Aller au contenu

Chanvre (Cannabis Sativa)

• Please log in to reply
141 réponses dans ce topic

#61 keiser

keiser
  • Invités

Posté 19 avril 2007 à 20:31

C'est comme tout :

Si tu bois trop tu peux aller à l'HP .
Si tu prends trop de medoc , tu peux aller à l'HP
Si tu bouffes trop tu grossis et ta santé en pâtit

Je fumes depuis .... 32 piges  :peur:  Jamais été un tres gros fumeur , mais j'aime bien , je reconnais que si j'ai des trucs à faire , je ne fumes pas parce que ça me gene , faut etre disponible , je pense que c'est mieux .

J'ai eu des periodes ou un petit joint le soir m'a certainement eviter de prendre des medocs , ça detend bien , mais ça peut rendre parano et ce n'est pas un exutoire , enfin faut pas le prendre comme ça
J'ai plein de potes comme moi et ils vont tres bien merci  :biglol:
Ils ne se promenent pas tout nu dans les champs pour donner à manger aux petits oiseaux
J'ai vu des elephants , mais ça , c'etait aux indes et ils etaient gris  :nonnonnon:

Le produit n'est pas mauvais , c'est l'utilisation que l'on en fait qui peut etre mauvaise ,  :cpasmafaute:

Le canabis à aussi des effets therapeutique tres interessants que des chercheurs, en suisse notamment , etudient et commence à appliquer

Aujourd’hui, les chercheurs réalisent des progrès spectaculaires dans la compréhension des effets des cannabis de l’extérieur et de l’intérieur. Leurs résultats, encore peu connus du grand public, devraient profondément modifier notre regard sur cette drogue. La science du cannabis ouvre des perspectives inédites sur de nouveaux traitements médicaux contre la douleur, l’obésité, l’anxiété, ou encore la sclérose en plaques. Pour les chercheurs, une véritable révolution biologique est en marche.

http://www.arte.tv/fr/recherch...

#62 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 19 avril 2007 à 20:38

farnçais égal emmerdes, bien-sûr quand il faut traverser la frontiére belge pour rejoindre la france, quand on connait les contrôle, douane flotante, etc, et les remontées ensuite, il y en a plein qui ne font pas que consommer sur place.....

#63 juan57

juan57

Expert

• Membres
  • 125 Messages :
  • Intérêts : humain

Posté 20 avril 2007 à 07:23

bjr
la france est un des dernier pays d europe a penaliser encore le cana.en belgique ,ils ont le droit de faire pousser une plante femelle et d avoir jusqua 5 grm de conso personel.
en france avec les gouvernents qu ont a c est pas demain qu on arrivera a leur niveau.
la france a toujour été a la traine de tout les pays d europe et du monde au niveau des substances soit disant stupefiante.
c est comme pour tout les produits  qui  aident a ouvrir les yeux,iboga,champi etc...
pas mal de monde devrait gouter une infu au champi ou un petit jok de temps en temps.et je crois que tout ce petit monde au lieu d essayer de se bouffer l un et l autre et bien les gens serait beaucoup plus ouvert souraiant et amical.
vous avez deja vu un mec qui est bouré et un autre qui a fumé.je vous laisse juge.

#64 natachamills

natachamills
  • Invités

Posté 20 avril 2007 à 07:56

Il faudrait savoir vraiment ce qu'est une drogue?
Toute drogue est stygmatisée, parce qu'elle engendre dans l'individu plus de problèmes que de bienfaits, semble-t-il. Et puis, il y a un problème de dosage aussi.
Il est vrai que l'idéal serait de ne prendre aucune drogue: cannabis, héroïne, cocaine, allopathie, alcools, tabac, viande, télévision, sexe, parlote, masturbation intellectuelle, etc..

Il est vrai que certaines drogues annulent les effets d'autres drogues.
Quant on est dans la drogue de la désespérance et des idées noires, c'est bien de se calmer en regardant la télévision, etc..

#65 Robert Nesta Marley

Robert Nesta Marley

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :
  • Intérêts : Le Monde et ses Alentours

Posté 20 avril 2007 à 08:25

Les dirigeants interdisent l'usage de la Ganjah, car, disent-ils, cela rend les gens rebelles.
Rebelles contre quoi ?...

