Aller au contenu

Inde 14 Décembre : un OVNI tire au laser sur un village !

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 décembre 2010 à 22:52

Un village de l’Etat de Madhya Pradesh (Inde Centrale) aurait été touché par ce qui a été décrit comme un faisceau laser d’une attaque d’OVNI.
Les habitants ont décrit un vaisseaux bleu en rotation qui planait sur leur village depuis plus de quinze minutes avant le tir du laser sur un toit ce qui a provoqué un incendie. La police a été appelée d’urgence pour faire face à cet événement et a ouvert le feu sur l’OVNI.
Les autorités locales confirment que la police patrouille 24heures/24 dans et autour du village touché de Sanalakedha.
Cet événement a eu lieu le mardi 14 Décembre de cette année, et alors que l’information se propageait le lendemain de l’incident, de nombreux habitants ont cru à de nouvelles attaques imminentes.
L’attaque s’est produite à proximité de la vallée où Namada ou des peintures anciennes d’alien et d’OVNIS ont été récemment trouvés dans une grotte cachée dans la forêt profonde.
C’est aussi la région où un ministre du gouvernement a récemment admis avoir vu un OVNI.
Le dernier participant de la liste des personnes dans le Madhya Pradesh, qui prétendent avoir aperçu objets volants non identifiés (OVNI), est le ministre d’état de la Pêche et de l’Agriculture Ramkrishna Kusmaria. Kusmaria dit qu’il a repéré un OVNI dans Sukha village dans le district de Damoh, environ 275 km à l’est de la capitale de l’Etat de Bhopal, tandis que sur une visite officielle.
Kusmaria dit qu’il a bien vu l’objet dans le ciel, et il a été marquée et qu'il émettait des étincelles. “L’objet a causé des dégâts aux cultures permanentes dans la zone. J’ai vu les fruits de papaye qui sont tombés des arbres dès que l’OVNI est passé au dessus “, a dit le ministre.

“J’ai pris des photos de l’objet circulaire avec mon appareil photo.Je voudrais partager avec vous la photo dès que je reviens à Bhopal, at-il dit au journal HindustanTimes par téléphone.
L’histoire de Kusmaria, a eut pour effet d’inciter les villageois à réclamer une indemnisation pour les dommages causés aux cultures par l’OVNI aperçu.

Sources : http://thetruthbehin...-pradesh-india/
http://www.hindustan...le1-449712.aspx

http://www.neotrouve.com/?p=1076

Ce message a été modifié par Neotrouve - 24 décembre 2010 à 22:56.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#2 Perplex

Perplex

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 25 décembre 2010 à 09:18

Attaque vaisseau =  Riposte contre la menace pour les extraterrestres des radiations dues aux explosions nucléaires potentielles très perturbantes, voire destructrices. Comme beaucoup le pensent, les extraterrestres voyagent dans le temps et ont peut-être vu que cette future usine pourrait faire l'objet d'une attaque.

En lisant votre topic, ce postulat est encore d'actualité, puisque, en faisant une recherche google sur  Madhya Pradesh, lieu de l'attaque, j'ai pu constater qu'une usine nucléaire va être construite dans le coin...

http://www.ashkainc.com/blog/?p=89

NPCIL To Setup New Power Plant In Madhya Pradesh

The Nuclear Power Corporation of India Ltd (NPCIL) has decided to set up an atomic station in Mandla district of Madhya Pradesh to generate 1,400 MW power.

The setting up of the first nuclear power station in the state assumes significance owing to electricity shortage of over 1,000 MW. Besides, there has also been shortage of coal to run its thermal power stations.

The NPCIL has sent communication to set up an atomic power station to the state government, which in turn has made Madhya Pradesh Power Generating Company Limited (MPPGCL) the nodal agency to facilitate the execution of the project.

“Our company has been made the nodal agency to help NPCIL to set up the atomic power station (700 MW x 2 )at Chutka in Mandla,” MPPGCL Chairman-cum-Managing Director R B Agrawal told PTI today.

October 18th, 2009

CQFD.

Ce message a été modifié par Perplex - 25 décembre 2010 à 09:43.

#3 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 25 décembre 2010 à 13:10

Objets aux formes pointus, triangulaires et acérées = Appareils Humains ou assimilés Gouvernement secret.

Objets aux formes circulaires, arrondies = Non hostiles.

Celui sur la photos sembles bien être de forme triangulaire.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#4 Bilderberg

Bilderberg

Chercheur

• Membres
  • 301 Messages :

Posté 25 décembre 2010 à 15:00

Voir le messageYAmA, le 25 décembre 2010 à 13:10, dit :

Objets aux formes pointus, triangulaires et acérées = Appareils Humains ou assimilés Gouvernement secret.

Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Cordialement.

#5 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 25 décembre 2010 à 18:48

Un des livres que j'ai lu, dont je ne me rappelle plus le nom...sinon je l'aurais cité...mais parfois des phrases reviennent sans que l'on se rappelle du livre en question.

J'accordes plus d'importance à la presse écrite, de type livre (magazine un peu moins) que ce qu'on peut trouver sur internet.

Toujours est-il que la source de la phrase était un ET qui délivrait une éspèce d'enseignement.

Le livre était peut-être D'Etoile en Etoile de Serge reveir. mais je n'en suis pas sûr.

Ce message a été modifié par YAmA - 25 décembre 2010 à 18:55.

#6 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 25 décembre 2010 à 18:58

Les Indiens semblent  bien moins acceuillant que les chinois. :)

Peut-être que le test à mal tourné lors de la répétition...

Image IPB

:okjesors:

#7 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 25 décembre 2010 à 20:30

La photo n’est pas forcément celle prise le jour de l'incident ni celle prise par le ministre Kusmaria mais accompagnait l’article
à voir si on en voit d’autres d’ici quelques jours…
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#8 theseb67

theseb67

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 24 juillet 2011 à 16:41

Voir le messageYAmA, le 25 décembre 2010 à 13:10, dit :

bonjour pour les ovnis triangulaire tu te trompes en disant que c'est des appareils humains car en 1990 j'ai été temoin du passage d'un ovni triangulaire et crois moi vu la taille qu'il avait ca pouvé pas etre une construction humaine c'etait geant une ville volente ,donc les ovnis triangulaire ne sont pas tous de onstruction humaine et j'en suis formel.

Ce message a été modifié par theseb67 - 24 juillet 2011 à 16:44.

#9 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 24 juillet 2011 à 20:35

Voir le messagetheseb67, le 24 juillet 2011 à 16:41, dit :

bonjour pour les ovnis triangulaire tu te trompes en disant que c'est des appareils humains car en 1990 j'ai été temoin du passage d'un ovni triangulaire et crois moi vu la taille qu'il avait ca pouvé pas etre une construction humaine c'etait geant une ville volente ,donc les ovnis triangulaire ne sont pas tous de onstruction humaine et j'en suis formel.

Une ville ou plutôt un village ?