Aller au contenu

du nouveau

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#31 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 20 juillet 2011 à 17:01

Ou alors c'est tellement évident qu'on y voit pas...
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#32 antitout

antitout
  • Invités

Posté 21 juillet 2011 à 03:42

les reptiliens ca n'existe pas ,

les gris ca n'existe pas,

les pléiadiens ca n'existe pas

personne sur terre n'en a vu,

ceux qui pretendent le contraire ne font que mentir

c'est un peu comme le pere noel, seul des enfants croient a ca .

#33 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 21 juillet 2011 à 04:14

Voir le messagetipoual, le 18 janvier 2011 à 15:09, dit :

Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit à la fin, c'est trop petit.  Il compare deux images, je n'ai pas compris c'était quoi.  En tout cas, toute une analyse... Il l'a visionnée profondément ce vidéo dites donc. Qu'en pensez-vous ?

Il n'y a rien sur cette video elle est subjective et fait des coupe de chaque chose qu'il souhaite nous faire penser que ce n'est pas normal. Hors pour avoir des norme sur la normalité en taille il faut voir l'ensemble pour éviter les effets optiques. De plus et je trouve cela encore plus lamentablement drôle. Pourquoi pour une analyse de vidéo les images sont si floutés. On y voit rien, jamais rien on suppute par rapport à ce que la personne dit. Comme par exmple pour les yeux. Style pupille, la vidéo est si flou et peu clair que l'oeil n'est en rien visible, est ce que c'est pour cela que l'oeil n'est pas normal! lol cette vidéo est toute pourrite.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#34 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 21 juillet 2011 à 04:22

Voir le messageMatrix, le 19 janvier 2011 à 03:55, dit :

Ce reporter me fait vraiment flipper, c'est pour moi la preuve qu'ils sont parmi nous:

Elle est incroyable cette vidéo non? Le reporter qui se casse au moment ou son visage de shape et tout! Incroyable!!!! :eek5: :eek5: :eek5: :eek5: :eek5: :eek5: :eek5: :eek5: :eek5:        

2ème vidéo encore plus hallucinante de ce même reporter:

Le reptilien en personne!

Faut faire gaffe à pas tout gober, si déjà on croit pas à ce qui se passe à la télé, faut pas remplacer aussi facilement une pseudo réalité par une autre. Le fond du tunnel n'est pas au fond de Youtube mais bien au fond de nous-même.
Je ne dis pas qu'il y a pas de reptiliens partout, j'en sais rien, mais une vidéo sur le net ne prouve rien du tout!

J'ai vu la vidéo "interdit de Youtude" mentionné plus haut il y a quelques mois, si c'est la meilleur preuve qu'on a, comme le clame la vidéo, je peux vous dire que c'est très maigre comme preuve...
Il m'arrive aussi encore trop souvent de tomber dans le panneau. C'est juste un petit appel amical à la cohérence souvent bien aveuglé par nos émotions et nos habitudes. :aureole7:
On croit ce que l'on veut croire...

La encore la video ne montre rien de chez rien de chez rien. Juste des gens qui ont certainement mis cette video en ligne avec une jolie interprétation et modification.

Et c'est toujours des vidéos US. Dans la preuve de chose incroyable il n'y a que des vidéos us pratiquement et pourquoi pas française? Belge et autre pays ou encore en laponie, au japon en chine ou en australie. Toujours cette supériorité de conneries chez les US...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#35 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 21 juillet 2011 à 09:55

Voir le messagetipoual, le 18 janvier 2011 à 17:03, dit :

C'est ce qui a suivi l'entretient avec une reptilienne :okjesors:
oui, j'ai déjà lu ce récit, mais le problème: on continue à nous prendre pour des cons,
un peu d'esprit critique et d'analyse:

Citation

Quand la race reptilienne avancée arriva dans ce système, les colons humanoïdes originaires de Procyon tentèrent de communiquer pacifiquement, sans succès, et une guerre générale fut déclarée en quelques mois. Les deux espèces s'intéressaient à cette jeune planète, non pour sa biologie ni pour ses espèces sous-développées, mais pour une seule raison: les minerais, et surtout le cuivre.

"ils" maitrisent la matière, ils ont une avancé technologique...
des milliards de planète , des bulles ou dimensions, mais non non , ils vont s'emmerder sur Terre pour du cuivre!! :D  :ptdrasrpt2:  alors qu'il y en a partout!!
= désinformation/manipulation.

Citation

Matrix, le 19 janvier 2011 à 04:55, dit :
Ce reporter me fait vraiment flipper, c'est pour moi la preuve qu'ils sont parmi nous:
je ne vois rien dans cette vidéo, et le lien qui le suivait le démontre: une mauvaise pixellisation d'encodage vidéo.

Citation

antitout Posté 04:42:
les reptiliens ca n'existe pas ,

les gris ca n'existe pas,

les pléiadiens ca n'existe pas

personne sur terre n'en a vu,

ceux qui pretendent le contraire ne font que mentir

c'est un peu comme le pere noel, seul des enfants croient a ca .
oui et non, tu raccourcis toi aussi.
dans ma région, une personne a été témoin d'une rencontre dans les bois avec un être gris/vert au gros yeux noirs.
il n'y avait pas de vaisseaux non plus.

je crois que c'est soit une espèce terrestre, qui a évolué différement,soit aussi une création d'abomination de l'homme foireux, et donc que l'on veut nous faire croire comme E.T.

Ce message a été modifié par luimeme - 21 juillet 2011 à 09:58.