Aller au contenu

michael jackson assassiné

• Please log in to reply
44 réponses dans ce topic

#1 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 janvier 2011 à 14:31

je ne sais pas si ce topic est à sa bonne place
alors que les modos ne m'en veulent pas si ce n'est pas le cas

voila, j'ai toujours su que jfk n'avait pas été tué par oswald, qu'il y avait un complot
idem pour son frere, et pour marilyn monroe

et pour michael jackson cela n'a jamais fait l'ombre d'un doute
j'en ai eu l'intuition directe

aujourdh'ui, les témoignages de sa famille nous renforcent dans cette certitude
je vous propose de regarder cette série de vidéos
qui est plus qu'interessante et qui apporte des lumières sur la fin de michael jackson

au passage, l'enquete officielle de sa mort semble se diriger lentement mais surement vers la thèse d'un suicide
on nous prend vraiment pour des imbéciles
michael ne se serait jamais suicidé en pleines répétitions, en pleine forme

regardez l'épisode 9 et comment son meilleur ami l'a trouvé déshydraté au bord de la mort
car il craignait un empoisonnement
il se savait surveillé et en danger
le docteur ne serait qu'un bouc émissaire

épisode 9

#2 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 14 janvier 2011 à 16:33

bizarre que tout le monde s'en moque

cela reflète bien l'interet du plus grand nombre

#3 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 14 janvier 2011 à 17:11

Voir le messagemaitre yoda, le 14 janvier 2011 à 16:33, dit :

sois patient, tu dit ca 2h apres ton post initial. je suppose que tout les forumeurs ne sont pas au chomage comme moi et travaille peut etre ... auquel cas ils repondront surement, mais dans leures heures de non-travail :biglol: (donc grosso merdo apres 19h)
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#4 grab

grab

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 14 janvier 2011 à 17:13

Il est même pas mort... :sourire:
Mon avis officiel sur le virus H1N1 et son vaccin.
http://www.idpz.net/h1n1/officiel.html

#5 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 14 janvier 2011 à 17:21

Voir le messageshaka, le 14 janvier 2011 à 17:11, dit :

sois patient, tu dit ca 2h apres ton post initial. je suppose que tout les forumeurs ne sont pas au chomage comme moi et travaille peut etre ... auquel cas ils repondront surement, mais dans leures heures de non-travail :biglol: (donc grosso merdo apres 19h)
:bravo:

#6 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 14 janvier 2011 à 17:24

Voir le messagemaitre yoda, le 14 janvier 2011 à 16:33, dit :

Farpaitement

#7 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 14 janvier 2011 à 18:01

Raisonnablement, il n'est pas possible de se faire injecter chaque jour (ou chaque soir) un anesthésique général et être dans une telle forme physique. Même si Michaël n'était pas au top de sa forme, faut bien reconnaître qu'il avait bien plus la pêche que la plupart d'entre nous :roll:
Donc à mon avis, cette théorie ne tient pas la route.
Personnellement, tout ça me paraît être une grosse comédie et je crois qu'il n'est pas mort, mais c'est juste un avis personnel  :cpasmafaute:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#8 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 14 janvier 2011 à 19:42

Voir le messagenapo, le 14 janvier 2011 à 18:01, dit :

Raisonnablement, il n'est pas possible de se faire injecter chaque jour (ou chaque soir) un anesthésique général et être dans une telle forme physique. Même si Michaël n'était pas au top de sa forme, faut bien reconnaître qu'il avait bien plus la pêche que la plupart d'entre nous :roll:
Donc à mon avis, cette théorie ne tient pas la route.
Personnellement, tout ça me paraît être une grosse comédie et je crois qu'il n'est pas mort, mais c'est juste un avis personnel  :cpasmafaute:

j'ai été tenté de le croire
mais quand j'ai vu pleurer ses enfants et notamment sa fille, je me suis dit que ça
serait un peu fort
michael n'aurait pas permis que ses enfants soient impliqués dans une masquarade

je pense hélas qu'il est mort, et pas ni de son plein gré
ni d'un accident

je pense la meme chose que sa propre famille en fait

#9 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 14 janvier 2011 à 19:50

Je ne sais plus où j'ai lu ça, sur un forum espagnol je pense, mais les Russes auraient enregistré une forte émission électromagnétique près de la maison de Jackson le soir où il est mort.
Les armes de la fameuse guerre des étoiles seraient-elles opérationnelles?

#10 Mahasiah

Mahasiah

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 14 janvier 2011 à 19:54

et l'intérêt de tuer ce clown avec des armes technologiquement avancée ce serai quoi ?

#11 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 14 janvier 2011 à 20:07

Suicide :

radio-canada.ca :

Dans le cadre de l'enquête préliminaire du Dr Conrad Murray, ce médecin accusé d'homicide involontaire concernant la mort du chanteur Michael Jackson, un procureur a soutenu que le chanteur était déjà mort lorsqu'il a appelé à l'aide.

Mardi, le procureur David Walgren a aussi avancé que des preuves démontreraient que le médecin aurait aussi tenté de dissimuler l'administration d'un puissant anesthésiant au chanteur, du propofol. De plus, il aurait demandé à un garde du corps de ramasser certains objets avant d'appeler les ambulanciers.

Un premier témoin a aussi été appelé par les procureurs. Il s'agit du chorégraphe Kenny Ortega qui travaillait sur une série de concerts que devait donner le chanteur. Il a aussi réalisé, par la suite, le film This is it qui porte sur les répétitions de ces concerts.

Le chorégraphe a dit au juge Michael Pastor que six jours avant sa mort, le chanteur ne semblait pas en bonne condition. Il lui avait suggéré de rentrer chez lui plus tôt lors des répétitions.

Kenny Ortega a ajouté qu'il a été appelé au domicile de Michael Jackson le lendemain. Le Dr Conrad Murray lui aurait alors demandé de ne pas essayer de devenir le médecin ou le psychiatre du chanteur. Il aurait aussi ajouté que Michael Jackson était en bonne forme physique et mentale et qu'il n'aurait pas dû rentrer tôt à la maison.

En plus du coroner, des policiers et des experts en médecine seront notamment appelés à témoigner devant le juge.

Photo: AFP/VALERIE MACON

Journalistes et admirateurs de Michael Jackson s'étaient rassemblés devant la cour de justice de Los Angeles où a lieu l'enquête préliminaire.

Au terme de l'audience, le magistrat devra déterminer s'il y a matière à procès. Murray, qui clame son innocence, est passible de quatre ans de prison s'il est reconnu coupable.

Michael Jackson, surnommé le « Roi de la pop », est mort le 25 juin 2009. Une autopsie pratiquée sur son corps a permis de déterminer qu'il avait succombé à une surdose de deux médicaments, soit l'anesthésiant propofol et un autre sédatif nommé lorazepam.

Le Dr Murray a déjà admis n'avoir administré au chanteur qu'une dose de 25 milligrammes de propofol ainsi que de plus petites quantités d'autres sédatifs, pour l'aider à dormir.

L'audience préliminaire sera suivie de près par la famille de Michael Jackson. Des détails sur la consommation de drogue de la vedette pourraient s'avérer embarrassants pour les proches du chanteur.

Lumière sur la thèse de la défense

La semaine dernière, un procureur adjoint dans ce dossier, David Walgren, a dit croire que la défense arguerait que Michael Jackson pourrait avoir profité d'un bref moment où le Dr Murray avait quitté sa chambre pour s'injecter davantage de propofol.

Photo: AFP/Hector Mata

Michael Jackson à son arrivée au tribunal de Santa Maria, en Californie, en janvier 2004

Me Walgren a fait cette déclaration au terme d'une audience préliminaire à laquelle participait l'avocat du Dr Murray, J. Michael Flanagan.

Ce dernier aurait affirmé au juge Pastor que 150 milligrammes de propofol auraient dû se trouver dans le corps du chanteur pour le tuer.

Me Flanagan a soutenu qu'une seringue brisée avait été trouvée sur le plancher de la chambre à coucher, en plus d'une seringue dans un sac pour perfusion intraveineuse. Il a précisé qu'une empreinte digitale trouvée sur la seringue brisée n'avait pas permis d'arriver à une identification.

