Ulrich, le 14 janvier 2011 à 18:07, dit :
je suis d'accord avec Breizhfox sur le fond ... inutile de rajouter des commentaires , juste 1 commentaire alors
plus sérieusement , laissons quelques temps le bénéfices du doute face a notre nouveau copain qui vient de poster cette "menace sur Lyon" ... mais pas trop longtemps quand même , faudrait pas faire perdre la crédibilité et la qualité du forum
mesdames et messieurs les modérateurs a vous de juger
Et assez simple : je plussoie moi aussi la réponse que vous a faite Xanthos...
Vous estimez que ce topic est nul ? Ok, c'est votre droit absolu ! Mais dans ce cas pourquoi vous trouve-t-on en train d'y poster ? Pourquoi ne pas l'ignorer justement ? Mystère...
Et par ailleurs si vous jugez qu'à certaines périodes les threads sont moins passionnants qu'à d'autres, pourquoi n'en ouvrez-vous pas vous-même, de plus "dignes" d'intérêt ? Il serait intéressant de voir comment vous relevez ce fameux niveau que vous trouvez bien bas... Et je suis très impatiente de voir ça !
Mais en attendant tu seras toi aussi prié d'éviter le trolling. Parce qu'à lire certains d'entre vous on est non seulement en droit de se demander du sujet lui-même ou de ce genre d'intervention lesquels des deux nuisent réellement à la qualité du forum, mais de se demander également suite à ton post, à quel moment vous allez vous décider à respecter les demandes de la modération ?
Parce que si je ne m'abuse, ça fait déjà deux fois que l'on vous prie de formuler vos récriminations dans le sous-forum adéquat !!!
A bon entendeur !