Aller au contenu

Photo

La lignée du sang des maîtres du monde

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Skankult

Skankult

Pathétique comme tout le monde

• Membres
  • 2 877 messages
  • Genre : Homme

Posté 12 janvier 2011 à 09:46

J'ouvre ce sujet, surpris de l'absence de ce thème dans ce forum après une recherche, sur les liens de sang qui unissent les plus puissants de ce monde. Après Hitler et Rothchild, voici que la famille Bush serait le centre d'une parenté entre plusieurs personnes importantes dont Obama (cousin ou éloigné si j'ai compris)...
Sur un JT etasunien, on y a affirmé cette parenté remontant.......jusqu'a Vlad l'empalleur, Comte Dracula pour les intimes... :parano: :ptdrasrpt2: C'est gros quand même

J'ai bien du mal à trouver des sources fiables (en français) pour appuyer ou démonter cette thèse.

Modifié par Skankult, 12 janvier 2011 à 09:48.

• Jumoju aime ceci
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#2 shaka

shaka

Posté 12 janvier 2011 à 10:00

david Icke parle tres bien de ca dans ses bouquins
la nature humaine se trouve être inséparablement liée à une infinité de perfections et d'imperfections,
car l'essence même de la vérité n'est pas contenue dans une seule personne,
mais dans l'accord de toutes entre elles
> Anton Parks <

#3 Corsaire89

Corsaire89

Posté 12 janvier 2011 à 10:32

Exact....

C'est pas nouveau et bien connu !
C'est d'ailleurs en partie pour ça que les systèmes continuent !

#4 Corsaire89

Corsaire89

Posté 12 janvier 2011 à 10:38

J'avais ouvert un sujet la dessus :

http://www.onnouscac...5937#entry75937

#5 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 messages

Posté 12 janvier 2011 à 10:40

C'est simple : un système mafieu est un système "familial" (au sens large du terme).
"Nous" nous sommes faibles a coté des grandes familles qui ont installé leur pouvoir au fil des sciècles, en accumulant patrimoine et prérogatives, alors que les autres se crêpent le chignon entre membre d'une même famille...
Les bisounours m'ont tuer

#6 Corsaire89

Corsaire89

Posté 12 janvier 2011 à 12:20

Salut Yoananda,

C'est tout à fait ça !

Et en allant plus loin, on peut dire qu'ils font en sorte que "l'évolution" de la société (si on peut appeler ça une évolution) aille toujours dans leur sens...

Biensûr, quelques mesurettes donnent l'impression qu'ils travaillent pour le peuple mais en profondeur tout est fait pour alimenter "leur système"...

#7 rene05

rene05

Posté 12 janvier 2011 à 14:46

Salut Yoananda,

C'est tout à fait ça !

Et en allant plus loin, on peut dire qu'ils font en sorte que "l'évolution" de la société (si on peut appeler ça une évolution) aille toujours dans leur sens...

Biensûr, quelques mesurettes donnent l'impression qu'ils travaillent pour le peuple mais en profondeur tout est fait pour alimenter "leur système"...

C'est comme en france avec le groupe Lafarge-Vicat,le "patriarche" met Sarko au "garde a vous" quand il veut.Et oui mon cher nicolas ne t'en deplaise!ON commmence a etre bien informe HEIN.

#8 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Membres
  • 1 523 messages
  • Genre : Femme

Posté 12 janvier 2011 à 16:28

Ôtez-vous de mon chemin manants!!!! :aureole7:
Non mais c'est vrai quoi :nonnonnon:

On a tous plus ou moins des liens de parenté, alors moi je fais partie aussi de ce que vous dites être les maîtres du monde, puisque il y a eu dans ma famille des nobles et qu'on peut remonter jusqu'aux Capétiens!!!
Donc à un moment ou un autre dans l'histoire on doit avoir chacun un ancêtre "noble"
alors quelque part on est tous cousins de Bush , au secours.......... :sourire:
Là ils citent tous les personnages célèbres, et ceux qui ne le sont pas, ils sont combien????
C'est facile de faire le lien avec des célébrités, mais ça ne veut strictement rien dire.
Et puis comme on est tous des descendants d'Adam et Eve :cogite:

#9 Corsaire89

Corsaire89

Posté 12 janvier 2011 à 17:10

Bonjour Cassiopée,

C'est vrai ce que tu dis mais c'est pas sous cette angle là qu'il faut le voir. parce que sinon effectivement en faisant machine arrière on est tous les descendants de "quelqu'un"
Seulement cette réalité ne doit pas cacher que les pouvoirs d'influence sont aujourd'hui bien cloisonnés et que les liens familiaux en font partis et pas qu'un peu !

#10 Cassiopée

Cassiopée

• Membres
  • 1 523 messages

Posté 12 janvier 2011 à 17:23

Bonjour Cassiopée,

C'est vrai ce que tu dis mais c'est pas sous cette angle là qu'il faut le voir. parce que sinon effectivement en faisant machine arrière on est tous les descendants de "quelqu'un"
Seulement cette réalité ne doit pas cacher que les pouvoirs d'influence sont aujourd'hui bien cloisonnés et que les liens familiaux en font partis et pas qu'un peu !

Mais ça a toujours été comme ça, toutes les familles royales européennes étaient et sont toujours liées de près ou de loin, faudrait être naïf, ou ne rien connaître de l'histoire pour croire que ce n'est plus le cas.
La royauté a presque disparu, certes, mais pas le pouvoir.
Et ce n'est souvent pas à cause du sang, mais bien grâce à l'argent qu'ils se maintiennent là où ils sont, car l'argent ouvre toutes les portes c'est bien connu

#11 Corsaire89

Corsaire89

Posté 12 janvier 2011 à 17:47

C'est fou parce que je suis à 100 % d'accord avec toi...

Mais c'est justement là qu'on veut en venir. il n'est pas question de naiveté car c'est pas une découverte...
tout le monde le sais que cela a toujours fonctionné de la sorte.

Ce qu'il faut reconnaitre c'est pas la question de la lignée... c'est le fait que nous sommes les esclaves de cette lignée !

moi c'est surtout le dessus que je veux en venir. Parce que une lignée ne me dérangerait pas en soit, c'est le fait que cette castre travaille pour son intêret personnel en utilisant l'argent, la sueur et le sang des esclaves que nous sommes !
et c'est là que ça me gonfle...

#12 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 12 janvier 2011 à 23:13

Merci pour ton lien Corsaire, ton topic (ancien) gratte pas mal le sujet et je constate une qualité des interventions à cette époque là qui s'est un peu perdue. Puisque des sujets ont été ouverts sur la descendance d'Hitler des présidents américains ou de la smala Bush, celui ci sera de toutes les "lignées" :bravo:

C'est simple : un système mafieu est un système "familial" (au sens large du terme).
"Nous" nous sommes faibles a coté des grandes familles qui ont installé leur pouvoir au fil des sciècles, en accumulant patrimoine et prérogatives, alors que les autres se crêpent le chignon entre membre d'une même famille...

Yoananda,

Ce sont des systèmes "mafieux" parce que des mafias utilisent ce système, mais celui ci semble être la base culturelle de l'humanité. Depuis 120000 ans on a vécu en societés de chasseurs cueilleurs, et l'ethnologie a démontré que toutes les sociétés tribales et non civiles se basent sur le lien du sang et l'appartenance génétique. Par exemple, un esclave chez les iroquois, c'est quelqu'un qui n'a aucun lien de sang, "il n'existe pas". ou cette identification servira à garantir un mélange du sang (1 tribu divisée en deux qui ne peuvent se reproduire entre eux...Les sociétés civiles ont fait de leur mieux pour effacer cette identification culturelle du sang en identification géographique (pour mieux administrer), bien que les franges gouvernantes n'ont jamais changé cette identification millénaire jusqu'a nos jours. Les juifs, hindous et autres font de même.

C'est comme en france avec le groupe Lafarge-Vicat,le "patriarche" met Sarko au "garde a vous" quand il veut.Et oui mon cher nicolas ne t'en deplaise!ON commmence a etre bien informe HEIN.

René,

Certes existe il des liens de parenté étranges en France comme celle que l'on peut voir avec les Bush?

Ôtez-vous de mon chemin manants!!!!
Non mais c'est vrai quoi

On a tous plus ou moins des liens de parenté, alors moi je fais partie aussi de ce que vous dites être les maîtres du monde, puisque il y a eu dans ma famille des nobles et qu'on peut remonter jusqu'aux Capétiens!!!
Donc à un moment ou un autre dans l'histoire on doit avoir chacun un ancêtre "noble"
alors quelque part on est tous cousins de Bush , au secours..........
Là ils citent tous les personnages célèbres, et ceux qui ne le sont pas, ils sont combien????
C'est facile de faire le lien avec des célébrités, mais ça ne veut strictement rien dire.
Et puis comme on est tous des descendants d'Adam et Eve

Cassiopée

Oui il faudrait pouvoir savoir combien de "cousins eloignés" on peut avoir....si ca se trouve tous les membres d'ONCT sont cousins eloignés et de la même lignée :bravo:
Tu penses donc qu'on puisse faire le genre de shéma sur les Bush, avec n'importe quelle autre famille, et avec le même résultat?

