Aller au contenu

La lignée du sang des maîtres du monde

• Please log in to reply
54 réponses dans ce topic

#31 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 31 janvier 2011 à 21:45

Voir le messagemaitre yoda, le 31 janvier 2011 à 21:36, dit :

je te remercie
en passant je précise que je n'accorde à wiki qu'une confiance trés modéré
pour le reste j'attendrais que cela soit vraiment important pour m'inscrire
amicalement

#32 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 31 janvier 2011 à 22:58

personnellement je ne vois aucune relation entre les familles royales et les lignées au sang bleu
avec celle du dalai lama
les lamas sont des etres spritiuellement élevés
ils travaillent dans le blanc, pour la paix, et la connaissance

ça n'a rien a voir avec les pourritures de familles royales qui ne pensent qu'a leur richesse et leur royaume

#33 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 31 janvier 2011 à 23:06

Voir le messagemaitre yoda, le 31 janvier 2011 à 22:58, dit :

personnellement je ne vois aucune relation entre les familles royales et les lignées au sang bleu
avec celle du dalai lama

ça n'a rien a voir avec les pourritures de familles royales qui ne pensent qu'a leur richesse et leur royaume
c'est exactement ce que prétendent les politic
et je n'accuse personne mais je ne suis pas du genre à faire l'autruche;
il y a 2 ou 3 points qui me chiffone
entre autres des êtres si évolués qu'ils s'enferment dans leur doctrine et ne s'abaissent pas au nivau des plus démunis.
leurs idées sont bonnes comme celles de nos politiciens et de nos prètres.
si nous devons fouiller dans un sens je trouve normal de fouiller dans l'autre sens également.
ne te laisse pas aveugler par tes croyances.
amicalement
ps: le fait de ne pas vouloir sortir de leur lamasseri pour aller voir les autres mais appeler pour grossir leur propre rang,à mon idée c'est faire attention à son royaume et à ses richesses

Ce message a été modifié par blood5057 - 31 janvier 2011 à 23:09.

#34 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 03 février 2011 à 13:03

Citation

bref,
c'est exactement ce que je pensais
le monde n'est pas une histoire d'illuminatis ou de franc maçons
mais bien de familles, qui sont au dessus des lois et qui se partagent a elles seules 95% des richesses mondiales
c'est aussi simple que ça

Yoda,

Bon, le fait que l'élite de notre société (economique, politique, culturelle) se reproduise qu'entre elle ne choque pas non plus. C'est une certaine logique...un exemple qui va te combler, c'est par exemple que la fille Presley préfère épouser un artiste très connu a la virilité d'un Bisounours, plutôt qu'un plombier  ;-)
Ce n'est pas le fait que Celine Dion ou Madonna partagent un ancetre commun il y a deux siècle qui choque, mais bien plus le fait que la moitié des présidents américains se réclamant des rois anglais du XIeme ,XIV eme siècle se réclament des mêmes ascendants jusqu'a cet obsur roi arménien du IIIeme siecle, les Bush, Obama, Giscard  :gueulecassee:

Citation

avec celle du dalai lama

Déja il n'y a rien a voir entre les lamas et les lignées royales, puisque les Dalaï Lama ne le deviennent pas de pères en fils, mais par le phénomène des tulkus (reincarnations)...Remarque si finalement y'a un point commun, le système des tulkus a déja été dénoncé comme abusif...
Pour les lamas, la paix, le "blanc", la connaissance y tout ca va donc visiter le topic dédié au Dalaï Lama, tu vas te régaler  :gueulecassee:

Pour rester dans le sujet, voici encore un exemple de ce phénomène...

Image IPB

La fille unique de bill clinton epouse un banquier juif
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#35 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 03 février 2011 à 14:11

toutes les vidéos de l'interview de Fritz Springmeier sous titrées en français ici
http://www.neotrouve.com/?p=1166
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#36 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 février 2011 à 14:57

Voir le messagemaitre yoda, le 31 janvier 2011 à 22:58, dit :

Quel amalgame lapidaire :-o  Comment est-ce possible d'être aussi "tranché" et contondant ! Certains gagneraient peut-être a être plus humbles dans les jugements.
"Si tu ne veux pas être jugé.... etc...".... "Y'a du boulot", pour causer comme aujourd'hui " :peur:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#37 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 03 février 2011 à 15:04

à priori les lamas ont peu de descendants directs ... :)

#38 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 03 février 2011 à 15:26

Citation

à priori les lamas ont peu de descendants directs ...

Oui, "à priori"  :-)

Il est aussi étonnant que tous ces "grands lamas" du Tibet, qui "a priori" ne se reproduisent pas étaient parmis les heureux propriétaires des plus grandes nproprietés terriennes du monde

Sur les lignées, voyageons au Quebec:

PREMIERS MINISTRES DESCENDANTS DE CHARLEMAGNE !

SAVEZ-VOUS CE QUE JEAN CHRÉTIEN, LUCIEN BOUCHARD ET CÉLINE DION ONT 'EN COMMUN' ? NOTRE PREMIER MINISTRE CANADIEN EST UN DESCENDANT DU ROI MÉROVINGIEN CHARLEMAGNE, TOUT COMME 34 SUR 43 DES AUTRES PRÉSIDENTS AMÉRICAINS L'EX-PREMIER MINISTRE DU QUÉBEC, LUCIEN BOUCHARD ET NOTRE DIVA NATIONALE, CÉLINE DION PROVIENNENT TOUS DEUX DE LA MÊME LIGNÉE DE SANG BLEU ROYAL…MAIS TRÈS ROUGE !
(Après d'avoir lu cette semaine dans le Journal du Québec que la ville de Charlemagne venait de s'approprier de l'effigie statuaire de Céline Dion pour la somme symbolique de 1 $ afin de commemorer la ville natale de la chanteuse...et ses liens avec Charlemagne ! Je me demande pourquoi ils ont nommé leur petit prince René-Charles...en remerciement au Prince Charles ou à Charlemagne. Quand à René Angelil, le baronnet, il se doit lui-même d'être de lignée de sang bleu dans sa propre descendence...et deux ovules...une pour plus tard ? Ou un seul héririer ? N'empêche que c'est notre Diva nationale et que sa voix est "divine" et qu'elle a dû travailler d'arrache-pieds pour se perfectionner... mais sait-elle qu'elle est une victime, malgré sa propre gloire, en étant la propriété d'une multi-nationale qui n'est pas piqué des vers, Sony, Bronfman, etc...et qu'elle sera toujours protégée de connaître la vérité concernant les manigances de la machine qui est derrière elle... et qui la contrôle avec ou sans son consentement, avec ou sans son su. C'est ça le problème avec nous les Québécois. On se sert de notre passion et notre bonté et notre génie pour promouvoir l'Odre Mondial et ce avec toutes les meilleures intentions du monde, bien sûr. Mais on devient les téteux de la terre et feraient n'importe quoi ou presque pour faire partie de l'Élite, avoir un bon poste, des $$$ à volonté, de grands honneurs pour être bien quoté par le système ou la société ou tout simplement juste pour éviter l'enfer....Amitié Nenki

(CET ARTICLE A ÉTÉ TRADUIT DE LA LETTRE TIRÉE DU SITE : <http://www.davidicke.com/icke/articles3/dnaquebec.html>
Le 22 mars, 2001.
Theory: Fleur-de-lis province of Quebec = Protected mixed DNA reptilian reserve? (Four white lilies with a white cross on the blue azure provincial flag). The only flag that show flowers: LILIES and became official January 21, 1948, the same day King Louis XVI was beheaded during the French Revolution. Théorie: Fleur-de-Lys du Québec=Réserve protégée d'ADNs reptiliens mixtes ? (Quatre fleur-de-lysé avec une croix blanche sur un fond bleu azuré)
Cher M. Icke, Je lis votre livre Le Plus Grand Secret et il a réppondu à beaucoup de questions que je me posais. Il me fait souvenir de nombreux petits détails. Excusez mon style d'écriture anglaise car je suis de langue française. Présentement mon age est de 37 ans. Il y a 15 ans, j'ai fait la rencontre à une conférence lors d'une pause café d'un homme agé qui m'a confié ce qui suit : étant jeune garçon pensionnaire d'un école jésuite, un prêtre jésuite qu'un jour dans le futur, nous, les canadiens français, auront un grand roi, le Grand Monarque, prédit par Nostradamus (grand initié de la 'fraternité' babylonienne hybride) qui gouvernerait le monde, ré-établirait les monarchies et apporterait la paix et la prospérité à l'Univers. Je lui demandai au sujet de cet étrange divulgation : comment cela peut-il être possible ? Étant donné la rareté de nobles de France vivant ici et que la plupart des gens d'ici avaient des paysans bien ordinaires comme ancêtres qui n'avaient aucune sympathie pour la monarchie et qui ne voulaient même pas voir la face de la Reine Elisabeth (El-Lizard-Birth) sur les timbres et l'argent (ils préfèrent utiliser le drapeau canadien comme timbre au lieu). Sa réponse était des plus intéressantes. Le jésuite poursuiva son discours : seulement certaines personnes de sang mérovingien dans les veines avaient été permises de coloniser et peupler la province du Québec durant le Régime Français, également surnommé 'La Nouvelle-France Mystique' (17 et 18 ième siècles), contrôlé principalement par la prêtrise jésuite qui autorisait les mariage et et était si obsédé par les unions mixtes entre males français et femme indiennes, femme françaises et mercenaires allemands qui combattait à la solde de l "armée britanique contre l'indépendance américaine, etc. etc….(toujours cet obsession pour la pureté du sang ou de l'ADN). En vieux français Québec était écrit KÉBEK ou K-B-K, un nom indien qui signifie " passage étroit " come Easter ou Pâques. Très peu de personnes de France passèrent le passage étroit du Sang Mérovingien. Un article publié dans un journal (The Gazette, Montreal, Monday, November 3, 1997 ci-dessous) reportait que Jean Chrétien, le Premier Ministre du Canada, Lucien Bouchard, le Premier Ministre du Québec d'alors qui cherchait à retirer le Québec de l'Union Canadienne et la chanteuse Céline Dion était reliés par le même ancêtre (soit la même lignée sanguine royale bleu) et devinez un peu qui ce peut-être ? CHARLEMAGNE ! Le généalogiste affirmait qu'ils partageaient tous la même descendance à travers une des milles orphelines ??? sélectionnées par le roi pour les 'colonistes' du Québec, Catherine Billon, née en Lorraine, France, au 17 ième siècle qui épousa Jacques Miville Deschenes en 1669 dans la ville de Québec et eurent beaucoup d'enfants (on surnommait ces orphelines " Filles du Roi " parce qu'on leur donnait aux hommes une 'dotte' payée par le Roi qui leur permettait de marier une jeune femme, la faire vivre convenablement et peupler sa lignée au Québec. Cet article semble prouver le récit de ce vieil homme. (Nenki : je n'ai pas traduit le reste car le lien n'indique pas quel est l'article dans son lien avec 'Le Soleil' et si il se reconnaît un des ces jours en lisant sa propre lettre en français qu'il a signé " nom retenu ", j'aimerais bien qu'il m'envoie ce lien) I enclosed an Internet archive version of Le Soleil (daily newspaper in Quebec City, www.lesoleil.com), I hope you know French or someone who reads French or having a good translator program.
Également, en septembre 1984, lorsque le Pape Jean Paul II vint au Canada et s'arrêta à Montréal pour donner un discours en français pour la jeune foule rassemblée au Stade Olympique (j'avais 21 ans), je souviens seulement d'une phrase que le pape répéta à la fin de son éloge :'Vous êtes le peuple élu' (trois fois ?). Maintenant je commence à comprendre pourquoi cette phrase n'a pas été mentionné dans les journaux ou la télé. Savait-il quelque chose que la population canadienne ignore ? Je pense que oui. En rétrospective, avec ce que j'ai lu dans votre livre, ça me donne le cafard. Élus pour quoi ? Choisis pour quoi ? Pour notre malheureuse concentration d'ADN reptilien ? Est-ce la raison pour les quares fleur-de-lys sur le drapeau québécois.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci. Name withheld.

Mon lien
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#39 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 03 février 2011 à 17:42

j'ai toujours su , dit, et pensé que ceux qui mettent l'humanité dans une situation précaire et se partagent le gros du gateau
étaient les familles royales

laissez donc de coté les dalai lama, dont le seul but est de maintenir un équilibre énergétique avec toutes ces basses vibrations depuis des siècles
ils ne sont pas la pour sauver la veuve et l'orphelin, ils sont ici pour garder la connaissance, et pour apporter sur terre la lumière des plans supérieurs
ils peuvent rester en méditation mentale plusieurs jours
n'essayez pas de le comprendre, je vois bien que ceci vous échappe

ensuite, vous amalgamez tout
les templiers, les francs maçons, les familles royales les illuminatis et meme les écoles de mystères qui sont lumineuses
vous mélangez lucifer et satan

bref
il est difficile d'y voir clair sur ce forum
la confusion règne partout

les faits historiques sont :
philippe le bel, lignée royale, a mis fin aux templiers
les francs maçons ont mis fin au règne apparant des familles royales en france

alors ? quelle conclusion ?

pour le reste, céline dion , brad pitt, madonna, etc je ne suis pas du tout étonné
il faudrait poursuivre avec sharon stone, charlize theron, etc
car je vois dans le regard de ces femmes la meme malice que dans celui d'hilary clinton

pour obama, j'ai été le premier a dire qu'il n'était pas la par la volonté du peuple mais qu'il a bien été mis la
par le gouvernement secret afin de calmer les esprits et de détourner l'attention du public de la politique scandaleuse et désastreuse de bush
en fait, sans obama au pouvoir, bush aurait bien pu finir sur l'échaffeau

en france, les choses sont moins apparentes, mais elles ne sont pas mieux
nous sommes en contact direct avec les bilderbergers, qui sont les portes paroles des familles
bref, tout ceci n'est qu'un paquet immonde de concupiscence
de kouchner a ockrent, de strauss kahn a anne st clair, de ségolène royale (elle a un beau nom présidentiable hein ? )  a sarkozy
il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
ils sont tous vendus, sinon ils ne seraient pas éligibles , et encore moins au pouvoir

les usa sont vraiment risibles, car lls ne sont tellement pas discrets, que maintenant tout le monde peut voir leur mascarade
mais le pire dans tout ça
c'est que personne ne se révolte

ça, je ne comprendrai jamais

alors en noble chevalier du temple, j'attend l'heure cruciale
:guerrier:

Ce message a été modifié par maitre yoda - 03 février 2011 à 17:45.

#40 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 03 février 2011 à 21:00

Citation

ensuite, vous amalgamez tout
les templiers, les francs maçons, les familles royales les illuminatis et meme les écoles de mystères qui sont lumineuses
vous mélangez lucifer et satan

bref
il est difficile d'y voir clair sur ce forum
la confusion règne partout

Qui a ici parlé de templiers ou de francs macons? Qui fait des amalgames?
Melanger quoi? Ne me demande pas de choisir entre Babar et Kasimir parce que pour moi c'est la même chose. :hum:
La confusion, tu n'as qu'a la dissiper, "Maitre", mais dans un topic dedié.
Mais tu aides pas vraiment en ce sens avec cette intervention hors sujet et non constructive.

C'est interessant un membre qui se dit boudhiste, mais aussi templier mais qui s'assumes surtout publiquement comme un luciférien. :tss:

Citation

je reformule ma question que j'ai posté sur l'autre sujet:
quelle est la ligné des le pen et celle du dalaï lama?
amicalement

Tu trouveras la généalogie de JM Le Pen et de bien d'autres sur ce site

#41 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 04 février 2011 à 14:19

Je m`étais demandé:

Citation

Certes existe il des liens de parenté étranges en France comme celle que l'on peut voir avec les Bush?
Puisque il est apparement admis que Céline Dion serait d'une "grande lignée", je me suis servis du Moteur de recherche que j'ai cité et regardé la généalogie de la chanteuse et je me suis retrouvé avec un arbre qui va jusqu' à une ascendance de 63 générations, c'est à dire que l'on remonte le temps jusqu' au III ème siècle!!

Toutefois, le moteur de recherche prévient:

Citation

ATTENTION ! TRÈS IMPORTANT ! CETTE BASE DE DONNÉES N'EST PAS UNE RÉFÉRENCE ET PEUT CONTENIR DES ERREURS ; LES INFORMATIONS Y SONT DONNÉES À TITRE INDICATIF ET NE SONT PAS GARANTIES: PENSEZ À VÉRIFIER AVEC D'AUTRES SOURCES. NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS Y AUREZ PRÉLEVÉES ET QUE VOUS N'AURIEZ PAS VÉRIFIÉES AUPRÈS DE SOURCES AUTORISÉES.

Ascendants de Celine Dion les plus notables:

Premier connu, generation 63 :Khosrov Ier, roi d'Arménie 191-216/217

Generation 62 :Ardashir Ier Sassanian, empereur de Perse 200-242

Generation 61: Shapur I Sassanian, empereur de Perse  215-272, Aspagour I Arsacid, roi d’Ibérie, Khosrov II, roi d'Arménie +287

Generation 60: Mirian III Chosroid, roi d’Ibérie 265-361, T'rdat IV le Grand d'Arménie, roi d’Arménie

Generation 59: Varaz-Bakur I Chosroid, roi d’Ibérie ca 288-365

Generation 58: Mihrdat III Chosroid, roi d’Ibérie ca 310, T'rdat Chosroid, roi d’Ibérie, Valentinianus I de Rome, empereur d'Occident 321-375

Generation 57: Varaz-Bakur II Chosroid, roi d’Ibérie ca 340, Teodosio I il Grande Flavius, empereur de Rome 347-395

Generation 56: Mihrdat IV Chosroid, roi d’Ibérie ca 378, Godigisel Hasdingi, roi des Vandales 359-406, Constantius III Flavius, empereur de Rome ca 370-421, Galla Placidia, impératrice de Rome 389-450

Generation 55: Ostrogotha Amal, roi des Ostrogoths, Arch'il I Chosroid, roi d’Ibérie, Geiseric the Lame Hasdingi, roi des Vandales ca 389-477, Valentinianus III Flavius Placidius, empereur d'Occident 419-455

Generation 54: Unilt Amal, roi des Ostrogoths ca 240-295, Mihrdat V Chosroid, roi d’Ibérie, Huneric Hasdingi, roi des Vandales ca 420-484

Generation 53: Marcomir de Francie, roi des Francs Ripuaires ca 370-424, Athal Amal, roi des Ostrogoths ca 270-336, Conan Meriadec, roi de Bretagne 360-421, Vakhtang I Gorgasali Chosroid, roi d'Ibérie 440-502/522

Generation 52: Chlodion le Chevelu des Francs, roi des Francs Saliens, Achiulf Amal, roi des Ostrogoths ca 290, Leo Chosroid, prince of Iberia

Generation 51: Wechta de Saxe, roi des Saxons ca 300-358, Wuldulf Amal, roi des Ostrogoths ca 310-/376,  Salomon Ier, roi de Bretagne +446, Coroticus Ceretic Guletic, king of Strathclyde, Gouaram I Chosroid, prince of Iberia, Atanagildo I, empereur de Hispania +567

Generation 50: Wittichius de Saxe, roi des Saxons 336-384, Gislahaire (Burgondes), roi des Burgondes ca 360-411, Aldrien de Cornouaille, roi de Bretagne ca 373-464, Fergus Mor the Great, king of Ireland ca 434-ca 501, Erbin, king of Strathclyde, Galam, king of Strathclyde +513/, Stephen I Chosroid, prince of Iberia +627, Sigebert 1er (Mérovingiens), roi de Reims 535-575, Brunehaut (Wisigoths), reine d'Austrasie 545/550-613

Generation 49: Wildelphe de Saxe, roi des Saxons 380-408, Gundicaire (Burgondes), roi des Burgondes ca 385-436, Erich de Cornouaille, roi de Bretagne ca 425-478, Domangart I of Scotland, king of Kintyre +506, Geraint, king of Strathclyde, Maelgwn, king of Gwynedd, Gouaram II Chosroid, prince of Iberia ca 620-ca 693

Generation 48: Mérovée (Mérovingiens), duc des Francs Saliens ca 410-ca 458, Medelphus de Thuringe, roi des Francs Ripuaires 415, Godogésile (Burgondes), roi de Genève ca 450-500, Budic II de Cornouaille, roi de Bretagne ca 460-544, Riothamus de Domnonée, roi de Bretagne ca 435, Gabran of Scotland, king of Dalriata +55, Brude I, king of the Picts +584/586

Generation 47: Léon Ier Théodosien, empereur de Byzance +474, Vérine de Rome, impératrice de Byzance +484, Childéric Ier (Mérovingiens), roi des Francs Saliens ca 436-481, Basine , reine de Thuringe ca 445-491, Chilpéric II (Burgondes), roi des Burgondes ca 436-491, Varaz-Tirots Bagratid, prince of Armenia +643, Hoël Ier Mawr de Cornouaille, roi de Bretagne ca 491-545, Rhun Hir, king of Gwynedd ca 508-586, Aidan Fradawg of Scotland, king of Dalriata +608, Ethelfrith, king of Bernicia +617,  Gouaram III Chosroid, prince of Iberia

Generation 46: Zénon Tarasicodissa, empereur de Byzance 430-491, Ariane Théodosien, impératrice de Byzance, Sigebert de Cologne, roi des Francs Ripuaires 455-508, Clovis Ier le Grand (Mérovingiens), roi des Francs ca 466-511, Leovigildo I Balthes, empereur de Hispania +586, Sembat IV Bagratid, prince of Armenia, Smbat I el valent Mamikonid, prince of Armenia, Hoël II Fychan de Cornouaille, roi de Bretagne ca 522, Eochaid I Buide of Scotland, king of Dalriata, Nechtan Neithon of Strathclyde, king of the Picts, Eanfrith, king of Bernicia ca 590-ca 633, Ervigio I Balthes, empereur de Hispania +687, Liuvigoto Balthes, princesa de Hispania, Aisha bint Uthman ibn Affan (Omeyyades)

