Aller au contenu

Les chasseurs doivent changer de cible

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 11 janvier 2011 à 18:04

Bonjour,

Et oui vous etes tous bien au courant que certains oiseaux preferent des temperatures pas trop froides pour l'hiver, mais comme il a fait un peu beaucoup froid il y a peu de temps certains oiseaux résidant normalement en Belgique et au Pays Bas se sont rabattues vers notre douce France, pffffffff les chassseurs les attendaient sourire carnassier aux lèvres :-(

Massacre d'oiseaux au Nord de la France

Je propose de changer de cible :

ET SI ON VISAIT LES POLITICIENS !!!

Bien à vous

Chuma

Ce message a été modifié par ceolien - 13 janvier 2011 à 10:59.
Lien erroné. Redirection vers la page de l'article sur les massacres d'oiseaux.

Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 11 janvier 2011 à 19:21

Citation

ET SI ON VISAIT LES POLITICIENS !!!

Il faudrait aussi viser les chasseurs.

Même si la nature doit se réguler (trop de ci, trop de là) elle le fait naturellement. La chasse n'est pas quelque chose de naturel...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 11 janvier 2011 à 19:23

Si il y a tres longtemps pour survivre c'etait une necessité mais maintenant c'est de la barbarie...
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#4 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 528 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 janvier 2011 à 21:18

Voir le messagechuma, le 11 janvier 2011 à 18:04, dit :

Bonjour,

Et oui vous etes tous bien au courant que certains oiseaux preferent des temperatures pas trop froides pour l'hiver, mais comme il a fait un peu beaucoup froid il y a peu de temps certains oiseaux résidant normalement en Belgique et au Pays Bas se sont rabattues vers notre douce France, pffffffff les chassseurs les attendaient sourire carnassier aux lèvres :-(
ben oui, c'est dans la nature. Des que des animaux sont en difficulté ou affaiblis, les charognards sont là................ :tresfache:

#5 izzle

izzle

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 11 janvier 2011 à 21:19

J'ai vu un mini reportage sur une chaîne Française (je ne sais plus là quelle c'était peut-être au jt).
C'est vraiment affligeant, De plus il n'y a aucune réaction des autorités...

#6 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 11 janvier 2011 à 21:25

Les chasseurs ont toujours besoin d'aller tirer leur coup ailleurs que chez eux  et ils jouissent de donner la mort.

Et ils sont protégés par les autorités, qui agissent sur la même énergie.

#7 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 11 janvier 2011 à 21:57

bien d'accord, non à la chasse !
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#8 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 11 janvier 2011 à 22:27

L'humanité est plus présente chez les animaux que chez les humains

#9 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 11 janvier 2011 à 22:59

Voir le messageizzle, le 11 janvier 2011 à 21:19, dit :

De plus il n'y a aucune réaction des autorités...

Tu n'imagines pas à quel point il y  a beaucoup de chasseurs dans "les autorités", alors forcément.....
Que ce soit en chasse privée en sologne, au groose en grande bretagne, ou en safari chasse en afrique, le gros de la clientèle française est constitué de groupes constitués en "récompense" de campagnes commerciales réussies, ou bien.......de gens des "autorités". Il y a bien quelques individuels égarés, mais pèse rien en pourcentage.

#10 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 528 Messages :

Posté 12 janvier 2011 à 21:40

Voir le messagejoseck, le 11 janvier 2011 à 21:25, dit :

Les chasseurs ont toujours besoin d'aller tirer leur coup ailleurs que chez eux  et ils jouissent de donner la mort.

Et ils sont protégés par les autorités, qui agissent sur la même énergie.
Hé ! Ca fait quand même deux millions d'électeurs ! Nos politiciens sont bourrés de défauts, mais ils sont pragmatiques  :aureole7:

#11 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 12 janvier 2011 à 23:11

La chasse en elle même n'a rien de barbare.

Oui, la nature régule parfaitement les populations par la présence de prédateurs.

La chasse est une pratique millénaire qui fut vitale pour le genre humain sous certaine conditions territoriale, climatiques etc...

Aujourd'hui, il reste encore quelques excellents chasseurs à l'arc qui sont très respectés dans le milieu, est pour cause :

Personnellement, je suis amateur de tir à l'arc durant mes randonnées dans les Pyrénées mais juste pour le "Kyosaku", cet à dire dans une recherche spirituelle pour les japonais.

Pour la chasse à l'arc aussi, cette discipline est complète dans son essence, avec un profond respect pour le gibier, quel qu'il soit. :D

Ne mélangez pas les authentiques chasseurs et ceux qui régulent les population d'un territoire sans prédateurs naturels ( ce que je déplore ) d'avec les chasseurs du dimanche ou amateurs de diamants....

#12 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 12 janvier 2011 à 23:56

C'est bien la chasse. Moi, avec mon chien et mon fusil, on est les rois dans la nature quand on chasse le lièvre. Quand t'en vois un, tu vise et pan, tu tire ! Faut pas la rater, en. Et le chien, si tu voyais comme  il est heureux quand il ramène le gibier. Pis dis donc, t'as déjà goûté un bon civet de lièvre arrosé d'un vieux St Joseph ? J'm'en fais péter la panse. Et une ptite gnôle par dessus, c'est pas de refus.  :ptdrasrpt2:

Et vous, les gnognottes anti chasse, vous mangez quoi ? Des carottes comme les lapins ? Si c'est çà, gare à pas être sur mes terres quand je suis avec le fusil parce que j'aurai vite fait de vous tirer des coups de feu aux miches, moi ! Les lapins, il sont bons que dans mon assiette, garnis de carottes dorées. J'taquine...  :sourire:

Les gens comme vous, j'comprends pas. Cà veut tout interdire, tout surveiller, tout couver comme des poules ! Un jour, c'est le tabac, l'autre c'est la chasse, un autre c'est le feu. Quand on sera tous parqués comme des lapins, ce sera qui les chasseurs, en ?  :cogite:

J'vous jure, ces gens, ils ont peur de tout, ils pleurent pour un rien, ils s'énervent au moindre pet,  ils sont plus à plaindre qu'aut'chose en fin de compte. Ils savent rien de la nature que ce qu'on leur raconte dans les reportages sur les animaux à la télé. Et quand ils sortent des villes, c'est pour suivre des sentiers balisés comme pendant les sports d'hiver ou bien les randonnées d'été.  Les pauvres, quand je les vois réduits à cet état, çà me fait chepas quoi au coeur !  :cpasmafaute:

Vous êtes vraiment très malades là bas dans les villes. Cà vous ferait du bien d'aller faire un tour à la chasse. Tiens, et si j'vous invitais à une partie, çà vous dirait ? Oh, j'vous promets pas d'ramener kekchoz mais çà vous fera une ptite sortie...      :)

#13 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 13 janvier 2011 à 03:32

Voir le messagePierre Lenoir, le 12 janvier 2011 à 23:56, dit :

C'est bien la chasse. Moi, avec mon chien et mon fusil, on est les rois dans la nature quand on chasse le lièvre. Quand t'en vois un, tu vise et pan, tu tire ! Faut pas la rater, en. Et le chien, si tu voyais comme  il est heureux quand il ramène le gibier. Pis dis donc, t'as déjà goûté un bon civet de lièvre arrosé d'un vieux St Joseph ? J'm'en fais péter la panse. Et une ptite gnôle par dessus, c'est pas de refus.  :ptdrasrpt2:

Et vous, les gnognottes anti chasse, vous mangez quoi ? Des carottes comme les lapins ? Si c'est çà, gare à pas être sur mes terres quand je suis avec le fusil parce que j'aurai vite fait de vous tirer des coups de feu aux miches, moi ! Les lapins, il sont bons que dans mon assiette, garnis de carottes dorées. J'taquine...  :sourire:

Les gens comme vous, j'comprends pas. Cà veut tout interdire, tout surveiller, tout couver comme des poules ! Un jour, c'est le tabac, l'autre c'est la chasse, un autre c'est le feu. Quand on sera tous parqués comme des lapins, ce sera qui les chasseurs, en ?  :cogite:

J'vous jure, ces gens, ils ont peur de tout, ils pleurent pour un rien, ils s'énervent au moindre pet,  ils sont plus à plaindre qu'aut'chose en fin de compte. Ils savent rien de la nature que ce qu'on leur raconte dans les reportages sur les animaux à la télé. Et quand ils sortent des villes, c'est pour suivre des sentiers balisés comme pendant les sports d'hiver ou bien les randonnées d'été.  Les pauvres, quand je les vois réduits à cet état, çà me fait chepas quoi au coeur !  :cpasmafaute:

Vous êtes vraiment très malades là bas dans les villes. Cà vous ferait du bien d'aller faire un tour à la chasse. Tiens, et si j'vous invitais à une partie, çà vous dirait ? Oh, j'vous promets pas d'ramener kekchoz mais çà vous fera une ptite sortie...      :)

Toi ça te ferais du bien d'aller voir ailleurs pour connaitre les personnes que tu critiques. Comme si tu connaissais la ville. Les personnes des ville ne connaissent pas la campagne. Mais d'où sors tu une ânerie pareil.

Quand as ta chasse. Tu te sens roi aillant tiré un lièvre ou un lapin! OUA! Tu tue donc tu te sens bien! C'est du gros n'importe quoi. Si tu chassais pour te nourrir encore je ne dis pas mais les chasseurs en France n'ont pas besoin de ça pour vivre. L'humain et la dominance! Du gros n'importe quoi.

Allez Petit rOI, vient en ville que nous rigolions de te voir tel un gibier apeuré parmi nous les ignorant de la campagne, nous te montrerons notre jungle, et tel un appât blessé tu rentreras la queue entre les jambes :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:  
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#14 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 13 janvier 2011 à 04:11

Voir le messagePierre Lenoir, le 12 janvier 2011 à 23:56, dit :

[i]C'est bien la chasse.
ETC

Oui c'est vrai que c'est bien !! J'adore le dimanche matin dès l'aube entendre le chant des fusils au lieu de celui des oiseaux ! :tss:

Et puis c'est tellement grisant, on se sent invincible avec une arme à feu non ?
On est un vrai mec ! hein ?! a defaut de pouvoir tirer bobonne parce qu'on pu la vinasse...(oui manger de la viande sans vin BEURRRRK) :ptdrasrpt2: on va tirer sur une belle biche, grâce et beauté incarnée , qu'on me paierait 1 million d'euros que je ne pourrais pas la tuer  :nonnonnon: Ah oui y a de la gloire !
C'est tellement un signe d'équilibre mental que de prendre du plaisir en tuant ! Quel meilleur passe temps ? La corrida peut être... Perso j'evite le plus souvent possible de rouler sur les crapauds qui glandent sur la route... un monde nous sépare t'il ?

Y a quelques jours , au infos, j'ai entendu qu'un mec avait été tué en voiture, à cause d'une balle perdue. Puis un chasseur à tué son fils aussi pendant une partie. Non vraiment c'est bien.  :bravooo: Détruisons détruisons ! Allez savoir qui nous détruira !  :peur:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#15 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 13 janvier 2011 à 11:09

Il me semblait que le sujet ici n'était pas la chasse en elle-même, mais plutôt l'impact d'une chasse mal régulée sur des populations d'oiseaux affaiblies par les rigueurs de l'hiver.

Si tel n'est pas le cas, merci de le préciser et je combinerai la discussion en cours avec le sujet existant sur la chasse.

Donc merci de revenir au sujet et d'éviter trollismes et attaques personnelles.

Je vous rappelle également, à toutes fins utiles, que pour régler vos comptes sans polluer un sujet il y a une réserve de chasse Salle de sport prévue à cet effet.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#16 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 04 février 2011 à 18:58

Citation

Il faudrait aussi viser les chasseurs.

Ne t'inquiète pas ils le font eux-mêmes

http://cabranledansl...blogspirit.com/

Blog anti-chasse, histoires réelles racontées à la mode anti viandard, bidonnant !

Ce message a été modifié par Marine - 04 février 2011 à 18:59.