Aller au contenu

Pas de lien entre vaccin et autisme, supposement

• Please log in to reply
53 réponses dans ce topic

#31 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 avril 2011 à 14:22

Voir le messageelfredo, le 25 avril 2011 à 14:07, dit :

Ma question est peut-on vraiment guérir de cette maladie, ou faut-il faire ce régime à vie, sous peine que les symptomes recommencent ?

C'est une remise en question de la médecine allopathique, qui ne sait prendre en compte que les symptômes, et non la cause.
Le régime en soi, ne soigne d'ailleurs pas la cause, mais montre plutôt qu'il y a un problème plus profond.

Je n' ai pas la réponse à cette question
La résolution des sympômes par un régime hypotoxique suffit au bonheur des intolérants... Avoir une solution à ses problèmes est déjà pas mal...

Régime à vie, je pense que c' est le cas pour une grande partie des personnes intolérantes

A chacun de faire le test d' exclusion un certain temps et de réintroduire prudemment pour avoir la réponse...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#32 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 15:27

Voir le messagenautilus, le 25 avril 2011 à 14:22, dit :

Je n' ai pas la réponse à cette question
La résolution des sympômes par un régime hypotoxique suffit au bonheur des intolérants... Avoir une solution à ses problèmes est déjà pas mal...

Régime à vie, je pense que c' est le cas pour une grande partie des personnes intolérantes

A chacun de faire le test d' exclusion un certain temps et de réintroduire prudemment pour avoir la réponse...

Quand tu dis hypotoxique, tu veux dire que ce sont les toxines libérées lors de la digestion ?

#33 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 18:39

Voir le messageelfredo, le 25 avril 2011 à 15:27, dit :

Quand tu dis hypotoxique, tu veux dire que ce sont les toxines libérées lors de la digestion ?

C 'est un peu ça , dans le sens ou un certain type d' alimentation va générer un accroissement de certaines bactéries dont les débris ( peptides bactériens) ne demandent qu' à passer la barrière intestinale.

EN fonction du métabolisme , ces toxines ou chaînes moléculaires indésirables vont
provoquer des maladies auto-immunes ( l' organisme ne pouvant reconnaître ce qui constitue ses propres cellules ( ex: collagène; cartilage myéline; etc..)
provoquer des maladies d' encrassage( cancer; fibro
`provoquer des maldies d' élimination ( bronchite; psoriasis; etc...)

C 'est là ou les médecines énergetiques vont aider à apaiser une symptomatique en modifiant l' expression du problème
`
Mais la solution est de modifier l' origine du pb : une alimentation inadaptée !

Dans les cas où la barrière intestinale est  déjàperméable ( toxiques environnementaux dont la vaccination ROR; mercure; phtalates..) , le fait de ne plus amener de gluten, de dérivés laitiers et molécules de Maillard( viande grillée) fait reculer une bonne partie des maladies de société ( dont l' autisme)
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"

#34 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 19:32

Voir le messageCassiopée, le 25 avril 2011 à 09:36, dit :

et comme toute réponse tu prends le "Donc si par exemple" c'est bien tu ne trouves pas? très pertinent comme réponse à ma question.
C'est quoi le test à faire ? Test qui repose sur repose quelle base ?

Voir le messageCassiopée, le 25 avril 2011 à 09:36, dit :

Toute la médecine est a l'avenant, j'ai des tas de questions, j'ai vu des tas de médecins de toutes sortes, mais je n'ai jamais eu de réponses alors moi les êtres qui se disent supérieurs qui disent tout savoir je les emmerdent, tout ce qu'ils peuvent dire, c'est "si tu ne fais pas ce que je te dis, tu vas mourir" c'est bienn comme réponse ça a plutôt l'air de menaces déguisées qui ne tiendraient pas 2s devant un tribunal
...............
Alors a force cette médecine, je la vomi!!!!!! et finalement je préfère crever que de leur donner la jouissance de pouvoir torturer une personne de plus, qu'ils aillent au diable ou plus loin
Sur ce point, je te rejoins partiellement.
Il est vrai que que certains toubibs  ( plutôt dans les générations plus toutes jeunes aujourd'hui ) manifestaient une attitude un brin hautaine, et qu'en alliant celà à un discours du même ton ça crée une distance entre eux et le patient. Sur ce point, les homéopathes ( et autres naturopathes si on les met dans la liste des "praticiens" ) ont tout compris de la psychologie du patient: ils cherchent à établir un discours en apparence réciproque en écoutant le malade pour le mener à un état d'acceptation constructive et pas de rejet de ce qui va lui être proposé. En général, le boulot du généraliste, de l'homéo ou du naturopathe en reste à de la bobologie sommaire et de confort ( des petits maux qui passent tout seuls en laissant un peu de temps au temps ) sur laquelle le ressenti jouera fortement. Donc, avec un toubib qui "écoute", le gros du travail est fait ( même si ca va pas mieux, on a l'impression que ça va mieux ). Inversement, les discours moralisateurs, c'est pas ce qui fonctionne le mieux.....je te l'accorde.
Ceci dit: quand on a le choix entre 2 système, le rejet de l'un ( pour diverses raisons ) ne signifie pas que l'autre fonctionne.

Par contre, pour Cassiopée, FdD et surtout Nautilus, je réitère ma question:
( et je vais vous casser les bonbons longtemps avec çà ): comment pouvez vous soutenir des thèses qui sont incompatibles autrement que par dogmatisme ? Notez bien, vous avez le droit de défendre un des 4 zozos cités ( beljanski hamer gernez seignalet ), mais PAS les 4 à la fois.

Nautilus, quand on hurle au lobbyiste, c'est qu'on a rien à dire sur le fond. Je te signales que je pourrais te faire la même remarque: pourquoi ne serais tu pas un vil lobbyiste ? Certes, le business de la médecine alternative génère une activité moins visible que l'allopathie. Mais quand même, tout n'es pas gratos et il y a bien en ensemble de coût consultation + produit. C'est un business comme un autre !
Et surtout, n'oublie pas de répondre à ma question: tu soutiens qui ? Bon, je suis sport, la question est forcément épineuse et embarrassante, je te laisse réfléchir un peu, mais pas jusqu'au calendes grecques non plus, hein.

#35 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 avril 2011 à 20:32

Voir le messageAgitateur, le 25 avril 2011 à 19:32, dit :

C'est quoi le test à faire ? Test qui repose sur repose quelle base ?

Sur ce point, je te rejoins partiellement.
Il est vrai que que certains toubibs  ( plutôt dans les générations plus toutes jeunes aujourd'hui ) manifestaient une attitude un brin hautaine, et qu'en alliant celà à un discours du même ton ça crée une distance entre eux et le patient. Sur ce point, les homéopathes ( et autres naturopathes si on les met dans la liste des "praticiens" ) ont tout compris de la psychologie du patient: ils cherchent à établir un discours en apparence réciproque en écoutant le malade pour le mener à un état d'acceptation constructive et pas de rejet de ce qui va lui être proposé. En général, le boulot du généraliste, de l'homéo ou du naturopathe en reste à de la bobologie sommaire et de confort ( des petits maux qui passent tout seuls en laissant un peu de temps au temps ) sur laquelle le ressenti jouera fortement. Donc, avec un toubib qui "écoute", le gros du travail est fait ( même si ca va pas mieux, on a l'impression que ça va mieux ). Inversement, les discours moralisateurs, c'est pas ce qui fonctionne le mieux.....je te l'accorde.
Ceci dit: quand on a le choix entre 2 système, le rejet de l'un ( pour diverses raisons ) ne signifie pas que l'autre fonctionne.

Par contre, pour Cassiopée, FdD et surtout Nautilus, je réitère ma question:
( et je vais vous casser les bonbons longtemps avec çà ): comment pouvez vous soutenir des thèses qui sont incompatibles autrement que par dogmatisme ? Notez bien, vous avez le droit de défendre un des 4 zozos cités ( beljanski hamer gernez seignalet ), mais PAS les 4 à la fois.

Nautilus, quand on hurle au lobbyiste, c'est qu'on a rien à dire sur le fond. Je te signales que je pourrais te faire la même remarque: pourquoi ne serais tu pas un vil lobbyiste ? Certes, le business de la médecine alternative génère une activité moins visible que l'allopathie. Mais quand même, tout n'es pas gratos et il y a bien en ensemble de coût consultation + produit. C'est un business comme un autre !
Et surtout, n'oublie pas de répondre à ma question: tu soutiens qui ? Bon, je suis sport, la question est forcément épineuse et embarrassante, je te laisse réfléchir un peu, mais pas jusqu'au calendes grecques non plus, hein.
Les tests a faire? ben déjà une consultation normale et courante, une prise de sang aussi, maintenant ça se fait même dans les écoles, a la chaine
Si un gamin est malade, même d'un simple rhume il ne faut pas vacciner, et pourtant ça ne gène pas les toubibs, car faut suivre le calendrier, pareil dans les écoles. C'est quoi cette connerie hein?

Ah enfin, tu veux bien admettre que les médecins se la pète un peu, ce n'est pas trop tôt

Mais donc as-tu vu que je faisais l'apologie de Beljanski, Hammer, Guernez ou Seignalet??? franchement
Je ne parle que par expérience et retour d'expérience avec mes proches, c'est du factuel, pas des théories, il n'y a rien de mieux que l'expérimentation et l'allopathie j'ai bien expérimenté, merci et ça a foutu ma santé en l'air et à d'autres aussi, certains ne s'en sont pas remis

#36 dj_kroket

dj_kroket

Chercheur

• Membre
  • 565 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 23:03

Voir le messageAgitateur, le 24 avril 2011 à 23:54, dit :

Dans ces discussions sur le thème de la santé, beaucoup de monde donne son point de vue, mais ne pose pas pas beaucoup de question.
Alors j'en pose une à:
DJ kroket
nautilus
fleur de diamant
cassiopée
( et peu être d'autres, j'en oublie...)

Il me semble que vous tous soutenez plus ou moins l'ensemble de cette cohorte de charlatans patentés ( sans doute parce que ça s'oppose à la vision médicale classique, et que ça vous suffit peut être en guise de démonstration suffisante ). Pourtant, en y jetant simplement un coup d'oeil, les théories de ces bonhommes sont contradictoires. Alors, j'aimerai savoir comment vous vous y retrouvez sans retourner votre veste tout le temps.

Indépendance intellectuelle.
Esprit de synthèse.
Expérience, témoignage, vécu.

Ce qui n'empêche pas de retourner sa veste si l'on se rends compte qu'on s'est trompé.

D'ailleurs c'est bien ce qui semble t'inquiéter : ne pas avoir à retourner sa veste... Evidemment cela veut dire se remettre en cause, et beaucoup de gens n'en sont pas capables...

Sinon, toi, dis moi comment tu fais pour défendre bec et ongles la vaccination, surtout quand on te montre un gamin devenu autiste après avoir reçu un vaccin ... puis un autre, puis un autre ?
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que tu est le seul à avoir raison, surtout quand ce que tu dis se base sur des "on m'a dis que" ou bien "on m'a appris que" ...

Voir le messageAgitateur, le 24 avril 2011 à 23:54, dit :

1) Pour les adeptes du gourou Seignalet, une alimentation adaptée fera fuir toute forme de cancer. OK, donc on n'a pas de cancer en l'écoutant.
1 bis) la prévention pour Gernez, c'est de faire un régime adapté, et une cure annuelle d'anti mitotique ( appelons çà par un autre nom - synonyme - plus connu du grand public: une chimio thérapie :sourire:  ). Notons que fumer et picoler fait du bien, ça
Mince, pas de bol, on en chope un. Ca veut dire que les histoire de perméabilité du grêle, ça ne fonctionne pas tout le temps. Et / ou que la prévention Gernez, ça marche pas des masses non plus.

3) Qu'à celà ne tienne, reste plus qu'à se tourner vers ce bon docteur mabuse Hamer. C'est simple, pas de chimio ( tant pis pour la prévention façon Gernez ...), il suffit de soigner un "conflit" psychique. Bon, le problème, c'est que les "patients" soignés de la sorte, c'est le yéti, le dahu et l'arlésienne réunis. Tout le monde en parle, mais personne les voit.
3 bis ) finalement, vous vous dites que pour soigner votre cancer ( sans doute car vous n'avez pas résolu votre conflit :ptdrasrpt2: ), reste la solution Beljanski. C'est encore une autre vision des choses, différente des autres: avec quelques alcaloîdes, vous êtes tirés d'affaire car ils vont limiter la réplication d'ADN ( enfin, il conseille aussi de faire en même temps une "petite" cure de chimio et de rayons pour perméabiliser les noyaux et rendre "son" produit plus efficace ).

Bon, le plus sérieusement du monde:
COMMENT pouvez vous concilier ces croyances qui sont pour le moins incompatibles ?
Si vous avez une préférence pour une thèse et que, donc, les autres sont du bullshit, ce sera un début. Parce que défendre les 4 pensées en même temps, ça revient à dire que l'homme a marché sur la Lune, mais qu'en fait non, il n'y a pas marché.
Alors ? Camarades, choisissez votre camp, mais vous ne pouvez en choisir qu'un seul :na:

Peut-tu arrêter de dire n'importe quoi pour tirer la couverture à toi SVP!

-  Personne ici ne soutiens ces quatre façon de soigner le cancer, je ne sais pas d'où tu sors cela.
- Explique moi comment la cure gernez est une chimio? c'est un jeune avec exclusion de certains aliments, oxygénation du corps et traitement avec des anticancéreux légers en faibles dosages? une chimio ce n'est pas exactement pareil...
Cure Gernez anti cancer
- Sais tu que le "moral" joue sur la guérison à divers niveaux quelque soit la maladie?
- C'est très facile de concilier ces 4 pensées en même temps, elle rejoignent toutes la même idées directrice : Se soigne avec des produits sains et naturels, avoir le moral pour guérir plus vite. Le yoga, la relaxation, la phytothérapie, l'aromathérapie .... ont fait leurs preuves depuis bien longtemps...

Choisir son camp?
cela nous montre bien dans quelle optique tu poste ici : être dans un camp ou dans l'autre.
C'est bien en contradicteur que tu viens ici, en fait tu n'a aucune envie de discuter ou apprendre au risque de devoir retourner ta veste. Tu viens juste ici "choisir ton camp" et t'adonner à des joutes verbales pour gagner absolument. Le problème c'est que ton pseudo-savoir se limite vite, et que tu est alors obligé de dire n'importe quoi ou bien d'attaquer les gens sur la forme et pas sur le fond.

#37 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 23:35

Voir le messagedj_kroket, le 25 avril 2011 à 23:03, dit :

Peut-tu arrêter de dire n'importe quoi pour tirer la couverture à toi SVP!
Je ne tire pas la couverture. J'ai lu les théories des bonhommes, merci bien.

- Explique moi comment la cure gernez est une chimio?...................... des anticancéreux légers en faibles dosages? une chimio ce n'est pas exactement pareil...
C'est vrai qu'un anti mitotique, ça change tout quand on l'appelle chimio ou anti cancéreux léger à faible dose. Sémantique, sémantique, mais toujours du vide derrière. M'enfin la faible dose chez gernez, c'est 1 fois par an en "préventif". Ca tombe bien, la faible dose régulière c'est la solution idéale pour induire des lignées résistances. Mais surtout, ne vous privez pas de suivre ses conseils.....mais après, faudra pas venir pleurer sur la non satisfaction des soins palliatifs.

- Sais tu que le "moral" joue sur la guérison à divers niveaux quelque soit la maladie?
ais je nié que ça puisse avoir un rôle positif ? Non, jamais.

- C'est très facile de concilier ces 4 pensées en même temps, elle rejoignent toutes la même idées directrice : Se soigne avec des produits sains et naturels, avoir le moral pour guérir plus vite. Le yoga, la relaxation, la phytothérapie, l'aromathérapie .... ont fait leurs preuves depuis bien longtemps...
Oui, il y a une idée commune directrice: des types se sont levés un matin avec une idée révolutionnaire jamais éprouvée par l'expérimentation ( sauf des expéreinces secrètes invisibles pour tous le monde, ou bien menées par des zombies inexistants comme le "yéti" Dr Gak pour Gernez, etc.... ). Pour le reste des preuves, on les attends toujours. Que ça permette de se sentir mieux, why not puisque le ressenti est par définition pas mal psychologique. Par contre, si ton yoga fait régresser un état métastasique, n'oublie pas de demander le prix nobel, tu le vaudra bien. Mais gaffe quand même, avec une expérimentation foireuse tu pourrai repartir avec l'Ig Nobel, et çà, çà attire plus la moquerie et le rire généralisé.

Le problème c'est que ton pseudo-savoir se limite vite, et que tu est alors obligé de dire n'importe quoi ou bien d'attaquer les gens sur la forme et pas sur le fond.
Qui parle de fond et de forme ? Je te parle d'études nombreuses, tu me parle de croyance envers des gourous esseulés ( en plus, ils se contredisent tous, ce qui est cocasse ). Faut pas déconner.
A propos de mon pseudo savoir, j'aimerai te demander, Kroket, dans quelle branche exerce tu ? Je te fais le plan à l'avance: je vais te montrer qu'avec des théories foireuses, ce qui relève de ce que tu crois savoir est faux, contrairement à des théories d'hurluberlus qui croient tout savoir sans jamais avoir rien expérimenté. Tu vas voir, tu vas rire ( mais peut être rire jaune...)

#38 quepasa

quepasa

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 25 avril 2011 à 23:47

Déjà, le terme "autisme" est impropre. C' est un fourre-tout dans lequel on entasse tout un tas de désordres du comportement.

Pour ce qui est des liens entre "autisme" et vaccins, il faut plutôt parler d' intoxication aux métaux lourds. Certaines personnes sont plus ou moins tolérantes à l' absorption de ces métaux lourds, et chez les plus fragiles, cette intoxication se traduit par des troubles du comportement.

Quant à l' attitude du lobby pharmaceutique et de leurs copains les scientifiques "indépendants" ( ololol² ), il faut savoir qu' il y a des millions de doses de vaccins toujours chargés au mercure ou à l' aluminium, qui permettent une meilleure conservation du vaccin.
Faut bien les écouler, toutes ces doses, on va quand même pas les foutre à la poubelle. En plus, comment faire pour conserver un vaccin sans adjuvant au mercure ou à l' aluminium? Ca poserait des problèmes insolubles de gestion des stocks...

Heureusement, ce sont surtout les enfants du tiers-monde ( Afrique, Asie du sud-est ) qui sont aujourd' hui vaccinés au ROR chargé au mercure, et autres vaccins suspects, depuis que ceux-ci ont été pointés du doigt, en particulier en Grande-Bretagne... *Loin des yeux, et loin du coeur, lalalala*

#39 dj_kroket

dj_kroket

Chercheur

• Membre
  • 565 Messages :

Posté 26 avril 2011 à 00:48

Voir le messageAgitateur, le 25 avril 2011 à 23:35, dit :

C'est vrai qu'un anti mitotique, ça change tout quand on l'appelle chimio ou anti cancéreux léger à faible dose. Sémantique, sémantique, mais toujours du vide derrière. M'enfin la faible dose chez gernez, c'est 1 fois par an en "préventif".

On parle ici de l'hydrate de choral, médicament anciennement donné aux les schizophrènes comme calmant ....
Ce qui veut dire, d'après toi, que les malades mentaux ont été soignés par chimiothérapie?
Il faut arrêter de délirer agitateur!

Ectrait d'article :
"- Chez l'homme, la preuve de l'efficacité de cette méthode est fournie par une observation fortuite : celle des malades
mentaux internés. Ces malades ont longtemps constitué la fraction de populations la moins frappée par le cancer. Or,
on leur administrait comme calmant de l'hydrate de choral, qui se trouve être un produit anticancéreux mineur. Chez
les schizophrènes, les plus soumis à cette médication, le taux de cancérisation est réduit à ce point qu'on ne décelait
jamais de cancer chez eux. Depuis l’abandon de cette médication au profit des neuroleptiques (1950) cette fraction de
population a peu à peu retrouvé l’incidence du cancer de la population générale."

Voir le messageAgitateur, le 25 avril 2011 à 23:35, dit :

Ca tombe bien, la faible dose régulière c'est la solution idéale pour induire des lignées résistances. Mais surtout, ne vous privez pas de suivre ses conseils.....mais après, faudra pas venir pleurer sur la non satisfaction des soins palliatifs.

Lignée résistante??????  
Est-ce que tu sais , agitateur, que le cancer n'est pas un virus.
C'est officiel depuis l'échec des USA d'en trouver le virus dans les années 60.
Alors explique nous, s'il te plait, comment est ce que tu conçois une "lignée résistante" ???

Ce message a été modifié par dj_kroket - 26 avril 2011 à 00:52.

#40 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 21 mai 2011 à 10:18

vu sur: http://www.sylviesimonrevelations.com/

LE GOUVERNEMENT AMERICAIN A PAYE DES DEDOMMAGEMENTS POUR DES ENFANTS  AYANT     SOUFFERT D’AUTISME APRES LES VACCINATIONS PENDANT UNE VINGTAINE  D’ANNEES, MAIS il CONTINUE DE NIER LE LIEN ENTRE VACCINATION ET AUTISME           Washington, 10 mai 2011. –  

Information  de www.SafeMinds.org Pendant plus de 20 ans, le gouvernement fédéral a  publiquement nié tout lien entre la     vaccination et l’autisme alors que dans le même temps son programme  de compensation pour dommages dus aux vaccinations (VICP) a accordé des  sommes de dédommagement pour des enfants atteints de     troubles cérébraux, d’épilepsie et d’autisme.  

De  nouvelles recherches basées sur des documents officiels gouvernementaux  apportent de nouveaux éléments au débat et à la     controverse concernant la vaccination et l’autisme. Les recherches  ont montré qu’un nombre substantiel d’enfants qui ont été dédommagés à  la suite des troubles dont ils avaient été victimes     souffraient d’autisme et que de pareils cas existent depuis 1989.  Lyn Redwood directeur exécutif de Safe Minds, commente :  

«  Cette étude modifie considérablement le débat sur l’autisme et les  vaccins. La question n’est plus : Est-ce que les vaccins     sont susceptibles de provoquer l’autisme ? La réponse est claire.  Nous devons maintenant demander : Combien de cas d’autisme les vaccins  ont-ils provoqués et comment va-t-on empêcher de nouveaux     dégâts ? Le gouvernement a affirmé qu’il ne recherchait pas les cas  d’autisme parmi les enfants ayant subi des dommages.  

SafeMinds  a répondu que la meilleure manière de ne pas voir une chose est, bien  entendu, de ne pas la rechercher. En vue de     pouvoir protéger d’autres enfants, SafeMinds demande qu’une  recherche soit effectuée sur le plan fédéral afin de pouvoir découvrir  les mécanismes qui provoquent des dommages chez les enfants et a     également demandé que le Congrès puisse intervenir pour réformer le  VICP.  

L’étude  (peer-reviewed) a porté sur des cas d’enfants dont les familles ont  reçu des compensations financières du « Vaccine     Injury Compensation Program ». Ce document a été publié dans le Pace  Environmental Law Review. L’étude a porté sur environ 1 300 cas  d’enfants ayant souffert de dommages cérébraux après les     vaccinations. Il s’avère que 21 cas ont été classés parmi les  symptômes d’« autisme » ou « autisme-like ».  

Les  chercheurs ont ensuite identifié et contacté 150 autres familles qui  avaient reçu des dédommagements pour savoir si leurs     enfants étaient atteints d’autisme. Ils trouvèrent en fait 62 autres  cas pour un total de 83 cas d’autisme. Dans 39 cas (47 %) il y avait  confirmation d’autisme en plus de la déclaration     parentale.  

Le  gouvernement fédéral a reconnu que l’autisme était un cas d’urgence  nationale affectant un enfant sur 110 et coûtant des     milliards de dollars chaque année. S’il s’avérait qu’une partie des  cas d’autisme soient provoqués par les vaccins et que l’on puisse  trouver des preuves que les officiels n’ont pas voulu ouvrir     les yeux, la chose ne pourrait pas être tolérée.  

Les  tentatives récentes du VICP de faire débouter 5 000 cas paraissent  assez suspectes au vu de ces dernières recherches basées     sur ses propres documents. SafeMinds demande au Congrès de procéder à  une enquête approfondie sur le VICP, le seul organisme auprès duquel  les parents d’enfants endommagés par les vaccins peuvent     s’adresser.  

http://www.SafeMinds  

#41 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 26 février 2012 à 14:51

Extrait de z http://translate.goo.../thimerosal.php

LES FAITS: LES FAITS:

1. Le mercure est dangereux pour les humains. L'utilisation d'un poison toxique comme agent de conservation n'est pas souhaitable, nécessaire et devrait être complètement éliminé.

2. Pendant des décennies, l'éthylmercure a été largement utilisé dans les produits médicaux allant de vaccins à onguents topiques comme conservateur et un agent anti-bactériologique.

3. Les fabricants de vaccins et le thimérosal, (un composé d'éthylmercure utilisé dans les vaccins), n'ont jamais procédé à des essais adéquats sur l'innocuité du thimérosal. La FDA n'a jamais exigé des fabricants d'effectuer des tests de sécurité adéquat sur les composés du thimérosal et l'éthylmercure. Les données actuelles suggèrent thimérosal n'est ni «sûr ni efficace" lorsqu'il est utilisé comme conservateur dans les vaccins.

4. Il ya plus de 1500 études et des documents qui documentent la hypoallergénicité et la toxicité du thimérosal (éthylmercure) ont existé pendant des décennies.

5. Les Etats-Unis est au milieu d'une tragique épidémie d'autisme. Une analyse du département américain de données de l'Education de 1992-1993 en comparaison à 2000-2001 indique qu'il ya eu une augmentation moyenne de 644% chez tous les enfants américains. En outre, 13 États ont rapporté une augmentation presque infini ou infini dans l'autisme de 1992 à 1993 par rapport à 2000-2001. Un examen des enfants dans les écoles américaines indique que environ 1 à 9 enfants aux États-Unis est actuellement désactivé par le ministère américain de la statistique de l'éducation (voir pièce jointe). Des études récentes dans le Journal de l'American Medical Association et de pédiatrie ont confirmé l'épidémie d'autisme est réel et non en raison de changements dans le diagnostic, les changements populationnelles et il n'est pas expliqué par des facteurs autres.

6. Dans le même temps que l'incidence de l'autisme a été de plus en plus, le nombre de vaccins administrés aux enfants contenant du thimérosal a été de plus en plus, en augmentant la quantité d'éthylmercure à laquelle les nourrissons ont été exposés triple.

7. Un nombre croissant de scientifiques et de chercheurs croient que la relation entre l'augmentation des troubles du développement neurologique de l'autisme, trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité, et de la parole ou de retard de langage, et l'utilisation accrue de thimérosal dans les vaccins est plausible et mérite un examen plus minutieux. En 2001, l'Institute of Medicine a déterminé que cette relation est biologiquement plausible, mais que la preuve ne suffit pas il existe d'appuyer ou de rejeter cette hypothèse. Des études récentes ont confirmé l'association entre l'utilisation du thimérosal et l'autisme est passé de «biologiquement plausible» à la «certitude biologique» (Boyd Haley). Des travaux récents par le Dr Mark Geier et Geier David dans le Journal of American Physicians et chirurgiens et Experimental Biology and Medicine ont montré une forte preuve épidémiologique d'un lien de causalité entre les troubles du développement neurologique et le thimérosal chez les enfants.

8. La FDA a agi trop lentement pour enlever l'éthylmercure de over-the-counter produits comme des onguents topiques et crèmes pour la peau. Bien que d'un comité consultatif a déterminé que l'éthylmercure était dangereux de ces produits en 1980, une règle exigeant son retrait n'a pas été finalisé qu'en 1998.

9. La FDA et le CDC ont échoué dans leur devoir de vigilance que de nouveaux vaccins contenant du thimérosal ont été approuvés et ajoutés au calendrier de vaccination. Lorsque l'hépatite B et Haemophilus influenzae type b vaccins ont été ajoutés au calendrier recommandé de vaccination des enfants, le montant cumulé des éthylmercure dans laquelle les enfants ont été exposés presque triplé.

10. Le montant de l'éthylmercure dans laquelle les enfants ont été exposés par les vaccins avant l'annonce 1999 a dépassé deux seuils de sécurité établis par le gouvernement fédéral pour une substance étroitement apparentée - méthylmercure. Bien que le gouvernement fédéral n'a pas établi de seuil de sécurité pour l'éthylmercure, les experts conviennd ent que les lignes directrices de méthylmercure sont un bon substitut. Fonctionnaires fédéraux de la santé ont reconnu que la quantité de thimérosal dans les vaccins a dépassé le seuil de l'EPA de 0,1 microgrammes par kilogramme de poids corporel. En fait, la quantité de mercure en une seule dose du vaccin DCaT ou vaccins contre l'hépatite B (25 microgrammes chacun) ont dépassé ce seuil à plusieurs reprises. Fonctionnaires fédéraux de la santé n'ont pas admis que cette quantité de thimérosal dans les vaccins dépassé le seuil plus détendue de la FDA de 0,4 microgrammes par kilogramme de poids corporel. Dans la plupart des cas, cependant, il a clairement fait. Comme preuve de la préoccupation croissante des effets nocifs du mercure, la FDA a récemment changé sa dose admissible de méthylmercure par voie orale de 0,4 microgramme à 0,1 microgrammes par kilogramme de poids corporel par jour.

11. Les mesures prises par le HHS pour éliminer le thimérosal des vaccins en 1999 n'étaient pas suffisamment agressif. En conséquence, le thimérosal est resté dans certains vaccins pour deux années supplémentaires. Le thimérosal dans les vaccins reste plusieurs et avec l'ajout du vaccin antigrippal actuellement recommandé pour les nourrissons, les enfants sont exposés à plus de thimérosal aujourd'hui que jamais auparavant.

12. Le fait que le CDC d'indiquer une préférence pour le thimérosal des vaccins sans en 2000 et à nouveau en 2001 était une abdication de leur responsabilité. En conséquence, beaucoup d'enfants ont reçu les vaccins contenant du thimérosal lorsque thimérosal solutions de rechange étaient disponibles.

13. Le thimérosal doivent être retirés de l'ensemble de ces vaccins. Aucune quantité de mercure est approprié, dans la vaccination infantile.

14. La CDC en général et le Programme national d'immunisation en particulier, sont en conflit dans leurs fonctions de surveiller l'innocuité des vaccins, tout en également chargé de la responsabilité de l'achat de vaccins destinés à la revente ainsi que la promotion de  de vaccination plus élevés.

15. Il ya insuffisance de la recherche sur la neurotoxicité et l'éthylmercure néphrotoxicité.

16. Il ya insuffisance de la recherche sur la relation entre l'autisme et l'utilisation de vaccins contenant du mercure.

17. À ce jour, les études menées ou financées par la CDC qui est censée avoir contestent toute corrélation entre l'autisme et des blessures vaccin ont été d'une mauvaise conception, sous-alimenté, et vouée à l'échec. La ruée vers l'CDC à soutenir et à promouvoir une telle recherche est le reflet d'un conflit philosophique dans la recherche de manière équitable à des théories émergentes et les données cliniques relatives aux effets indésirables de la vaccination.

Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez www.safeminds.org

1. Le mercure est dangereux pour les humains. L'utilisation d'un poison toxique comme agent de conservation n'est pas souhaitable, nécessaire et devrait être complètement éliminé.

2. Pendant des décennies, l'éthylmercure a été largement utilisé dans les produits médicaux allant de vaccins à onguents topiques comme conservateur et un agent anti-bactériologique.

3. Les fabricants de vaccins et le thimérosal, (un composé d'éthylmercure utilisé dans les vaccins), n'ont jamais procédé à des essais adéquats sur l'innocuité du thimérosal. La FDA n'a jamais exigé des fabricants d'effectuer des tests de sécurité adéquat sur les composés du thimérosal et l'éthylmercure. Les données actuelles suggèrent thimérosal n'est ni «sûr ni efficace" lorsqu'il est utilisé comme conservateur dans les vaccins.

4. Il ya plus de 1500 études et des documents qui documentent la hypoallergénicité et la toxicité du thimérosal (éthylmercure) ont existé pendant des décennies.

5. Les Etats-Unis est au milieu d'une tragique épidémie d'autisme. Une analyse du département américain de données de l'Education de 1992-1993 en comparaison à 2000-2001 indique qu'il ya eu une augmentation moyenne de 644% chez tous les enfants américains. En outre, 13 États ont rapporté une augmentation presque infini ou infini dans l'autisme de 1992 à 1993 par rapport à 2000-2001. Un examen des enfants dans les écoles américaines indique que environ 1 à 9 enfants aux États-Unis est actuellement désactivé par le ministère américain de la statistique de l'éducation (voir pièce jointe). Des études récentes dans le Journal de l'American Medical Association et de pédiatrie ont confirmé l'épidémie d'autisme est réel et non en raison de changements dans le diagnostic, les changements populationnelles et il n'est pas expliqué par des facteurs autres.

6. Dans le même temps que l'incidence de l'autisme a été de plus en plus, le nombre de vaccins administrés aux enfants contenant du thimérosal a été de plus en plus, en augmentant la quantité d'éthylmercure à laquelle les nourrissons ont été exposés triple.

7. Un nombre croissant de scientifiques et de chercheurs croient que la relation entre l'augmentation des troubles du développement neurologique de l'autisme, trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité, et de la parole ou de retard de langage, et l'utilisation accrue de thimérosal dans les vaccins est plausible et mérite un examen plus minutieux. En 2001, l'Institute of Medicine a déterminé que cette relation est biologiquement plausible, mais que la preuve ne suffit pas il existe d'appuyer ou de rejeter cette hypothèse. Des études récentes ont confirmé l'association entre l'utilisation du thimérosal et l'autisme est passé de «biologiquement plausible» à la «certitude biologique» (Boyd Haley). Des travaux récents par le Dr Mark Geier et Geier David dans le Journal of American Physicians et chirurgiens et Experimental Biology and Medicine ont montré une forte preuve épidémiologique d'un lien de causalité entre les troubles du développement neurologique et le thimérosal chez les enfants.

8. La FDA a agi trop lentement pour enlever l'éthylmercure de over-the-counter produits comme des onguents topiques et crèmes pour la peau. Bien que d'un comité consultatif a déterminé que l'éthylmercure était dangereux de ces produits en 1980, une règle exigeant son retrait n'a pas été finalisé qu'en 1998.

9. La FDA et le CDC ont échoué dans leur devoir de vigilance que de nouveaux vaccins contenant du thimérosal ont été approuvés et ajoutés au calendrier de vaccination. Lorsque l'hépatite B et Haemophilus influenzae type b vaccins ont été ajoutés au calendrier recommandé de vaccination des enfants, le montant cumulé des éthylmercure dans laquelle les enfants ont été exposés presque triplé.

10. Le montant de l'éthylmercure dans laquelle les enfants ont été exposés par les vaccins avant l'annonce 1999 a dépassé deux seuils de sécurité établis par le gouvernement fédéral pour une substance étroitement apparentée - méthylmercure. Bien que le gouvernement fédéral n'a pas établi de seuil de sécurité pour l'éthylmercure, les experts conviennent que les lignes directrices de méthylmercure sont un bon substitut. Fonctionnaires fédéraux de la santé ont reconnu que la quantité de thimérosal dans les vaccins a dépassé le seuil de l'EPA de 0,1 microgrammes par kilogramme de poids corporel. En fait, la quantité de mercure en une seule dose du vaccin DCaT ou vaccins contre l'hépatite B (25 microgrammes chacun) ont dépassé ce seuil à plusieurs reprises. Fonctionnaires fédéraux de la santé n'ont pas admis que cette quantité de thimérosal dans les vaccins dépassé le seuil plus détendue de la FDA de 0,4 microgrammes par kilogramme de poids corporel. Dans la plupart des cas, cependant, il a clairement fait. Comme preuve de la préoccupation croissante des effets nocifs du mercure, la FDA a récemment changé sa dose admissible de méthylmercure par voie orale de 0,4 microgramme à 0,1 microgrammes par kilogramme de poids corporel par jour.

11. Les mesures prises par le HHS pour éliminer le thimérosal des vaccins en 1999 n'étaient pas suffisamment agressif. En conséquence, le thimérosal est resté dans certains vaccins pour deux années supplémentaires. Le thimérosal dans les vaccins reste plusieurs et avec l'ajout du vaccin antigrippal actuellement recommandé pour les nourrissons, les enfants sont exposés à plus de thimérosal aujourd'hui que jamais auparavant.

12. Le fait que le CDC d'indiquer une préférence pour le thimérosal des vaccins sans en 2000 et à nouveau en 2001 était une abdication de leur responsabilité. En conséquence, beaucoup d'enfants ont reçu les vaccins contenant du thimérosal lorsque thimérosal solutions de rechange étaient disponibles.

13. Le thimérosal doivent être retirés de l'ensemble de ces vaccins. Aucune quantité de mercure est approprié, dans la vaccination infantile.

14. La CDC en général et le Programme national d'immunisation en particulier, sont en conflit dans leurs fonctions de surveiller l'innocuité des vaccins, tout en également chargé de la responsabilité de l'achat de vaccins destinés à la revente ainsi que la promotion de taux de vaccination plus élevés.

15. Il ya insuffisance de la recherche sur la neurotoxicité et l'éthylmercure néphrotoxicité.

16. Il ya insuffisance de la recherche sur la relation entre l'autisme et l'utilisation de vaccins contenant du mercure.

17. À ce jour, les études menées ou financées par la CDC qui est censée avoir contestent toute corrélation entre l'autisme et des blessures vaccin ont été d'une mauvaise conception, sous-alimenté, et vouée à l'échec. La ruée vers l'CDC à soutenir et à promouvoir une telle recherche est le reflet d'un conflit philosophique dans la recherche de manière équitable à des théories émergentes et les données cliniques relatives aux effets indésirables de la vaccination.

Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez www.safeminds.org

#42 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 26 février 2012 à 15:45

Le lien entre le vaccin ROR et l'autisme

ANORMAUX ROUGEOLE-OREILLONS-RUBÉOLE ANTICORPS ET DE

L'AUTOIMMUNITÉ DU SNC CHEZ LES ENFANTS ATTEINTS D'AUTISME

PAR VIJENDRA K. SINGH, SHEREN X. LIN, ELIZABETH NEWELL, COURTNEY NELSON DÉPARTEMENT DE BIOLOGIE ET DE BIOTECHNOLOGIE CENTRE, UTAH STATE UNIVERSITY, LOGAN, UTAH, ETATS-UNIS L'ARTICLE COMPLET EST DISPONIBLE EN FORMAT PDF: ANORMAUX

ROUGEOLE-OREILLONS-RUBÉOLE ANTICORPS ET DE L'AUTOIMMUNITÉ SNC

CHEZ LES ENFANTS ATTEINTS D'AUTISME [132 KO PDF]

Résumé

Les scientifiques de l'Utah State University, à Logan a trouvé une forte association entre le vaccin ROR et une réaction auto-immune pensé à jouer un rôle dans l'autisme.

L'équipe dirigée par le Dr Singh Vijendra analysé des échantillons sanguins de 125 enfants autistes et 92 enfants qui n'ont pas eu le trouble du développement.

Les chercheurs ont constaté une "augmentation significative" dans le niveau d'anticorps ROR chez les enfants autistes.

Une partie de la composante rougeole du vaccin a causé une inhabituelle anti-rougeoleux réponse dans 75 des enfants autistes, mais pas dans les enfants normaux.

Plus de 90% des échantillons autistes, qui ont montré une réponse immunitaire aux vaccins RRO, ont également été positifs pour les anticorps soupçonnées d'être impliquées dans l'autisme.

Ces anticorps attaquent le cerveau en ciblant les éléments de base de la myéline, la gaine isolante qui recouvre les fibres nerveuses.

Le Dr Singh a suggéré que cette réponse auto-immune peut être à l'origine de l'autisme

Extrait de http://vran.org/auti...ine-and-autism/

#43 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 27 février 2012 à 08:21

Depuis quelque temps, l’autisme est devenu un problème médical important et l’on nous parle, de plus en plus, de la responsabilité génétique dans cette maladie. Les gènes ont bon dos car, ainsi, personne ne peut être tenu responsable de ce phénomène qui touche plus d’un enfant sur 150.

Quoi qu’il en soit, il est impossible qu’une épidémie soit d’origine purement génétique car les facteurs génétiques ne varient pas suivant l’époque et n’expliquent pas l’incidence croissante de l’autisme, surtout lorsqu’elle passe de 1 pour 10 000 à 1 pour 150 en 22 ans. Toutefois, étant donné que les gènes réglementent de nombreuses fonctions du cerveau, il est normal qu’ils soient un facteur qui contribue à l’expression de l’autisme. Cependant la maladie a besoin d’un déclencheur pour se manifester. Le scandale de Simpsonwood met sérieusement en doute la version apportée par les laboratoires et les États.

En juin 2000, sous l’égide du CDC*, un groupe de scientifiques et d’officiers de santé du gouvernement américain s’est réuni à Simpsonwood dans un centre de retraite méthodiste isolé protégé par le secret. L’événement était d’importance, mais l’agence s’était gardée d’annoncer publiquement la réunion. Elle n’avait invité que 52 personnes. Les invités étaient triés sur le volet. Certains faisaient partie du C chDC ou de la FDA (Food and Drug Administration), d’autres étaient des spécialistes de la vaccination de l’OMS. Enfin, on pouvait y rencontrer les représentants des principaux fabricants de vaccins, tels GlaxoSmithKline, Merck, Wyeth et Aventis Pasteur.

Tout ce monde avait été rassemblé pour discuter d’une récente étude qui soulevait d’importantes questions sur la sécurité des vaccins administrés journellement aux nouveau-nés et aux jeunes enfants. D’après Tom Verstraeten, un épidémiologiste du CDC qui venait d’examiner les données médicales de 100.000 enfants, il était apparu de manière irréfutable que le mercure contenu dans les vaccins était responsable de l’effrayante augmentation d’autisme et de désordres neurologiques chez ces enfants. Verstraeten a cité les nombreuses précédentes études qui démontraient le lien entre le mercure et les problèmes auxquels étaient confrontés les enfants.

Tout au long de la conférence, le CDC a répété aux participants que les travaux et les interventions devaient rester secrets. Ils ne pourraient faire de photocopies des documents ni les emporter en partant. Ces données ont affolé de nombreux participants. « Vous pouvez retourner ces données dans tous les sens, les résultats sont significatifs », a déclaré le Dr. Bill Weil, consultant de l’American Academy of Pediatrics.

Cependant, au lieu de décider d’alerter immédiatement le public et de débarrasser les vaccins du mercure, les intervenants passèrent le plus clair de ces deux jours à discuter sur les moyens de dissimuler les données alarmantes. D’après la transcription des travaux, obtenue grâce à l’intervention du Freedom of Information Act, la plupart des participants s’inquiétaient essentiellement de l’impact de ces révélations sur l’industrie pharmaceutique.

« Nous serons en mauvaise position pour nous défendre en cas de poursuites », a constaté le Dr. Robert Brent, pédiatre à l’hôpital pour enfants Alfred du Pont dans le Delaware. Le Dr. John Clements, conseiller de l’OMS pour les vaccins, a avoué qu’« il aurait mieux valu que cette recherche n’ait pas eu lieu ». Il a ajouté : « Les résultats doivent être remaniés », car l’étude risquait de tomber entre des mains étrangères et d’être « utilisée de manière différente, hors du contrôle de leur groupe ».

Pour sa part, le Dr. Robert Chen, chef du service de la sécurité des vaccinations au CDC, a exprimé son soulagement d’avoir conservé ces informations « hors de portée de personnes moins responsables ». On peut s’interroger sur la notion de la responsabilité. N’oublions pas qu’il fut invité par la France pour participer au « consensus » de Bichat pour la relance du vaccin HB chez les nourrissons, où il s’est empressé d’occulter tout effet indésirable du vaccin.

Dans cette situation, il semble qu’on souhaitait surtout limiter les dégâts plutôt que de protéger la santé des enfants. Le CDC a recommandé à l’Institut de Médecine de mener une nouvelle étude afin de blanchir le mercure et de minimiser ses risques, ordonnant aux chercheurs « d’éliminer » les liens avec l’autisme. Le CDC occulta les travaux de Verstraeten et raconta au Freedom of Information Act que les données originales avaient été perdues et ne pouvaient donc être reproduites.

Lorsque Verstraeten publia finalement ses travaux en 2003, il avait été engagé par GlaxoSmithKline et reconsidéra ses données afin d’effacer le lien entre le mercure et l’autisme.

Les fabricants de vaccin ont alors commencé à supprimer le mercure de certaines injections administrées aux nouveau-nés américains, tout en utilisant jusqu’à épuisement les anciens stocks de vaccins au mercure. Ensuite, le CDC et la FDA les ont aidés à exporter ces vaccins vers les pays en voie de développement et leur ont permis de continuer à utiliser ce produit pour certains vaccins américains, dont des vaccins pédiatriques contre la grippe et le tétanos administrés aux enfants de 11 ans.

Washington influence le CDC Les informations recueillies font état d’une protection de Washington envers les compagnies pharmaceutiques et d’une influence sur le CDC. Cependant, à ce stade, nous manquons de précisions sur les détails relatifs à cette affaire. Ainsi, le leader de la majorité au Sénat, Bill Frist, aurait perçu une somme de 873 000 dollars de l’industrie pharmaceutique afin de protéger les fabricants de vaccins des 4 200 procès intentés par des parents d’enfants handicapés.

À plusieurs occasions, Frist aurait essayé de dissimuler tous les documents relatifs aux vaccins — y compris les transcriptions de Simpsonwood — et de protéger des assignations le laboratoire Eli Lilly, l’inventeur du thimerosal, dérivé du mercure. En 2002, Frist fit voter le « Eli Lilly Protection Act ». En retour, la compagnie contribua à sa campagne électorale pour 10 000 dollars et acheta 5 000 copies de son livre sur le bioterrorisme. Le Congrès abrogea le décret en 2003, mais en 2005 Frist présenta un nouveau projet « anti-terroriste » qui déniait toute compensation aux enfants souffrant de désordres relatifs aux vaccins. « Les plaintes sont tellement nombreuses qu’elles pourraient mettre au chômage de nombreux producteurs de vaccins et limiter notre capacité d’enrayer une attaque biologique d’origine terroriste », a expliqué Dean Rosen, conseiller de Frist pour la politique de santé (cf. Deadly Immunity de Robert F. Kennedy Jr.).

C’est alors que le Los Angeles Weekly a annoncé : « Les encouragements de Frist pour les lobbyistes de la vorace industrie pharmaceutique n’ont pas de limites. Frist n’est pas le sénateur du Tennessee, il est le sénateur d’un état vassal de l’industrie pharmaceutique. Il possède plus de 2 millions de dollars dans le secteur de la santé, ce qui lui confère le privilège douteux de recevoir plus d’argent des services de santé que 98 % de ses collègues ».

Nombre de conservateurs ont été choqués par les efforts du Gouvernement pour couvrir les dangers du thimerosal et quelques membres du Congrès ont soutenu que Merck, GlaxoSmithKline, Wyeth et Eli Lilly devraient fermer leurs portes s’ils étaient un jour obligés d’assumer leur responsabilité pour les accidents causés par leurs produits.

Le républicain David Obey, sénateur du Wisconsin, estime que « la loi a été adoptée de manière arrogante et unilatérale par un abus de pouvoir exercé par deux des membres les plus importants du congrès ». Le sénateur Ted Kennedy, du Massachusetts, a comparé cette loi à un « chèque en blanc pour l’industrie pharmaceutique », et le sénateur Robert Byrd, doyen du Sénat, a qualifié l’adoption de cette loi de « mascarade ».

En février 2006, Edward Kennedy et dix-neuf autres sénateurs démocrates ont écrit à Bill Frist pour lui demander de retirer cette loi protégeant les fabricants de vaccins.

« Le refus des compagnies pharmaceutiques d’assumer la responsabilité de leur production et la complicité des plus hauts responsables gouvernementaux vont diminuer la confiance du public de notre pays dans les programmes de vaccinations. Déjà, nombre de mères, y compris nos propres filles, craignent de vacciner leurs enfants », ont précisé Lewis Seiler, président de Voice of the Environment, et son directeur exécutif, l’ancien député Dan Hamburg.

L’affaire s’est passée aux États-Unis, et certains prétendront qu’en France, les vaccins ne contiennent plus de mercurq u ue depuis 2002. Mais les autistes actuels ont, dans de vastes proportions, été vaccinés avec un vaccin contenant du mercure. En outre, le mercure n’est pas la seule substance incriminée dans les risques d’autisme et nombre de scientifiques ont confirmé un lien entre cette maladie et le vaccin ROR* car on a maintes fois constaté la présence du virus de la rougeole chez les enfants victimes d’autisme régressif, tous vaccinés peu de temps avant l’apparition des troubles et tous inde jmnes de virus avant la vaccination (cf. Journal of American Physicians and Surgeons, 9 juin 2004).

Extrait de  http://www.lagrandeepoque.com/LGE/Sante-et-bien-etre/Un-vaccin-provoque-lautisme-revelation-de-Simpsonwood.html

En outre, ces laboratoires qui ne reculent devant aucun mensonge pour « avoir raison à tout prix » sont présents partout dans le monde et gèrent notre santé pour leur plus grand profit et au détriment des citoyens.

#44 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 28 février 2012 à 08:13

Pour matières

Numéros autisme japonais Rose & Fell avec les vaccinations

Lorsque Honda / Rutter est comparée à Terada , on peut voir que le nombre de TSA montait et descendait en proportion directe du nombre total d'enfants vaccinés au cours d'une année. En d'autres termes, le nombre d'enfants japonais qui ont développé l'autisme a été directement liée au nombre de personnes ont reçu MMR, la rougeole, la rubéole et simples vaccins contre l'encéphalite japonaise. Voici un graphique combiné pour montrer ceci: -

[ plus graphe dans une nouvelle fenêtre ]

Il s'agit d'une relation dose-réponse - l'ampleur de l'effet d'une drogue est liée à la quantité du médicament administré. Exceptionnellement, nous voyons une relation dose-réponse sur un "niveau de la population" dans un large échantillon de la population infantile du Japon, un gradient biologique, et en tant que telle, c'est une preuve concluante d'un lien de causalité entre la vaccination et les troubles du spectre autistique chez les enfants .

Immédiatement au-dessous sont les données de l' Terada et Honda /Rutter documents présentés séparément dans les graphiques, les documents originaux que publiés: -

[ plus graphe Terada dans une nouvelle fenêtre ]

[ plus Honda / Rutter graphique dans une nouvelle fenêtre ]

Terada Livre: Fig. 4 Les chiffres de vaccination contre la rougeole et les naissances à Kurashiki Ville de 1980 à 2000

Red Line rejoint sommet des barres. Il montre le total du vaccin ROR et les vaccins contre la rougeole chaque année à Kurashiki Ville de 1980 à 2000.

Honda / Rutter Fig. Numéros de diagnostics de TSA chez les enfants jusqu'à 7 ans par année de naissance: 1

Ces graphiques comparer les données pour les enfants nés dans deux domaines différents: Kurashiki City avec Kohoku Ward, Yokohama. . La correspondance est remarquable [Note lorsque l'on compare le premier graphique, les enfants japonais ont été vaccinés lorsqu'ils 15-18 mois -de sorte que la comparaison des taux de TSA par année de naissance est avec les taux de vaccination environ deux ans plus tard. Le premier graphique est de 15-18 mois "à venir" de la seconde.]

En outre, le Nakatani papier indique que cette similitude dans les données est peu probable d'être une coïncidence: [ développement de la politique de vaccination au Japon: Questions actuelles et orientations politiques , les Hiroki Nakatani, Tadashi Sanoand Tsutomu Iuchi Jpn J Infect Dis 55 101 à 111 2002]. Le document montre Nakatani les taux de vaccination nationaux au Japon. Ce sont près semblable dans le profil à celui indiqué pour Kurashiki City. Il est également raisonnable de s'attendre à ce que les taux de vaccination nationaux serait similaire pour Kohoku Ward (données dans le document de Honda / Rutter).

Pour mettre cette correspondance mathématique, le coefficient de corrélation montre un niveau élevé, la corrélation de 79% entre la Honda / données autisme papier Rutter et la rougeole et la couverture vaccinale ROR à l'échelle nationale au Japon [Nakatani données].

Il est cependant l' Nakatani papier qui implique vaccin contre la rubéole et le mercure du thiomersal / thimérosal contenant JE (encéphalite japonaise) ainsi que les vaccins ROR. Le Nakatani article montre que, en 1995, il y avait une forte hausse (150%) de la rougeole et la vaccination rubéole simples simples. La plupart des enfants reçoivent les vaccins en 1995 aurait été ceux qui sont nés en 1993-4. Cette hausse a également été associée à un doublement de la vaccination l'encéphalite japonaise (200%) entre 1993 et 1995.

A LIRE ABSOLUMENT : http://childhealthsa...3/japvaxautism/

#45 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 28 février 2012 à 08:15

C est dommage, je n arrive pas à mettre les données graphiques

QUI SONT SUPER INTÉRESSANTES

#46 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 29 février 2012 à 08:03

Vaccins, nouvelles janvier 2012

Le 16 novembre 2011, Peter Vereecke, ancien maire de Evergem, en Belgique, nous signalait : « Nous sommes massivement empoisonnés. »

Le VAERS est une instance officielle Américaine qui tente de rassembler les cas d’effets secondaires des vaccinations. Cet organisme collabore avec le Centre de Contrôle des Maladies

(CDC) et la Food and Drug Administration (FDA). Il ne s’agit donc nullement d’un quelconque groupe de pression ou d’un groupe de fantaisistes.

Voici les chiffres du rapport provisoire du Vaers sur la vaccination HPV en date du 14/11/2011. Ce rapport est basé sur environ 25 000 communications.

Décès : 108

Handicapés : 789

Maladies chroniques : 4 983

Hospitalisations : 2 365

Admissions aux urgences : 9 376

• Effets secondaires habituels : 24 184

• Effets secondaires graves : 3 197

« Il est important de noter que ces chiffres représentent seulement la petite pointe émergée d’un immense iceberg de souffrances humaines. On estime que c’est dans un cas sur cent qu’une communication est transmise par rapport aux effets secondaires d’un vaccin ! »

(http://vaers.hhs.gov/index ).

Peter Vereecke reitère ses demandes :

• Les gens doivent à l’avance être informés des risques réels et graves des vaccins.

• Les gens doivent pouvoir décider s’ils se font vacciner ou s’ils souhaitent faire vacciner leurs enfants.

• Ces décisions doivent être respectées.

« Chez nous ces conditions ne sont que rarement ou même jamais respectées ! Je proteste indigné »

Peter Vereecke,

Hooiwege, 20 9940 Evergem

Nous sommes très nombreux à être indignés par ce mépris des libertés individuelles.

http://www.stomverba...trails-vervolg/

http://www.wijworden...org/content.asp ?

TEMOIGNAGE

Bonjour,

Je vous propose ici mon témoignage.

Je suis Cédric Le Dantec, papa de Nova, décédée le 24 avril 2008 des suites d'une méningite.

Une semaine auparavant, le pédiatre de Nova lui administrait deux vaccins à 6 valences au total : Infanrix Quinta et Rotarix des laboratoires Glaxo Smith Kline.

Nova était à ce moment une petite fille en plein éveil, calme et très curieuse, toujours souriante, un vrai joli petit bébé comme on peut en rêver.

Le lendemain, Nova était moribonde, une fièvre élevée est rapidement apparue et même du paracétamol aux doses normales ne la soulageait pas.

Dans la nuit du 18 au 19 avril, Nova semblait très mal, gémissait et s'est mise à vomir. Sa maman et moi, très inquiets, nous nous sommes décidés pour l'emmener aux urgences.

Vraisemblablement quelque chose n'allait pas. Arrivés à l'hôpital Béclère de Clamart, un diagnostic à été posé après quelques longues heures. Nova était atteinte d'une méningite.

Elle a rapidement été transférée aux urgences pédiatriques de l'hôpital de Villejuif ou il nous semble que tout à été fait pour tenter de la sauver.

Le 24 avril, il nous à été annoncé qu'elle ne sortirait pas du coma et qu'elle décéderait probablement dans les heures à venir.

C'est une douleur extraordinaire que de se souvenir de ces moments là.

Il y a une multitude de moments dans ma vie dont je me souviens à peine, d'autres dont il me manque quelques bribes.

Ce jour ci, je m'en souviens avec une peine infinie ; l'annonce, l'attente, les mots de réconfort, nos familles et nos amis, son dernier souffle dans nos bras, la tenir nue et inerte dans nos bras, la couleur de sa peau, son silence, les larmes, la peine, la douleur, les cauchemars, l'alcool pour atténuer tout cela quelques heures et tout qui revient au réveil, les visages morfondus de nos proches… la béatitude… l'envie de faire un autre bébé pour peut être la retrouver, le gouffre… la tombe… la pluie...

Aujourd'hui, je ne comprends toujours pas ce qui est arrivé. Ou plutôt, je ne comprends pas pourquoi personne n'a pris la peine de tenter de l'expliquer.

Je veux dire… comment un bébé en pleine forme, qui croque la vie, après avoir été vacciné, se retrouve dans le coma 48 heures plus tard et décède dans les jours qui suivent ?

Comment et pourquoi, quand je pose la question, essaie t-on de me faire croire que les vaccins n'y seraient pour rien, alors que le doute est bien plus que largement permis ?

Et que dire de tous ces enfants dont le destin à trouvé la même fatalité que ma Nova, avant et après elle ?

Quel prix aujourd'hui suis-je prêt à payer pour comprendre et faire comprendre ? Celui de MA douleur. Celle qui a été, celle qui est et celle qui restera jusqu'à la fin de mes jours.

Celle qui me ronge et qui me fait souffrir de par cette putain de culpabilité quand j'essaie de sourire à la vie. Celle là même que je combattrais afin que la vérité puisse daigner m'aider à trouver un semblant de soulagement, un jour, avec le doute.

Je souhaite préciser que je ne suis pas anti vaccinaliste, je ne suis pas non plus un pro convaincu. Je crois juste qu'il est temps de mettre en place une véritable communication indexée sur des faits, aussi rares soient-ils, mais tout autant fatals, lorsqu'ils le sont. Parce que quand ils le sont, on souhaiterait mourir pour crier cette vérité afin que le monde l'entende.

C'est un silence qui continuera à tuer des enfants tant que leurs parents ne seront pas avertis de la dangerosité potentielle de ces produits.

Et quand un enfant meurt, c'est notre monde qui meurt avec.

http://www.santeglob...nvier-2012.html
Extrait de.  

(Si vous souhaitez contacter Mr Ledantec, nous lui transférerons votre courrier : initiative.citoyenne@live.be)

#47 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 01 mars 2012 à 08:19

L'autisme est une maladie auto-immune d'origine vaccinale

Par Pierre PICARD

L'autisme a été multiplié par trente, entre 1978 et 1999, aux Etats-Unis et à Londres. Cela correspond aux campagnes de vaccination (ROR) dans ces deux pays. Le hasard n'existe pas.

L'autisme débute, avant trois ans, par un retard ou une absence totale de développement du langage parlé avec souvent des mouvements répétitifs. L'enfant présente une soif excessive, des troubles intestinaux (hyperplasie iléo-colique lymphoïde nodulaire et colite), une tendance à l'automutilation et, très souvent, un terrain atopique et une fragilité des voies respiratoires, ce qui nous situe dans le terrain tuberculinique.

Les trois vaccins contre la rougeole, les oreillons et la rubéole sont dangereux

Selon Mary Megson, qui travaille sur une anomalie de la protéine G alpha, l'autisme pourrait être lié à la toxine du vaccin coquelucheux qui sépare la protéine G alpha des récepteurs de l'acide rétinoïque dans le cerveau, rendant la vitamine A inefficace sur le plan fonctionnel. La toxine pertussique entraîne une infiltration monocytaire auto-immune de la lamina propria du côlon (avec excès d'expression des antigènes HLA de classe Il). Chez un certain nombre d'enfants autistes, le tissu lymphoïde de l'iléon montre une protéine du virus de la rougeole et une élévation des anticorps contre la rougeole. Ce processus de rupture de liaison entre la vitamine et son récepteur implique une absence de régulation du métabolisme des lipides, du glucose, des protéines de régulation hormonale, de la suppression d'oncogène et de l'auto-immunité. Hilleman, en 1992, rapporte un nombre élevé de pathologies intestinales et de décès, liés à des diarrhées, pendant deux ans après la vaccination contre la rougeole (avec vaccins à titre élevé ou avec vaccins associés contre la rougeole, les oreillons et la rubéole), chez les très jeunes enfants des pays en voie de développement. Montgomery et Wakefield ont constaté que plus la mortalité infantile était faible, plus la maladie de Crohn avait une incidence élevée, vingt à quarante ans plus tard. C'est le jeune âge auquel l'enfant est exposé aux infections virales de la rougeole et des oreillons qui entraîne un fort risque d'autisme ou de maladie de Crohn plus tard. La réunion, sur un court délai, de ces deux affections est rare. Ce qui est plus courant c'est l'association vaccinale des deux virus accompagnée de celui de la rubéole. La présence concomitante des virus de la rougeole et des oreillons, avant 7 ans, soit par infection soit par association vaccinale, accroît le risque de rectocolite hémorragique, puis, à un âge plus avancé, de maladie de Crohn. Plus les conditions socio-économiques s'améliorent et plus l'infection virale est faible (ce qui est le cas avec le vaccin), plus on risque de faire une maladie de Crohn plutôt qu'une rectocolite hémorragique. L'entérocolite de l'enfant autiste entraîne une anomalie de la muqueuse intestinale qui rend l'enfant concerné hypersensible à des produits de dégradation des produits laitiers animaux et des céréales (dérivés alimentaires de type morphinique). La vaccination contre la rougeole est proposée pour soi-disant éviter le risque d'une affection gravissime appelée panencéphalite sclérosante subaiguë. Or, dans sa conférence, Wakefield dit que la disparition quasi complète des cas de panencéphalite sclérosante subaiguë semble plus liée aux améliorations des conditions matérielles qu'au vaccin contre la rougeole, puisqu'il place un point d'interrogation avant la phrase "lorsque la vaccination antirougeole permet de réduire la fréquence de l'exposition" (au virus de la rougeole).

Le ROR est à virus vivants

Rappelons que les trois vaccins contre la rougeole, les oreillons et la rubéole sont à virus vivants, atténués mais vivants ! Rappelons que la Grande-Bretagne et l'Allemagne ont interdit le ROR sur leur territoire, depuis une dizaine d'années, après avoir constaté environ trois cents cas de méningites. La France a poursuivi sa politique vaccinale, en prétendant qu'il n'y avait pas de problème, que le vaccin était fiable. Discrètement, il y a trois ou cinq ans, le ROR a été retiré du marché, après avoir remplacé la partie dangereuse (oreillons) par une nouvelle souche contre ces oreillons. Le vaccin actuel s'appelle ROR VAX.

Sur quels cobayes le ROR VAX a-t-il été testé ?

Rappelons que des chercheurs ont injecté à des cobayes répartis en trois lots identiques en poids et en âge : 1er lot : des virus de l'herpès I : pas de problème. 2e lot : des virus de l'herpès II : pas de problème. 3e lot : des virus de l'herpès I et de l'herpès Il, ensemble : on constate une mortalité de 100 %. L'autopsie révèle la présence de virus nouveaux (jusqu'à trois par animal) et différents de ceux de départ ! Pourquoi n'en serait-il pas de même avec des vaccins type ROR ou ROR VAX ? Selon M. Megson, les récepteurs de l'acide rétinoïque sont essentiels à la vision, à la perception sensorielle, au langage et à l'attention, les signaux étant amplifiés dix millions de fois par la protéine G alpha. Leur blocage entraîne un blocage des récepteurs de l'acétylcholine. Ce blocage pourrait être en cause dans la dyslexie, l'hyperactivité, la psychose maniaco-dépressive, la schizophrénie, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, l'hyperlipidémie de type Il, l'entéropathie liée au gluten, le cancer des glandes muqueuses (adénocarcinome du côlon), la dystrophie musculaire et la polyarthrite rhumatoïde. L'urocholine est un agoniste, donc un semblable, des récepteurs alpha muscariniques qui accroît la sécrétion bilio-pancréatique et stimule, de façon indirecte, les récepteurs de l'acide rétinoïque dans l'hippocampe (qui servent, notamment, à l'apprentissage spatial et à la mémoire) et stimule les récepteurs postsynaptiques de l'acétylcholine. Certains récepteurs de l'acide rétinoïque sont aussi des récepteurs des hormones thyroïdiennes, de la calcitonine et de la sécrétine. Les prédispositions sont les antécédents familiaux cliniques : • d'anomalie de la protéine G alpha, • de cécité nocturne, • de pseudo-hypoparathyroïdie, • d'adénome de la glande thyroïde, ou d'hypothyroïdie, • d'adénome de l'hypophyse, et, sur le plan génétique : un terrain HLA DR 3, DR 4 et DR 5. Les anticorps contre la rougeole agissent sur les filaments intercellulaires qui permettent l'intégrité de la muqueuse du grêle, la membrane de l'intestin grêle devient alors "poreuse".

http://www.votre-san...ns/autisme.html
Extrait

#48 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 02 mars 2012 à 07:05

2. Mon médecin affirme que le thimoséral contenu dans les vaccins l'est "dans des quantités tellement infimes qu'il n'y a aucun risque " – a-t-il raison ?

Selon Boyd Haley, Professeur et Président du département de chimie de l'université du Kentucky : "Les niveaux de sécurité fixés par l'EPA, agence américaine pour la protection de l'environnement en matière d'exposition alimentaire au mercure est de 0,1 microgramme/kg. Or les vaccins contenant du thimésoral ont une teneur en mercure de 12,5 microgrammes, soit 125 fois la norme de sécurité de l'EPA. Selon ces chiffres, l'exposition au mercure d'un bébé ne saurait donc être considérée sûre qu'à condition que celui-ci pèse 125 kg." En outre, le thimésoral est injecté et non ingéré, ce qui le rend plus toxique, et il s'accompagne d'aluminium qui en exacerbe la neurotoxicité. Il est donc surprenant qu'un médecin puisse être catégorique au point d'affirmer que le thimoséral est présent "dans des quantités tellement infirmes qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter".

Extrait. http://www.autism.com/tran_fr_faq.asp

#49 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 03 mars 2012 à 08:18

.

Ainsi, vous faites peut-être partie des nombreux parents qui se demandent s’ils doivent faire injecter le ROR à leur enfant ou pas ?

Tout d’abord rappellons que la vaccination ROR n’est PAS OBLIGATOIRE (voir liste des vaccins obligatoires à l’école en France).

Vous n’avez pas non plus à répondre au collège, ni à fournir quelque attestation de vaccination ROR que ce soit.

Si vous souhaitez vous forger votre propre opinion sur le ROR, voici, de quoi alimenter votre réflexion de manière objective :

Autrefois considérées comme des maladies infantiles bénignes, la rougeole, les oreillons et la rubéole sont, curieusement, depuis que les laboratoires pharmaceutiques commercialisent le vaccin ROR, présentées comme des maladies graves contre lesquelles une vaccination est fortement recommandée.

Les bénéfices supposés du vaccin ROR sont largement expliqués dans la brochure officielle qui n’hésite pas à affirmer que lavaccination ROR est "sans danger".

Un avis qui n’est pas partagé par tout le monde y compris par la base de données médicale officielle "Thériaque" (agréée par la Haute Autorité Sanitaire), qui recense plus de 104 effets secondaires possibles suite à une vaccination ROR.

Sans parler de multiples représentants éminents de la communauté médicale mondiale, qui ont souvent écrit tout le mal qu’ils pensaient de la vaccination R.O.R.

Voici par exemple, une compilation des effets secondaires et inconvénients potentiels du vaccin R.O.R recensés par le site solidarité-santé :

"Durée de la protection : au maximum de 10 à 15 ans, faisant ainsi courir le risque de faire la maladie à un âge où elle pose davantage de problème, tant social, professionnel, que même médical, les maladies infantiles étant plus mal tolérées àl’âge adulte.

La stratégie vaccinale mise en place contre la Rougeole est un échec complet, puisqu’on assiste actuellement à un retour de la maladie, touchant des sujets plus âgés, avec un risque de complications accru par rapport à la période antérieure à la vaccination. Ainsi aux USA, où l’on vaccine contre la rougeole depuis 1963, et avec des taux d’enfants vaccinés de 97%, on observe une résurgence de cette maladie, avec jusqu’à 70% de sujets vaccinés, parmi les cas de Rougeole, et des complications beaucoup plus fréquentes.

"JAMA", 1995,274,312-316.

3°) Le vaccin ROR est constitué de virus vivants atténués. En conséquence, selon la qualité de cette atténuation, les virus peuvent être trop atténués, et dans ce cas le vaccin ne confère aucune protection, ou pas assez atténués, et le vaccin provoque la maladie que l’on voulait éviter : on voit ainsi fréquemment des rougeoles, des oreillons, et même des rubéoles post-vaccinales.

4°) Effets secondaires

les plus fréquents, la fièvre, les éruptions cutanées, mais également, les troubles digestifs (gastroentérites). très fréquemment une chute importante de l’immunité, entrainant des épisodes rhinopharyngés et/ou otites à répétition, ou des infections respiratoires, plus rarement cutanées. Convulsions hyperthermiques (relativement fréquentes). Réactions allergiques, notamment urticaire (1). Réactions articulaires (2) Purpura thrombopénique : destruction des plaquettes sanguines entrainant des hémorragies généralisées (4 cas personnels vus ces dernières années). Méningite, Méningo-encéphalite (3).

(1)"Concours Médical" : vol. 115, n°18, 1993, p. 1510. (2) "Concours Médical" : vol. 114, n°40, 1992, p.3767. (3) "British Medical Journal" : vol. 299, n°6700, 1989, p.660.

5°) Mutation et recombinaison des génômes viraux :

Les expériences (*) sur les souris, ont montré que l’introduction simultanée dans l’organisme de plusieurs virus vivants, bénins individuellement, pouvaient entraîner des pathologies gravissimes, par recombinaison du matériel génétique entre chacun des virus, entrainant la création d’un nouveau virus, au pouvoir pathogène plus important.

*"SCIENCE, 7/11/86,234 : 746-748. JAVIER R.T., SEDARATIF., STEVENS J.G., "Two avirulent herpes simplex viruses generate lethal recombinants in vivo"

6°) Contaminations à partir du milieu du culture :

Les virus ont besoin de tissus vivants pour se reproduire ; on utilise pour la fabrication du ROR, des embryons de poulet. Or même un embryon, ne peut être déclaré indemne de contaminations notamment virales.

Il existe en particulier des virus dits défectifs, inclus dans le patrimoine génétique de l’individu, et qui se transmettent ainsi de génération en génération, attendant les conditions favorables pour s’exprimer.

Ainsi le vaccin antipolyomyélitique, cultivé sur reins de singes de 1955 à 1963, s’est révélé en 1960, être contaminé par de nombreux virus du singe, dont le trop célèbre SV40. Celui-ci, testé sur des rongeurs, et des poulets, s’est révélé cancérigène. Apres avoir nié son rôle pathogène chez l’homme, afin d’éviter le scandale, on découvre aujourd’hui que le SV 40 injecté par les vaccinations jusqu’en 1962, est retrouvé dans 25% des tumeurs cérébrales de l’homme (60% des tumeurs de l’épendyme de l’enfant), dans les ostéosarcomes et dans 30% à60 %des mésothéliomes.

Qu’en sera t-il pour le ROR, contaminé par le virus de la Leucose Aviaire ?

"Science" du 7/2/97. "Le Quotidien du Médecin", n°5998 du 3/2197.

7°) Augmentation des maladies allergiques : Il est reconnu que certaines maladies infantiles, peuvent dans certains cas, faire disparaître une pathologie allergique chronique préexistante (asthme, eczéma, ... ). Ainsi, une épidémie de rougeole en Guinée-Bissau, s’est accompagnée d’une chute de 50% du taux de tests cutanés positifs. D’autres travaux mentionnent la disparition d’eczéma à la faveur d’une infection virale ou bactérienne. Les prévalences d’atopie beaucoup plus faibles dans les pays de l’est, pourtant plus pollués, seraient reliés à la fréquence plus importante des maladies infectieuses. A l’autre bout de ce raisonnement, une équipe japonaise vient de montrer une corrélation entre le déclin des maladies infectieuses, et l’accroissement de la prévalence de l’asthme.

"Le Quotidien du médecin", n°5982, du 10/l/97, et n°6158, du 4/11/97. "Science", T. Shirakawa et coll., vol.275, 3/l/97. "Lancet", Shaheen et coll, 1996.

8°) Augmentation des maladies auto-immunes : Une étude britannique met en cause le vaccin anti-rougeoleux dans la fréquence des maladies de Crohn et Recto-colites hémorragiques : de 2,5 à 3 fois plus de cas chez les vaccinés, [sur un groupe de 3545 personnes, contre 22 000 sujets témoins], avec présence du virus vaccinal de la Rougeole dans les prélèvements intestinaux biopsiques.

"The Lancet", 1995-1071-4 "Le Monde" : 6/5/95. "La Revue du Praticien" : Tome 35, n°8, 1995, p.410.

9°) L’argument vaccinaliste pour se vacciner contre la Rougeole, est de prévenir l’apparition d’une complication redoutable, l’encéphalite.

Outre le caractère exceptionnel de cette complication, il convient de préciser que cette complication survient en dépit de la vaccination, comme en témoigne un article paru dans la Revue Médicale de Tours, concernant 2 cas d’encéphalite, survenus chez deux enfants vaccinés contre la Rougeole.

"Revue Médicale de Tours" -1995- T.29. - N9/10."

Extrait de http://www.aiguesviv...cherche=autisme

#50 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 05 mars 2012 à 07:58

Les vaccins causent l'autisme: preuves à l'appui

Tuesday, Octobre 06, 2009 par Mike Adams, le Ranger de la santé Rédacteur en chef de NaturalNews.com (Voir tous les articles ...)

Traitement d'autisme

Autism advice

Pro Diver Training

www.emcell.com/fr/

studio3.org

www.instructor-kohtao.com

Amélioration d'adaptation sociale

Experienced psychologists

Divemaster & Instructor in

après traitement de cellules

practical support

Thailand Platinum Course Director Tim Hunt

(NaturalNews) le taux de l'autisme ont explosé de 1000% depuis 1990, mais les défenseurs de vaccins et de l'industrie pharmaceutique se gratter garder leurs têtes dans la confusion: Que pourrait être la cause? Beaucoup d'indices signaler aux vaccins comme l'un des principaux facteurs qui contribuent à des taux plus élevés de l'autisme.

Dans cet article, nous présentons Citations à l'appui de certains des auteurs principaux de l'industrie qui écrivent sur les liens possibles entre l'autisme et les vaccins. Profitez de cette collection de la recherche.

L'autisme et les vaccins

Il ya aussi un lien fort entre toutes les formes de vaccins et l'autisme. Une étude américaine a constaté que les enfants ayant reçu des vaccins contenant un agent de conservation appelé thimérosal , qui est presque 50 pour cent du mercure , étaient deux fois plus susceptibles de développer l'autisme que les enfants qui n'ont pas. Bien que le mercure a été retiré de réguliers vaccins de l'enfance en raison de soucis de sécurité croissantes, il est toujours présent dans d'autres vaccins des enfants pourraient

- surcharge toxique: Un docteur du Plan de lutte contre les maladies causées par des produits chimiques dans nos aliments, nos maisons, et nos cabinets de médecine par le Dr Paula Baillie-Hamilton

Chaque année, les enfants de plus en plus sont diagnostiqués avec des troubles d'apprentissage et l'autisme. Quelle est la cause? Selon de nombreux experts, y compris Robert F. Kennedy, Jr., un avocat principal pour le Conseil Natural Resources Defense et auteur de l'immunité mortelle, notre gouvernement est à blâmer. Il ya de plus en plus des preuves qui montre qu'un médicament appelé thimérosal est à blâmer. Ce médicament se trouve dans les vaccins. Le fait est que les enfants plus vaccins obtenir, le plus l'autisme, l'apprentissage handicapées, et tout au long de la maladie se développe. Le thimérosal est un agent conservateur de drogue qui a été mis dans les vaccins dans les années 1930. - Plus Natural Cures Revealed: Auparavant censurées Produits nom de marque que la guérison des maladies par Kevin Trudeau

L'autisme est un catastrophique épidémie avec une augmentation de 1500% au Royaume-Uni dans la dernière décennie. En Californie, une personne sur 150 est autiste enfants - une augmentation de 54% en seulement 2001/2! Les primaires des causes de l'autisme connus à venir à partir de vaccins, la surexposition de la mère à des métaux lourds et les antibiotiques, les métaux lourds de l'industrie de la pollution de l'air et l'eau, et les produits chimiques utilisés dans l'électronique industrie . De manière significative, les premiers cas de l'autisme ont été décrits aux Etats-Unis peu de temps après les vaccins contre la coqueluche ont été introduits dans les années 1940. - l'ordre du jour la zone de guerre de la Santé de l'environnement par Helke Ferrie

Pourriez-le nombre de vaccins actuellement recommandé effectivement contribuer à l'augmentation des maladies chroniques de l'enfant telles que l'asthme, les allergies, l'autisme, les maladies auto-immunes, le diabète , l'obésité, certains cancers, et l'épidémie croissante de troubles du développement? Rappelez-vous, en seulement vingt-quatre ans, nous sommes passés de moins de dix à cinquante vaccins vaccins, et il ya plus sur le chemin. Comme les petite aggravation de la crise de la santé, les parents de plus en plus, et les médecins, commencent à s'interroger sur l'effet de ces vaccins pourraient avoir sur nos enfants le développement de systèmes immunitaires. - Grandir vert: Soins pour bébé et enfant: Volume 2 dans le vert Meilleures ventes Cette! Série (Green Ce!) par Deirdre Imus

La toxicité du mercure est une cause présumée d'un forte hausse - un décuplement entre 1984 et 1994 - dans les cas diagnostiqués d'autisme chez les enfants à travers le monde, selon certains scientifiques. Plus précisément, le coupable est le thimérosal, un composé à base de mercure utilisé comme conservateur dans les vaccins couramment administrés aux bébés et aux enfants en bas âge . Sans thimérosal vaccins sont disponibles. Si vous avez un enfant qui recevra les vaccinations, demander et assurez-vous que sans thimérosal des vaccins sont utilisés. - Prescription pour Wellness alimentaire: l'aide à guérir les aliments par Phyllis A.

Le premier cas signalé de l'autisme a eu lieu après le thimérosal, un agent de conservation pour les vaccinations, a été ajouté aux vaccins. Depuis lors, l'incidence de l'autisme a augmenté à un rythme alarmant. Le thimérosal n'est pas un additif nécessaire et est toxique pour le corps humain, mais il a été utilisé pendant des années. Et même si le thimérosal a été retiré du vaccins de l'enfance, la grande majorité des vaccins contre la grippe administré à des enfants et des adultes encore en contiennent, et on croit que beaucoup de pédiatres sont encore en utilisant des flacons non échus des vaccins contenant du thimérosal. - Super Santé 7 Clefs d'Or pour débloquer tout au long de la vitalité de KC Craichy

Est-ce une simple coïncidence que les taux d'autisme ont augmenté lorsque le Center for Disease Control inséré des ajouts à la recommandé la vaccination pour les nourrissons du programme en 1988? Dans les années 1980, les taux d'autisme ont été estimés à seulement six sur 10.000 enfants. Aujourd'hui, un enfant sur 150 est autiste, bien que dans certains domaines l'autisme affecte près de un sur 50 enfants. La Food and Drug Administration américaine a reconnu que le thimérosal peut être une neurotoxine (sachant très bien que le mercure est une neurotoxine), et en 2004 a déclaré que vaccins contenant du thimérosal ont été associés à l'autisme. - Secrets de la Santé Timeless et de rajeunissement: Libérer le pouvoir naturel de guérison qui sommeille en vous par Andreas Moritz

Néanmoins, il continue d'être un débat animé sur l'environnement des racines de l'autisme, qui peuvent n'avoir rien à voir avec la génétique. Lorsque les chercheurs de la Californie, par exemple, ont étudié l'association entre l'autisme et la pollution de l'environnement dans la région de San Francisco Bay, ils ont découvert un lien potentiel entre les concentrations de métaux ambiants, et les solvants chlorés éventuellement, et un risque accru pour l'autisme. Un grand nombre de controverse a également surgi quant à l'agent de conservation appelé thimérosal mercure utilisé dans les vaccins, comme le croient certains il peut provoquer l'autisme. - La stratégie de Detox: Santé Vibrant en 5 étapes faciles par Brenda Watson et Leonard

Le mercure dans les vaccins causes de l'autisme, des dommages au cerveau , et la maladie. Les vaccins eux-mêmes provoquer la corps d'être dans un état naturel et que vous définissez pour les grands maladie . Dans le livre Natural Cures je vous donne plusieurs autres livres que je recommande pour discuter de vaccins. Ils sont les suivants: A Shot in the Dark, par Harris Coulter L. et Barbara Loe Fisher, Vaccins: Sont-ils vraiment sûr et efficace, par Neil Z. Miller, et ce que votre docteur May Not Tell You A propos de vaccination des enfants, par Stephanie Cave? , MD, FAAFP, avec Deborah

- Plus Natural Cures Revealed: Auparavant censurées Produits nom de marque que la guérison des maladies par Kevin Trudeau

De nouveaux éléments sont sans cesse découverts et les taux d'autisme continuent d'augmenter. En Octobre 2004, aux États-Unis pédiatre Dr F. Edward Yazbak a fourni une autre interprétation des grands d'outre-mer des études sur lesquelles les vaccins des sécurité le profil a été fondée. Il a dit l'étude définitive danois de plus de 500.000 enfants nés entre 1991 et 1998 ne pouvait pas exclure un lien entre le vaccin RRO et l'autisme, car de nombreux enfants continué pour obtenir l'autisme après le procès avait été conclu. «Le groupe d'âge le plus important d'examiner comprend les enfants âgés de cinq à neuf, dit-il. «Le nombre d'autisme a augmenté de 8. - Big Pharma: L'exposition de l'ordre du jour Global Healthcare par la loi Jacky

Le lien entre la vaccination et l'autisme peut être un empoisonnement au mercure . Le thimérosal, un conservateur utilisé dans de nombreux vaccins, contient du mercure d'environ 50%. Les augmentations dans la survenue de l'autisme sont étroitement liés à l'utilisation généralisée des vaccins contenant du thimérosal. Le mercure est bien documentée en tant que cause de la détérioration du système nerveux, le déclin des fonctions mentales et des problèmes d'apprentissage. Certains symptômes de mercure empoisonnement sont semblables à l'autisme, en particulier les défauts de la coordination et la motricité, troubles visuels, et la suppression immunitaire. - Alternative Medicine The Definitive Guide, Second Edition par Larry Trivieri, Jr.

Augmentation de recherche dollars sont dépensés sur le développement de nouveaux vaccins, mais peu a été fait pour enquêter sur le lien possible entre les vaccins et les problèmes de développement (comme dans le lien possible entre le vaccin rougeole-oreillons-rubéole vaccin et l'autisme). Les effets secondaires possibles de la vaccination , y compris des éruptions cutanées, fièvre, diarrhée, l'autisme, et même la mort, ont été considérés comme minimes lorsqu'on les compare aux avantages. - Alternative Medicine The Definitive Guide, Second Edition par Larry Trivieri, Jr.

Il a été déterminé qu'il y avait une corrélation étroite entre les doses de mercure provenant du thimérosal - vaccins infantiles contenant et la prévalence de l'autisme à partir des années 1980 à travers le milieu des années 1990. En revanche, il y avait une corrélation possible entre le nombre de primaires pédiatriques contre la rougeole contenant les vaccins administrés et la prévalence de l'autisme au cours des années

- Raccordement pour l'alimentation-Mood: Approches fondées sur la nutrition et de l'environnement-à la santé mentale et bien-être physique par Gary Null et Amy

Orthodoxe avis médical d'autisme revendications est causée par un défaut génétique, mais beaucoup de gens se sont penchés sur la possibilité que les vaccins sont à l'origine de l'autisme. Plus précisément, les centres de préoccupation concerne le thimérosal, un agent de conservation à base de mercure qui a été utilisé dans les vaccins infantiles plusieurs jusqu'en 1999, date à laquelle le thimérosal a été retiré le temps ou fortement réduits. On estime que 80 pour cent des enfants montrent une amélioration significative après la désintoxication des métaux lourds toxiques à partir

- Raccordement pour l'alimentation-Mood: Approches fondées sur la nutrition et de l'environnement-à la santé mentale et bien-être physique par Gary Null et Amy

En 2000, le Congrès américain a adopté la Loi sur la santé des enfants, imposant son agence de recherche principal, le National Institutes of Health, pour financer cinq centres d'excellence en recherche sur l'autisme. «Il y avait là un engagement politique sans précédent d'étendre, d'intensifier et de coordonner la recherche sur l'autisme et des services pour les enfants vivant avec l'autisme», dit Richard Horton, dans son livre ROR: Science et Fiction - Exploration d'un vaccin contre le crise. Ou le gouvernement aurait pu prévoir une forte hausse de la demande de vaccins individuels, en particulier

- Big Pharma: L'exposition de l'ordre du jour Global Healthcare par la loi Jacky

En conclusion, il semble qu'un certain nombre de facteurs chimiques jouent un rôle dans le déclenchement de l'apparition de l'autisme. Dans le cas du vaccin ROR-autisme déclenché, le virus dans le vaccin pourrait être la goutte d'eau, ce qui déclenche l'autisme chez un enfant qui a déjà été endommagé par les précédents l'exposition aux produits chimiques à partir de vaccins et l' environnement . D'importantes améliorations peuvent être faites. Ils autour d'un centre de désintoxication , un programme bon complément arrondie, et un régime alimentaire pauvre en gluten et les

- surcharge toxique: Un docteur du Plan de lutte contre les maladies causées par des produits chimiques dans nos aliments, nos maisons, et nos cabinets de médecine par

Texte anglais original:

le Dr Paula Baillie-Hamilton

A greatly increased incidence of juvenile diabetes has been correlated to specific vaccination sequences and to the number of vaccines given.

Depuis les années 1990, il ya eu une augmentation de dix pour cent ou 1000-dans

Proposer une meilleure traduction

l'autisme, une augmentation qui a été lié par certains chercheurs à l'mercure organique conservateur trouve couramment dans de bébé vaccins. Une incidence nettement accru de diabète juvénile a été corrélée à des séquences de vaccination spécifiques et le nombre de vaccins administrés. - The Natural Way to Heal: 65 façons de créer Supérieur de la Santé par Dernière Walter

Nous devons nous demander: pourquoi at-on pneus défectueux rapidement rappelé quand ils étaient dangereux alors que les vaccins pour nourrissons ne sont pas quand il ya tant de réclamations, ils semblent provoquer l'autisme et le cerveau des dommages? Si elles sont sans danger, de les utiliser. Si elles ne sont pas, cesser de les utiliser. Et s'il ya un doute sérieux quant à leur sécurité, pécher par excès de prudence. Nous ne devrions pas permettre à l'épidémie d'autisme présente pour continuer. La ligne du bas est la suivante: Les décisions prises par les agences fédérales ou d'état soit pour les vaccins ou l'utilisation de médicaments comme le Ritalin ® doit être recommandé et suggéré mais non obligatoire ou obligatoire. - Notre monde toxique: Wake Up Call par Doris J. Rapp, MD

L'utilisation du thimérosal à base de mercure utilisé comme conservateur dans les vaccins a été associée à l'autisme. Malgré les preuves, le mercure est toujours en cours ajoutés aux vaccins à des niveaux dangereux complètement compte tenu du fait qu'il s'agit d'une neurotoxine connue. Une étude récente menée par l'Université de Calgary a montré que les ions de mercure modifier la membrane cellulaire des neurones en développement dans les bébés et les jeunes enfants, contribuant ainsi directement à

- Secrets de la Santé Timeless et de rajeunissement: Libérer le pouvoir naturel de guérison qui sommeille en vous par Andreas Moritz

Des études ont montré que les poisons dans les vaccinations sont une cause majeure de troubles d'apprentissage, l'autisme et le retard mental chez les enfants. Preuve d'un préjudice: Le mercure dans les vaccins et la l'épidémie d'autisme: Une controverse médicale par David Kirby est l'un de plusieurs livres exposant ce danger. Les compagnies pharmaceutiques ont fait pression, même pour obtenir un avenant annexé à la loi sur la sécurité intérieure qui empêche les gens de les poursuivre pour les dommages causés par la vaccination! - Le facteur alimentaire Live: The Comprehensive Guide à la Diète Ultimate Body, Mind, Spirit & Planet par Susan E. Schenck
Extrait http://www.naturalne...m_vaccines.html

Restez informé! Abonnement gratuit à la newsletter e-mail le Range

#51 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 06 mars 2012 à 08:51

Le lien entre le vaccin ROR et l'autisme

L'AUTOIMMUNITÉ DU SNC CHEZ LES ENFANTS ATTEINTS

D'AUTISME

PAR VIJENDRA K. SINGH, SHEREN X. LIN, ELIZABETH NEWELL, COURTNEY NELSON DÉPARTEMENT DE BIOLOGIE ET DE BIOTECHNOLOGIE CENTRE, UTAH STATE UNIVERSITY, LOGAN, UTAH, ETATS-UNIS L'ARTICLE COMPLET EST DISPONIBLE EN FORMAT PDF:

L'AUTOIMMUNITÉ SNC CHEZ LES ENFANTS ATTEINTS D'AUTISME [132 KO PDF]

Résumé

Les scientifiques de l'Utah State University, à Logan a trouvé une forte association entre le vaccin ROR et une réaction auto-immune pensé à jouer un rôle dans l'autisme.

L'équipe dirigée par le Dr Singh Vijendra analysé des échantillons sanguins de 125 enfants autistes et 92 enfants qui n'ont pas eu le trouble du développement.

Les chercheurs ont constaté une "augmentation significative" dans le niveau d'anticorps ROR chez les enfants autistes.

Une partie de la composante rougeole du vaccin a causé une inhabituelle anti-rougeoleux réponse dans 75 des enfants autistes, mais pas dans les enfants normaux.

Plus de 90% des échantillons autistes, qui ont montré une réponse immunitaire aux vaccins RRO, ont également été positifs pour les anticorps soupçonnées d'être impliquées dans l'autisme.

Ces anticorps attaquent le cerveau en ciblant les éléments de base de la myéline, la gaine isolante qui recouvre les fibres nerveuses.

Le Dr Singh a suggéré que cette réponse auto-immune peut être à l'origine de l'autisme.

Extrait. http://vran.org/auti...ine-and-autism/

#52 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 08 mars 2012 à 17:34

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'aspect auto-immunité des vaccins dans l'autisme, un trouble médical qui a été largement ignoré par la communauté médicale et le gouvernement fédéral pour un temps très long et pourtant l'incidence de l'autisme augmente à un rythme alarmant.

On estime que la moitié de un million d'Américains, principalement des enfants, et des millions à travers le monde sont plus connus pour souffrir d'autisme, un trouble déchirante qui entrave sérieusement les fonctions cérébrales supérieures: l'interaction sociale, la communication, la langue, l'imagination et de la cognition. Le trouble est un handicap long de la vie mentale avec des conséquences dévastatrices tant pour le patient et son / sa famille. Ainsi, le fardeau financier est énorme pour les familles qui s'occupent d'enfants atteints d'autisme.

L'autisme est un trouble cérébral idiopathique, ce qui signifie simplement que l'étiologie de la maladie n'est pas connue. Et il n'y a pas une seule, claire cause de l'autisme. Causalement parler, j'ai tendance à penser que l'autisme est un trouble complexe, dans lequel l'auto-immunité au cerveau joue un rôle clé.

Aujourd'hui, en dépit de la quasi-pas de fonds disponibles, l'auto-immunité est le sujet le plus largement étudié de la recherche dans l'autisme. C'est en gros en raison du fait que l'auto-immunité est la cible principale de la thérapie qui s'est avérée être très efficace dans l'amélioration des caractéristiques autistiques. Ainsi, la recherche sur l'auto, contrairement à la recherche génétique, a déjà considérablement amélioré la santé et le bien-être des individus atteints de troubles autistiques.

J'ai récemment inventé un terme "autisme auto-immune (AA)» pour désigner un sous-ensemble de l'autisme qui a étiologie auto-immune. En outre, il ya des raisons scientifiques à penser que ce sous-ensemble peut en effet être le résultat de blessures vaccin aux enfants qui présentent une régression autiste.

Autoimmunité est une réaction de réaction immunitaire anormale, dans lequel le système immunitaire est amorcée à réagir contre les organes du corps. C'est une mosaïque d'interactions extrêmement complexes et de réseautage entre les cellules et les molécules du système immunitaire.

Le corps fait auto-anticorps contre lui-même, entraînant des dommages aux tissus et organes. Le "auto-immune" réponse est ce qui se passe dans les maladies auto-immunes comme le lupus, et mes recherches ont montré qu'une réponse similaire à mon compte pour les anomalies du cerveau chez les personnes atteintes d'autisme.

Maladies auto-immunes sont identifiés et caractérisés par de nombreux facteurs. La marque est «l'organe auto-anticorps spécifiques" qui ont également été identifiés chez les personnes atteints de troubles autistiques. À cette fin, j'ai récemment résumé les données de laboratoire d'environ 400 cas (autiste et contrôles) et a constaté que jusqu'à 80% des enfants autistes ont des autoanticorps anti-structures spécifiques du cerveau, en particulier une protéine du cerveau connue sous le nom de protéine basique de la myéline (MBP) de la gaine de myéline, une couche de gras qui isole les fibres nerveuses et absolument essentiels pour les fonctions supérieures du cerveau.

Ces auto-anticorps sont présents assez fréquemment (65-85%) chez les enfants autistes, mais rarement (0-5%) chez les enfants normaux et les contrôles d'autres maladies. En conséquence, j'ai postulé que l'autisme implique une réponse auto-immune spécifique à la MBP - une agression immunitaire qui entrave le développement de la myéline dans le cerveau en développement, ce qui modifie les fonctions des cellules nerveuses du cerveau. En fin de compte, par voie de schéma de câblage avec facultés affaiblies dans le cerveau, cela se traduit dans l'autisme.

L'auto-immunité est souvent déclenchée par des expositions environnementales telles que les infections virales. Virus sérologie (ou anticorps anti-virus) est un excellent outil pour l'étude des infections virales dans les états pathologiques. Cependant, jusqu'à récemment, ces études n'avaient pas été accomplis pour l'autisme. En raison de mes recherches en cours, je me suis intéressé à examiner un lien avec le virus de l'auto-immunité dans l'autisme. J'ai récemment posé deux questions spécifiques:

(1) Les enfants autistes ont une réponse hyperimmun (ou une augmentation des anticorps) pour un virus spécifique?

(2) Y at-il une relation entre anticorps anti-virus et auto-anticorps du cerveau dans l'autisme? J'ai mené une étude soigneusement conçue pour répondre à ces deux questions. Succinctement, j'ai fait deux observations très importantes: d'abord, il y avait effectivement une réponse hyperimmun à un virus et il était spécifiquement pour le virus de la rougeole (MV), mais pas pour les autres virus testés [virus de l'herpès-6 humaine (HHV-6), virus de la rubéole (RV), et le cytomégalovirus (CMV)] et, deuxièmement, il y avait une association entre la rougeole anticorps contre le virus et auto-anticorps MBP (c.-à-, plus le niveau de la rougeole anticorps contre le virus de la plus grande est la chance de cerveau auto-anticorps).

Quelques mois plus tôt dans la même année (Février, 1998), j'avais déjà constaté que de nombreux enfants autistes présentaient des anticorps à une protéine spécifique de la rougeole-oreillons-rubéole (ROR) (la préparation du vaccin ROR). Ces anticorps viraux ont également été liés à des titres d'auto-anticorps positifs MBP cerveau.

Ce fut probablement le premier laboratoire à base de preuves pour relier virus de la rougeole et / ou le vaccin ROR à l'auto-immunité chez les enfants atteints d'autisme. Collectivement, ces observations m'ont conduit à spéculer que l'autisme peut être causée par une rougeole ou ROR induite par le vaccin réponse auto-immune. Malheureusement, en raison du manque de financement, je n'ai pas été en mesure d'étendre cette recherche et le progrès ont été entravés.

Comme je l'ai fait la présentation scientifique de mes premières conclusions, une connexion vaccin-autisme est devenu encore plus évident. J'ai compilé un non scientifique, l'enquête anecdotique de la vaccination des enfants blessés à la «régression autiste" ou d'un trouble autistique, tel que rapporté par les familles. Étonnamment, jusqu'à 93% des cas signalés, les symptômes autistiques peu de temps après la vaccination (52% de fibres post-MMR, 33% de fibres post-DTC, et 8% après le ROR et / ou post-DPT).

Les 7% restants des cas signalés ne sont pas liées à une vaccination à tous. En effet, si ces chiffres sont reproductibles, les données permettront à la conclusion inéluctable que ces vaccins peuvent causer l'auto-immunité dans l'autisme. Franchement, ce ne sera pas la première fois qu'un vaccin a été liée à une maladie ou un trouble. Il est tout à fait un peu de littérature lien entre la vaccination aux maladies auto-immunes.

En outre, une étude épidémiologique vient d'être publié dans le JAMA (Mars 8, 2000) décrit "extraimmunization" chez les enfants américains et considéré qu'il s'agissait d'un facteur qui contribue à des effets négatifs des vaccins. Et je pense que les vaccins et l'autisme de connexion ne fait pas exception à ces effets néfastes.

En résumé, les éléments de preuve s'accumulent rapidement implique fortement l'auto-immunité dans l'autisme, qui, dans beaucoup peut résulter d'une blessure vaccin. Il ya une possibilité d'une infection atypique de la rougeole dans l'autisme, mais la preuve suggère également une infection vaccin ROR.

Sans aucune réserve, je recommanderais vivement que cette commission du Congrès examine toutes les informations dans le bipartisme, et d'explorer la possibilité que les compagnies pharmaceutiques jamais été correctement évalué l'innocuité des vaccins, en premier lieu. Si c'est bien était vrai, alors il devient impératif que nous en tant que société doit porter une attention immédiate à ce problème, sinon, une épidémie d'autisme est une possibilité réelle bonne.

Il devrait y avoir aucune confusion à ce sujet parce que l'autisme est sur une forte hausse et les vaccinations, en particulier l'extraimmunization, pourrait expliquer cette hausse. L'apparition de l'autisme (ou de régression autiste) post-vaccination ne doit plus être considéré comme une simple coïncidence avec le calendrier des vaccinations, que nos responsables de la santé du gouvernement fédéral continuera de le faire.

Nous devons trouver de nouvelles façons effets indésirables des vaccins de la courbe, dont l'autisme. Considérant une population de 500.000 cas d'autisme aux Etats-Unis, la recherche sur l'auto, mais pas la recherche génétique, a déjà eu un grand impact sur la santé et le bien-être des personnes autistes. Depuis l'auto-immunité cerveau se trouve dans un maximum de 85% des cas, il peut potentiellement aider un 425.000 d'Américains.

Extraitde http://www.cafemom.com/group/42093

#53 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté hier à 19:06

Cour italienne de Rimini cas d'autisme ROR

[Mai 2012] Italie - Cour Dit vaccin ROR provoque l'autisme III - Traduction en anglais du jugement de la Cour une traduction professionnelle médicale du texte intégral de la décision de la Cour italienne de Rimini estimant qu e le vaccin ROR provoque l'autisme chez les enfants. «Les évaluations médico-légales et médico-légales auxiliaire doit être effectuée en fonction de leurs mérites, qui, sur la base d'un examen approfondi de l'affaire à la lumière de la littérature spécialisée à ce jour, a établi de façon concluante que le jeune enfant souffre de troubles autistiques ASSOCIÉ À COGNITIVE retard moyen attribué avec une probabilité scientifique raisonnable en raison de l'administration du vaccin ROR vaccin. "

[Mai 2012] Italie - Cour Dit vaccin ROR provoque l'autisme.   Mai 2012] L'autisme causée par le vaccin ROR - Le gouvernement italien tente de éviter de payer - tout comme le Royaume-Uni Le vaccin ROR concerné, Morupar, contenait la souche Urabe du vaccin contre les oreillons, tout comme Pluserix ROR et les vaccins ROR Immravax au Royaume-Uni. La différence est que les vaccins Urabe du Royaume-Uni ont été retirés de la vente par le fabricant en Septembre 1992 en raison de toutes les blessures qu'ils ont causés. Italie était encore en utilisant des vaccins Urabe ROR souche jusqu'en 2006.

http://www.whale.to/...ism_proven.html

La Cour de Rimini a reconnu le lien de causalité entre le vaccin ROR et l'autisme.

La Cour de Rimini, la section du travail, avec le Jugement Non. 148/2012 du 15/03/2012, a accordé à la BV à la partie inférieure de la lien de causalité entre la vaccination et l'autisme , et les avantages de la compensation en vertu de la loi n. 210/1992. Cette bataille juridique a été réalisée avec succès par «notre» Avocat Ventaloro et Dr. Luke. Dario Miedico en tant qu'expert au poing, avec des contributions d'autres médecins, y compris (tel que cité dans le jugement) dr. Maximum Montinari. Le 10 Avril 2012, avec une déclaration envoyée AGI (Agence italienne journalistique), le Conseil scientifique de l'annexe de vaccins pour la Vie, qui prétend rassembler les chiffres de haut standing d'hygiène et de santé publique, médecine générale, pédiatrie de l'intégrité territoriale- hôpital et l'université dirigée par les sociétés scientifiques et les associations médicales - la Société italienne de l'hygiène, médecine préventive et de santé publique (SITI), la Fédération italienne des médecins omnipraticiens (FIMMG); italiens Médecins pédiatres (Fédération FIMP), la société italienne de pédiatrie (SIP ) ... et ainsi de suite et ainsi de suite (on pourrait ajouter ...) publie une déclaration qui montre la complète la désinformation sur le sujet, l'échec de mettre à jour, et toute l'arrogance des associations qui prétendent pontificat, à tort, que sais même pas d'un cas en particulier.

http://translate.goo...QJxx9cJawAq2dNA

Enfin !!!!!!!!!!!!!!

#54 wisigothe

wisigothe

Expert

• Membres
  • 127 Messages :

Posté hier à 20:37

« Béchamp avait raison, le microbe n'est rien, le terrain est tout »

l'humain n'est pas né pour qu'on lui injecte toutes les cochonneries possibles. Le corps humain est comme la terre, s'il a tout pou vivre, oligoéléments, vitamines etc....il ne peut pas être malade et se défend de lui même. La terre, si elle a aussi ses oligoéléments, vitamines etc....en bonne dose .les plants n'auront pas de maladies.Les parasites ne viendront pas attaquer les plants de la terre saine. Le secret de la bonne santé, c'est une bonne hygiène de vie, de la bonne nourriture équilibrée et bio, une eau pure ph7.

Les vaccins sont plus une pompe à fric qu'un moyen de soigner les gens. pourquoi injecter à un corps sain toutes ces cochonneries ? Il faut avoir l'esprit tordu pour obliger les personnes à se faire vacciner. C'est un génocide.
A l'inverse un auto vaccin pour des personnes dont le système immunitaire est défaillant, est une aide précieuse. Injection d'anticorps, à dose homéopathique, et sur un long cours.

Ce message a été modifié par wisigothe - hier à 20:41 .