Mon fils et moi rendions visite à un mon ami dans la région de Weyauwega. Je suis peu disposé de révéler l'emplacement exact par souci de préserver la vie privée de mon ami aussi bien que la mienne. Cependant l'emplacement général est juste au Nord de la rue Principale 110 degré côté Est et au Sud des voies chemin de fer. Mon garçon faisait du traîneau dans la neige et je prenais des photos. C'était en soirée et la nuit arrivait rapidement. Mon fils nous a indiqué le ciel et nous avons remarqué quelques lumiéres naissantes, la direction me semblais être le sud-ouest.J'ai braqué mon appareil dans la direction et pris quelques clichés. L'objet m'a vraiment donné l'impression d'un ballon - à part les lumiéres. Ils ont semblé au cycle tous les modèles différents. L'objet a passé presque directement au-dessus (l'image 1) et s'est dirigé au sud vers les voies de chemin de fer (l'image 2). Quand l'objet est passé je pouvais discerner plus une forme de disque qu'une forme de ballon. Je me rappelle juste que mon fils me demandant à plusieurs reprises ce que c'était et je n'avais pas le moindre indice.