Murray, un cardiologue de 57 ans, travaillait pour Michael Jackson depuis un mois au moment du drame. Il devait veiller à sa santé en vue de la tournée européenne qu'avait annoncée le célèbre chanteur de Thriller, Beat it et Billie Jean.

Selon le Los Angeles Times, le Dr Murray était payé 150 000 $ par mois pour ses services. Il croulait alors sous les dettes. Il était incapable de payer sa luxueuse maison de Las Vegas, des séances de formation et du matériel médical.

Radio-Canada.ca avec
Agence France Presse et Associated Press

Ce message a été modifié par tipoual - 14 janvier 2011 à 20:10.

#12 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 14 janvier 2011 à 23:26

Citation

Oui moi aussi ca m' inquiete, je n'ai jamais vu un sujet aussi important et transcendant. Sinon t'aurais pas des pistes sur le "suicide" de Mike Brant? Et cloclo ?
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#13 JoGooD

JoGooD

Expert

• Membres
  • 200 Messages :
  • Intérêts : Tout

Posté 15 janvier 2011 à 00:35

Y a un truc que je comprend pas ...
Pourquoi ce topic n'a pas été fait plus tôt ?
J'pense aussi qu'il y a quelque chose de bizarre la dedans mais bon,j'm'y était pas plus intéressé que ça ...
Du moins,il se fait tard et plus le temps avance,plus les indices se font discrets ...
Que serait la vie sans les pommes vertes ?

#14 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 15 janvier 2011 à 02:43

Voir le messageSkankult, le 14 janvier 2011 à 23:26, dit :

Oui moi aussi ca m' inquiete, je n'ai jamais vu un sujet aussi important et transcendant. Sinon t'aurais pas des pistes sur le "suicide" de Mike Brant? Et cloclo ?

atterrant
:puni:

comparer mike brant au plus grand artiste pop de tous les temps qui comptait des millions de fans a travers le monde et qui ne pronait
que l'amour
tué par les illuminatis aux dires de sa propre famille

que voulez vous que je rajoute a un tel commentaire
les humains sont des pantins

ya qu'a voir le peu d'engouement provoqué par la sortie du film sur coluche
lui meme victime d'un complot identique

je suis assez écoeuré

#15 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 15 janvier 2011 à 03:26

voila un sujet qui résume  tout
et qui en dit long sur la manipulation des médias et de l'industrie du disque par les illuminatis

#16 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 15 janvier 2011 à 03:34

#17 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 15 janvier 2011 à 04:44

Voir le messagemaitre yoda, le 15 janvier 2011 à 02:43, dit :

atterrant
:puni:

comparer mike brant au plus grand artiste pop de tous les temps qui comptait des millions de fans a travers le monde et qui ne pronait
que l'amour

Perso :sourire: je suis pas d'accord sur le "+ grand artiste de TOUS LES TEMPS"...

soit dit en passant y a des millions de gens qui bouffent au Mac DO et pourtant c'est de la merde  :sourire: mais loin de moi l'idée de comparer Mickael Jackson à un Big Mac...! :ptdrasrpt2: Quoique, y a bcp d'enfants chez mac do... hummm c'est louche soudain. Et si c'etait le clown de mac do l'assassin ? Une vengeance perso, jalousie... UNE PISTE !!!!  :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:  

Pour être un peu plus serieuse, si il a été tué, c'est pour une histoire de blé. Parce que mort il rapporte bcp plus. Et les créanciers c'est pressé de nature.
Quel jack(son)pot depuis 2009 ! Sans parler de la fausse chanson qui tourne sur les ondes !! Moi même n'était pas une fan , soit faut être sourd ou bien gaga à être près à le voir partout pour pas se rendre compte que le mec qui chante en duo n'est pas lui.  :thermo:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#18 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 15 janvier 2011 à 07:05

Citation

atterrant

que l'amour
tué par les illuminatis aux dires de sa propre famille

que voulez vous que je rajoute a un tel commentaire
les humains sont des pantins

ya qu'a voir le peu d'engouement provoqué par la sortie du film sur coluche
lui meme victime d'un complot identique

je suis assez écoeuré

Oui moi aussi je suis attéré, par le fait que l'on puisse prétendre que la mort d'un ex millionnaire qui s'est enrichi sur la naiveté de miilions de personnes, fondé sur le star-system soit plus importante que d'autres sujets, l'assassinat de l'Amazonie, l'assassinat de notre liberté de penser, de nos acquis sociaux, de pouvoir acheter de la bonne musique (hum) ect Mais ne t'en fais pas ton sujet aura certainement plus de participation que d'autres sujets bien plus importants et plus profonds. Mais bon, "atterer" est proche de "atterir", et ca ne fait pas de mal parfois de retomber sur terre.
Mike Brant, Cloclo, Michael Jackson, Dalida ou est la différence? Ce sont tous des phénomènes artistiques préfabriqués pour faire fonctionner l'économie, abrutir la jeunesse et ont tous vendus des millions de disque. A oui, y' en a un parmis eux qui en a vendu beaucoup plus (si c'est ton point de repère pour qualifier la qualité d' un artiste et dénigrer un autre qui en a vendu moins), c'est le "king of pop"...

Proner l'amour ca suffit pas, les sectes le font, Lady Gaga et biens d'autres personnes malveillantes aussi...Pour les "illuminatis", tu n'as qu'a retenir l'argumentation de la Spirite qui est flagrante de logique= ce type "as been" était endetté jusqu'au cou, ne pouvait plus rembourser et rapporterais bien plus mort que vif. Maintenant si c'est des "illuminatis" ou de simples banquiers ou producteurs, qu'est ce que ca peut faire? Ca sera pas la première "star" que l'on sacrifiera sur l'autel de la statue du Saint Marché Economique....les prochaines seront Britney Spears ou Madonna et alors? Y'en aura d'autres après!
Pour tes vidéos et les "révélations" qu'elles contiennent merci. J'en suis encore toute mouillée.

Le plus drôle c'est que tu sois capable de dire que les autres sont des pantins? Mais qui sont les pantins? Qui était brievement Michael Jackson?

Enrolé a 5 ans dans un groupe de frères (concept marketing souvent et toujours utilisé par les producteurs aux dents longues) par un père ambitieux, leur premier succès est le fruit de divers producteurs réputés. Les Jackson 5 sont peut être le premier groupe a avoir "diversifié" et à exploiter le merchandising, nottament avec leur série dessin animé, lecon de merchandising et d'inventivité toujours retenue par l'industrie du disque. Mais le groupe est vite tombé en déclin le marché du disque avait trouvé un nouveau filon= le disco. Cette musique allait définitivement populariser la superficialité et la musique de masse (depuis le premier pas des Beattles) et s'accorder avec ce nouveau phénomène, la popularisation des boites de nuits. Quand ce phénomène disco s'éssouffle, Michael quitte son groupe et sort son premier album en collaboration avec l'un des plus grands producteurs de musique noire. Ses deux premiers albums ouvrent une nouvelle mode toujours exploitée de nos jours, les vidéos clips "concepts", théatralisés et avec des mises en scènes soignées (Thriller est l'exemple plus connu), bref c'était le début de L'ere M(erde)TV, qui ouvre toujours l'esprit des ados actuellement.
Il signera ensuite avec Pepsi pour inciter les enfants à maintenir une santé saine en buvant du soda et deviendra une icone publique et largement mediatisé. Michael se retouche physiquement, on en parle, et a la judicieuse idée de faire véhiculer l'idée qu'il dormirait dans une chambre à oxygène, ce qui provoque une surmediatisation à son encontre. Voyant que ca attire l'attention des autres il exploitera ces deux filons (chirurgie + propagation de vraies ou fausses rumeurs "scoops") jusqu'au bout. Surmédiatisé, ses autres albums rencontrent un grand succès même si la décadence artistique commence à se préssentir. Et viennent les premières accusations de pédophilie, son premier "mariage". Après un autre album qui marque la fin, on ne connaitra plus le personnage qu'avec des accusations sexuelles, de "mariages" et de bébés. Un documentaire sur le personnage dans sa propriété montre pathétiquement un homme de plus de 30 ans en train de jouer toute la journée avec des animaux, enfants, jouets. La suite on la connait....

Qu'est ce qu'on retiendra de MJ? Qu' a t'il innové dans la musique?

La réponses aux deux questions

Bon y a une époque hiiiihiiii et une époque hiiiihiiii haouuu, y'a quand même une évolution  :cageole:

Finalement MJ n'aura été que l'initiateur de la nouvelle ère de l'industrie du disque, de la lobotomisation de MTV, d'une normalisation de la musique au dépend de la créativité. Il aura aussi crée le "buzz" où l'histoire qui va faire vendre et parler les journalistes. Il n'aura aussi été qu'un pantin du système, un fidèle serviteur qui a quand même pu s'acheter une propriété avec parc d'attraction (l'interessé vivait dans un autre monde depuis l'age de 5 ans ou toujours) mais qui se plaignait quand il ne pouvait rembourser à ceux qui lui ont permis d'avoir cela. Un ouf surendetté qui ne remboursera jamais à de grandes chances d'etre assassiné, oui mais ce topic ne démontrera rien de plus  :cpasmafaute:
Il était bien plus nocif pour les simples banquiers que pour les "illuminatis" à qui il a rendu un grand service= remplacer des veaux d'or par des jeans serrés se trémoussant.

Si tu es ecoeuré, moi ca donne envie de vomir que l'on puisse aduler ce type de personnage, travaillant pour les interets du NOM et en plus avoir l'indécence d'affirmer que ce type était contre le NOM (c'est plus facile quand on est ruiné) et de traiter les autres de pantins alors qu'il est le chef de file de l'industrie lobotomisante du disque  :ptdrasrpt2:  

Pour beaucoup, musique populaire veut dire musique de merde, "king of pop" ca se traduit par roi de la merde? :???:

Tu comptes crier et/ou t' evanouir?  :-)  

CQFD= oui il s'est fait canner mais on s'en fout  :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par Skankult - 15 janvier 2011 à 07:30.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#19 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 15 janvier 2011 à 14:12

je suis encore plus atterré de voir autant de haine sur ce forum

#20 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 15 janvier 2011 à 14:38

dommage que personne n'a pris la peine de commenter les vidéos

visiblement michael n'a pas été tué pour l'argent comme on pourrait le croire naivement
ce type n'aurait jamais pu etre réellement très endetté
vu les sommes colossales qu'il touchait en royalties
il lui aurait suffit de diminuer son train de vie, et ses dettes se seraient effacées en moins d'un an

ce n'est pas la raison majeure de son assassinat
il faut tué, pour la meme raison que l'on a essayé de le tuer médiatiquement avec toutes ces fausses
histoires de pédophilie

je rappelle que le jeune chandler par qui le scandale arriva en 92 je crois
est revenu sur ses dires, et que son père s'est depuis suicidé
c'est purement honteux que personne ne l'ait dit dans les médias

michael a été victime de la grosse machine médiatique, politique et judiciaire contre lui
il a victime d'une conspiration, il le dit lui meme

pour quelle raison ?
c'est très simple, il n'a jamais été sataniste
il n'a pas voulu rentrer dans le jeu des illuminatis et véhiculer des symboles noirs

je pense pour ma part qu'il l'a fait au début de sa carrière, et qu'il a rebroussé chemin, ce qui a été pris comme
trahison,
car quand ont fait un pacte avec ces gens la, c'est pour la vie
et vouloir faire demi tour est souvent synonyme de mort
regardez jfk, tué pour les memes raisons, il ne voulait pas signer la guerre du viet nam, et donc ne voulait pas faire le
jeu du complexe militaro industriel géré par les illuminatis
résultat ? on le connait

pour michael c pareil,
il ne véhiculait que des paroles d'amour, il disait ouvertement a la fin de sa vie que les médias mentaient
que les livres d'histoire mentaient
que l'on était manipulés
ce type était un surdoué, et je pense sincèrement qu'il était très pur

je suis écoeuré que l'on ait assassiné une si belle ame de si affreuse façon
et heureux pour lui qu'il soit aujourd'hui dans le monde qu'il mérite

vous qui passez votre temps a dénoncer le complot mondial
vous devriez vous interesser a ce cas,
sans parti pris

#21 Matrix

Matrix

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 15 janvier 2011 à 17:15

Ton désespoir, face à ce manque d'intérêt général, m'attriste Maître Yoda.  :cageole:

J'aimerai te dire que je ne lui doit rien à ce mec, mais c'est faux. Il était un génie et j'étais fan y a de ça plus de 20 ans déjà.

