Solidarite,santé,amour pour 2011 - Si le vaisseau Mere passe cette année qu il m oublie pas...
Presentation de vos voeux de bonne année 2011
Posté 01 janvier 2011 à 18:17
Solidarite,santé,amour pour 2011 - Si le vaisseau Mere passe cette année qu il m oublie pas...
Posté 01 janvier 2011 à 18:31

BONNE ANNÉE A TOUT LE MONDE !
Posté 01 janvier 2011 à 19:39
Bonne Santé
1000 Ziboux à toutes et à tous
Chuma
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 01 janvier 2011 à 20:29
Citation
Donc, ce ne sera pas une bonne année. Elle le deviendra quand les prises de consciences auront été faites par tous les peuples que l'on tond.
Néanmoins, je vous souhaite à tous, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
A quand les réveillons pour les fêtes du Soleil, de la Lune et de la Terre ?
Mon lien
Posté 01 janvier 2011 à 21:14
En cette nouvelle année puissiez-vous cultiver la communauté. Pas seulement celle avec qui vous partagez une identité locale : vous partagez une identité avec toute l’humanité. Cultivez la communauté avec vos voisins, peu importe leur religion ou leur style de vie, et créez des moments de communauté de partout, tout le temps avec chacun.
Quoique soit la grandeur en laquelle vous avez foi, en laquelle vous croyez, que vous cherchez ou pour laquelle vous languissez [Dieu, le Créateur, la Source, la Vie, le Soi supérieur, l’Esprit…] reposez-vous à ses pieds dans votre cœur, de cette façon éveillez-le en vous.
Méditez sur l’unité et votre alignement avec l’unité.
Tombez dans votre cœur à chaque expire.
Élargissez l’espace intérieur à chaque inspire, laissez vos mots et votre respiration se mélanger et s’unir en un.
C’est dans ces moments et dans cette conscience que vous pouvez vraiment être en communion avec vous-même et avec les autres.
2011 est une opportunité pour honorer ces invitations...
Hugo Chavez
Posté 01 janvier 2011 à 22:33
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 01 janvier 2011 à 22:59
Je vous souhaite également à tous plein de bonnes choses pour 2011 et les suivantes, pour vous et vos proches
Boo
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Posté 01 janvier 2011 à 23:21
Non, je n'ai pas trop bu.
"Les français sont tous des veaux" :
Expression souvent employée par le général de Gaulle quand il les voyait ne pas réagir
ou se considérer comme battus avant même d'avoir engagé le fer, notamment pendant la guerre.
Je nous souhaite d'avoir conscience du syndrome de Vichy pour ne pas dire :
"adieux veaux, vaches, cochons, couvée." et voir nos espoirs aller à vau l'eau.
Le parler vrai de ce grand homme est inaltérable et tonique, en contraste avec le :
"Je ne vous trahirai pas", de notre charlot sur talonnettes,
- bel exemple de voeux pieux - dont une des trouvailles était de remplacer les instituteurs par des curés.
Tu parles, Charles.
Ce message a été modifié par rené - 01 janvier 2011 à 23:22.
Posté 02 janvier 2011 à 00:24
Posté 02 janvier 2011 à 09:20
Posté 02 janvier 2011 à 10:38
rené, le 01 janvier 2011 à 23:21, dit :
Curieux voeux, que ceux qui se veulent encore assassiner ! Elle fût belle la Révolution et la TERREUR qui en suivi !
L'acide n'engendre que l'acide et brûle tous ceux qui la touche.
Alors un seul souhait, emprunté, certes :
" Il importe que nous, qui cherchons à atteindre ces hauteurs sublimes, nous nous étudiions d'abord à laisser derrière nous les affections charnelles, la fragilité des sens, les passions matérielles ; ensuite que nous apprenions par quels moyens nous pouvons nous élever graduellement à la cime de l'intelligence pure, unis aux puissances supérieures sans lesquelles nous ne saurions atteindre à la CONNAISSANCE des choses secrètes et de la magie qui opère de vraies merveilles" ! (J. Ttrithème)...
Il est vrai qu'hélas nous sommes déjà le 2 janvier.
Posté 02 janvier 2011 à 10:53
Si souhaiter une seule chose " COURAGE "
Je gerbe en même temps de Patrick Sébastien : http://www.laprovence.com/article/tv-people/patrick-sebastien-on-vit-dans-une-dictature-masquee
#13 Pierre Lenoir
Posté 02 janvier 2011 à 11:38
Posté 02 janvier 2011 à 11:44
Curieux que ces "HOMMES" s'aiment à devenir des porte-drapeaux de ce qu'ils dénoncent ! Se seraient-il tellement aveuglés, qu'ils n'aient plus que leur impropre ego/écho ?
Intéressant constat que les livres de M.DRUCKER qui dans son premier tome, griffait 'légèrement' feu son Père, qu'il admire enfin apparement dans le sd, <quoique, vu l'incartade de ce Père rigoureux> , et que dans 2ème opus, que ce soit sa Mère qui 'aimait tant Jacques CHANCEL ', Jean Daniel et le NObs...! Où est le Frère aimé, le mort dans tout cela .... Ah si, le nouveau, le découvert, celui de l'infraction de l'homme rigoureux qu'était PAPA, prend tout l'ampleur de la chute.. bienvenu pour afficher et affirmer encore, c'est MOI qui SUIS et suis enfin devenu le "Patriarche" de la tribu <Il l'a dit lors de la présentation de son 1er livre>. Ne voyez-vous, ne ressentez-vous pas où le poison dans tout cela ?
CESAR n'est pas enclin à laisser ROME...<le gentil gendre ne s'en cache point> !
Ne sommes-nous que des entonnoirs à répercuter ? Ne sommes-nous que cela ?
Ce message a été modifié par Prosodie - 02 janvier 2011 à 11:54.
Posté 02 janvier 2011 à 14:16
Posté 02 janvier 2011 à 16:03
** Vivons de notre mieux dans le Présent & advienne que pourra **
De toute Beauté - Réveillez votre Destinée
http://www.dailymoti...=embed&start=18
❄❤ೋღ ❤ Meilleurs Voeux de Bonheur & BONNE ANNEE 2011 ❤ೋღ ❤❄
Courage nous ne sommes pas seuls
Ce message a été modifié par ZasTaLa - 02 janvier 2011 à 16:05.
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare
#17 the Passenger
Posté 02 janvier 2011 à 16:57
Citation
Mais nous pensons à vous mes frères, nous pensons à vous...
#18 Khalifa HARSIESIS
Posté 02 janvier 2011 à 22:20
Les voeux de Stéphane HESSEL pour 2011 sur Médiapart
http://www.dailymoti...-mediapart_news
Comment s'indigner efficacement : les conseils de Stéphane HESSEL
http://www.dailymoti...ane-hessel_news
Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 02 janvier 2011 à 22:21.
Posté 03 janvier 2011 à 01:57
Ce message a été modifié par Cassiopée - 03 janvier 2011 à 01:57.
Posté 03 janvier 2011 à 10:28
Posté 03 janvier 2011 à 10:45
Je vous souhaite, bonne terre et bon soleil
Ce message a été modifié par Marine - 03 janvier 2011 à 10:46.
Posté 03 janvier 2011 à 13:00
Posté 03 janvier 2011 à 16:06
Marine, le 03 janvier 2011 à 10:45, dit :
Je vous souhaite, bonne terre et bon soleil
Ah, je vois que je ne suis pas la seule. Au moins, il n'y aurait pas d'hypocrisie, car certaines personnes souhaitent des voeux pour ensuite planter un couteau dans le dos de la personne à qui ils ou elles ont souhaité des voeux. C'est pareil pour les personnes allant prier... Certaines ne peuvent ensuite s'empêcher de commettre des irréparables... Alors pourquoi aller prier ? Pour se faire pardonner ses pêchés ?
Donc, si nous fêtions les solstices comme de par le passé, il y aurait moins d'hypocrisie. Enfin, à mon sens.
Mon lien
Posté 03 janvier 2011 à 20:26
Fleur de Diamant, le 03 janvier 2011 à 16:06, dit :
Donc, si nous fêtions les solstices comme de par le passé, il y aurait moins d'hypocrisie. Enfin, à mon sens.
Une certaine plénitude, plus de stress, et par la même occasion, un hommage à la lune, elle me fascine notre lanterne.
Là au moins, on honorerait quelque chose de concret
Posté 03 janvier 2011 à 21:20
Fleur de Diamant, le 03 janvier 2011 à 16:06, dit :
On peut fêter le nouvel an, les solstices, les pleines lunes (en Inde chaque pleine lune à un thème de célébration) on peut faire la fête tous les jours quoi etc...
Bonne et heureuse année à tous.
Posté 03 janvier 2011 à 21:59
Poursuivons sur nos voies respectives ou bien trouvons la . Tout çà dans la sérénité légendaire d'un forum , plus de banissement ni noms d'oiseaux ,des fleurs , de l'encens , du sucre et du miel . Bref une année de Bisounours ...
Je sens que j'ai visé juste là
Posté 05 janvier 2011 à 14:39
Ce message a été modifié par Breizhfox - 05 janvier 2011 à 14:40.
Posté 05 janvier 2011 à 19:15
Bonne Quenelle 2011..