Aller au contenu

Mort massive d'animaux

• Please log in to reply
420 réponses dans ce topic

#1 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 798 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 janvier 2011 à 13:23

Dans l'Arkensas

Ce phénomène n'est pas nouveau. Mais là c'est une "pluie" exceptionnelle qui a eu lieu le soir du Réveillon du Jour de l'An, sur cette petite ville des EU

Un phénomène ancien

Ce message a été modifié par LeCurieux - 03 janvier 2011 à 13:27.

#2 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 13:47

Salut j'ai vue la nouvelle

et oui des jolies carouges

j'en voies parfois dans le parc près de chez moi l'été et j'aime bien les observer.

#3 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 janvier 2011 à 15:23

Bonjour

Ce ne sont pas que des carouges, j'ai vu aux nouvelles des geais bleus et d' autres sortes :(

C'est vraiment triste et bizarre.  Qu a t il ou se passer dans le ciel?  Est ce du a un nuage de méthane ?

Il de passe des choses bizarres...

#4 jean cent terres

jean cent terres

Expert

• Membres
  • 256 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 15:43

Il se passe vraiment des choses pas normales dans l'Arkansas :
100.000 poissons morts à 200 kilomètres de Beebe
http://www.lefigaro....-l-arkansas.php

et en recherchant " industries en Arkansas " , j'ai trouvé ça :
http://www.metrolitt...px?IndustryID=3

Ce message a été modifié par jean cent terres - 03 janvier 2011 à 15:48.

#5 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 19:17

Voir le messagejean cent terres, le 03 janvier 2011 à 15:43, dit :

et en recherchant " industries en Arkansas " , j'ai trouvé ça :
http://www.metrolitt...px?IndustryID=3

Ça peut être une explication pour ce cas ci.

Mais ce genre de chose ne date pas d'aujourd'hui. Charles Fort avait tenu une liste impressionnante de ces phénomènes; et ils remontent avant la révolutions industrielle pour certains, et en divers endroits du globe.
On peut la retrouvée dans son livre: "le livre des damnés" (ISBN: 2-922976-09-2) aux éditions joey cornu.
Il y a de répertorié des chutes de pierres, de poissons, de grenouilles, de pluie de sang, etc...
Bref, pleins de choses qui font voir le monde différemment de celui que nous assène, nous impose, la science...

Ce message a été modifié par nemandi - 03 janvier 2011 à 19:18.

la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#6 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 19:30

Nemandi d autres dimensions,un voile qui se dechire de temp a autres ?

#7 scotvince

scotvince

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 19:40

mauvais présage...
"Il est triste de penser que la nature parle mais que le genre humain n'écoute pas"

#8 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 19:40

Voir le messagecode153, le 03 janvier 2011 à 19:30, dit :

Nemandi d autres dimensions,un voile qui se dechire de temp a autres ?

C'est une possibilité.

Pour reprendre une idée de Charles Fort, il nous compare à des poissons de grands fonds voyant un bateau, ou des pièces de celui-ci, coulé dans ces grands fonds et passer à leur proximité...

C'est à dire qu'il suggère, déjà à son époque, l'existence d'un autre monde "au-dessus" de nous.

#9 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 19:44

Un nouveau lien

http://www.sud34.com...a-fin-du-monde/

#10 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 03 janvier 2011 à 20:03

Jouons aux présages...

Pour les oiseaux, il s'agit des
carouges à "épaulettes".
et les poissons, des Poissons "tambours"...

"épaulette" et "tambour", ça me fait penser à Guerre pas vous ?

Ce message a été modifié par picpic - 03 janvier 2011 à 20:03.

#11 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 20:24

Voir le messagenemandi, le 03 janvier 2011 à 19:40, dit :

C'est une possibilité.

Pour reprendre une idée de Charles Fort, il nous compare à des poissons de grands fonds voyant un bateau, ou des pièces de celui-ci, coulé dans ces grands fonds et passer à leur proximité...