Cependant il était en fin de carrière. Son influence était très limitée par rapport à 15-20 ans auparavant. Il ne sortait plus que de la m.... et ces histoires d'enfants lui on fait du tort c'est sûr!

J'ai un peu du mal croire qu'on voudrait assassiner un artiste ruiné en fin de carrière qui n'a plus tant de succès que ça, par ce qu'il chante "heal the world", qu'il veut se convertir à l'islam et qui se croyait pour Peter Pan.

Je n'ai aucune confiance en sa famille ou en leurs propos pour laquelle je n'ai aucune sympathie.

Il a peut-être bien été assassiné, mais le dossier est plus que maigre et les intérêts pour les soit-disant coupables sont moindres.

Alors je pense que les seuls qui peuvent faire quelque chose font partit de sa famille qui eux savaient de quoi exactement il avait peur.

Que veut- tu qu'on puisse faire d'autre? Où veux-tu chercher l'info qui prouve qu'il s'est fait assassiner? C'est à sa famille de le faire, pas vraiment à des internautes qui ne peuvent que peser le pour ou contre, tu trouves pas? Je pense que c'est pour ça qu'il règne un silence radio sur ce topic.
“Les problèmes sont des opportunités en vêtements de travail”  Henry Kaiser

#22 grab

grab

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 15 janvier 2011 à 19:30

:gueulecassee: Mais il n'est pas mort ! : http://www.michaelja...ecap_french.php
Mon avis officiel sur le virus H1N1 et son vaccin.
http://www.idpz.net/h1n1/officiel.html

#23 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 15 janvier 2011 à 19:39

c'est marrant
c'est pourtant une évidence qu'il a été tué

les gens qui font ces meurtres dissimulés font tout pour qu'il n'y ait ni preuves ni coupable

c'est leur marque de fabrique

#24 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 15 janvier 2011 à 21:16

Michaël avait appelé sa dernière tournée "This is it", en français : "c'est la fin". Etonnant...

#25 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 16 janvier 2011 à 05:38

aux dires de ses proches il craignait pour sa vie
et notamment un empoisonnement
de la a dire qu'il a nommé sa tournée en hommage a cela
j'en doute

#26 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 16 janvier 2011 à 06:20

Voir le messagegrab, le 15 janvier 2011 à 19:30, dit :

:gueulecassee: Mais il n'est pas mort ! : http://www.michaelja...ecap_french.php
   :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:   j'adhère depuis le debut   :sourire:

Voir le messagemaitre yoda, le 15 janvier 2011 à 14:38, dit :

[...]il lui aurait suffit de diminuer son train de vie, et ses dettes se seraient effacées en moins d'un an[...]

Justement ça apparemment il en était pas capable ! Je pense vraiment que tout ce succès lui est monté à la tête ! Tu trouves que c'est sain de se faire peindre en Roi ?
Sans parler du cerceuil en or (il était même pas dedans) :cogite: ...faut pas déconner il a fait quoi pour l'humanité concrètement? Moi je chante et danse volontiers sur Billie jean et d'autres morceaux mais ce mec avait un grave problème psychologique qui à mon avis rend son adoration déplacée ! Je suis totalement ouverte sur le fait que tout cette histoire est été parfaitement montée de toutes pièces et qu'il est bel et bien vivant.

Peut -être même qu'il est au centre de la terre !  :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:   :okjesors:

Je le redis, il rapporte un max en étant sois disant mort, comme n'importe quel artiste ! Je vois pas quel autre intérêt que celui pécunier il aurait eu à etre supprimé. Et comme par hasard peu de temps après t'as this is it en salles...

Vous trouvez pas que la gamine qui pleure elle fait semblant ? Pis c'est tellement malsain de la faire chialer à la tv bref... y a du profond machiavélisme autour de cette histoire.  :puni: affligeant.

