Aller au contenu

TalkZetas

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 Phurba

Phurba

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 29 décembre 2010 à 14:23

http://www9.zetatalk...ch/zetahome.htm

Si vous ne connaissez pas déjà. Ce site rapporte les dires des Zétas par le biais de leur illuminati humain. Bien que cette source m'a était confirmé comme assez fiable il faut un certain recul car n'oublions pas c'est le produit d'entités intrusives sans émotions, ne disposant même pas d'une conscience personnelle, ils partagent une conscience collective.
Ils expliquent notamment la tentative de basculement des pôles en 2003 qu'ils ont échoués à leur première stupéfaction grâce à l'intervention des gardiens.

#2 Smiley

Smiley

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Musique,paranormal,sport,mode,sciences,...

Posté 31 août 2011 à 17:55

Je connais ce site,je l'ai parcouru en long et en large. En les lisant,il y avait n'empêche beaucoup de points sur lesquels j'étais d'accord envers ces entités,d'autres non car me semblant simplement personellement moins justes,tout comme le concept des orientations vers le service envers soi ou envers autrui,par exemple.

Mais j'ai envie de demander,en quoi savez-vous ou sais-tu,si je peux me permettre de vous tutoyer, qu'il s'agit réellement d'entités intrusives sans émotions"?Ou même qu'ils partagent une conscience collective? As-tu une source sûre pour confirmer tes dires?
Car il ne faudrait pas non plus juger alors que la compréhention sur,disons içi des entités du même groupe,est très limitée.

Nous ne pouvons peut-être simplement pas les comprendre,tout comme peut-être eux-mêmes ont-ils des difficultés à "percer notre carapace" et à savoir ce que l'on ressent au fond.

Tout ça pour dire,je pense que ça fonctionne aussi dans le sens inverse.Si il faut un certain recul par rapport au message,il faut aussi un certain recul par rapport aux personnes qui transmettent le message

Ce message a été modifié par Smiley - 31 août 2011 à 17:56.

Hi Miss Alice
Anata garasu no
Me de donna yume wo
Mirareru no?
Mirareru no?