Aller au contenu

Les prières des Musulmans dans la rue

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
777 réponses dans ce topic

#751 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 22 février 2011 à 06:01

Citation

« Mademoiselle, circulez s’il vous plaît. Vous n’avez pas à être là ». C’est un individu se présentant comme l’un des responsables de la mosquée de la rue Myrha qui m’interpelle ainsi. Alors je me présente comme journaliste désireuse de prendre un cliché. Une poignée de fidèles le rejoignent, m’encerclent et se font menaçants, me répétant que je dois partir, « laisser les gens prier en paix ».

Inutile de rappeler que la rue est un espace public – le mien autant que le leur -, que j’ai le droit de m’y trouver comme de photographier ce qui s’y déroule. Inutile également de menacer d’aller au commissariat : « Allez-y! Dites-leur que vous venez de la part d’un responsable de la mosquée, ils vous diront la même chose que moi. » J’en doute. Les policiers ne sont jamais loin lors de la prière du vendredi. Je croise l’un de leurs véhicules à hauteur de la rue Doudeauville. A l’intérieur, trois agents de la Police nationale. Je leur fais part de mon problème : on m’interdit de circuler et de prendre des photos rue Myrha. Réponse des fonctionnaires de l’État : « Normal, c’est la prière du vendredi, la grande prière. En plus, vous êtes une femme. »

Citation

Depuis dix à quinze ans, des milliers de dévots investissent les rues du quartier.
Ces scènes se reproduisent tous les vendredis après-midi de l’année courante, ainsi – affirment des habitants – que tous les jours de Ramadan, pendant un peu plus de deux heures (entre le déploiement des tapis de prière, la cérémonie et la remise en état de la rue), au cœur du quartier Goutte d’Or-Château Rouge. Et ce, depuis dix à quinze ans. Ils seraient ainsi trois à quatre mille dévots à investir les rues du quartier, selon des témoins du quartier, deux à trois mille selon un porte-parole de la mosquée Al Fath, rue Polonceau. 1 400 à 1 500 selon la police. Interrogés, les habitants du quartier, eux, estiment que les fidèles sont de plus en plus nombreux.

Certains riverains se plaignent de ne pouvoir sortir de chez eux ni regagner leur lieu de travail après déjeuner, à l’heure de la prière. Mais dans le quartier, le sujet tombe sous le coup d’une omerta qui ne dit pas son nom. La peur de se manifester, de laisser son nom au commissariat… Au commissariat central du XVIIIe, d’ailleurs, on confirmait en novembre 2009 qu’aucune plainte n’avait jamais été déposée : « Des riverains font part de leur mécontentement mais pas par voie pénale. »

http://www.lepost.fr...avoir-plus.html

Citation

Le reportage indique qu’il y a en France 751 « Zones urbaines sensibles », dénommées ainsi par le gouvernement, dans lesquelles il est dangereux de pénétrer pour les blancs et les non-musulmans. Guy Millière précise : « même les médecins et les ambulances n’y vont que s’ils ne peuvent vraiment pas faire autrement que d’y aller. Et ceci parce que ces parties du pays sont entre les mains des trafiquants de drogue, des gangs et des imams. »

Philippe Vardon pour sa part met en exergue la différence entre le discours politique qui dit que « c’est si bon de sentir nos différences et le vivre ensemble » et ce que ressent le peuple français : les gens « se sentent comme des étrangers dans leur propre pays ».

Alexandre Del Valle de son coté pense que la situation va évoluer vers « une guerre civile ». « Ca sera une sorte de guerre civile locale. Je pense qu’un jour ça deviendra tellement intolérable que l’état sera obligé d’envoyer l’armée ».

http://fr.novopress....n-france-video/

Catholiques attaqués par des musulmans

Citation

Louis: Arrivés rue Rossetti, point de rassemblement habituel de nombreux musulmans, nous avons été conspués par des passants et les consommateurs d’un bar. Ces personnes étaient toutes des musulmans. Les cris étaient des « Allah ouakbar » et des youyous. S’y ajoutaient des sifflets des mêmes personnes. L’un a vu mon regard désapprobateur et m’a lancé, à moi qui portais la statue de la Vierge, « qu’est-ce que t’as toi, t’as un problème? ». Nous avons chanté plus fort pour couvrir les bruits sacrilèges. Rue Droite s’y sont ajoutés des youyous, sifflets et hurlements divers en provenance des étages, hurlés par des mères de familles musulmanes et leurs enfants.

http://blogdesamiald...que-a-nice.html

Tout va bien en France et tout ira de mieux en mieux

Ce message a été modifié par Marine - 22 février 2011 à 06:50.

#752 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 février 2011 à 10:43

@Skankult,

ce que je "sais" des groupes violents des quartiers c'est qu'ils ne se considèrent plus comme "français". Ils disent "les français" par opposition à eux. A cause du flou artistique qui règne autour de ces sujets la dans l'esprit des gens, quartiers et islam sont associés. Pourquoi ? parce que quand un "jeune" traite de pute une fille un mini-jupe dans la rue, on fait l'association avec les conceptions radicales de l'Islam (c'est un exemple grossier). Donc si les 2 n'ont pas de rapport, citer Boubba (je connais pas, en dehors du petit ourson) est un peu léger. Faudrait expliquer les différences, les relations. En tout cas, c'est inspiré de l'Islam ou de la culture musulmane (si c'est pas le cas, il faut m'expliquer, mais pas avec 3 mots).
Donc l'amalgame est fait. Les quartiers sont un sous produit de la culture musulmane en Europe/France, en tout cas c'est ce qui transparaît dans les fameux actes d'incivilité dont on parle tant.
Ceci, rajouté aux aspects inquiétants de l'Islam fait que les prières dans la rue sont vues comme une menace. Par amalgame. C'est la qu'il y a "dérive".
L'objet de mon propos ne me semble pas hors sujet, mais de répondre à l'inquiétude : ce sont des gens qui prient, et pas des malfaisants. Ils ne font rien de mal, ne blessent ou n'agressent personne. Contrairement a d'autres. Ce qui inquiète c'est que ça révèle un pouvoir démographique grandissant. Mais si ces gens sont "modérés", y a pas de soucis. Dans le cas contraire, c'est problématique. Apparemment, les musulmans dans leur grande majorité ne cherchent pas d'ennuis. On pourra toujours citer tout un tas de faits divers sur les méfaits de quelques extrémistes, la majorité des gens (sur la planète d'ailleurs) sont comme tous les autres : ils veulent juste vivre en paix. Donc, il ne faut pas ostraciser toute une population, de même qu'ici il ne faut pas s'ostraciser entre nous. Sinon, on sombre tous dans l'engrenage de la violence, subtilement dans certains cas, grossièrement dans d'autres, mais ... on y sombre tous.  

PS : a ceux qui sont déçus par ce thread, accrochez vous. Ici c'est un des rares lieues ou on essaye encore de dialoguer malgré les différences de point de vue sans tabou, au lieu de rester entre gens de même opinion et de censurer à tout va. C'est un exercice de haute voltige.
Les bisounours m'ont tuer

#753 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 22 février 2011 à 11:17

Un article de Michel Collon ICI
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#754 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 22 février 2011 à 12:03

Voir le messagePrema, le 22 février 2011 à 11:17, dit :

Un article de Michel Collon ICI
ouai ouai, c'est les méchants américains alors ... lol c'était pour ça !!!
franchement, ton article est aussi simpliste que les attitudes que tu dénonces ici.
c'est mettre tous les américains dans le même bateau.
du coup c'est quoi le rapport avec le sujet ?

Ce message a été modifié par yoananda - 22 février 2011 à 12:12.

#755 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 22 février 2011 à 12:18

Ca serait interessant quand vous linkez un article, dans la mesure du possible et a moins qu'il ne fasse pas 40 pages evidement, de le copier sur le forum, bien sur en ajoutant le lien au debut et en ne procedant pas a des modifications dans le texte, l'article pouvant disparaitre au moins ça permet de pouvoir le lire directement.

Yoanada tes arguments sont justes mais il y'a le facteur nombre qui n'agit pas en faveur de la tolerance des uns et des autres, d'un coté on a des européens qui sont quand meme ici chez eux et de l'autre on a une communauté composée d'environ 10 millions de gens qui se remarquent trop et qui se disent eux meme pas français, qui affichent des drapeaux de leurs pays d'origine et parlent mal la français, se retranchent dans leur identité et cherchent a imposer leur religion partout ou ils le peuvent. Ils se rendent compte que leur force reside dans leur nombre et en abusent.

Certes comme tu le soulignes c'est loin d'etre une majorité mais vu la tournure que prennent les choses ça ne peux qu'aller au carton.

Apres tout l'immense majorité des français n'a jamais voulu une telle immigration car elle a ete imposée au peuple contre son avis, il n'a d'ailleurs meme pas ete consulté sur cette question.
Mais si ça avait eté quelques centaines de millier d'arabes musulmans ça aurait pu etre quelque chose de sympathique et pitoresque, or ce n'est pas ça et on peut legitimement y voir une colonisation de peuplement et de conquete et les fait donnent raison a cette vision des choses.

Gardez a l'esprit que les européen n'ont pas d'autre endroit ou aller, alors les accuser des pires maux alors que n'importe qui vivant en France se rend bien compte du poids qu'a l'avis du peuple dans les decisions prises par ces gens corrompus qu'on apelle les elites, dans ce contexte si le peuple se sent menacé il pourrait tres bien passer à l'action pour apporter une solution assez peu pacifique a ce probleme, ça s'est deja produit par le passé.

Acutellement on constate une montée des partis de droite nationale et plus il y'aura de musulmans dans la rue, plus il y'aura ce sentiment d'invasion et plus ils auront de gens pour les soutenir et militer a leurs cotés, regardez le pourcentage de moins de 25 ans qui font parti de ces partis, hier on voyait cette proportion dans les partis de gauche, grands ideaux mais pas d'avenir

#756 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 22 février 2011 à 12:24

Citation

ces parties du pays sont entre les mains des trafiquants de drogue, des gangs et des imams.

Marine,

Pourquoi utiliser automatiquement la presse si "tu connais la banlieue"?..(Levallois, Savigny ou Garges Sarcelles, Saint Denis? Parce qu'entre les deux premiers et les deux derniers il y a tout un monde)

Pourquoi nous vendre l'atheisme comme le ferait un témoin de Jeovah alors que l'atheisme et le manque de repères moraux fait partie des coupables générateurs d'une banlieue "sauvage"? Pourquoi ressembler à ceux que tu deteste?

Citation

ce que je "sais" des groupes violents des quartiers c'est qu'ils ne se considèrent plus comme "français". Ils disent "les français" par opposition à eux. A cause du flou artistique qui règne autour de ces sujets la dans l'esprit des gens, quartiers et islam sont associés. Pourquoi ? parce que quand un "jeune" traite de pute une fille un mini-jupe dans la rue, on fait l'association avec les conceptions radicales de l'Islam (c'est un exemple grossier). Donc si les 2 n'ont pas de rapport, citer Boubba (je connais pas, en dehors du petit ourson) est un peu léger. Faudrait expliquer les différences, les relations. En tout cas, c'est inspiré de l'Islam ou de la culture musulmane (si c'est pas le cas, il faut m'expliquer, mais pas avec 3 mots).
Donc l'amalgame est fait. Les quartiers sont un sous produit de la culture musulmane en Europe/France, en tout cas c'est ce qui transparaît dans les fameux actes d'incivilité dont on parle tant.

Yoananda,

Ces groupes violents ne se considèrent pas francais mais ca n'a rien (encore) à voir avec l'Islam, ca a plutôt à voir avec la démission de Madame la France a reconnaitre ses enfants oubliès qui y gisent. Ces enfants qui nient aimer Marianne peuvent être de n'inporte quelle "couleur" ou religion. En ajoutant que le matérialisme à outrance qui a amené la chute des repères moraux qu'ont pu apporter le christianisme voire l'islam (qui n'a réellement rien apporté parce que les pratiquants ne sont pas les djeuns) ont tout d'abord disparu dans ces endroits.
Lorsque un mec traite une femme de pute, c'est pas pour la voiler, ou autre, c'est parce (presque toujours) qu'elle lui plait et qu'il ne peut l'avoir. Ce comportement courant dans ces endroits "ultra-machiste" (qui a outrance gènère paradoxalement un comportement que l'on pourrait juger comme "homosexuel", méprisant la femme et la feminité) n'a encore rien à voir avec l'islam. Tous sortent normalement comme ca lorsqu'ils poussent dans ces endroits, noirs blancs arabes ect qu'elle que soit la religion (quand elle existe encore). Toutes les femmes de France veulent être "sexy", et les "musulmanes" ne dérogent pas à la règle.  Combien ai je vu de "musulmanes" arriver au lycée comme de gentilles petites filles et se changer dans les toilettes pour y ressortir "toute neuve" (ultra sexy, belle et courte vetue) parce que les parents (ceux qui prient dans la rue selon moi) serrent la vis. En ajoutant que le frère, qui peut être présent dans le même lycée sera bien moins gené que les parents.
Pour te démontrer que c'est la parole de Booba (regarde dans wiki sous ce nom "rappeur et ex membre du groupe Lunatic") plutot que celle d'Allah qui est écoutée, interesse toi à cet "artiste" ou un autre du même accabit. Je te conseille d'ecouter par exemple "Lunatic/Mauvais oeil" ou "Booba/Temps mort", de très bons albums de rap (musicalement), mais qui génèrent une haine stupide contre le francais MAIS jamais contre le système qui abruti ces malheureux et (aussi) les "francais" (de souche)

Par exemple, les paroles de l'intro du premier cd cité: Mon lien

OUI C'EST (parfois) INSPIRÉ DE L'ISLAM, MAIS C'EST AUTANT ELOIGNE DE L'ISLAM QUE PEUT L'ETRE LE MCBACON. Une "sous culture" je l'avais bien dit.

Citation

Ceci, rajouté aux aspects inquiétants de l'Islam fait que les prières dans la rue sont vues comme une menace. Par amalgame. C'est la qu'il y a "dérive".

Ca oui d'accord.

Citation

L'objet de mon propos ne me semble pas hors sujet, mais de répondre à l'inquiétude : ce sont des gens qui prient, et pas des malfaisants. Ils ne font rien de mal, ne blessent ou n'agressent personne. Contrairement a d'autres. Ce qui inquiète c'est que ça révèle un pouvoir démographique grandissant. Mais si ces gens sont "modérés", y a pas de soucis. Dans le cas contraire, c'est problématique. Apparemment, les musulmans dans leur grande majorité ne cherchent pas d'ennuis. On pourra toujours citer tout un tas de faits divers sur les méfaits de quelques extrémistes, la majorité des gens (sur la planète d'ailleurs) sont comme tous les autres : ils veulent juste vivre en paix. Donc, il ne faut pas ostraciser toute une population, de même qu'ici il ne faut pas s'ostraciser entre nous. Sinon, on sombre tous dans l'engrenage de la violence, subtilement dans certains cas, grossièrement dans d'autres, mais ... on y sombre tous.

A part nos politiciens, TOUT LE MONDE est inquiet pour ces banlieues, mais ca reste un problème parallèle à l'Islam qui n'ont aucun rapport entre eux. Ne dit pas que 5 Mouloud qui foutent la merde sont des "musulmans modérés ou extremistes" ils ne sont ni l'un ni l'autre. Ne te poses même pas la question.
Maintenant cette grande majorité "ethnique" où le francais de souche se retrouve comme une minorité est dangereuse pour lui. Ca personne ne dira le contraire et ca reste une des principales caractéristique (la démographie, qui est quand même aussi une caracteristique du "probleme" de l'Islam en France) du problème des banlieues, mais rien à voir avec l'islam. Ostraciser c'est ce que tu fais en te focalisant uniquement sur des "musulmans".

Amicalement

Ce message a été modifié par Skankult - 22 février 2011 à 13:01.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#757 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 22 février 2011 à 12:37

Il est d'un drôle ce Gérard Pince :ptdrasrpt2:

1- Nos amis de Riposte Laïque subissent à leur tour les poursuites judiciaires des officines collabos. Bien sûr, ces dernières ne s’émeuvent pas du racisme anti blanc éructé par des groupes de rap et dont les insanités circulent sur le web. Clairement, nous en sommes revenus au temps de la censure et la liberté d’expression n’existe plus. Pour éviter des procès coûteux , j’invite donc mes amis à se conformer à la suite de ce texte qui obéit scrupuleusement aux injonctions de nos maîtres.

2-Je me réjouis des révolutions en cours en Tunisie et surtout en Egypte. Elles déboucheront, comme autrefois en Iran, sur des régimes (censuré). Les conséquences de ce phénomène seront bénéfiques à un triple point de vue :

- La légende dorée de l’islam modéré passera définitivement à la (censuré).
- Les populations originaires de ces pays et installées en Europe vont se (censuré) au point de rendre la situation (censuré).
-La Commission européenne qui favorisait l'(censuré) de l’ Europe, en espérant, qu’en contrepartie, les pays arabes toléreraient l’existence d’(censuré), va devoir changer de stratégie. Les élites frémissent en voyant ce qui se passe en Egypte. Wall Street dégringole! Tous espèrent secrètement que Moubarak reprendra la situation en main. Regardez la carte des frontières de l’Egypte et vous comprendrez (toute la phrase censurée).3- Je conçois que Céline ne soit pas « célébré ». Mais qu’attend-t-on pour débaptiser toutes les rues et lycées qui portent le nom d’Aragon ? Il fut certes un grand homme de lettres mais comment oublier ( toute la phrase censurée).

Voir le messageZeH, le 22 février 2011 à 00:01, dit :

Tout à fait Prema, mais c'est ainsi! L'histoire piétine et balbutie, les petits enfants des collabos sont de retour, on leur réservera le même sort que leurs grands parents, rasoir pour les filles, garrot pour les salopards! S'ils s'imaginent un seul instant que l'on se laissera conduire à l'abattoir sans broncher, qu'ils s'imaginent! ;-)

Euh tu voulais dire résistants   :cogite:

Ce message a été modifié par Marine - 22 février 2011 à 12:54.

#758 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :

Posté 22 février 2011 à 13:21

si "tu connais la banlieue"?..(Levallois, Savigny ou Garges Sarcelles, Saint Denis? Parce qu'entre les deux premiers et les deux derniers il y a tout un monde)

Oulala traîte-moi plutôt de peureuse, tu n'as pas suivi toute mon histoire, la dernière s'est passé dans le centre de la France, je me suis plainte à une famille magrébine, que leur grand garçon complétement défoncé, m'avait barré l'entrée de notre immeuble, j'ai été pourchassée dans l'escalier par son énorme soeur, traîtée de tous les noms avec une violence unouïe, je crois même qu'elle était à la limite de me tabasser.

Pourquoi nous vendre l'atheisme comme le ferait un témoin de Jeovah alors que l'atheisme et le manque de repères moraux fait partie des coupables générateurs d'une banlieue "sauvage"? Pourquoi ressembler à ceux que tu deteste?

L'athéisme un manque de repères moraux? tu plaisantes là,  tu veux que te présente toute ma famille ? Tu vas voir si on a un manque de repères moraux.

Quand aux autres auxquels tu fais allusion , c'est un manque d'éducation certain, quand dés l'âge de 5 ans, on passe ses journées dehors , on ne peut s'attendre qu'au pire.

Maintenant je te rassure je suis dans un trou ou je pourrais couler des jours paisibles, et bien non, désolée , je suis solidaires de tous ceux qui subissent à longeur de temps des gens qui se sont appropriés les lieux, d'ou nous sommes devenus des étrangers maintenant.

Quand un enfant de 6 ans s'amuse à crier , mort aux français, tu te doutes bien que son père musulman est responsable de ces cris.

Et quand ce musulman  agresse une autre musulmane, que je m'en offusque, et que cette femme  me répond, les marocains du sud haissent ceux du nord; ou vice et versa je ne me souviens plus, alors je me dis que leur haine n'est pas née en France, excuse-moi.

Ce message a été modifié par Marine - 22 février 2011 à 13:22.

#759 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 22 février 2011 à 14:22

Encore une consequence directe de l'avancée de l'islam en europe, RMC info

En ligne de mire de Brigitte Bardot, l'abattage des animaux selon les rites musulman et juif. Selon elle, la pratique se généralise en France. Selon cette méthode, les animaux ne sont pas étourdis mais égorgés vifs, alors qu'ils sont parfaitement éveillés.
Selon la Fondation de l'ancienne actrice, ce rite pratiqué dans les abattoirs engendre des souffrances inacceptables pour les bêtes dont l'agonie peut durer un quart d'heure.
« 60% des moutons abattus en France sans étourdissement »
Elle souligne que la technique de l'étourdissement - qui est supposée être la norme en France - permet au moins à l'animal de perdre conscience avant d'être tué. Selon elle, 43% des veaux et 60% des moutons abattus dans l'Hexagone « subissent » un rituel halal ou casher, « sans aucune transparence pour le consommateur ». 60% à 70% des produits de l'abattage rituel arriveraient ainsi dans le circuit de la grande consommation (grandes surfaces, boucheries de quartier...) sans mention ni étiquetage visant à informer l'acheteur de ce qu'il met dans son sac à provisions.
La règlementation européenne prévoit bien une dérogation à l'obligation d'étourdissement des animaux pour motif rituel, mais la Fondation Bardot estime que « ce qui doit être l'exception est devenu la règle en France ».
« Pas de données fiables pour contredire Bardot »
Cet ensemble d'affirmations est-il exact ? A en croire Yves Berger, délégué général d'Interbev (organisme représentant l'ensemble de la filière de la viande en France), la réponse est affirmative. « Oui, c'est vrai, la pratique de l'abattage rituel est en pleine augmentation en France. Et effectivement, nous n'avons aucune donnée suffisamment fiable pour contrer les chiffres avancés par Brigitte Bardot ».
Prenant pour exemple la région Ile-de-France, Yves Berger concède que « tous les abattoirs font de l'abattage rituel. Dans la région, quasiment 100% des moutons tués le sont par égorgement. L'explication est simple, c'est qu'il y a une forte concentration de croyants musulmans ».
« Des responsables religieux très à cheval sur l'interprétation des textes »
Selon lui, la filière travaille actuellement à une évolution des pratiques. Une obligation d'étiquetage visant à informer les consommateurs sur le mode de l'abattage de l'animal consommé est notamment à l'étude, explique Yves berger. « Comme on indique déjà la race de l'animal dans les rayons, on pourrait très bien indiquer la manière dont il a été tué », suggère-t-il.
Des réflexions sont aussi engagées pour un adoucissement des méthodes d'étourdissement qui pourrait convenir à l'abattage rituel, comme c'est le cas dans d'autres pays européens. « Mais nous nous heurtons malheureusement aux responsables religieux, musulmans notamment, qui sont très à cheval sur l'interprétation des textes sacrés et qui ne veulent pas entendre parler de changement pour l'instant ».