Ce message a été modifié par Robert Nesta Marley - 20 avril 2007 à 08:26.

#66 musashi

musashi

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 08:38

Pour ma part, je dois bien vous avouer qu'il est difficile de parler d'un sujet tel que celui-ci. Je m'explique. Je ne consomme pas de drogues si ce n'est des anti-douleurs et encore de temps à autres, j'ai la chance de ne pas connaitre le phénomène d'addiction.
Cretains disent que le cannabis peut être sous contrôle médical un anti douleur, peut-être. J ene demande qu'à étre renseigné par vous sur le sujet, non pas pour en consommer, je n'en ressens pas l'envie ni le besoin mais pour en savoir plus. Mais être renseigné par les pour et les anti si je puis dire, que je puisse comparer et me forger une idée. A noter qu'n belgique, il n'est pas autorisé, c'est une tolérance seulement mais vous recevrez quand même un avertissement et oui, un jour un gars a fumé un oinj pas loin de moi, je dois dire que bon l'odeur, c'est pas un régal. Quant à la légalisation, je pense pas que ce soit demain la veille, ici le parquet général vient de proclamer la drogue problème n°1. Il est vrai que nous sommes un chti  peu envahis par le phénomène, la Hollande étant juste à côté, c'est la route du chanvre ici, nom d'un haddock mais bon c'est un autre débat. Eclairez donc ma lanterne. Je suis sur ce forum pour apprendre. :cogite:

#67 Robert Nesta Marley

Robert Nesta Marley

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :
  • Intérêts : Le Monde et ses Alentours

Posté 20 avril 2007 à 09:11

moi pour ce que je sais, ce n'est pas un anti douleur, un relaxant certainement.
Mais aux states, ou ils rigolent pas du tout avec ca, la marijuana est employé sous contrôle médical pour diminuer les effets secondaires de la chimio en cas de cancer. Genre perte d'appetit, nausée, etc... (mais tu n'aura pas plus de cheveux^^)

Les glaucomes aussi sont traités avec le canabis avec des résultats assez spectaculaires.

mais je suis sur que tu auras ta réponse dans la journée, il y a sur ce forum des gens tres cultivées qui pourront te renseigner.

Ce message a été modifié par Robert Nesta Marley - 20 avril 2007 à 09:12.

#68 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 20 avril 2007 à 10:00

La marijuana, c'est mal... :petard2:
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#69 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : photo sciences

Posté 20 avril 2007 à 10:24

juan57, le Vendredi 20 Avril 2007 08h23, dit :

en france avec les gouvernents qu ont a c est pas demain qu on arrivera a leur niveau.
l
c est comme pour tout les produits  qui  aident a ouvrir les yeux,iboga,champi etc...

vous avez deja vu un mec qui est bouré et un autre qui a fumé.je vous laisse juge.
Bonjour. Il est est exact qu'avec les gouvernants "qu'on a" ce n'est peut-être pas demain qu'on descendra à leur niveau.

C'est bien malheureux hélas d'avoir recours à des artifices pour ouvrir les yeux !

Quant à la comparaison entre un mec bourré et un qui a fumé : c'est stupéfiant ! de fait, et tout dépend des doses et des individus ,ils ont l'air aussi abrutis l'un que l'autre et  rien n'empêche de cumuler les deux pour que le bonheur soit complet ! Mais on peut comparer aussi avec un mec qui n'est ni bourré ni "pétardé"......
On rejoint la bonne parole d'un premier ministre qui nous avait appris qu"' il faut mieux fumer un pétard chez soi que boire au volant " Excellent de subtilité !......sans commentaires.
Bonne journée.
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#70 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 13:16

Bonjour à tous.

Sérieusement, il y a un aspect chamanique dans certaine drogues là ou l'étudiant ou chercheur désire un contact intense avec la spiritualité, avec l'Unité avec la Création. Chez les chamanes, des substances psychoactives, moins novives que le tabac l'alcool ou le crack et ne créant pas d'accoutumance, sont utilisés correctement, en accord avec la tradition.

Voir le livre de Mircea Eliade : le Chamanisme et les techniques archaïques de l'extase.
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#71 keiser

keiser
  • Invités

Posté 20 avril 2007 à 13:31

J'ai une question ???!!!

Si la drogue c'est de la merde ...
Pourquoi la merde c'est pas de la drogue    :???:   :ptdrasrpt2:

Non serieux  :D

Toujours les memes discours steriles : abrutis de drogués , fleau des jeunes , etc ...

Des abrutis , il y en a plein les rues et ils n'ont pas besoin de fumer pour ça

Ce n'est pas la drogue qui "pervertit" la jeunesse mais un mal plus profond dont tout le monde se fout , mais il est plus facile d'accuser le shit , c'est le coupable ideal
Et puis c'est la notion de plaisir dans notre civilisation qui est en question , on vit encore sur des principes perimés  :tresfache:

Legaliser est pour moi la meilleur solution pour eviter tout les derapages , les trafics , l'argent sale , l'arnaque ... enfin tous les effets nefastes de ce trafic honteux generateur de toutes les saloperies
Sans parler des armes que les etats fabriquent et qui sont achetées par le trafic de drogue , mais là , pas problemes , le voisin de mes parents à une tres belle maison a Paris , en province , au Maroc , au Liban , c'est un personnage important , il vendait des armes au moyen orient à l'epoque ou le Shit libanais innondait la France , il a fait une tres belle carriere  :tresfache:

Toutes les politiques ont été sans effets , interdisez , ça redouble , nous prenons les problemes à l'envers et on se voile la face

Les voitures tuent , polluent , rendent completement abruti , il faut les interdire !!!

Tous les gens de ma generation qui fument ou on fumé sont parfaitement inserés dans la societé , ils sont cadres , medecins , patrons , artisans , ouvriers , ils ont leurs maisons , des enfants qui font des etudes  , ils n'ont pas plus l'air d'abrutis que certains qui ne fument pas  :biglol:

Fumer n'est pas non plus un ascenceur vers l'intelligence ou l'ouverture d'esprit , c'est un interrupteur c'est tout , ça ne fait que devoiler ce que nous avons deja en nous

Pour ce qui est des therapies a l'aide du cannabis , il ne s'agit pas de faire fumer des malades , faut arreter de delirer là
Les scientifiques ne passent pas leur temps à fumer des shilums en ecoutant Led Zeppelin

Ils etudient des produits derivés du cannabis , pommades antidouleurs , etc ...
J'ai laissé le lien mais il y en a encore un qui trouve le moyen ou la mauvaise fois de ne pas le voir

Je remet donc pour Musashi le lien qui le renseignera   :thermo:

Aujourd’hui, les chercheurs réalisent des progrès spectaculaires dans la compréhension des effets des cannabis de l’extérieur et de l’intérieur. Leurs résultats, encore peu connus du grand public, devraient profondément modifier notre regard sur cette drogue. La science du cannabis ouvre des perspectives inédites sur de nouveaux traitements médicaux contre la douleur, l’obésité, l’anxiété, ou encore la sclérose en plaques. Pour les chercheurs, une véritable révolution biologique est en marche.

http://www.arte.tv/fr/recherch...

Un matin au lever du soleil , alors que j'etais sur un house boat sur le Gange à Benarés , il y avait deux indien qui faisaient leurs ablutions quotidiennes .
Une fois terminé il remonterent sur le bateau et fumerent deux enormes shilums que je refusait à cause de  l'heure matinale .
Ces messieurs etaient des notable de la ville un avocat et son collegue un prof d'université
C'etait des abrutis quoi  :ptdrasrpt2:

Je ne fais aucune apologie et je ne suis pas un proselite de cette substance , je ne fume moi meme que tres peu , mais il faut remettre les pendules à l'heure
Jusqu'a maintenant , c'est la cata , les jeunes fument de plus en plus le produit est de plus en plus merdique ( fumez un bon joint de cashmir vous verrez que vous n'en fumerez pas deux )

Il serait peut etre temps d'ouvrir les yeux et de prendre des mesures constructives
De toutes façons on empechera plus rien maintenant et surtout pas en continuant de stigmatiser ce produit et non les raisons reelles qui y conduisent  :tss:

Ce message a été modifié par keiser - 20 avril 2007 à 13:35.

#72 lifeweed

lifeweed

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 13:18

Tichen, le Jeudi 19 Avril 2007 19h17, dit :

Difficile sujet. Comme le vin, à consommer avec modération !

