Pour le premier post sur ce forum je voulais montrer aux gens intéressé par la question de belles photos d'engin non humain. Dans la série de 2 photos, l'origine est clair. J'ai recadré les photos afin de préserver les originaux de toutes mauvaise utilisation d'un tiers.
Sur la première nous voyons trois objets très proche. Lors de la prise, les boules volaient en spirale ou c'est ce à quoi ça ressemblait.

Sur le deuxième, prise quelques secondes seulement après, nous percevons un disque volant. Cela suggère donc que les boules ont fusionnés en un seul et même véhicule.

Cette photo a été prise a Paris et je la trouve cocasse a bien des égards, car le deuxième oiseau forme le disque solaire égyptien et même, plus globalement, antique. Symbole des dieux je crois.
Le premier oiseau à gauche, je ne sais pas du tout quel oiseau c'est, car je le trouve vraiment énorme pour un oiseau parisien. J'ai bien essayé de chercher mais en vain.

J'ai aussi pris quelque chose de bizarre lundi, avec film mais ce sera une prochaine fois, car là je n'ai pas le temps.
A bientot