Merci pour ton lien Corsaire, ton topic (ancien) gratte pas mal le sujet et je constate une qualité des interventions à cette époque là qui s'est un peu perdue. Puisque des sujets ont été ouverts sur la descendance d'Hitler des présidents américains ou de la smala Bush, celui ci sera de toutes les "lignées"
C'est simple : un système mafieu est un système "familial" (au sens large du terme).
"Nous" nous sommes faibles a coté des grandes familles qui ont installé leur pouvoir au fil des sciècles, en accumulant patrimoine et prérogatives, alors que les autres se crêpent le chignon entre membre d'une même famille...
Yoananda,
Ce sont des systèmes "mafieux" parce que des mafias utilisent ce système, mais celui ci semble être la base culturelle de l'humanité. Depuis 120000 ans on a vécu en societés de chasseurs cueilleurs, et l'ethnologie a démontré que toutes les sociétés tribales et non civiles se basent sur le lien du sang et l'appartenance génétique. Par exemple, un esclave chez les iroquois, c'est quelqu'un qui n'a aucun lien de sang, "il n'existe pas". ou cette identification servira à garantir un mélange du sang (1 tribu divisée en deux qui ne peuvent se reproduire entre eux...Les sociétés civiles ont fait de leur mieux pour effacer cette identification culturelle du sang en identification géographique (pour mieux administrer), bien que les franges gouvernantes n'ont jamais changé cette identification millénaire jusqu'a nos jours. Les juifs, hindous et autres font de même.
C'est comme en france avec le groupe Lafarge-Vicat,le "patriarche" met Sarko au "garde a vous" quand il veut.Et oui mon cher nicolas ne t'en deplaise!ON commmence a etre bien informe HEIN.
René,
Certes existe il des liens de parenté étranges en France comme celle que l'on peut voir avec les Bush?
Ôtez-vous de mon chemin manants!!!!
Non mais c'est vrai quoi
On a tous plus ou moins des liens de parenté, alors moi je fais partie aussi de ce que vous dites être les maîtres du monde, puisque il y a eu dans ma famille des nobles et qu'on peut remonter jusqu'aux Capétiens!!!
Donc à un moment ou un autre dans l'histoire on doit avoir chacun un ancêtre "noble"
alors quelque part on est tous cousins de Bush , au secours..........
Là ils citent tous les personnages célèbres, et ceux qui ne le sont pas, ils sont combien????
C'est facile de faire le lien avec des célébrités, mais ça ne veut strictement rien dire.
Et puis comme on est tous des descendants d'Adam et Eve
Cassiopée
Oui il faudrait pouvoir savoir combien de "cousins eloignés" on peut avoir....si ca se trouve tous les membres d'ONCT sont cousins eloignés et de la même lignée
Tu penses donc qu'on puisse faire le genre de shéma sur les Bush, avec n'importe quelle autre famille, et avec le même résultat?
Mais ça a toujours été comme ça, toutes les familles royales européennes étaient et sont toujours liées de près ou de loin, faudrait être naïf, ou ne rien connaître de l'histoire pour croire que ce n'est plus le cas.
La royauté a presque disparu, certes, mais pas le pouvoir.
Et ce n'est souvent pas à cause du sang, mais bien grâce à l'argent qu'ils se maintiennent là où ils sont, car l'argent ouvre toutes les portes c'est bien connu
C'est un fait connu, les sans culottes sont morts mais les rois gardent toujours leur tetes. Mais il faudrait le rappeler aux plus nombreux puisqu'ils semblent avoir oublié ce fait "connu" de lien de sang entre élites.
C'est fou parce que je suis à 100 % d'accord avec toi...
Mais c'est justement là qu'on veut en venir. il n'est pas question de naiveté car c'est pas une découverte...
tout le monde le sais que cela a toujours fonctionné de la sorte.
Ce qu'il faut reconnaitre c'est pas la question de la lignée... c'est le fait que nous sommes les esclaves de cette lignée !
moi c'est surtout le dessus que je veux en venir. Parce que une lignée ne me dérangerait pas en soit, c'est le fait que cette castre travaille pour son intêret personnel en utilisant l'argent, la sueur et le sang des esclaves que nous sommes !
et c'est là que ça me gonfle...
Corsaire,
Moi aussi je suis 100% d'accord, bien que je gardes un doute sur la validité exacte de tout ce que dis le reportage TV de cette vidéo.....Donc Vlad l'empalleur n'est pas un obscur monarque de l'histoire roumaine ressucité par un écrivain, il serait une pièce importante de notre histoire (universelle)?
Entre la parenté de Bush avec Obama par exemple, il faut voir le grade d'éloignement de ce "cousinage" et voir combien de personnes seraient cousines de Bush à ce niveau.
Je remet uns des meilleurs liens postés sur ton topic sur les présidents américains
Les 13 sataniques lignées illuminatis (en anglais)
Modifié par Skankult, 13 janvier 2011 à 00:18.
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.