#9 Deeper

Deeper

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 14:37

Voir le messagediamant bleue, le 16 décembre 2010 à 14:31, dit :

Avant y avait un smiley ki vomissait, on l'a perdu lors de la réouverture, c'est dommage, il m'aurait bien servi ici...
D'ici les parisiens, vous en avez pas marre de croire que Paris est le centre du monde et que tout ce qui se passe chez vous se passe OBLIGATOIREMENT dans toute la France...
Gerbant ce topic, depuis les vidéos jusqu'à la fin.
:redeyes:
Rien ne dit qu'il viens de Paris, sa réaction est plutôt celle de quelqu'un vivant à la campagne au milieu de rien du tout (surtout loin des livres et de la réflexion).
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

[ Albert Einstein ]

#10 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 16 décembre 2010 à 14:38

Voir le messageDeeper, le 16 décembre 2010 à 14:37, dit :

Rien ne dit qu'il viens de Paris, sa réaction est plutôt celle de quelqu'un vivant à la campagne au milieu de rien du tout (surtout loin des livres et de la réflexion).
TU crois que les images ont été tournées à la campagne ?? :o

#11 Deeper

Deeper

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 14:46

Voir le messagediamant bleue, le 16 décembre 2010 à 14:38, dit :

TU crois que les images ont été tournées à la campagne ?? :o
Bien sur que non elles ont été tourner Paris intra-muros, mais c'est pas l'auteur du sujet qui les as filmé  :nonnonnon: donc tu ne peux pas dire que c'est encore les vilains égocentrique parisien qui pensent que le monde tourne autours d'eux.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

[ Albert Einstein ]

#12 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 769 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 16 décembre 2010 à 15:32

En effet, y'a plein d'épidémies partout...

Pis là :

Quand on cherche bien, y'a pas mal d'épidémies.
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#13 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 16:12

*
MESSAGE POPULAIRE !

Comme c'est révélé/confirmé dans wikileaks ce sujet (l'islamisation de l'Europe - dont il est question dans les vidéos) est pris en compte très sérieusement par les ango-saxons. Au point que les américains considèrent que "l'avenir" de la France se situe dans ses banlieues et ils y investissent beaucoup. Le réseau Voltaire en avait parlé bien avant wikileaks.

C'est d'ailleurs le Daily Telegraph lui même qui en a parlé "publiquement" en premier.

C'est un bête problème démographique. Au rythme que l'on observe actuellement, l'Islam sera majoritaire en Europe d'ici 2050 environ. Soit, pour situer, pour nos petits enfants.
Il est clair que sous un régime démocratique/laïque cela va créer des tensions. L'Islam est religieuse ET politique.

Ce que l'on observe actuellement ne sont que les prémices qui traduisent la forte poussée démographique sous-jacente :
* quick hallal
* pubs hallal/islamique
* femmes voilées dans les institutions ou burqa dans la rue
* prières qui "débordent" dans les rues
et de manière moins visible mais bien réelle
* appel à la prière
* milices "charia compatible"
* finance islamique

Moi je veux bien que ici on est tellement trop tolérants et spirituels que ce sujet soit forcément tabou et que soit faut jouer les outré, soit changer de sujet, mais, je me limite à du factuel.
Je pense que "l'islamisation" est bien dans la thématique ONCT. Non pas que ce soit un sujet "caché" a la population pour le coup, car au contraire, elle en est très consciente, mais c'est a l'inverse un sujet "caché" aux élites (dirigeantes/intellectuelles/spirituelles).

J'ai déjà dit que j'aimais pas la culture musulmane. Elle me fait pas tripper. C'est pas mon kif, moi c'est l'asie qui me fait beaucoup plus vibrer par exemple... Ca ne veut pas dire que je vais tuer tout le monde qui me plait pas pour autant !
Je peux en parler. Mais je comprends que ca choque. C'est pas politiquement correct ici (chose assez rare faut dire !).

