Aller au contenu

la batterie humide de Cayce

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 plumesagilles

plumesagilles

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 31 décembre 2010 à 11:23

La pile humide est une pile chimique composée d'un récipient deux gallons avec des tiges de cuivre et de nickel en suspension dans une solution d'eau distillée, sulfate de cuivre, d'acide sulfurique et de zinc.  Le circuit de la batterie  comporte normalement un «pot de solution" contenant des substances comme le chlorure d'or, du nitrate d'argent, les esprits de camphre, ou l'iode.).  Cuivre et de nickel plaques attachées à la batterie par des fils sont placés sur le corps à des points spécifiques le long de la colonne vertébrale et l'abdomen
J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont expérimenté cet technique
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés  et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 31 décembre 2010 à 15:36

Cet instrument serait utilisé dans quel type de thérapie ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 252 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 31 décembre 2010 à 18:40

faites attention, ne mettez pas directement les électrodes sur la peau, cela va entrainer un phénomène d'électrolyse du corps avec formation de soude caustique aux points de contact. ce procédé s'appelle électrothérapie, efficace contre certaines douleurs par anesthésie des nerfs sensitifs, ça ne dure pas dans le temps.

#4 plumesagilles

plumesagilles

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 10:22

http://www.meridiani...s/neurocor.html
Voici le lien il est en version traduite sur google
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés  et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux