Aller au contenu

Pas de lien entre vaccin et autisme, supposement

• Please log in to reply
53 réponses dans ce topic

#1 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 janvier 2011 à 03:57

Bon ca y est...  Hier aux nouvelles ils ont fait mention d' un manque d' intérêt de la population sur le vaccins contre la grippe saisonnière, ce qui était bien...
Ce soir ils nous conseillent de nous faire vacciner contre la grippe saisonnière a cause d' un épidémie de gastro ????

Onnousprendpourdescaves.com.   !!!! Ou

Lescompagniespharmaceutiquesfourlepeuple.net.   :P

Lien pour ce qui suis

http://m.radio-canad...e-vaccins.shtml
Autisme - Vaccin ROR
Une étude erronée, mais aussi frauduleuse
Les travaux publiés en 1998 dans la revue The Lancet et qui avaient semé la panique dans le monde en établissant un lien entre le vaccin rougeole-rubéole-oreillons et l'autisme infantile était un « trucage délibéré », accuse le British Medical Journal (BMJ) dans un éditorial.

Selon le journal, cette saga regrettable doit servir de leçon.

Les éditeurs du Lancet avaient déjà reconnu en 2004 qu'il n'auraient pas dû publier cette étude et s'étaient officiellement rétractés en février 2010. Ils avaient ensuite retiré cet article de leurs archives.

La revue avait alors suivi un jugement du General Medical Council britannique (Conseil général de la médecine) qui affirmait que plusieurs éléments de l'article du Dr Andrew Wakefield et de ses coauteurs étaient inexacts, et ses méthodes de recherche, non éthiques.

La publication des résultats de cette étude, pourtant réalisée sur un échantillon de seulement 12 enfants, avait entraîné une baisse marquée de la triple vaccination en Grande-Bretagne, mais également aux États-Unis, au Canada, et dans d'autres pays occidentaux.

Résultat : les cas de rougeole ont augmenté dans plusieurs pays européens.

De nombreuses recherches publiées depuis n'ont établi aucune corrélation entre l'apparition de l'autisme chez l'enfant et le triple vaccin ROR.

Réaction du Dr Wakefield

L'auteur principal de l'article publié en 1998 a répondu aux nouvelles accusations. Le Dr Andrew Wakefield accuse ses détracteurs de défendre les intérêts de l'industrie pharmaceutique.

Dans une entrevue accordée à CNN, le médecin a nié avoir inventé des données et a critiqué le journaliste britannique Brian Deer, dont l'enquête avait pour la première fois mis en cause l'exactitude de son étude.

Selon lui, le journaliste est sans scrupules et tente « d'étouffer une enquête sur des inquiétudes légitimes concernant la sécurité » du vaccin.

Des chercheurs de l'Université McGill à Montréal ont démontré dans une étude parue en 2006 que les cas d'autisme ont augmenté malgré une baisse de la vaccination contre la rougeole, la rubéole et les oreillons.

Tiens donc, nouvelles a 22h.

Dans les premières manchettes, radio-Canada

Vaccination et autisme n a jamais eu de lien!
( on tient vraiment a nous vacciner).

La grippe est arrivée plus tôt, les virus d' Asie sont arrives fin novembre.
Accusation dans le british médical union contre le fondateur  de cette étude
Ils demandent si des enfants sont morts parce qu il ne sont pas vaccines, ils disent que c'est dur a répondre car ce ne sont pas des maladies vraiment mortels...

Ils disent que l'étude vaccin/autisme est une fraude.

Plus de détails a22:00...

Ce message a été modifié par tipoual - 07 janvier 2011 à 04:22.

#2 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 janvier 2011 à 16:13

L'article complet du BMJ au sujet de la "fraude" est ici:

BMJ au sujet du ROR

#3 dj_kroket

dj_kroket

Chercheur

• Membre
  • 565 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 03:50

Pas de lien ... bien sûr .....  
Et quand un gamin en super santé devient autiste 4 jours après avoir reçu le ROR, les médecins osent nous dire qu'il n'y à aucun lien.... (véridique!)
Tous des menteurs et des vendus ....

#4 Panda

Panda

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 18 avril 2011 à 21:19

Bonjour

Je suis étudiante en médecine, et je peux affirmer, sans la moindre hésitation, que non : la composition chimique des vaccins ne peut en aucun cas causer l'autisme.

Et non, je ne suis pas une méchante a la solde du gouvernement. D'ailleur, ce vaccin je l'ai eu quand j'etait petite. J'me sens pas particulièrement autiste.

Ce qui est vrai cependant, c'est que les cas d'autisme augmentent. Maintenant, si on avait l'explication, on l'aurait fait baisser depuis longtemps.

#5 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 18 avril 2011 à 21:30

Voir le messagePanda, le 18 avril 2011 à 21:19, dit :

Bonjour

Je suis étudiante en médecine, et je peux affirmer, sans la moindre hésitation, que non : la composition chimique des vaccins ne peut en aucun cas causer l'autisme.

Et non, je ne suis pas une méchante a la solde du gouvernement. D'ailleur, ce vaccin je l'ai eu quand j'etait petite. J'me sens pas particulièrement autiste.

Ce qui est vrai cependant, c'est que les cas d'autisme augmentent. Maintenant, si on avait l'explication, on l'aurait fait baisser depuis longtemps.

Je pense qu' il faut être modeste sur ce point surtout que le vaccin peut agir sur deux points au minimum

Par le mercure ( quand il est présent)
Par le materiel viral , tel que l' a démontré Wakefield !

http://www.onnouscac...__fromsearch__1

Ce message a été modifié par nautilus - 18 avril 2011 à 21:32.

"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#6 Panda

Panda

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 18 avril 2011 à 23:17

Ah bien sur, je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu de problèmes liés aux vaccins.

Notamment sur le cas de la grippe A, la 1ere vague de vaccins etaient problématique ; certaines personnes vaccinée ont contracté la grippe A juste après s'etre fait vacciné [ note : le vaccin a été mis a jour avant la 2eme vague de vaccination, qui cette fois n'as pas entrainée de problemes ]

Cependant, l'autisme est une pathologie psychologique : rien a voir avec un virus, et donc la charge virale ne peux entrainer d'autisme. Quand au mercure, bien que dangereux pour la santé, la dose est controlée dans les vaccins pour etre inoffensive ( je t'avoue que je ne sais pas si il y a présence ou non de mercure dans le vaccin dont on parle ici, mais de toute façon, le mercure ne peut entrainer d'autisme )

#7 dj_kroket

dj_kroket

Chercheur

• Membre
  • 565 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 03:14

Voir le messagePanda, le 18 avril 2011 à 23:17, dit :

Notamment sur le cas de la grippe A, la 1ere vague de vaccins etaient problématique ; certaines personnes vaccinée ont contracté la grippe A juste après s'etre fait vacciné [ note : le vaccin a été mis a jour avant la 2eme vague de vaccination, qui cette fois n'as pas entrainée de problemes ]

Cependant, l'autisme est une pathologie psychologique : rien a voir avec un virus, et donc la charge virale ne peux entrainer d'autisme. Quand au mercure, bien que dangereux pour la santé, la dose est controlée dans les vaccins pour etre inoffensive ( je t'avoue que je ne sais pas si il y a présence ou non de mercure dans le vaccin dont on parle ici, mais de toute façon, le mercure ne peut entrainer d'autisme )

Sans oublier l'aluminium, pour lequel, tout comme le mercure, il a été prouvé qu'il peuvent franchir les barrières biologiques et atteindre le cerveau.
Mais un peu d'aluminium ou de mercure dans la tête n'a jamais rendu autiste bien sûr .....

#8 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 07:53

Voir le messagePanda, le 18 avril 2011 à 23:17, dit :

C 'est dommage pour un futur médecin de dire que l' autisme est une pathologie psychologique. C 'est clair que cela permet de se laver les mains et de pas aller chercher la cause du pb. C 'est le m^me débat pour la schyzophrénie et la dépression nerveuse

Quand tu as plusieurs études qui te montrent que l' on retrouve du materiel viral vaccinal du ROR en grand nombre dans les cellules intestinales de 80% des enfants autistes et que cela est associé à une atteinte de la perméabilité intestinale...
Le mercure en rajoute une couche mais n' est pas le point le plus important

As tu déjà appris la maladie Coeliaque dans ton cursus?
Sais tu que les plus grands centres pour enfants autistes en SUISSE; aux USA; en UK basent le traitement contre l' AUTISME par un traitement sans gluten ?

voir les liens à l' interieur du lien ci-dessous

http://www.onnouscac...__fromsearch__1
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"

#9 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 22:09

A ma connaissance, il n'y avait qu'une seule étude liant autisme et ROR, publiée dans the lancet à la fin des années 90. Depuis, rien d'autre en ce sens. Rien, nada. Ce qui n'a pas empêche de faire couler beaucoup d'encre ( et d'en faire couler encore pour ceux qui ne sont pas jus des dernières nouvelles ou qui préfèrent sciemment les ignorer...)
( note pour nautilus: on parle bien d'étude, pas de vidéo youtube ou autre machin sorti de nulle part sur un blog fantaisiste, hein ).

Mais voilà, il y a un hic sur cette étude.
10 ans plus tard, le journal s'est rétracté complètement. Pourquoi ?
Parce que les résultats ont été bidonnés, pour permettre ( ou essayer...)  à des familles de malades de toucher le pactole en cour de justice ( encouragés par de gentils "lawyers, vous savez, les types qui sont rémunéré au pourcentage ). Manque de bol pour cette brochette de cupides, le pot aux roses à été découvert....Bref, une banale histoire de gros sous.
http://www.bmj.com/c.../bmj.c5347.full

Nautilus, il faut que tu te mettes à jour sur le sujet. Parce que jusqu'ici, tu t'es fais fais enflé et mené par le bout du nez ( comme tout le monde, donc ce n'est pas une maladie honteuse )

#10 dj_kroket

dj_kroket

Chercheur

• Membre
  • 565 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 22:57

Voir le messageAgitateur, le 19 avril 2011 à 22:09, dit :

A ma connaissance, il n'y avait qu'une seule étude liant autisme et ROR, publiée dans the lancet à la fin des années 90. Depuis, rien d'autre en ce sens. Rien, nada. Ce qui n'a pas empêche de faire couler beaucoup d'encre ( et d'en faire couler encore pour ceux qui ne sont pas jus des dernières nouvelles ou qui préfèrent sciemment les ignorer...)
( note pour nautilus: on parle bien d'étude, pas de vidéo youtube ou autre machin sorti de nulle part sur un blog fantaisiste, hein ).

Mais voilà, il y a un hic sur cette étude.
10 ans plus tard, le journal s'est rétracté complètement. Pourquoi ?
Parce que les résultats ont été bidonnés, pour permettre ( ou essayer...)  à des familles de malades de toucher le pactole en cour de justice ( encouragés par de gentils "lawyers, vous savez, les types qui sont rémunéré au pourcentage ). Manque de bol pour cette brochette de cupides, le pot aux roses à été découvert....Bref, une banale histoire de gros sous.
http://www.bmj.com/c.../bmj.c5347.full

Nautilus, il faut que tu te mettes à jour sur le sujet. Parce que jusqu'ici, tu t'es fais fais enflé et mené par le bout du nez ( comme tout le monde, donc ce n'est pas une maladie honteuse )

C'est ce que j'appelle se voiler magistralement la face !
Les études ne manquent pas, elle sont juste volontairement mises à l'écart...

citation :
Une nouvelle étude montre un lien direct entre la série de vaccination intensive MMR (rougeole, oreillons et rubéole) et des symptômes proches de l’autisme chez les singes. La principale scientifique impliquée  dans l’étude, Dr. Laura Hewitson de l’Université de Pittsburgh, a présenté des conclusions alarmantes sous la forme de la publication d’un abstract au  symposium international pour la recherche sur l’autisme. Ceci a aussi été présenté à des conférences scientifiques à Londres et à Seattle.

L’étude a comparé des macaques vaccinés avec des macaques non vaccinés. Les scientifiques présents n’ont pas relevé d’erreur dans l’étude. Les vaccins incluaient la série MMR. L’étude a relevé une augmentation des problèmes gastro-intestinaux et de problèmes d’infections pour les macaques vaccinés. Il y a un symptôme commun avec les enfants souffrant d’autisme régressif.

L’étude a aussi relevé des modifications et des différences de développement sur les singes ayant été vaccines par rapport à ceux qui ne l’étaient pas. L’auteur de l’étude déclara que  « en comparaison avec les animaux non exposés, les animaux exposés ont eu des déficits de développement cérébral  pour des tests de réflexes de survie, tests de distinction des couleurs, et d’apprentissage ».. « Des différences de comportement ont été observées entre les animaux exposés et les animaux non exposés, et pour les animaux exposés, avant et après leur vaccination MMR ».

#11 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 23:07

Voir le messagedj_kroket, le 19 avril 2011 à 22:57, dit :

.................
Dr. Laura Hewitson de l'Université de Pittsburgh, a présenté des conclusions alarmantes sous la forme de la publication d'un abstract au  symposium international pour la recherche sur l'autisme

1) Faudrait savoir. Si c'est mis à l'écart, tu ne les connaitrais pas. Si tu les connais, ce n'est pas mis à l'écart. Reste ensuite à savoir si c'est une farce sans valeur ou une conclusion sérieuse.

