Aller au contenu

La construction européenne a été voulue par les Etats-Unis

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Laura

Laura

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 21 décembre 2010 à 08:50

Je ne suis pas certaine d'avoir mis ce message dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé mieux...
Je voulais vous montrer une vidéo de François Asselineua qui dénonce, preuves à l'appui comment les usa ont contsruit l'europe après la seconde guerre mondiale pour nous enfermer dans un système contrôlé par bruxelle (et donc par eux au final)

http://eyeswideopen....--41323634.html

(Conférence de François Asselineau sur l'évolution de l'indépendance de la France, notamment à travers la construction européenne dominée et planifiée par les intérêts des États-unis.
Année : 2009 )

#2 Aura

Aura
  • Invités

Posté 21 décembre 2010 à 09:23

Coucou Laura, cette vidéo est connue il y a d'autres topic sur le sujet.

#3 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 21 décembre 2010 à 12:05

Voir le messageLaura, le 21 décembre 2010 à 08:50, dit :

Je ne suis pas certaine d'avoir mis ce message dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé mieux...
Je voulais vous montrer une vidéo de François Asselineua qui dénonce, preuves à l'appui comment les usa ont contsruit l'europe après la seconde guerre mondiale pour nous enfermer dans un système contrôlé par bruxelle (et donc par eux au final)

http://eyeswideopen....--41323634.html

(Conférence de François Asselineau sur l'évolution de l'indépendance de la France, notamment à travers la construction européenne dominée et planifiée par les intérêts des États-unis.
Année : 2009 )

Tu sais --- ces vidéos --- j'y apporte peu d'importance --- parce que j'ai un peu de connaissances historiques, le minimum syndical ---

Non, l'idée de Europe est issue de la volonté d'initiés comme Charlemagne ou Arthur (pour ne citer que des très connus --- mais c'est tout une famille à la base).

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#4 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 21 décembre 2010 à 12:38

Mince, on parles du monde moderne, pas du moyen age  :guerrier:
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#5 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 21 décembre 2010 à 15:33

Voir le messageYAmA, le 21 décembre 2010 à 12:38, dit :

Mince, on parles du monde moderne, pas du moyen age  :guerrier:

le general De Gaulle   fondateur d'une europe unie, etait pourtant anti Americain
good fences make good neighbours

#6 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 364 Messages :
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 21 décembre 2010 à 15:40

Voir le messagecollie barbu, le 21 décembre 2010 à 15:33, dit :

le general De Gaulle   fondateur d'une europe unie, etait pourtant anti Americain

Dans l'europe de de gaulle chacun gardait sa planche a billets
Je ne vois donc pas l'interet de ta remarque, désolé  :cpasmafaute:
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#7 Laura

Laura

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 22 décembre 2010 à 10:14

Voir le messagecollie barbu, le 21 décembre 2010 à 15:33, dit :

oui c'est ca. Mais je ne sais pas si tu as vu les vidéos ... car dedans c'est expliqué que De Gaulle n'avait pas le choix (il n'avait pas la majorité au sein de son gouvernement) et qu'il a essayé de contrer le plan de américains en faisant une europe française (une europe ou non aurions plus de pouvoir) mais qu'il a échoué.
C'est bien expliqué dedans.

Donc fondateur "forcé" qui a essayé de construire autrement que ce que le voulait les américains, mais il n'a pas réussi au final ce sont les américains qui en ont fait ce qu'ils voulaient