Aller au contenu

House of Numbers: la vérité sur le VIH/SIDA

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 janvier 2011 à 02:11

Ça y est, le documentaire House of Numbers, montrant les mensonges sur le VIH/SIDA, est disponible en VO sous-titré en français pas Passmendjambe.

Il est par là: House of Numbers

ps pour les modos: je l'ai mis ici car le dossier SIDA renvois au forum SidaSanté; et je voulais le faire partager sur ONCT. A déplacer si nécessaire.

Ce message a été modifié par nemandi - 10 janvier 2011 à 02:15.

la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#2 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 janvier 2011 à 02:24

Tu as bien fait ! :D

Par contre tu ne penses pas que ce serait bien de modifier le titre ainsi : SIDA : "House of Numbers". Ou truc du genre...
Comme ça on saurait immédiatement de quoi ça parle. Pour les ceusss qui n'en ont jamais entendu parler... Non ?
Fin bon, c'est toi qui décides. C'est juste une suggestion  8-)
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#3 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 10 janvier 2011 à 12:45

Voir le messageboo, le 10 janvier 2011 à 02:24, dit :

Tu as bien fait ! :D

Par contre tu ne penses pas que ce serait bien de modifier le titre ainsi : SIDA : "House of Numbers". Ou truc du genre...
Comme ça on saurait immédiatement de quoi ça parle. Pour les ceusss qui n'en ont jamais entendu parler... Non ?
Fin bon, c'est toi qui décides. C'est juste une suggestion  8-)

Oui, tu as raison pour le titre.
Je pensais reprendre celui que j'ai mis pour la 1è vidéo: "House of Numbers: la vérité sur le VIH/SIDA".
Mais je n'ai plus la main pour modifier le titre du topic; donc je laisse la modo le faire. :shy:

#4 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 janvier 2011 à 16:06

Voilà c'est fait ! ;-)
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#5 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 10 janvier 2011 à 16:42

Merci ;-)

#6 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 10 janvier 2011 à 18:53

vaccination
cancer
sida

Que des dogmes sciemment entretenus.

Très beau documentaire dont je ne connaissais que la partie avec Montagnier sur le Sida africain.

Ce  diaporama est très explicatif...
http://perso.wanadoo..._powerpoint.htm
les autres réponses aux questions:
http://www.onnouscac...m/synthese-sida

J' aimerais que l' on se pose tous la question : Comment rétablir cette vérité efficacement ?
Quand on remet en cause ce dogme, on se fait traiter d' assassins!
Le reportage montre pourtant bien que les premiers assassins sont ceux qui ont vendus l' AZT et ce sont ces mêmes personnes qui contrôlent les décideurs politiques pour investir des 10zaines de milliards dans des médicaments TUEURS
En attendant  , 90% des sidas détectés le sont dans les pays pauvres, avec des diagnostics frauduleux.
Cela évite de s' attacher aux causes de l' immunodéficience (sous ou sur alimentation; drogues dures et poppers;  traitements médicamenteux)

Si on voulait limiter la démographie , on ne s' y prendrait pas autrement que d' installer un dogme avec une maladie: contagieuse imaginaire,  son traitement médicamenteux toxique et de sa prévention contraceptive!!!

Sans parler de l' impact sociétal....
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#7 donarmando

donarmando

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 10 janvier 2011 à 19:00

Très bon documentaire et qui fait froid dans le dos !

#8 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 10 janvier 2011 à 22:01

Oui bonjour et bien c'est ce sujet qui ma fait découvrir ce site et enfaite le problème d'après ce que j'ai lu c'est qu'il manque de preuve pour dire que le vih donne le sida que la véritable cause du sida est la malnutrition l'abus de drogue et la mauvaise qualité de l'eau et de l'hygiène dans certain pays a cause de la pauvreté mais eux focus uniquement sur le rétrovirus.

C'est pas rien il culpabilise vraiment les gens et le médicament un genre de Ribozin ou un genre de AZT dillué qui est payé par la SÉCU par l'état et puis personne en parle vraiment c'est la peur qui domine dans ce domaine.

c'est quand meme incroyable que aucun médias n'en parle y faudrait le faire et je les ai tous avertis pourtant.

et Quand il apprenne la nouvelle avec le Test douteux les gens devienne déprimer abuse des drogues et s'autodétruise ça aide personne ça.

Qu'en pensez vous de l'hypothèse que le vih donne le sida ?

Moi j'y crois pas après tout les arguments que j'ai vue du perth group et les autres.

et Roberto Gallo n'est pas très "clean" non plus il de la fraude dans son dossier un mec pas clair...

y'aurais des énormes poursuites a faite pourtant que font les Avocats et tout ça ?

bizarre cette histoire.

#9 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 10 janvier 2011 à 23:43

Excellent reportage dans la lignée de"Gazland".

Pour ceux qui ne comprennent pas encore pourquoi cela arrive et pourquoi rien ne semble bouger, n'ont malheureusement pas une claire visibilité des rouages biens huilés de la société moderne.

Pourtant ce reportage est pleins d'espoir sur cette prise de conscience; j'en suis certains.

Les monstres qui s'enrichissent sur ce fléau sont surement reconnaissant de ceux qui l'on provoqué.

C'est l'histoire du vitrier qui fait cadeau d'un lance pierre pour l'anniversaire de son fils....