Nuit de la St Sylvestre : que nous cache t on ?
Posté 05 janvier 2011 à 09:18
en fait il ne s'est rien passé circulez il n'y a rien à voir...
cela me rappelle les heures les plus sombres des dictatures communistes d'europe de l'est...
que nous cache t on et pourquoi ??
heureusement on peut lire chez nos voisins Suisse quelques informations :
Voitures brûlées: Le sport le plus con de France continue
Pas de chiffre officiel du gouvernement sur la nuit de la Saint-Sylvestre. Seuls des chiffres globaux pour 2010 seront publiés dans le courant du mois de janvier. On ne saura donc pas exactement combien de voitures ont été incendiées dans les cités françaises pour cette seule nuit. Les années précédentes le chiffre se situait entre 1’100 et 1’200 épaves dans les rues de France.
Le ministre de l’intérieur refuse de communiquer les chiffres pour éviter de valoriser la compétition et la surenchère entre les incendiaires.
Comment montrer encore le moindre respect pour des individus dont l’amusement est de mépriser travail des gens en brûlant leur voitures? Voitures non seulement coûteuses pour la majorité des français mais utiles voire indispensables pour se rendre au travail? Il faudrait être un saint.
C’est le Nièmme épisode d’une sorte de guerre civile larvée. On peut d’ailleurs se demander comment il est possible d’en être à ce point d’acceptation passive. Les français seraient-ils décérébrés? Emasculés? Se contentent-ils de boire le fond de leur bouteille de champagne bon marché pendant que la rue touche le fond du merdier organisé, voulu, planifié, préparé? Mettent-ils à fond «Alexandrie Alexandra» pour couvrir le bruit des réservoirs qui explosent ou gueulent-ils comme des dératés sur «Allumer le feu» pendant que la rue devient rouge?
Les sociologues de service vont encore une fois incriminer la société, le désoeuvrement, la pauvreté. Pourtant dans de nombreux pays pauvres où il y a des voitures, on n’assiste pas à ce genre de spectacle...[...]
http://hommelibre.bl...e-continue.html
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
#2 Pierre Lenoir
Posté 05 janvier 2011 à 12:13
Deux jours plus tard, je me baladais dans le centre ville de Marseille que je ne connaissais pas. J'ai été surpris d'assister à plusieurs feux de poubelle auxquels personne ne semblait réagir. Je me suis dis que la population devait y être habituée. Ces feux avaient été allumés par des ptits djeuns, point de doute. C'est un jeu, comme avec les bagnoles pour le nouvel an et tous les samedi soirs. Nique, nique, nique !
Entre ces deux situations autour du feu, le paradoxe crève les yeux. mais le feu est un enjeu symbolique primordial depuis l'origine des temps. Sans le feu, il n'y a plus d'Humain. Il n'y a plus que des poulets de batterie qui marchent au pas de la peur et votent sécurité à tout prix tout en assistant impuissants et soumis à la montée du grand incendie.
Ceux qui gagneront à terme sont ceux qui ont le feu avec eux mais... Quelques millions de vietnamiens mal armés ont mis à genoux la plus grande puissance de feu du monde. Quelques milliers d'afghans ont fait pareil et continuent à le démontrer. Le feu est plus que ce qu'on croit généralement. Il appartient à ceux qui l'ont à l'intérieur. Ceux qui l'ignorent ont déjà perdu la guerre.
Vive le feu !
Posté 05 janvier 2011 à 12:34
C'est une guerre payé par les citoyens je crois et pourquoi on ne voit aucune image des combats je veux dire une guerre invisible on dirait.
Je veux dire on sait pas trop ou sont les armées ce qu'il font je crois qu'il patrouille et puis qu'est ce quil foutre la d'ailleurs y vont rester la encore 10 ans sans nous montrer de video et rien.
Assez ordinaire comme mission aucun sondage sur la guerre aucune vidéo je veux dire..
c'est un feux invisible cette guerre !
Posté 05 janvier 2011 à 13:39
Posté 05 janvier 2011 à 14:21
Citation
C'est pas compliqué plus t'en parle plus il y aura de cons à bruler des bagnoles.
Posté 05 janvier 2011 à 14:34
ok mais comment vérifier que le fait de ne pas en parler fait baisser les chiffres si on nous dit rien ???
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 05 janvier 2011 à 14:55
Mais ceux qui incendie les poubelles et les voitures; eux n'ont pas de soucis a ce faire dans notre démocratie :Justice a 2 vitesses
Posté 05 janvier 2011 à 16:04
Pierre Lenoir, le 05 janvier 2011 à 12:13, dit :
Deux jours plus tard, je me baladais dans le centre ville de Marseille que je ne connaissais pas. J'ai été surpris d'assister à plusieurs feux de poubelle auxquels personne ne semblait réagir. Je me suis dis que la population devait y être habituée. Ces feux avaient été allumés par des ptits djeuns, point de doute. C'est un jeu, comme avec les bagnoles pour le nouvel an et tous les samedi soirs. Nique, nique, nique !
Entre ces deux situations autour du feu, le paradoxe crève les yeux. mais le feu est un enjeu symbolique primordial depuis l'origine des temps. Sans le feu, il n'y a plus d'Humain. Il n'y a plus que des poulets de batterie qui marchent au pas de la peur et votent sécurité à tout prix tout en assistant impuissants et soumis à la montée du grand incendie.
Ceux qui gagneront à terme sont ceux qui ont le feu avec eux mais... Quelques millions de vietnamiens mal armés ont mis à genoux la plus grande puissance de feu du monde. Quelques milliers d'afghans ont fait pareil et continuent à le démontrer. Le feu est plus que ce qu'on croit généralement. Il appartient à ceux qui l'ont à l'intérieur. Ceux qui l'ignorent ont déjà perdu la guerre.
Vive le feu !
Il y a une très grande différence entre faire du feu en ville, sur du béton et faire du feu dans la nature en plein été.
Sur du béton le feu ne risque pas d'aller bien loin. Il n'y a pas d'animaux susceptibles de pâtir de ces bêtises... (tortues, lapins, écureuils, etc) sur du béton.
Dans les campagnes/montagnes/forêts, c'est tout simplement inconscient et meurtrier de faire du feu. Un peu de vent et hop, la flammèche s'envole sur des brindilles sèches. Ensuite bien sûr le randonneur s'enfuit. Puis ce sont des animaux, des maisons, des hommes qui brûlent... et parfois même des pompiers. Et des hectares de nature qui brûlent.
Habitant dans le Var, je sais de quoi je cause. NON aux feux de forêts, campagnes, montagnes. Une personne seule qui allume un feu de forêt/campagne/montagne en plein été (on se demande pourquoi d'ailleurs) peut être considérée comme un incendiaire, et ça risque de lui coûter gros.
Un feu de voiture en ville, c'est du pipi de sansonnet à côté d'un feu de forêt. D'autant plus que des fois ça arrange bien le propriétaire qui touchera l'assurance... si ce n'est pas lui d'ailleurs qui a mis le feu... ce qui arrive quelquefois.
Ces feux de voiture du Nouvel An, ça devient un folklore. Comme les feux de la Saint-Jean. Les gens n'ont qu'à prendre leurs précautions. Se grouper et payer un vigile pour cette nuit par exemple, qui garderait les voitures de la rue.
#9 Aura
Posté 05 janvier 2011 à 16:29
Gigi83, le 05 janvier 2011 à 16:04, dit :
On paye des impôts pour la sécurité entre autres, pour ne pas avoir à se soucier de ce genre de chose.
Pourtant tout le monde est d'accord pour parler d'insécurité et sarokzy diminue les effectifs de police, ou est la logique là dedans ? si ce n'est nous faire payer en plus des polices privées ?
Posté 05 janvier 2011 à 16:43
#11 Pierre Lenoir
Posté 06 janvier 2011 à 12:58
Nous sommes dans une société de plus en plus féminisée comme le sont toutes sociétés décadentes à travers l'histoire. Elles sont omnibulées par la sécurité, la surveillance et le contrôle à la façon d'une mère abusive et castratrice. Elles étouffent tout ce qui a trait à la virilité authentique. C''est un des fruits pervers du féminisme.
Dans un de ses livres (que je n'ai pas lu), le populaire journaliste Eric Zemmour exprime qu'aujourd'hui, les jeunes de banlieue sont devenus une référence de virilité au sein d'un monde féminisé. A ce titre, le fait qu'ils aient tellement recours au feu pour s'exprimer est très révélateur. Inversement, l'obsession de notre société pour interdire le feu est tout aussi révélatrice. Ce n'est pas un détail, symboliquement parlant car çà touche aux éléments primordiaux de l'humanité. Sans le feu, que serions nous ? Sans le feu, que devenons nous ?
Une société féminisée doit toujours s'attendre à un brusque retour de flamme se manifestant à travers des actes masculins extrêmes tels que la violence, la brutalité et la barbarie. C'est une réaction qu'on pourrait presque qualifiée de saine face à l'étouffement contre nature de la féminisation ambiante.
Lorsque je marche dans les rues de la ville, j'observe que de plus en plus, les poussettes pour enfants sont tenues par des femmes musulmanes et des hommes européens. N'est ce pas curieux ? Ce n'est qu'un constat parmi une multitude de faits révélateurs.
Gigi83, le 05 janvier 2011 à 16:04, dit :
Sur du béton le feu ne risque pas d'aller bien loin. Il n'y a pas d'animaux susceptibles de pâtir de ces bêtises... (tortues, lapins, écureuils, etc) sur du béton.
Dans les campagnes/montagnes/forêts, c'est tout simplement inconscient et meurtrier de faire du feu. Un peu de vent et hop, la flammèche s'envole sur des brindilles sèches. Ensuite bien sûr le randonneur s'enfuit. Puis ce sont des animaux, des maisons, des hommes qui brûlent... et parfois même des pompiers. Et des hectares de nature qui brûlent.
Ces feux de voiture du Nouvel An, ça devient un folklore. Comme les feux de la Saint-Jean. Les gens n'ont qu'à prendre leurs précautions. Se grouper et payer un vigile pour cette nuit par exemple, qui garderait les voitures de la rue.
Gigi83, ta réaction est typique d'un esprit complètement manipulé par la propagande médiatique. Tu prends pour argent comptant des arguments fallacieux présentés comme des vérités objectives. La crainte et l'insécurité imprègent ton esprit. Toujours est il qu'en cas de coup dur, on sait d'avance à quoi s'en tenir avec ce genre de mentalité. Mais prends garde au retour de flamme car les vigiles protecteurs payés par une main femellisée seront impuissants à repousser perpétuellement les hordes de barbares qui se préparent à niquer, violer et brûler ton petit coin de terre.
#12 the Passenger
Posté 06 janvier 2011 à 15:50
Comme l'exprime si bien Pierre Lenoir, ces polarités sont exacerbés et maintenu dans ce qu'elle ont de moins vertueux dans leurs expressions.
Pour ceux qui savent lire l'Histoire, le dernier mouvement qui à eu pour vocation de rétablir une société basé sur une polarisation naturelle des expressions fut déclaré ennemi de l'ordre établit avec la plus vive démonstration.
Mais si pour Mr Zemmour bruler une voiture est une référence de "virilité", c'est un feu de paille au regard du fameux "retour de flamme" qui sera motivé par le simple mais impitoyable instinct de survie primal d'autant plus légitime qu'inévitable.
Citation
La poussette est une créatrice d'armée et donc de conflits en perspective dans certaines circonstances.
Je remarque aussi, bien que n'ayant pas de télé personnelle, que dans cette boite à ordures, les homosexuels ont tendance à être principalement des "hommes"de souche européenne et que la virilité masculine ( dans sa forme la plus vulgaire ) des "hommes" de couleurs.
Triste constat d'une politique avilissante, mais oh combien révélatrice des forces cachés derrière ce bazar sociétale.
Je crois profondément que ce "feu" qui devrait dévorer ce qu'il reste d'humanité sur cette terre sera finalement le grand purificateur alchimique qui produira l'engrais nourricier d'une nouvelle semence humaine.
On ne peut agir éternellement contre-nature.
Posté 06 janvier 2011 à 20:41
[/quote]
C'est vrai, d'ailleurs qui pourrait nous protéger de nos propres voisins s'ils n'ont rien.
Personne même pas les gendarmes ou une milice privée. Ils pourront nous protéger une ou deux fois,
mais d'autres viendront. Car celui qui n'a rien, n'a rien à perdre et tout à gagner.
L'insécurité en France fait peur, car s'il est décidé par nos pouvoirs publics bien pensant qu'il y en a trop,
cela peut conduire l'état à décréter un couvre-feu et nous amener vers une dictature.
C'est ce qui se profile lentement, mais surement.
Ce message a été modifié par SIMHA108 - 06 janvier 2011 à 20:42.