aidez moi
Posté 28 décembre 2010 à 10:14
Je suis un peu perdue et ne sais pas quoi faire, car depuis qq temps je vois des etres ou des esprite je ne sais pas comment les appeles car je ne sais pas exactement qui ils sont . Mais de ce que je ressent je dirais que c'est deux entites differentes un homme et un enfant. Ils apparaissent mais je crois que j'ai telment la frousse quand je les vois qu'ils fuient.
Je ne sais pas quoi faire , j'ai tres envi de rentrer en contact mais en meme temps j'ai telment peur que c'est un vrai combat interieur, Je n'ai jamais eu de don de voyance jusque la ni dans ma famille, par contre je medite beaucoup et je travaille l'energie blanche et les chakras , je me suis guerrie moi meme de pathologie assez lourdes, est ce que ca peut etre relier? Si quelqu'un peut m'aider je serais vraiment reconnaissante , merci et je vous souhaite a tous une tres bonne annee ;
#2 Aura
Posté 28 décembre 2010 à 10:34
C'est ton monde ici, le plan physique, pas le leur ! Chacun à sa place, alors s'ils veulent ton aide ok contacte-les mais ne te laisse pas intimider, berner, dominer.
T'as plus de raison qu'eux d'être ici, c'est toi qui est incarnée alors c'est toi qui dirige et qui domine.
Si ça peut t'aider et te rassurer, renseigne-toi sur les protections et les armes que tu peux utiliser, comme le sel par exemple, au cas où ils prendraient des envies de t'embêter.
Sois sereine, sure de toi et autoritaire !
Bisous
Posté 28 décembre 2010 à 11:39
Aura, le 28 décembre 2010 à 10:34, dit :
C'est ton monde ici, le plan physique, pas le leur ! Chacun à sa place, alors s'ils veulent ton aide ok contacte-les mais ne te laisse pas intimider, berner, dominer.
T'as plus de raison qu'eux d'être ici, c'est toi qui est incarnée alors c'est toi qui dirige et qui domine.
Si ça peut t'aider et te rassurer, renseigne-toi sur les protections et les armes que tu peux utiliser, comme le sel par exemple, au cas où ils prendraient des envies de t'embêter.
Sois sereine, sure de toi et autoritaire !
Bisous
merci et a bientot
Posté 28 décembre 2010 à 15:19
Pourriez-vous dire dans un premier temps si ces "fameuses" formes ou entités vous les soyez éveillées, ou dans votre sommeil <de quelque nature qu'il soit : paradoxal, profond ou 'pseudo-éveillé', comme aiment à le dire certains..>
Tachez de ne pas faire d'amalgame avec ce que vous apprenez en ce moment, sur les points énergétiques, ni même sur leur pratique. Dites comment il vous semble, à quel moment vous les voyez, les sentez ou vous pensez en contact avec "elles" ?
- Se laisser impressionner dans la vie, par certaines doctrines, gurus ou autres 'écoles' dites savantes et ne sachant que peu de choses, peuvent souvent nous amener à une confusion terrible. Douter est une excellente chose, il est un des outil de la Sagesse, mais à trop douter, nous fixons nos terreurs alors qu'elles sont appelées à être dépassées.
Si notre 'âme' <si vous y croyez bien entendu> n'est pas vile ni veule, il est rare qu'elle croise des entités "maléfiques"... Dites ici, si vous en sentez le besoin et que vous en avez le courage - à petite dose - comment vous vivez ces "apparitions agressives".?
La Lumière ne saurait être que BONNE et personne ne la détient à votre place ; nous seul (es) sans école et persuadé(es) que nous serons pur (es) en devenir, devrait vous permettre de dépasser ces phases de fading auquel le doute nous enjoint souvent.
Posté 28 décembre 2010 à 15:23
Je suis nouvelle sur ce site.
Je ne sais pas ce que c'est "l'energie blanche et les chakras", mais si cela fait partie de la magie noir (invocaquer le diable), je vais te demander d'aller voir un prêtre ou un pasteur pour que l'on prie pour toi sinon je connais un site où tu peux aller et on prie pour toi sans rien te demander, si tu veux je peux te le donner en courrier priver...
La peur attire toujours la peur, bon courage et à bientôt.
Posté 28 décembre 2010 à 15:57
L'inconnu stimule la peur egalement, continuez à le faire flipper ! bientot il ira s'interner tout seul en jetant la clef
Ayons l'esprit un peu "plus" ouvert, laisse venir... à priori ils ou elles ne vont pas te decouper en rondelles ! Prend du recul, enrichi toi de ce que tu ne connais pas !
On ne peut pas te donner toutes les reponses il faut aussi que tu travaille par toi même ! c'est sur des fois on prend des claques, ceci dit moi j'en ai pris plus en bien moins de temps qu'il ne faut pour le dire par des humains que par des "entités" !!!
Nos proches sont les mieux placer pour nous faire flipper !
Respire un grand coup et n'hésite pas à poser plus de questions
Bye
Chuma
Ce message a été modifié par chuma - 28 décembre 2010 à 15:58.
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 28 décembre 2010 à 16:15
Se sera à notre ami(e) de choisir ce qui est le plus facile pour sortir dans cette crainte.
A+.
Posté 28 décembre 2010 à 16:27
Prosodie, le 28 décembre 2010 à 15:19, dit :
Pourriez-vous dire dans un premier temps si ces "fameuses" formes ou entités vous les soyez éveillées, ou dans votre sommeil <de quelque nature qu'il soit : paradoxal, profond ou 'pseudo-éveillé', comme aiment à le dire certains..>
Tachez de ne pas faire d'amalgame avec ce que vous apprenez en ce moment, sur les points énergétiques, ni même sur leur pratique. Dites comment il vous semble, à quel moment vous les voyez, les sentez ou vous pensez en contact avec "elles" ?
- Se laisser impressionner dans la vie, par certaines doctrines, gurus ou autres 'écoles' dites savantes et ne sachant que peu de choses, peuvent souvent nous amener à une confusion terrible. Douter est une excellente chose, il est un des outil de la Sagesse, mais à trop douter, nous fixons nos terreurs alors qu'elles sont appelées à être dépassées.
Si notre 'âme' <si vous y croyez bien entendu> n'est pas vile ni veule, il est rare qu'elle croise des entités "maléfiques"... Dites ici, si vous en sentez le besoin et que vous en avez le courage - à petite dose - comment vous vivez ces "apparitions agressives".?
La Lumière ne saurait être que BONNE et personne ne la détient à votre place ; nous seul (es) sans école et persuadé(es) que nous serons pur (es) en devenir, devrait vous permettre de dépasser ces phases de fading auquel le doute nous enjoint souvent.
En tout cas merci beaucoup
Posté 28 décembre 2010 à 17:11
Cela dit, comprenez que je ne me permettrai jamais de consulter ou de dire.... Prenez soin de vous à l'heure actuelle et ne vous lassez pas embarquer dans un "bateau" qui ne serait pas le vôtre !
Votre pseudo, contient bien "psy"......
Ce message a été modifié par Prosodie - 28 décembre 2010 à 17:12.
Posté 29 décembre 2010 à 07:25
Prosodie, le 28 décembre 2010 à 17:11, dit :
Cela dit, comprenez que je ne me permettrai jamais de consulter ou de dire.... Prenez soin de vous à l'heure actuelle et ne vous lassez pas embarquer dans un "bateau" qui ne serait pas le vôtre !
Votre pseudo, contient bien "psy"......
Merci de prendre le temps de me repondre comme tu le fais,il est vrai quand ce moment je ne suis pas au top , le moral n'est pas au beau fixe et il a une semaine en meditation j'ai demander de l'aide pour y voire plus clair,est ce que ces phenomenes sont la reponse a ma demande , peut etre? En tout cas je fini par m'y habituer , hier soir je discutait avec mon ami et derriere lui est apparu une forme mais a peine je le vois que ca disparait.
Enfin je finirais bien par comprendre ce qui m'arrive, mais j'ai de moins en moins peur.
merci encore et a bientot
Posté 31 décembre 2010 à 16:05
Si toutefois ces formes ou ces visages t'apparaissent à nouveau, demandes leur mentalement ce qu'ils attendent de toi. Ce sont peut être des personnes venues "t'aider" ? Mais, comme l'écrit Prosodie, restes dans le discernement quoique l'on puisse te dire de l'autre dimension. Au pire, ouvres un cahier de brouillon et notes. Avec le recul tu sauras comprendre les messages que ces personnes t'ont communiquées. Restes aussi maîtresse de toi-même.
Mon lien