Mais ça a toujours été comme ça, toutes les familles royales européennes étaient et sont toujours liées de près ou de loin, faudrait être naïf, ou ne rien connaître de l'histoire pour croire que ce n'est plus le cas.
La royauté a presque disparu, certes, mais pas le pouvoir.
Et ce n'est souvent pas à cause du sang, mais bien grâce à l'argent qu'ils se maintiennent là où ils sont, car l'argent ouvre toutes les portes c'est bien connu

C'est un fait connu, les sans culottes sont morts mais les rois gardent toujours leur tetes. Mais il faudrait le rappeler aux plus nombreux puisqu'ils semblent avoir oublié ce fait "connu" de lien de sang entre élites.

C'est fou parce que je suis à 100 % d'accord avec toi...

Mais c'est justement là qu'on veut en venir. il n'est pas question de naiveté car c'est pas une découverte...
tout le monde le sais que cela a toujours fonctionné de la sorte.

Ce qu'il faut reconnaitre c'est pas la question de la lignée... c'est le fait que nous sommes les esclaves de cette lignée !

moi c'est surtout le dessus que je veux en venir. Parce que une lignée ne me dérangerait pas en soit, c'est le fait que cette castre travaille pour son intêret personnel en utilisant l'argent, la sueur et le sang des esclaves que nous sommes !
et c'est là que ça me gonfle...

Corsaire,

Moi aussi je suis 100% d'accord, bien que je gardes un doute sur la validité exacte de tout ce que dis le reportage TV de cette vidéo.....Donc Vlad l'empalleur n'est pas un obscur monarque de l'histoire roumaine ressucité par un écrivain, il serait une pièce importante de notre histoire (universelle)?

Entre la parenté de Bush avec Obama par exemple, il faut voir le grade d'éloignement de ce "cousinage" et voir combien de personnes seraient cousines de Bush à ce niveau.

Je remet uns des meilleurs liens postés sur ton topic sur les présidents américains

Les 13 sataniques lignées illuminatis (en anglais)

Modifié par Skankult, 13 janvier 2011 à 00:18.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#13 Cassiopée

Cassiopée

• Membres
  • 1 523 messages

Posté 13 janvier 2011 à 02:54

Cassiopée

Oui il faudrait pouvoir savoir combien de "cousins eloignés" on peut avoir....si ca se trouve tous les membres d'ONCT sont cousins eloignés et de la même lignée :bravo:
Tu penses donc qu'on puisse faire le genre de shéma sur les Bush, avec n'importe quelle autre famille, et avec le même résultat?

C'est un fait connu, les sans culottes sont morts mais les rois gardent toujours leur tetes. Mais il faudrait le rappeler aux plus nombreux puisqu'ils semblent avoir oublié ce fait "connu" de lien de sang entre élites.

Oui Skankult, on peut faire ça avec beaucoup de familles.
Même si c'est souvent laborieux, beaucoup ont, sans le savoir, un noble quelque part dans ses ancêtres.
Faut pas oublier qu'à une époque il y avait ce fameux (ou fumeux) droit de cuissage, et même si l'enfant portait le nom du mari de la mère il n'en était pas moins le fils ou la fille d'un noble.
Perso je sais que mes ancêtres étaient nobles, mais de quel rang, on ne savait pas, mais un grand oncle a fait des recherches et les résultats étaient vraiment étonnants, lui même en était resté pantois et il n'est remonté que jusqu'en 800 approximativement. Et ce qu'il a trouvé comme noms dans ses recherches est absolument dingue, et il expliquait qu'une grosse majorité des gens en europe occidentale étaient plus ou moins cousins.
Donc il est très facile de dire par exemple que j'avais Charlemagne comme ancêtre, et de là tu vois où ça mène.
Je ne te donne pas de nom, car je ne dévoilerai pas ça, mais c'est pour te donner un exemple.
Mais en suivant cet exemple, je peux très bien a l'heure actuelle avoir comme cousin très éloigné,un scientifique de renom, un chanteur, un politicien, ou même un roi.
Et c'est pareil pour chacun, et il se peut effectivement que beaucoup de forumeurs soient cousins éloignés, ce n'est pas impossible.
Le fait est qu'avec Bush ou un quelconque autre personnage haut placé ou noble, il est plus facile d'accéder aux registres et de trouver des concordances car les naissances étaient toujours dûment enregistrées, pour des questions d'héritage et de sang. Par contre les manants, eux souvent avaient des enfants non déclarés, et s'ils l'étaient, c'était l'église qui s'en occupait, et on sait que l'église avait plus d'intérêt avec les nobles, qu'avec les autres pour garder les registres.

Pour en savoir plus sur sa propre généalogie il faudrait aller a Salt Lake city, chez les Mormonts, ils ont des millions de noms et leurs ascendances, d'ailleurs je pense que cette recherche sur la vidéo vient de là.

#14 Corsaire89

Corsaire89

Posté 13 janvier 2011 à 15:58

Bonjour tout le monde,

C'est très juste tout ça !

Mais bon, famille ou pas famille cousin ou pas cousin le résultat est le même...
Parce que ma fois qu'on soit d'une même famille, qu'on soit d'une même loge, à partir du moment ou c'est pour enfoncer les autres et les maintenir dans une société déshumanisée ou dictatoriale en oeuvrant pour l'abêtissement généralisé tout en essayant de vivre comme des maîtres absolus...

et bien c'est qu'on a rien compris au rôle que doit jouer l'humanité !

#15 rene05

rene05

Posté 13 janvier 2011 à 16:08

René,

Certes existe il des liens de parenté étranges en France comme celle que l'on peut voir avec les Bush?

[/quote]
Tres certainement.Il faudrait verifier les origines de Pal Sarkosy de Nagy-Bosca son pere,noble cotholique Hongrois
,refugie en France apres avoir fuit l'armee rouge et de sa mere Andree Mallah de Thessalonique.Le pere se remarie ensuite avec une aristocrate,Christine de Ganay.Nicolas ne sera pas eleve par ses seuls parents,mais ballote dans cette famille recomposee.

#16 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 13 janvier 2011 à 17:58

Liens de parenté entre présidents des Etat Unis

Liens directs

The United States Presidents who are related to each other by direct descent are:

John Adams and John Quincy Adams (father and son)
William Henry Harrison and Benjamin Harrison (grandfather and grandson)
George H. W. Bush and George W. Bush (father and son)
Two other pairs of Presidents have shared a surname. Andrew Johnson and Lyndon B. Johnson have no known relationship. Theodore Roosevelt and Franklin D. Roosevelt were fifth cousins, though they were more closely related through Franklin's wife Eleanor Roosevelt (née Roosevelt), who was Theodore's niece.

Liés à la royauté britannique

Presidents related to British royaltyGeorge Washington (descendant of Edward III of England)
Thomas Jefferson (descendant of Edward III of England)
James Madison (descendant of Edward I of England)
James Monroe (descendant of Edward III of England)
John Quincy Adams (descendant of Edward III of England)
William Henry Harrison and his grandson, Benjamin Harrison (descendants of Edward I of England)
Zachary Taylor (descendant of Edward I of England)
Franklin Pierce (descendant of Henry I of England)
Rutherford Hayes (descendant of William I of Scotland and William the Conqueror)
Grover Cleveland (descendant of Edward I of England)
Theodore Roosevelt (descendant of James I of Scotland and Edward III of England)
William Taft (descendant of Edward III of England)
Warren Harding (descendant of Henry II of England)
Calvin Coolidge (descendant of Edward I of England)
Herbert Hoover (descendant of Edward III of England)
Franklin Roosevelt (descendant of James II of Scotland)
Harry S. Truman (descendant of Robert III of Scotland)
Richard Nixon (descendant of Henry II of England)
Gerald Ford (descendant of Edward I of England)
Jimmy Carter (descendant of Henry II of England)
George H. W. Bush and his son, George W. Bush (descendants of Edward I of England and Robert II of Scotland)
Barack Obama (descendant of Edward I of England and William the Lion of Scotland)

Voir ce lien plus haut pour d'autres détails

Oui Skankult, on peut faire ça avec beaucoup de familles.
Même si c'est souvent laborieux, beaucoup ont, sans le savoir, un noble quelque part dans ses ancêtres.
Faut pas oublier qu'à une époque il y avait ce fameux (ou fumeux) droit de cuissage, et même si l'enfant portait le nom du mari de la mère il n'en était pas moins le fils ou la fille d'un noble.

Cassiopée,

J'ai fait une petite expérience* et il semble que ca puisse se faire avec plusieurs familles, mais "beaucoup"?

Il y aurait un cercle de 4000 personnes cousines du 9deg avec Bush et Obama. Ca représente quand même 0,001% de la population des USA (308 M). Si on considère qu'un 1% de cette population représente une élite, ce cercle "Bush-Obama" en demeure une frange de 0,12% !!!