Si mes propos sont incorrects, supprimé le post. Je me formaliserai pas.
Les bisounours m'ont tuer

#14 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 16:19

*
MESSAGE POPULAIRE !

l'islam n'est pas une épidémie
ni une maladie

le problème c'est qu'il y a trois mosquées pour 5 millions de fidèles principalement regroupés en ile de france
donc ça déborde

les musulmans, les vrais, sont pacifiques
ils ont le droit de faire leur prière, c'est nous qui ne respectons pas leur liberté de culte
ou plutot qui ne leur donnons pas les moyens de prier dans un lieu dédié a cet effet

c'est ridicule,
il ne faut pas amalgamer l'image que les médias veulent nous donner des islamistes avec tous les musulmans

je vis dans un pays musulman, je peux vous affirmer que je n'ai jamais connu autant de paix et de sécurité
et pourtant j'ai été maltraité par des bandes de magrébins durant tout mon cycle scolaire dans le 93
je les détestais, et pensait comme la plupart des racistes primaires quand j'avais 13 ans
j'étais anti islamiste convaincu

aujourdh'ui, j'en suis revenu
principalement parce que j'ai quitté la france
je ne suis pas musulman pour autant
mais je ne vois pas en quoi ils sont nuisibles

ils ont des défauts comme tout le monde
ils veulent imposer leur façon de voir, de penser
comme tout le monde
mais ils ne sont pas un danger
et encore une fois
les vrais, ceux qui appliquent le coran et le comprennent, sont très sages
et très proches des vrais chrétiens qui aident leurs prochains
de plus, le coran prone la liberté de culte et le respect des autres religions
meme si cela ne parait pas évident dans les pays islamiques durs

non franchement, c'est ridicule de faire des amalgames et de voir l'islam ou les musulmans comme
une épidémie ou un danger

et je vais dire une dernière chose
si les pays occidentaux n'avaient pas à ce point perdu la foi, au profit d'un matérialisme effreiné
on en serait pas la

car les humains ,quels qu'ils soient, ont toujours besoin de spiritualité
l'église a échoué, avec une image de pretres défroqués absolument épouvantable
les enseignements de l'église sont tellement éloignés des paroles du christ que la religion chrétienne est mourante

je ne dis pas que l'islam offre d'avantage de chose que la chrétienté
mais sur 8 millions de musulmans vivant en france 5 millions pratiquent
c'est toute la différence
eux ont la foi, pas nous

laissons les prier, laissons leur des espaces pour cela
et faisons un peu de meme pour nous
retournons a l'église et prions
je pense que dans les temps que nous allons traverser nous en aurons bien besoin

a bon entendeur

pour finir
il y a 800 000 juifs en france
et des synagogues pour tous
et croyez, si il y avait 8 millions de juifs, il y aurait 800 000 synagogues

Ce message a été modifié par maitre yoda - 16 décembre 2010 à 16:23.

#15 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 566 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 16 décembre 2010 à 16:51

Citation

en voyant le titre j'ai penser à une épidémie de connerie

tiens, ça c'est marrant, moi aussi!  ;-)

et puis à la lecture des posts, j'ai eu confirmation :peur:

aucune analyse digne de ce nom ,que des poncifs...

"ha mais oui les zarabes c'est des méchants"" "ha bé non c'est des gentils!" gnagnagna...

et le pompon c'est :

Citation

pour finir
il y a 800 000 juifs en france
et des synagogues pour tous
et croyez, si il y avait 8 millions de juifs, il y aurait 800 000 synagogues

dans le contexte Islam(vs juifs) c'est à hurler de rire (ou de désespoir)

remarque...qu'attendre d'un sujet comme le racisme?

et là j'attends les gars qui postent dans la section "spiritualité", style "comment être sage?" mouarf!  :sourire:

non ,t'as raison Yoananda ,ce sujet n'est pas du niveau d'ONCT...