C'est à dire qu'il suggère, déjà à son époque, l'existence d'un autre monde "au-dessus" de nous.

Oui Némandi , le livre de Charles Fort , qui ne parle pas que de pluies d'animaux, est a recommander parce qu'il montre bien comment celui qui détient " la science " , lorsqu'il ne peut pas faire rentrer un phénomène dans une case , le damne , pour ne pas avoir à remettre tout son monde en question. La façon qu'il a de dénoncer l'élite savante est drôle et sans haine . C'est bien à lire et on en ressort troublé . Un des livres capables de susciter des vocations de chercheur .

#12 Nuno

Nuno

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 20:44

Je me pose une question (donc je n'affirme rien c'est une simple question).

N'y aurait-il pas simplement une histoire de magnétisme là dessous ?

Ce message a été modifié par Nuno - 03 janvier 2011 à 20:45.

Quand l'Homme aura coupé le dernier arbre,
Pollué la dernière goutte d'eau,
Tué le dernier animal
Et pêché le dernier poisson,
Alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.

#13 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 20:46

Voir le messageChercheur aussi, le 03 janvier 2011 à 20:24, dit :

Oui Némandi , le livre de Charles Fort , qui ne parle pas que de pluies d'animaux, est a recommander parce qu'il montre bien comment celui qui détient " la science " , lorsqu'il ne peut pas faire rentrer un phénomène dans une case , le damne , pour ne pas avoir à remettre tout son monde en question. La façon qu'il a de dénoncer l'élite savante est drôle et sans haine . C'est bien à lire et on en ressort troublé . Un des livres capables de susciter des vocations de chercheur .

Oui.
Et ce qui est drôle, c'est que les justifications scientifiques de l'époque fonctionnent encore de nos jours.
Je viens de regarder le 20H de TF1 pour voir s'il en parlaient; et ... bingo, ils l'ont fait. Et la raison de ces morts est qu'ils ont été touchés par la grêle d'altitude, ou les feux d'artifices tirés le soir du réveillons... :tss:
Bref, c'est dans la même veine que les justifications que dénonce Charles Fort dans son livre... (déplacé, déposé là)

#14 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 21:08

Et si c etais une demonstration de la puissance ET ou un coup de semonce avant invasion...
je m explique la ville s appelle "Beebe" Be  ebe"  "Eb e be"

http://www.the-savoi...lerte_rouge.jpg

Un signe entre inities ?

Oui c est vrai c est un peu fort de cafe comme explication, mais quand j ai vu le nom de la ville,c est la premiere
impression que j ai eu... :cpasmafaute:

Incorporated in 1875, the central Arkansas community of Beebe was named for "Roswell" Beebe ?( Presentation de la ville sur Wiki )

Ce message a été modifié par code153 - 03 janvier 2011 à 21:09.

#15 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 21:16

Voir le messagenemandi, le 03 janvier 2011 à 20:46, dit :

Oui.
Et ce qui est drôle, c'est que les justifications scientifiques de l'époque fonctionnent encore de nos jours.
Je viens de regarder le 20H de TF1 pour voir s'il en parlaient; et ... bingo, ils l'ont fait. Et la raison de ces morts est qu'ils ont été touchés par la grêle d'altitude, ou les feux d'artifices tirés le soir du réveillons... :tss:
Bref, c'est dans la même veine que les justifications que dénonce Charles Fort dans son livre... (déplacé, déposé là)
Oh s'il était tombé des billets de banque, on aurait très vite su d'où ça provenait   :sourire:

#16 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 21:38

Voir le messagenemandi, le 03 janvier 2011 à 20:46, dit :

Oui.

Ben , faut dire que même en ayant lu le livre des damnés , on est un peu perplexe à la sortie . C'est vrai que la super mer des Sargasses est une possiblité qui explique aussi les ombres qui passent parfois devant des astres sans être celles d'autres astres répertoriés en même temps que les pluies de toutes sortes . C'est bien pour les pluies de coton , charbon , grenouilles etc ... mais les oiseaux c'est plus troublant et dans le cas de l'arkansas ils sont bien éparpillés , pas en ligne comme dans un larguage de cargaison .
Je crois qu'il y a un marchand d'oiseaux qui sillonne la galaxie pour vendre de beaux spécimens à la cour de tous les dignitaires E.T et qui vidange des invendus ou des invendables en rentrant chez lui en fin d'année . En fait il leur laisse une chance en les relâchant dans une atmosphère mais s'il les largue trop haut ,il font des hémorragies internes et ils tombent mais le zozieau çà choit moins net que le crapaud à cause des plumes .On dirait qu'en 2010 il a bien vendu les perroquets ( çà fait tjrs un tabac , surtout les gris du Gabon ) parce qu'il n'en est pas tombé de ceux -ci .
Tu sais que Charles Fort a brûlé toutes ses fiches de cas extraordinaires de peur que sa femme n'y foute le feu en faisant la cuisine . C'est fort çà comme solution à l'emprise du mental . je suis en train de me frotter des allumettes dans les oreilles pour tenter de me changer les idées et de voir le monde sous un jour nouveau ... C'est chaud ...

#17 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 798 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 22:26

Si c'était tout simplement une sorte de test, dans l'atmosphère, pour cibler une espèce en particulier ? Militairement parlant...

J'ai vu une fois dans une série, je ne sais plus laquelle un gars qui avait mis au point (je crois que c'est dans la série Fringe), un produit nocif, mortel ciblant les membres d'une même famille, élaboré à partir de leur ADN...

#18 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 22:42

Ou bien SG1 au grand complet qu'est sorti de l'hyperespace en plein milieu d'un vol de piafs , un jour où Carter avait laissé O' Neal piloter et çà leur a fait craquer les tympans , dépressurisation et tout le tintoin . Et c'est le shériff de Beebe qui ramasse les morts .

Le général Ammon va leur passer un de ces savon a cheyenne mountain !

#19 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 798 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 22:49

Héhé... M'enfin ma théorie, bien que tirée d'une série TV, n'est-elle pas plausible, quand on connait les avancées de la science et  les esprits tordus qui gouvernent ce monde ? On est dans le film Dr Folamour.

Certes, ça ne peut pas expliquer les cas anciens... Mais nous en avons un là sous la main... Autant étudier toutes les hypothèses...

#20 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 23:01

Ma théorie aussi est tirée d'une série et si c'est pas SG1 c'est peut-être le quelconque " Enterprise " d'une civilisation avec Spoke et Kirk aux manettes . Peu importe les noms , quand on fait du Brain storming c'est pour qu'au milieu du délire une idée neuve jaillisse . Alors la tienne ou la mienne on s'en fout parce que c'est un troisième ou un quatrième fou qui aura l'idée en voyant nos bêtises . Si on veut une nouvelle année faut plus être sérieux parce qu'on a déjà essayé et il paraît que c'est bientôt la fin du monde , alors c'est bien la preuve que le sérieux c'est pas ce qu'on croit en tous les cas et que cette forme là conduit à la cata .

Mais revenons à nos oiseaux ...

#21 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 798 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 23:03

Un autre lien sur le sujet...

Où l'on voit que ya pas que des oiseaux, grenouilles, qui tombent du ciel, et pas que des animaux...

#22 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 23:09

Beaucoup de ces cas sont étudiés par Charles Fort dans le livre des damnés dont on parlait tout à l'heure et qui débouche sur la théorie de la super mer des Sargasses qui semble faire le lien entre tous ces phénomènes . Lis le tu verras . En plus c'est bien écrit .

#23 cosmos

cosmos

Expert

• Membres
  • 138 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 00:39

J'avais lu une prophétie qui parlait d'oiseaux qui tomberaient par milliers.
Je vais essayer de la retrouver.
Je suis pauvre et je n'ai plus que mes rêves,
j'ai déposé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.

#24 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 00:54

Voir le messageLeCurieux, le 03 janvier 2011 à 22:49, dit :

Héhé... M'enfin ma théorie, bien que tirée d'une série TV, n'est-elle pas plausible, quand on connait les avancées de la science et  les esprits tordus qui gouvernent ce monde ? On est dans le film Dr Folamour..
Il s'agit d'un épisode de Flash Forward, pas Fringe. Mais cest un thème récurrent dans la série télé et le cinéma.

Dans la série Flash Forward c'est carrément la clé de voûte de la série, la mort d'oiseaux est intimement lié aux flash forward de la série.
La série Flash Forward raconte une équipe du FBI qui enquête sur un événement exceptionnel s'étant produit: l'entièreté de l'humanité a plongé simultanément dans l'inconscience pendant 2 minutes, durant lesquelles chacun à rêvé de ce qu'il était en train de faire, à un même instant dans le futur.
Je donne un lien vers le synopsis de l'épisode en question, par contre je ne vous raconte rien ici, je vous laisse libres de cliquer dessus et de lire par vous même, car si vous avez l'intention de découvrir la série (magnifique série), mieux vaut peut-être pas que vous lisiez cette page qui révèle une grosse partie de l'intrigue.
http://flashforward-...n-37329177.html

Et la technologie dont tu parles est HAARP

Ce message a été modifié par decimal- - 04 janvier 2011 à 01:08.

#25 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 05:18

J ai pas compris votre theorie sur le FlashForward

http://www.allocine....serie=4963.html

#26 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 04 janvier 2011 à 07:26

Tôt ce matin sur LCI , ils disaient qu'ils etaient [...]5000 oiseaux[...] [...]morts de peur après les feux d'artifices[...]  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:  et combien y a t'il de pigeon pour le croire ?  :nonnonnon:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#27 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 07:48

Voir le messageLa spirite, le 04 janvier 2011 à 07:26, dit :

Tôt ce matin sur LCI , ils disaient qu'ils etaient [...]5000 oiseaux[...] [...]morts de peur après les feux d'artifices[...]  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:  et combien y a t'il de pigeon pour le croire ?  :nonnonnon:
:bravooo: J'ai bien ri aussi ce matin en entendant à la radio "le coup du feu d'artifices" ! Génial ! Au moins je débute la journée dans un éclat de rire... Faut vite que l'on communique aux oiseaux l'adresse de cardiologues... Et qu'on arrête les feux d'artifices sur nos grandes villes sinon, je vous dis pas ce qu'on va se prendre sur la tronche ! Bim 10 corbeaux, Pan 15 moineaux, Bzim 10 mouettes dégommées.
On se demande même comment il reste encore un oiseau dans le ciel si on songe non seulement aux feux d'artifices mais aux bombardements et multiples "boums" de tous ordres qui ont émaillé notre Histoire !.

#28 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 09:50

Voir le messagecode153, le 04 janvier 2011 à 05:18, dit :

J ai pas compris votre theorie sur le FlashForward

http://www.allocine....serie=4963.html
moi je n'explique pas de théorie de flash forward, et en aucun cas je n'oserais apporter de théorie flashforward à cet événement.
J'apportais juste une précision à un post précédent, et dis juste que la série aborde l'événement d'oiseaux morts, pour le reste, à vous de voir la série.
Peut-être votre message s'adressait à quelqu'un d'autre, alors je m'en excuse.

Ce message a été modifié par decimal- - 04 janvier 2011 à 09:51.

#29 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 12:59

Voir le messageLa spirite, le 04 janvier 2011 à 07:26, dit :

:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:  et les poissons ils sont morts à cause des jets d'eau musicaux????
Mais enfin j'vous jure qu'est ce qu'il vont pas encore nous pondre, c'est de plus en plus comique, faut vraiment pas jeter sa télé, les infos ça fait du bien pour rire un bon coup, on en a besoin lol

#30 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 04 janvier 2011 à 13:10

Bonjour,

Moi je dis vivement qu'il pleuve de l'Amour   :cageole:

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr