Aller au contenu

Affaire Pantel : la semi-géométrisée Dany, archiviste chez les mormons

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 décembre 2010 à 12:29

Salut !
Pour ceux qui s'intéressent à l'affaire Pantel, JCP vient d'annoncer qu'une des entités dite "Semi Géométrisée" qui lui transmet des messages est archiviste dans l'église Mormone.
Elle gère en fait la généalogie de 26 siècle d'histoire de l'humanité (puisque les mormons baptisent les morts pour "sauver l'humanité" ils microfichent les registres de naissance...

voici ce que dit JCP :

"Réservons les détails de ces conversations pour la rédaction d’un prochain volet de mon livre, et allons à l’essentiel pour expliquer le début du dernier courrier où il est fait référence au "mouvement mormonien". A un peu moins d’un mois de leur retour aux Etats-Unis, les deux mormons du mercredi m’invitèrent à visiter leur lieu de culte : l’Eglise des Saints des derniers jours.

La visite eut lieu un vendredi à Marseille, en fin d’après-midi. Je noterai que la propriété (sise à guère plus d’une centaine de mètres du bord de mer) est fort luxueuse et que j’eus droit à une investigation complète des lieux.

Le vaste parc entourant le lieu de culte, la superbe piscine servant de fonds baptismaux et la belle bibliothèque ne suscitèrent pas l’émotion qui m’étreignit lorsque, au détour d’un couloir, dans un petit bureau, entre deux ordinateurs, je vis...Madame DANY qui "assistait" deux personnes dans ce qui figurait une recherche généalogique (posséder 26 siècles de mémoire est un atout précieux en la matière). Elle s’avança, me salua discrètement (comme si elle me voyait pour la première fois), puis échangea quelques phrases en anglais avec mes accompagnateurs mormons.

Voilà, résumée de la plus simple façon, ce que je peux confier de cette semi-géométrisée qui me gratifia ensuite de très pertinents courriers, voire de quelques coups de téléphone avant que l’équation perpétuée à laquelle je suis versé ne m’entraîne en Ile-de-France où m’est parvenu le document (courrier dans la boite aux lettres) que je viens de vous faire suivre..."

étonnant non ?    

http://www.jantel.or....php?article551

Ce message a été modifié par Neotrouve - 29 décembre 2010 à 12:38.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site