#16 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 16:58

les laisser prier ,d'accord ;mais dans la rue sur les trottoirs  , non pas d'accord.

les attroupements sont interdits dans les rues il me semble, elle est ou la loi? les forces de l'ordre doivent faire respecter la loi . elle s'applique pour tout le monde .

ne rien dire , ne rien faire c'est accepter  que cela s'aggrave ,

c'est accepter que la France devienne un jour pas tres lointain (peut etre 25 ans) une republique islamique  style Iran.

que faire alors ? lorsqu'il sera interdit aux femmes de se promener tete nue dans les rues  voir meme de se promener seules sans etre accompagnées? par leur mari!.

tout alcool interdit sous peine de ....

adultere punissable de la peine capitale comme en arabie saoudite sur la place publique ,

et j'en passe.

ce genre d'invasion de nos droits les plus fondamentaux sont entrain de disparaitre  ici meme au quebec  avec "les accomodements raisonnables"

nous n'avons plus le droit d'afficher en public de symbole religieux  comme par exemple un cruxifix  ,
ou meme chanter noel dans les rues .(mais  les femmes ont le droit de sortir dans la rue voilée; parfois meme  on ne voit pas leur visage  et  elles  embarquent dans un avion? ca me depasse.)

quand il y a des lois et des droits  il y a forcement des revendications .c'est un peu comme se mettre la corde au cou nous meme.
good fences make good neighbours

#17 Ludmilla

Ludmilla

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 16 décembre 2010 à 18:08

Je pense pour ma part que ce sont les mosquées qui manquent, mais leurs constructions devraient être financées par des fonds privés.
D'ailleurs, s'ils pouvaient prier dans des mosquées en nombre suffisant, ils n'utiliseraient pas les trottoirs des rues pour prier, cela va de soi.

N'oublions pas que l'islam est l'un des derniers remparts contre le mondialisme. A voir vidéo ci-jointe:

A mon sens, ce sont les mondialistes qui devraient sérieusement s'inquiéter de la montée de l'islam, si montée il y a, car forcément un sacré frein pour la survenue du mondialisme tel que souhaité dans le film "1984".

Ce qui serait très inquiétant, serait je pense, la disparition totale de l'islam authentique perverti par ceux qui souhaitent le mondialisme intégral sur la terre. Plus grand chose à ce moment là ne pourrait empêcher la survenue et l'installation de cette idéologie.

En fait, en fin stratèges, il est fortement possible, je pense, que les mondialistes au plus haut sommet puissent se servir de la montée de protectionnisme et de nationalisme liée à la peur de ce soi-disant envahissement islamique monté en épingle dans la population occidentale pour abattre par personnes interposées, leur seul crédible obstacle, puisque de fait, mondialisme et Islam sont diamétralement opposés et nous amener à penser ceux qu'ils veulent qu'on puisse penser pour servir leurs désseins: qu'il n'y a pas d'autres choix possibles, soit le mondialisme, soit l'Islam envahissant toute l'europe. Ce qui est évidemment entièrement faux, mais l'éssentiel est de faire croire qu'il s'agit de la vérité à la population, n'est-ce-pas...en craignant un envahissement ou en oublie un autre, à nos portes et bien réel, programmé de longue date, celui-là.

#18 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 18:58

*
MESSAGE POPULAIRE !

Il y'a 40 ans personne n'aurait imaginé que 2010 puisse etre ainsi, c'etait 1968 et toute cette generation imaginait un futur plein de reves... qui sont devenus le cauchemar de leurs propres enfants.

quel bel avenir a ce pays.... entre le politiquement correct qui fait passer tout opposant à cet état de fait pour un sombre nazi, la haine qu'ont la plupart des citoyens pour leur propre pays et la méconnaissance de l'Islam en tant que systeme politique global vous allez droit a une situation qui vous laissera peu d'alternative.

Il va immanquablement y'avoir comme un choc civilisationel et culturel.

Dire que l'Islam est tolerant c'est mentir, c'est marqué dans le Coran qu'il ne doit y'avoir qu'une seule religion. Une mosquee n'est pas comparable a une eglise, c'est pas seulement un lieu de culte mais egalement un manifeste qui declare clairement que c'est terre d'islam, à partir de là la charia peut prendre place et la mise sous pression des infideles pour soit les convertir soit les faire partir ou les tuer si ils refusent ces alternatives.
L'islam n'est pas la seule alternative au mondialisme, sinon ça ferait deja tres longtemps que ça serait un etat de fait

Les revendications vont aller crescendo puisqu'il n'y a pas d'opposition et vous aurez un futur radieux, mais apres tout c'est peut etre ce que veut une majorité de gens dans ce pays ?

Les victimes c'est qui finalement ? c'est quel culture qui est en train de disparaitre tranquillement mais surement ? A qui profite cette situation ? qui est l'idiot utile ?

#19 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 19:19

dans le contexte Islam(vs juifs) c'est à hurler de rire (ou de désespoir)

remarque...qu'attendre d'un sujet comme le racisme?

et là j'attends les gars qui postent dans la section "spiritualité", style "comment être sage?" mouarf!  :sourire:

non ,t'as raison Yoananda ,ce sujet n'est pas du niveau d'ONCT...
[/quote]

avant de traiter les gens de racistes
ou de les insulter
il serait bon de savoir lire entre les lignes
je voulais dire par la que les juifs sont autant pratiquants que les musulmans
mais qu'on leur donne les moyens de prier dans un lieu de culte
digne de ce nom
c'est une injustice que j'ai remarqué il y a fort longtemps

et je n'ai pas envie de m'étendre sur le pourquoi du comment

il n'y a pas plus de racisme en moi que de béton sur un rosier
je constate point final

#20 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 358 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 19:46

A toutes fins utiles, je ferais juste remarqué que la vidéo en référence est datée du 1er Avril 2010, ce qui permet de la prendre avec un certain recul pour ne pas parler d'humour.

Maintenant, y a t-il véritablement un phénomène d'Islamisation de la France, je n'en sais rien, ça fait longtemps qu'il y a quelques millions de gens en France dont les origines renvoient à des cultures musulmanes. Aujourd'hui ils semblent revendiquer de pouvoir pratiquer leur religion, est-ce que ça s'oppose aux principes de notre République ?

Il leur faudrait des lieux de culte, c'est indéniable, mais puisqu'il n'y a plus personne dans les églises et que celles-ci appartiennent à l'état, on pourrait peut-être leur en filer quelques unes, pour qu'ils ne soient pas contraints de faire ça dans la rue.

Après tout !

#21 Bilderberg

Bilderberg

Chercheur

• Membres
  • 301 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 20:23

Voir le messageDeeper, le 16 décembre 2010 à 14:37, dit :

C'est vrai qu'il faut être parisien pour etre instruit et réflechi... ça en dit long sur ton état d'esprit.
Pour les occupants de ces rues, rien ne les oblige à prier dehors, et je me demande ce qu'il se passera le jour ou quelqu'un aura besoin d'une ambulance.

#22 shivaetoile

shivaetoile

Expert

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 20:58

Pour prier, y a qu'à leur donner nos églises qui se vident !
mais en voudraient -ils ? et les curés leurs laisseraient -ils ?
les religions sont vraiment nuls et par partageuses  LOL

#23 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 769 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 16 décembre 2010 à 21:31

Dans tous les cas, ce n'est pas normal que le post d'ouverture de ce topic prenne un -6. Comme l'avance Trintawak, le sujet est sensible certes, mais pas inabordable. Il serait bon que ceux qui s'y connaissent s'y expriment avec des arguments sans nécessairement déchainer les passions. On peut parler de cela sans nécessairement être raciste, au contraire !

-6 remarquez, vu le ton sur lequel le sujet est lancé, si c'est de l'humour, c'est un peu déplacé (je suis contente, y'a pire que moi :D).

Perso, j'y connais que dalle, je laisse ceux qui s'y connaissent en débattre, en espérant que le "niveau d'ONCT***" permettra une discussion constructive, avant toute chose :D.
Au plaisir de vous lire...

***IShtar ma belle ! Participe ! ;)

Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 16 décembre 2010 à 22:24.

Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#24 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 21:53

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 16 décembre 2010 à 21:31, dit :

Dans tous les cas, ce n'est pas normal que le post d'ouverture de ce topic prenne un -6. Comme l'avance Trintawak, le sujet est sensible certes, mais pas inabordable. Il serait bon que ceux qui s'y connaissent s'y expriment avec des arguments sans nécessairement déchainer les passions. On peut parler de cela sans nécessairement être raciste, au contraire !