J'ai l'ami d'un collègue de travail qui s'est retrouvé à l'hopital psy pour avoir fumé un joint, et au bout de 6 mois de clinique il est arrivé au cimetière à l'âge de 20 ou 22 ans. Bon, c'est un cas extrême, mais prudence quand même.

désolé si ma reponse n'a rien avoir avec le sujet, mais j'ai eu la triste opportunité de vivre 6 mois en immersion totale, comme accompagnant, dans plusieurs hopitaux pourtant très réputés. Je peux te dire que la télé a interêt a en préparer, des feuilletons où les médecins sont présentés comme des héros, parce que la réalité est tout à l'opposé, et c'est une intox bien moins grave de présenter les policiers comme des héros, car si il y a des gens qui se permettent de travailler comme des porcs, malgrè les vies en jeu, simplement au nom de leurs idéologies, ce sont bien les médecins!

le cannabis est 4000 fois moins toxique que l'aspirine (LD50), sa toxicité le situe au même niveau que les fruits et légumes, alors ton ami, c'est par les médecins qu'il a été tué, comme tant d'autres...

#73 musashi

musashi

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 13:49

je vous remercie de tous vos éclaircissements, tout cela me permet de mieux comprendre, je ne suis toujours pa splus attiré par cette drogue pa si douce que ça, petites recherches personnelles aussi mais quand ça peut soigner un glaucome je trouve l'usage intéressant, quant au phénomène relaxation, et bien, God shave the Queen, je médite et ça marche bien aussi. Je ne pense pas que cela apaiserait mes douleurs. Pour ce qui concerne, l'aspirine, cela fait treize années que j'en prends après un bref passage au sintron et cela pour fluidifier le sang et ne subit, (que le grand manitou m'entende) jusqu'ici aucun dommage collatéral car je prends de l'aspirine avec un enrobage particulier, cela me sauve la vie. Donc à chaque produit ses inconvénients et je crois qu'en toute matière, tant que ce problème n'empiète pas sur ma liberté et bien libre à chacun, celui qui passe par ici sait qu'il peut être pris et aller directement en prison, avec confiscation de son véhicule, 90 % de la petite délinquance(celle qui use) est due à cette problématique, je suis loin d'être un réac mais je considère qu'une bonne politique de prévention devrait être menée dans nos contrées. Aider plutôt que sauver car souvent sauver est plus périlleux.
Enfin, c'est mon avis

Encore merci :D

#74 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 03 mai 2007 à 14:56

Keiser,

Citation

Y compris pour traiter des problèmes visuels comme le glaucome :

http://www.chanvre-i...collyre-au.html

Mais, il ne sagit pas du canabis à proprement parler, puisqu'il sagit du chanvre et que le canabis est une appellation.

Toutefois, le chanvre se cultive de plus en plus, et tout dans la plante est utile, autant pour la construction, que pour l'habillement et pour la nourriture.

http://www.inti.be/e...ie/chanvre.html
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#75 keiser

keiser
  • Invités

Posté 03 mai 2007 à 18:17

Pour preciser un peu  :humhum:

Le premier témoignage d'utilisation du chanvre comme fibre textile remonte à 4000 ans. Durant des siècles le chanvre a gardé la prééminence sur les autres fibres textiles : c'est l'avènement de la culture du coton puis celle des tissus synthétiques (nylon, ...) qui l'ont injustement condamné. En 1838 déjà, la Revue Popular Mechanics écrivait que le chanvre était la fibre standard dans le monde et qu'elle pouvait être cultivée pour produire plus de 25000 produits.

Le chanvre est le textile idéal pour les peaux sensibles et pour les personnes souffrant de rhumatismes. En effet, la recherche atteste que les ondes micro électroniques de la fibre de chanvre (ainsi que la fibre de lin) correspond exactement aux ondes statiques de la peau, alors que les fibres artificielles produisent de l'électricité statique.
De plus, un tissu de chanvre peut absorber jusqu'à 30% d'humidité sans provoquer de réactions chimiques et sans coller à la peau.

D'autres études scientifiques ont démontré que les vêtements de chanvre retiennent 95% des rayons U.V., c'est à dire nettement plus que les autres fibres conventionnelles.
Par le passé, les anciens considéraient que les vêtements de chanvre revitalisaient la peau ; les recherches scientifiques ont confirmé cet antique point de vue et attesté que les vêtements de chanvre, outre leur douceur, avaient un effet relaxant pour la peau.

