Aller au contenu

reves

• Please log in to reply
17 réponses dans ce topic

#1 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 29 décembre 2010 à 18:24

bonjour à tous vue que je suis dans la rubrique des reves, je tiens à vous raconter un reve que j'ai fait.

Personnellement j'ai de gros doutes sur les sujets que j'ai lu dans cette rubrique, mais je respecte cela quand meme.

Il y a 2 ans chez un très bon ami, j'étais pas très bien et assez dépité, mon ami a des "dons" il est médium, et d'autres trucs mais je sais pas trop.
Après une grosse discussion, il me dit "on" va te montrer des images.

je lui ai dit ,ah bon qui ça?_  il m'a dit je sais pas! (ok)

bon tanpis, il me dit de m'allonger, de fermer les yeux, de visualiser un lieu qui m'apaise, puis de ne penser plus à rien.

pendant ce temps il allume une bougie, il médite, il me semble ensuite qu'il me magnétise mais je ne suis pas sur.

puis effectivement des symboles sont apparuent, je ne les avaient jamais vu, il semblait que ça appartenait à différentes cultures.

ensuite mon collègue me dit ça devrait arriver!
je lui répond : je reçoie déjà.

et la ça change encore et c'est encore plus bizzare;

ma vision s'est séparé en 2 orizontalement:

en haut: des lieux qui changent
en bas: des visages, toujours les memes.

les visages: entre 6 et 10, des hommes et des femmes de 30 à 60 ans. ils me fixaient, is étaient cote à cote, le plus agé était au centre et plus en avant, il avait les chevex long mal coiffé et une barbe , j'ai eu du mal à me rappelé de leurs visages quelques minutes après leur réveil.

les lieux: les pyramides de gizeh, l'acropole (parthénon en gros plan),et le 3eme je sais pas trop, des pierres sortaient du sol mais j'étais loin et je semblais allongé et de l'herbe obstruait ma vue.

pour les pyramides j'étais dans l'air je les voyais dans plusieurs angles, puis dans une position où j'arrivais à les voir aligné toutes les trois les unes derrière les autres. C'était le soir le soleil semblait se coucher, au début le ciel était bleu mais les étoiles brillaient en plein jours, ensuites le ciel devint orangé et n'éclairait que les contour des pyramides, qui pour le coup devinrent sombre.

après l'acropole c'était une vision du dessus, je tournais autour, le meme moment de la journée qu'avec les pyramides.

et pour le 3 eme lieu, je vous l'ai dit j"avais de l'herbe devant les yeux lol

Je tiens à vous rappeler que pendant que voyais ces lieux, les visages me fxaient toujours, il n'y avait pas de son, et mon sang cirulait vachement vite, j'ai jamais eu cette sensation.

après mon collègue m'a que je pouvais ouvrir les yeux, je lui est raconté et il à rien compri, d'ailleur moi non plus.

J'avoue j'adore gizeh, je me prosterne devant toutes les pyramides du globe, après pour l'acropole j'aime bien mais je m'en fiche un peu, et après pour le 3 eme site je peux pas vous dire lol. Sinon info les lieux je les voyais tel qu'ils sont maintenant, il me semble.

mais le pire c'est que 1 semaine après, mon collègue m'a fait de l'écriture automatique pour que je parle avec mon "guide", il s'apelle "mike", et il parait qu'il était très proche de moi dans mes vies antérieures, et d'ailleur il connait aussi mon collègue de ses vies antérieures, que je connaitrais également de mes vies antérieures: rien que ça!! décidément c'est la guinguette!!lol  :bravooo:

en bref je lui ai posé la question du reve:
il a dit: se sont des lieux qui ont un rapport avec tes vies antérieures,mais il a pas voulu me dire pourquoi.
il m'a dit que pour moi ils étaient très important, et qu'ils étaient symboles d'évolution.

il m'a aussi dit que j'avais vu la lumière et que j'avais une mission,avec mon collègue
ha oui et pour 2012 il m'a dit qu'il n'y aura pas de cataclysme, mais il m'a dit" que d'içi 2012 tous ceux qui avaient été appéler pour faire évoluer les gens seraient pret à le faire, à prtir de ce moment"

fin de la paenthèse "mike"

après je sais pas si ça a un rapport mais mon chemin de vie en numérologie c'est 7 comme mon collègue, qui est mon meilleur pot, comme un frere.