Generation 45: Chlodéric de Cologne, roi des Francs Ripuaires ca 477-509, Clotaire Ier Le Vieux (Mérovingiens), roi des Francs 498-561, Berthold von Sachsen, roi des Saxons, Recaredo I Balthes, empereur de Hispania ca 565-601, Sisebuto I Balthes, empereur de Hispania +621, Ashot Bagratid, prince of Armenia, Vahan III Mamikonid , prince of Armenia, Vahan le Loup Mamikonid, prince of Armenia 555-604, Alain Ier le Blanc de Cornouaille, roi de Bretagne ca 560-595, Donald I Brecc of Scotland, king of Dalriata +643, Beli I of Strathclyde, king of Fortrinn, Egica I, empereur de Hispania ca 627-702, Pelayo Balthes, príncipe de Asturias ca 680-737, Moussa Ibn Noçaïr (Omeyyades) 640-716

Generation 44: Chilpéric 1er (Mérovingiens), roi de Soissons 539-584, Suintila I Balthes, empereur de Hispania +635, Chindasvinto I Balthes, empereur de Hispania ca 562-653, Sembat V Byuratian Bagratid, prince of Armenia, Tiran I Mamikonid, prince of Armenia, Hoël III de Cornouaille, roi de Bretagne ca 580-612, Domangart II of Scotland, king of Dalriata +673, Ferchar Fota the Tall, king of Lorn +697, Ashot I Bagratid, prince of Iberia +836, Froila I El Cruel, rey de Asturias 722-768, Abd al-Aziz ibn Musa bin Nusair (Omeyyades) +716

Generation 43: Clotaire II le Jeune (Mérovingiens), roi des Francs 584-629, Bertrude (Burgondes), reine des Francs ca 590-ca 618, Glasvinta Balthes, princesa de Hispania ca 611, Sahak Bagratid, prince of Armenia, Musel IV Mamikonid, prince of Armenia +772, Eochaid II Crooked-Nose of Scotland, king of Knapdale +697, Selbach mac Ferchair, king of Lorn +730,  Bagrat I Bagratid, prince of Iberia +876, Alfonso I el Católico, rey de Asturias ca 693-757, Aisha bint Abd-al-Aziz (Omeyyades)

Generation 42: Sigebert III (Mérovingiens), roi des Francs 631-656, Dagobert 1er (Mérovingiens), roi des Francs 604-639, Nanthilde ., reine d'Austrasie ca 610-642, Ashot III Bagratid, prince of Armenia +782, Samuel II Mamikonid, prince of Bagrevand +772, Eochaid III of Scotland, king of Knapdale +733, Feredach of Lorn, king of the Picts, David I Bagratid, prince of Iberia +881, Bermudo Froilaz, príncipe de Asturias ca 782-812/842, Mauregato, rey de Asturias +788

Generation 41: Dagobert II (Mérovingiens), roi d'Austrasie ca 652-679, Clovis II Le Fainéant (Mérovingiens), roi de Neustrie ca 635-657, Sembat VII Bagratid, prince of Armenia +804, Arschavier Karan-Pahlavid, prince of Kamsarakan, Concar Cheronnog, prince de Cornouaille ca 660, Aed Find of Scotland, king of Knapdale +778, Fergus of Scotland, king of Dalriata +781, Adarnase II Bagratid, king of Georgia +923, Ramiro I, rey de Asturias ca 805-850

Generation 40: Thierry III (Mérovingiens), roi des Francs 652-691, Íñigo Arista, Rey de Pamplona ca 781-852, Ashot III The Brave Bagratid, prince of Armenia, Leo V Gnuni, King of Armenia +820, Judon de Cornouaille, roi de Bretagne ca 710, Eochaid IV the Poisonous of Scotland, king of Dalriata, Smbat I Bagratid, king of Georgia +958, Wiomarch de Léon, roi de Bretagne +826, García I, Rey de Pamplona +870, Radelchi I, principe di Benevento +851

Generation 39: Desiderio de Lombardie, Re dei Longobardi, Sembat VIII The Confessor Bagratid, prince of Armenia, Constantine de Cornouaille, roi de Bretagne ca 750, Alpin mac Echdach, king of Kintyre +834, Bagrat II Bagratid, king of Georgia +994, Landolfo I, principe di Benevento +943, Atenolfo I, principe di Benevento +910, Burghred of Mercie, roi de Mercie +874, Argant de Cornouaille, roi de Bretagne ca 792, Alfonso III el Grande, rey de Asturias ca 848-910, Froila II, rey de León +925, Adelchi I, principe di Benevento +878, Sancho Garcez, rey de Pamplona, Fortun Garcez «el Monje» o «el Tuerto», rey de Pamplona ca 830-906

Generation 38: Arnoul Ier de Bavière, empereur d'Occident ca 850-899, Gundelhard von der Asseburg, roi des Rugiens ca 700, Carloman 1er (Carolingiens), roi des Francs 751-771, Ashot I the Great Bagratid, roi d'Arménie +890, Budic de Poher, roi de Bretagne 740-780, Cináed I, king of Scotland +859, Gurgen Bagratid, king of Georgia +1008, Landolfo II il Rosso, principe di Benevento +961, Pandolfo I Testa di Ferro di Benevento, principe di Capua +981, Othon Orseolo, prince de Dalmatie ca 985-1031, Charles II le Jeune (Carolingiens), roi des Francs ca 772-811, Judaël, prince de Cornouaille ca 825, Ordoño II, rey de León +924, Elvire Menendez de Coimbra, reina de Léon +921, Aione II, principe di Benevento

Generation 37: Pépin Ier le Bref, roi des Francs ca 715-768, Wernekind von Sachsen, roi des Saxons ca 710-ca 786, Pépin Ier, roi d'Italie 777-810, Sembat I the Martyr Bagratid, King of Armenia, Basil I il Macedone de Byzance, empereur de Constantinople 818-886, Causantín I, king of Scotland +877, Bagrat III Bagratid, king of Georgia 960-1014, Senekerima Arcruni, King of Waspurakan, Landolfo IV, principe di Benevento +982, Adalbert der Siegreiche von Babenberg, Markgraf von Oesterreich +1055, Dedi II Wettin, Markgraf von Meißen +1075, Bratislaw I Przemyslide, Herzog von Böhmen 1005-1055, Ulfret, prince de Cornouaille ca 870-ca 952, Louvenan  , prince de Cornouaille ca 855, Ramiro II, rey de León ca 900-951, Ausenda Guterres de Coimbra, reina de Léon, Orso I, principe di Benevento +892

Génération 36: Hermann I Konradiner, Herzog von Schwaben ca 898-949, Charles de Herstal, empereur d'Occident 747-814, Welf Ier, Herzog von Bayern 787-818, Egbert of England, King of Wessex 770/775-839, Wittekind le Grand von Sachsen, roi de Germanie ca 732-810, Geva Eysteinsdotter, princesse de Danemark +807, Gebhard I Konradiner, Graf im Niederlahngau 795/810-879, Bernard d'Italie, roi des Lombards ca 797-818, Lothaire II de Germanie, roi de Lotharingie ca 835-869, Sancho I Garcés, rey de Pamplona ca 880-ca 925, Khazar, princesse de Bihar, Ashot II the Iron Bagratid, King of Armenia, Ziemomysł Piast, książę polski +/963, Boleslas de Prague, König von Böhmen, Adélaïde de Bourgogne, Kaiserin des Heiligen Römischen Reiches 931-999, Rurik (Rurikides), prince de Novgorod +879, Markwart II von Eppenstein, Graf im Viehbachgau +951, Manegold, Graf von Nellenburg 947-991,  Louis II le Jeune d'Italie, empereur d'Occident ca 825-875,  Engelberge N, Impératrice d'Occident ca 826, Leo VI Mamikonid, empereur de Constantinople 866-912, Pasquitan I de Vannes, roi de Bretagne +877, Alain Ier le Grand de Vannes, roi de Bretagne +907, Domnall II, king of Scotland +900,  Giorgi I Bagratid, king of Georgia 998/1002-1027, Giovanni II, principe di Salerno ca 950-994/998, Pandolfo II, principe di Benevento +1014, Kazimierz I Odnowiciel Piast, książę polski 1016-1058, Vratislav II Przemyslide, König von Böhmen 1032-1092, Diles Heirguer Ehebre, prince de Cornouaille ca 890, Sancho II Abarca, rey de Navarra +994, Ordoño III, rey de León +956, D. Gonçalo Mendes de Portugal, conde soberano de Portugal +997/, García II Jimena, rey de Pamplona 919-970

Generation 35: Louis Ier Le Pieux (Carolingiens), empereur d'Occident 778-840, Lothaire Ier de Germanie, empereur d'Occident ca 795-855, Charles II le Chauve (Carolingiens), empereur d'Occident 823-877/, Aethelred, King of England +871, Louis Ier le Germanique (Carolingiens), König von Bayern ca 806-876, Udo II Konradiner, Graf im Niederlahngau 825/830-879/, Bérenger Ier de Frioul, empereur des Romains ca 843-924, Mieszko I Piast, książę polski 922/935-992, Otton II le Roux von Sachsen, roi de Germanie 955-983, Ulrich von Ebersberg, Markgraf von Krain +1029, Markwart III von Eppenstein, Markgraf von Kärnten +990/1000, Conrad II le Salien de Franconie, roi de Germanie ca 990-1039, Boson V, roi de Provence ca 844-887, Eberhard Unruochinger, Graf im Zürichgau, Louis III l'Aveugle de Provence, empereur d'Occident ca 880-928, Gorm den Gamle de Danemark, konge af Danmark +ca 940, Salomon III de Poher, roi de Bretagne +874, Máel Coluim I, King of Scotland +954, Edmund I the Deed-Doer, King of England ca 921-946, García IV Sánchez el de Nájera, rey de Navarra ca 1015-1054, Thiemo, Graf von Formbach ca 990-1049, Konstantinos X Doukas, empereur de Constantinople 1007-1067, Bagrat IV Bagratid, king of Georgia 1018-1072, Otton, Graf von Looz, Guaimario III, principe di Salerno ca 983-ca 1027, Luitpold II von Babenberg, Markgraf von Oesterreich +1095, Ramiro I, rey de Aragón 1010-1063, Budig Berhuc, prince de Cornouaille ca 915-963, García III el Temblón, rey de Navarra +ca 1000, Jimena Fernandez de Cea, reina de Navarra +ca 1035, Sancho I El de los Buenos Fueros de Castilla, conde soberano de Castilla ca 965-1017, Urraca Gomez de Saldaña, condessa soberana de Castilla ca 965-ca 1015, Bermudo II el Gotoso, rey de León 953-999, Elvira Garcez de Castilla, reina de Leon +1017, D. Mendo Gonçalves de Portugal, conde soberano de Portugal ca 945-1008, Tutadomna de Coimbra, condessa soberana de Portugal ca 960-1022

Generation 34: Konrad I Konradiner, Herzog von Schwaben 940/945-997, Beuves, roi de Provence 822-877, Louis II le Bègue (Carolingiens), roi des Francs 846-879, Otton Ier l'Illustre, Herzog von Sachsen ca 845-912, Alfred the Great of England, King of Wessex ca 849-899, Luidolf, Herzog von Sachsen 804-864, Eberhard Konradiner, Graf im Nieder-Lahngau ca 858-902, Robert Ier (Robertien), roi des Francs ca 865-923, Luitpold I der Erlauchte von Babenberg, Markgraf der Ostmark ca 928-994, Erik VI Segersäll Ynglingaätten, konung av Sverige /950-ca 995, Werigand, Graf von Istrien +/1040, Heinrich, Graf von Schweinfurt 950-1017, Eppo von Eppenstein, Graf an der Isar +1039/, Henri VI le Noir, Herzog von Bayern 1017-1056, Agnès d'Aquitaine, impératrice de Germanie 1025-1077, Henri 1er, Graf von Laufen, Rodolphe Ier, roi de Bourgogne +912, Burchard II, Herzog von Schwaben 883-926, Ludwig "der Bärtige" von Thüringen, Graf in Thüringen +ca 1080, Cináed II, king of Scotland +995, Ne of Leinster, princess of Leinster (Eire), Harald Ier Blåtand de Danemark, konge af Danmark +986, Edgar the Peaceful, King of England 943/944-975, Siegfried de Guines, roi d'York, Edgar II Ætheling, King of England ca 1051-1125, Rodrigo Diaz el Cid Campeador de Vivar, rey de Valencia 1045/1050-1099, David Bagratid, king of Ossetia, Giorgi II Bagratid, king of Georgia ca 1054-1112, Giselbert, Graf von Looz +ca 1045, Guaimario IV, principe di Salerno ca 1013-1052, Leopold III der Heilige von Babenberg, Markgraf von Oesterreich 1073-1136, Sancho I, rey de Aragón +1094, Bolesław III Krzywousty Piast, książę polski 1085-1138, Sbislawa (Rurikides), princess de Kiev +ca 1108, Maldred of Allerdale, king of Cumbria 1015, Ruben I d'Arménie, prince de Kopitar ca 1020-ca 1095, Sancho Garcés El Mayor, rey de Navarra ca 991-1035, Munia Elvira Sanchez Maior de Castilla, condessa soberana de Castilla ca 995-1066, Alfonso V el Noble, rey de León 992-1028, Elvira Mendes de Portugal, condessa soberana de Portugal 995-1022

Generation 33: Charles III le Simple (Carolingiens), roi des Francs 879-929, Henri Ier l'Oiseleur von Sachsen, roi de Germanie ca 875-936, Edward Ier the Elder of Wessex, King of England 871/872-924, Bérenger II di Ivrea, re di Italia ca 900-966, Olav II den Hellige de Norvège, kong av Norge +1030, Estrid Ynglingaätten, prinsessa av Sverige, Mieszko II Lambert Piast, książę polski 990-1034, Berthold I, Pfalzgraf von Bayern ca 940-990/1000, Olof Skötkonung Ynglingaätten, konung av Sverige /980-ca 1022, Henri IV de Franconie, re dei Romani 1050-1106, Berthe de Savoie, principessa di Savoia ca 1051-ca 1087, Rodolphe II, roi de Bourgogne 888/-937, Juhel Bérenger de Rennes, prince de Bretagne +ca 970, Gisèle (Capétiens), princesse de France ca 968-1002, Máel Coluim II, king of Scotland 954-1034, Ethelred II the Unready, King of England ca 968-1016, Aton Bagratid, king of Ossetia, David IV The Builder Bagratid, king of Georgia 1073-1125, Ramiro II, rey de Aragón ca 1076-1149, Konstantinos IX Monomachos ., empereur de Constantinople +1055, Fernando I El Magno, rey de Castilla ca 1017-1065, Sancha Afonso, reina de León 1014/-1067

Generation 32: Louis IV d'Outremer (Carolingiens), roi des Francs 921-954, Otton Ier le Grand von Linselstein, roi de Germanie 912-973, Arnulf Ier le Mauvais, Herzog von Bayern 898-937, Konrad Konradiner, Herzog von Elsass ca 920-982, Aubert di Ivrea, re di Italia ca 932-971, Hermann von Babenberg, Herzog von Schwaben +1038, Friedrich I von Wasserburg, Graf an der oberen Isar +1030/, Iaroslav I Vladimirovitch le Sage (Rurikides), prince de Novgorod ca 980-1054, Ingegerd Ynglingaätten, prinsessa av Sverige ca 1000-1050/1051, Dietrich Wettin, Markgraf von Sachsen-Ostmark +1034, Henri II, Graf von Laufen ca 1035-1060/, Conrad Ier le Pacifique, roi des Deux-Bourgognes +993, Hugues Capet (Capétiens), roi des Francs 939/941-996, Adélaïde, princesse d`Aquitaine 945-1004/1006, Hedwige (Capétiens), princesse de France ca 970-1013/, Bethóc ingen Maíl Coluim meic Cináeda, princess of Scotland, Edmund II Ironside, King of England ca 993-1016, Liudolf Billungen de Frise Occidentale, Graf von Braunschweig 1006-1038, Urraca I, reina de Castilla 1081/1082-1126, D. Henrique de Bourgogne, conde soberano de Portugal ca 1069-1112, Tereza de Castilla, condessa soberana de Portugal ca 1080-1130, García V, rey de Navarra +1150, Marguerite de L'Aigle, reina de Navarra ca 1104-1141, Foulques V le Jeune d'Anjou, roi de Jérusalem 1092-1144, Jadaros Bagratid, prince of Ossetia, Ramon Berenguer IV el Sant de Barcelona, principe de Aragón 1114-1162, Petronilla, reina de Aragón 1136-1164, Géza Ier Árpád, König von Ungarn ca 1044-1077, Harold II of Wessex, King of England 1022-1066, Alfonso VI El Bravo, rey de Castilla 1039-1109

Generation 31: Otto I, Markgraf von Schweinfurt ca 1000-1057, Hermann Billung, Herzog von Sachsen ca 920-973, Berthold I von Bayern, Markgraf in Bayern ca 926-980, Welf IV Welf, Herzog von Bayern +1101, Magnus I, Herzog von Sachsen ca 1045-1106, Berthold II von Wasserburg, Graf an der oberen Isar, Henri 1er (Capétiens), roi des Francs 1008-1060, Anna Iaroslavovna (Rurikides), reine de France ca 1032-1075/, Poppo II von Weimar, Markgraf von Krain +1098, Friedrich I von Sommerschenburg, Pfalzgraf von Sachsen +1120/1121, Berthe des Deux-Bourgognes, reine des Francs 964-/1031, Robert II le Pieux (Capétiens), roi des Francs 972-1031, Donnchad I the Gracious, king of Scotland 1001-1040, Alfonso VII El Bueno, rey de Castilla 1105-1157, Berenguela de Barcelona, reina de Castilla 1116-1149, D. Afonso I, rei de Portugal 1109-1185, D. Mafalda de Savoie, rainha de Portugal 1125-1157, Sancho III El Deseado, rey de Castilla ca 1134-1158, Blanca de Navarra, reina de Castilla +ca 1157, Margaret, princess of Scotland 1139/-1201, Sancho VI el Sabio, rey de Navarra ca 1132-1194, Mathilde de Normandie, Queen of England 1102-1167, Alfonso II el Casto, rey de Aragón 1157-1196, Almos Árpád, roi de Croatie ca 1068-1129, Predslava (Rurikides), princess de Kiev, Uros Nemanja, prince de Raska +1136, Vladimir II Monomaque (Rurikides), prince de Kiev 1053-1125, Gytha of Wessex, princess of England 1053-1107, Boémond de Hauteville, prince d'Antioche ca 1054-1111, Baudouin II de Rethel, roi de Jérusalem ca 1080-1131

Generation 30: Heinrich der Schwarze Welf, Herzog von Bayern ca 1074-1126, Dabíd I the Saint, king of Scotland 1080/1085-1153, Philippe 1er (Capétiens), roi des Francs 1052-1108, Máel Coluim III Canmore, King of Scotland ca 1031-1093, Fernando II de Castilla, rey de León 1135-1188, D. Alfonso VIII El Noble, rey de Castilla 1155-1214, Aliénor Plantagenêt, reina de Castilla 1162-1214, Friedrich III Barbarossa von Hohenstaufen, Kaiser des Heiligen Römischen Reiches 1122-1190, Isaakios II Angelos, empereur de Constantinople ca 1156-1204, Alexios I Komnenos, empereur de Constantinople 1048/1057-1118, Mstislav I le Grand (Rurikides), prince de Novgorod 1076-1132, Boémond de Hauteville, prince d'Antioche 1109-1130

Generation 29: Louis VI le Gros (Capétiens), roi des Francs 1081-1137, Adélaïde de Savoie, reine de France ca 1100-1154, William I the Conqueror de Normandie, King of England 1027-1087, Mathilde de Flandre, queen of England ca 1032-1083, Alfonso IX de Castilla, rey de León 1171-1230, Berenguela, reina de Castilla 1180-1246, Philipp von Hohenstaufen, roi de Germanie ca 1177-1208, Eirene Angelina, princess of Byzantium 1180-1208, Baudouin IX de Hainaut, empereur de Constantinople 1171-ca 1205, Thibaud IV le Troubadour de Champagne, rey de Navarra 1201-1253, John I Lackland Plantagenêt, King of England 1166-1216, Pierre II de Courtenay, empereur de Constantinople 1155-1219, Yolande de Hainaut, impératrice de Constantinople ca 1176-1219, Theodora Porphyrogenita Komnenos, princess of Byzantium 1096, Constance de Hauteville, princesse d'Antioche, Henry I Beauclerc de Normandie, King of England 1068-1135

Generation 28: Louis VII le Jeune (Capétiens), roi des Francs 1120-1180, Adèle de Champagne, reine de France ca 1140-1206, Étienne de Blois, King of England ca 1097-1154, Jean Ier de Brienne, empereur de Constantinople ca 1148-1237, Isabelle d'Angoulême, Queen of England 1186-1246, Henry III Plantagenêt, king of England 1207-1272, Alexios III Angelos, empereur de Constantinople 1154-1211

Generation 27: Philippe II Auguste (Capétiens), roi de France 1165-1223, Agnes von Andechs, reine de France +1201, Beatrice Plantagenêt, princess of England 1242-1275, Theodoros I Lascaris, empereur de Byzance à Nicée) ca 1175-1222, Iwan Asen I Asen, Tsar of Bulgaria +1196

Generation 26: Iwan Asen II Asen, Tsar of Bulgaria 1190-1241

Generation 1: Céline Dion

Son ancetre commun avec Madonna serait Simon Fortin (1537-1617)

Sauf erreur du moteur de recherche:

Les Bush sont aussi de cette lignée originaire d'un obscur roi arménien du III eme siecle ainsi que, Obama, Giscard d'Estaing, Francois Mitterand, Francoise de Panafieu, Raymond Barre*, Napoléon*, Gaston Deferre, Richelieu, Domimique De Villepin, Francois Fillon*, Nathalie Kosciusko Morizet, Brice Lalonde, Philippe de Villiers, Patrice de Mac Mahon, Honoré Mirabeau, Charles de Montesquieu, Michel Poniatowski, Michel Sapin, Charles Maurice de Talleyrand Perigord,

Sylvester Stallone, Lou Doillon, Charlotte Gainsbourg, Vincent Lindon*, Arielle Dombasle, Astrid Veillon, Chantal Goya*, Phillippe Lavil

*Branche légerement distincte mais autant issue des mérovingiens

:parano:

Ce message a été modifié par Skankult - 04 février 2011 à 14:46.

#42 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 04 février 2011 à 15:01

j'étais sur que stallone avait des liens avec chantal goya
:D

#43 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 04 février 2011 à 15:25

http://gw1.geneanet....&after=&before=

voici l'arbre de sarkozy
moitié juif
moitié noble

de toute façon il est de lignée royale
ou noble sur plusieurs générations

c'est idem
on a a faire a la meme clique

#44 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :
  • Intérêts : photo sciences

Posté 04 février 2011 à 15:25

Bonjour .
En 50 générations (30 ans par génération donc 1500 ans ce qui fait remonter à l'an 500 ) en faisant un calcul simple (2 puissance 50)on arrive à 1 125 899 906 842 624 "ancêtres" !Hommes et femmes évidemment. C'est bien le diable si parmi tous ceux-là on n'a pas quelque personnage célèbre ! :sourire:
A+ les cousins.
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#45 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 04 février 2011 à 15:47

je pense meme qu'en remontant sur 2000 générations, on va bien finir par se retrouver avec les memes ancetres
adam et eve
:bravooo:

non plus sérieusement, si tu remontes sur max 10 générations
il est tout de meme rare de tomber sur des ancetres de g. bush

et encore plus rare de tomber sur la reine d'angleterre

ceci n'est pas du au hasard
tous les personnages propulsés sur le devant de la scène sans talent particulier font partie des familles

cela se voit aussi bien chez les politiciens que chez les acteurs
mais en cherchant on en trouverait aussi chez les présentateurs télé ou producteurs
réalisateurs cinéma etc
toutes les branches a manipulation mentale
etc

sans compter dans les finances,
l'armement, les labos pharmaceutiques, l'informatique (cherchez bill gates)

il descend de philippe le bel
allez comprendre

Ce message a été modifié par maitre yoda - 04 février 2011 à 15:51.

#46 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 04 février 2011 à 15:57

Citation

j'étais sur que stallone avait des liens avec chantal goya

J'ai aussi trouvé le chainon manquant  :cageole:

Image IPB

Citation

voici l'arbre de sarkozy
moitié juif
moitié noble

de toute façon il est de lignée royale
ou noble sur plusieurs générations

c'est idem
on a a faire a la meme clique

Pour Sarko, je ne crois pas avoir vu de nobles, et puis son arbre et (apparement) bien moins interessant que d'autres comme Mitterrand ou Giscard voire De Villepin

Citation

Bonjour .
En 50 générations (30 ans par génération donc 1500 ans ce qui fait remonter à l'an 500 ) en faisant un calcul simple (2 puissance 50)on arrive à 1 125 899 906 842 624 "ancêtres" !Hommes et femmes évidemment. C'est bien le diable si parmi tous ceux-là on n'a pas quelque personnage célèbre !
A+ les cousins.

Tecno, ton calcul est totalement arbitraire et ne signifie rien, à t' entendre le jardin d'Eden était en Arménie au III eme siècle et Khosrov était Adam :cageole:
On ne peut pas dire, "sur 1000 ans, 1 couple va engendrer x enfants, qui vont engendrer x enfants", pourquoi? Parce que les circonstances réelles sont différentes, on faisait beaucoup d'enfants car on savait que peu survivraient (jusqu' a peu), et beaucoups mourraient, un couple ayant 4 enfants pouvait avoir la chance de les voir grandir ou de les voir tous mourir.
C'est bien le diable, si deux Présidents de la République, des politiques et autres Chantal Stallone, Bush, Obama, ont des liens directs avec les Mérovingiens, je te l'accorde.
Mais dis plutôt Lucifer pour faire plaisir à Maitre Yoda  :-)

#47 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 04 février 2011 à 16:30

nicolas paul stephane sarkozy de nagy bocsa

si ça c'est pas noble
:roll:

#48 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :

Posté 04 février 2011 à 17:25

"" Tecno, ton calcul est totalement arbitraire et ne signifie rien""

Absolument pas ! A chaque génération que tu remontes tu as le père et la mère qui eux mêmes chacun ont leur père et leur mère et ainsi de suite .....et cela n'a rien à voir avec le nombre d'enfants de chaque couple. Que tu le veuilles ou non à chaque génération on double ! Vu le nombre impossible d'ancêtres dans le cas cité ,il y a eu bien sûr unions entre cousins plus ou moins éloignés !Le seul "arbitraire" de mon calcul c'est d'avoir pris une génération tous les trente ans ! le reste est bêtement mathématique !
Pa la peine d'ironiser sur le jardin d'Eden  en Arménie ni sur Adam / Khosrov  :biglol:

Ce message a été modifié par tecno - 04 février 2011 à 17:30.

#49 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 04 février 2011 à 17:31

Citation

nicolas paul stephane sarkozy de nagy bocsa

si ça c'est pas noble

Bien sur que c'est noble, Bruno Godmiche du FN aussi, et plein d'autres. Dès que l'on s'appelle "de" (non?). Mais c'est bien moins révélateur qu'une descendance directe avec un roi ou une dynastie. Relis donc les arguments de Cassiopée pour savoir pourquoi.

Citation

Absolument pas ! A chaque génération que tu remontes tu as le père et la mère qui eux mêmes chacun ont leur père et leur mère et ainsi de suite .....et cela n'a rien à voir avec le nombre d'enfants de chaque couple. Que tu le veuilles ou non à chaque génération on double ! Vu le nombre impossible d'ancêtres dans le cas cité ,il y a eu bien sûr unions entre cousins plus ou moins éloignés !Le seul "arbitraire" de mon calcul c'est d'avoir pris une génération tous les trente ans ! le reste est bêtement mathématique !

Ok. C'est pas arbitraire, ca signifie quelque chose. Donc depuis le III ème siècle, il y a (au moins) 1 125 899 906 842 624 descendants directs d'un roi arménien dans le monde. :gueulecassee:  
Merci pour ton apportation (une fois de plus) constructive.  :cageole:

Citation

Pa la peine d'ironiser sur le jardin d'Eden en Arménie ni sur Adam / Khosrov  

D'accord mais si on suit ta logique y'avais x milles arméniens au III siecles capables de fonder des mêmes lignées, avec les autres territoires.....on serait combien là? 3000 milliards de millards ou plus?  :nonnonnon:

Image IPB

Maintenant, me reste plus qu'a voir la lignée de sa cousine :malice:

Ce message a été modifié par Skankult - 04 février 2011 à 18:22.

#50 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :

Posté 04 février 2011 à 19:13

Voir le messageSkankult, le 04 février 2011 à 17:31, dit :

Ok. C'est pas arbitraire, ca signifie quelque chose. Donc depuis le III ème siècle, il y a (au moins) 1 125 899 906 842 624 derscendants directs d'un roi arménien dans le monde. :gueulecassee:  
Merci pour ton apportation (une fois de plus) constructive.  :cageole:
Là tu parles en descendance directe,Et ton argument n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit
Ce qui est marrant toutefois c'est que si ton roi arménien (par ex) avait eu deux fils , ayant eu eux mêmes deux fils et ainsi de suite sur 1700 ans , on arriverait à un chiffre encore plus élevé  ! A 30 ans par génération (c'est évidemment arbitraire)on arrive à 2 puissance 56 ! C'est mathématique! c'est ballot hein!
Pire que les lapins !
Ne nous dis pas que tu n'as pas compris le calcul du nombre d'ascendants ,ce serait consternant !
Enfin bon ,quand on n'est pas capable de saisir un truc aussi basique ,on évite de traiter les autres d "inconstructifs" ! Il est vrai que balancer de l'ironie à deux balles, ça c'est dans tes cordes !Faut bien compenser.....
Nous espérons bien sûr de ta part une "apportation" intelligente ! Réfléchie ,sans parti pris, mais ne rêvons pas.....

#51 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 04 février 2011 à 19:25

Citation

Là tu parles en descendance directe,Et ton argument n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit
Ce qui est marrant toutefois c'est que si ton roi arménien (par ex) avait eu deux fils , ayant eu eux mêmes deux fils et ainsi de suite sur 1700 ans , on arriverait à un chiffre encore plus élevé ! A 30 ans par génération (c'est évidemment arbitraire)on arrive à 2 puissance 56 ! C'est mathématique! c'est ballot hein!
Pire que les lapins !
Ne nous dis pas que tu n'as pas compris le calcul du nombre d'ascendants ,ce serait consternant !
Enfin bon ,quand on n'est pas capable de saisir un truc aussi basique ,on évite de traiter les autres d "inconstructifs" ! Il est vrai que balancer de l'ironie à deux balles, ça c'est dans tes cordes !Faut bien compenser.....
Nous espérons bien sûr de ta part une "apportation" intelligente ! Réfléchie ,sans parti pris, mais ne rêvons pas.....

On s'en fout de tes calculs si ca fait 15 milliards ou 30 milliards, j'l'avais compris vu que j'ai dit "au moins"  :gueulecassee:

Alors, Tecno puisque te voila autant constructif que sur la Lune et que veux tu dire avec ca? Que la moitié de la population occidentale a la même lignée? 1/3? 1/ 1000? Dis moi parce que c'est ca que je comprends pas. Des lignées il y en a plein, mais si il y en a une qui est assez documentée pour remonter jusqu'au III eme siècle, il faudra me dire pourquoi mis à part qu'elle est spéciale.

Qu'a tu démontré?  :???:

Evite quand même les ad hominem directs, je peux te garantir que je suis pas ton cousin  :malice:

Ce message a été modifié par Skankult - 04 février 2011 à 19:40.

#52 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :

Posté 04 février 2011 à 19:42

Voir le messageSkankult, le 04 février 2011 à 19:25, dit :

Evite quand même les ad hominem directs, je peux te garantir que je suis pas ton cousin  :malice:

Malheureusement et probablement si ! Et crois moi, j'en suis aussi chagriné que toi !  :gueulecassee:
Quant aux calculs ,t'as raison ,faut mieux s'en foutre qu'essayer de les comprendre !

#53 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 04 février 2011 à 19:54

Citation

Malheureusement et probablement si ! Et crois moi, j'en suis aussi chagriné que toi !  
Quant aux calculs ,t'as raison ,faut mieux s'en foutre qu'essayer de les comprendre !

Etre cousin c'est partager un ancêtre légitime commun...est ce le cas?
Comprendre quoi? explique? 1/1000 eme de la population occidentale partagent un ancêtre de cette lignée?

Alors?  :???:

Edit pour le post suivant:

Citation

Je réagis au sous-titre qui dit ''on ne serait pas dans le bon pedigree'' ... faut tout de même être prudent quand on écrit de telles chose, même en voulant être ironique, la phrase est lourde conséquences au niveau ''vibratoire''

River,

Ironie, humour.... :neutre:

Citation

Soyez Attentifs ! Vous continuez de ''nourrir la Bête'' en en faisant la promotion, choses futiles en comparaison des besoins actuels de la Terre, pour sa guérison, sous prétexte de vous tenir informés, renseignés. La consommation excessive de telles données ne fait que faciliter leur circulation... avez-vous le contrôle de votre... libre arbitre ?

Oui c'est vrai. Et le pire, c'est que j'ai écrit ici peu de temps avant de créer ce topic. C'est leur donner une ancienneté, une légitimité, une puissance "occulte".
Donc Tecno à raison (c'est mieux pour mettre un terme à ce débat), t'es la cousine de Céline Dion, (forcément t'est au Quebec), Tecno descend du roi Dagobert et moi de Jacquoux le croquant

CQFD. Merci Tecno

:bravo:

A moins que la télé nous ai déja prévenu :malice:  

:okjesors:

Ce message a été modifié par Skankult - 04 février 2011 à 20:40.

#54 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 04 février 2011 à 19:54

Commentaire alter-natif !

Je réagis au sous-titre qui dit ''on ne serait pas dans le bon pedigree'' ... faut tout de même être prudent quand on écrit de telles chose, même en voulant être ironique, la phrase est lourde conséquences au niveau ''vibratoire''

Je suis fière et heuresue de faire surtout partie d'une longue lignée d'anonymes qui ont été autant travailleur de la Terre qu'attentifs observateurs de la Nature , philosophes et jardiniers, petits marchands et navigateurs, gérisseuses ou Gardienne de Lumière et de Vérité ... dans mon ascendance, un mélange de sang breton, occitan, hispanique, hébreu et amérindien.

mais au-delà de la lignée par le Sang, qui s'inscrit comme un des éléments de sauvegarde et de maintien du système en place ...( à commencer par la généalogie par le père) plus important, est la Lignée par l'Esprit.. aucun arbre généalogique pouvant en faire état, elle est malheureusement ignorée voire totalement occultée par l'intellect cartésien... et pourtant, c'est bel et bien cette Lignée qui est fondamentale en ces jours de dernier recours pour orienter l'humanité vers un monde meilleur.

Le mot ''Lignée'', dans ce cas, fait référence à une modification de l'état d'Esprit de sa propre existence au sein de la grande famille humaine, et des Liens qui nous unissent à tous les êtres vivants ainsi qu'à l'accès intuitif à tout le vécu spirituel et global de l'Humanité, au passé et au présent, par le seul fait de se joindre en Esprit au Vivant Global.

Soyez Attentifs ! Vous continuez de ''nourrir la Bête'' en en faisant la promotion, choses futiles en comparaison des besoins actuels de la Terre, pour sa guérison, sous prétexte de vous tenir informés, renseignés. La consommation excessive de telles données ne fait que faciliter leur circulation... avez-vous le contrôle de votre... libre arbitre ?

^_^

Analysant ce que vous analyser dans ce topic, ce que vous croyez en comprendre, quelle conclusions, quels constats faites-vous concernant votre propre place dans le Monde ?

Bonne et utile continuation
RiverKeeper

#55 SIMHA108

SIMHA108

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 21 août 2011 à 15:12

Voir le messagemaitre yoda, le 03 février 2011 à 17:42, dit :

les usa sont vraiment risibles, car ils ne sont tellement pas discrets, que maintenant tout le monde peut voir leur mascarade
mais le pire dans tout ça
c'est que personne ne se révolte

ça, je ne comprendrai jamais

alors en noble chevalier du temple, j'attends l'heure cruciale
:guerrier:

Qui dans le passé a financé les révoltes ?  

Ceux même qui sont derrière le pouvoir, alors pourquoi se révolter, il faut une prise de conscience, et une évolution spirituelle des gens pour vouloir un changement.

Ce message a été modifié par SIMHA108 - 21 août 2011 à 15:16.