*J'ai tenté de calculer le nombre de cousins (personne avec qui on partage un ancetre) que l'on pourrait avoir. Si une lignée débuterrais il y a 300 ans, et que chaques couples produiraient 4 enfants, chaques génération se séparant de 20 ans ca donnerait environ 2000 personnes cousines au 9eme degré (au bout de 200 ans), 4000 personnes cousines du 10 degré (au bout de 220 ans). Le nombre d'ancetres possibles est le même que le nombre de cousines suivant le temps passé.

Le droit de cuissage n'expliquera pas le nombre de présidents américains qui partagent une descendance avec certains rois britanniques. Ce droit de cuissage impliquait des petits seigneurs de campagne. On a donc de grandes chances d'avoir le sang d'un seigneur, mais d'un roi?

Tres certainement.Il faudrait verifier les origines de Pal Sarkosy de Nagy-Bosca son pere,noble cotholique Hongrois
,refugie en France apres avoir fuit l'armee rouge et de sa mere Andree Mallah de Thessalonique.Le pere se remarie ensuite avec une aristocrate,Christine de Ganay.Nicolas ne sera pas eleve par ses seuls parents,mais ballote dans cette famille recomposee.

René,

Je suis certain qu'on pourrait trouver des choses etonnantes :-)

Modifié par Skankult, 13 janvier 2011 à 18:01.

• Jumoju aime ceci

#17 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 676 messages

Posté 13 janvier 2011 à 18:18

Il y aurait un cercle de 4000 personnes cousines du 9deg avec Bush et Obama. Ca représente quand même 0,001% de la population des USA (308 M). Si on considère qu'un 1% de cette population représente une élite, ce cercle "Bush-Obama" en demeure une frange de 0,12% !!!

:-)

Je trouve ton raisonnement juste sauf sur Les 1% qui représentent une élite. Je pense que c 'est plus proche des 0,1.
Il faut rajouter les gens de la sphère financière, dont bush fait partie
Ces mêmes personnes se marient entre elles; on a pu le vérifier en voyant que le premier diplomate américain à Paris ,Craig stapleton ,dictait les règles européennes en matière d' OGM. Il est marié à une cousine de Bush et en affaires avec lui; etc..
Intéressant de faire le tour complet..
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#18 Cassiopée

Cassiopée

• Membres
  • 1 523 messages

Posté 13 janvier 2011 à 18:34

Cassiopée,

J'ai fait une petite expérience* et il semble que ca puisse se faire avec plusieurs familles, mais "beaucoup"?

*J'ai tenté de calculer le nombre de cousins (personne avec qui on partage un ancetre) que l'on pourrait avoir. Si une lignée débuterrais il y a 300 ans, et que chaques couples produiraient 4 enfants, chaques génération se séparant de 20 ans ca donnerait environ 2000 personnes cousines au 9eme degré (au bout de 200 ans), 4000 personnes cousines du 10 degré (au bout de 220 ans). Le nombre d'ancetres possibles est le même que le nombre de cousines suivant le temps passé.

Le droit de cuissage n'expliquera pas le nombre de présidents américains qui partagent une descendance avec certains rois britanniques. Ce droit de cuissage impliquait des petits seigneurs de campagne. On a donc de grandes chances d'avoir le sang d'un seigneur, mais d'un roi?

Je parlais des nobles, pas spécialement de rois.
Et ça dépend jusqu'où t'arrives a remonter dans le temps.

#19 milshake

milshake

Posté 13 janvier 2011 à 23:03

Lynne Cheney la femme de l'ancien vice-président l'a affirmer à la télé, je crois que c'était sur CNN. Donc je crois que les liens entre Cheney et Obama maintenant c'est psa la peine de revenir dessus. Mais là où il fait débattre c'est est-ce que Bush et Obama le sont vraiment ? Moi je crois bien, mais c'est à voir.
Joingez le mouvement We Are Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel: www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil

#20 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 14 janvier 2011 à 17:57

Image IPB

Je trouve ton raisonnement juste sauf sur Les 1% qui représentent une élite. Je pense que c 'est plus proche des 0,1.
Il faut rajouter les gens de la sphère financière, dont bush fait partie
Ces mêmes personnes se marient entre elles; on a pu le vérifier en voyant que le premier diplomate américain à Paris ,Craig stapleton ,dictait les règles européennes en matière d' OGM. Il est marié à une cousine de Bush et en affaires avec lui; etc..
Intéressant de faire le tour complet..

Nautilus,

Oui 1% représenterait 3 millions de personnes, même 0,1% ca reste beaucoup si ca concernerait 300 000 personnes. Cette véritable élite qui se reproduit qu'entre elle pourrait plus représenter 0,002% ce qui donnerait un peu plus de 5000 personnes.

Je parlais des nobles, pas spécialement de rois.
Et ça dépend jusqu'où t'arrives a remonter dans le temps.

Cassiopée,

C'est vrai pour les nobles. Mais que pense tu de cette liste de président prétendant descendre de rois d'y il y a 700 ans?. Peut on dire que tous les américains descendants d'anglais portent aussi le sang de ces rois? Peut on même dire que 5% de cette population puisse descendre de ces rois antiques?

Pour les dates, et les arbres genealogiques, on peut descendre jusqu'a 1750 (parfois apparement) voire jusqu'a 1650 (plus rarement)

Lynne Cheney la femme de l'ancien vice-président l'a affirmer à la télé, je crois que c'était sur CNN. Donc je crois que les liens entre Cheney et Obama maintenant c'est psa la peine de revenir dessus. Mais là où il fait débattre c'est est-ce que Bush et Obama le sont vraiment ? Moi je crois bien, mais c'est à voir.

Milshake,

Pour Bush et Obama c'est confirmé, au 10eme degré, ce qui sous entend un ancetre commun il y a 250 ans environs

Voir cette liste

Second cousins

James Madison and Zachary Taylor

Third cousins

Martin Van Buren and Theodore Roosevelt (three times removed)
Martin Van Buren and Franklin D. Roosevelt (four times removed)
John Adams and Calvin Coolidge (five times removed)

Fourth cousins

John Tyler and William Henry Harrison (once removed)
Ulysses Grant and Franklin D. Roosevelt (once removed)
John Adams and Millard Fillmore (three times removed)
John Quincy Adams and Franklin D. Roosevelt (three times removed)
Zachary Taylor and Franklin D. Roosevelt (half-cousins, three times removed)
James Garfield and George H. W. Bush (three times removed)
Lyndon Johnson and Barack Obama (three times removed)
John Quincy Adams and Calvin Coolidge (four times removed)
Franklin Pierce and Calvin Coolidge (four times removed)
James Garfield and George W. Bush (four times removed)
John Adams and William Taft (five times removed)
Franklin Pierce and Herbert Hoover (five times removed)
Millard Fillmore and George H. W. Bush (five times removed)
Millard Fillmore and George W. Bush (six times removed)

Fifth cousins

Theodore Roosevelt and Franklin Roosevelt
Millard Fillmore and Grover Cleveland (once removed)
Rutherford Hayes and Grover Cleveland (once removed)
John Tyler and Benjamin Harrison (once removed)
James Garfield and William Taft (once removed)
John Quincy Adams and Millard Fillmore (twice removed)
Millard Fillmore and Warren Harding (twice removed)
Ulysses Grant and Calvin Coolidge (three times removed)
John Quincy Adams and William Taft (four times removed)
Millard Fillmore and Herbert Hoover (four times removed)
Franklin Pierce and George H. W. Bush (four times removed)
Grover Cleveland and Gerald Ford (four times removed)
Millard Fillmore and Gerald Ford (five times removed)
Franklin Pierce and George W. Bush (five times removed)

Sixth cousins

Richard Nixon and Jimmy Carter
Millard Fillmore and William Taft (once removed)
Ulysses Grant and Grover Cleveland (once removed)
Rutherford Hayes and Franklin Roosevelt (once removed)
Grover Cleveland and William Taft (once removed)
Franklin Pierce and Franklin Roosevelt (twice removed)
James Garfield and Calvin Coolidge (twice removed)
William Taft and Franklin Roosevelt (twice removed)
Calvin Coolidge and Franklin D. Roosevelt (twice removed)
Calvin Coolidge and George H. W. Bush (twice removed)
Franklin Roosevelt and Gerald Ford (twice removed)
Ulysses Grant and Gerald Ford (three times removed)
Rutherford Hayes and Gerald Ford (three times removed)
Rutherford Hayes and George H. W. Bush (three times removed)
William Taft and George H. W. Bush (three times removed)
Calvin Coolidge and George W. Bush (three times removed)
Franklin Roosevelt and George H. W. Bush (three times removed)
Millard Fillmore and Calvin Coolidge (four times removed)
Rutherford Hayes and George W. Bush (four times removed)
William Taft and George W. Bush (four times removed)
Franklin Roosevelt and George W. Bush (four times removed)
Ulysses Grant and George H. W. Bush (five times removed)
Ulysses Grant and George W. Bush (six times removed)

Seventh cousins

Millard Fillmore and Ulysses Grant
Benjamin Harrison and William Taft
Gerald Ford and George H. W. Bush
William Taft and Calvin Coolidge (once removed)
Millard Fillmore and Franklin D. Roosevelt (once removed)
Gerald Ford and George W. Bush (once removed)
Grover Cleveland and George H. W. Bush (twice removed)
James Garfield and Richard Nixon (twice removed)
William Taft and Richard Nixon (twice removed)
William Taft and Gerald Ford (twice removed)
James Garfield and Herbert Hoover (three times removed)
James Garfield and Gerald Ford (three times removed)
Grover Cleveland and George W. Bush (three times removed)
Theodore Roosevelt and George H. W. Bush (three times removed)
Harry Truman and Barack Obama (three times removed)
Abraham Lincoln and Gerald Ford (four times removed)
Abraham Lincoln and George H. W. Bush (four times removed)
Theodore Roosevelt and George W. Bush (four times removed)
Abraham Lincoln and George W. Bush (five times removed)

Eighth cousins

Grover Cleveland and Franklin D. Roosevelt (half-cousins)
Rutherford B. Hayes and William Taft (once removed)
Calvin Coolidge and Herbert Hoover (once removed)
Calvin Coolidge and Richard Nixon (once removed)
Calvin Coolidge and Gerald Ford (once removed)
Herbert Hoover and Gerald Ford (once removed)
Franklin Roosevelt and Richard Nixon (once removed)
William Taft and Warren Harding (twice removed)
Richard Nixon and Gerald Ford (twice removed)
Jimmy Carter and Barack Obama (twice removed)
Rutherford B. Hayes and Richard Nixon (three times removed)

Ninth cousins

Warren Harding and Richard Nixon
Warren Harding and Jimmy Carter
Benjamin Harrison and Calvin Coolidge (once removed)
Warren Harding and Gerald Ford (once removed)
Richard Nixon and George H. W. Bush (once removed)
Richard Nixon and George W. Bush (twice removed)

Tenth cousins

Herbert Hoover and George H. W. Bush
Herbert Hoover and George W. Bush (once removed)
Gerald Ford and Barack Obama (once removed)
George H.W. Bush and Barack Obama (once removed)
George W. Bush and Barack Obama (twice removed)

Mon lien

Modifié par Skankult, 14 janvier 2011 à 18:50.

• Jumoju aime ceci

#21 snipi

snipi

Posté 15 janvier 2011 à 12:24

enfin si l'on remonte comme ça, au bout de 11ème degré tout le monde est cousin...

#22 rene05

rene05

Posté 15 janvier 2011 à 14:08

Skan,peux tu trouver les origines de Sarko,je crois qu'il y a un air de ressemblance avec Vlad!!

#23 Neotrouve

Neotrouve

En grêve de posts car placé (injustement) en file d'attente

• Membres
  • 803 messages

Posté 15 janvier 2011 à 14:37

tout est expliqué dans Bloodlines of the Illuminati de Fritz Springmeier
http://www.scribd.co...s-of-Illuminati

quant à sarko il aurait des origines Roms...
http://www.neotrouve.com/?p=883

Modifié par Neotrouve, 15 janvier 2011 à 14:41.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#24 Ulrich

Ulrich
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 15 janvier 2011 à 14:37

Et voila , le New World Order est déjà instauré !! La finalité était il pas de mettre un seul gouvernement qui gouverne le monde, dans se cas , ne s'agit il pas d'une seule famille (clan) qui gouverne déjà partout dans le monde et même a tous les niveaux militaire , politique , économique et médiatique et cela depuis très longtemps ...
Pour autant, je me demande s'il n'y a pas 2 "familles illustres" qui ne sont pas liées qui se battent depuis la nuit des temps pour le contrôle absolu , faudrait approfondir ca ...

Modifié par Ulrich, 15 janvier 2011 à 14:42.

NE T'EN VAS PAS SOUMIS EN CETTE DOUCE NUIT , MAIS RAGE , ENRAGE FACE A LA MORT DE LA LUMIÈRE ! (Dylan Thomas)

ils ont remplacé les chaines aux pieds par les chaines tv !

.alter post fulmina terror.

#25 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 16 janvier 2011 à 14:09

enfin si l'on remonte comme ça, au bout de 11ème degré tout le monde est cousin...

Snipi,

J'étais perplexe comme toi au début. Malheureusement plus on met son nez dedans et plus les détails deviennent troublants...
Un cousin du 11ème degré implique un ancetre commun il y a 200 ans, et environ 4000-5000 cousins du 11th. "Tout le monde" n'est pas cousin, eux si. :cpasmafaute:

Peux tu m'expliquer comment deux des plus grandes chanteuses connues mais qui n'ont rien à voir peuvent être cousines au 9 ème degré?
Comment expliquer que la MOITIÉ des présidents américains de l'histoire descendent de rois anglais des années 1000-1300?
Ces types ont engrossés à l'époque toutes les femmes du Royaume?

C'est quand même des données (video+lien wiki) qui viennent de l'Institut Génealogique Britannique, si être cousin de 11 degré aurait aucune révélance, pour quelle raison ces pros auraient donné ces infos?

Skan,peux tu trouver les origines de Sarko,je crois qu'il y a un air de ressemblance avec Vlad!!

René,

Oui c'est vrai!!! Cependant Vlad est lié avec les Bush, alors est ce que Sarko est aussi cousin de Bush? :-)
Pour Vlad j'ai du mal à y croire je penses que le reportage a rajouté ceci pour rendre l'info un peu plus "loufoque"...

tout est expliqué dans Bloodlines of the Illuminati de Fritz Springmeier
http://www.scribd.co...s-of-Illuminati

quant à sarko il aurait des origines Roms...
http://www.neotrouve.com/?p=883

Merci Néotrouve pour le livre, je le potasserais. Pour Sarko il me semble aussi qu'un livre revendique ses origines grecques (sorti en Grèce).

Et voila , le New World Order est déjà instauré !! La finalité était il pas de mettre un seul gouvernement qui gouverne le monde, dans se cas , ne s'agit il pas d'une seule famille (clan) qui gouverne déjà partout dans le monde et même a tous les niveaux militaire , politique , économique et médiatique et cela depuis très longtemps ...
Pour autant, je me demande s'il n'y a pas 2 "familles illustres" qui ne sont pas liées qui se battent depuis la nuit des temps pour le contrôle absolu , faudrait approfondir ca ..

Ulrich,

Oui le NOM est déja là depuis x temps, au grand jour depuis 1945 et l'ONU....Pour ce qui est de conflits inter-familiaux de l'élite j'y ai déja pensé, cependant du fait apparent qu'ils se reproduisent entre eux depuis longtemps les unifie fortement. Mais bon, il parait que parmis les 13 plus grandes lignées, se trouve une qui soit chinoise, se mélangent ils aussi?

Un blog en anglais dédié à la généalogie des présidents américains

Voici une autre vidéo sur le sujet. Cette video fait partie d'une longue série disponible sur Youtube, avec d'autres titres très interessants comme l'étude des architectures ou autres. C'est surtout critiqué par les musulmans car il s'agit de vidéos chiites (d'Iran?), parce qu'une autre vidéo sur la généalogie du Dernier Prophète légitimise le chiisme.

http://www.youtube.com/watch?v=LZm5616p80I

Selon ce blog conspi en espagnol, Putains de paranoias, on y affirme que le futur prince du Royaume Uni se mariera avec une cousine

Modifié par Skankult, 16 janvier 2011 à 14:43.

• Jumoju aime ceci

#26 rene05

rene05

Posté 16 janvier 2011 à 20:41

Et l'empereur du Saint Empire Romain Germanique Frederic Barberousse(1194-1250) qui appartenait a la famille des Hohenstaufen,qui se fit proclamer "maitre du monde"(Dominus Mundi).Que sont-ils devenus?Ce ne sont pas des enfants de coeur ceux-la.Ils se sont disperces partout dans le monde et ont conserve l'idee de Barberousse.Ils ont tous eu une initiation...... LE ROI EST MORT VIVE LE ROI.

#27 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 18 janvier 2011 à 19:34

Arrg je n'arrives pas à incruster des vidéos de dailymotion...

La maman de Bush junior serait la fille d'Aleister Crowley!!!

Interview
de
Fritz
Springmeier
en
sept
parties

Auteur de la "Lignée des illuminatis" du livre généreusement lié ici plus haut par Néotrouve , vidéo sous titrée en francais

Modifié par Skankult, 18 janvier 2011 à 19:38.

• Neotrouve et Jumoju aiment ceci

#28 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages

Posté 31 janvier 2011 à 18:44

ben voila
j'avais pas vu ce topic
du coup j'en ai créé un qui parle de la meme chose
je m'en excuse auprès des modos

bref,
c'est exactement ce que je pensais
le monde n'est pas une histoire d'illuminatis ou de franc maçons
mais bien de familles, qui sont au dessus des lois et qui se partagent a elles seules 95% des richesses mondiales
c'est aussi simple que ça

#29 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 687 messages
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 31 janvier 2011 à 19:06

je reformule ma question que j'ai posté sur l'autre sujet:
quelle est la ligné des le pen et celle du dalaï lama?
amicalement

#30 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages

Posté 31 janvier 2011 à 21:36

je reformule ma question que j'ai posté sur l'autre sujet:
quelle est la ligné des le pen et celle du dalaï lama?
amicalement

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_dalaï-lama
http://www.genealogi...lse&name=LE PEN