Enfin du coup j'ai encore rien compris, voilà je sui déjà allé sur des forums, ils m'ont dit attention pyramides c'est les illuminatis lol, et rien de plus.

en  ayant lu vos sujets dans cette rubrique, j'ai pensé que peut etre vous auriez la réponse voilà, car je suis dubitatif  :gueulecassee:

je n'avais pas pris de stupéfiants ,ni bu. je n'ai jamais fait de reves aussi bizarre avant ni après cet évènemment

ai je alluciné, ai je été victime d'un mensonge de mon ami en qui j'ai confiance, sinon je vous jure que je n'ais rien inventé.  :ange:

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 29 décembre 2010 à 18:42.

Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#2 Phurba

Phurba

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 29 décembre 2010 à 19:45

Fait confiance à ton guide, avec lui tu es en sécurité et l'on pourrait dire 'sauvé'.
En effet 2012 malgré l'engouement collectif qui demeure est une date qui n'est plus porteuse des profond changements à venir.
Ton ami t'as fait entré dans un état altéré de conscience probablement proche de l'hypnose. Pas possible cependant d'interpréter la nature de ces images à ta place.  Reste calme pour avoir la vision claire, la compréhension suivra.

#3 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 29 décembre 2010 à 20:07

ok c'est gentil, merci, en meme temps  à part son nom je le connais pas             :(

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 29 décembre 2010 à 20:08.

Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#4 Phurba

Phurba

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 29 décembre 2010 à 22:05

Voir le messagequetzalcoatl, le 29 décembre 2010 à 20:07, dit :

ok c'est gentil, merci, en meme temps  à part son nom je le connais pas             :(
Tu crois qu'il a une famille, une profession, qu'il habite une ville et loge dans un lotis. N'oublies pas que les gardiens sont 'éveillés', réalisés avec la source que tous ces statuts, attributs, ses choses auxquelles tu penses appartenir ou possédés et par lesquelles tu te définies sont des servitudes. Qu'il ne convient en définitif pour le connaitre que de te connaître toi même.

#5 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 30 décembre 2010 à 00:00

lol quand je dis ça,je sais quand meme qu'il n'a pas une vie comme nous. ensuite vu que je le connais de mes vie antérieures et que l'on étaient très proche, je pensais avoir le droit de savoir à qui j'ai à faire.

ensuite comme je l'ai exprimé, j'ai du mal à y croire à cette histoire d'ange gardien ou de guide, mon meilleur ami en qui j'ai une grande confiance m'a donné sa parole qu'il ne m'avait pas pris pour un imbécile.

moi dans cette société je fais confiance, à mon père, ma mère,ma grand mère, mon grand père, et à mon meilleur ami, c'est tout le reste ce sont des étrangers pour moi, meme ceux de ma famille, donc j'ai du mal à croire en quelqu'un que je ne voie pas, dont je ne connais rien, et avec qui j'ai aucun rapport. Après n'ayant pas de preuve je ne dis pas que ce sont des foutaises, je reste ouvert d'esprit. je croie en Dieu meme si je ne sais pas qui il est, ou plutot qu'est-ce qu'il est. je crois en jésus et peu importe s'il avait des dons ou pas et qui est son père.

Moi je veux juste savoir pourquoi on me montre des images que je ne comprend pas,avec des gens que je ne connais pas.

#6 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 31 décembre 2010 à 15:52

Coucou !

Citation

Moi je veux juste savoir pourquoi on me montre des images que je ne comprend pas,avec des gens que je ne connais pas.

Peut être faudrait-il que tu recommences l'expérience ?

En te lisant, j'ai eu la même idée que Phurba : ton ami t'a mis dans un état éveillé de conscience. Tu n'as donc pas rêvé, tu était dans un demi sommeil en quelque sorte.

Tout comme Phurba, je dirai que la réponse est tout simplement au fond de toi. Tu es en questionnement, donc : "Qui cherche trouve n'emploie pas mal son temps.".