Là encore on avait fait un avancée dans le domaine de l'abattage et de la souffrance des animaux, c'est remis en question par le nombre de consommateurs musulmans, la tolerance pour exeption religieuse ne prevaut plus puisque ça devient la norme et du coup les animaux souffrent.

La encore c'est a nous a nous adapter à eux, c'est incroyable que ça soit a ce point, ils ne viennent donc pas en France pour vivre comme des français ou adopter les us et coutumes des européens mais il sont là pour importer leur mode de vie ici, ça serait tolerable si ils etaient 200 000 mais là avec 10 000 000 c'est jouer avec le feu...

#760 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :

Posté 22 février 2011 à 14:51

P'tain des musulmans de l'Aveyron! Savait pas qu'ils bouffaient du porc, sont bien intégrés p'têtre...:aureole7:

Ah le terroir, les traditions perdues... mais keskel fout la Brigitte? :ptdrasrpt2:

En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#761 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 22 février 2011 à 16:12

On se le demande.

deconseillé aux personnes sensibles

#762 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 22 février 2011 à 17:45

Voir le messagethe Passenger, le 21 février 2011 à 23:20, dit :

Quelqu'un à dit un jour :

En effet, la triste vérité provoque certaines réactions fort déplaisantes, et j'en suis navré mais c'est un problème complexe qui doit être regardé en face avant toute action de retour à l'équilibre sociale.

Quand à vouloir tout bas que l'autre se casse la figure pour stopper tout débat, ce n'est pas très "fair-play".

Je trouve que ton obstination sur cette question est déplacée au regard des faits impardonnables de cette histoire.

Cela change t'il quelque chose pour toi si elle est musulmane ?

Où si ses agresseurs avaient été chrétiens ?

Dans ce cas, et je te ne le souhaite pas, qui est discriminatoire dans son empathie ?

Je persiste The Passenger dans ma question NON PAS PARCE QUE CELA CHANGE MON OPINION SI ELLE ETAIT MUSULMANE, mais bine parce que TU ANNONSCES TOI UNE RELIGION POUR CETTE FILLE POUR INFLUENCER LE VISION DES GENS ENVERS LES MUSULMANS. Les musulmans qui ont torturés et qui tortures les filles qu'elles soient chrétienne, musulmane ou troudel'univers c'est kifkifbourico pour moi, la torture et l'esclavagisme des petites filles et des femmes est intolérable. Et je ne comrpends pas comment des humains arrivent à faire cela.

Mais le débat est tout autre et tu le retourne en ta faveur. Le fait est que tu annonces la torture d'une chrétienne par des musulmans. Pas à dire cela fait mouche dans l'esprit des gens. Musulmans anti chrétien. HORS le sujet est tout autres. Des musulmans d'ARABIE SAOUDITE violent, torturent et défigurent des filles et femmes qui viennent d'un autre pays que le leur (donc des immigrés ;) alors qu'elles vennaient pour travailler. JAMAIS la religion de ses femmes est indiqués. Alors à la lecture de l'article je dirais que moi je lis. Des hommes d'arabie saoudites sont assez tarés pour torturer des femmes par le biais de leur idées en tout impunités.
GROSSE DIFFERENCE.

ALCORE ton post vidéo sur le mouton est LIMITE pour moi. Tu mets en ligne ça pourquoi? je serais toi je ferais la recherche de l'elvage intensif, la recherche sur les abbatoires en europe et notamment en france. La maltraitance des animaux dan snos pays. Pour pourquoi te limites tu? NOUS VOULONS PLUS DE VIDEOS VOYONS. (au fait es tu végétarien? non parce que je me demandais si ton beauf était née déjà coupé?)

LA MODERATION A RAISON CE SUJET A TELLEMENT DÉRIVÉS. VOUS DEVRIEZ LE RENOMMER : LES MUSULMANS DEHORS! (pauvres françois reconverti dans la religion musulmane rejetés par sa propre patrie, mais où va t'il aller)

ET COMME JE SUIS CERTAINEMENT UNE DE CELLES DONT LA MODERATION AVAIENT DU METTRE EN GARDE POUR ATTAQUENT PERSO ET BIEN JE VAIS LES ECOUTER ET NE PLUS INTERVENIR SUR UN SUJET SANS FOND MAIS TRES SUBLIMINALE GRACE A VOS VIDEOS.

Vais dormir bye.

Ce message a été modifié par The Cell - 22 février 2011 à 17:59.

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#763 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 22 février 2011 à 19:45

Voir le messageThe Cell, le 22 février 2011 à 17:45, dit :

Je persiste The Passenger dans ma question NON PAS PARCE QUE CELA CHANGE MON OPINION SI ELLE ETAIT MUSULMANE, mais bine parce que TU ANNONSCES TOI UNE RELIGION POUR CETTE FILLE POUR INFLUENCER LE VISION DES GENS ENVERS LES MUSULMANS. Les musulmans qui ont torturés et qui tortures les filles qu'elles soient chrétienne, musulmane ou troudel'univers c'est kifkifbourico pour moi, la torture et l'esclavagisme des petites filles et des femmes est intolérable. Et je ne comrpends pas comment des humains arrivent à faire cela.

Mais le débat est tout autre et tu le retourne en ta faveur. Le fait est que tu annonces la torture d'une chrétienne par des musulmans. Pas à dire cela fait mouche dans l'esprit des gens. Musulmans anti chrétien. HORS le sujet est tout autres. Des musulmans d'ARABIE SAOUDITE violent, torturent et défigurent des filles et femmes qui viennent d'un autre pays que le leur (donc des immigrés ;) alors qu'elles vennaient pour travailler. JAMAIS la religion de ses femmes est indiqués. Alors à la lecture de l'article je dirais que moi je lis. Des hommes d'arabie saoudites sont assez tarés pour torturer des femmes par le biais de leur idées en tout impunités.
GROSSE DIFFERENCE.

ALCORE ton post vidéo sur le mouton est LIMITE pour moi. Tu mets en ligne ça pourquoi? je serais toi je ferais la recherche de l'elvage intensif, la recherche sur les abbatoires en europe et notamment en france. La maltraitance des animaux dan snos pays. Pour pourquoi te limites tu? NOUS VOULONS PLUS DE VIDEOS VOYONS. (au fait es tu végétarien? non parce que je me demandais si ton beauf était née déjà coupé?)

LA MODERATION A RAISON CE SUJET A TELLEMENT DÉRIVÉS. VOUS DEVRIEZ LE RENOMMER : LES MUSULMANS DEHORS! (pauvres françois reconverti dans la religion musulmane rejetés par sa propre patrie, mais où va t'il aller)

ET COMME JE SUIS CERTAINEMENT UNE DE CELLES DONT LA MODERATION AVAIENT DU METTRE EN GARDE POUR ATTAQUENT PERSO ET BIEN JE VAIS LES ECOUTER ET NE PLUS INTERVENIR SUR UN SUJET SANS FOND MAIS TRES SUBLIMINALE GRACE A VOS VIDEOS.

Vais dormir bye.

C'etait la reponse directe à la video tout aussi limite sur le COCHON de Zeh postée juste au dessus, comme ça pas de jaloux, par contre puisque tu parles de plus de video j'esperes que tu as visionné celle linké juste dessous.

sinon c'est expliqué dans la video, c'est une video en français à l'attention des convertis, donc probablement des blancs, qui explique comment abattre le mouton de maniere rituelle pour l'Aid, c'est cette meme pratique que beaucoup de familles pratiquent dans leur baignoire ou le sang et vidé, evidement apres il coagule et bouche les tuyaux, ami plombier le boudin qui bouche l'evier ou la baignoire c'est ça pour info.
C'est aussi ça que le gouvernement souhaite encadrer, et c'est aussi de ça que les medias parlent tres tres peu.

J'abordé le sujet sur la maltraitance des animaux car nous avions jusqu'a present adopté un mode d'abatage moins cruel qui consiste a etourdir l'animal avant de l'egorger, il est censé rendre l'animal inconscient au moment ou on le prive de son existence. Evidement le fait que ça soit Bardot qui en parle fait sourire tout le monde, pourtant aujourd'hui vous porteriez un manteau en fourrure ou des pantoufles en bébé phoque ?

Là c'est remis en question par l'abatage rituel halal qui sous pretexte de l'exception culturelle se generalise et s'impose comme une norme, alors tu peux juger ça subliminal mais c'est pourtant tout a fait réel.

D'ailleurs si on laissait le peuple s'exprimer sur tous les points abordés par ce sujet depuis la page 1 il y'a fort a parier que la reponse ne serait pas subliminale du tout.

C'est une minorité de gens qui imposent à la majorité, ce qui est absolument contraire au principe de democratie.

The Cell en reponse à ce que tu dis et puisque tu n'aimes pas mes videos je t'en met une autre pour alimenter ton deni:

Comme on peut le constater ça semble venir du Quebec et ça parle d'un ressortissant egyptien qui a eu a surement ete victime de racisme, y'a pas de doute.

Cependant ne voit pas là dedans une attaque personnelle.

Ce message a été modifié par alcore - 22 février 2011 à 19:51.

#764 Ngolo

Ngolo

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 22 février 2011 à 20:02

Arrêtez de vous fier aux médias, voyagez par vous même et faites vous votre propre idée, les médias manipulent et nous montre que ce qu'ils veulent nous montrer!!!

Tout ce débat est du début jusque la fin est basé sur les médias, la seule réalité est ce que l'on voit!!!

Ou les médias amateurs, venant de portables ou autres!!! Mais les vrais médias sont des menteurs et c'est bien connus!!! Ils sont contrôlés par la hiérarchie et c'est bien connue!!! Tout ce qu'ils veulent c'est créer de la réaction, et vous mener en bateau pour pouvoir cacher certaines choses!!! Comme par exemple l'histoire de la grippe A looool !!!!

Partie 1

Partie 2
Si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion, aie peur d'elle!!!

#765 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 22 février 2011 à 20:11

Salut à tous dans la joie et la bonne humeur !

Voici un blog très instructif sur les motivations de ceux qui ont quitter cette étrange idéologie :

http://ex-musulmans.over-blog.com/

C'est bourré de tout ce qui ne passe pas dans les médias ordinaire.

Citation

«L’islam est une idéologie arabe  colonialiste et impériale engagée dans un combat cosmique       pour conquérir la planète.

Les djihadistes divisent le monde en  deux – le monde islamique et le monde non islamique.

C’est l'ultime  bataille entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et       l'humanité et ceux qui les combattent, et nous devons triompher à  tout prix dans l'intérêt de notre propre survie.»

Hossain  Salahuddin, 24 ans, poète, essayiste et       ex-musulman.

Du coté de Nantes, des manifestations de dévotions jusqu'au bout des zones de développement économique (sans économie de moyens) :

Tiens à Toulouse aussi :

http://www.dailymoti...nes-sur-le_news

Totalement ridicule et affligeant cette lente, très lente avançée territoriale ( pour rester courtois ).

Une grande nouvelle pour tous maintenant, grâce aux établissement Carrefour (aux rayons si bien hallal), nous pouvons acheter pour un prix modique de fabuleux tapis de prières !

Vérifiez par vous même si le coeur vous en dit.

Vivement les tapis volant avec aller simple en terre "libérée". :D

Pour finir, un Pat Condell plus que jamais en forme dans cette triste société défigurée :

:guerrier: PAIX ET AMOUR :guerrier:

#766 Ngolo

Ngolo

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 22 février 2011 à 20:24

J'abandonne ce débat il mène à rien... Va dans le magasin et dis moi si tu as vu des tapis de prières! Et même s'ils vendent des tapis de prièrent ça fait quoi! C'est juste des tapis!!

Au lieu de regarder la télé déplace toi et regarde par toi même on ne fait pas de témoignages sur les témoignages des autres!!!

#767 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 22 février 2011 à 20:32

Citation

Oulala traîte-moi plutôt de peureuse, tu n'as pas suivi toute mon histoire, la dernière s'est passé dans le centre de la France, je me suis plainte à une famille magrébine, que leur grand garçon complétement défoncé, m'avait barré l'entrée de notre immeuble, j'ai été pourchassée dans l'escalier par son énorme soeur, traîtée de tous les noms avec une violence unouïe, je crois même qu'elle était à la limite de me tabasser.

Marine,

Non je n'ai pas du tout suivre, il me semble t'avoir lu pour cette histoire dans le Centre, mais pas pour les banlieues. Dans quels coins t'es allé?

Citation

L'athéisme un manque de repères moraux? tu plaisantes là, tu veux que te présente toute ma famille ? Tu vas voir si on a un manque de repères moraux.

Ca je ne le met pas en doutes, cependant les religions n'ont rien à voir dans ce problème de banlieue. C'est justement la perte de repères moraux qu'offre la société (laïque et athée) moderne qui est l'une des grandes coupables, selon moi. L' atheisme n'offre pas de repères moraux, une aubaine par exemple pour la science "sauvage", celle qui veut par exemple nous faire bouffer du "riz-humain", et pour rendre une société d'êtres humains en une sociétés de bêtes et d'"animaux".

Je te suggère juste que tu fais parfois de la "mauvaise publicité" pour l'atheisme en tentant de "convertir" les autres :cpasmafaute:

Citation

Quand aux autres auxquels tu fais allusion , c'est un manque d'éducation certain, quand dés l'âge de 5 ans, on passe ses journées dehors , on ne peut s'attendre qu'au pire.

Il doit être très probable que des (la plupart?) parents musulmans (et les autres) arrivés ici abandonnent totalement leur repères culturels en laissant la tv "apprendre" à leur enfants, à part le fait "d'enfermer" (ou laisser libre) les enfants dehors, pratique sans doutes courante et normale ailleurs ou de "serrer la vis" avec la fille. Et puis les (certains) parents "francais" de la generation soixante-huitarde ont été les premiers à délaisser les cultures plus traditionnelles pour la culture "moderne"sans aucune base morale solide.
Juste pour dire que les "mal elevés" ou "mal adaptés", c'est peut être les parents qu'ils soient chrétiens, musulmans ou athées  :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par Skankult - 22 février 2011 à 20:35.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#768 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 22 février 2011 à 20:42

Voir le messageSkankult, le 22 février 2011 à 20:32, dit :

Il doit être très probable que des (la plupart?) parents musulmans (et les autres) arrivés ici abandonnent totalement leur repères culturels en laissant la tv "apprendre" à leur enfants, à part le fait "d'enfermer" (ou laisser libre) les enfants dehors, pratique sans doutes courante et normale ailleurs ou de "serrer la vis" avec la fille. Et puis les (certains) parents "francais" de la generation soixante-huitarde ont été les premiers à délaisser les cultures plus traditionnelles pour la culture "moderne"sans aucune base morale solide.
Juste pour dire que les "mal elevés" ou "mal adaptés", c'est peut être les parents qu'ils soient chrétiens, musulmans ou athées  :cpasmafaute:

Si on commence a parler de la generation qui a eu 20 ans en 1968 les critiques vont fuser, parce que c'est bien là aussi le fond du probleme, et il y'a là encore une relation de cause a effet avec les prieres dans la rue en 2010.

Et il y'en a a dire !! oulala

#769 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 22 février 2011 à 21:43

Ngolo dit :

Citation

J'abandonne ce débat il mène à rien... Va dans le magasin et dis moi si  tu as vu des tapis de prières! Et même s'ils vendent des tapis de  prièrent ça fait quoi! C'est juste des tapis!!

Au lieu de regarder la télé déplace toi et regarde par toi même on ne  fait pas de témoignages sur les témoignages des autres!!!     

Tu n'a pas à me dire ce que je doit faire ou pas, s'il te plais.

Mais puisque ma vie t'intéresse, il n'y à aucune "télé" chez moi depuis plus de 25 ans, tu as du mal regardé, quoique cela risque d'être très difficile là où je suis.

Car je suis à la droite de mon Maître, le miroir de toutes les haines enfouies au plus profond des coeurs.:D

Et à ma droite, France ma douce, qui te salut.

Image IPB

Skankult dit :

Citation

Il doit être très probable que des (la plupart?) parents musulmans (et  les autres) arrivés ici abandonnent totalement leur repères culturels en  laissant la tv "apprendre" à leur enfants, à part le fait "d'enfermer"  (ou laisser libre) les enfants dehors, pratique sans doutes courante et  normale ailleurs ou de "serrer la vis" avec la fille. Et puis les  (certains) parents "francais" de la generation soixante-huitarde ont été  les premiers à délaisser les cultures plus traditionnelles pour la  culture "moderne"sans aucune base morale solide.
Juste pour dire que les "mal elevés" ou "mal adaptés", c'est peut être  les parents qu'ils soient chrétiens, musulmans ou athées  :cpasmafaute:

Il ne faut pas confondre culture traditionnelle et sous ou anti-culture capitalo-communiste. :gueulecassee:

La haine "cultivé" envers le peuple français n'arrive pas par hasard mais est issue d'une véritable re-éducation historique, religieuse et idéologique, basé sur la terreur de ses propres sujets, dans l'espoir d'un hypothétique avenir de paix et d'amour.

Ne reste plus qu'à bien ouvrir les yeux sur les conséquences quotidiennes et fatalement du future.

Ce message a été modifié par the Passenger - 22 février 2011 à 22:48.

#770 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 22 février 2011 à 22:30

La police a établit sans l'ombre d'un doute qu'il n'y avait pas de lien d'aucune manière entre milieux islamiques et les voyous des banlieues.
Je viens de l'apprendre. Je n'ai pas de source internet a citer, c'est une conversation orale. Mais étant donné ma position précédente sur le sujet, vous pouvez vous douter que j'ai de bonne raisons si j'ai changé d'avis.
Donc, exit le problème des quartiers, ca n'a rien à voir avec les musulmans. Du coup, j'ai fait fausse route, j'ai été hors sujet.

#771 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 23 février 2011 à 00:07

Ha zut alors si la police le dit c'est que ça doit etre vrai, pensez donc un tel prescripteur pour contrer cet argument, strategiquement il est plus que probable que l'UMP utilise ce moyen pour influencer l'electorat, cette manipulation se place sur le terrain du contre argumentaire sur les propos recents de Marine Lepen.

Il y'a un precedent du meme accabit ou des prescriteurs influents ont servi une manipulation digne de l'union sovietique, cet entre deux tours à été un cas d'ecole en science politique, là c'etait plutot la gauche decue d'avoir perdu qui en est l'auteur. pour memoire ça a abouti sur l'instauration des radars un peu partout.

Aller c'est pas si loin, souvenez vous >> Zidane

La ça va aboutir a une autre loi encore plus liberticide, probablement.

#772 Ngolo

Ngolo

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 23 février 2011 à 02:05

Et the passenger il faut pas tout prendre aux 1er degré, je ne te donnais pas d'ordre je parlais de façon générale!

Ensuite en lisant ce topic on sent vraiment que vous ressentez de la haine envers l'islam!!!

Pourquoi cette haine? Pour de la viande halal? Et alors? Ça n'empêche pas de manger votre viande! D'autant plus que la viande halal est la même que la vôtre à quelques rituels prêt, elle n'en reste pas moins comestible que la votre!
Et si carrefour vend des tapis de prière, en quoi cela vous dérange? Je vois pas ou est ce que ca peut vous gêner quelque part dans votre vie? Nous sommes dans un pays ou en dessous de bleu blanc rouge il y a écrit Liberté, Égalité, Fraternité!! La je vois que des égoïstes aucunes fraternités!!!

Nan mais c'est pas possible, quasiment tout est cachérisé en France jusqu'au paquet de chew gum pourtant les juifs ils en prennent pas plein la gueule par rapport à ca, les chinois ont un quartier chinois à paris, jusqu'au Macdonald chinois, pourtant personne ne leur reproche!!! Mais alors dès qu'il y a marquer halal sur une boite de steak ca y est la France est en proie de terroristes!!! C'est pas possible les gars arrêtez vos délire!!!

La France elle n'appartient à personne, Dans ce monde il n'existe ni Français, ni Arabe, ni juifs, ni chinois ni rien du tout, on est tous pareil et la Terre elle appartient à tout le monde!!! Il n'y aurais du jamais avoir de frontières! On est tous des humains, il y en a qui sont un peu plus cramé que d'autres mais je vois pas la différence!!! On est en train de se bouffés entre nous là dans le monde, et vous tous qui vous inquiètent c'est les tapis de prière qu'on est en train de vendre à Carrefour!!! loooool la blague!!! Arrêtez de penser qu'à vous!!!

Ce message a été modifié par Ngolo - 23 février 2011 à 02:06.

#773 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 23 février 2011 à 03:06

Citation

Il ne faut pas confondre culture traditionnelle et sous ou anti-culture capitalo-communiste

The Passenger,

Aïe aïe aïe  :gueulecassee:
Qui confond quoi? J'ai parlé d'une "sous culture" présente en banlieue, mais pas comme inférieure à une autre. C'est une "sous culture" parce qu'elle est indéfinissable, anarchique, un magma des cultures environnantes. Sa manière de s'exprimer est souvent l'inverse de la société:par exemple ultra machisme et mépris de l'"intellectualisme" stérile face à une société ultra féminisée et froidement calculatrice.
La culture moderne (même sans bases morales) reste une culture parce qu'elle est définissable.
Penses tu qu'il y ai des sous cultures et des cultures sur les bases morales qu'elles peuvent avoir ou non? Les sanguinaires azteques sont ils une sous culture? Et celle des druides? celle des pygmées?

Citation

Si on commence a parler de la generation qui a eu 20 ans en 1968 les critiques vont fuser, parce que c'est bien là aussi le fond du probleme, et il y'a là encore une relation de cause a effet avec les prieres dans la rue en 2010.

Et il y'en a a dire !! oulala

Alcore

Et oui ces années 68 ont sans doutes une plus grande importance qu'on puisse leur donner. La grande relation de cause à effet est sans doute la grande baisse de natalité à partir de cette époque de la part de la population française et le besoin évident de main d'oeuvre étrangère pour faire fonctionner la machine économique (qui consomme la même chose de nos jours).

Citation

Je viens de l'apprendre. Je n'ai pas de source internet a citer, c'est une conversation orale. Mais étant donné ma position précédente sur le sujet, vous pouvez vous douter que j'ai de bonne raisons si j'ai changé d'avis.

Yoananda,

C'est sympa de me confirmer que malgré ce fil tu restais encore sur tes coinvictions attrapées sur tf1 et qu'il a fallut que des poulets (quelles coincidence) te le confirment pour le croire. Donc on discute un petit peu avec un mur.
Je n'ai jamais vraiment compris ta démarche de recherche Yoananda  :cpasmafaute:

Citation

Nan mais c'est pas possible, quasiment tout est cachérisé en France jusqu'au paquet de chew gum pourtant les juifs ils en prennent pas plein la gueule par rapport à ca, les chinois ont un quartier chinois à paris, jusqu'au Macdonald chinois, pourtant personne ne leur reproche!!! Mais alors dès qu'il y a marquer halal sur une boite de steak ca y est la France est en proie de terroristes!!! C'est pas possible les gars arrêtez vos délire!!!

Ngolo,

As tu un ou deux liens qui documentent cette histoire de "cachérisé" pour tout le monde?

Citation

La France elle n'appartient à personne, Dans ce monde il n'existe ni Français, ni Arabe, ni juifs, ni chinois ni rien du tout, on est tous pareil et la Terre elle appartient à tout le monde!!! Il n'y aurais du jamais avoir de frontières! On est tous des humains, il y en a qui sont un peu plus cramé que d'autres mais je vois pas la différence!!! On est en train de se bouffés entre nous là dans le monde, et vous tous qui vous inquiètent c'est les tapis de prière qu'on est en train de vendre à Carrefour!!! loooool la blague!!! Arrêtez de penser qu'à vous!!!

Grosse erreur. La France appartient aux français, c'est à dire toutes les personnes souhaitant vivre (dans), respecter et aimer ce pays. Si tu dis ca, c'est un petit peu comme dire que le Congo ou le Cameroun (pillés par l'Occident) n'appartiennent à personne et finalement légitimiser la situation actuelle.
Si tu ne veux plus de frontières donc applaudis le système actuel, c'est son objectif.

Ca pour se bouffer entre nous je ne te le fais pas dire... au lieu de faire sauter notre ennemi commun, le système (monétaire) :-)

Edit pour le pet suivant:

Citation

C'est simplement parce que t'es pas crédible a mes yeux. Va pas chercher midi a 14h.

Ca sert à quoi de discuter avec des "non cédibles"? Qu'est ce que tu fous là? Retourne à ton tf1 "crédible" et tes chtars. En tout cas tu démontres chaques jours un petit peu plus ton manque de crédibilité (et bien d'autres choses qu'il vaudra mieux taire). Après ton fantasme de la "banlieue islamisée" à quand des excuses pour le "peak oil" ou la "crise symstémique" ? :ptdrasrpt2:  :-)

Ce message a été modifié par Skankult - 23 février 2011 à 03:24.

#774 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 23 février 2011 à 03:14

Voir le messageSkankult, le 23 février 2011 à 03:06, dit :

Yoananda,

C'est sympa de me confirmer que malgré ce fil tu restais encore sur tes coinvictions attrapées sur tf1 et qu'il a fallut que des poulets (quelles coincidence) te le confirment pour le croire. Donc on discute un petit peu avec un mur.
Je n'ai jamais vraiment compris ta démarche de recherche Yoananda  :cpasmafaute:
C'est simplement parce que t'es pas crédible a mes yeux. Va pas chercher midi a 14h.

#775 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 23 février 2011 à 09:59

Voir le messageLe 23 février 2011 à 03:14 :

La police a établit sans l'ombre d'un doute qu'il n'y avait pas de lien d'aucune manière entre milieux islamiques et les voyous des banlieues.

Yoananda c'est moi qui t'ai mis -1 et je l'assume. Ici on m'a expliqué qu'il fallait citer ses sources surtout sur les sujets (prétendument) "sensibles"

moi je cite Richard Bousquet président du syndicat des comissaires et haut fonctionnaires de la police en page 59 http://www.drmcc.org..._DE_VILLERS.pdf
Après libre à toi de crier à la "stigmatisation" (le mot très à la mode médiatique en ce moment pour parachever l'oeuvre "multiculturelle" du Soft Power NWO obamaniaque et faire taire les esprits "déviants" à cette idéologie en les disqualifiant comme étant forcément de "mauvaises" personnes...)

Et explique moi ensuite pourquoi la vidéo MUSULMANS EN COLERE CONTRE LE CODE CIVIL a mystérieusement disparu de Dailymotion. Qu'est ce qu'on voulait nous cacher ???

On y voyait un imam shooter un code civil dans une manif musulmane sur la place publique de Limoge. Pourtant le code civil c'est la loi non ? alors comme ça ils s'en foutent de nos lois ?? très intéressant ! Pourquoi d'après toi ???

PS : moi j'en profite pour faire mon Méa culpa, j'avais dit que Kémi Seba ne serait pas cap de mettre ses idées de retour en Afrique à exécution mais apparament c'est chose faite
Kémi Séba : « La véritable virilité pour les afro-descendants réside dans leur retour en Afrique »
Addendum 19/02 : Retour définitif en Afrique pour Kémi Séba
http://www.fdesouche...r-en-afrique-»
un donneur de leçon en moins c'est déjà ça. Il est allé jusqu'au bout de ses idées (à moins qu'il n'ait  eut des problèmes avec la justice en France qui justifiait son départ) et c'est tout à son honneur.
pour construire un monde meilleure il faut des forces de proposition, non d'opposition, de revendication, de rancune, ou de revanche c'est une mauvaise posture qu'adoptent bon nombre d'africains et de musulmans et qui finit par provoquer l'exaspération car il n'en sort rien de positif.

Ce message a été modifié par Neotrouve - 23 février 2011 à 10:37.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#776 Katleen

Katleen

Expert

• Membres
  • 279 Messages :

Posté 23 février 2011 à 10:38

Moi je me demande qui sont les victimes ??
Assez de victimisation des pauvres Musulmans , je pense aux pauvres Français qui faute de  moyens sont obligés de subir au quotidien les pressions et violences de toute sortes.
Je souhaite à ma fille de vivre librement dans son pays ou dans un autre ,sans cacher son visage derrière un foulard, sans courir le risque d'être lapidée si elle choisit un autre homme pour continuer sa vie, je souhaite qu'elle ne soit pas la propriété d' un homme qui en fera son esclave , je souhaite qu'elle ait le droit à la parole , qu'elle ait le droit de travailler, le droit de faire ou NON des enfants .Je n'accepte pas non plus la polygamie ou alors il faut accepter la polygamie chez la femme .
Si l'homme est libre aucune religion n'a le droit de l'enchainer , réfléchissez bien nous en sommes toujours à des rapports de forces ou celui qui sera le plus fort bouffera l'autre, il ne s'agit pas de dire que nous sommes tous frères quelle hypocrisie quelle connerie.Dans le contexte actuel il n'y a ni frère ni soeur il y a un conflit entre le populations et il serait temps de le reconnaitre .

http://www.dailymoti...news#from=embed

#777 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 23 février 2011 à 11:21

Voir le messageNgolo, le 23 février 2011 à 02:05, dit :

Et the passenger il faut pas tout prendre aux 1er degré, je ne te donnais pas d'ordre je parlais de façon générale!

Ensuite en lisant ce topic on sent vraiment que vous ressentez de la haine envers l'islam!!!

Pourquoi cette haine? Pour de la viande halal? Et alors? Ça n'empêche pas de manger votre viande! D'autant plus que la viande halal est la même que la vôtre à quelques rituels prêt, elle n'en reste pas moins comestible que la votre!
Et si carrefour vend des tapis de prière, en quoi cela vous dérange? Je vois pas ou est ce que ca peut vous gêner quelque part dans votre vie? Nous sommes dans un pays ou en dessous de bleu blanc rouge il y a écrit Liberté, Égalité, Fraternité!! La je vois que des égoïstes aucunes fraternités!!!

Ce petit rituel dont tu parles est cruel envers les animaux et c'est ça qui personnellement me pose probleme, c'est aussi le fait que les musulmans cherchent a imposer leur petit rituel a tout le monde sous le pretexte que tu exposes là, puisque tout le monde peut en manger, ça non plus je ne peux pas etre d'accord, sous le pretexte d'exception culturelle on se retrouve tout avec une tradition archaique venue d'ailleurs imposée au plus grand nombre, les musulmans etait considerés comme une minorité c'est donc pas du tout democratique que ça se passe ainsi.

Il faut arreter l'hypocrisie, les musulmans ne sont pas la pour s'integrer, on en est deja à la 4 eme generation et c'est toujours pire, toujours plus de revendications sans arret. On voit de plus en plus 2 peuples se partageant le meme territoire, les européens et les arabes, et force est de constater qu'ils se melangent de moins en moins, les un n'ayant pas d'autre endroit ou aller et les autres toujours plus envahissants, c'est un jeu qui va etre plein de surprises.

Sinon la France elle appartient aux français et toi si tu vois les choses comme ça va vivre ailleurs, c'est les frontieres qui ont permis que ce pays soit ce qu'il est aujourd'hui et sois assuré que sans frontiere il n'y aurait rien, ni progres ni medecine ni industrie ni electricité ni maisons ni agriculture ni travail ni rien, ton point de vue universaliste bisounours n'apporte rien au debat, serais tu le troll revenu sous un autre nom par hasard ?

Dire que les frontieres ne servent a rien est une chose mais au lieu de permettre a toute la misere du monde de venir s'echouer en europe il serait beaucoup plus constructif de faire en sorte que ces gens puissent avoir un avenir chez eux au lieu d'une vie merdique ici, c'est mieux d'entretenir des gens ici grace au systeme social qui coute de l'argent à tous les citoyens ou d'aider au devellopement durable ces pays, pas comme des assistés ou des handicapés mais plutot comme des partenaires ?

Dans un pays ou il y'a deja des millions de chomeurs il est criminel de laisser des immigrants arriver. Le bon sens voudrait qu'on accepte des gens ayant un projet de vie, un emploi et certains moyens et qu'on interdise le jus solis.

#778 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 23 février 2011 à 11:32

*
MESSAGE POPULAIRE !

alcore dit :

J'abordé le sujet sur la maltraitance des animaux car [...]

Non, non, non. S'il vous plaît.

Le sujet n'est pas la maltraitance des animaux. Et il y a tout un tas d'autres choses que ce sujet n'est pas et n'aurait pas dû devenir si le thème initial avait été respecté.

Au départ, ce sujet n'est pas sensé être :

- Une tribune de lynchage de l'islam et des musulmans. (Ce forum ne l'est pas non plus d'ailleurs. Ne vous y trompez pas...)

- Un prétexte à généraliser tout et n'importe quoi sur les musulmans de France ou d'ailleurs. (Sinon avec ce genre de biais cognitif, terreau de tous les stéréotypes, on pourrait aussi bien dire que la religion catholique romaine est une religion de pédophiles, masochistes, menteurs ou que sais-je encore et que tous les catholiques, voire les chrétiens, sont comme ça. Évidemment non ils ne le sont pas, je précise pour ceux qui sont durs à la comprenette...)

- Une invitation à remettre les ratonnades au goût du jour.

- Une tribune xénophobe en général.

Et j'en passe.

Donc au départ, ce sujet parle d'un fait d'actualité en rapport avec la pratique de certains musulmans dans les rues de certains quartiers de certaines villes. On peut donc faire aussi le lien avec l'islam, dans une certaine mesure, mais avec mesure aussi.

Ici nous avons essentiellement 26 pages de quasi hors sujet que nous avons laissé s'exprimer parce que la liberté d'expression, surtout sur des sujets sensibles, est pour nous importante ; même et en premier lieu lorsque nous sommes en désaccord complet avec les propos tenus.

Nous avons tardé à intervenir au goût de certains, ce que je peux comprendre. C'était pour laisser une éventuelle contre-argumentation et une relative auto-modération se développer. Cela ne fut qu'en partie le cas.

Je tiens donc quand même à remercier les quelques efforts d'argumentation constructive qui ont pu être fournis en dehors de toute diabolisation anachronique et déplacée de l'islam ou des musulmans.

Malheureusement, à côté de ça je vois que quelques membres qui postent plus « fort » que les autres étaient trop contents de faire croire à ces mêmes autres que tout était permis ici et qu'ils pouvaient se lâcher indéfiniment dans le foutage de bouille (et encore je m'auto-modère grandement là).

Par ailleurs, à plusieurs reprises, il vous a été demandé d'éviter les attaques personnelles. C'est resté lettre morte visiblement. Je vous avais dit que je fermerais le sujet si vous n'étiez pas en mesure de redresser la barre. Je vais tenir parole immédiatement.

Si certains n'en sont pas contents, je rappelle il y a une rubrique Suggestions & critiques. Inutile d'ouvrir un nouveau sujet pourri dans une section inappropriée du forum, tout ça pour vous venger bêtement du méchant modo dictateur que je suis (lol).

Une dernière chose, pour ceux qui se posent la question en coulisses et nous questionnent à ce propos : non l'administration et la modération de ce forum ne soutient en rien la haine raciale, les appels explicites ou non à la violence physique et les propos xénophobes. Pour plus de clarté à ce sujet, je rappelle aussi le second point de la charte :

Citation

02 Les messages postés expriment les points de vues et opinions de leurs auteurs. Les administrateurs et les modérateurs d'Onnouscachetout.com ne peuvent être tenus pour responsables de leur contenu (à l'exception des messages postés par eux-mêmes), ni en garantir l'exactitude.

« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)