-6 remarquez, vu le ton sur lequel le sujet est lancé, si c'est de l'humour, c'est un peu déplacé (je suis contente, y'a pire que moi :D).

Perso, j'y connais que dalle, je laisse ceux qui s'y connaissent en débattre, en espérant que le "niveau d'ONCT" permettra une discussion constructive, avant toute chose :D.
Au plaisir de vous lire...

Oui et si l'objectif est de débattre, alors il faut le faire sur un autre sujet plus a proprié

Ce message a été modifié par elfredo - 16 décembre 2010 à 21:54.

#25 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 16 décembre 2010 à 22:14

C'est quoi être Français ?

#26 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 761 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 16 décembre 2010 à 23:13

Il faut dire que l'Islam interdit le prêt d'argent à intérêt, tandis que les catholiques ont oublié
ce que le curé prêchait en chaire de vérité : l'usure est un péché.
Alors si on croit baigner dans l'Islam, il faudrait peut-être ne pas jeter l'eau du bain, ne serait-ce que pour ça,
c'est très explicite d'une vérité réellement mise en pratique, et les banques islamiques se développent même chez nous.
Maintenant, ne nous leurrons pas, l'homme étant ce qu'il est, cette notion d'intérêt est remplacée par celle de cadeau.
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#27 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 17 décembre 2010 à 00:30

J'ai l'impression que de sitot qu'il s'agit d'un sujet proclamé sensible vous vous interdisez de dire du mal, c'est trop politiquement incorrect ? C'est quoi un sujet plus approprié ? les ovni, les crop le 911 ou autre truc improbable ?
C'est raciste de parler de l'islamisation manifeste de votre pays ?

L'empereur est nu ?

Perso je suis choqué par les propos de shivaetoile quand il dit ça:

Pour prier, y a qu'à leur donner nos églises qui se vident !
mais en voudraient -ils ? et les curés leurs laisseraient -ils ?
les religions sont vraiment nuls et par partageuses LOL

Tu le dis peut etre sur le ton de la plaisanterie mais je trouve pas ça drole du tout, pourquoi t'irais pas accueillir une famille de roumains chez toi dans le meme etat d'esprit de plaisanterie ? C'est une provocation gratuite et un PNI. C'etait bien la peine de se liberer de la religion catholique pour retomber dans une autre encore pire, j'admire ce courant de pensée anticlerical monomaniaque qui favorise l'islam, quand on est anti religion on est contre toutes les religions quelles qu'elles soient.

sinon Gwelan quand tu dis:

Maintenant, y a t-il véritablement un phénomène d'Islamisation de la France, je n'en sais rien, ça fait longtemps qu'il y a quelques millions de gens en France dont les origines renvoient à des cultures musulmanes. Aujourd'hui ils semblent revendiquer de pouvoir pratiquer leur religion, est-ce que ça s'oppose aux principes de notre République ?

Tu as 15 ans pour ecrire ça ? il y'a 30 ans ça n'arrivait pas de voir des prieres collectives sur la voie publique, il n'y avait pas ce genre de revendications par contre c'etait l'emmergence de mouvements comme sos racisme, quand tu dis que ça fait longtemps qu'il y'a des millions de musulmans en France c'est faux, actuellement 1 habitant sur 6 est musulman d'origine maghrebine, il y'a 40 ans c'etait quelques milliers tout au plus, si pour toi 40 ans c'est longtemps il est donc possible que les 50 prochaines années te semblent un siecle... pourtant tu le verras de ton vivant.

C'est des gens qui s'interdisent de penser qui font que ça se passe ainsi. On dirait des gens devant une voie d'eau sur un bateau qui s'interrogent pour savoir quoi faire, se demandent si la voie d'eau est réelle ou pas, combien de litres il rentre, nomment une commission pour verifier l'existence de ladite voie d'eau et nomment des gens pour empecher quiconque d'approcher pour constater de visu ....

C'est remarquable que le sujet du NOM soit abordé ici avec moult details et que personne n'integre l'islam dans cette strategie a long terme.

#28 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 17 décembre 2010 à 01:01

*
MESSAGE POPULAIRE !

Au nom de l'idéal communiste et du socialisme bien pensant, et bien pensé "Pour les autres", on a érigé en vérité inébranlable au nom des droits de l'homme, la liberté de circulation des individus et leur liberté de culte.

Ils ont pensé, sincèrement ou pas, qu'en laissant un certain quota d'immigration ouvert aux pays du maghreb, la partie immigrée de leur population venant en France, s'intégrerait de manière plus ou moins réussit, en France, et qu'ils adopterait finalement une culture basée sur des principes de modernisme et les loisirs qui vont avec: Consommation, loisirs, récréation etc...et que le TOUT pourrait absorber LA PARTIE.

Le fait est que la PARTIE à résorber la PATRIE qui est attaquée dans ses fondements.
Qui ne rêve de voir un jour s'ériger une nouvelle tour Eiffel minaret au coeur du Grand Paris ?
Je dis pourquoi pas au nom des droits de l'homme dans leurs fondements.

Après 50 ans de test grandeur nature, dans les banlieues (et oui, on allait quand même pas demander aux villes de Neuilly ou du 16 e Arrdt, de leur faire de la place), un constat d'échec s'impose: Pas d'intégration. Les immigrés et c'est leurs droits absolus, ont conservés leurs cultures et leur rites.

La question qui se pose est la suivante:
Que sont devenues les populations françaises de souches qui habitaient dans les zones ou ont étés "intégrés" les populations immigrés ?
Pour les plus fortunées, elles sont parties.

Pour avoir habité toute ma vie dans le 93 et particulièrement dans une ville ou la transition à été rapide, j'ai vu le changement de manière radicale. La population est devenue maghrébine à 50%.

Cela n'engendre pas de problème particulier, si l'on exclut les problèmes de délinquance liés à la pauvreté de certaines familles, mais cela n'est pas lié à une culture mais à une condition de vie et d'éducation.

Le débat se situe ailleurs:
Si l'on n'a pas d'affinités pour la nourriture hallal, et pas plus pour l'islam et les populations du Maghreb, ont fait quoi ?

Je ne parles pas de racisme, je parles d'affinités culturelles.

Je travailles avec 80% de musulmans, tout est ok, aucun souci, des mecs très bien.

Ma femme à un couple d'ami marocain, très sympas.... mais, je ne me reconnais pas, et elle non plus dans cette culture trop éloignée de la notre.
Je ne me reconnais pas dans une culture hyperatrophiée qui érige le religieux comme un dogme voulant régir certains pans du mode de vie de tout à chacun.

Quelle est l'alternative lorsque vous vivez dans ces zones, ou les classes de maternelles sont composés à 80% de personnes issues de l'immigration ?

La réponse est simple: Vous déménagez, puisque le cadre de vie de votre environnement a changé, et n'est plus en adéquation avec vos aspirations, il faut changer.

Pas étonnant dès lors que l'immigration telle qu'elle est pratiquée en France soit mal perçue, puisqu'elle n'est pas choisie mais subie, et encore une fois ce n'est pas du côté des beaux quartiers qu'on se pousse pour laisser de la place.

La dernière question est: Comment cela va t-il se terminer ? va t-il falloir un jour changer de pays si le notre devient islamique qu'on est pas musulmans ? ou le quota va t-il dépasser un seuil explosif, et finir à la manière du Rwanda avec les Hutus et les Tutsis ?

Ce message a été modifié par YAmA - 17 décembre 2010 à 02:13.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#29 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 364 Messages :
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 17 décembre 2010 à 05:23

Voir le messagealtruisme, le 16 décembre 2010 à 22:14, dit :

C'est quoi être Français ?

Ca, fallait pas l'dire...

T'en pense quoi toi ricou ?!

http://www.dailymoti...news#from=embed

8-)
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#30 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 566 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 17 décembre 2010 à 07:39

Citation

***IShtar ma belle ! Participe ! ;)

lol Catarineta ,mais pour quoi faire?

ce que j'aurais à dire ne sera absolument pas entendu étant donné que ce topic s'est positionné à un niveau sur lequel je n'arrive pas à dialoguer

même si je suis d'accord pour dire que oui il y a des musulmans en france...et ailleurs...

bon..ok...je reviens