Si ces visions te sont apparues c'est qu'il y a quelque chose à comprendre : dans quelle dimension te trouvais-tu à ce moment là ? Bas astral ? Autre dimension ? Toi seul le sait.
Ces personnages qui sont apparus à ton mental sont là pour quelque chose.

Citation

j'ai eu du mal à me rappelé de leurs visages quelques minutes après leur réveil.

Je pense que tu t'es mal exprimé. Comment des visages qui t'apparaissent au niveau de ton mental peuvent-ils avoir les yeux fermés et sembler dormir alors que tu les vois te fixer de leur regard ?

Concernant les symboles, comment étaient-t-ils ? Ronds, carrés, rectangulaires, triangulaires etc... ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#7 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 31 décembre 2010 à 19:58

:-) merci fleur de diamant de me répondre, et bonjour.

mon ami qui m'a fait ces expériences, a un peu décroché à ce niveau là ayant des difficultés en ce moment dans sa vie, et il m'a dit qu'il n'était plus chaud pour réitérer l'expérience, ce qui m'a d'ailleur un peu mis les boules, mais bon je ne vais pas le forcer.

Surtout que mon ange "gardien" ou "guide" je sais pas trop ce qu'il est, m'avais certifié que nous nous en reparlerions, mais bon ça fait 2 ans et pas de nouvelles.

Citation de fleur de diamant:

j'ai eu du mal à me rappelé de leurs visages quelques minutes après leur réveil.

"Je pense que tu t'es mal exprimé. Comment des visages qui t'apparaissent au niveau de ton mental peuvent-ils avoir les yeux fermés et sembler dormir alors que tu les vois te fixer de leur regard "

j'ai fais une faute de frappe:  j'ai eu du mal à me rappelé de leurs visages quelques minutes après "mon" réveil, j'ai eu du mal à me rappeler leurs traits, c'est un peu comme des "lignes qui s'effacent", et au plus tu cherche à t'en rappeler au plus cela devient confus.

"Concernant les symboles, comment étaient-t-ils ? Ronds, carrés, rectangulaires, triangulaires etc... ?"

il y avait de tout, des sortes de masques, un chandelier, et des signes avec des formes que je n'ai jamais vu, franchement ça ne se résumait pas à des formes simples.

Cependant un masque était de facture précolombienne ça j'en suis sur, avec les yeux et la bouche en rond, avec les boucles d'oreilles, et la couronne, le masque était en or, d'ailleur, beaucoup d'objets étaient en or.

Parcontre pendant l'écriture automatique la flamme de la bougie était vachement grande, mon collègue m'a dit que c'était normal vous en pensez quoi vous.

Moi je comprends rien à tout ça , et dans quelle dimension je me trouvais? j'en sais rien du tout.

tout était calme, pas de sons, je voyais les paysages comme en temps normal, sauf que parfois j'étais en l'air, ou carrément allongé à terre (enfin je penses, car j'avais des herbes qui me cachaient la vue.)

Honnètement je me suis déjà dis que j'avais alluciné, mais dans ce cas mon "ange gardien"  ne m'en aurait pas parlé.après je me suis mis à douter de mon collègue et je lui ai posé la question plein de fois  "m'as tu menti, si c'est le cas dis le moi et je ne t'en voudrai pas."

il m'a répondu que non il ne m'avais pas menti, et je le connais c'est quelqun de très bien, et il n'est pas mythomane.

Quand j'y repense j'ai l'impression de nager en plein délire, et honnètement ça me gonfle

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 31 décembre 2010 à 20:17.

#8 ici-et-maintenant

ici-et-maintenant

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 31 décembre 2010 à 22:25

Voir le messagequetzalcoatl, le 31 décembre 2010 à 19:58, dit :

:-) merci fleur de diamant de me répondre, et bonjour.

mon ami qui m'a fait ces expériences, a un peu décroché à ce niveau là ayant des difficultés en ce moment dans sa vie, et il m'a dit qu'il n'était plus chaud pour réitérer l'expérience, ce qui m'a d'ailleur un peu mis les boules, mais bon je ne vais pas le forcer.