Ce message a été modifié par La spirite - 16 janvier 2011 à 06:39.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#27 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 16 janvier 2011 à 08:10

Voir le messagemaitre yoda, le 16 janvier 2011 à 05:38, dit :

aux dires de ses proches il craignait pour sa vie
et notamment un empoisonnement
de la a dire qu'il a nommé sa tournée en hommage a cela
j'en doute
Michaël Jackson n'était pas si bête qu'il voulait bien nous le montrer, son personnage d'éternel enfant faisait partie de son image publique. C'est comme s'il avait deux personnalités. Il pouvait faire preuve d'assurance étonnante à certains moments, on le voit notamment dans la vidéo postée ici dans laquelle il explique "qu'on nous cache tout", que les livres d'histoires sont des mensonges, etc.
Je l'ai vu aussi dans une autre vidéo, je ne sais plus où ni quand, où il s'exprime avec conviction, sur de lui, très à l'aise et pas du tout gnangnan comme il a souvent l'habitude de le faire.
Dans le fim "this is it" on le voit bosser de manière très professionnelle, il est exigeant, il maîtrise parfaitement la situation et n'a pas l'air du tout accro au Propodol qui normalement aurait du le réduire à l'état de zombie.
Ce mec est un génie et un excellant acteur et je pense qu'il maîtrisait très bien les choses. Il a mis en scène sont décès (à mon avis) pour enfin avoir la paix et se faire encore plus de fric. Jackson ruiné ? C'est impossible !
La cérémonie de ses obsèques pue la comédie et la mise en scène, là, les acteurs étaient mauvais, lol. Les places pour y assister étaient payantes, non ?

#28 Mahasiah

Mahasiah

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 16 janvier 2011 à 12:36

Perso j'arrive pas a comprendre qu'on fasse un drame pour lui ! Y a des morts tous les jours partout mais la différence entre eux et lui c'est que se sont des "no names" jackson lui était une personne riche et célèbre donc on fait tout un tas de théories sur sa mort.

Sauf que quand j'entends qu'on a utilisé des armes de pointe contre lui ca me fait doucement rigoler...

Je vois mal utiliser des technologies couteuse pour un homme qui a lui même causé sa propre déchéance par ses actes.

Sur ce forum il y a des sujets sur des conspirations mondiales, on dénonce des empoisonnements de l'humanité toute entière mais il faudrait pleurer pour un seul mec qui na jamais bougé son cul pour le reste du monde , WTF ?

#29 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 16 janvier 2011 à 14:44

épiloguer encore et encore sur son talent, ses problèmes psychologiques
ou savoir si vous l'aimiez ou non n'est pas le sujet

le sujet du topic est qu'il y a eu un complot des illuminatis pour l'assassiner
pour moi c'est clair
ils ont tenté de le tuer médiatiquement, puis artistiquement
et finalement ils l'ont buté physiquement

ce type n'aurait jamais pu etre ruiné, il vivait au dessus de ses revenus ces dernières années, mais les banques n'ont jamais rien tenté contre lui
pour la simple et bonne raison que les royalties pour un mec comme ça rapportent en permanence des millions de dollars
il lui suffisait de refaire un disque ,une tournée, et il était a flot
ce n'est pas une histoire d'argent
vous vous rendez pas compte la tune que représentent les droits des passages radios et télés dans le monde entier de ses clips et chansons

ensuite, qu'a t il fait pour le monde ?
mais c'est un artiste unique, il a fait danser et réver des milliards d'humains
ils a apporté un peu de bonheur et de musique dans ce monde ténébreux
que voulez vous qu'il fasse de plus ?
il a aussi fait beaucoup pour les enfants il a fait construire des hopitaux
mais cela on n'en a jamais parlé
cela fait partie du complot d'avoir toujours occulté tout ce qu'il a fait de positif

dans sa propre maison, il vivait avec les enfants en phase terminale de cancer dont le dernier voeux était de voir michael jackson
je ne sais pas, je ne connais aucun autre artiste qui a fait cela

et puis, il y a tous les artistes qui ont travaillé avec lui, musiciens danceurs, chorégraphes techniciens
qui disent qu'il était un ange, que meme pour les auditions, les loges étaient remplies de cadeaux
pour les musiciens qui l'accompagnaient, leurs enfants étaient toujours couverts de cadeaux
il était le plus généreux des artistes

il a été tué pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait plus faire le jeu des illuminatis
il ne voulait pas mettre leurs symboles dans ses clips
et ne voulait probablement plus leur donner d'argent, ni se rendre a leurs réunions orgiaques et sataniques

il restait probablement le seul artiste dont les clips n'étaient pas bourrés de gouines en train de se rouler des pelles
comme dans ceux de madonna ou de kylie minogue, ou lady gaga, ou j'en passe
il n'y avait rien de sexuel dans sa musique
bref, il était saint, il pronait le respect mutuel, l'amour du prochain,
il parlait de dieu en tant que référence
il disait qu'il nous restait 4 ans (dit en 2009) pour sauver le monde
il militait pour l'écologie, était contre la guerre et les armées

bref, il était contre le systeme
c'était un saint, j'en suis convaincu
il n'a jamais eu d'enfance d'ou ses problèmes psycho, mais on a aucun droit de le juger

je suis persuadé aujourdh'ui, je si jésus se réincarnait, il subirait exactement le meme sort que lui
et que vous ne sauriez absolument pas le reconnaitre

ce topic me le prouve de plus en plus

je suis atterrré par le nombre de vidéos clips qui comportent des symboles sataniques illuminatistes
j'ai mis les liens ici meme
personne ne les a commenté
qui est rain man?
regardez tous ces clips qui incitent les jeunes a la débauche sexuelle
c'est purement incroyable que personne ne dise rien
il y a 30ans ces clips auraient été classés X, mais aujourdh'ui, les gamines de 8 ans les regardent et s'habillent en mini jupe et talons haut pour aller a l'école
et tout le monde trouve ça normal
et bien moi non, sans vouloir faire le moralisateur
je dis qu'il ya une volonté délibérée de la part de ceux qui font ces clips et qui poussent a consommer la musique qui les accompagne (musique qui pour moi a une vibration extremement basse, je ne peux la supporter)
et leur souhait est de débaucher l'humanité , on est en pleine décadence artistique

vous ne le voyez pas ?
alors pour votre gouverne, je vous dirai que c'est mon métier
je suis artiste professionnel
je peux vous l'assurer, depuis 15 ans c'est la décadence dans le monde entier
sauf dans les pays émergeants, car ils laissent encore les artistes s'exprimer

ce n'est plus le cas dans les pays sous controle , donc l'occident , les usa et l'europe en particulier
michael jackson le disait clairement, son dernier album était num 1 partout sauf aux usa
il disait que c'était une conspiration, et ne voulait pas en dire trop, il avait peur pour sa vie
il a accusé a plusieurs reprises le patron de sony musique, je pense qu'il faudrait faire une enquete sur lui et ses liens avec les illuminatis
et surtout les familles qui sont au dessus

après, que l'on aime ou pas la musique de michael ou son mode de vie, cela a peu d'importance
ce qui compte ce sont les faits

#30 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 16 janvier 2011 à 15:47

Voir le messagemaitre yoda, le 16 janvier 2011 à 14:44, dit :

il restait probablement le seul artiste dont les clips n'étaient pas bourrés de gouines en train de se rouler des pelles

bref, il était saint, il pronait le respect mutuel, l'amour du prochain,

c'était un saint, j'en suis convaincu

Bougnoule, Niakoué, Raton, Youpin
Crouillat, Gringo, Rasta, Ricain
Polac, Yougo, Chinetoque, Pékin
C’est l’hymne à l’amour
Moi l’ nœud
C’est l’hymne à l’amour
Moi l’ nœud

Niakoué, Négro, Blanc blanc, Touquin
Métèque, Mocco, Ordure, Putain
Rital, Maquereau, Macaque, Chien
C’est l’hymne à l’amour
Moi l’ nœud
C’est l’hymne à l’amour
Moi l’ nœud

Ploume ploume, Barbot, Bouseux, Boudin
Patate, Clodo, Fumier, Crétin
Goudou, Homo, Tata, Tapin
C’est l’hymne à l’amour
Moi l’ nœud
C’est l’hymne à l’amour
Moi l’ nœud

C’est l’hymne à l’amour
Moi l’ nœud
Enfin c’ qu’il en reste...

Jacques Dutronc - L'Hymne A L'Amour (Moi L'Noeud)