Il ne faut pas oublier que le chanvre textile  et le chanvre psychotrope sont une seule et même plante : chanvre est le nom français, cannabis sativa le nom botanique latin. Il y a ensuite des sous-catégories qui sont le cannabis sativa sativa et le cannabis sativa indica, le chanvre indien, mais il y a un continuum de l'un à l'autre. Dans n'importe quel manuel de cordier du XVIIIe, on explique que la récolte du chanvre a des effets qui peuvent rappeler l'opium...   :peur:

#76 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 20:38

keiser, le Jeudi 03 Mai 2007 18h17, dit :

Le chanvre est le textile idéal pour les peaux sensibles et pour les personnes souffrant de rhumatismes. En effet, la recherche atteste que les ondes micro électroniques de la fibre de chanvre (
ah bon çà traite des informations ce textile? des ondes micro -électroniques????c'est pas l'inverse qui crée des ondes?explique moi çà je suis impatient....

> électricité: traite l'énergie                  
> électronique: traite des informations )=électricité, intensité faible

Ce message a été modifié par mosfet30weff - 03 mai 2007 à 20:44.

#77 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 21:14

salut

voici de quoi vous eclairer au sujet du cannabis qui a été
diabolisé sans raisons vraiment valables

http://leweb2zero.tv...9845bbe1afeaa6d

http://leweb2zero.tv...4645bbe3290f517

vous discuterez avec des bases historiques plus claires apres
je pense..... :bravo:

a+

#78 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 03 mai 2007 à 21:17

mosfet30weff,

Citation

ah bon çà traite des informations ce textile? des ondes micro -électroniques????c'est pas l'inverse qui crée des ondes?explique moi çà je suis impatient....

Tu devrais mettre des lunettes et mieux lire : le chanvre est un protecteur contre les U.V., et contre les ondes électroniques...

Il protège du froid l'hiver et comme il fait barrage aux U.V. l'été, c'est un vêtement idéal.

Il ne faut pas non plus perdre de vue qu'il existe de l'isolant en chanvre, et que certaines constructions sont à base de chaux et de chanvre mélangé. Ce n'est pas pour rien si sa culture reprend, alors qu'elle avait été laissée au rebut pour cause de développement pétrolifère...

Citation

Historique belge
La Belgique, comme tous ses voisins, a cultivé le chanvre jusqu'au début de ce siècle.
La Flandre possédait plusieurs filatures industrielles, leurs principales productions était du fil pour la corderie et la cordonnerie.
En Wallonie, il n'existait aucune industrialisation du chanvre. Les productions étaient familiales et travaillées de façon artisanale; particulièrement en Gaume, où jusqu'au début du xxe siècle, toutes les familles de cette région réservaient une partie de leurs meilleures terres (environ 2 ares) proches des habitations, pour y cultiver le chanvre.

1995: création en Belgique de l'asbl La Bombe Verte.

Mars 1996: première circulaire belge sur le chanvre industriel depuis 1959

12 Avril 1996: première journée d'information sur le chanvre en Belgique.

12 Mai 1996: première semis d'essai de La Bombe Verte en Gaume (60 ares). 2 hectares semés dans le Limbourg.

Septembre 1996: première récolte en Belgique depuis 1961 et lancement des divers études spécifique pour le chanvre belge (alimentation, agglomérés, méthanisation,...)

Ceci concerne la Belgique, mais c'est aussi valable en France.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#79 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 20 mai 2007 à 23:40

Une info. Novaplanet...

D'après une nouvelle recherche américaine, le THC ralentirait considérablement le cancer des poumons et le dévellopement de ses métastases... Paradoxe quand tu nous tiens !

L'expérimentation s'est produite au Harvard Cancer Center de Boston...

Le directeur de recherche s'appelle Ramesh Ganju...

Prédestiné ce mec...  :razz:

Heuuu.. Ah oui... Ces résultats sont obtenus par injection de THC pure. Et ouep, plutôt balèze de faire merfu une chtite souris de labo., de plus la combustion gâcherait tout.

Alors un fixe de THC pour lutter contre le cancer !  :exhib2:

Pffff... Mais non... Paraît-il qu'il existe des gadjets pour inhaler Kaya sans combustion.