Surtout que mon ange "gardien" ou "guide" je sais pas trop ce qu'il est, m'avais certifié que nous nous en reparlerions, mais bon ça fait 2 ans et pas de nouvelles.

Citation de fleur de diamant:

"Je pense que tu t'es mal exprimé. Comment des visages qui t'apparaissent au niveau de ton mental peuvent-ils avoir les yeux fermés et sembler dormir alors que tu les vois te fixer de leur regard "

j'ai fais une faute de frappe:  j'ai eu du mal à me rappelé de leurs visages quelques minutes après "mon" réveil, j'ai eu du mal à me rappeler leurs traits, c'est un peu comme des "lignes qui s'effacent", et au plus tu cherche à t'en rappeler au plus cela devient confus.

"Concernant les symboles, comment étaient-t-ils ? Ronds, carrés, rectangulaires, triangulaires etc... ?"

il y avait de tout, des sortes de masques, un chandelier, et des signes avec des formes que je n'ai jamais vu, franchement ça ne se résumait pas à des formes simples.

Cependant un masque était de facture précolombienne ça j'en suis sur, avec les yeux et la bouche en rond, avec les boucles d'oreilles, et la couronne, le masque était en or, d'ailleur, beaucoup d'objets étaient en or.

Parcontre pendant l'écriture automatique la flamme de la bougie était vachement grande, mon collègue m'a dit que c'était normal vous en pensez quoi vous.

Moi je comprends rien à tout ça , et dans quelle dimension je me trouvais? j'en sais rien du tout.

tout était calme, pas de sons, je voyais les paysages comme en temps normal, sauf que parfois j'étais en l'air, ou carrément allongé à terre (enfin je penses, car j'avais des herbes qui me cachaient la vue.)

Honnètement je me suis déjà dis que j'avais alluciné, mais dans ce cas mon "ange gardien"  ne m'en aurait pas parlé.après je me suis mis à douter de mon collègue et je lui ai posé la question plein de fois  "m'as tu menti, si c'est le cas dis le moi et je ne t'en voudrai pas."

il m'a répondu que non il ne m'avais pas menti, et je le connais c'est quelqun de très bien, et il n'est pas mythomane.

Quand j'y repense j'ai l'impression de nager en plein délire, et honnètement ça me gonfle

Bonjour quetzalcoatl,

tu as de la chance d'avoir un ami médium qui t'a fait vivre une expérience très intéressante, comme tu le dis d'après les images que tu as eues, tu as vu des éléments de tes vies antérieures (des personnes, des lieux et des objets) qui ont dû énormément comptés pour toi dans ces vies là.
Et tu le dis toi-même que dans la vie actuelle tu adores les pyramides d'Egyptes, tout est lié, tout a un sens.
Ce médium a juste "réveillé" ta mémoire universelle ou t'a "connecté" à elle et si ils ont bien voulu te montrer ces images c'est parce que tu es prêt à avancer, à évoluer,
Tu peux aussi mettre sur papier les visions que tu as eues et faire dans ta vie actuelle les recoupements (comme l'exemple des pyramides qui explique pourquoi tu les aimes aujourd'hui). Cela t'amènera à mieux te connaître et à découvrir d'autres choses sur toi :).
Tout vient à point à qui sait attendre, donc patience.

#9 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 31 décembre 2010 à 23:29

Franchement j'a pas envie de m'emballer, si jamais j'ai alluciné je vais etre dégouté, donc je ne veux pas m'enflammer, sinon je vais etre déçu.

Quand je me prends trop la tete avec ça, ça me met un poid,je me sens pas "total happy"   :sad:

Non il ne faut pas que je me prenne la tete, mais rien à faire j'y pense souvent, et il y a pleins d'explications possibles sur la signification.

Après j'aime l'egypte et les pyramides par rapport aux bouquins que j'ai lu , aux émissions que j'ai vu .

Après la grèce (pour l'acropole), je m'y suis intéressé vite fait, je ne suis pas passionné du tout.

Et le 3 eme lieu j'ai pas bien vu.

Non je comprends pas.

Non je pense que je vais arrter là, ça sert à rien, ça du etre mon inconscient, mon imagination, et mon collègue il a du se tromper.

Voilà merci d'avoir répondu à mon post.

#10 Phurba

Phurba

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 16:21

Ouais il y a plusieurs pistes à étudié. Déjà tu dois déterminer si un phénomène est interne, c'est à dire dépendant de ta conscience ou externe.
Comme le suggère ici-et-maintenant des dessins serait pratique mais vu que sa fait déjà 2 ans, je ne sais pas si c'est exploitable. Je ne sais pas si tu as déjà eu des hallucinations mais ça n'a rien à voir surtout qu'elles se distinguent nettement des perceptions réelles.

Il semble que ces images mentales pour leur "réalisme" appartiennent bien à un monde à part entière. Il est possible que tu es atteint le corps causal ou de la qualité de mémoire du corps éthérique; Et que tu es visualisés des résidus ou des liens karmique avec cette personne encore actif ou du moins encore présents. Les symboles de protections sont ancrés dans ton subconscient, surtout si tu les utilises volontairement, ils t'accompagnes, cad qu'ils sont agissants, ont un effets direct ou indirect sur les événements.

Ne refoule pas cette expérience ce n'est pas parce qu'elle est subjective qu'elle est irréelle. N'y accorde pas non plus trop d'intérêt, l'explication viendra et complétera ta vision, ça ne sert à rien de t'agiter ou d'y penser si la réponse ne dépend pas de toi. Ce genre d'expériences est à la fois banale et précieuse.

#11 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 20:41

Citation

Ne refoule pas cette expérience ce n'est pas parce qu'elle est subjective qu'elle est irréelle. N'y accorde pas non plus trop d'intérêt, l'explication viendra et complétera ta vision, ça ne sert à rien de t'agiter ou d'y penser si la réponse ne dépend pas de toi. Ce genre d'expériences est à la fois banale et précieuse.

Entièrement d'accord avec toi.

Je vais parler d'une expérience vécue un peu différente.

En 1993, j'ai fait la connaissance d'une médium. Un jour elle vient chez moi, et m'a fait de la voyance. Elle utilisait un cristal de roche dont le guide lui donnait des informations.
J'avais heurté quelques jours auparavant une hirondelle, que j'ai vite ramassé. Après une visite chez le vétérinaire, cette hirondelle était un peu groggy. Je l'ai gardée 3 jours, puis je suis allée la mettre sur la branche d'un arbre fruitier dans un champ.
J'ai demandé au guide si cette hirondelle avait survécu. La réponse du guide du cristal à travers cette médium : "Beaucoup d'oiseaux vont mourrir...".

Quelques années plus tard, il y a eu le phénomène de la grippe aviaire...

J'ai repensé à la réponse de ce guide bien souvent, sans pour autant me prendre la tête, puis quand l'évènement est arrivé, j'ai fait le rapprochement.

Il ne faut pas perdre de vue l'ordre qui règne  dans l'Univers.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#12 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 20:53

merci de vos réponses ,je n'en ai jamais eu autant.

mais je ne comprends toujours pas pourquoi on me dit que ces lieux étaient important pour moi dans ma vie antérieure, et que peut signifier " tu as vu la lumière"?

j'ai retrouvé les feuilles de l'écriture automatique.

il me dit que ces symboles sont signes d'évolution pour moi.

et les visages sont des gens "évolués" apparemment, il dit aussi que j'ai la capacité de grandir.

Parconte il m'a dit que j'étais trop jeune, pour m'en dire d'avantage.

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 01 janvier 2011 à 21:10.

#13 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :

Posté 02 janvier 2011 à 03:50

Voir le messagequetzalcoatl, le 01 janvier 2011 à 20:53, dit :

merci de vos réponses ,je n'en ai jamais eu autant.

mais je ne comprends toujours pas pourquoi on me dit que ces lieux étaient important pour moi dans ma vie antérieure, et que peut signifier " tu as vu la lumière"?

j'ai retrouvé les feuilles de l'écriture automatique.

il me dit que ces symboles sont signes d'évolution pour moi.

et les visages sont des gens "évolués" apparemment, il dit aussi que j'ai la capacité de grandir.

Parconte il m'a dit que j'étais trop jeune, pour m'en dire d'avantage.

Concernant les symboles, ton "moi" intérieur les comprends, même si tu ne peux y mettre des mots.

Pour les visages des personnes "évoluées", ainsi que le fait que tu aies la capacité de "grandir" (ce qui est le propre de la plupart d'entre nous) veut simplement signifier la sagesse. Evolution = ouverture d'esprit par des remises en question.

Si "tu es trop jeune" pour qu'on t'en dise davantage, c'est tout simplement parce que ton esprit doit d'abord intégrer les révélations précédentes avant de t'apprendre d'autres choses.

C'est un peu comme à l'école quand on apprend l'alphabet. On apprend d'abord les lettres, les onomatopées entre deux lettres puis ensuite on apprend la construction des mots et leurs significations. C'est pareil pour tout ce que tu as vécu. Tout doit se passer étape par étape, tout en gardant le discernement au fond de toi.

Citation

Parce que tu as vécu là dans une vie antérieure et que tu y as fait des choses. L'avenir t'amènera à recommencer une certaine expérience passée, à mon sens ; de manière à mieux comprendre la suite de ta vie.

Pour le "Tu as vu la lumière", il se peut que tu aies fait une décorporation dans cette vie égyptienne, et que tu aies remonté le couloir du temps dans un état semi-éveillé ? Là, c'est ma simple déduction.

Mon lien

#14 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 02 janvier 2011 à 11:02

Pour "tu as vu la lumière" je pense que ça concerne ma vie antérieure, ce n'est pas en rapport avec la vision.

En tout cas merci de répondre à mon post.

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 02 janvier 2011 à 11:03.

#15 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 566 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 05 janvier 2011 à 09:09

salut tout le monde!

Citation

pour les pyramides j'étais dans l'air je les voyais dans plusieurs angles, puis dans une position où j'arrivais à les voir aligné toutes les trois les unes derrière les autres. C'était le soir le soleil semblait se coucher, au début le ciel était bleu mais les étoiles brillaient en plein jours, ensuites le ciel devint orangé et n'éclairait que les contour des pyramides, qui pour le coup devinrent sombre.

Citation

puis dans une position où j'arrivais à les voir aligné toutes les trois les unes derrière les autres.

Citation

C'était le soir le soleil semblait se coucher, au début le ciel était bleu mais les étoiles brillaient en plein jours

cela donne une notion de temps précis et je dirais en rapport avec la position (ceux qui comprennent me voient venir :malice:)

Citation

après l'acropole c'était une vision du dessus, je tournais autour, le meme moment de la journée qu'avec les pyramides.

et ce "même moment" ne t'intrigue pas?

Citation

et pour le 3 eme lieu, je vous l'ai dit j"avais de l'herbe devant les yeux lol

là...je sèche  :biglol:

des pierres au loin et toi allongé...les 2 premiers tu étais en vol et là tu te retrouves "écrasé" dans l'herbe...

en attendant il est évident que symboliquement parlant il te faut trouver le rapport entre ces 3 lieux

moi l'histoire des pierres ça me fait penser à un endroit comme Stonhege
car tes 3 lieux sont des lieux sacrés (le Parthénon est au sommet de l'Acropole, une colline sacrée)

ton message était bien évidemment un message spirituel
voilà pourquoi tu ne pourras pas trouver beaucoup de "preuves tangibles" ou d'explications " logiques" ,désolée :cpasmafaute:

peut-être que c'est ça le message? : apprendre à gérer ta frustration quand à la façon dont tu appréhendes le monde du spirituel?

en tout cas moi ce genre de choses m'inspirent beaucoup ,si tu veux en discuter je suis à ta dispo :-)

#16 voyageurastral

voyageurastral

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 02 février 2011 à 04:08

Ce que tu a bu était vrai puisque ton guide le dit mais tu peux aussi lui parler seul il y a plein de livre sur les ange gardien en plus tu es chanceux ta pu voir ta vie antérieur peut être était ce un memebre de ta famille avec lhypnose tu pourra voir tes vie passer alors bonne chance

#17 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 02 février 2011 à 12:17

bonjour
lorsque j'analise tout les post,pour ce qui est de l'herbe uni aux simboles,je vois cela comme un avertissement afin de te protéger.
il se pourrait que l'avenir te mettedans une position où tu devras receuillir des info et ton role se cantonera à cela dans un prmier temps.
maintenant je me rallie à l'idée que tu ne dois pas te prendre la tête,il est bon de t'y intéresser mais les choses te sembleront plus évidentes le moment oportun.
amicalement

#18 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :

Posté 02 février 2011 à 14:56

Voir le messageishtar, le 05 janvier 2011 à 09:09, dit :

salut tout le monde!

cela donne une notion de temps précis et je dirais en rapport avec la position (ceux qui comprennent me voient venir :malice:)

et ce "même moment" ne t'intrigue pas?

là...je sèche  :biglol:

des pierres au loin et toi allongé...les 2 premiers tu étais en vol et là tu te retrouves "écrasé" dans l'herbe...

en attendant il est évident que symboliquement parlant il te faut trouver le rapport entre ces 3 lieux

moi l'histoire des pierres ça me fait penser à un endroit comme Stonhege
car tes 3 lieux sont des lieux sacrés (le Parthénon est au sommet de l'Acropole, une colline sacrée)

ton message était bien évidemment un message spirituel
voilà pourquoi tu ne pourras pas trouver beaucoup de "preuves tangibles" ou d'explications " logiques" ,désolée :cpasmafaute:

peut-être que c'est ça le message? : apprendre à gérer ta frustration quand à la façon dont tu appréhendes le monde du spirituel?

en tout cas moi ce genre de choses m'inspirent beaucoup ,si tu veux en discuter je suis à ta dispo :-)

Voir le messagevoyageurastral, le 02 février 2011 à 04:08, dit :

Ce que tu a bu était vrai puisque ton guide le dit mais tu peux aussi lui parler seul il y a plein de livre sur les ange gardien en plus tu es chanceux ta pu voir ta vie antérieur peut être était ce un memebre de ta famille avec lhypnose tu pourra voir tes vie passer alors bonne chance

Voir le messageblood5057, le 02 février 2011 à 12:17, dit :

bonjour
lorsque j'analise tout les post,pour ce qui est de l'herbe uni aux simboles,je vois cela comme un avertissement afin de te protéger.
il se pourrait que l'avenir te mettedans une position où tu devras receuillir des info et ton role se cantonera à cela dans un prmier temps.
maintenant je me rallie à l'idée que tu ne dois pas te prendre la tête,il est bon de t'y intéresser mais les choses te sembleront plus évidentes le moment oportun.
amicalement

Merci de réagir à ce post parce que cet évènement m'a pas mal troublé.

Salut Isthar

j'ai essayé de trouver des liens entre ces trois lieux:

_ le premier est que je pense que ces trois lieux étaient occupé par des religieux, qui les entretenaient, et vénéraient les dieux, ou une certaine spiritualité.
Quand j'étais petit je voulais faire pretre, il y a peut etre un lien entre ces lieux,leurs personnels religieux et cette ancienne envie de devenir pretre lol, non je rigole mais j'avoue j'ai eu cette idée.

Je vais vous écrire une partie de l'écriture automatique de mon pot:
"Mon ange gardien" (je le met entre guillemet car j'ai du mal à croire que les anges gardiens existent,meme si j'ai lu des bouquins dessus.),

a dit que ces lieux représentaient beaucoup pour moi, et qu'ils sont signe d'évolution.
Les visages sont des personnes évoluées, il dit que j'ai la capacité de grandir, et il dit que ces images sont certaines ( et la l'écriture n'est pas claire) ton ancienne vie.
Ensuite il me dit que c'est trop tot pour en parler pour l'instant.

Ensuite il y a écrit des choses que je trouve impossible en ce qui me concerne, c'est du n'importe quoi, et ça c'est pas crédible. C'est pour ça j'espère que mon pot ne m'a pas fait une blague, mais il m'a juré que non donc bon....

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 02 février 2011 à 14:59.