Aller au contenu

Ovnis au Wisconsin?

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 zeh

zeh
  • Invités

Posté 16 février 2003 à 10:45

Une info D'UFO Wisconsin relayée par Le Journal De l'Ufologie présente des photos supposées d'engins extraterrestres.

Mon fils et moi rendions visite à un mon ami dans la région de Weyauwega. Je suis peu disposé de révéler l'emplacement exact par souci de préserver la vie privée de mon ami aussi bien que la mienne. Cependant l'emplacement général est juste au Nord de la rue Principale 110 degré côté Est et au Sud des voies chemin de fer. Mon garçon faisait du traîneau dans la neige et je prenais des photos. C'était en soirée et la nuit arrivait rapidement. Mon fils nous a indiqué le ciel et nous avons remarqué quelques lumiéres naissantes, la direction me semblais être le sud-ouest.J'ai braqué mon appareil dans la direction et pris quelques clichés. L'objet m'a vraiment donné l'impression d'un ballon - à part les lumiéres. Ils ont semblé au cycle tous les modèles différents. L'objet a passé presque directement au-dessus (l'image 1) et s'est dirigé au sud vers les voies de chemin de fer (l'image 2). Quand l'objet est passé je pouvais discerner plus une forme de disque qu'une forme de ballon. Je me rappelle juste que mon fils me demandant à plusieurs reprises ce que c'était et je n'avais pas le moindre indice.

Image IPB
Image IPB

#2 Jox

Jox

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 16 février 2003 à 15:46

Euh attention je ne nie pas la véracité de cette info, seulement deux ou trois trucs me chiffonnent.

Je ne m'y connais pas bcp en matière de photographie alors si quelqu'un peut m'éclairer ca serait sympa  :D

Ma première question porte sur la première photographie, pourquoi est ce qu'une des lumières de l'objet passe à travers un morceau de branche? Surtout que sur la seconde photo, il semblerait que malgré tout, on peut quand meme voir les branches "par dessus" les lumières.

Image IPB

Image IPB

C'est d'ailleurs ces branches qui donnent l'impression que l'objet a 4 lumières sur la seconde photo alors qu'en fait elle en a toujours trois... Enfin... Je crois lol

Et puis elle est passé où la petite loupiotte rouge qu'on voit sur la première photo? (Ya-t-il que moi qui soit dérangé par le fait que cette loupiotte soit placée un peu au hasard sur l'appareil? Moi en tous cas ce manque de symétrisme me perturbe un peu je l'avoue lol je dois etre u peu maniaque MDR)

Et puis, l'objet n'a pas été pris directement à la verticale or pourtant son contour apparait comme un cercle parfait...

Donc si quelqu'un a suffisamment de connaissances (photographie, illusions d'optiques, etc), qu'il pardonne mon incultisme et qu'il me vienne en aide

:tongue:

Ce message a été modifié par Jox - 16 février 2003 à 16:44.

#3 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 16 février 2003 à 16:32

Est ce pour tester la credulite des gens??

Sinon l enquete continue :)