2) Un abstract à un symposium, ça n'a pas ( ou pas encore ) de valeur, tant que ça n'a pas donné lieu à publication. On peut même rajouter qu'une seule publi per review est un début de piste intéressante, mais c'est insuffisant. La moindre des choses est une vérification en nombre par d'autres équipes. Et c'est seulement là qu'on peut quitter la" vérite personnelle" pour s'approcher de "LA vérité" ( pour reprendre une discussion par ailleurs initiée par lapin malin is back )
Si tu as déjà assisté à un symposium dans ton domaine de compétence, tu devrai savoir que certaines affirmations n'y sont que des effets d'annonce ( du pur buzz quoi...) auxquelles le temps n'apporte pas confirmations.

#12 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 09:04

Voir le messagedj_kroket, le 19 avril 2011 à 22:57, dit :

C'est ce que j'appelle se voiler magistralement la face !

citation :
Une nouvelle étude montre un lien direct entre la série de vaccination intensive MMR (rougeole, oreillons et rubéole) et des symptômes proches de l'autisme chez les singes. La principale scientifique impliquée  dans l'étude, Dr. Laura Hewitson de l'Université de Pittsburgh, a présenté des conclusions alarmantes sous la forme de la publication d'un abstract au  symposium international pour la recherche sur l'autisme. Ceci a aussi été présenté à des conférences scientifiques à Londres et à Seattle.

L'étude a comparé des macaques vaccinés avec des macaques non vaccinés. Les scientifiques présents n'ont pas relevé d'erreur dans l'étude. Les vaccins incluaient la série MMR. L'étude a relevé une augmentation des problèmes gastro-intestinaux et de problèmes d'infections pour les macaques vaccinés. Il y a un symptôme commun avec les enfants souffrant d'autisme régressif.

L'étude a aussi relevé des modifications et des différences de développement sur les singes ayant été vaccines par rapport à ceux qui ne l'étaient pas. L'auteur de l'étude déclara que  « en comparaison avec les animaux non exposés, les animaux exposés ont eu des déficits de développement cérébral  pour des tests de réflexes de survie, tests de distinction des couleurs, et d'apprentissage ».. « Des différences de comportement ont été observées entre les animaux exposés et les animaux non exposés, et pour les animaux exposés, avant et après leur vaccination MMR ».

On est totalement d' accord DJ,

Pour ce qui est de Wakefield, il ne lui est pas reproché d' avoir fraudé sur quoique ce soit ( ça c 'est de la diffamation qui est le seul argument de l' agitateur de service ).

Il lui est reproché d' avoir fait des biopsies intestinales dans un seul but de recherche , alors que wakefield dit que c' est pour mieux cadrer le traitement de ces enfants; il est soutenu en cela par les parents

Une majorité de l' autisme REGRESSIF est lié à la maladie coeliaque
La maladie coeliaque est due dans la majorité des cas à la vaccination mais on doit aussi compter avec les expositions à divers toxiques au stade foetal...
Une grande partie des enfants atteints d' autisme voient leurs symptômes régresser par la suppression de gluten et lait

L' étude dont tu parles va dans ce sens comme d' autres
( je mettrai les liens sur mon sujet)
Balzola et coll. 2005
Gonzallez et coll. 2006
Krigsman et Coll. 2009

#13 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 22 avril 2011 à 19:59

Nautilus, ta logique est foudroyante de malhonnêteté.

En règle générale, tu ne portes pas de crédit envers les publications ( tous des vendus, bla bla, etc...). Sauf quand ça t'arrange, bien sûr, parce que la conclusion te plait. Alors tout d'un coup, cette publi est vertueuse.
Tu n'es pas le dernier à fustiger big pharma et à parler de collusions, conflits d'intérêts, course au pognon, etc....

Wakefield a le double avantage  de cumuler ( normalement ) 2 tares importantes à tes yeux:
- Il a publié. Cet article a été annulé, puisque bidonné. En plus, on passera sur le coté cocasse: une étude épidémio avec 12 cas, autant tirer des conclusions en tirant 2 fois aux dés.
- Il a été pris la main dans le pot de miel. On ne parle que de quelques centaines de milliers de livres sterling, peut être que c'est insignifiant pour toi ?
( d'ailleurs, ne l'appelez plus docteur, il a été radié ). A coté, Servier passerait presque pour un apprenti.

Comme tu n'as pas du lire mon lien, je t'en met en français pour récapituler. Tu vois, plus d'excuses:
http://www.suite101....e-fraude-a23584
Si pour toi je calomnie, alors n'oublie pas d'indiquer que Deer aussi.

Sur autisme / maladie coeliaque: tu vas bien vite en besogne.
Les autistes cumulent pas mal de désordres sur pas mal de points divers: immuno, gastro-entero, etc....Mais de là a donner des liens de causes à effets, PERSONNE de censé ne peut à ce jour dire quoi que ce soit.
Il y a des composantes génétiques importantes, même si il doit exister des facteurs "environnementaux" au sens large. Mais voilà, on sait pas lesquels.

Pour les études suivantes:
Balzola et coll. 2005
Gonzallez et coll. 2006
Krigsman et Coll. 2009
Il faudra bien que tu m'expliques comment tu fais le lien entre la cause ( gluten ) et la conséquence que tu attends ( autisme ). Parce que ce n'est pas le sens de ces études, même si je ne doute pas que tu sois prêt à leur faire dire ce qu'elles ne disent pas ( ou à croire ceux qui le font à ta place ).
http://www.ncbi.nlm....pubmed/20029653
http://www.ncbi.nlm....pubmed/15784047
Pour Hewinston, on attendra un peu, puisque son article n'est pas encore accessible. Mais je note déjà dans ncbi qu'une réponse est en attente aussi émanant d'autres personnes.

Il lui est reproché d' avoir fait des biopsies intestinales dans un seul  but de recherche , alors que wakefield dit que c' est pour mieux cadrer  le traitement de ces enfants; il est soutenu en cela par les parents
Tu m'étonne qu'il est soutenu. Money money money....
Quand aux biopsies intestinales, c'est drôle. Je voudrais bien savoir ou tu as bien pu lire çà. Ce serait donc le motif de sa radiation ? Tu te foutrais pas un peu de notre gueule, non ?

#14 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 23 avril 2011 à 07:26

Voir le messageAgitateur, le 22 avril 2011 à 19:59, dit :

Sur autisme / maladie coeliaque: tu vas bien vite en besogne.

Quand aux biopsies intestinales, c'est drôle. Je voudrais bien savoir ou tu as bien pu lire çà. Ce serait donc le motif de sa radiation ? Tu te foutrais pas un peu de notre gueule, non ?

Toujours la grande classe quand tu  es à cours d' argument

Brian Deer qui a accusé Wakefield dans le BMJ est journaliste ! C 'est lui qui parle de fraude; personne dans le procès n' a parlé de fraude !

Pour ton information l' affaire est sortie plusieurs années après la publication du papier alors que Wakefield avait fait chuté la confiance en la vaccination ROR en UK

Le procès de 2010 ne parle pas de fraude mais de certains éléments de l' article incorrects et non ethiques ( biopsie intestinales)

liens et conflits d' intérêts
le groupe médical reed-elsevier (lancet...) est dirigé par Crispin Davis, qui est directeur non excecutif de Glaxosmithkline
Le frère de crispin Davis est le juge qui a retiré l' assisatnce juduciare aux plaignants (parrents d' enfants autistes fabricants de vaccins)

publications Sur autisme et maladie coeliaque (pour occuper ton wede Pâques)

Afzal N, et al. Constipation with acquired megarectum in children with autism. Pediatrics. 2003 Oct;112(4):939-42.
Arvilommi H, Isolauri E.Kalliomäki M, Poussa T, Salminen S. Probiotics and prevention of atopic disease: 4-year follow-up of a
randomised placebo-controlled trial. Lancet. 2003 361(9372):1869-71.  
Ashwood P et al.  Intestinal lymphocyte populations in children with regressive autism: evidence for extensive mucosal immunopa-
thology. J Clin Immunol. 2003 Nov;23(6):504-17.  
Ashwood P, Wakefield AJ. Immune activation of peripheral blood and mucosal CD3+ lymphocyte cytokine profiles in children with
autism and gastrointestinal symptoms. J Neuroimmunol. 2006 Apr;173(1-2):126-34.
Balzola F, Barbon V, Repici A, Rizzetto M. Panenteric IBD-like disease in a patient with regressive autism shown for the first time
by the wireless capsule enteroscopy: another piece in the jigsaw of this gut-brain syndrome? Am J Gastro. 2005; 979-981.
Balzola F, et al. Autistic enterocolitis: confirmation of a new inflammatory bowel disease in an Italian cohort of patients. Gastroen-
terology. 2005;128:Suppl.2;A-303.
Balzola F, et al.  Beneficial behavioural effects of IBD therapy and gluten/casein-free diet in an Italian cohort of patients with autistic
enterocolitis followed over one year. Gastroenterology, April 2006 Vol 130 Number 4 suppl. 2 S1364 A-21.
Billoo AG, Memon MA, Khaskheli SA, et al.  Role of probiotic Saccharomyces boulardii in management and prevention of diarrhea.  
World J Gastroenterol. 2006;12:4557-4560.  
Buie T, et al. Evaluation, diagnosis, and treatment of gastrointestinal disorders in individuals with ASDs: a consensus report.
Pediatrics. 2010 Jan;125 Suppl 1:S1-18.  
Buie T, Fuchs GJ 3rd, Furuta GT, Kooros K, Levy J, Lewis JD, Wershil BK, Winter H. Recommendations for evaluation and
treatment of common gastrointestinal problems in children with ASDs. Pediatrics. 2010 Jan;125 Suppl 1:S19-29.
Buts JP, De Keyser N. Effects of Saccharomyces boulardii on intestinal mucosa. Dig Dis Sci. 2006 Aug;51(:1485-92.
Cade R, et al. Autism and schizophrenia: intestinal disorders. Nutritional Neuroscience 3: 57-72, 2000.  
Cade JR, et al. Autism and schizophrenia linked to malfunctioning enzyme for milk protein digestion. Autism, Mar 1999.  
Chen B, Girgis S, El-Matary W. Childhood autism and eosinophilic colitis. Digestion. 2010;81(2):127-9.  
DeFelice ML, et al. Intestinal cytokines in children with pervasive developmental disorders. Am J Gastroenterol 98(: 1777-82:
2003.  
del Giudice MM, Brunese FP. Probiotics, prebiotics, and allergy in children: what's new in the last year? J Clin Gastroenterol. 2008
Sep;42 Suppl 3 Pt 2:S205-8.
D'Eufemia P, et al. Abnormal intestinal permeability in children with autism. Acta Paediatr. 1996 Sep;85(9):1076-9.
Fedorak RN, Madsen KL. Probiotics and the management of inflammatory bowel disease. Inflamm Bowel Dis. 2004 May;10(3):286.
Furlano RI, et al. Colonic CD8 and gamma delta T-cell infiltration with epithelial damage in children with autism. J Pediatr. 2001
Mar;138(3):366-72.  
Galiatsatos P, et al. Autistic enterocolitis: fact or fiction? Can J Gastroenterol 2009;23(2):95-98.
Genuis SJ, Bouchard TP. Celiac Disease Presenting as Autism. J Child Neurol. 2009 Jun 29.  
Gonzalez L, Lopez K, Navarro D, Negron L, Flores L, Rodriguez R, Martinez M, Sabra A. Endoscopic and Histological Characteris-
tics of the digestive mucosa in autistic children with gastrointestinal symptoms. Arch Venez Pueric Pediatr 69;1:19-25
Hassall E. Decisions in diagnosing and managing chronic gastroesophageal reflux disease in children. J Pediatr. 2005 Mar;146(3
Suppl):S3-12.
Horvath K et al.  Gastrointestinal abnormalities in children with autistic disorder. J Pediatr. 1999 Nov;135(5):559-63.  
Horvath K, Perman JA. Autism and gastrointestinal symptoms. Curr Gastroenterol Rep. 2002 Jun;4(3):251-8.  
Horvath K, Perman JA. Autistic disorder and gastrointestinal disease. Curr Opin Pediatr. 2002 Oct;14(5):583-7.  
Iacono G et al.  Intolerance of cow's milk and chronic constipation in children.  N Engl J Med. 1998 Oct 15;339(16):1100-4.  
Işeri SO, Sener G, Sağlam B, Gedik N, Ercan F, Yeğen BC. Oxytocin ameliorates oxidative colonic inflammation by a neutrophil-
dependent mechanism. Peptides. 2005 Mar;26(3):483-91.  
Kawashima H et al. Detection and sequencing of measles virus from peripheral mononuclear cells from patients with inflammatory
bowel disease and autism. Dig Dis Sci. 2000 Apr;45(4):723-9.  
Kazek B, et al. Platelet and intestinal 5-HT2A receptor mRNA in autistic spectrum disorders – results of a pilot study. Acta Neurobiol
Exp 2010, 70: 232–238.
Koch TR, et al. Induction of enlarged intestinal lymphoid aggregates during acute glutathione depletion in a murine model. Dig Dis
Sci 2000. 45(11): 2115-21.
Kuddo T, Nelson KB. How common are gastrointestinal disorders in children with autism. Curr Opin Pediatr 2003: 15(3); 339-343.
Kushak R, Winter H, Farber N, Buie T. Gastrointestinal symptoms and intestinal disaccharidase activities in children with autism.
Abstract of presentation to the North American Society of Pediatric Gastroenterology, Hepatology, and Nutrition, Annual Meet-
ing, October 20-22, 2005, Salt Lake City, Utah.
Levy S, et al. Children with autistic spectrum disorders. I: Comparison of placebo and single dose of human synthetic secretin. Arch.
Dis. Child. 2003;88;731-736.
Macdonald A. Omega-3 fatty acids as adjunctive therapy in Crohn's disease. Gastroenterol Nurs. 2006 Jul-Aug;29(4):295-301.
McGinnis WR. Mercury and autistic gut disease. Environ Health Perspect. 2001 Jul;109(7):A303-4.  
Melmed RD, Schneider CK, Fabes RA. Metabolic markers and gastrointestinal symptoms in children with autism and related
disorders. J Pediatr Gastroenterol Nutr 2000:31(suppl 2)S31-32.  
Nikolov, RN, et al, Gastrointestinal symptoms in a sample of children with pervasive developmental disorders. J Autism Dev Disord.
2009 Mar;39(3):405-13.
Parracho HM, Bingham MO, Gibson GR, McCartney AL. Differences between the gut microflora of children with autistic spectrum
disorders and that of healthy children. J Med Microbiol. 2005 Oct;54(Pt 10):987-91.
Quigley EM, Hurley D. Autism and the gastrointestinal tract. Am J Gastroenterol. 2000 Sep;95(9):2154-6.  
Reichelt KL, Knivsberg AM. Can the pathophysiology of autism be explained by the nature of the discovered urine peptides? Nutr
Neurosci.  2003 Feb;6(1):19-28.  
Reichelt KL, et al. Probable Etiology and Possible Treatment of Childhood Autism. Brain Dysfuntion 1991; 4: 308-319.  
Reichelt KL, Knivsberg AM. The possibility and probability of a gut-to-brain connection in autism. Ann Clin Psychiatry. 2009 Oct-
Dec;21(4):205-11.
Rimland, B. Secretin treatment for autism. N Engl J Med 2000. 342(16): 1216-7; author reply 1218.
Romano C, et al. Usefulness of omega-3 fatty acid supplementation in addition to mesalazine in maintaining remission in pediatric
Crohn's disease: a double-blind, randomized, placebo-controlled study. World J Gastroenterol. 2005 Dec 7;11(45):7118-21.
Sandler RH, et al. Short-term benefit from oral vancomycin treatment of regressive-onset autism. J Child Neurol. 2000 Jul;15(7):429.
Schneider CK, Melmed RD, Barstow LE, Enriquez FJ, Ranger-Moore J, Ostrem JA. Oral Human Immunoglobulin for Children with
Autism and Gastrointestinal Dysfunction: A Prospective, Open-Label Study. J Autism Dev Disord. 2006 Jul 15.
Sido B, Hack V, Hochlehnert A, Lipps H, Herfarth C, Droge W. Impairment of intestinal glutathione synthesis in patients with
inflammatory bowel disease. Gut. 1998 Apr;42(4):485-92.
Sienkiewicz-Szapka E, et al. Transport of bovine milk derived opioid peptides across a Caco-2 monolayer, Int Dairy J. 2008.
Song Y, Liu C, Finegold SM. Real-time PCR quantitation of clostridia in feces of autistic children. Appl Environ Microbiol. 2004
Nov;70(11):6459-65.
Sturniolo, G.C., et al. Zinc supplementation tightens "leaky gut" in Crohn's disease. Inflamm Bowel Dis, 2001. 7(2): p. 94-8.  
Taylor B, Miller E, Lingam R, Andrews N, Simmons A, Stowe J. Measles, mumps, and rubella vaccination and bowel problems or
developmental regression in children with autism: population study. BMJ. 2002 Feb 16;324(7334):393-6.
Torrente F, Anthony A. Focal-enhanced gastritis in regressive autism with features distinct from Crohn's disease and helicobacter
Pylori gastritis. Am J Gastroenterol 2004 Apr;99(4):598-605.
Torrente F et al.  Small intestinal enteropathy with epithelial IgG and complement deposition in children with regressive autism. Mol
Psychiatry. 2002;7(4):375-82, 334.  
Valicenti-McDermott M, et al. Frequency of gastrointestinal symptoms in children with autistic spectrum disorders and association
with family history of autoimmune disease. J Dev Behav Pediatr. 2006 Apr;27(2 Suppl):S128-36.  
Valicenti-McDermott MD, McVicar K, Cohen HJ, Wershil BK, Shinnar S. Gastrointestinal symptoms in children with an autism
spectrum disorder and language regression. Pediatr Neurol. 2008 Dec;39(6):392-8.
Wakefield AJ, Ashwood P, Limb K, Anthony A. The significance of ileo-colonic lymphoid nodular hyperplasia in children with
autistic spectrum disorder. Eur J Gastroenterol Hepatol. 2005 Aug;17(:827-36.
Wakefield AJ. Enterocolitis, autism and measles virus. Mol Psychiatry. 2002;7 Suppl 2:S44-6.  
Wakefield AJ. The gut-brain axis in childhood developmental disorders. J Pediatr Gastroenterol Nutr. 2002 May-Jun;34 Suppl
1:S14-7.  
Wakefield AJ et al. Review article: the concept of enterocolonic encephalopathy, autism and opioid receptor ligands. Aliment
Pharmacol Ther 2002 16(4):663-74.  
Wakefield AJ, et al. Autism, viral infection and measles-mumps-rubella vaccination. Isr Med Assoc J. 1999 Nov;1(3):183-7.  
Wakefield AJ.  MMR vaccination and autism. Lancet. 1999 Sep 11;354(9182):949-50.  
Welch MG, Welch-Horan TB, Anwar M, Anwar N, Ludwig RJ, Ruggiero DA. Brain effects of chronic IBD in areas abnormal in
autism and treatment by single neuropeptides secretin and oxytocin. J Mol Neurosci 2005; 25(3):259-74.  
White JF. Intestinal pathophysiology in autism. Exp Biol Med (Maywood). 2003 Jun;228(6):639-49.
Whiteley P, Shattock P. Biochemical aspects in autism spectrum disorders: updating the opioid-excess theory and presenting new
opportunities for biomedical intervention. Expert Opin Ther Targets. 2002 Apr;6(2):175-83.

Tu  veux d' autres publications  sur le lien entre maladies coeliaque et autisme regressif ?

Ce message a été modifié par nautilus - 23 avril 2011 à 07:28.

#15 Zaou

Zaou

jnana-yoga activé

• Membres
  • 622 Messages :

Posté 23 avril 2011 à 07:27

Un autre point de vue de journaliste :) : http://amessi.org/Au...in-on-essaie-de

De toute manière, si on peut tout à fait critiquer l'étude de Wakefield, parler de conflit d'intérêt dans ce cas me semble un peu dingue ...
Truquer une étude après des années de recherche avec une équipe bien établie, se faire aussi remercier de son poste, dans l'espoir de gagner un long et couteux procès pour les familles de ses malades qu'on a cessé de traiter et récupérer de l'argent via ce biais? C'est pas un peu tiré par les cheveux?

Ce message a été modifié par Zaou - 23 avril 2011 à 07:29.

"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg

#16 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 23 avril 2011 à 14:26

Voir le messageAgitateur, le 22 avril 2011 à 19:59, dit :

Comme tu n'as pas du lire mon lien, je t'en met en français pour récapituler. Tu vois, plus d'excuses:
http://www.suite101....e-fraude-a23584
Si pour toi je calomnie, alors n'oublie pas d'indiquer que Deer aussi.
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule, non ?

:cogite::cogite::cogite::cogite::cogite::cogite::cogite:

Quel est la légitimité de l' adolescent boutonneux qui a écrit cet article ?
http://www.suite101....file.cfm/667041
Le mec il est journaliste stagiaire et c 'est le 3° article de sa vie et le 1° article "scientifique"

Cette vidéo pourra eclairer les anglophones sur L' auteur britannique de cette diffamation
http://www.naturalne...3DF37796B661886

Ce message a été modifié par nautilus - 23 avril 2011 à 14:27.

#17 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 24 avril 2011 à 18:36

Voir le messagenautilus, le 23 avril 2011 à 07:26, dit :

Tu  veux d' autres publications  sur le lien entre maladies coeliaque et autisme regressif ?

Mmmmm....c'est un peu léger comme liste :gueulecassee:

Bon, je recommence.

Dis moi si je me plante, mais il me semble que le cheminement que tu adoptes est le suivant: ( tu peux développer, mais ça mérite au moins une réponse simple comme oui ou non )

1 ) le ROR favoriserait la perméabilité du grêle et / ou entraine des pathologies gastro intestinales comme la maladie coeliaque.
2 ) ces problèmes entrainent l'autisme.

C'est ta pensée ou pas ?

En fait, tout repose sur le mot "lien" ( entre cœliaque et autisme ) et la signification qu'on prête à ce mot.
Nul ne nie ( et moi non plus ) qu'on trouve très souvent ces maladies associées. Mais, nom di diou, associée ne signifier pas forcément lien de cause à effet !!!!
Et le pavé de liens que tu as mis ne va pas dans une sens contraire: on parle d'enfants autistes ET à pathologie intestinale. Ca en dit nullement que l'un entraine l'autre.
Je passe sur le lien de causalité vaccin / pb coeliaque, parce que là c'est hasardeux et  tu aura bien du mal à trouver une publi. Bref, quand on enchaîne 2 hypothèses à la suite plus que discutables, la conclusion à ces 2 étapes est pour le moins......tirée par le cheveux.

Si on soulage les symptômes intestinaux par le régime que tu veux, alors soit, ça peut aider sur ces symptômes là. Mais de là à laisser imaginer que ça va entrainer un "mieux" sur l'autisme en lui même, faut pas pousser mémé dans les orties, hein.

Pour revenir sur des histoires de liens de causalité, on peut faire le parallèle suivant pour ceux qui trouvent quelques termes rébarbatifs.
L'autiste cumule plusieurs dysfonctionnements. Carte vidéo fatiguée, processeur cramé et mémoire vive bancale, le tout pour de cumuls de raisons qui nous échappent partiellement. Il y a des causes génétiques ( disons un mauvais montage en usine ), mais ça ne suffit pas forcément à déclencher l'avalanche de problème ( même si c'est un "facteur de risque" non négligeable). Ca, se sont les diagnostic séparés.
Avec ta logique, tu nous dis sereinement qu'en soignant le processeur, tout va mieux. Et bien non !! Si tu fais moins de calcul formel ( un régime sans gluten si tu veux ), ça ne va pas amélioré la carte et la mémoire qui seront toujours aussi fatiguées.
C'est quand même marrant ( ou pas). Les anti vaccins nous serinent avec l'allopathie qui ne soignerait pas les causes mais mettrait des plâtres sur les conséquences ( ce qui est vrai dans la plupart des cas ). Et bien là, ton régime sans gluten, c'est une parfaite illustration de ceci: tu met un plâtre sur la maladie coeliaque ( mais c'est déjà mieux que rien ), en oubliant joyeusement tout le reste, et surtout en oubliant les "causes". Par simple aveuglement dogmatique et par confort pour arriver à la conclusion que tu désires à l'avance.

#18 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 24 avril 2011 à 22:24

Agitateur

Citation

Nul ne nie ( et moi non plus ) qu'on trouve très souvent ces maladies associées. Mais, nom di diou, associée ne signifier pas forcément lien de cause à effet !!!!
Et le pavé de liens que tu as mis ne va pas dans une sens contraire: on parle d'enfants autistes ET à pathologie intestinale. Ca en dit nullement que l'un entraine l'autre.
Je passe sur le lien de causalité vaccin / pb coeliaque, parce que là c'est hasardeux et tu aura bien du mal à trouver une publi. Bref, quand on enchaîne 2 hypothèses à la suite plus que discutables, la conclusion à ces 2 étapes est pour le moins......tirée par le cheveux.

Donc si par exemple le vaccin entraine un autisme car il y a maladie coeliaque à la base, c'est comme je disais dans un autre topic, pourquoi ne font-ils pas d'examens sérieux aux enfants avant de piquer à tout va???? ce serait plus responsable tu ne trouves pas??
on pique les enfants comme s'il s'agissait de leur donner un bonbon, c'est tellement devenu banal que plus personne ne se pose de questions, le fait est que le cerveau se rabougrit on dirait, ce ne serait pas a cause des vaccins  :sourire:
Tiens c'est marrant que tu dises aussi qu'il n'y a pas cause à effet, pourtant avec le papilloma ils disent le contraire, alors que c'est le même cas de figure, pourquoi serait-ce le papilloma qui cause le cancer, et pas l'inverse et que c'est parce qu'il y a cancer que le papilloma peut se développer???
On tourne en rond et personne ne sait, et ne viens pas dire que les toubibs savent, ce n'est pas vrai, ils répètent ce qu'on leur a dit c'est tout

Ce message a été modifié par Cassiopée - 24 avril 2011 à 22:25.

#19 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 24 avril 2011 à 23:54

Voir le messageCassiopée, le 24 avril 2011 à 22:24, dit :

Donc si par exemple .......
Donc si par exemple ma tante en avait, elle s'appelerait mon oncle. Ca marche aussi ?
On a le droit de faire des suppositions, mais çà les érige pas en vérité universelle.

Voir le messageCassiopée, le 24 avril 2011 à 22:24, dit :

On tourne en rond et personne ne sait, et ne viens pas dire que les toubibs savent, ce n'est pas vrai, ils répètent ce qu'on leur a dit c'est tout
Ils ne répètent pas plus que les adeptes des Hamer, Gernez, Seignalet, Beljanski et autres escrocs du même crû.
Mais il y a une différence de taille: ce que recrache les praticiens est issu de milliers d’articles et d'un consensus obtenu par un lourd et long travail de recherche.
En face, on a des publi inexistantes ( le plus souvent ) , et des théories fumeuses émanant d'un seul bonhomme.

Dans ces discussions sur le thème de la santé, beaucoup de monde donne son point de vue, mais ne pose pas pas beaucoup de question.
Alors j'en pose une à:
DJ kroket
nautilus
fleur de diamant
cassiopée
( et peu être d'autres, j'en oublie...)

Il me semble que vous tous soutenez plus ou moins l'ensemble de cette cohorte de charlatans patentés ( sans doute parce que ça s'oppose à la vision médicale classique, et que ça vous suffit peut être en guise de démonstration suffisante ). Pourtant, en y jetant simplement un coup d'oeil, les théories de ces bonhommes sont contradictoires. Alors, j'aimerai savoir comment vous vous y retrouvez sans retourner votre veste tout le temps.
Résumons:

1) Pour les adeptes du gourou Seignalet, une alimentation adaptée fera fuir toute forme de cancer. OK, donc on n'a pas de cancer en l'écoutant.
1 bis) la prévention pour Gernez, c'est de faire un régime adapté, et une cure annuelle d'anti mitotique ( appelons çà par un autre nom - synonyme - plus connu du grand public: une chimio thérapie :sourire:  ). Notons que fumer et picoler fait du bien, ça
Mince, pas de bol, on en chope un. Ca veut dire que les histoire de perméabilité du grêle, ça ne fonctionne pas tout le temps. Et / ou que la prévention Gernez, ça marche pas des masses non plus.

3) Qu'à celà ne tienne, reste plus qu'à se tourner vers ce bon docteur mabuse Hamer. C'est simple, pas de chimio ( tant pis pour la prévention façon Gernez ...), il suffit de soigner un "conflit" psychique. Bon, le problème, c'est que les "patients" soignés de la sorte, c'est le yéti, le dahu et l'arlésienne réunis. Tout le monde en parle, mais personne les voit.
3 bis ) finalement, vous vous dites que pour soigner votre cancer ( sans doute car vous n'avez pas résolu votre conflit :ptdrasrpt2: ), reste la solution Beljanski. C'est encore une autre vision des choses, différente des autres: avec quelques alcaloîdes, vous êtes tirés d'affaire car ils vont limiter la réplication d'ADN ( enfin, il conseille aussi de faire en même temps une "petite" cure de chimio et de rayons pour perméabiliser les noyaux et rendre "son" produit plus efficace ).

Bon, le plus sérieusement du monde:
COMMENT pouvez vous concilier ces croyances qui sont pour le moins incompatibles ?
Si vous avez une préférence pour une thèse et que, donc, les autres sont du bullshit, ce sera un début. Parce que défendre les 4 pensées en même temps, ça revient à dire que l'homme a marché sur la Lune, mais qu'en fait non, il n'y a pas marché.
Alors ? Camarades, choisissez votre camp, mais vous ne pouvez en choisir qu'un seul :na:

#20 Camcam

Camcam

Troll de Troy

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : Les clash

Posté 25 avril 2011 à 08:11

Pour le papilloma virus on sait comment ça donne un cancer!
Mais est-ce qu'il faut arrêter la vaccination contre le ROR à cause de cas d'autisme non prouvé?
Parce que la rubéole enceinte, c'est pas drôle!
pour les hommes les oreillons peuvent entrainer une stérilité.

Ce débat n'a aucun sens si on ne regarde pas les effets bénéfiques des vaccins, mais peut-être qu'on les reprendra en compte quand on verra des enfants naitre avec des malformation parce que leur mère n'a pas était vacciné contre la rubéole et quelle la attrapé étant enceinte!

Voila le problème actuel, on ne voit plus que les effets secondaires des vaccins, parce qu'on ne voit plus ce qu'ils nous ont apportés.
Why do we fear what we don't understand? Why do we dread what we really don't know? Why do we despise when we can't even speak?

#21 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 09:36

Agitateur, tu dis:

Citation

Dans ces discussions sur le thème de la santé, beaucoup de monde donne son point de vue, mais ne pose pas pas beaucoup de question.
et là j'ai posé une question

Citation

pourquoi ne font-ils pas d'examens sérieux aux enfants avant de piquer à tout va???? ce serait plus responsable tu ne trouves pas??
et comme toute réponse tu prends le "Donc si par exemple" c'est bien tu ne trouves pas? très pertinent comme réponse à ma question.
Toute la médecine est a l'avenant, j'ai des tas de questions, j'ai vu des tas de médecins de toutes sortes, mais je n'ai jamais eu de réponses alors moi les êtres qui se disent supérieurs qui disent tout savoir je les emmerdent, tout ce qu'ils peuvent dire, c'est "si tu ne fais pas ce que je te dis, tu vas mourir" c'est bienn comme réponse ça a plutôt l'air de menaces déguisées qui ne tiendraient pas 2s devant un tribunal
Et même quand on a une réponse sommaire, ça va toujours dans le sens de leurs petites affaires et pas dans ce qui serait idéal pour le patient
Autrement dit, je vais voir le toubib car j'ai mal a une jambe, j'ai le choix entre me la faire couper ou rester avec mon mal, par contre pourquoi j'ai mal à la jambe, ça ils ne se donneront même pas la peine de chercher le pourquoi
Alors a force cette médecine, je la vomi!!!!!! et finalement je préfère crever que de leur donner la jouissance de pouvoir torturer une personne de plus, qu'ils aillent au diable ou plus loin

#22 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 09:50

Voir le messageAgitateur, le 24 avril 2011 à 23:54, dit :

Alors ? Camarades, choisissez votre camp, mais vous ne pouvez en choisir qu'un seul :na:

On a vu le sérieux et la fiabilité de tes sources

Un journaliste stagiaire sur un forum informatique qui  n' pas encore passé sa puberté te sert de caution au travers d' un article diffamatoire
http://www.suite101....file.cfm/667041
C 'est qui se boutonneux; ton mentor?

Pour ce qui est du lien vaccin et autisme ; du lien entre l' autisme regressif et la maladie coeliaque; du lien entre alimentation sans gluten et regression des symptômes de l' autisme:

Il suffit de prendre la peine d' aller sur les liens et publications que je donne et de les LIRE

Le reste de ton discours ne repose que sur de la désinformation et du scientisme motivé par ton travail de lobbyiste !

Ce message a été modifié par nautilus - 25 avril 2011 à 09:50.

#23 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 268 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 10:38

Attention aux attaques persos, merci de rester courtois !!!

#24 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 10:42

Voir le messageCosmoschtroumpf, le 25 avril 2011 à 10:38, dit :

Attention aux attaques persos, merci de rester courtois !!!

Je pense que lui dire qu' il est lobbyiste n' est pas une attaque mais un constat qui devrait le rassurer su son job.

#25 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 268 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 10:48

Et le reste ?

Citation

On a vu le sérieux et la fiabilité de tes sources

C 'est qui se boutonneux; ton mentor?

Il suffit de prendre la peine d' aller sur les liens et publications que je donne et de les LIRE

Donc même si il pense pas comme toi, que tu considères que c'est un lobbyiste, évité les attaques persos qui sont interdites par la charte et qui entraînent une mise en validation de plusieurs jours !!

#26 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 11:25

Voir le messageCosmoschtroumpf, le 25 avril 2011 à 10:48, dit :

Et le reste ?

Donc même si il pense pas comme toi, que tu considères que c'est un lobbyiste, évité les attaques persos qui sont interdites par la charte et qui entraînent une mise en validation de plusieurs jours !!

Bon Week end

#27 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 25 avril 2011 à 12:04

Camcam,

Citation

Pour le papilloma virus on sait comment ça donne un cancer!

:bravooo: :bravooo: :bravooo:  

Je pense que tu as très bien étudié... Et le cancer de la bouche ? Et les cancers généralisés ? Et les cancers du sein ? Et les cancers de la Thyroïde ? Ca provient aussi des maladies sexuellement transmissibles ? De toutes façons, le gardasil a été mis sur le marché sans recul...

Tout le monde sait ici que nous sommes tous porteurs de cancer. Ceux ci ne se déclenchent qu'en fonction de nos états d'Âme, à cause de nos rancoeurs... Jacques Salomé (peut être ne le connais tu pas), dit que : "Le ressenti ment"... Un jeu de mots qui exprime le ressentiment.

Tous les 7 ans, les cellules de notre corps changent. Nos cellules sont des atomes vivants. De ce fait, nos états d'Âmes influent sur les cellules de notre corps, que ces pensées soient positives, ou négatives.

Le problème du dogme médical qui est remis en question à l'heure actuelle, est qu'il veut engendrer la peur à tout prix, et à n'importe quel prix. On sait que c'est un commerce bien juteux : maintenir le peuple dans une soumission la plus totale et le faire durer un maximum... C'est quand même triste. Il n'y à qu'à voir le téléthon dont on nous bassine tous les ans, et leurs recherches qui n'ont pas été faites concernant cette maladie. Je suis persuadée que des séances de chiropractie, de kinésithérapie et d'osthéopathie pourraient amener les patients à une autre réalité que celle qu'ils vivent, mais là n'est pas le sujet.

D'ailleurs j'approuve Cassiopée :

Citation

pourquoi ne font-ils pas d'examens sérieux aux enfants avant de piquer à tout va???? ce serait plus responsable tu ne trouves pas??

Puisque l'on sait qu'à travers une analyse sanguine on peut voir la compatibilité avec le sujet ou pas... Malheureusement, je pense que ça ne se fait pas, car beaucoup de sujets seraient incompatibles avec la vaccination et les lobbies perdraient beaucoup d'argent, énormément d'argent.

@ Agitateur,

Pour le moment, je ne pose pas de question, et je parle par affirmation car étant passée par des expériences, qui font que désormais je me tourne vers les médecines naturelles, et que je vais en parler encore plus autour de moi. Fais le, et tu verras la réaction de ton entourage.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles... Nous attendions tous de nos médecins qu'ils nous guérissent... c'est tout le contraire.

Et puis, si l'autisme peut être guéri en soignant la maladie coeliaque, qu'est-ce qui peut te gêner là ? Le fait qu'un autiste s'ouvre à sa vie où plutôt le laisser dans cet enfermement de sa maladie ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#28 Camcam

Camcam

Troll de Troy

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : Les clash

Posté 25 avril 2011 à 13:13

Pourquoi ce moquer de moi, qui essaye d'expliquer pourquoi un virus provoque un cancer?

On connait beaucoup de facteur de risque de cancer, on sait que c'est une maladie de l'ADN, mais la n'est pas le sujet.

Tout les sept ans les cellules de notre corps changent? euh un globule rouge c'est 120 jour, un neurone toute la vie!
Après que si on se sente bien on guérissent plus vite j'en suis convaincu mais faut pas exagérer non plus!
Why do we fear what we don't understand? Why do we dread what we really don't know? Why do we despise when we can't even speak?

#29 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 13:17

Voir le messageFleur de Diamant, le 25 avril 2011 à 12:04, dit :

Et puis, si l'autisme peut être guéri en soignant la maladie coeliaque, qu'est-ce qui peut te gêner là ? Le fait qu'un autiste s'ouvre à sa vie où plutôt le laisser dans cet enfermement de sa maladie ?

C 'est d' ailleurs le point de départ de mon questionnement

Pourquoi un régime sans gluten permet t'il de faire régresser l' hyperactivité chez des enfants autistes?

Pöurquoi ma femme fibromyalgique a t' elle été guérie par un régime hypotoxique ( ss gluten et ss lait)

Des dizaines d 'études répondent à ce constat !

Pourquoi des lobbyistes sont ils payés pour éteindre tout début de discussion sur le sujet

Qui cela gène t' il?

#30 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 14:07

Voir le messagenautilus, le 25 avril 2011 à 13:17, dit :

Pöurquoi ma femme fibromyalgique a t' elle été guérie par un régime hypotoxique ( ss gluten et ss lait

Ma question est peut-on vraiment guérir de cette maladie, ou faut-il faire ce régime à vie, sous peine que les symptomes recommencent ?

Citation

Qui cela gène t' il?

C'est une remise en question de la médecine allopathique, qui ne sait prendre en compte que les symptômes, et non la cause.
Le régime en soi, ne soigne d'ailleurs pas la cause, mais montre plutôt qu'il y a un problème plus profond.