Aller au contenu

Pyramides/Tesla (meme combat ?)

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 365 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 30 décembre 2010 à 05:04

Saqqarah, machine quantique ?

Image IPBImage IPB

On dirait pas !

Quoi que...

part 1: http://www.dailymoti...part-1_creation
part 2: http://www.dailymoti...part-2_creation
part 3: http://www.dailymoti...part-3_creation

Image IPB

Ce message a été modifié par Provanzano - 30 décembre 2010 à 05:43.

Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#2 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 303 Messages :
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 30 décembre 2010 à 09:07

Une machine quantique/interdimensionnelle... Tout cela rien qu'avec des pierres??? :hum:  :hum:

Ce message a été modifié par Apolloman - 30 décembre 2010 à 10:16.

Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."

#3 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 365 Messages :
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 30 décembre 2010 à 17:38

Des pierres, les ley lines, le savoir des grands initiés et pretres egyptiens, des vibrations... et un peu de mecanique quantique.
Je suis conscient que tout cela parait fou,
c'est d'ailleurs ce que je me suis egalement dis en voyant le titre du doc
mais prenez la peine, ceux que ca interessent, de regarder ce document en entier,
il est issus d'une serie consacrée a l'egypte
avec bcps de revelations qui tiennent la route.
(ce n'est pas du sensationel mais du spirituel)

45 minutes c'est bcps
mais peu si ca ressoud la question de l'utilité des pyramides.
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#4 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 30 décembre 2010 à 20:20

Vraiment, vraiment mortel quand on à 45 mn à tuer.

Puisqu'on est si malin pour avoir compris le fonctionnement de ce processeur quantique, qu'attend on pour reproduire en laboratoire ce principe si simple à comprendre afin de faire léviter des blocs de granite de 10 tonnes  tout en augmentant les vibrations mystiques du monde entier en passant ?

:sourire:

#5 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 31 décembre 2010 à 04:53

Voir le messagethe Passenger, le 30 décembre 2010 à 20:20, dit :

Vraiment, vraiment mortel quand on à 45 mn à tuer.

Puisqu'on est si malin pour avoir compris le fonctionnement de ce processeur quantique, qu'attend on pour reproduire en laboratoire ce principe si simple à comprendre afin de faire léviter des blocs de granite de 10 tonnes  tout en augmentant les vibrations mystiques du monde entier en passant ?

:sourire:

rassure toi mon homme, le militaire à déjà tous sa! Ils ont une cinquantaine d'années d'avance sur les technologies telle qu'on l'A connait. Dévoiler ces technologies seraient mettre le système telle que nous le connaissons à terre. Moi j'appelle sa une dictature... Un jours lorsqu'on se dira qu'on aurait du faire quelque chose, il sera déjà trop tard... Mon père ma toujours dit que les égyptiens détenaient un cristal qui controlait l'antigravitation...

#6 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 252 Messages :
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 31 décembre 2010 à 18:50

je veux bien être ouvert à beaucoup de chose ,mais la ça me semble un peu fort de café.

question bête: pourquoi ça ne marche plus actuellement ? puisqu'à 1ere vue l'intervention de l'homme n'est pas nécessaire

#7 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 31 décembre 2010 à 19:35

Vous avez surement déjà entendu les effets que peut avoir la forme des pyramides...

Le Pouvoir secret des PYRAMIDES !

Pyramid power (l'énergie des pyramides) sont les proprités supranaturelles ou paranormales des anciennes pyramides Egyptiennes et des objets de forme similaire. Cette énergie peut préserver les aliments, aiguiser les lames de rasoir, améliorer les fonctions vitales de santé, augmenter l'énergie sexuelle et bien d'autres effects assez spectaculaires. L'étude de l'énergie des pyramides est appelée pyramidologie.

La suite là...http://www.pyramid-cafe.in/Power-F.html

Donc, si juste la forme pyramidale avec certaines proportions ont déjà ce genre d'effets, qu'en est-il si divers cristaux via les blocs qui constituent la pyramide y sont associé de manière bien précise...?
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#8 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 31 décembre 2010 à 19:52

Voir le messagemagic29, le 31 décembre 2010 à 18:50, dit :

je veux bien être ouvert à beaucoup de chose ,mais la ça me semble un peu fort de café.

question bête: pourquoi ça ne marche plus actuellement ? puisqu'à 1ere vue l'intervention de l'homme n'est pas nécessaire

Tu dois mieux aimer croire en un faux prophète comme Jésus? Mon père est grutier, il a dit que placer ces blocs aujourd'hui serais presque qu'impossible. Ben oui, les égyptiens ons construit sa avec une rampe, n'importe quoi...

#9 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 31 décembre 2010 à 21:33

J'avais déjà dit sur le forum que les pyramides, Chéops en particulier, capte à leur sommet l'onde la plus courte de l'univers, et la retransmet en onde de forme amplifiée jusqu'à la salle du tombeau, ou celle-ci se retrouve par cette technologie totalement aseptisée de toute invasion bactériologique microbienne, et on pourrait y pratiquer, une opération à coeur ouvert.

Une piste parmis d'autres.
Ici

Et sur le vert negatif

Ce message a été modifié par YAmA - 31 décembre 2010 à 21:35.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#10 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 252 Messages :
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 01 janvier 2011 à 10:08

Citation

Tu dois mieux aimer croire en un faux prophète comme Jésus? Mon père est grutier, il a dit que placer ces blocs aujourd'hui serais presque qu'impossible. Ben oui, les égyptiens ons construit sa avec une rampe, n'importe quoi...

je crois effectivement en un VRAI prophete comme Jesus, dont beaucoup de ses prophéties se sont réalisées et se réalisent encore actuellement, ce n'est pas parce que tu ne sais pas lire son message qu'il faut l'insulter,en outre je respecte pleinement l'avis de ton grutier de père disant que les techniques actuelles ne permettent pas l'édification des pyramides, mais ça n'autorise pas pour autant les élucubrations farfelues. :cageole: