Personnellement j'ai de gros doutes sur les sujets que j'ai lu dans cette rubrique, mais je respecte cela quand meme.
Il y a 2 ans chez un très bon ami, j'étais pas très bien et assez dépité, mon ami a des "dons" il est médium, et d'autres trucs mais je sais pas trop.
Après une grosse discussion, il me dit "on" va te montrer des images.
je lui ai dit ,ah bon qui ça?_ il m'a dit je sais pas! (ok)
bon tanpis, il me dit de m'allonger, de fermer les yeux, de visualiser un lieu qui m'apaise, puis de ne penser plus à rien.
pendant ce temps il allume une bougie, il médite, il me semble ensuite qu'il me magnétise mais je ne suis pas sur.
puis effectivement des symboles sont apparuent, je ne les avaient jamais vu, il semblait que ça appartenait à différentes cultures.
ensuite mon collègue me dit ça devrait arriver!
je lui répond : je reçoie déjà.
et la ça change encore et c'est encore plus bizzare;
ma vision s'est séparé en 2 orizontalement:
en haut: des lieux qui changent
en bas: des visages, toujours les memes.
les visages: entre 6 et 10, des hommes et des femmes de 30 à 60 ans. ils me fixaient, is étaient cote à cote, le plus agé était au centre et plus en avant, il avait les chevex long mal coiffé et une barbe , j'ai eu du mal à me rappelé de leurs visages quelques minutes après leur réveil.
les lieux: les pyramides de gizeh, l'acropole (parthénon en gros plan),et le 3eme je sais pas trop, des pierres sortaient du sol mais j'étais loin et je semblais allongé et de l'herbe obstruait ma vue.
pour les pyramides j'étais dans l'air je les voyais dans plusieurs angles, puis dans une position où j'arrivais à les voir aligné toutes les trois les unes derrière les autres. C'était le soir le soleil semblait se coucher, au début le ciel était bleu mais les étoiles brillaient en plein jours, ensuites le ciel devint orangé et n'éclairait que les contour des pyramides, qui pour le coup devinrent sombre.
après l'acropole c'était une vision du dessus, je tournais autour, le meme moment de la journée qu'avec les pyramides.
et pour le 3 eme lieu, je vous l'ai dit j"avais de l'herbe devant les yeux lol
Je tiens à vous rappeler que pendant que voyais ces lieux, les visages me fxaient toujours, il n'y avait pas de son, et mon sang cirulait vachement vite, j'ai jamais eu cette sensation.
après mon collègue m'a que je pouvais ouvrir les yeux, je lui est raconté et il à rien compri, d'ailleur moi non plus.
J'avoue j'adore gizeh, je me prosterne devant toutes les pyramides du globe, après pour l'acropole j'aime bien mais je m'en fiche un peu, et après pour le 3 eme site je peux pas vous dire lol. Sinon info les lieux je les voyais tel qu'ils sont maintenant, il me semble.
mais le pire c'est que 1 semaine après, mon collègue m'a fait de l'écriture automatique pour que je parle avec mon "guide", il s'apelle "mike", et il parait qu'il était très proche de moi dans mes vies antérieures, et d'ailleur il connait aussi mon collègue de ses vies antérieures, que je connaitrais également de mes vies antérieures: rien que ça!! décidément c'est la guinguette!!lol
en bref je lui ai posé la question du reve:
il a dit: se sont des lieux qui ont un rapport avec tes vies antérieures,mais il a pas voulu me dire pourquoi.
il m'a dit que pour moi ils étaient très important, et qu'ils étaient symboles d'évolution.
il m'a aussi dit que j'avais vu la lumière et que j'avais une mission,avec mon collègue
ha oui et pour 2012 il m'a dit qu'il n'y aura pas de cataclysme, mais il m'a dit" que d'içi 2012 tous ceux qui avaient été appéler pour faire évoluer les gens seraient pret à le faire, à prtir de ce moment"
fin de la paenthèse "mike"
après je sais pas si ça a un rapport mais mon chemin de vie en numérologie c'est 7 comme mon collègue, qui est mon meilleur pot, comme un frere.
Enfin du coup j'ai encore rien compris, voilà je sui déjà allé sur des forums, ils m'ont dit attention pyramides c'est les illuminatis lol, et rien de plus.
en ayant lu vos sujets dans cette rubrique, j'ai pensé que peut etre vous auriez la réponse voilà, car je suis dubitatif
je n'avais pas pris de stupéfiants ,ni bu. je n'ai jamais fait de reves aussi bizarre avant ni après cet évènemment
ai je alluciné, ai je été victime d'un mensonge de mon ami en qui j'ai confiance, sinon je vous jure que je n'ais rien inventé.
Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 29 décembre 2010 à 18:42.