Ouf... :nuts:

En attendant, fumez mais avec modération s.v.p. !

Ce message a été modifié par RomArt - 20 mai 2007 à 23:45.

#80 keiser

keiser
  • Invités

Posté 21 mai 2007 à 15:45

Aux dernieres nouvelles , le site Canaweed serait fermé http://www.chanvre-i...info/fr/404.php

Il y avait deja eu un precedent en 2004

Par sa décision en référé du 24/10/04, le TGI de Paris condamne les deux responsables de www.cannaweed.com à retirer sous trois jours les pages incriminées sous peine de 1000€ par jour de retard, à verser 2500€ de dommages et intérêts aux plaignants et à payer les dépends.

Pour des raisons indépendantes de leur volonté, les responsables ont été informés de la plainte et de l’audience au tribunal le lendemain de celle-ci. Pas de possibilité de conciliation, pas d’avocat pour plaider la cause de Cannaweed, la justice d’urgence française est expéditive. L’hébergeur suisse de Cannaweed, co- responsable de la diffusion et sans doute affolé par les lourdes sanctions prévues par la LEN (la nouvelle loi française sur Internet), a préféré suspendre l’intégralité du site à la réception de l’assignation devant le tribunal.

Mais impossible d'en savoir plus

Si quelqu'un a des infos ???

#81 shaman

shaman

Expert

• Membres
  • 126 Messages :
  • Intérêts : Ésotérisme, Spiritualité, Société

Posté 21 mai 2007 à 16:22

Citation

Edit 19/05/07

Le problème persiste, et pour l’heure tant que ce n’est pas réglé, je vous propose afin d’accéder au site d’ajouter 63.246.155.44 www.cannaweed.com dans le fichier hosts de C :\WINDOWS\system32\drivers\etc

Merci à Chanvre-Info de tenir les CannaWeedeurs informés.

Cordialement, Vyking.
http://www.chanvre-i...e-17-05-07.html

Apparement ce ne serait pas un problème d'ordre juridique perso j'ai testé la manip... et ça marche! :petard:

Ce message a été modifié par shaman - 21 mai 2007 à 16:29.

«L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.»

#82 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 18 septembre 2009 à 16:12

Salut  :biglol:

Image IPB

Voyez-vous l'artefact ???  :malice:

#83 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 18 septembre 2009 à 19:34

quel artefact ? toi t as vraiment trop fumer , faut que t arrête ...
ou peut être c est moi...

#84 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 19 septembre 2009 à 05:27

Hihi mais cette chère plante est absente de mes cellules depuis deux bonnes semaines me dis-je ! Allé soit, Reprise ! Merci :)

Mi aigle mi serpent simplement.  :bravo:

Ce message a été modifié par RomArt - 19 septembre 2009 à 05:29.

#85 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 19 septembre 2009 à 08:52

[sinon il y as un documentaire sur un canadien qui est en prison car il as fait de l extrait de cannabis pour soigner les cancers et sa a l air de bien marcher ...
en 4 parties , désoler c est en anglais ...
http://www.dailymoti...s-cure-for_news

pour ceux qui ne parle pas anglais , en résumé . cet homme prenait du cannabis qu il plongeais dans de l acétone , filtrage plus évaporation de l acétone et obtenais une patte noir . ses "patients" en prenaient un peu sur le doigt et le mangeaient (sans effet psychotrope ) par voix interne sa fait disparaître diverses douleurs chroniques et divers cancers comme des cancers du poumon , en voix externe c est miraculeux pour les mélanomes qui partent en 2 semaines sans revenir ...

#86 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 19 septembre 2009 à 15:40

j'ai constaté qu'il faut minimum 2 a 3 semaines pour que le corps élimine le cannabis. Et cela pour une seule prise. Il reste des résidus pendant longtemps qui "colorent" l'énergie intérieure. Bien sur, le gros part en 2/3 jours. Pour une prise répétée, je ne sais pas.
Un chaman péruvien m'a dit que de toutes les addictions qu'on lui demandait de traiter le cannabis était la plus coriace des plantes, plus que l'héro ou la coke.
Les bisounours m'ont tuer

#87 l'ombre

l'ombre

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 20 septembre 2009 à 23:02

bonjour cela fait tres longtemps que je ne suis pas venu lire vos posts et je vois toujours des gens qui ne vont pas bien loin dans la recherche d'infos sur cette plante qui est connu depuis  d'années par nos anciens et aussi par d'autres cultures  :grognon: pour mémoire la chine pays qui est connu pour son avance dans tout les domaines  :euh: l'appel la plante des dieux  :thermo:et l'afrique et l'amerique du sud .......etc........

je vais etre pas tres sympa avec certains et puis plus ouverts pour d'autres  :oops: c'est une plante qui est géniale car pleine de possibilité dans trop de domaine et cela fait pas l'affaire de certains industriels les textiles,les huiles, la medecine ,la combustion etc....voila les faits le reste est une histoire de gout seul les faits passe dans l'histoire

bon je sors et peu etre a bientot ou pas du tout c'est selon  :grognon:

si ce post derange alors faite ce que bon vous semble

aux membres qui sont tolerent et ouvert bien le bonjour et que l'année vous soit douce et pleins de joie

Les libertés disparaissent toujours sous un tonnerre d'applaudissements

#88 cylbertjj

cylbertjj

L'ignare qui ne l'ignore pas...

• Membres
  • 1 718 Messages :
  • Intérêts : Tout ou presque.

Posté 22 septembre 2009 à 20:06

Voir le messagel, le 20 septembre 2009 à 23:02, dit :

bonjour cela fait tres longtemps que je ne suis pas venu lire vos posts et je vois toujours des gens qui ne vont pas bien loin dans la recherche d'infos sur cette plante qui est connu depuis  d'années par nos anciens et aussi par d'autres cultures  :grognon: pour mémoire la chine pays qui est connu pour son avance dans tout les domaines  :euh: l'appel la plante des dieux  :thermo:et l'afrique et l'amerique du sud .......etc........

je vais etre pas tres sympa avec certains et puis plus ouverts pour d'autres  :oops: c'est une plante qui est géniale car pleine de possibilité dans trop de domaine et cela fait pas l'affaire de certains industriels les textiles,les huiles, la medecine ,la combustion etc....voila les faits le reste est une histoire de gout seul les faits passe dans l'histoire

bon je sors et peu etre a bientot ou pas du tout c'est selon  :grognon:

si ce post derange alors faite ce que bon vous semble

aux membres qui sont tolerent et ouvert bien le bonjour et que l'année vous soit douce et pleins de joie

Les libertés disparaissent toujours sous un tonnerre d'applaudissements

L'ombre, si tu parles du chanvre, naturellement puisque les fibres servaient à confectionner des cordages, des textiles...
Pour le cannabis je ne connais pas d'autres usages que festifs et thérapeutiques.
Alors éclaire nous !

RomArt, vas-y explique.
Artefact = Phénomène d'origine artificielle ou accidentelle, rencontré au cours d'une observation ou d'une expérience.(Larousse 2009)

Ce message a été modifié par cylbertjj - 22 septembre 2009 à 20:09.

Wait and see...
Moët Hennesy !

#89 l'ombre

l'ombre

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 23 septembre 2009 à 00:56

Voir le messagecylbertjj, le 22 septembre 2009 à 20:06, dit :

L'ombre, si tu parles du chanvre, naturellement puisque les fibres servaient à confectionner des cordages, des textiles...
Pour le cannabis je ne connais pas d'autres usages que festifs et thérapeutiques.
Alors éclaire nous !

RomArt, vas-y explique.
Artefact = Phénomène d'origine artificielle ou accidentelle, rencontré au cours d'une observation ou d'une expérience.(Larousse 2009)

voila une reponse la le pétard

Ce message a été modifié par l'ombre - 23 septembre 2009 à 00:58.

#90 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 24 septembre 2009 à 18:53

RomArt, vas-y explique.
S'il te plait ou le verbe pouvoir est aussi d'usage cher ami !  :biglol:

Voir le messageRomArt, le 18 septembre 2009 à 16:12, dit :

Voyez-vous l'artefact ???  :malice:
Image IPB

Voir le messageRomArt, le 19 septembre 2009 à 05:27, dit :

Mi aigle mi serpent simplement.  :bravo:

Artefact = Phénomène d'origine artificielle ou accidentelle, rencontré au cours d'une observation ou d'une expérience.(Larousse 2009).

:piout: