Aller au contenu

Presentation de vos voeux de bonne année 2011

• Please log in to reply
28 réponses dans ce topic

#1 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 janvier 2011 à 18:17

Je souhaite a tout les lecteurs et contributeurs du site "onnouscachetout.com" Une bonne année dans la crise qui perdure et s amplifiera.

Solidarite,santé,amour pour 2011 - Si le vaisseau Mere passe cette année qu il m oublie pas... :sourire:

#2 Gigi83

Gigi83

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 18:31

Image IPB

BONNE ANNÉE A TOUT LE MONDE !  :bravo:

#3 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 01 janvier 2011 à 19:39

Bonne Année

Bonne Santé

1000 Ziboux à toutes et à tous

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 01 janvier 2011 à 20:29

Citation

dans la crise qui perdure et s amplifiera.

Donc, ce ne sera pas une bonne année. Elle le deviendra quand les prises de consciences auront été faites par tous les peuples que l'on tond.

Néanmoins, je vous souhaite à tous, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

A quand les réveillons pour les fêtes du Soleil, de la Lune et de la Terre ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 21:14

Ne demandez pas ce que le monde vous apportera cette année. Recherchez en vous-même, qu’est-ce qui est en vous, et qu’est-ce qui attend là pour être partagé avec le monde.

En cette nouvelle année puissiez-vous cultiver la communauté. Pas seulement celle avec qui vous partagez une identité locale : vous partagez une identité avec toute l’humanité. Cultivez la communauté avec vos voisins, peu importe leur religion ou leur style de vie, et créez des moments de communauté de partout, tout le temps avec chacun.

Quoique soit la grandeur en laquelle vous avez foi, en laquelle vous croyez, que vous cherchez ou pour laquelle vous languissez [Dieu, le Créateur, la Source, la Vie, le Soi supérieur, l’Esprit…] reposez-vous à ses pieds dans votre cœur, de cette façon éveillez-le en vous.

Méditez sur l’unité et votre alignement avec l’unité.

Tombez dans votre cœur à chaque expire.

Élargissez l’espace intérieur à chaque inspire, laissez vos mots et votre respiration se mélanger et s’unir en un.

C’est dans ces moments et dans cette conscience que vous pouvez vraiment être en communion avec vous-même et avec les autres.

2011 est une opportunité pour honorer ces invitations...  :D

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#6 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 22:33

Bonne Année à Tous et plein de bonheur :cageole:  :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :calin:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#7 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 22:59

Merci à vous pour vos voeux, et merci à toi Prema pour ton bien beau message ! 8-)

Je vous souhaite également à tous plein de bonnes choses pour 2011 et les suivantes, pour vous et vos proches :calin:  :calin:

Boo
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#8 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 761 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 01 janvier 2011 à 23:21

Meilleurs veaux !

Non, je n'ai pas trop bu.:-)
"Les français sont tous des veaux" :
Expression souvent employée par le général de Gaulle quand il les voyait ne pas réagir
ou se considérer comme battus avant même d'avoir engagé le fer, notamment pendant la guerre.
Je nous souhaite d'avoir conscience du syndrome de Vichy pour ne pas dire :
"adieux veaux, vaches, cochons, couvée." et voir nos espoirs aller à vau l'eau.
Le parler vrai de ce grand homme est inaltérable et tonique, en contraste avec le :
"Je ne vous trahirai pas", de notre charlot sur talonnettes,
- bel exemple de voeux pieux - dont une des trouvailles était de remplacer les instituteurs par des curés.
Tu parles, Charles.

Ce message a été modifié par rené - 01 janvier 2011 à 23:22.

Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#9 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 02 janvier 2011 à 00:24

BONNE ANNÉE 2011 !!!!!!!!!!

:okjesors:

#10 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 02 janvier 2011 à 09:20

Meilleurs voeux à tous en espérant que cette fois ce soit la bonne...

#11 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 02 janvier 2011 à 10:38

Voir le messagerené, le 01 janvier 2011 à 23:21, dit :

"Je ne vous trahirai pas", de notre charlot sur talonnettes",
PUISSIONS NOUS TOUS ne pas opposer l'histoire au devenir ; NE PAS se GOBERGER aisément du physique d'autrui... PUISSIONS-NOUS apprendre à ne point vomir sans cesse et nous remettre NOUS-MÊMES en question, simplement.
Curieux voeux, que ceux qui se veulent encore  assassiner !  Elle fût belle la Révolution et  la TERREUR qui en suivi !
L'acide n'engendre que l'acide et brûle tous ceux qui la touche.

Alors un seul souhait, emprunté, certes :
" Il importe que nous, qui cherchons à atteindre ces hauteurs sublimes, nous nous étudiions d'abord à laisser derrière nous les affections charnelles, la fragilité des sens, les passions matérielles ; ensuite que nous apprenions par quels moyens nous pouvons nous élever graduellement à la cime de l'intelligence pure, unis aux puissances supérieures sans lesquelles nous ne saurions atteindre à la CONNAISSANCE des choses secrètes et de la magie qui opère de vraies merveilles" ! (J. Ttrithème)...

Il est vrai qu'hélas nous sommes déjà le 2 janvier. :) :) :)

Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#12 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 02 janvier 2011 à 10:53

Perso je le voudrais bien mais je ne peux pas, souhaiter en sachant que le pire est à venir, puisque personne ne bouge.

Si souhaiter une seule chose " COURAGE "

Je gerbe en même temps de Patrick Sébastien :  http://www.laprovence.com/article/tv-people/patrick-sebastien-on-vit-dans-une-dictature-masquee

#13 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 02 janvier 2011 à 11:38

Et Jésus Christ dans tout çà ? Çà fait quand même 2011 ans aujourd'hui... Il lui reste plus qu'un an puisqu'en 2012, tout saute ! Alors bonne année, surtout si c'est la dernière, que çà n'ira pas plus loin, qu'on va disparaitre comme des cafards ou s'envoler dans une soucoupe, pourvu qu'il y ait quelqu'un quelque part...  Et bonne année même si c'est pas la dernière, que çà va continuer mais qu'on va finir par y arriver à tous devenir mieux, bons et beaux, et que cerise sur le gâteau, Jésus va finir par débarquer ! Et après çà, plus jamais le calendrier ne sera après J-C, non mais ! D'ici là, où que tu sois et qui tu sois, et quoiqu'il arrive, que jamais le feu sacré de l'humain ne te quitte. Bonne année 2011.

#14 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 02 janvier 2011 à 11:44

N'est-il pas curieux que les amuseurs deviennent très peu souvent des hommes politiques ? Cette dernière est une discipline bien complexe. Pourquoi le mouvement  "POLITIQUE"de cet homme <ayant eu de l'audience à lancer cette pseudo association>  "qui aime la mousse" et sait la monter à la ferveur de certains houblons,  se moque ouvertement des émissions à la DELARUE, <ici aucun commentaire obligeant ou désobligeant 'trop à dire"> , se plaise à ne parler que de tous ces petits et gros  travers cachés, vécus, mais déballés sous formes et principes artistiques..(que l'on garde, met en K7 bout à bout pour faire encore et encore du fric>. Lui le ferait de manière sincère et les autres seraient dans le déballage et la médiocrité ? Faut-il avoir de l'audience pour n'être point obscène ?

Curieux que ces "HOMMES" s'aiment à devenir des porte-drapeaux de ce qu'ils dénoncent ! Se seraient-il tellement aveuglés, qu'ils n'aient plus que leur impropre ego/écho ?

Intéressant constat que les livres de  M.DRUCKER qui dans son premier tome, griffait 'légèrement' feu son Père, qu'il admire enfin apparement dans le sd, <quoique, vu l'incartade de ce Père rigoureux> , et que dans 2ème opus,  que ce soit sa Mère qui 'aimait tant Jacques CHANCEL ', Jean Daniel et le NObs...!  Où est le Frère aimé, le mort dans tout cela .... Ah si, le nouveau, le découvert, celui de l'infraction de l'homme rigoureux qu'était PAPA, prend tout l'ampleur de la chute..  bienvenu pour afficher et affirmer encore, c'est MOI qui SUIS et suis enfin devenu le "Patriarche" de la tribu <Il l'a dit lors de la présentation de son 1er livre>. Ne voyez-vous, ne ressentez-vous pas où le poison dans tout cela ?
CESAR n'est pas enclin à laisser ROME...<le gentil gendre ne s'en cache point> !
Ne sommes-nous que des entonnoirs à répercuter ? Ne sommes-nous que cela ? :cpasmafaute: :cpasmafaute: :cpasmafaute: Peut-être après tout !

Ce message a été modifié par Prosodie - 02 janvier 2011 à 11:54.

Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#15 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 02 janvier 2011 à 14:16

Je souhaite une très bonne année à tout le monde avec la santé et la prospérité.

:fetard:  :fetard: :fetard:

#16 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 02 janvier 2011 à 16:03

Bonjour,

** Vivons de notre mieux dans le Présent & advienne que pourra **

De toute Beauté - Réveillez votre Destinée

http://www.dailymoti...=embed&start=18

❄❤ೋღ ❤ Meilleurs Voeux de Bonheur & BONNE ANNEE 2011 ❤ೋღ ❤❄

Courage nous ne sommes pas seuls

Image IPB

Ce message a été modifié par ZasTaLa - 02 janvier 2011 à 16:05.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#17 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 02 janvier 2011 à 16:57

Citation

Solidarite,santé,amour pour 2011 - Si le vaisseau Mere passe cette année  qu il m oublie pas... :sourire:

Mais nous pensons à vous mes frères, nous pensons à vous...

Image IPB

#18 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 02 janvier 2011 à 22:20

Les voeux de Stéphane HESSEL pour 2011 sur Médiapart

http://www.dailymoti...-mediapart_news

Comment s'indigner efficacement : les conseils de Stéphane HESSEL

http://www.dailymoti...ane-hessel_news

Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 02 janvier 2011 à 22:21.

#19 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 01:57

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011 et surtout ne vous prenez pas trop la tête avec tout ce qui se passe dans le monde, et soyez positifs en pensées, nous pouvons créer un monde meilleur si nous le voulons
:calin: :ange: :bravooo:

Ce message a été modifié par Cassiopée - 03 janvier 2011 à 01:57.

#20 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 359 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 09:04

Image IPB

#21 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 566 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 03 janvier 2011 à 10:28

Image IPB

#22 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 03 janvier 2011 à 10:45

Si nous n'avions pas eu à compter les secondes, les heures, les mois les années, que nous en serions restés à la pendule solaire...

Je vous souhaite, bonne terre et bon soleil  :cageole: Pour ce que nous en méritons :okjesors:

Ce message a été modifié par Marine - 03 janvier 2011 à 10:46.

#23 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 13:00

bonjour, à tout le monde et je vous souhaite à tous, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.  :biglol:  :calin:

#24 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 03 janvier 2011 à 16:06

Voir le messageMarine, le 03 janvier 2011 à 10:45, dit :

Si nous n'avions pas eu à compter les secondes, les heures, les mois les années, que nous en serions restés à la pendule solaire...

Je vous souhaite, bonne terre et bon soleil  :cageole: Pour ce que nous en méritons :okjesors:

Ah, je vois que je ne suis pas la seule. Au moins, il n'y aurait pas d'hypocrisie, car certaines personnes souhaitent des voeux pour ensuite planter un couteau dans le dos de la personne à qui ils ou elles ont souhaité des voeux. C'est pareil pour les personnes allant prier... Certaines ne peuvent ensuite s'empêcher de commettre des irréparables... Alors pourquoi aller prier ? Pour se faire pardonner ses pêchés ?
Donc, si nous fêtions les solstices comme de par le passé, il y aurait moins d'hypocrisie. Enfin, à mon sens.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#25 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 20:26

Voir le messageFleur de Diamant, le 03 janvier 2011 à 16:06, dit :

Ah, je vois que je ne suis pas la seule. Au moins, il n'y aurait pas d'hypocrisie, car certaines personnes souhaitent des voeux pour ensuite planter un couteau dans le dos de la personne à qui ils ou elles ont souhaité des voeux. C'est pareil pour les personnes allant prier... Certaines ne peuvent ensuite s'empêcher de commettre des irréparables... Alors pourquoi aller prier ? Pour se faire pardonner ses pêchés ?
Donc, si nous fêtions les solstices comme de par le passé, il y aurait moins d'hypocrisie. Enfin, à mon sens.

Une certaine plénitude, plus de stress, et par la même occasion, un hommage à la lune,  elle me fascine notre lanterne.

Là au  moins,  on honorerait quelque chose de concret  :cageole:

#26 SIMHA108

SIMHA108

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 21:20

Voir le messageFleur de Diamant, le 03 janvier 2011 à 16:06, dit :

On peut fêter le nouvel an, les solstices, les pleines lunes (en Inde chaque pleine lune à un thème de célébration) on peut faire la fête tous les jours quoi etc...

Bonne et heureuse année à tous.

#27 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 21:59

Bonne année à tous .

Poursuivons sur nos voies respectives ou bien trouvons la . Tout çà dans la sérénité légendaire d'un forum , plus de banissement ni noms d'oiseaux ,des fleurs , de l'encens , du sucre et du miel . Bref une année de Bisounours ...

Je sens que j'ai visé juste là  :cool:

#28 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 272 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 05 janvier 2011 à 14:39

Bonne année 2011 à tous ! :cageole:

Ce message a été modifié par Breizhfox - 05 janvier 2011 à 14:40.

#29 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 05 janvier 2011 à 19:15

Cette année ca glissera mieux,ils vont nous la mettre avec "Nivea"

Bonne Quenelle 2011.. :ptdrasrpt2: